Cet article a été vu 19577 fois Popularité : 1 Commentaires : 67 |
Article précédent Le bonus du directeur de la RBS fait polémique en Grande-Bretagne |
Article suivant Marine Le Pen donne sa vision « alternationaliste » du monde dans un livre à paraître |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Que je suis content de n’avoir jamais cracher sur M. Le Pen et le FN lorsque j’étais plus jeune. A cette époque, je ne comprenais ni les enjeux du monde, ni la mascarade politique gauche/droite, mais j’avais une intuition.
On est 2...
J’aurais bien aimé faire de même, même si je n’étais pas le plus virulent. Un grand mea culpa de ma part, même si je ne suis pas toujours d’accord avec le personnage mais respect.
Comme le dis Soral, depuis bien longtemps, Lepen incarne cette insoumission envers l’oligarchie sioniste mondialiste. Au jour d’aujourd’hui ce n’est plus Jean-Marie mais Marine qui est aux manettes et il s’avère que le père et aussi la fille tiennent des discours que jamais je n’avais entendu auparavant.
Est ce le travail d’Alain Soral qui porte ces fruits jusqu’à en venir à ce que les Lepen s’inspirent de cette ligne antisioniste et d’insoumission ?
Je crois que oui. Le travail de Soral pèse et c’est sur cette ligne que Marine gagne les élections en 2012 , les gens malins l’ont bien compris et le FN aussi.
A condition qu´il restent subtile en n´utilisant jamais les mots "sioniste" et "Israel".
Je voudrai signifier que ceux qui sont dans le Vrai aujourd’hui. Ce sont ceux-là qui ont refusé de se prosterner devant le système satanisto-financier, qui ont accepté de porter leur croix (injures,menaces,bastonnades,etc). Je peux en citer : Dieudo, Soral, JM Lepen. Il y a toute une symbolique derrière le parcours de leurs vies. Aujourd’hui ils sont reconnus et leur courage salué. Comme pour dire que la facilité dans ce monde est le propre de Satan, Mammon.
A 1:58, le speakerin acquiesce vite fait pour éviter que le grand Jean-Marie ne répète le mot interdit : B-I-L-D-E-R-B-E-R-G, le groupe en lien avec toutes les autres organisations complotistes (onu, fmi, omc, oms, cfr, trilatérale, etc.), du moins jusqu’à récemment.
A.S peut être fier, il a insufflé son discours de lumière dans celui du FN.
D’ailleurs, vivement demain pour acheter le bouquin de MLP, qui traite en partie de ce projet mondialiste.
C’est une excellente stratégie de leur part, ils surfent sur la vague de la circulation de l’information par internet, tant qu’elle existe. Chaque jours, de plus en plus de français découvrent ce projet satanique grâce aux travaux de dissidents sur la toile, et le discours du FN, autrefois manipulé et diabolisé, devient vérité
Ne lâchons rien, on finira par vaincre. Encore merci aux membres d’ E&R.
"A.S peut être fier, il a insufflé son discours de lumière dans celui du FN. "
non mais vous etes malade sur E&R , LE PEN ca fait 60 ans qu’il fait de la politique , A.Soral n’existait pas ... alors stop a ce type de commentaire
n’importe quoi jmp connait le cfr trilaterale... bilderberg a travers henry coston qui ecrivait ces discours dans les annees 1980 et specialiste de toutes ces officines
BIEN AVANT SORAL ARRETAIENT DE LE PRENDRE POUR DIEU
JMP A UN CERVEAU PAS DE BESOIN DE SORAL POUR REFLECHIR
Oui, là je suis entièrement d’accord. On peut adorer Alain, faut pas non plus sombrer dans le fanatisme qui rompt toute pensée critique.
Effectivement, Alain n’a rien inventer sur ce terrain là. Son travail a été de mettre les pièces dans l’ordre et synthétiser l’histoire de l’empire sur deux siècles. Mais soyez sur que le domaine "conspi" n’a pas attendu Internet ou Alain pour exister. Le gros avantage avec l’analyse d’Alain, c’est qu’il ose allez au bout de certains cheminement de pensée là où d’autres s’arrêtent car terrain miné. (religion, spiritualité, 11 septembre, 2nd guerre mondiale, bilderberg ... etc ... en vrac).
Après Alain, même s’il a réussi a insuffler un courant de pensée en particulier chez Marine et son père. Il n’en reste pas moins que le FN n’a pas attendu Alain pour avoir une ligne.
Pierre Faillant de Villemarest avait tout comprit bien avant Soral sur le N.O.M, ceux qui apprécient Soral comme moi arrêter de dire qu’il a influencé le FN et Les Le Pen sur la question mondialiste, et les tenants de ce mondialisme.
Le Pen ça fait 30 ans qu’il est anti-mondialiste.
D’accord avec ce que disent "antishetan" et "yoyo".
Voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=XW1r... sur Pierre Faillant de Villemarest.
Ce cher Camus, on a bien compris le sens de ta question, tu voulais que le pere Le Pen te disent les Juifs, ils le pensent tres fort comme beaucoup de Francais mais pour l instant on ne peut pas le dire publiquement, encore un peu de patience ca viendra...
bien dit ,mr LE PEN quelqu’un de réaliste qui connait bien le projet du N. W. O ,vive la france ,vive la république,et combattons ses satanistes mondialistes.
La France devenue poubelle, quelle honte ! entre l’adoubement des sionistes et les dollars des gros culs qatareux, qui s’intéresse aux sort de la France et des Français ??
François Hollande négocie avec l’émir de Qatar
http://www.voltairenet.org/Francois...
Trop fort, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour continuer à critiquer le front national comme le fait le système. Respect
P. Hillard a donne une tres bonne definition de ce que sont le mondialisme et la mondialisation. Pour le mondialisme, JMLP est sur la meme longueure d onde, il s agit d une quasi-mystique, face a l avenement d un nouveau modele de societe, il faut qu emerge "l homme nouveau" dont la caracteristique premiere sera d etre une "pate molle" aisement malleable, detache de tout rapport d avec ses propres racines geographiques et culturelles, pensant et consommant sensiblement les memes choses a travers le monde.
La mondialisation est un processus "naturel" qui fait que depuis fort longtemps l homme parcourt le monde et met en place des reseaux d echanges entre les pays, ainsi le meilleur exemple demeure les routes des caravanes qui acheminaient depuis l Europe jusqu en extreme-orient des biens et produits divers et vice versa. La mondialisation ne date pas d hier, la difference est que de nos jours elle est incroyablement plus massive et rapide qu a n importe quelle autre epoque.
Le probleme au final n est pas la mondialisation en tant que telle, que l on peut resumer a un mecanisme d echange des biens et services entre les nations du monde mais bien le mondialisme, ideologie malsaine apparue beaucoups plus tard et dont la montee en puissance se verifie tout particulierement depuis l effondrement du bloc sovietique.
Pour plus de details, voyez avec P. Hillard. ( entre autre )