Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Europe fait la fortune des oligarques ukrainiens

En aidant Kiev à rembourser ses dettes, les contribuables européens et le FMI alimentent les comptes d’oligarques placés dans les banques chypriotes et autrichiennes, écrit jeudi le journal français La Tribune.

« La classe politique ukrainienne prend le prétexte de la guerre pour se détourner des réformes et maintenir en place un système qui a permis l’immense enrichissement d’une poignée d’oligarques », indique l’hebdomadaire.

Selon le journal, les conditions de la poursuite du « système mafieux, où le flou sur les chiffres justifie toutes les tractations, restent réunies » en Ukraine. Le pays « ne dispose toujours pas de l’infrastructure de base pour le comptage des flux de gaz sur son territoire » et continue ainsi de « ponctionner » les livraisons destinées à l’Europe, constate La Tribune.

« "L’européanisation" de l’Ukraine s’opère au prix d’un conflit gelé dans l’est du pays (…). Dans les semaines ou mois à venir, Kiev demandera probablement 15 à 17 milliards de dollars supplémentaires pour faire face à ses engagements. À Washington comme à Bruxelles, on sait déjà qu’il faudra payer, quoi qu’il arrive », conclut le journal.

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la crise ukrainienne avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les mafieux Ukrainiens qui détournent l’argent des peuples d’Europe avec la complicité des Fabius et autres destructeurs des pays européens ,dont le nombre de pauvres augmente chaque jour ,dépose le produit de leur vol dans les banques des Rothschild des Soros ,les mêmes qui sont à l’origine du coup d’état perpétré par les nazis de la place Maïdan ,ainsi la boucle est bouclée ,une raison de plus d’augmenter les impôts des Français et autres cocus du sionisme !!


  • AIDEZ L’UKRAINE....on a besoin de nouveaux comptes en banque pour les caisses noires !!

    Après le Kosovo,l’Albanie voici l’Ukraine pour le blanchiment d’argent salement acquit puis direction Israël et les états-unis !

     

    • #1035059

      Je suppose que les comptes en banque de ces oligarques sont basés bien au chaud au Delaware état américain dont la vocation unique est celle d’un Paradis Fiscal : Delaware jamais nommé ni critiqué par les US/UK(FOC)/Is ni par les pouvoirs de l’ UE ( plus vif à critiquer Suisse, Luxembourg, New Jersey, ...) pourvoyeur et récepteurs de fonds généralement blanchis ! Etonnant non !


  • Nos impots servent d’abord à enrichir les sionistes - qui connaissent toutes les combines et qui bénéficient de toutes les complicités pour n’en pas payer .


  • L’Europe, enfin l’Union Européenne fait la fortune de tous les oligarques pour qui elle a été créée au détriment des peuples.


  • Article de La tribune, il suffit de remplacer le mot "ukrainienne" par "française" au 1er paragraphe et ils vendront de millions d’exemplaires.

    Je leur montre sinon ils vont finir comme LCI !

    « La classe politique française prend le prétexte de la guerre pour se détourner des réformes et maintenir en place un système qui a permis l’immense enrichissement d’une poignée d’oligarques », indique l’hebdomadaire.


  • Les israélites n’ont jamais fait leurs "révolutions" que pour pouvoir piller le pays devenu sans défense, comme ils ont assassiné le Tsar pour s’emparer de ses trésors . En France la Révolution a permis le vol des bijoux de la couronne lors du "casse" du Garde Meuble (1792) .


  • Ca serait bien qu’Hervé Ryssen sorte un petit opuscule intitulé "la Mafia juive en Ukraine", et vu le flot d’informations, ça ne doit pas etre trop difficile à faire .


  • Les oligarques israélites d’Ukraine vont enrichir les oligarques israélites de l’UE : ces gens ne veulent "travailler" qu’entre eux .