Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.

En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.

Dans les années 80. C’est au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009 que l’ancien directeur central des Renseignements généraux évoque un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80. Celui-ci n’aurait jamais été inquiété. Gilbert Estève apportera la nouvelle d’un scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl. De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie. Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un « blanc » – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. Etrange. » (L’Express, le 6 juin 2005). « A l’approche de la présidentielle de 2002 quelques chiraquien racontent une arrestation de JACK Lang au MAROC, dans une affaire de mœurs, suivie d’une EXFILTRATION discrète organisée par l’ELYSEE » (l’Express du 22/09/2005).


PEDOPHILIE IV - JACK LANG ?? par jozecat

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a d’ailleurs une personne qui a porter plainte contre Jack Lang et plusieurs autres personnes ( dont la mère...) pour viol qui a entraîné la mort de la petite fille...j’ai vu ça sur FB et il a contacté sur FB Tristane Banon qui lui a dit qu’il l’aiderait.

     

    • pas tristane banon. c’est une vendue celle-là, même pas indignée de la décision à l’encontre de DSK et elle a même retiré sa plainte au civil ! et maintenant elle milite pour quoi ? pour allonger le nombre d’années avant prescirption pour un viol... en gros du pipi de chat, une lutte inutile un peu comme toutes les luttes débiles que l’on nous a servi ces dernières années, du genre interdiction de la fessée... bref banon, qu’elle reste avec ses amis de la haute


  • Cet aspect de la république bananière est des plus révélateur.
    TOUS les politicards qui font l’autruche sur cette horrible réalité sont COUPABLES de complicité !
    Seul les gens du Front National osent braver l’interdit à ce sujet !
    Ça montre bien « qui est qui ? »
    D’ailleurs, ce sujet est l’argument suprême que je sors aux votants de l’UMPS et de leurs sous-Partis pour leur prouver qu’ils sont trompés par tout un Système, par toute une classe politico-médiatique mafieuse. C’est laconique et imparable !

     

    • Absolument CC ! D’ailleurs je suis tout a fait d’accord avec Mr Ratier lorsqu’il dit que mettre ces "gens"(je dirais plus ces demons mais bon...)devant le fait de leurs actes pratiqués dans l’ombre, cela peut les detruire ou au moins les rendre hysterique !!


  • Bonjour,

    Comme disait Hervé Villard Capri c’est fini ... mais nous c’est quand qu’on en a fini avec ces réseaux pédophiles.

    Il y en a marre de voir leur tronches de pédo à la télé sans qu’ils soient inquiétés.

    http://www.youtube.com/watch?v=kzlu...

    Evidemment si certains élements de la justice participent à ces réseaux on n’y arrivera pas aussi vite que cela .Il faut une mobilissation de chacun de nous une sorte de révolution en quelque sorte ; pour crier haut et fort qu’on ne veut plus jamais cela, à savoir des pédos non condamnés qui se retrouvent parfois dans le gouvernement !!!

    Basta cette impunité des pédos et des défenseurs de pédos (BHL,Kouchner,Gluksman,Finkel,Pédo-Cohn Bendit etc...) il y en a marre de vos gueules.

    Soit les "supposés" pédos attaquent en diffamation et calomnie ceux qui les accusent de pédophilie soit on ouvre un procès (et si il y a lieu) on les condamne pour les mettre en taule une bonne fois pour toute ( puisque la guillotine est à l’arrêt ).

    Par exemple Jack Lang n’a jamais attaqué (à ma connaissance) en diffamation Roger Holeindre qui l’accuse ouvertement !

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Et selon Guy Hocquenghem * Jack Lang n’osait pas non plus porter plainte contre Krieff ,qui semble disparu dans un Kibboutz, et qui l’accusait d’avoir violer un enfant trisomique dans l’affaire du Coral !!!! ...

    "Tu aurais pu porter plainte
    contre l’invraisemblable Krieff, qui prétendait t’avoir vu
    enculer des petits garçons. Tu m’en as parlé une fois, mais
    tu ne l’as jamais fait...."

    http://atheles.org/doc/agone/hocque...

    Evidemment comme le disait ce fils de juge dans le théatre de Dieudo la justice est vraiment pourrie chez certains magistrats ...

    Essayons de trouver les juges honnêtes pour faire le grand nettoyage dont on a grand besoin !

    http://www.viddler.com/explore/Neil...

    *Guy Hocquenghem est mort du SIDA et avait été l’amant René Schérer qui a été aussi soupconné de faits de moeurs dans l’affaire du Coral.
    Si j’étais parano je dirais que Guy a peut être été assassiné par médication (AZT)puisque le virus HIV n’existe pas ...



  • Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes.



    340 ???

    o_O

    Elle est belle la République.
    Est-ce dans cette affaire que des parties fines de pédophiles avaient lieu dans des bâtiments gouvernementaux ?


  • J’ai contacté personnellement l’homme qui dit avoir porté plainte contre Jack Lang, il a fait une interview avec Enquêtes et Débats, le site de JeanJean, et devrait être en ligne bientôt, à part si Jean attrape peur bien sur...

    Il me semble crédible et très déterminé mais pour l’instant ce sont juste des paroles, attendons de voir, mais si c’est vrai ça va faire du bruit, selon lui l’affaire DSK sera de la rigolade à côté...

    Il a prévu également un point "public" sur le parvis de la gare de la Roche Sur Yon, samedi 22 octobre à 14 heures, si des gens habitent dans le coin...

     

  • Une preuve de plus de leur profonde maladie mentale...
    Perso si un jour l’on sort victorieu dans notre lutte contre l’Empire j’ai un projet pour tous ses dirigeants et complices, on prend une grande île déserte qu’on isole et on les laisse s’entretuer là bas puisque nous ne somme pas des barbares comme eux et ils ne méritent même pas qu’on se salisse les mains.


  • lynchons toutes ces "salopes" qui violent l’enfance,qui plus est en souffrance
    contenir la colère est desormais impossible,elle doit muer en haine,devenir le fer de lance inoxidable,inépuisable à rétablir la condition humaine
    ramenons les fils de satan sur une piste de sang.

     

  • ""JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.""
    il se prend pour le christophe colomb de la pédophilie en quelque sorte..et fait un appel aux conquistadors pour rejoindre son navire ?
    apparement ça fait longtemps qu’il a accosté et que l’équipage de prédateurs se passent les carte de leur "ile mystérieuse"...
    si c’est ça qu’il propose comme découverte du 21éme siécle , si c’est le genre d’horizon qu’il souhaite élargir...je crains que niveau évolution humaine , cela comporte certaines lacunes de taille... mais bon , là il faut tout de méme admettre que pour balancer des trucs pareils,ce genre de personnages doivent avoir de trés sérieuses protections...à commencer par la presse ,car il y a quand méme des limites (une hygiéne..) dans l’acceptation . c’est une chose d’étre déviant et s’en est une autre de transformer cette déviance (la pédophilie) en acte émancipateur...car si pour ces prédateurs s’émanciper est synonyme de sodomiser des enfants , le niveau "éthique culturelle" , la morale(sic) ne fait plus du tout parti de leur projet de sociétée du "droit de jouir". et oui ,ils veulent se maintenir au pouvoir pour pouvoir modeler le monde à leurs "ideaux" ...que bien sur (arriérés que nous sommes) nous ne pouvons concevoir comme," pas en avant de l’humanitée vers son apothéose , son accomplissement".
    pour conclure ,il est assez étrange que ceux qui ont les listes de noms de ces "découvreurs de continents" ,ne soient pas protégés et appuyés par nos états démocratiques ,par nos politiques ...car je ne pensent pas qu’il y ait besoin de l’armée pour arréter ces "découvreurs de continents", ce n’est pas un probléme de "budget", mais bien un probléme de volonté, alors pourquoi si peu de volonté quand il s’agit de cela ? ah c’est vrai ! le danger est l’automobiliste ! pourquoi ? parce qu’il est plus "immorale" de dépasser la limite de 10 km/h ect..

     

    • Je crois qu’il convient de lever le rideau et je vous remercie pour votre texte, nous devons par tous les moyens faire cesser ces massacres, une de mes amies sur face book rompt le silence et comme une chape de plomb couvre ces crimes, c’est pour moi énorme.


    • pour ce qui est de stopper ce genre d’actes..sans l’aide de la police ,de la justice ect... je ne vois pas comment de simples citoyens vont s’en sortir(car de toute maniére sur le net nous sommes "logés" en permanence). j’observe tout simplement quels sont les prioritées de l’état en matiére de repression , et, force est de constater que l’état français actuel est dans un deux poids deux mesures caricaturale. mais bien sur nos philosophes et intellos de plateaux n’arrivent méme pas à considérer les problémes réelles (sur nombre de plans...), et font preuve d’une mauvaise foi consternante . souhaitons qu’un trés grand nombre de gens sortent de ce bourrage de crane sans queues ni tétes , qui fait passer le BON SENS pour de la "réaction" (complotisme, populisme ect) , car tant que les gens persisteront dans cette attitude d’homo-festivus ( comme "but") ...ils se retrouveront le momment venu avec une simple colére manipulable ,qui les mettront dans un brouilard encore plus épais...un brouillard aveuglant.


  • Dans cette affaire, il ne faut surtout pas voir un autre ministre, également pédo criminel reconnu, à savoir J. Lang.
    J.Lang s’était, effectivement fait prendre, par les autorités marocaine, en flagrant délit de viol sur mineur.
    Cette affaire, elle date de 1988. Et les autorité marocaines avaient consenti à remettre ce ministre criminel à la police française, à la seule condition qu’elle vienne le chercher au fond de sa prison. Le Président Mitterrand s’était exécuté ( pas facile pour lui, on le sait) pour sauver son ministre pédo. La presse, à l’époque, ( tout comme aujourd’hui) avait enterré l’info. A croire que la presse était déjà solidaire des pédo.
    Toujours est-il que le ministre dont parle Luc Ferry, ne peut, en aucun cas être J.Lang. Mais comme celui-ci était déjà archi connu pour ses goûts pour les très jeunes, il devait servir de chêvre, à tout prix, afin d’éviter d’avoir à publier un deuxième nom.
    Et pourquoi pas un troisième et un quatrième etc …. L’engrenage serait vite pris. Et je dois dire que cela nous nous aurait pas déplu de faire, enfin, l’inventaire !!!
    Mais voila, nous en sommes restés à la chêvre et sur notre faim !!!!
    Pas pour longtemps, puisque les langues se délient relativement vite, même si les politiques français de tous bords veulent mettre les deux pieds sur le frein. Et j’ai reçu un témoignage qui raconte :
    « Il y a eu, effectivement une grande fête privée, à Marakech. Y assistaient des notoriétés françaises. Parmi elles le couple ……Doust Blazy. A l’intérieure de cette fête, une plus petite fête était organisée, mais déclarée : réunion de travail. Madame Doust Blazzy a fini par trouver le temps long et s’est mise en quête de son cher petit mari( il est vrai qu’il n’est pas très grand) Le personnel a donc tout naturellement envoyé Madame vers la fameuse salle de réunion. Quelle ne fut pas la surprise de Madame lorsqu’elle ouvrit la porte de la « fameuse salle » : des hommes, des femmes tout nus, mais aussi …….des enfants, tout aussi nu et dans des positions qui ne laissaient aucune place à l’magination !!!!! Comble du somum pour Madame : son mari avec un gosse qui ne devait pas avoir plus de 10 ans. Madame est entrée dans un état second pour tout casser avec des hurlement stridents. Les participants ont littéralement « giclé » par toutes les issues possibles terrorisés par ce déluge de coups. La casse dans cette salle de « réunion » a été particulièrement importante. Tellement importante que le roi du Maroc, pour une raison que l’on ignore, s’est proposé de payer. Mais c’était sans compter sur les marocains qui ont diffusé cette affaire en obligeant le roi à se désister. Les casseurs seront donc les payeurs. Mais il ne fait aucun doute qu’ils vont le faire le plus discrètement possible, à savoir, sans attendre une éventuelle condamnation. Encore une fois les criminels seront donc protégés par la masse de fric qui les entoure. Sauf si nous obtenions une liste des participants à la fameuse « réunion », ce qui ne saurait tarder, puisque certaines associations marocaines ont mis les pieds dans le plat et veulent en découdre avec les pédo criminels. Pour le moment, nous resterons donc sur notre faim, avec le seul nom de Doust Blazy, puisque Madame a su le dévoiler, juste avant que certaines autorités de tous bord, viennent, en coeur, lui démontrer qu’elle mettait la France en danger si elle devait persister. Il serait toujours possible de trouver un terrain d’entente (quelqu’en soit le prix) pour laver son honneur.
    Voila donc ce que je peux dire aujourd’hui, en attendant les infos de demain !!!!!
    Toujours est-il que j’assume l’entier de mes propos, et que si, par le plus grand des hasards, un procureur vengeur ( ou tout autre vengeur ), comme il en existe tant pour protéger les pédo criminels, devait se montrer vindicatif, il ne fait aucun doute, que sur l’heure, mes amis marocains me fourniraient la liste détaillée et complète des participants à la gentille petite sauterie. Je pense qu’on peut appeler ceci, une mise en garde sérieuse !!!!

     

    • Si tu as suivi l’actualité du site, l’avocat de doust blazy a mis en demeure E&R pour qu’ils retirent un article traitant d’une affaire de pédophilie où doust blazy s’est senti visé.

      Il serait effectivement nécessaire de savoir qui était présent sur les lieux du crime. Je pense que les données existent mais qu’elles sont cachées. (Le personnel et les patrons de l’hotel doivent savoir, le roi du maroc aussi, tous les politiciens présents dans l’autre salle ce soir là, etc.)

      Il y a probablement eu un trafic d’enfants d’afrique du nord vers la france à cette période, cela rejoint des témoignages que j’ai visionné (voir mes autres commentaires)


  • La pédophilie est une psychose. Les traumatismes sexuels infliges aux enfants par ces psychotiques proteges par la justice constituent des crimes contre l’humanité.

     

    • Malheureusement,il n’est plus étonnant de voir les réseaux pédo criminel de continuer ....ils sont sans doute au courant que des personnalités participent à ces ébats criminels et surtout que cela reste étouffé,impuni ; les complicités sont multiples et au plus haut niveau de plusieurs gouvernements français (ce silence depuis des années de tout l’hémicycle politique qui scandaient tout doucement la mamounia la mamounia quand un certain mr X entrait dans ce temple ou l’on décide de l’avenir de nos enfants.....ou les ministrables peuvent même parler écrire leurs penchants pédo crimininels sans jamais être inquiété...) HONTE à tous ces hommes à toutes ces femmes qui n’on jamais voulu remuer cette merde....tellement ils le savaient tous !!!!....Certains pourraient même vous dire que cela n’est pas si grave ou que cela est naturel...que c’est délicieux de se laisser déshabiller par un enfant comme Mr c.bendit....
      La messe est dite.... tous ces détraqués sont hyper protégés et rien que le fait de l’exprimer devant caméra vous fait passer pour un délateur pervers, une personne sans culture, un facho, un rétablisseur de la p. de mort bref... un mec qui vote FN.....la faute la plus grave en France ...celle qui vous grille à tout jamais !!!!c’est tout simplement ABRACADABRANTESQUE...........circulé y a rien à voir


  • Précision, qui s’est égarée lors de son premier envoi :

    Le corps du commentaire #56092 que j’ai laissé, sous le nom de nono, le 21 oct. à 21h29, est le copier-coller intégral du commentaire laissé par Jean-Claude Ponson à l’article du journaliste d’investigation Jacques Thomet (avant-dernier commentaire) :

    http://www.jacquesthomet.com/2011/0...


  • Bon sang mais quand se débarrassera-t-on de cette engeance criminelle ????


  • Si les trous du cul pouvaient parler, la face du Monde en serait changée (propos validés par Jean de la Lune)...


  • Témoignage de Roger Holeindre à ce sujet :
    http://www.youtube.com/watch?v=myr0...


  • toutes ces revelations n’empechent pas des centaines milliers de djeuns et de moins djeuns de faire de la fete du bruit créee par ce decouvreur du 21 eme siecle un succes populaire a chaque edition . penible d’avoir une conscience et d’etre lucide vraiment penible...

     

    • Oui, Ceci étant, je suis musicien professionnel, et ce jour de fête et un jour de chômage forcé pour moi et la majorité de mes semblables...Merci monsieur lang...c’est un autre débat bien sur, mais ça méritait d’être précisé...A part ça et signer des pétitions de merde, il sert à quoi ? je l’ai jamais aimé je comprends encore mieux pourquoi...


  • C’est de ça qu’on crève, tout le monde ne fait qu’obéir aux ordres et rejette la responsabilité sur les autres.
    A aucun moment, la responsabilité morale n’entre en compte dans son raisonnement.
    Les "journalistes" le laissent s’en tirer à bon compte.

    Ecoutez bien à la fin :

    Question : On a étouffé l’affaire d’un ministre coupable de crime pédophile au sein de la République ?

    Réponse : Enfin de crime... de pédophilie, je sais pas...


  • comment un ministre peut etre pedophile et en liberter c deguelasse ils y a des gens en prison pour de la bouffe et pour les viols d’enfants ils ne font rien ou ils perdent les dossiers mais pour les delits bidon les dossiers ne sont jamais perdu la justice c pour les pauvre malhereus les elites ont tous les droits quel bel democrassaille


  • Nouveau site sur la pédocriminalité :
    http://www.pedopolis.com/


  • J’intuitite le diagnostic suivant :

    Ce crime est un de ceux (peut être le seul) qui retourne encore beaucoup les masses.
    - > car pour beaucoup ce qu’il reste de précieux est sa progéniture.

    Beaucoup d’élites décadentes ont ce vice/cette attirance pour de l’innocence. Psychologiquement ça s’explique beaucoup par le contraste généré avec la bassesse qu’il fréquente tout les jours.

    Beaucoup est passé sous silence.

    La justice bien ennuyé doit tout de même montrer qu’elle fait quelque choses.
    Alors dès qu’elle coince quelqu’un sans réseau sans importance, il dérouille d’autant plus que des élites en ont réchappé.
    Parfois cette justice qui varie très fortement en fonction du degré de puissance de l’inculpé, fait même dans le zèle avec sur-réaction basée sur de simples imaginations, l’enfance est prolifique en la matière.