Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen parle du nouvel ordre mondial et du groupe Bilderberg


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • RESPECT ! Chapeau bas ! Casquette au plancher !


  • Mais pourquoi un sioniste connu et ce journaliste éprouve le besoin de lui poser cette question et particulièrement de citer des noms sur France télévision ?

     

    • Sans doute parce que d’ici peu tous ces noms bannis des médias (le siècle, bilderberg, trilatérale, etc), mais qui sont de plus en plus relayés sur le net, vont être difficiles à ne pas être évoqués par ceux qui s’en réclament. Et, une fois de plus, les seuls à dénoncer ces institutions étant des méchants d’extrême droite (la bête immonde), le bon téléspectateur citoyen se devra de comprendre que ces clubs mondialistes oeuvrent pour le bien de l’humanité (comme le disent tous les experts et tous les politiciens "raisonnables").


    • Tout simplement pour lui faire dire : "c’est les juifs qui sont derrière cette idéologie", ensuite tu mets ça en boîte et tu fais tourner dans toutes les rédactions du microcosme merdiatique et boom, ça retombe sur tous ceux qui veulent dénoncer le NOM, et au passage ça te retombe sur la gueule au moment du dîner alors que tu voulais informer ta famille : "Si JMLP le dit, lui qui est un diable, c’est que tu dis des conneries d’extrême droite".
      .
      Je traduis le "oui mais qui ? qui est derrière tout ça ?" insistant du journaliste -> "Dénoncez monsieur le pen, c’est facile pour vous, c’est comme pendant l’occupation dans les années 40."

      Bref, il s’agit de créer un amalgame dans l’esprit du téléspectateur : dénonciation du mondialisme = nationalisme = extrémisme = antisémitisme = crime de lumière shoananas !


    • Il me semble que les deux acolytes souhaitaient en quelques sortes lui tendre un piège,quelque peu grossier.
      Peut-être espéraient-ils l’entendre répondre à la question -qui sont les acteurs du Mondialisme ?-,les Juifs.
      A seule fin de recouvrir à nouveau le FN du vernis infamant de l’antisémitisme.


  • Comme cela c’est clair, il n’y a absolument rien à ajouter.


  • jean marie lepen toujours plus haut,toujours plus loin,toujours vrai !
    le seul à évoquer les oficines nebuleuses et assassinent.


  • Soraaaaaaal ... Soooors de ce coooorps là ... ;-)

     

  • Je ne suis pas FN mais là franchement bravo Jean-Marie !
    Je crois c’est la bonne voie pour le Front s’il veut fédérer les français !


  • Je me souviendrai toujours du vendu Yves Calvy dans son émission "C dans l’air" (lien google : cdanslair bildeberg), répondant à une question sms d’un téléspectateur concernant le groupe Bilderberg. Stupéfiant de bêtises, c’était en 2009. La dernière réunion du groupe Bilderberg, je le rappelle a eu lieu en Suisse, du 9 au 12 juin 2011, à St-Moritz au palace Suvreta house.
    Merci Monsieur Lepen de rappeler au journaliste et à ce dégénéré de Jean-Yves Camus la réalité.


  • Oputain Jean Marie il a grosse paire de coudes ! Quand il a dit Bilderberg l’autre il savait plus quoi dire, alors il a dit : "Oui"...


  • jean marie tu es le meilleur !!!! represente toi !!!


  • Bonsoir ,

    Attali qui a vraiment une tête de cornichon et dont j’ai du mal à comprendre les compétences nous avait même trouvé la capitale mondiale de ce gouvernement mondial !
    En toute "objectivité" il a choisit ou a élu Jérusalem capitale mondiale.

    Cela m’a fait beaucoup rire mais quand je pense que ce ChutzpaMan pour ménagères boboïsés était le "conseiller" d’au moins trois présidents je me demande finalement si il n’y a pas effectivement un complot judéo-maçonique ou du moins siono-maçonique !!...

    http://www.youtube.com/watch?v=dbhq...


  • Quand je l’ai entendu dire ça hier,je ne m’y attendais pas,et je dois dire que j’en étais content,au moins il a lancé un gros pavé dans la marre,j’espère qu’il en parlera plus souvent dans les médias quand il lui sera possible de l’aborder,pour que les français se renseignent un peu plus sur ces réseaux de pouvoirs mondialistes,car il y en a beaucoup qui ne sont pas conscients des enjeux de notre époque.Nous détruirons ce pouvoir mondialiste avec de la persévérance,détermination,foi et volonté inébranlable,pour que vivent les nations dans la liberté.

     

    • Le mieux a faire - je le verifie souvent - c’est d ’envoyer d’abord un lien sur "l’argent dette" de Jean Paul Grignon, puis le lien sur l’interview integrale de Aaron Russo, enfin le lien de l’interview de Alain Sorral sur TV russie ou il denonce cette conspiration, montre que UMP et PS c’est la même chose et explique en quoi la candidature de Marine Lepen l’ interesse sans dire qu’il votera pour elle.... Je vous conseilles d’autre part de le faire à partir des sources daliymotion et youtube qui paraitront neutre et ensuite et seulement ensuite vous pourrez commencer à dial... Les esprits seront "enfin" ouvert et pret à ecouter... Sinon qd vs avez de gens qui ont ete lobotomisé pendant des années il est presque impossible de leur faire prendre conscience de la realité d’un coup.. Ca leur est insuportable...et ils ne veulent plus vous ecouter.... Soyez phychologue... A bientot..


  • A 1’20’’ je trouve que le geste du journaliste, évoque les vieilles caricatures antisémites de la "main-mise sur le globe"...
    Cette interview visait-elle à faire dire à Jean-Marie Le Pen, du mal des Juifs ?

    En tout cas, belle quenelle, ne serait-ce que parce que ça permet de faire exister médiatiquement le Bilderberg.
    Maintenant, si tous les cadres du FN pouvaient placer régulièrement dans leurs interviews, "Bilderberg", la "Trilatérale" et autres instances mondialistes, ça obligerait tous les faignants et laquais de la presstitution, à faire leur boulot et mettre à jour cette internationale orwello-huxleyienne.

    amitiés.


  • Quel faux-cul ce Jean-Yves Camus, fait semblant de croire qu’il ne connait pas le mondialisme.
    Et le journaliste qui répond mais qui tire les ficelles (comme un marionnettiste) ? L’aire de dire, qu’il tombe dans la théorie du complot !
    Ils sont vraiment de mauvaise foi.


  • Je m’étonne qu’on ne s’étonne pas. Que Jean-Marie Le Pen ai le courage de dénoncer les organisations mondialistes et les diverses composantes du projet Mondialiste c’est un fait ; le Menhir l’a déjà démontré à plusieurs reprises tant dans sa critique de l’immigration, des guerres d’Irak, d’Afghanistan et de Yougoslavie ou bien encore sa lutte contre l’Europe. Non ce n’est pas étonnant. Ce qui est étonnant c’est que le Service Publique par le biais d’un "expert objectif" demande à M. Le Pen des explications qui tendent à fragiliser l’emprise des mondialistes sur la France. Aussi je me demande si les journalistes et les "experts" ne commencent pas à avoir les choquotes et laissent de plus en plus passer la vérité dans les Médias. Trois options s’offrent à l’observateur :
    - Soit le système mondialiste est en voie d’implosion interne et il n’est plus capable de contrôler les Médias (cf. la lutte interne de l’élite aux Etats-Unis qui fragilise sans doute le système américain).
    - Soit les pantins journaleux prennent conscience du danger que ce système représente pour eux et laissent donc filtrer l’information. Notez que le Journaliste demande mais n’affirme rien (preuve CQFD de la lacheté de ce milieu).
    - Soit et c’est ce que je crains le plus, le système oligarchique amorce une mutation en vue de dissimuler les acteurs principaux. Il faut donner du grain à manger au peuple ; on lache donc des informations partiellement exactes ou enrubannées de mensonges. La conséquence fait pour reprendre la phrase d’Orwell "On sait comment mais on ne sait pas pourquoi

     

    • T’emballes pas, si Camus a posé cette question à Le Pen c’est simplement pour l’entendre dire : "ce sont les Juifs qui sont derrière tout ça" !
      Pas de bol, Jean-Ma, à qui on ne la fait pas, est resté dans le général et a cité Bilderberg (bravo !), ce qui veut tout dire et rien dire (mais surtout, tout dire).


  • Ils sont vicieux ces journalistes, ils voulaient que jean marie fasse le rapprochement avec l’élite juive..... lol


  • Russo qui est en vidéo, dit bien que dans la combine, tous ne sont pas au courant des gros projets... c’est donc certain que beaucoup tapine sans en avoir conscience,, ils touchent juste leur cheque en fin de mois avec la satisfaction d’un taf bien fait !

     

  • Bravo Jean Marie... Comme toujours vous êtes tres tres haut dessus du lot... et quelle quenelle à la fin sur le film "les intouchables"...
    Petite info nous venons de lancer un nouveau "parti", apres l’ UMPS (moribon) on dira vive l’ UMLP (Union avec Marine LePen) ... Lol.


  • Toujours très en forme jean-marie...comme d’habitude !


  • Le journaliste a l’air content de sa réponse comme si il voulait l’entendre de la bouche de Le Pen ! Pour moi, le journaliste pense de même car sinon il n’aurait pas insister sur la question.
    Comment il s’appelle ce journaliste ?

     

  • et la carte vitale biométrique on en pense quoi sur E&R ?


  • Notez que le journaliste présente Jean Yves Camus comme ’un spécialiste des nationalismes, des extrémismes en Europe", tout en lisant bien sa fiche !

    Voilà comment associer le nationalisme à l’extrémisme tout en douceur ...


  • Le Pen : la classe.
    Sarkolabo : la honte.

    http://www.dailymotion.com/video/x3...


  • Et l’autre Camus, l’Etranger, la Peste, qui croyait qu’il allait tomber dans son piège tout obnubilé qu’il est par l’anti antisémitisme. Il s’attendait surement a ce que Jean Marie Lepen lui réponde que c’est les yaourts les mondialistes. Eh ba non ! C’est pas les yaourts, c’est les bilderbergs, c’est le nazional Tourizt Attali, c’est Särkôzy zy amer ricane (en rendant hommages aux soldats morts) et c’est duchemole gauche molle
    Eux, ils le veulent tous leur gouvernement mondiale, ils l’on dit !
    Et en Israel encore ! Déjà, parce que c’est écrit dans un livre, le "Tadmerde" et aussi parce que c’est la bas qu’on fait les meilleurs yaourts au-thé-christique à ce que l’on dit...
    Je sais pas, je peux pas tout confirmer mais j’ai entendu des rats... Ben, c’est ça qu’ils disaient eux...

    Tout ce que je dis moi et pour sur, c’est que Dieu dans Son omniscience à bel et bien fait d’élire le peuple hébreux pour transmettre Son message ! Ce brave peuple hébreux, qui de Moïse est passé à Mohamed tout aussi naturellement qu’il est passé par Jésus pour devenir aujourd’hui peuple palestinien, va sans doute sauver nos miches du grand israel pour quelques années encore par sa résistance, son courage, son intelligence et sa survie surnaturelle à la tentative de génocide (au sens indiens d’amerique du terme) dont il est victime depuis 60 ans.

    Disons le nous, le moindre Etat Palestinien reconnu officiellement revient a mettre a mort le projet de grand israel ou a restreindre israel a commettre un génocide en bonne et due forme pour s’en sortir....


  • Dieu que je me sens co#nne d’avoir craché sur ce type pendant des années au collège, au lycée, à la fac...

    Mr Le Pen, je vous présente toutes mes excuses !

     

  • Une bonne émission de Méridien Zéro sur le "Mondialisme" :

    Partie 1

    http://www.dailymotion.com/video/xj...

    Partie 2

    http://www.dailymotion.com/video/xj...


  • Le problème c’est que 80% des Français qui sont manipulés mentalement médiatiquement continuent de croire que Le Pen a tors et qu’il est un "extrémiste" alors qu’en fait il représente la résistance nationale contre le fascisme mondialiste parceque on le vois trés bien avec l’europe de Bruxelle nous sommes bien gouverné par des gens élus par personne si ce n’est qu’ils se sont élus entre-eux , nous somme bien dans le fascisme complet mais ça ne se vois pas encore car ils n’ont pas encore utilisé la force armée contre les peuples , le jour oû ils le feront on va bien rigoler vous allez les voir tous ces collabos comment ils vont tourner leur veste .

     

  • JMLP a eu quelques difficultés à citer ces organisations, je pense que la plus puissante d’entre tient sur 5 llettres : A.I.P.A.C

     

  • moi, je vais commencer par voter MARINE ; mais franchement , si on ne ressent pas les couilles au cul de la famille LEPEN , ce n’est pas la peine de quitter vos lobotomiseurs de medias !!
    nos voix suffiront !!! VIVE le FN ;; VIVE la FRANCE !!!!!!!!!


  • Si vous ne les avez pas encore lu, voici les livres indispensables que vous devriez lire pour comprendre les tenants et aboutissants du Mondialisme : (et vous devriez les proposer sur "KontreKulture")
    - "Faits et chroniques interdits au public - Tome 1" de Pierre Faillant de Villemarest.
    - "Faits et chroniques interdits au public - Tome 2 : Les secrets de Bilderberg" de Pierre Faillant de Villemarest.
    - "Faits et chroniques interdits au public - Tome 3 : La Trilatérale" de Pierre Faillant de Villemarest.
    - "La véritable histoire des bilderbergers" de Daniel Estulin.
    - "Rencontres au sommet" de Michael Gama.
    - "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial" de Pierre Hillard.
    - "Tous pouvoirs confondus. Etat, Capital et Médias à l’ère de la mondialisation" de Geoffrey Geuens.

    - Pour en savoir plus sur le "Groupe de Bilderberg"

    - Pour en savoir plus sur la "Commission Trilatérale"

    - Pour en savoir plus sur le projet de Gouvernement Mondial.


  • ça me fait tout drôle d’entendre un homme politique français (et pas n’importe lequel) enfin sortir de sa bouche le nom de "Bilderberg", ça paraît tellement irréel au vu de notre presstitution de pouvoir dénoncer ces organisations mondialistes comme le groupe de Bilderberg, le CFR ou la Trilatérale sans être directement traité de théoricien du complot.
    Bravo Mr Le Pen.


  • "Bonjour M. LE PEN, je suis spécialiste des partis nationalistes et extrémistes, bien-sûr exprès pour mettre le FN dedans et faire crier d’effroi les téléspectateurs lobotomisés de france télévisions. J’ai une question très idiote à vous poser, histoire de vous mettre au pied du mur car dans l’intérêt de votre fille, vous n’oserez jamais répondre quels sont effectivement les protégés de la loi gayssot qui veulent dominer le monde. En tant que collabo, je le sais aussi bien que vous mais j’aimerais être celui qui vous fera dire la phrase de trop pour discréditer votre fille et justifier un manque de signatures. En plus, j’aimerais bien vous voir aussi entre deux policiers pour venger les images de mon mac DSK aux USA" (...) "Zut et rezut, un coup pour rien, j’aurais dû m’douter qu’un vieux vétéran patriote comme vous est forcément beaucoup plus fort et beaucoup plus intelligent qu’une p’tite bite comme moi !"

     

    • Très bon résumé Esprit Lambda. Sans oublié le pédalon de journalope qui ne relève pas le mot de "Bilderberg" après avoir pourtant insisté pour avoir un nom. On penserait qu’il aurait sauté sur l’occasion pour approfondir. Comme quoi, on ne touche pas aux vrais instances du pouvoir, hein. Bon chien-chien.


  • Que je suis content de n’avoir jamais cracher sur M. Le Pen et le FN lorsque j’étais plus jeune. A cette époque, je ne comprenais ni les enjeux du monde, ni la mascarade politique gauche/droite, mais j’avais une intuition.

     

  • Comme le dis Soral, depuis bien longtemps, Lepen incarne cette insoumission envers l’oligarchie sioniste mondialiste. Au jour d’aujourd’hui ce n’est plus Jean-Marie mais Marine qui est aux manettes et il s’avère que le père et aussi la fille tiennent des discours que jamais je n’avais entendu auparavant.

    Est ce le travail d’Alain Soral qui porte ces fruits jusqu’à en venir à ce que les Lepen s’inspirent de cette ligne antisioniste et d’insoumission ?

    Je crois que oui. Le travail de Soral pèse et c’est sur cette ligne que Marine gagne les élections en 2012 , les gens malins l’ont bien compris et le FN aussi.

     

  • Je voudrai signifier que ceux qui sont dans le Vrai aujourd’hui. Ce sont ceux-là qui ont refusé de se prosterner devant le système satanisto-financier, qui ont accepté de porter leur croix (injures,menaces,bastonnades,etc). Je peux en citer : Dieudo, Soral, JM Lepen. Il y a toute une symbolique derrière le parcours de leurs vies. Aujourd’hui ils sont reconnus et leur courage salué. Comme pour dire que la facilité dans ce monde est le propre de Satan, Mammon.


  • A 1:58, le speakerin acquiesce vite fait pour éviter que le grand Jean-Marie ne répète le mot interdit : B-I-L-D-E-R-B-E-R-G, le groupe en lien avec toutes les autres organisations complotistes (onu, fmi, omc, oms, cfr, trilatérale, etc.), du moins jusqu’à récemment.


  • A.S peut être fier, il a insufflé son discours de lumière dans celui du FN.
    D’ailleurs, vivement demain pour acheter le bouquin de MLP, qui traite en partie de ce projet mondialiste.
    C’est une excellente stratégie de leur part, ils surfent sur la vague de la circulation de l’information par internet, tant qu’elle existe. Chaque jours, de plus en plus de français découvrent ce projet satanique grâce aux travaux de dissidents sur la toile, et le discours du FN, autrefois manipulé et diabolisé, devient vérité

    Ne lâchons rien, on finira par vaincre. Encore merci aux membres d’ E&R.

     

    • "A.S peut être fier, il a insufflé son discours de lumière dans celui du FN. "

      non mais vous etes malade sur E&R , LE PEN ca fait 60 ans qu’il fait de la politique , A.Soral n’existait pas ... alors stop a ce type de commentaire


    • n’importe quoi jmp connait le cfr trilaterale... bilderberg a travers henry coston qui ecrivait ces discours dans les annees 1980 et specialiste de toutes ces officines
      BIEN AVANT SORAL ARRETAIENT DE LE PRENDRE POUR DIEU
      JMP A UN CERVEAU PAS DE BESOIN DE SORAL POUR REFLECHIR


    • Oui, là je suis entièrement d’accord. On peut adorer Alain, faut pas non plus sombrer dans le fanatisme qui rompt toute pensée critique.

      Effectivement, Alain n’a rien inventer sur ce terrain là. Son travail a été de mettre les pièces dans l’ordre et synthétiser l’histoire de l’empire sur deux siècles. Mais soyez sur que le domaine "conspi" n’a pas attendu Internet ou Alain pour exister. Le gros avantage avec l’analyse d’Alain, c’est qu’il ose allez au bout de certains cheminement de pensée là où d’autres s’arrêtent car terrain miné. (religion, spiritualité, 11 septembre, 2nd guerre mondiale, bilderberg ... etc ... en vrac).

      Après Alain, même s’il a réussi a insuffler un courant de pensée en particulier chez Marine et son père. Il n’en reste pas moins que le FN n’a pas attendu Alain pour avoir une ligne.


    • Pierre Faillant de Villemarest avait tout comprit bien avant Soral sur le N.O.M, ceux qui apprécient Soral comme moi arrêter de dire qu’il a influencé le FN et Les Le Pen sur la question mondialiste, et les tenants de ce mondialisme.
      Le Pen ça fait 30 ans qu’il est anti-mondialiste.
      D’accord avec ce que disent "antishetan" et "yoyo".
      Voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=XW1r... sur Pierre Faillant de Villemarest.


  • Ce cher Camus, on a bien compris le sens de ta question, tu voulais que le pere Le Pen te disent les Juifs, ils le pensent tres fort comme beaucoup de Francais mais pour l instant on ne peut pas le dire publiquement, encore un peu de patience ca viendra...


  • bien dit ,mr LE PEN quelqu’un de réaliste qui connait bien le projet du N. W. O ,vive la france ,vive la république,et combattons ses satanistes mondialistes.


  • La France devenue poubelle, quelle honte ! entre l’adoubement des sionistes et les dollars des gros culs qatareux, qui s’intéresse aux sort de la France et des Français ??

    François Hollande négocie avec l’émir de Qatar

    http://www.voltairenet.org/Francois...


  • Trop fort, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour continuer à critiquer le front national comme le fait le système. Respect


  • P. Hillard a donne une tres bonne definition de ce que sont le mondialisme et la mondialisation. Pour le mondialisme, JMLP est sur la meme longueure d onde, il s agit d une quasi-mystique, face a l avenement d un nouveau modele de societe, il faut qu emerge "l homme nouveau" dont la caracteristique premiere sera d etre une "pate molle" aisement malleable, detache de tout rapport d avec ses propres racines geographiques et culturelles, pensant et consommant sensiblement les memes choses a travers le monde.
    La mondialisation est un processus "naturel" qui fait que depuis fort longtemps l homme parcourt le monde et met en place des reseaux d echanges entre les pays, ainsi le meilleur exemple demeure les routes des caravanes qui acheminaient depuis l Europe jusqu en extreme-orient des biens et produits divers et vice versa. La mondialisation ne date pas d hier, la difference est que de nos jours elle est incroyablement plus massive et rapide qu a n importe quelle autre epoque.
    Le probleme au final n est pas la mondialisation en tant que telle, que l on peut resumer a un mecanisme d echange des biens et services entre les nations du monde mais bien le mondialisme, ideologie malsaine apparue beaucoups plus tard et dont la montee en puissance se verifie tout particulierement depuis l effondrement du bloc sovietique.
    Pour plus de details, voyez avec P. Hillard. ( entre autre )