Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël protège les colons juifs terroristes

Il y a quelques jours, j’ai envoyé le message qui suit : « Soit Israël sait déjà qui a assassiné la famille Dawabsha et protège les criminels, soit il ne fait aucun effort pour les trouver. C’est l’un ou l’autre. »

C’était le jour après que Riham Dawabsha est décédée des blessures provoquées par la terrible attaque incendiaire de sa maison familiale qui a tué son fils âgé de 18 mois, Ali Dawabsha, dans le village de Douma en Cisjordanie sous occupation.

Le père du garçon, Saad, est mort de ses blessures en août, et le frère de Ali, Ahmed âgé de 4 ans et lui aussi gravement brûlé, reste le seul survivant.

Le comportement d’Israël s’est avéré tristement prévisible...

Haaretz a rapporté aujourd’hui que, selon le ministre israélien de la défense Moshe Yaalon, « les services israéliens savent qui est responsable de l’attaque incendiaire criminelle qui a tué trois membres d’une famille palestinienne il y a deux mois, mais ils ont choisi d’empêcher tout recours juridique afin de protéger l’identité de leurs sources ».

Yaalon a fait ces remarques lors d’une réunion interne de responsables du parti du Likud auquel appartient le Premier ministre Benjamin Netanyahou.

Le ministre a plus tard a confirmé à Haaretz que les services israéliens de la défense « pensent savoir qui a effectué l’attaque terroriste, mais qu’il y a des difficultés à les soumettre à un procès. J’espère que nous trouverons les preuves nécessaires pour amener l’auteur [sic] de cette attaque haineuse devant la justice ».

Lire la suite de l’article sur france-irak-actualite.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1273452
    le 20/09/2015 par cohérence
    Israël protège les colons juifs terroristes

    Le gouvernement israélien protège sa race et son peuple contr le reste du monde. Tout est clair et écrit dans leur textes.


  • #1273490

    Cette propension à faire appliquer la loi de l’AT à visage découvert est quand même inquiétante... Aucun chef d’état pour dénoncer le racisme latent qui va avec ? Encore plus inquiétant...


  • #1273500

    La mort du petit Ali est passée inaperçue dans nos médias . Et oui un enfant palestinien tué par des colons israeliens , cela ne peut intéresser personne , cela ne peut servir aucun intérêt géo stratégique . Par contre la mort d’un petit réfugié syrien ( réfugié à cause du soutien de Hollande et consorts aux takfiris terroristes en Syrie) cela permet de lancer une campagne en faveur de l’acceptation par les français d’une horde de migrants .

    Et dire que Dieudonné doit sa disgrâce médiatique à son sketch sur les colons israeliens !
    Dieudonné avait un temps d’avance et les médias sionistes n’aiment pas les gens qui prennent trop d’avance et qui pourraient éclairer leurs compatriotes sur la réelle cruauté des juifs sionistes

     

    • #1273562

      Vous avez tout à fait raison. Imaginez un instant si des arabes Palestiniens avaient brulé vif un enfant Israélien ! On en parlerait encore sur BFM tv ! De nouvelles lois seraient votées ; les responsables seraient assassinés ; le quartier serait rasé, Hollande et Vals seraient à la télé ; de se prosterner le monde entier serait obligé.


    • #1273578
      le 20/09/2015 par "Chevalier Lefebviste"...
      Israël protège les colons juifs terroristes

      @ Vanda
      « Et oui un enfant palestinien tué par des colons israeliens , cela ne peut intéresser personne »
      - Pareil pour les jeunes qui se suicident à cause des réseaux sociaux cause harcèlement, campagnes de dénigrement (face-de-bouc, etc...)
      - Pareil pour les enfants victimes des pédocriminels (franc-mac, prof, juge, ministre, élus,etc...)
      - Idem pour tous les enfants, battu, qui meurent sous les coups de leurs parents « connu des service (A)sociaux »
      - Rien non plus pas un mot sur tous ces enfants morts noyé cet été dans les piscines
      - Pas plus sur les enfants morts par la violence des coups de racailles
      - Et rien non plus sur les jeunes mort d’overdose (par laxisme de l’état sur le sujet des drogues)
      J’en passe et des meilleures_ ce gouvernement_ lui et ceux avant idem d’ailleurs_ ont la pleurniche et l’émotion sélective...
      Rien pour les français pas plus pour les palestiniens ?????


    • #1274159
      le 21/09/2015 par Français et chrétien
      Israël protège les colons juifs terroristes

      Il n’y a qu’à voir les commémorations perpétuelles et la mémoire sélective, pas sûr que les actes du terroriste Baruch Goldstein soit de nouveau un jour en une des médias français, à l’instar du business de la pleurnichosphere !


  • #1273502

    Ce n’est pas un SCOOP…


  • #1273556
    le 20/09/2015 par arrière garde
    Israël protège les colons juifs terroristes

    Et les politiciens français de l’umps en poste depuis très longtemps lèchent les bottes de la colonie israhellienne et de la milice organisée et terroriste LDJ en France.


  • #1273585

    Les juifs sionistes se connaissent et connaissent très bien nos réactions ,ils ont très bien tissé leur toile et savent tirer sur la bonne corde pour nous faire tomber dans la trappe.


  • #1273675
    le 20/09/2015 par la_marmotte
    Israël protège les colons juifs terroristes

    Pourquoi il y a une photo d’une chèvre illustrant cet article ?


  • #1273744

    Déjà à Sparte il était bien vu qu’un jeune tue un Hilote (esclave d’Etat) c’était considéré comme un bon entraînement pour la guerre . Nihil novi sub sole .


  • #1273945
    le 21/09/2015 par Français et chrétien
    Israël protège les colons juifs terroristes

    La mafia des journaleux sionistes français était bien muette pour le coup, sans doute n’avait-elle pas de petit billet à gagner car les victimes ne sont pas de l’avant garde, merde quand-même ? La pleurnichosphere des journaleux TV, radio et presse à une mémoire très sélective et très influençable, probablement !