Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’OTAN prévoit une réaction militaire contre les cyberattaques

L’OTAN considère désormais qu’une cyberattaque visant l’un des pays membres est une agression dirigée contre tous les autres. Certaines attaques pourraient même déclencher une réaction militaire de la part de l’Alliance.

Une attaque informatique visant l’un des États membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) pourra désormais être considérée comme une agression visant toutes les parties et entraîner potentiellement une réaction militaire, en vertu de l’article 5 du traité qui organise la défense collective de l’Amérique du Nord et de la plupart des pays européens.

L’information a été confirmée par Anders Fogh Rasmussen, le secrétaire général de l’OTAN, alors que se tient actuellement le 24ème sommet de l’organisation à Newport (Pays de Galles). « À partir de maintenant, la cyberdéfense devient une mission essentielle de l’OTAN en matière de défense collective dans la mesure où les cyberattaques nuisent à nos sociétés autant que des attaques conventionnelles. »

Lire la suite de l’article sur numerama.com

Sur les méthodes de l’OTAN, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’empire du mal est aux abois, les quenelles qu’il s’enfile depuis que Poutine et ses alliés" c’est a dire la très grande majorité de la planète" ont sifflés la fin de la récré, l’empire du mal ne sais plus à quelle kippa se vouer !!!Et n’en ai donc que plus dangereux !!


  • La Matrix de l’Empire commence à bugger. !!!...ça c’est bon pour la dissidence et la résistance !!!...

     

  • Et contre l’espionnage massif de la population par les églises américaines, que compte-ils faire ?
    Attention vos téléphones portables même hors communication ils sont sur écoutes, vos ordinateurs aussi, surtout ne les laissez pas trainer dans vos chambres, les gens qui vous écoutent sont de gros pervers . L’œil de vos webcams...

    Attention a vos enfants.


  • Complètement débile ce Rat-mussen. D’abord il va falloir prouver et trouver l’origine des attaques. Avec l’équipe de l’OTAN pas fichu de retrouver des avions disparus, une cyber-attaque..Hum, pas gagné !


  • De l’enfumage total pour justifier l’attitude belliqueuse de l’OTAN envers les pays membres du BRICS. De par la nature même d’internet, il est impossible de connaitre l’origine d’une attaque à 100%. Quoi qu’ils fassent, ils ne peuvent plus berner personne, mais ils persistent à tenter de brouiller les cartes. Pathétique.


  • #956266
    le 05/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’OTAN prévoit une réaction militaire contre les cyberattaques

    Comment ? Bientôt une "cyberattaque" qui va venir "nettoyer" tous les comptes bancaires des moutons occidentaux !
    Je ne sais pas pourquoi mais les média bien informés ont déjà enquêté, la source viendrait de l’autre côté de l’Oural ! Vite une guerre préventive pour cet événement qui n’a pas eu lieu mais dont on connaît déjà les coupables !
    La pénalisation de l’intention qui n’existe pas encore doit être notre priorité, merde, quand même ! "Minority Report" qu’ils disaient...


  • Ils se mettent à prévoir des "falses flags sur le net" ? J’imagine les " nous avons été (ou un partenaire), victime d’une cyber attaque dévastatrice provenant d’Iran, Russie, Chine etc..."
    C’est ce qu’en toute modestie je pense, sinon quel intérêt à prévoir ça ? La providence Divine et ce qui suivra avec (selon le prisme, paradigme),c’est tout ce qui nous sauvera de ces criminels, jamais ils ne s’arrêteront sinon.


  • Et elle prévoit aussi des cyberattaques contre les actions militaires, ça correspond plus à ses moyens.


  • Bon, ben , on lache une bombe atomique sur la NSA alors !


  • « Un pays A peut s’en prendre un pays B en passant par le pays C afin de donner l’illusion que c’est ce dernier qui opère. »

    Dans ce cas là il se passe quoi ?????

    Le cyberespace et sa virtualité qu’affectionnent les élites nomadistes, se prête idéalement aux attaques sous faux drapeaux avec lesquels ils se drapent sans vergogne.
    Un projet sur mesure, donc.


  • La surveillance par la NSA de ses alliés de l’OTAN doit elle être considérée comme une cybrattaque ? Je ne sais pas alors j’appelle Merkel sur son portable :-)))))))


Afficher les commentaires suivants