Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

Un homme d’une vingtaine d’années, armé d’un couteau, est entré samedi vers 14 heures dans le commissariat de Joué-les-Tours, où il a blessé trois policiers avant d’être abattu. La piste de l’islamisme est envisagée par la section antiterroriste, saisie de l’enquête. Les informations concernant l’agresseur restent cependant contradictoires puisque les témoins sur place ne confirment pas tous que l’agresseur a crié « Allahou Akbar ». Un témoin de la scène, interrogé par iTELE, affirme que l’homme abattu a simplement crié « Ah ». Ecoutez son témoignage.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est dommage pour zemour qui veux nous faire entrer dans une guerre civilisationnelle comme ses coreligionnaire sionistes !


  • La racaille dispose de plusieurs uniformes, mais qu’il soit maçonnique ou consumériste, l’effet est le même sur le peuple. À quand le deuxième amendements pour les français ?


  • ça ressemble à l’histoire de ces policiers et de la grenade fantasmée .


  • Quoi de mieux pour enterrer une bavure policière sinon invoquer le terrorisme jihadiste salafiste extrêmiste takfiriste inslamiste et tous les istes ? Nous sommes en droit de connaitre la vérité objective de ce qui s’est passé dans ce commissariat.

     

    • Excuse moi mais je trouve que ce que tu dis est complètement débile , c’est quoi le rapport avec une bavure policière ? T’es bête ou quoi ? Le mensonge se situe sur les mots qu’il a prononcé pas sur les faits gros naze .. Tu vas pas demander aux flics de ne rien faire alors qu’il y a un fou furieux qui écrabouille des gens ! Tu me fais penser aux gens qui parlent des bavures policières au states alors qu’ils y connaissent rien .. Bref mon grand réfléchie un peu ça te feras pas de mal .


    • Et à Dijon c’est aussi une bavure policière maquillée ?

      Les faits sont la pour ces faits divers. Comme dit dans les commentaires, E&R évolue depuis quelques temps. Je trouve que ce, témoignage masqué, n’a pas grand chose à faire ici. Ne pas stigmatiser une communauté est une chose, ne pas voir ou masquer la réalité en est une autre. Qu’E&R soit suivis par de nombreux compatriotes d’origine immigré n’empêche pas que l’on dénonce ces actes horribles, bien au contraire.


    • Une "bavure policière" ? Il a poignardé trois poulets abruti !


  • Cela na m’étonne pas , ils sont en train de nous créer un climat de guerre civil sur fond religieux afin de préparer le terrain pour que Sarko arrive en sauveur en 2017 et justifier leur politique étrangère actuelle .

     

  • Attention,
    Il faut désormais bannir tout mot commençant par "a" !

    Si les dirigeants ne préparent pas à la guerre civile ,alors je n’ai rien compris à ces faits divers !

     

  • Les élites manipulatrices vont détourner l"attention du bulot sur l’islam plutôt que de regarder en face le Grand Remplacement. Les mêmes vont nous vendre l’islam modéré et les musulmans qui sont encore "plus Français" que vous...

    C’est pourtant simple : pas d’immigré pas d’extra-européen, pas d’extra-européen pas de musulman pas de musulman pas d’islamiste .


  • Ca change tout . Mais le témoin eut été plus crédible s’il avait laissé filmer son visage .

     

  • Vous ne valez pas plus que les juifs en réalité.
    Même pire puisque vous servez l’intérêt étranger au détriment de celui de votre propre peuple, alors que les juifs servent l’intérêt du leur au détriment des autres.

     

  • Vous prenez pour argent comptant un témoin sortie de nul part interrogé par ITele qui a virer Zemmour sur ordre de cazeneuve
    Le complotisme c’est plus ce que c’était.

     

  • Chaque fait divers banal est transformé voire amplifié, afin d’alimenter l’islamophobie pour pousser à des émeutes, voire une guerre civile...Chacun fait ce qu’il veut... Mais personnellement, je ne crois plus un mot, que dis-je, une virgule, des médias traditionnels depuis longtemps... De toute façon, ils appartiennent à des mafieux sionards (Libé - Drahi, Le Figaro - Dassault/Bloch, Bfm - Alain Weil...) qui singent maladroitement le dégueulis de Fox News ou CNN... Le seul média auprès duquel je m’informe s’appelle E&R.


  • Un Juif qui disculpe un autre Juif : quoi de plus choquant !
    Un Musulman qui disculpe un autre Musulman : quoi de plus normal !
    Pendant ce temps, les Français n’appartenant pas à l’une de ces deux communautés trinquent...

     

  • Comme ils transforment les agressions crapuleuses en agressions "antisémites" quand ce sont des Juifs qui en sont victimes, ils vont transformer des délits perpétrés par des musulmans en délits "terroristes" .


  • #1065848

    Encore heureux qu’il n’ait pas crié "aaaaaaa-nanas" !


  • Encore un amphigourisme ??


  • Le jeu de piste des services français s appelle " la piste islamique " et est en promo pour les fêtes de fin d année ! sous le nom " ALLAH AKBAR " ! intense campagne de pub sur tous les merdias .


  • Ce qui compte, c’est que l’opinion croît qu’il ait crié Allah ouakbar. C’est bon pour les sionistes ! Et peu importe le démenti, les journalopes qui ont relayé l’info resteront en place.


  • ...Le mal est fait, les médias-mensonges ont rempli leur basse besogne de propagande anti-islam en déclarant une toute autre version des faits, celle qui sera retenue par l’immense majorité des téléspectateurs...


  • C’est Zemmour qui a payé des faux témoins pour faire monter la haine anti-musulman. C’est la seule explication rationelle.


  • Et puis franchement ils sont motivés ces "djihadistes", attaquer des policiers dans un commissariat bondé de policiers et ipso facto d’armes à feux avec un simple couteau de cuisine.
    Ils n’ont même plus d’imaginations les cellules djihadistes, même pas un becker, un ka bar voire un sabre qui est facilement trouvable sur internet et à la porté de n’importe qui.
    Bah, Al Qaïda c’est plus ce que c’était, y a trop de sous traitance dans l’état islamique, ça diminue la qualité du service.
    Beaucoup plus sérieusement, ça sent l’activation de la guerre civilisationnel à 100 km ; ils vont continuer à faire de la falsification de déséquilibrés mentaux, c’est ultra simple quand le type est mort de lui inventer un passé islamiste à l’insu de ses parents, frères, sœurs, amis, etc.


  • je suis sur qu’ils font exprès de mal traduire ALLAHouakbar.
    akbar est un superlatif qui veut dire le plus grand.
    donc ALLAHouakbar = DIEU est le plus grand
    ALLAH kabir = DIEU est grand
    si je fait la remarque c’est parce que c’est systématiquement mal traduit depuis la 1er guerre du golf et je pense que c’est volontaire.
    salut à tous


  • La procureure de Dijon : "L’homme aurait agi pour protester contre "le traitement infligé aux enfants de Tchétchénie" : donc c’est un attentat anti-Poutine !... Il fallait la trouver celle-là !

     

  • Il est clair qu’il s’agit plus que jamais pour le pouvoir de diriger le mécontentement grandissant dû au développement de la précarité, contre les populations arabo-musulmanes. L’oligarchie américano-sioniste et ses collabos croient ainsi se protéger en niant leurs responsabilités directes dans la crise systémique dont les populations françaises et autres sont victimes et qui se traduit par la précarisation. Celle-ci est le résultat d’une volonté de domination sans limites au profit d’un système oligarchique américano-sioniste. La précarisation est la base du nouveau système politique, économique, social et culturel qu’on nous impose et qui laisse l’individu isolé et sans repères autres que des aspirations matérialistes. Ces aspirations matérialistes sont le moyen de piéger les individus et de détruire leurs capacités à s’organiser pour se protéger des prédateurs communs. L’oligarchie prédatrice entend anéantir toute capacité de résistance des peuples ; les religions, qui font de l’homme autre chose qu’un consommateur et le conduisent sur le chemin de l’humilité en lui permettant de s’interroger sur la condition humaine, sont devenues un moyen essentiel de résistance à la volonté d’asservissement oligarchique. C’est bien pourquoi elles sont considérées comme des ennemis à abattre, à l’exception d’une seule, comme par hasard, le judaïsme, qu’au contraire il faudrait protéger, comme porteur de lumière. Le crime contre l’humanité menée par l’oligarchie matérialiste est ainsi signé : il est perpétré par l’alliance de la force et de la manipulation idéologique au profit d’individus sans aucun scrupules et prêts à tout. Et on voit bien que nos personnels politiques ne sont que des traitres qui n’hésitent pas à sacrifier les intérêts de la communauté nationale et souvent même à être les relais zélés de l’entreprise de destruction de l’Etat protecteur du peuple. C’est là que sont nos ennemis, pas ailleurs. Si nous voulons survivre dans des conditions acceptable il faut nous protéger contre les entreprises qui visent à nous diviser pour nous affaiblir. Il faut que tous ceux qui résistent à ce nouvel ordre matérialiste satanique fassent alliance pour mieux résister à cet entreprise d’asservissement de l’humanité. C’est l’esprit de solidarité qui nous sauvera. Le cadre de cette résistance peut être religieux ; mais il doit aussi et surtout redevenir politique.


  • N’y a t-il pas des caméras à l’entrée et à l’intérieur des commissariats ? La question pourrait être vite réglée...


  • La procureure de Dijon : l’individu serait passé à l’acte "pour réagir au traitement infligé aux enfants de Tchétchénie" . Donc si 11 Français ont été blessés, c’est de la faute à POUTINE !!!


  • #1065900

    il y a là la volonté affichée au grand jour de faire péter la France de l’intérieur, en montant à tout prix les Chrétiens contre les Musulmans...rien de ce qui vient des médias n’est vrai, tout est mensonge, mais le Français moyen, devant sa télé, avale tout ce qu’il voit et entend...je ne peux pas le lui reprocher : la France a tellement morflé depuis 40 ans, à tous points de vue, que c’est normal qu’elle se cherche une victime expiatoire -victime pas blanche comme neige, il faut l’admettre...


  • les commentaires me navrent !

    un policier qui te donne un ordre, tu obéis !
    même si cet ordre est estimé injuste.

    que fait ce gars là avec un couteau ?
    s’il l’a utilisé, il a prit le risque de se faire tiré dessus, comme le ’gentil’ cambrioleur que le bof a pris comme cible.
    Les risques du métier !

    Après qu’il ait dit ou non, Dieu est grand, est secondaire, s’il a essayé de planter des policiers.

    Et ce genre de témoigna de ne prouve rien, est il partisant ?, à combien de mètre etait il ?, a t il assister à la totalité de la scène ? etc....

    soyez donc plus critique, que de réagir émotionnellement...

     

    • Bonsoir,
      justement le "Allah Akbar "n’est pas secondaire et c’est ce qui va donner le la à cette affaire !

      Bien évidemment c’est un événement tragique ,traumatisant .Simple fait divers ou acte terroriste jihadiste ? C’est là que le Allah Akbar ou pas Allah Akbar va prendre toute son importance !

      Allah Akbar dans l’inconscient collectif est relié désormais à : égorgement des otages,barbus barbares,kalachnikovs,sanguinaires ,pillages,désolation,terreur .

      les Allah Akbar résonnent désormais aux portes des villes françaises....lol !


    • as tu lu , les réseaux sociaux et forums depuis que ce mec est mort. C’est un déferlement d’islamophobie, comme je n’en avais encore jamais lu sur internet. ( c’est sûr que l’incident de Dijon, n’a fait que mettre de l’essence sur le feu )

      Est ce que les musulmans de France doivent subir une ostracisation, parce qu’une eventuelle bavure contre un mec violent a été maquillée en un pseudo attentat djihadiste ???? Les policiers ont normalement la compétence et l’habitude de neutraliser des personnes, qui ont un coup de sang, surtout lorsqu’elles ont simplement une arme blanche.

      C’est très intéressant de reprendre mots à mots, les discours de Cazeneuve sur ce sujet . Personnellement , j’ai remarqué un emploi inhabituel du conditionnel .


    • J’aurais plutôt tendance à penser que ce qui entretient l’islamophobie, c’est le déni généralisé des musulmans en parlant de bavure.
      Et le mec de Dijon en clio, c’est un complot de Renault qui aurait saboter les freins d’un brave musulman qui n’a rien fait aussi ? Soyons sérieux.

      Soyez les premiers à condamner ceux qui tuent (ou tentent de tuer) au nom de ce que vous croyez au lieu d’accuser le voisin, de s’inventer des versions des faits plus confortables et d’ainsi nier les évidences.


    • @amra / ilan

      Ce gars là, il relève soit du droit commun et au pire de la psychiatrie.

      Après que les autorités/sionistes s’en serve pour attiser l’islamophobie, on ne peut pas s’attendre à moins !

      Je suis pour la réconciliation avec les Français de moins de 60 ans, mais là le gars n’est pas défendable.
      Qu’il se soit fait tuer alors qu’il tentait d’assassiner des représentants de la loi, je n’appelle pas ça une bavure ! surtout qu’il a fallu qu’il blesse 3 policiers avant de se faire neutraliser.

      Après que la populace pense, que c’est un odieux et dangereux terroriste, libre à eux.
      Lorsque des gars crie Dieu est grand avec une ceinture d’explosif ou tirent à vu à la mode fasciste norvégien, là je prendrais les choses au sérieux.
      Ce gars là ne vaut pas mieux que la femme qui c’était fait passé pour juive en se tailladant des croix gammés. Et je dirais même pire car il a voulu ôter la vie.

      Cela devient lassant d’entendre des personnes qui défendent l’indéfendable.
      Il faut vraiment que les musulmans fassent le ménage chez eux, aussi bien dans leur religion avec les extrémistes radicaux, que les petits voyous qui pourrissent la vie de leur entourage et vu certains commentaires, ont tout les droits.
      Les efforts doivent aussi être entrepris par vous et le chantier est grand et il n’a qu’à peine commencé.

      On ne peut pas demander que tous les efforts soit reportés sur les Français autochtones. Et la réconciliation se fera à se prix.


  • Les autorités sionistes n’ont- ils pas préparé le terrain ,préparé les consciences ;c’était la phase une qui a duré plusieurs mois .Phase deux : mise en pratique ! Timing,timing !


  • Très crédible ce témoin.

    Sinon, il ne fait que répéter en abrégé la version (délirante) qui circule par SMS chez les musulmans du 37. Ça ne m’étonnerait même pas qu’il n’ait jamais été dans le coin au moment des faits.

     

  • Cessez de parler de clash de civilisations, cela fait maintenant 40 ans que les patriotes réclament le rapatriement d’une partie des extra-européens vivant, qu’ils soient ou non munis d’une CNI. Sous prétexte que des sionistes réclament la même chose depuis le retournement d’une partie de l’immigration contre eux ne change strictement rien.


  • Mais non, enfin, ça ne peut pas être un islamiste qu’a fait ça, c’est forcément une manipulation américano-sioniste (comme le 11/11, l’Affaire Merah etc...). La preuve, un musulman nous le dit !

    Pis les Juifs diront que la LDJ n’existe pas aussi.

    Y’a un moment, faudrait que les Musulmans acceptent que leur société n’est pas plus parfaite qu’une autre. Et on peut être respectueux de l’Islam, tout en acceptant la vérité.

     

  • Juste une question pourquoi on ne voit pas sa tête ! Je trouve cette interview bidon surtout venant de i télé qui vient de lourder Zemmour de tel faits divers lui donnerait raison et vous oubliez celui de Dijon et là vous avez quoi à dire.

     

  • J’ai l’impression chez beaucoup de chez er y’a un déni sur la névrose identitaires des pseudos musulmans de France.

    Il ne faut pas nier les problèmes le problème n’étant pas l’Islam mais l’immigration dont fait parti ce burundais naturalisé Français par les sionistes qui n’a rien à foutre en France.

    Ce témoignage fait par un gars en jogging probablement musulman qui n’a même pas le courage de montrer son visage ou alors manipulation encore une fois témoignage d’un sioniste sur la chaine itélé donc anal + est en fait le parfait moyen d’exaspérer les gens en manipulant cachant encore les faits et trouvant encore une excuse à cette racaille pommée comme pour le guignol racailleux qui a foncé en voiture à Dijon.

    Toujours culture de l’excuse excuse utilisé pour justifier les actes de racaille d’origine immigrés maghrébo africaine rom ou de la racaille sioniste qui pourrissent chaque jours la vie des Français l’islam étant le bouc émissaire idéal pour pas parler des vrais sujets que sont l’immigration maghrébo africaine voulu par les sionistes pour avoir de bon toutous esclave et le pouvoir des banques de la finance des multinationales et des sectes sionisme franc maçonnerie.

    Sérieux ras le bol de la culture de l’excuse pour toute ces racailles ,trouver inventer des choses bidons pour leur trouver encore des excuses à ces pauvres malheureux victime de l’odieux racisme et antisémitisme des méchants Français. Pas étonnant que le gouvernement leur trouve des excuses comme certain sur er...

    Bref ,témoignage sur anal + d’un gars en jogging dont les journalistes collabos d’anal + ne montre pas le visage qui est soit un descandant d’immigré musulman ,soit un sioniste les deux étant en réalité main dans la main pour cacher toute les salopperies qu’ils font en France et aux peuples Français...normal les sionistes ayant ouvert les vannes pour la venue des seconds...et l’islam parfait bouc émissaire pour cacher la réalité de l’immigration invasion et domination bancaire !et les gens tombent dans le panneau en tapant sur l’islam alors que le problème c’est pas l’islam c’est l’immigration invasion de maghrébins africains roms et la domination bancaire sioniste.

    En souhaitant qu’il n’y’ait pas de censure de mon post sinon er vaudrait pas mieux qu’i télé et tout ces journaleux censeurs et que j’ai rien dis de choquant juste une analyse rationnel basée sur des faits précis ! C’est quand même dingue que mon pays en arrive là...


  • Il y en a vraiment assez de cette désinformation permanente, plus c’est gros plus ça passe.
    Que pouvons nous faire pour que ca cesse ??!! Toutes les radios poubelles (j’ai jeté ma télé en décembre 2013 quand j’ai découvert Dieudo et Soral) reprennent avec un accent plus ou moins ridicule que l’individu criait ALLA A KBARD, ils nous prennent vraiment pour des abrutis ! Ce que nous sommes visiblement car nous avons laissé faire :-(


  • C’est fou, le cas de le dire, le nombre de déséquilibrés barbus qu’il y a en cette période de fête, et plus fou encore, le nombre de ceux-ci, qui va s’accroitre de façon exponentielle, je le gage...Vous verrez, les barbus armés de coutelas, vont faire florès.
    Bien évidemment, un petit briefing avant les réjouissances au sang s’impose, de sorte qu’ils poussent bien le fameux cri, lequel est, en quelque sorte le "mont-joie Saint-Denis !" des disciples schizoïdes de Muhammad...
    Le témoin qui dit que le forcené n’a pas crié, me fait songer à cette dame dont le témoignage pourrait laisser a penser que Merah n’a pas tué...

    Salut à tous !


  • dans n’importe quel gourbi marchand il y a une caméra, a la poste, caméra, supermarché, caméra, piscine, caméra et ainsi de suite, le problème devrait vite être réglé.

     

    • Il y a des cameras absolument partout en France, je me souviens que sous Sarkozy un ministre avait dit qu’il falait qu’on rattrape notre retard sur l’Angleterre avec leur BIG BROTHER. Des cameras partout, sauf dans les comissariats et les ministeres, on entre dans la zone ou la transparence touche à ses limites.


  • I repeat =
    - film US sur Mahomet = incendie Charlie-hebdo
    - journalopes US décapités = hervé Gourdel décapité (par des djiadistes qui ne crient pas ouala ouakbar)
    - 2 flics US tués = soit disant attaque islamiste commissariat Joué-Les-Tours .
    Si vous voulez en Espagnol , tambien lo puedo ...

     

  • sans être un profiler professionnel, il suffit de se mettre quelques secondes en situation.
    Si vous voulez vous faire un flic et que vous n’avez pas d’armes à feu (ce qui serait déjà étonnant lorsque vous êtes un terroriste, même en apprentissage), est ce que vous iriez vous jeter dans la gueule du loup en entrant dans un commissariat ?

     

    • Si j’ai envie de mourir, oui. Et si on cherche un flic, quoi de mieux qu’un commissariat pour en trouver ?

      Je crois que vous surestimez largement ce genre de "Bertrand-Bilal". On est pas sur l’élite là. On est sur du petit délinquant, du paumé, du crétin qui se cherche une grandeur factice tout en mettant fin à sa vie.

      Ce qui s’est passé à Joué n’est ni improbable ni incohérent. Arrêtez de voir des complots partout...


  • Malheureusement, je n’ai aucune confiance dans cette chaine de désinformation iTélé. Alors peut-être que leur témoin est sérieux, peut-être il complètement est bidon...
    Peut-être que c’est juste un pote du terroriste...

    En tout cas, j’attends d’autres sources + sérieuses pour confirmer.

     

    • Oui, surtout qu’on voit bien que le gouvernement aidé des médias tente de taire le fait que tous les attaquants sont musulmans et de ne parler que de déséquilibrés isolés. Laisser entendre que le type n’aurait finalement aucun lien avec l’islam va dans ce sens.


  • quelle crédibilité accordée à un type qui témoigne à visage caché ? aucune....les témoignages sont concordants bertrand-bilel burundais a bien crié allouah akbar et les témoins ne sont pas tous des zemmouristes.


  • Si je me souviens bien les Israeliens avaient prevenu - certains disaient menaces- la France de tensions du aux musulmans, au cas du vote de reconnaissance d’un Etat palestinien.
    Ils nous avaient prevenus : on aurait du les croire


  • Il a poignardé trois flics, il adhérait à l’Islamisme, ça change qu’il ait gueulé Allah Ouakbar ou pas ?

     

  • ils veulent quoi les illuminés du système ? un bain de sang ?

    sinon pour les illuminés il est temps de créer des centres en Guyane pour nous faire des vacances avant que ça tourne à la guerre civile et que le gaullois qui est la depuis 1500 ans règlent par lui meme le problème !


  • Attentat Nantes : 10 blessés par une voiture bélier dans le marché de Noel : les Parisiens feraient bien d’éviter les Champs Elysées le soir de la St Sylvestre...


  • Comme dirait Dieudonné : "Il ne l’a peut être pas dit mais en tout cas tout le monde l’a entendu !"


  • Allah dit : (Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.) Al-Houjouraat : 6.

    le prophète mohamad que la paix et les salutations soit sur lui :" suffit a l’Homme comme mensonge de rapporter tout ce qu’il entend".

    (traduction approximative du sens)


  • #1066215
    le 22/12/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    J’espère qu’ER n’en est pas là : soutenir le discours du ministère de l’Intérieur !!!


  • Si cette personne a été interviewée par itélé, ça n’a aucune valeur vu le comportement de ce média envers Eric ZEMMOUR !!!!


  • Je cite un commentaire lu sur un site que je partage :

    "Les tueurs aux Etats-Unis se révèlent être des cerveaux complètement lavés par les services secrets, pourquoi n’aurait-on pas la même chose chez nous ?

    En plus, des déséquilibrés, certainement très facile à conditionner lors de leurs passages en psychiatrie.

    Mais comme on le voit toujours en France, ce genre de chose se fait trop vite, trop de fois en un laps de temps trop court, ils ne sont pas doués en France, pratiquement une par jour, faut avoir des soucis mentaux pour ne pas trouver ça louche et vraiment trop gros pour que ce ne soit pas orchestré.

    Néanmoins, on a très vite vu où ils voulaient en venir, il faut que les gens pensent que ce sont des islamistes, quelque soit leur origine, leur couleur de peau ou leur âge, c’est des musulmans, et ça ne se discute pas."


  • Pourquoi les deux procureuses (!) de Dijon et de Nantes nient-elles le caractère terroriste et religieux des deux attaques à la voiture bélier ? parce que ce sont des GOYES qui en ont été victimes ! le qualificatif de "TERRORISTE" doit etre RESERVE aux agressions et aux attentats "antisémites", les goyes on s’en fout . Ils ne sont jamais victimes d’attentats terroristes, juste "d’accidents" de la circulation !

     

    • #1066910

      Et ils sont bon pour payer impôts et RSI et n’avoir aucunes aide à par s’ils sont converti (pas au christianisme quand même)


    • #1066912

      Tout ça c’est encore un très méchant complot contre les gentilles racailles de nos belles banlieues...
      C’est marrant que dans nos banlieues il n’y a que des cas psychiatriques je propose une aide economico-médicale et sociale genre un chèque et une chambre en Thalasso...(à nos frais quand même...)


    • Bob tout simplement c est pas dans le scenario, tant que tu voudras qu’ils mettent ton nom dans le generique alors que tu n es qu’un figurant tu sera malheureux.

      par contre toi Soldat du Christ, tu joues parfaitement ton rôle !

      c est le Jubilé pour tes parents adoptifs d’Hollywood, tu peux donc continuer le coeur en paix dans ta haine du musulman.


    • #1068599

      Pas de chance je déteste Holywood et les amerloKKKs...


    • " Pas de chance, je deteste Hollywood et les amerloques "

      Soldat du Christ, c’est peut-être parceque tu n’en est pas. Mais tout n’est pas perdu. Regarde le belge Van Damme et l’autrichien Schwarzenegger, ils ont réussi à se faire accepter par la communauté des WASP et des Croisés. En tout cas, tes analyses politiques ont le niveau requis. Pas de soucis la-dessus.


  • Il n’y a pas que le "Allahou Akbar" qui n’a pas été crié qui est bizard dans cette affaire, le témoin dit bien que les policiers tenaient le gars et voulaient le faire rentrer de force dans le commissariat avant qu’il ne sorte un couteau et qu’ils ne l’abatte. Hors dans nos chères infos (télé, journaux, radios) on nous avais dit qu’il était rentré seul dans le commissariat pour se faire du flics... Dans l’affaire Merah rien ne collait, certains témoins avaient parlé d’un homme corpulent aux yeux bleus (ce qui correspond en tout points à Merah...). En Angleterre dans l’affaire du nigérian qui avait (soit disant) tué des passants à la hache, on apprend après que ça a été monté de toutes pièces par les services secrets Anglais. Il n’y a pas une seule affaire qui est clair, mais il y aura toujours des guignols comme dans ce forum, pour traiter les gens de complotistes...


  • Qu’il est gueulé " allahou akbar" ou pas ne change rien,il a agressé 3 représentants de la loie ,il a pris un coup de calibre ,au prochain .Il n’y a pas plus d’islamisme que de beurre en branche ,il faut arrêter d’opposer sans arrêt les uns aux autres ,j’en connais qui se frotte les mains.


  • Sans rentrer dans la polémique, les événements de Nantes et Dijon coïncident avec les villes dont Dieudonné présentera son nouveau spectacle. Il est à craindre que nos élites françaises malsaines, au cerveau extrêmement malade par tant de démagogies employées depuis mai 2012, se serviront de ce prétexte pour annuler son spectacle aux motifs de "troubles réels à l’ordre public". J’en fais le pari que ces événements seront le déclencheur de l’annulation. Il faudrait suivre de près les autres villes où Dieudonné se produira et qui pourraient conduire à supprimer, a priori, de futurs spectacles car nos élites malveillantes ne sont pas à une traîtrise près pour fomenter et monter des événements de ce type, via ses services secrets. Je trouve qu’il y a là de sérieuses concomitances circonstancielles.


  • Pauvre société, pauvres de nous ! Ne pas oublier que novembre et décembre sont des mois de déprime en Occident !

     

  • Visiblement en France la moindre critique sur l’islam est devenue un crime. C’est etrange car je lis souvent des critiques sur Vatican , sur les valeurs Europeennes et Chretiennes . Oh oui, nous avons l’authorisation des censeurs pour critiquer certaines choses, mais si vous osez dire que il y a une maladie degenerative interieure a la religion de l’Islam, ils vous disent que vous etes islamophobe, raciste ou pire... ils disent que vous etes Zemmouriste ! Pourtant ces criminels avec leurs voiture folle ne sont ni Buddhistes, ni Shintoistes. Nier cela ne servira a rien de nier . Bien sur ces gens sont psychopate mais c’est incroyable de nier que cette folie est greffee sur l’Islam.

    Pour censurer et attaquer Zemmour les Francais sont presents ! Pour critiquer ces voyous de l’Islam Islamiste les Francais disent "Silence !" Toujours attaquer Zemmour....Attaquer Zemmour c’est attaquer le nationalisme. Attaquer Zemmour c’est etre en osmose avec la ligne ideologique et de votre gouvernement socialiste. Ils feront taire Zemmour, et beaucoup ici participe a ce crime. C’est tres dommage, mais cela ne changera rien au success international de son livre. Oui, les petits peuples de souche sont d’accord avec Zemmour, et cela exaspere. Je crois comprendre que Manuel Valls et Cazeneuve pensent comme vous. Eux aussi ils detestent Zemmour, eux aussi ils disent que c’est pas des Musulmans. Le probleme est que c’est des Musulmans, et il est temps de diagnostiquer, parler et trouver la solution.

     

    • Oui Zemmour est tellement censuré qu’il est omniprésent dans tous les médiats (télé, journaux, radios)... Une chronique chaque matin sur RTL, une tribune dans le Figaro, une pseudo confrontation face à Domenach chaque semaine sur itélé, et une émission sur le câble. Le pauvre Zemmour on l’empêche vraiment de s’exprimer, cette censure est abusé...


    • @louve dans la bergerie
      Vous ne semblez pas avoir conscience d’à quel point vous rabaisser votre cause et votre "analyse" de commérage politique de salon de thé...j’éspère qu’il y à eu diagnostic aussi pour vous et que l’on s’occupe bien de vous


    • C’est vrai le pauvre il est désormais millionnaire avec ce dernier succès et c’est vrai que c’était pas supportable de gagner 30 000 euros par mois.. Une émission en moins lui laissera plus de temps pour compter son argent. C’est qu’il est malin le bon bougre..


    • C’est precisement ce que je disais, la moindre critique sur l’Islam est un crime...Vos reactions confirment et valident mes propos. Vous etes dans la ligne ideologique officielle qui veut pas entendre une seule critique sur l’Islam car ils ne veulent pas que nous posons des questions sur la presence de certaines personnes sur nos terres, et donc sur la Remigration. C’est bien pour cela que les apparatchiks socialistes de France attaquent Zemmour, non ? Il osait parler de Remigration. jetons donc l’Anatheme sur ce nationaliste fanatiquement Francais. Ils ont pas encore fini le travail, l’immigration massive doit continuer au nom du capital et ils veulent surtout pas que les gens voient la Verite. Ils feront tout pour censurer les nationalistes .

      " Pas d’amalgame" dit la presse Francaise mainstream .que je lis avec attention car elle revele des choses interessantes. Vous dites pareil...." Si tu critiques, je te ferai taire", " si tu critiques je te dirai que tu es manipulee, inculte ou idiote" , voila ce que vous dites. C’est a ce point la que nous sommes. Je repete et je confirme que la moindre critique sur l’islam ne peut etre ecrite en Paix, et c’est un signe plutot inquietantbsur le future proche ue nous vivrons. La reconciliation devra passer par un debat necessairement violent , car vous oubliez une chose fondamentale : l’exasperation que les peupkes de souche gardent dans le fond de leur gorge. Elle est une realite que vous occultez beaucoup sur ce site, les gens applaudissent massivement les theses de Zemmour et il faudra travailler sur cette realite.

      C’est bien de faire les autruches, mais l’exasperation des gens grandit chaque jour. Quand il faut mepriser les valeurs Europeennnes, ecrire que les eglises sont vides, vous etes la. Malheureusement pour vous, les eglises ne sont pas vides, jamais vu une eglise vide de ma vie et je voyage plusieurs fois pas an a travers l’Europe ( Italie, Allemagne, France...). Vous pouvez ecrire en Paix toutes les critiques ( et meme des mensonges sur les eglises vides) mais votre tolerance de la critique ira pas plus loin car vous acceptez aucune critique sur l’Islam , pourtant legitime, de lapart des peuples de souche qui ont peur. C’est dommage, surtout lorsque je vois les evenements.


    • C’est fatiguant mais intéressant comme activité et ça ne prends pas beaucoup de temps..
      Nous sommes TOUS anti-immigrationistes ici.. ça vous embêtes peut-être que les gens complexifient les choses. Ça va vous arrivez à suivre ? La critique du wahhabisme on ne vous a pas attendu.. Pour rappel c’est bien l’Angleterre qui a mis au pouvoir cette secte avec l’aide de Lawence d’AraWahabie.. Ça vous embêtes qu’on nuance le propos ?
      C’est du cinéma, du théâtre (comme vos contributions d’ailleurs) qui fait semblant de jouer l’opposition.. Tout comme le PS et l’UMP prétendent s’opposés.. Il n’y a pas plus laicard et anti-islam que le PS..
      Reste que votre cinéma sur l’alarmante toute relative perte de liberté d’expression concernant Zemmour ne peux convaincre qu’une huitre... Je sais c’est de saison.


    • Complètement parano en plus.. Les Églises sont vides c’est un amère constat, ils détruisent meme les églises.. et nous ne manquons jamais une occasion pour dénoncer les vrais coupables, la franc-maçonnerie et l’oligarchie régnante.. contrairement à vous qui imputé tout aux arabes.. Qui évitez soigneusement de dénoncer les banques, la franc-maçonnerie et l’oligarchie.. celle d’Angleterre étant le haut du panier..
      L’encouragement des musulmans c’est plutôt de les remplir.. choses que vous ne pouvez admettre tant vous souhaitez taper sur du musulmans.. mais encore une fois nous constatons la mauvaise foi d’une adepte de la droite libérale la plus abject d’Angleterre.


    • La fille du banquier voleur qui parle de "capital" : l’hôpital qui se moque de la charité.

      "l’exaspération des gens grandit chaque jour." : Oui, effectivement. Surtout vis-à-vis des des acteurs de "l’empire" dont ton voleur de père faisait parti. Tu sais de quoi je parle, tu vis de cet argent.
      Je te l’ai déjà écrit à plusieurs reprises (mais je suis systématiquement censuré en ce moment). Cesse de jouer la pseudo dissidente.

      Critique les musulmans si tu veux, pas de problème, c’est légitime. Mais cesse de critiquer l’Islam. Tu n’y connais rien.


    • Je reviens sur ce détail important.. valerie trierweiler est bien celle qui vends le plus de livre en France.. elle est aussi surement la dame de France la plus détesté de toute l’histoire de France.. N’avez vous pas remarqué que sur tous les plateaux télé Zemmour se fait copieusement hué par le public ? « Le suicide Français » (bon je dirais plutôt un assassinat.. mais ça donnerais l’idée que c’est prémédité) est de toute évidence alarmiste, anxiogène... les gens bouffe de la merde anxiogène et en redemande.. allumez votre télévision pour vous en convaincre ?
      Combien fait Le Pen aux élections 10 à 15% et exceptionnellement 25% aux Européennes ? Et précision qui vous a peut-être echappé c’est pas 25% de la population de France.. Le plus grand parti c’est les abstentionnistes..

      Ça vous embêtes de complexifier la situation : ce que les gens reprochent à Zemmour c’est ses conclusions.. Les constatations : la crise.. bin ouais on avaient remarqués.. Pas vous ?


    • Le classement des ventes de livres c’est comme le classement des meilleur films,meilleure musiques c’est à dire de la merde en barquette labellisés par les sioniste car ils on le contrôle sur tout !
      Ils ont tellement de pouvoir qu’il ont enlevés soral du classement.
      la liberté d’expression c’est que dans un sens dès que le sionisme est critiqué tu dégage et qu’importe le domaine que ce soit le milieux du cinéma ,de la musique,des livres ça ne change rien. La limite c’est sionisme et antisionisme.
      si c’est bon pour le sionisme tu passe sinon c’est le tribunal.


  • Suite à ces 3 faits divers (Joué-les-Tours, Dijon, Nantes), qui ressemblent d’ailleurs étrangement à ce qu’il s’est passé en Israël il y a 1 mois, et après avoir bien insisté sur des termes comme "terroristes", "islamiques", ou "Allah Wakbar" , les médias ne parlent plus que de problèmes psychiatriques pour l’un, ou d’alcool et de déception sentimentale pour les deux autres. Et ceci sans le moindre mea culpa comme d’habitude. Même Cazeneuve et Valls font profil bas. Ces faits divers ont donc été parfaitement exploités afin de jeter un peu plus l’anathème sur cette population. Merci encore aux médias traditionnels de nous confirmer encore un peu plus leur malhonnêteté intellectuelle... Nous vous étonnez plus d’être appelés "journalopes"...


  • Si on écoute le témoin (j’aimerai bien voir son visage) les policiers voulaient faire entrer ce quidam de force dans leurs locaux. (On se demande bien pourquoi ?..)
    Face à cette quasi "agression", le dit-quidam, en état de "légitime défense" (c’est ce qu’on nous laisse accroire) a sorti un couteau qu’il a "agité". (sic).
    Lassé par le gonzier, un des flics a sorti son pétard et a froidement abattu l’innocent de 4 balles.
    Quant à un quelconque rapport avec l’islam, il suffit de voir la tronche de la victime pour être bien persuadé qu’en aucun cas il ne pouvait être un adepte de la religion de paix et d’amour.

    C’est Noël, pas le 1er avril.


  • C’est tout aussi stupide de stigmatiser la police que de stigmatiser les musulmans, c’est pas comme ça qu’on arrivera à la réconciliation nationale.
    Du reste, pourquoi la parole et la version des flics serait elle moins crédible que celle du "témoins"
    Toujours innocenté un criminel quand c’est un musulman, et toujours crier à la bavure quand un flic fait usage de son arme est idiot, et sert à rien.
    Cette vision binaire du flic toujours bandit et raciste et de l’arabo maghrébin victime innocente du premier est la propagande victimaire habituelle d’S.O.S. racisme et du P.S. et semble être partagée par les auteurs d’un certain nombre de commentaires laissés plus haut.
    Si on hiérarchise par ordre de gravité ceux qui nuisent le plus à la France il faut certainement pas commencer par les policiers et les gendarmes, qui comme le rappelle souvent Soral sont des gens du peuple.
    Un flic qui tire sur un forcené qui se jette sur lui avec un couteau pour le tuer, n’est pas une bavure, c’est un acte de légitime défense article 122-5 du code pénal, et que l’agresseur ait crié allah ouakbar ou non.


Afficher les commentaires suivants