Jacques Baud – Un an de guerre : tour d’horizon du conflit russo-ukrainien

Jacques Baud, ancien officier du renseignement suisse, ayant travaillé au sein de l’OTAN et à cette occasion s’étant intéressé de très près à la situation ukrainienne, revient ici, une fois de plus serait-on tenté de dire, sur le conflit en Ukraine opposant les forces otano-kieviennes à la Russie. En près de deux heures, il prend le temps de développer et approfondir son propos, raison pour laquelle nous vous proposons cet exposé.
La conférence de Jacques Baud, en deux parties :
Les réponses aux questions du public :
Jacques Baud, sur E&R :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
