Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pravda

Rudy Reichstadt et France Info évoquent la dernière polémique sur Dieudonné

Les médias essaient de monter en épingle la polémique concernant la vidéo de Dieudonné intitulée « Dieudonné sur feu Foley ».

Commentant l’exécution du journaliste James Foley, l’humoriste y renvoyait l’Occident et ses chancelleries horrifiées à leur propre histoire, rappelant que les décapitations ont été pratiquées partout dans le monde bien avant l’apparition de l’« État islamique », et qu’elles avaient accompagné des conquêtes menées au nom du Progrès et de la civilisation. Derrière le second degré et l’humour noir, un retour honnête sur l’histoire et une condamnation de la « barbarie », soit l’exact inverse de ce que les journalistes essaient par tous les moyens de lui imputer, à lui comme à ceux qui l’épaulent dans son combat pour la vérité.

Ce 5 septembre, sur la radio d’État France Info, Rudy Reichstadt tente, armé de son faux concept favori, de réduire le travail de Dieudonné à un « conspirationnisme », sans jamais bien sûr commenter le fond des propos de l’humoriste...

 

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur Dieudonné avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #955856
    le 05/09/2014 par Prz
    Pravda

    Rudy qui ?

     

    • #956110
      le 05/09/2014 par Thomas
      Pravda

      Rudy de la communaute dont on ne peut pas parler !! :)


  • #955872
    le 05/09/2014 par Eternel
    Pravda

    Ça en devient rigolo ces passages médiatiques, une fois qu’on s’est émancipé depuis quelques années on trouve drôle ces mensonges et cette manipulation. La "décapitation symbole de progrès" selon Dieudonné, c’est juste un crachat dans la gueule aux quelques moutons ignares qui suivent ces émissions radios. Pour ne pas sentir la quenelle manipulatrice, faut vraiment être simplet.

     

    • #956295
      le 05/09/2014 par alexandre
      Pravda

      ... ou être un "socialiste" de droite...


  • #955880
    le 05/09/2014 par Igor Meiev
    Pravda

    "(…) en ligne de mire une vidéo NAUSEABONDE au cours de laquelle Dieudonné(…)"



    Non, mais c’est pas possible… c’est des robots… y’a que ça comme explication tellement y’a aucune variable dans les termes qui sortent de leurs bouches à tous ces laquais ! ils en sont à user systématiquement du même adjectif ici, là et encore là, partout "nauséabond, nauséabond", nauséabond au sol, nauséabond au plafond, nauséabond dans mon frigo, dans le ciel, dans le cul de mon chat ; et mon chien, il est nauséabond, hein l’journaliste ?…

    C’est plutôt "nausée y’a bon" a ce niveau là, parce que dans le registre ad nauseam ça pratique dur… c’est pas possible… la réalité dépasse le sketch, elle le stratosphérise.

    J’ai vraiment le sentiment que tous ces gens il faut qu’ils sentent qu’ils sont marqués au fer rouge… façon de les humilier ? ou histoire qu’ils aient toute les chances de se rendre compte à quel point ils servent tout sauf l’intelligence, donc miséricorde de Dieu pour leur permettre d’ouvrir les yeux en se disant que quelque chose cloche afin de changer de direction… ou pour qu’ils ne puissent pas dire "je ne savais pas". Non, tout est tellement clair désormais, tellement en plein jour…

    Kyrie Eléison, Christe eléison.

     

    • #956079
      le 05/09/2014 par Tchek
      Pravda

      "Nauséabond", "Haine", "Antisémite", "Transphobie"...= Novlangue sioniste.

      On est dans le neuro-piratage ; la déstructuration des esprits par une confusion sémantique qui parasite la pensée et prédispose l’individu a adhérer à une idéologie précise. S’en est suivi une armée de zombies préprogrammés a répéter inlassablement ce neo-langage, s’érigeant inconsciemment en porte-drapeau des "Nouvelles Ideologies" (neo-liberalisme, neo-conservatisme, "nouvelle gauche", Droits de l’Homme...). La reconfiguration psychologique est le réel objectif de l’Education Nationale d’aujourd’hui ; pour ceux qui penseraient qu’elle se chargeait encore de l’éveil aux sciences et aux mathématiques. La théorie du "gender" est emblématique de cela.
      Le mot "Nauséabond", "Haine", "Intolérance", doivent être répété ad-nauseum, avec haine et intolérance et de manière Pavlovéene. On est proche de l’hypnose collective.

      La génération d’après-guerre a été contaminée par ce neuro-piratage, il faut s’en "désintoxiquer".


    • #956501
      le 06/09/2014 par Soralien
      Pravda

      @Tchek

      Qu’est ce que tu causes bien sans déconner ;)


  • #955882
    le 05/09/2014 par Marc
    Pravda

    Rudy R. serait tellement plus à sa place dans une boutique du Sentier ! Quand cette engeance d’usuriers, de camelots et de vendeurs se met à manipuler des idées : tous aux abris .


  • #955890
    le 05/09/2014 par bilderberg
    Pravda

    Il est encore en France ce cerveau plein d’eau


  • #955897
    le 05/09/2014 par Vaslet
    Pravda

    Nous pouvons revenir aux spartes ... C’est très spartiate s la tatane !


  • #955898
    le 05/09/2014 par Paul Dupont
    Pravda

    Que l’on m’explique bien : ce Rudy Reischtadt, il vit de son activité de direction de l’Observatoire des théories conspirationnistes et du complot ? C’est-à-dire que c’est subventionné cette histoire ? Ou bien il a un public qui achète des places pour ses conférences ? Ou bien il fait ça le week-end et le reste du temps il bosse dans une usine Renault à Roubaix ? Je pose la question, je ne conspirationne pas, naturellement

     

    • #956130
      le 05/09/2014 par MagnaVeritas
      Pravda

      ça m’a l’air d’être un simple blogger pathologique qui fait la promotion de la crédulité sur son blog : http://www.conspiracywatch.info/F-A...

      Après, il est bien possible qu’il soit rémunéré puisqu’il fait office d’agent de renseignements. C’est un auxiliaire de police anti-dissidence.

      Le boulot de ce minable sophiste est d’amalgamer « conspirationnisme, théorie du complot, etc. » selon ses termes impropres et « antisémitisme ».
      Faudrait surtout pas que la populace se rende compte que la plupart des hommes les plus puissants du monde sont de la synagogue de satan (judéo-khazars).

      Bien-sûr, il niera en bloc son appartenance communautaire et les récompenses pour services rendus à la communauté organisée.


  • #955908
    le 05/09/2014 par Grenouille
    Pravda

    "Nous en parlons juste apres la meteo" Pour la meteo, sortez le nez par la fenetre. Pas la peine d’ecouter cette radio sioniste.


  • #955917
    le 05/09/2014 par bene
    Pravda

    L’amour qu’il a pour le fait de collaborer me rappelle les heures les plus sombres de l’histoire xD


  • #955937
    le 05/09/2014 par lapis lazuli
    Pravda

    "...la dernière vidéo qui est poursuivie...", ah bon, poursuivie ? ça y est c’est fait ? on peut avoir le verdict aussi ? c’est possible ? c’est où qu’on paye ?

     

    • #956113
      le 05/09/2014 par MagnaVeritas
      Pravda

      Le droit selon javukobitch & Co. c’est accuser = condamner.


  • #955945
    le 05/09/2014 par horizons lumineux
    Pravda

    C’est quoi cette police politique privée ?

    Quelle est la légitimité de ces baveux ?

    Qui paye le salaire de ce mec ?


  • #955947
    le 05/09/2014 par fabienbdx
    Pravda

    mais j’ai cru rêvé, l’observatoire du conspirationniste non !!!!! çà dépend de tel aviv aussi.......mais c’est qui ce "tetard à hublot donnant des leçons de moral !!!!!............je vais pas faire une seance de psychomorphologie.........mais ce jeune homme a un grand besoin d’exister !!!!


  • #955948
    le 05/09/2014 par Ralphounet
    Pravda

    Merci pour cette analyse en toute objectivité pas du tout ethnocentré monsieur Reichstag, ou reichtruc, reich...bref ils nous emmerdent aussi avec leurs noms indigestes.


  • #955955
    le 05/09/2014 par Xav
    Pravda

    L’observatoire du conspirationisme et des théories du complot... Ils doivent bien se branler les neurones tous les jours ceux-là ! Je n’espère seulement que les membres de cet observatoire travaillent bénévolement... A quand l’observatoire de la connerie humaine ?

     

    • #956404
      le 06/09/2014 par Le pion
      Pravda

      Ça existe déjà cela s’appelle le conseil d’état ...


  • #955972
    le 05/09/2014 par Déclassé social
    Pravda

    Mon petit doigt me dit que Rudy Reichstadt est plus "proche" de Rothschild que du français de souche.


  • #955982
    le 05/09/2014 par faydit.
    Pravda

    au dessus c’est le soleil !!!


  • #955989
    le 05/09/2014 par KLF
    Pravda

    L’intellectuel du coin...


  • #955990
    le 05/09/2014 par eddy
    Pravda

    Observatoire du conspi..........y’en a quand même qui n’ont rien à branler !


  • #956010
    le 05/09/2014 par piet
    Pravda

    La concurrence comique est rude avec de tels journalistes, c’est un sketch permanent, on dirait un peu les inconnus, bref cela m’a bien fait rire, merci.


  • #956015
    le 05/09/2014 par Marcus
    Pravda

    C est bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes de plus en plus dans l’exagération monstrueuse du non sens (ou du mensonge). Si vous préférez, pour ceux qui se souviennent de leurs commentaires sur leur(s) copie(s) de classe, d’un hors sujet lamentable... Il suffit de voir la vidéo de Dieudo pour être illuminé par l’évidence. Encore un exemple du mepris de ces gens pour notre intelligence. Grognez mais restez calmes. Le futur (proche je l espere) c est nous. C’est bien.


  • #956034
    le 05/09/2014 par kiki panzani
    Pravda

    De plus en plus en plus pitoyable, et cette radio ose s’appeler "france culture"quelle argumentaire,quelle maitrise du logos c’est eblouissant,c’est simple a coté une conference d’alain soral ressemble a un rassemblement du club mickey,rudy machin je suis fan de toi tu es directeur de quoi au fait ?
    ca paye bien ton job subventionné ? est ce qu’on prend des "sans dents" a france culture ?


  • #956036
    le 05/09/2014 par toto la ciboulette
    Pravda

    C’est l’incendie intellectuel du Reichstadt, mdr, le site Internet de cette truffe n’a pas bougé depuis plus d’un an, je ne sais pas ce qu’il observe, mais il ferait mieux de nettoyer ses lunettes.
    C’est marrant la propagande, c’est comme l’enfer, c’est les autres.
    Mais quand les informations se recoupent à des années d’ecart des fois et pas forcément sur des sites dissidents, cela ressemblera toujours plus à la réalité qu’à la bouillie intellectuelle indigeste qui nous est servie par les merdias.
    Et puis toujours l’anathème en guise d’arguments qu’ils n’ont pas, de toutes façons comme dirait AS finalement, ils bossent tous pour Madame Claude.


  • #956044
    le 05/09/2014 par laurent
    Pravda

    Guten Tag Rudy !

    Déjà dans son nom il y a le mot Reich à l’envers ça donne chier c’est une curiosité linguistique je pense.
    Encore un de ces petits clercs d’état subventionné par les contribuables (les goys pour faire simple).
    Quant à la novlangue journalistique avec les mots, haine, antisémite, nauséabond, c’est périmé tout ça, c’est même usé jusqu’ a la corde, et en terme d’usure ces pseudos journalistes et Rudy en connaissent un rayon.
    Mais fermez vos gueules putain, si vous voulez faire un peu d’audience il faut cracher sur Soral et Dieudo c’est ça ?
    Tout ceci se retournera un jour contre vous bandes de crétins irresponsables !
    Comme l’a dit un jour Sacha Guitry "En bien où en mal, mais que l’on parle de moi"
    Alors merci pour le coup de pub !


  • #956059
    le 05/09/2014 par zeph62
    Pravda

    ah ben il doit être drôlement fort ce Dieudonné pour tromper ainsi autant de gens avec ses idées si nauséabondes et tellement critiqués par tous nos gardiens de la pensée propre. A mon avis Dieudonné est une sorte d’Einstein de la psychologie des masses, une synthèse de centaines de chercheurs et de penseurs et de think tanks, il doit avoir une sacré putain d’intelligence pour être aussi maléfique, mais dites moi en fin de compte ce ne serait pas lucifer réincarné ?


  • #956084
    le 05/09/2014 par Torcos92
    Pravda

    "nauséabonde" c’est passé de mode... les mecs ont pas compris qu’Hollande est a 13% d’opinion favorable et que l’infâme politiquement correcte ne fait plus culpabiliser personne.
    La partie arrive a son terme, ils ont tous des tronches de traîtres décadents, plus personne ne les regarde, tous le monde les méprise.


  • #956107
    le 05/09/2014 par seber
    Pravda

    C’est la polémique de la rentrée, il faut bien que tout ce monde de parasites s’agite et s’occupe. Le résultat sera nul. A chaque fois que le système s’agite, dorénavant, le boomerang se retourne contre lui. On pourrait presque en faire une équation scientifique.
    Vous êtes foutu les mecs. Dieudo pour masquer la faillite qui s’approche, c’est un peu juste malgré la carrure...


  • #956109
    le 05/09/2014 par Махсуд Махкамов
    Pravda

    Avant, les vieux cons, au moins, ils savaient qu’ils étaient des vieux cons...

    Maintenant, les nouveaux vieux cons de mai 68, ils se prennent pour des jeunes beaux et continuent de nous donner des leçons de progressisme, de "môôdairnitèèheu", emploient le même langage de gauche que dans leur jeunesse mais en en ayant inversé le sens.
    Ils sont passés du libertaire au néolibéral et du permissif au répressif. La transition s’est faite insensiblement, comme sur un anneau de Moebius, dans les années 1990 (les pires années idéologiquement, même si le fruit s’en révèlent aujourd’hui).

    La parfaite illustration de ces bobos-parigots formatés et incultes qui se prennent pour une élite, c’est la chanson de Jacques Brel : les bourgeois, c’est comme les cochons. Ils continuent de parler de Voltaire et de Casanova mais en mode sénile, néoconservateur et néoréactionnaire, bref ces journaputes sont des néoconnards.


  • #956121
    le 05/09/2014 par sophia
    Pravda

    C’est trop tard plus personne ne croit a ce qu’ils racontent .Dieudo et Alain on est avec vous et le "on" c’est la majorité des françaises et français.toutes catégories sociales et toutes religions.Plus ils vous diabolisent plus on vous KIFF .La vérité vaincra !!!!!


  • #956131
    le 05/09/2014 par Mojo Risin
    Pravda

    Sans déconner... Mais comment peuvent-ils encore utiliser l’adjectif "nauséabond" ? Ne serait-ce que par soucis de style... Juste pour démontrer qu’ils ont lu un livre, un seul. Ne serait-ce que par envie créatrice ? Nauséabond ? Pourquoi pas purulent, abominable, exécrable...
    Nous avons bien compris qu’en aval de la bouche qui le prononce nauséabond renvoie à "peste brune" et "matière fécale". Mais en amont, il fait irrésistiblement penser à fosse sceptique standardisée.


  • #956135
    le 05/09/2014 par graziano67
    Pravda

    C’est qui ce censeur ?

     

    • #956323
      le 05/09/2014 par Henri
      Pravda

      A vue de nez ? Un gros cochon mal rasé à lunettes. :-)


  • #956148
    le 05/09/2014 par je suis là mais tu me vois pas :)
    Pravda

    Bonjour ou bonsoir, comme dit le directeur de publication on s’en fout"

    Les cerveaux malades, c’est eux !
    Les antisémites, c’est eux !
    Les pirates aux subventions inutiles, c’est eux !
    Les sans-dents c’est eux !
    Les non élus, c’est eux !

    Après avoir dit ça, on dit tout et rien à la fois, les polémistes israelistes qui ont accès aux merdias" sont étanches pour toutes oppositions, endoctriné à des idéologies qui les dépassent ! Ils sont des "pauvres" qui ne gagneront jamais, sinon le sionisme serait déjà là... Leurs pratiques donnent "la chiache ou la gerbe", ça dépend de comment est la boussole.

    Merci aux courage, travail et talent à Dieudo, Alain, et les milliers d’autres pour leurs talents, travail et immense courage et cosmologique sagesse...

    Je ne suis pas d’accord avec les images que Dieudo relaie sur la décapitation du journaliste, c’est pas son domaine pour moi, tout simplement, c’est un comique.... Ayant volontairement pas voulu voir cet acte digne d’un age pour mes arrières, arrières, arrières grands parents, n’était pas en France... Mais je ne vais pas lui faire un procès pour autant surtout que c’est pas lui qui a décapité, et fait les images, mais je lui en veux qu’en même. Je suis libre de ce que je veux voir, j’ai pas besoin de Dieudo et d’autres pour ça. Merci à ER de ne pas l’avoir fait ! Du moins pas comme Dieudo !

    Bref, l’éveil des cerveaux ne retournera contre celui qui à donné le savoir, si ce dernier se loupe.... C’est valable contre Hollande comme Dieudo, si il joue là ou il faut pas...

    Voilà c’est ma simple opinion !


  • #956170
    le 05/09/2014 par Idriss
    Pravda

    Est ce que "l’observatoire du conspira-sionnisme" peut aller fourrer son nez du côté du mossad ? histoire de voir quelle est leur activité (je n’ose dire "productive").


  • #956174
    le 05/09/2014 par Noaches
    Pravda

    On a beau réfuter, contredire, par le fait plutôt sur le mensonge, çà ne sert à rien tant que ce sera "La Règle de BHL" (du Je) on se placera sur le terrain de l’Adversaire qui continuera, par définition, à alimenter attaques (avec ou sans succès).

    Solution : changer de terrain et, en cas de défaite spéculative, mettre passer à la Régle du Tu.


  • #956184
    le 05/09/2014 par Mich
    Pravda

    Vous trouverez ça petit mais franchement avec sa tête il me fait vraiment penser à une espèce de primat, lequel, si quelqu’un peut m’aider...


  • #956228
    le 05/09/2014 par martial
    Pravda

    A mourir de rire les deux guignols. Dieudonné a dit "la décapitation c’est le progrès". Évidemment ,si il a dit ça, il n’y a rien à ajouter. Cette radio me paraît manquer de progrès, je le leur apporterait bien. Salutations aux clampins de l’observatoire. Si ils ne souscrivent pas aux thèses de la dissidence, se taper les vidéos de Soral et Dieudonné toute la journée ça doit être hard


  • #956238
    le 05/09/2014 par Romano
    Pravda

    ACHTUNG PROPAGANDA !!! Das chouina spricht ! Et comme dirait Mr Gaiffe....


  • #956250
    le 05/09/2014 par Robespierre
    Pravda

    Faites confiance à Rudy et France Info :

    — Charniers de Timisoara ;
    — Bébés koweïtiens assassinés par Saddam ;
    — Obus de mortier serbe (histoire de taquiner la Russie alors en décomposition) sur une population civile ;
    —  Saddam, le Retour : Les Armes « de destruction massive » ;
    —  Syrte. La Libye, ma kalach’ et ma gratte, par France Culture et le Nouvel Obs’. Cerise sur le gâteau, l’hurluberlu de propagande se nomme Massoud, comme le commandant ;
    —  Ou encore, pleins gaz en Syrie (Prix Nobel de la Paix — la bonne farce — à la clef en 2013 pour une « organisation internationale affiliée à l’ONU », interdiction de rire, après celui de l’UE en 2012 et de Barack en 2009). Des profs du MIT n’ont pas avalé la soupe. Le journal de révérence a dû oublier de lire ce rapport, il remet une couche en 2014.

    Je vous épargne, camarades, toutes les autres âneries déversées depuis des années par tous ces glorieux médias, par tous ces veilleurs de la « morale », honnêtes comme Béchamelle et Rudy, qui n’abusent plus que les demeurés.

    De même que pour les comptines élimées à propos des z’horreurs nauséabondes (de douche) durant la seconde guerre mondiale — Reichstadt (nom délicieusement ironique) n’a pas pu s’empêcher d’y revenir par la bande — inutile de s’appesantir.

    Je vais continuer à me contenter d’internet.


  • #956278
    le 05/09/2014 par filkilim
    Pravda

    Soral a raison : "Ils ne sont pas très fins". Leur mayonnaise ne prend plus et il ne faut surtout pas leur dire !


  • #956293
    le 05/09/2014 par savoyardso
    Pravda

    Guérison totale et définitive !
    J’arrive à commenter sans éprouver le moindre besoin de m’afliger leurs conneries mensongères...de toute façon c’est un vieux disque rayé et définitivement dépassé.


    Vive dieudonné.la cure.
    Vive e&r la consolidation.


  • #956314
    le 05/09/2014 par tcheguevalynd
    Pravda

    Toujours les mêmes qui font chier qui la ramène ! j’ai nommé le peuple élu de la pleurniche, parce qu’il y a toujours moyen de faire un ptit billet et parce qu’ils sont à la t^te de la France qui est un arrondissement d’israHell !


  • #956327
    le 05/09/2014 par numnum
    Pravda

    Ahhhhh ! Ces petits soldats besogneux de la traque du nauséabond !
    C’est à celui ou celle qui inventera l’adjectif le plus percutant pour gagner des bons points...
    Je suggère :
    terrorismophile, complotonégationniste, barbarophile, nazillonostalgique, antirépublicanofrontiste, hitlérodjihadiste, manifpourtousinquisitionniste...

    Je peux avoir ma carte de journaliste là ?! Merci.


  • #956330
    le 05/09/2014 par tetef
    Pravda

    Le gars il est quoi ?! C’est une association...c’est quoi au juste :" l’observatoire du conspirationnisme et des théories du complot " ?! Tiens demain je vais me faire subventionner par l’Etat en créant "la vigilance des fabricants de merguez et des pains d’épices"...C’est p’t’être aussi con mais au moins cela aura une utilité gastronomique !!!!!!
    Conspiration certes mais contre quoi alors ?
    Théories des complots : lesquelles ?
    Tout ça avecl’argent du CONtribuable (c’est-à-dire le vôtre !!!!)


  • #956334
    le 05/09/2014 par brigadier33
    Pravda

    moi je dit que si dieudo est dans la merde par cette accusation d’appologie au terrorisme !!!
    il va falloir con bouge notre cul pour lui !!!!!! je dit sa je dit rien !!!!!!!


  • #956342
    le 05/09/2014 par ric
    Pravda

    Il n’est même pas fichu de comprendre la question que la journaliste lui pose à 2’20-2’30.

     

    • #956541
      le 06/09/2014 par Djénaro
      Pravda

      La question porte sur un sujet, une fois le sujet abordé il peut glisser ce qu’il voulait (enfin) dire : réglementer internet, la nouvelle priorité... Il se fout de la question. Ce qu’il veut c’est faire passer son message, il a créé la situation puis il s’infiltre. Médias, politiques mêmes méthodes.


  • #956357
    le 05/09/2014 par Jean Martin
    Pravda

    il fallait aussi entendre aujourd hui sur france intox le couplet sur l independance de la France par rapport aux Etats Unis et le scoop : Nous sommes totalement independant, croire le contraire est de l ordre du fantasme.


  • #956360
    le 05/09/2014 par solaine
    Pravda

    Elle dure, dure, dure l’agonie... Ah lala !


  • #956387
    le 06/09/2014 par coyoterevolte
    Pravda

    Je l’ai trouvé bien sympa, la vidéo de Dieudo.
    Avec Roger la Mouche et le sous marin (ah non, c’est celle sur valls, celle là).
    Bon, il y avait Roger la Mouche quand même.
    Ouai, la décapitation : c’est horrible mais pas quand c’est Louis XVI par les francs macs ou Dédé Citroen, le camerounais. ça dépend...Là, c’est jour célébré ou photo trophée. Pour d’autres décapités, c’est indignation. ça dépend...

    Leur vidéo de false flag, ingénierie des foules et autres manipulations primaires : ça dégage.
    Le sentimentalisme sur commande : c’est fini.

    Encore une fois, merci Dieudo, l’alchimiste qui transforme le malheur en rires.

    Pendant ce temps, en cette année 2014, reichstadt, au sein du département radio du ministère de la vérité, observait le conspirationnisme.


  • #956423
    le 06/09/2014 par goy pride
    Pravda

    Rudy c’est l’histoire d’un mec qui a eu l’idée génial de se faire payer à se branler les couilles devant internet sous le motif d’observation du conspirationnisme ! Y’a des mecs qui savent gagner du pognon à ne rien foutre !


  • #956428
    le 06/09/2014 par dav
    Pravda

    "banni des salles de spectacles"

    tiens bizarre...d’habitude au zentih de toulouse ils mettent des rideaux noirs pour cacher les places qui n’ont pas ete vendues

    avec dieudo c’est la premiere fois depuis johnny hallyday (oui j’aime et je vous merde) que je ne vois aucun rideau...9000 personnes donc...dans une ville de cons, pas mal !


  • #956433
    le 06/09/2014 par dino1906
    Pravda

    Celle là c’est la meilleure, si j’ai bien compris maintenant par jeu de glissement la vidéo que tout le monde cherche sur les forums yahoo, pour à juste titre se faire son opinion avant de commenter et voir si en effet les propos sont sortis de leurs contextes et surtout pour se faire sa propre opinion, vidéo que l’on essaye d’étouffer, maintenant cette vidéo ne concerne plus 1 journalistes assassinés, mais 2. Alors faudrait que France Info m’explique, comment Dieudonné à t’il pu parler dans sa vidéo d’un journaliste, le deuxiéme qui n’avait pas encore été éxécuté.


  • #956435
    le 06/09/2014 par Lysandre75
    Pravda

    A 3mn20 :

    "Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire du conspirationissme et des théories du complot au micro de France info"

    Non mais allo quoi !

    Propagandastaffel eut été plus approprié

    Des fois on a vraiment l’impression de vivre dans un monde de oufs tellement ces illustres inconnus proviennent d’officines dont on ne soupçonne même pas l’existence !

    "l’observatoire du conspirationissme", je ne m’en remets pas, c’est une connerie, un hoax, c’est ça ? :-)


  • #956440
    le 06/09/2014 par Deskaoui
    Pravda

    Franchement , y en a marre de ces faux culs,de ces manges merdes qui n arrêtent pas de cracher leur venin sur ces quelques braves comme Dieudonne et bien d’ autres. Comme si l espace médiatique leur appartenaient . Si vous les B H Merde ,les merdias and co , le CRIF et tous les zigotos êtes vraiment dans le vrai ,pourquoi alors sans cesse exercez vous la censure et la propagande sur les gens qui essayent d’ avoir une analyse constructive ?mettez les gants et osez nous affronter devant la population et laissez les gens juger . Vous en êtes incapables car vous savez très bien que devant les détracteurs vos arguments ne tiennent pas la route


  • #956460
    le 06/09/2014 par Kazhan
    Pravda

    Ce Reichstadt, ça fait un bon bout de temps que je le connait. Ça remonte à l’époque où je commençai à me renseigner sur les attentats du 11 septembre.
    Depuis ce temps là, on peux dire qu’il reste constant dans son suivisme pro média de masse et sa vision atlantiste de la politique et de l’histoire.
    À l’époque où je trouvais choquant qu’une personne avec autant de méconnaissances et de mauvaises foie me choquais, je pensait qu’il n’allais pas faire long feu.
    Finalement, je me trompais sur son compte.


  • #956482
    le 06/09/2014 par Alija
    Pravda

    "C’est sur internet qu’il recrute" lol il est pathétique le petit rudy. Directeur du machin chose du complot....y’a plus de théorie du complot tocard. Avec un gouvernement et des médias pareil nous voyons comme le nez au milieu de la figure que vous vous foutez du peuple.


  • #956486
    le 06/09/2014 par Soralien
    Pravda

    Il recrute Dieudo ?

     

    • #956607
      le 06/09/2014 par toto
      Pravda

      C’est subliminable...recruter°nébuleuse°islam°banlieue°terrorisme°violence°mort°
      C’est tout le "talent" de cette démocratie de représentation


  • #956490
    le 06/09/2014 par padrepio
    Pravda

    "directeur de l’observatoire du conspirationnisme et des théories du complot" payé par nos impôts ? le foutage de gueule intégral !


  • #956496
    le 06/09/2014 par oreste
    Pravda

    Nouvelles offensive en meute vociférante des chiens de garde du système : enragés bellicistes , applaudisseurs des crimes de masses otaniens et israeliens , et aujourdhui armés de tonnes de mauvaise foi contre l humoriste Dieudo ; télés , radios , presse tout ce grand systeme de Propagande retentit des crix furieux des clabauds Reichstadt et consorts : comme ces crétins faux culs sont lourds ! mais ce que veulent les propriétaire de la meute c est tétanniser le peuple , le terroriser sous cette avalanche massive censée étourdir les faculté de jugement et de reaction du peuple : toujours leur meme obsession de régner par la TERREUR !


  • #956503
    le 06/09/2014 par abderrahim
    Pravda

    Chiche qu’il tente de mettre Dieudo en prison...On va bien rigolé...Je laisse pas 24h pour que ça tourne à l’emeute partout en France..


  • #956513
    le 06/09/2014 par Godefroi de Javron
    Pravda

    Sociétés secrètes (depuis la nuit des temps) : aucun complot

    Création de la Fed : aucun complot

    1ère guerre mondiale : aucun complot

    Traité de Rome - Union Européenne : aucun complot

    La presse sous l’emprise de la Banque : aucun complot

    La Palestine complètement ravagé par Israël depuis 70 ans : aucun complot

    Grand Israël : aucun complot

    Bilderberg, trilatérale, dîner du siècle : aucun complot

    Franc maçonnerie : aucun complot

    Pouvoir financier : aucun complot

    Gouvernance mondiale : aucun complot

    Mon cul sur la commode : COMPLOT !


  • #956560
    le 06/09/2014 par Frédérick
    Pravda

    Cherche-t-on donc vraiment à nous faire croire que l’existence de la conspiration ne serait conscrite qu’à sa définition dans les dictionnaires et autres encyclopédies ???

    Chaque être humain d’âge adulte et doué de raison a pu observer dans sa vie que des projets se réalisent souvent grâce à l’association dans la confidentialité des efforts de plusieurs personnes.

    Lorsqu’il s’agit d’appliquer une stratégie dont le but est d’obtenir des intérêts disputés par d’autres, la conspiration (ou le complot, quelque soit le mot que vous préférez) n’est pas seulement absolument impérative, elle est tout simplement vitale !

    Même si l’envergure et la qualité morale de la finalité du projet sont d’autres sujets, on peut cependant déduire que plus il y a d’intérêts en jeu -c’est à dire plus il y a de compétition pour un intérêt très valorisé- plus la probabilité que des individus s’allient pour appliquer des stratégies secrètes augmente.

    En clair, ce que je dis c’est que plus on monte dans le pouvoir et plus le complot jouera un rôle important.

    Le problème dans l’expression "théorie du complot" n’est pas le mot "complot" mais le mot "théorie" : vous interprétez la réalité en y incluant la possibilité d’un complot. Et si l’exactitude de votre théorie peut être prouvée, ce n’est plus une théorie, c’est tout bonnement la vérité.

    Ensuite, croire que les complots n’existent pas N’EST QU’UNE AUTRE interprétation de la réalité.

    D’ailleurs, celui qui annonce que le conspirationnisme est délirant n’est qu’un imbécile ou un menteur puisque par sa déclaration, il indique qu’il croit que Ben Laden a commandité des attentats sur le territoire américain. ALORS QU’UN ATTENTAT TERRORISTE EST BIEN UN COMPLOT.

    Voilà, les non-complotistes sont par leur propre non-complotisme en fait des complotistes. Je crois qu’en science on valide la véracité d’un théorème de cette manière : on démontrant que son inverse se contredit.

    Donc, quand je vois que se créent des "observatoires du conspirationnisme et des théories du complots", personnellement j’en conclue que ce sont effectivement les comploteurs qui sont au pouvoir et qu’ils s’inquiètent justement d’être découverts.

    Finissons-en donc avec cette arnaque sémantique du "conspirationnisme" !


  • #956574
    le 06/09/2014 par julot
    Pravda

    Internet et les différents sites de ré-information sont parfois loin de E&R investig’action...dans leur rigueur et la qualité des analyses même si il sont utile pour relayer certaines supercheries évidentes que nous distille nos merdias francophones. Pour ma part je préfère la méthode comparative des médias officiels mais il faut faire l’effort de lire une presse dans des langues étrangères. Cela permet parfois de confirmer ou d’infirmer tel ou tel affirmation sur des faits géopolitiques de premier plans et de mettre en lumière les incohérences des faits rapportés et des conclusions qu’en tire tel ou tel supports médiatiques afin de se rapprocher le plus possible de la vérité.
    Le flot continuel et anarchique d’informations jette la confusion et c’est le but car quand la raison devient confuse la réaction naturel devient émotionnel et l’on fini par ne plus se poser les bonnes questions. Internet suscite parfois cette réaction épidermique et le système s’en sert pour discrédité toutes analyses aussi sérieuse soit elle en faisant des parallèles encore très efficace avec les années 30 ce qui crispe les gens leur rappelant une époque douloureuse, la stratégie du choc en somme.
    La dissidence gagne des batailles mais pas la guerre et je pense qu’il faudrait mettre le paquet sur des conférences d’éducation populaire permettant au plus grand nombre d’acquérir des connaissances moins académiques. La plupart des personnes avec qui je discute me sorte des arguments qu’il ont appris à l’école et sont loin de connaitre les querelles d’historiens à propos de tel ou tel périodes de l’histoire nous éclairant bien souvent sur les réalités de notre présent. Moi même je ne tranche pas encore sur certain faits mais préfère une approche basé sur des faisceaux d’indices qui appel au questionnement plus qu’à l’affirmation et me permet de répondre à mes contradicteurs par des arguments plutôt que des invectives.
    Rudy Reichstadt compte en fin limier ou crétin parfait c’est selon, sur la crédulité de gens qui n’ont souvent aucune estime d’eux même pour gagner leur confiance. Il passe sur France info donc ce qu’il dit est plus élaboré que les questions que je pourrais me poser et cela même si il utilise la même technique que certains site dit conspirationniste, c’est à dire tout réduire à un amalgame le plus large possible afin de couper toutes envies à un citoyen lambda de consulter d’autres sources contradictoires pour se faire sa propre opinion.


  • #956609
    le 06/09/2014 par Julius Streicher
    Pravda

    Moche physiquement, moche moralement, menteur patenté et donneur de leçon : pas de doutes, c’est bien l’ennemi dont parlait Rassinier.
    Je me marre en sirotant un bon jus de raisin, en imaginant les conditions de la récupération du pays d’entre les griffes de cette élite apatride.

    Bonne journée à ceux qui liront.


  • #956611
    le 06/09/2014 par Hub2a
    Pravda

    C’est un " nez Rudy "... Sans déconner... Spécialiste en théorie du complot... Faudrait bannir cette appellation,d’abord c’est péjoratif et ça met celui qui évoque des faits déplaisants pour les élites dans une case, celle de l’illuminé haineux, nauséabond...j’en passe...et puis relater des faits, les recouper, les dénoncer, ça n’est pas de la théorie du complot mais de la réflexion, de la prise de conscience et de l’information...


  • #956612
    le 06/09/2014 par Dissidence made in Cosmos
    Pravda

    Banni des salles de spectacles ?? Moi je dis que ce mec ne lis pas bien ses fiches de travail lorsqu’il prépare son "travail" ....

    Ensuite le reste n’est que de la foutaise sioniste (ou en tous cas "achetée" par eux puisqu’ils paient ces gens pour faire ce sale boulot ...


  • #956620
    le 06/09/2014 par Gauloise
    Pravda

    Les p´tits gars, sans TV et sans radio, mais avec internet et mon Ipod pour la musique, c’est the big foot !
    L’essayer, c’est l’adopter.
    En effet, internet, c’est choisir ce que l’on veut lire et mon Ipod, c’est écouter la musique que je me suis choisie. Là, j’ai comme un gros sentiment de ne plus faire entièrement partie du système, de ne plus être un abruti de mouton. Un formidable sentiment de liberté !


  • #956645
    le 06/09/2014 par Bill Derberg
    Pravda

    Je ne comprends pas !

    ILS controlent les medias de masse...
    ILS pourraient imposer le desert mediatique a Soral et Dieudo....
    ILS continuent pourtant a en parler a tous bouts de champs....
    ILS sautent sur la moindre occasion de polemique a leur sujet....
    Toute cette attention mediatique est a tout le moins...troublante !
    Que je sache, ILS ont plutot toujours eu tendance a etouffer les propos de leurs opposants , alors pourquoi ce ramdan depuis deux ans autour de Soral et Dieudo dans tous les medias ?

    Heureusement que je ne suis pas parano....sinon j’en arriverai a croire qu’ILS font expres de faire monter la mayonnaise....dans quel but ? Accelerer la venue du conflit civil ?.... accelerer le rythme des alyah ? Detourner l’attention ?...je ne sais pas ce qui se trame dans le fond mais tout cela manque de logique.

     

    • #956811
      le 06/09/2014 par julot
      Pravda

      Réaction de panique face à la déferlante d’intervenants, spécialistes, intellectuels qui prennent position et confirment partout dans le monde les "théories" (vérité plutôt) que l’on ne peut citer sans être diffamé de la plus cruelle des manières !
      Le système réagit de manière totalement anarchique parce que la situation leur échappe. Le déni de réalité de toute une partie de nos emblématiques têtes pensante résulte d’une dichotomie entre une volonté de conserver l’ordre des choses en l’état ou d’aller au bout cette logique mortifère et une envie subconsciente d’une brutale remise en question de soi et du monde qui les entoure. En somme essayer de mettre en résonance leur vision du monde et le réel alors que tout tend à prouver que c’est voué à l’échec.
      N’oublie pas que l’on fabrique les élites de demain dès l’enfance et qu’il faut une sacré force de caractère pour remettre en cause ce que l’on a passé toute une vie à croire plus qu’à apprendre par soi même.
      Celui qui est sincère et pointe du doigt les incohérences entre le discours et les actes est difficile à contredire alors ils ne leur reste plus que la répression douce ou carrément physique pour justifier une politique et des opinions aux antipodes du bien commun.
      Je citerai Gandhi sur une potentielle attitude saine face à la provocation :

      « La non-violence ne consiste pas à renoncer à toute lutte réelle contre le mal. C’est au contraire, contre le mal, une lutte plus active et plus réelle que la loi du talion. »

      « Il faut chercher à émousser complètement l’épée du tyran, non pas en la heurtant avec un acier mieux effilé, mais en trompant son attente de voir lui offrir une résistance physique. »

      « J’ai pour but l’amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal. »

      « La vraie moralité ne consiste pas à suivre les sentiers battus, mais à découvrir ce qui est pour nous-mêmes la vraie voie et à la suivre avec intrépidité. Tout véritable progrès est impossible sans une telle poursuite acharnée de la vérité. »

      L’absence de réaction physique populaire déstabilise le système car son arrogance est son talon d’Achille et l’on voit bien par la stratégie russe sur la Syrie qu’il est facile de contrer l’empire. Mais n’oublions pas que la lutte est d’ordre individuelle autant que collective et s’inscrit sur la durée pas dans l’instantanéité médiatique.
      Comme le dit Farida Vaincre ou Mourir !


    • #957421
      le 06/09/2014 par dede
      Pravda

      Étouffer la dissidence n’a pas marché, puis Dieudo a fait bien des erreurs on en rigole nous mais pas tout le monde.
      Puis comme disait Voltaire médisez il en restera toujours quelques choses.

      Tout le monde n’a pas le temps ni les dispositions à comprendre ce qui se trame chez nous.
      Je me suis fait reprendre récemment par une femme de ménage (y a des pauvres conservateurs ça vous en bouche !?) :
      "Dieudonné, faut pas l’écouter ce type, encore un qui veux vous bourrer le crâne à vous les jeunes"


  • #956685
    le 06/09/2014 par saker
    Pravda

    Il y a des observatoires du conspirationnisme maintenant.
    Bientôt l’observatoire du dieudonnisme.

    Et Dieudo ne recrute personne, surtout par internet.

    A les entendre, on dirait qu’ il le prend pour un extra-terrestre.
    Du calme, c’ est de l’ humour.

     

    • #957060
      le 06/09/2014 par emmaB
      Pravda

      Oui, ça fait très pro...
      Ce cher Rudy, avec toute son assurance, vient nous parler de ce nouveau phénomène psychopathique, le conspirationnisme... Toujours cette bonne vieille méthode de jeter le discrédit d’office sans que la moindre entame de débat ne soit possible.

      En imaginant une seconde qu’il y ait bien un sombre complot en ce bas-monde, tellement énorme que tous les moyens seraient bons pour le protéger, qu’est ce qu’il faudrait ? Un observatoire du conspirationnisme, bien-sûr. Un gentil petit idiot utile comme toi, Rudy. Propre sur lui. Sûr de sa maturité et de sa compréhension du monde. Bien dans son époque.

      Qui règne sur cette Terre (the chief commander on this Earth, dirait Bob Dylan) ?
      Qui est le plus grand des comploteurs ?
      Qui les (vraies) élites au pouvoir servent-elles vraiment dans leur obsession pour l’occulte et pour les transgressions en tous genres ?

      Just shut up and do your homework...


  • #956700
    le 06/09/2014 par karimbaud
    Pravda

    tiens, un vomitif !.......nauséabond, nausée, nase...nas’y pour voir !.....et puis, notez la puissance du concept et son originalité .


  • #956749
    le 06/09/2014 par hi-call
    Pravda

    Ce Rudy Reichstadt avait déjà démontré son incompétence il y a quelques semaines, lorsqu’avec son amie Fourest ils avaient affirmé que Salvador Allende était mort "assassiné", alors que selon la version officielle il s’est suicidé :

    http://croah.fr/corbeau-dechaine/un...


  • #956791
    le 06/09/2014 par Radm
    Pravda

    Disciple de l’ultra-sioniste Pierre-André Taguieff et proche de l’islamophobe Caroline Fourest, Rudy Reichstadt, animateur de Conspiracy Watch (un site dédié à la diabolisation de toute personne ou institution remettant en cause les versions officielles issues du champ atlanto-sioniste), est devenu membre de l’Observatoire des radicalités politiques (ORAP) de la Fondation Jean-Jaurès. Ce think-tank, dirigé par Gilles Finchelstein (un ex-conseiller de DSK, Fouks et Cahuzac), est essentiellement subventionné par l’État. L’ORAP est piloté par le chercheur Jean-Yves Camus, un intervenant régulier du CRIF qui a présenté -lors d’une réunion organisée par un centre communautaire juif- le monde arabo-musulman comme une aire culturelle globalement "antisémite", "complotiste" et "négationniste"

    https://www.facebook.com/panhamza/p...


  • #956880
    le 06/09/2014 par Marco
    Pravda

    "L’observatoire du conspirationnisme et des théories du complot" : on sait pourquoi on paye des impôts ! Jusqu’où va-t-on descendre...

     

    • #957428
      le 06/09/2014 par Yann
      Pravda

      Je suis bien d’accord, pourquoi financer ces instituts sinon pour nous traquer ?


  • #956920
    le 06/09/2014 par réveillez-vous
    Pravda

    Rudy Reichstadt autoproclamé DIRECTEUR DE L’OBSERVATOIRE blablabla

    Qui l’a nommé directeur ce blaireau ?

    Bon ben si c’est comme çà , Moi , j’ me proclame Mega directeur de l’observatoire de la veule connerie anti-Dieudonné


  • #956954
    le 06/09/2014 par Vaurien
    Pravda

    Pourquoi la Pravda et non pas le Times ? Les préjugées sont tenaces, il faut bien l’admettre.

     

    • #958502
      le 07/09/2014 par Frédérick
      Pravda

      Il ne s’agit pas de préjugés mais tout simplement du fait que de nos jours, le journal Pravda est perçu par tous comme ayant été un outil de propagande soviétique.

      Alors que The Times n’est toujours pas perçu universellement comme étant un outil de propagande du nouvel ordre mondial.


  • #957354
    le 06/09/2014 par Albionis delenda est
    Pravda

    Pourquoi vous avez couper la météo, même ça il croient la détenir ces médias !!!

    Dès que j’entends le mot "NAUSÉABOND" c’est la dis-qua-li-fi-ca-tion, du coup, j’ai pas tenu longtemps !

    "Encore un siècle de journalisme et les mots pueront." FW Nietzsche


  • #957520
    le 07/09/2014 par Zitoune
    Pravda

    "Internet est libre. Sur internet on a peu de prise(...)". (2’38’’)

    Ce monsieur trouve normal de dire haut et fort qu’il regrette qu’il y ait dans ce pays encore un espace de liberté d’expression. Ça m’impressionne d’entendre un tel discours !

    J’aimerais aussi savoir qui est englobé dans ce on. Une communauté particulière, un gouvernement soumis à une idéologie sioniste, ... ? Qui a réellement intérêt à avoir une emprise sur ce qui est diffusé sur le net ?


  • #957712
    le 07/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pravda

    "Reichstadt" ou... Jérusalem pour les sionistes, merci, on a compris !


Commentaires suivants