Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Occident prépare son ingérence dans les élections russes

Le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, a officiellement annoncé, dimanche dernier, sa candidature à la présidence de la République. Et la superclasse mondiale est sur le pied de guerre pour discréditer les élections russes et présenter Poutine comme un crypto-dictateur !

Le site internet du journal Le Figaro a, par exemple, mis en place un blog intitulé « Echos de Russie », qui s’inspire du modèle des révolutions arabes : il s’agit de donner un écho en France à des contenus audiovisuels présentés comme confidentiels, voire supposés censurés par le pouvoir russe.

Cette opération concerne surtout à mettre en exergue une opposition assez fantomatique.

Qui sont les opposants russes ?

L’ opposition russe au parti de Poutine peut être classée en deux branches : d’un côté les opposants traditionnels, les communistes et les nationalistes, qui ne se privent pas d’exprimer leurs désaccords et ne sont pas diabolisés par les médias russes — à la différence de certains opposants au système en France.

D’un autre côté, les partis dits libéraux soutenus par des ONG occidentales sont ultra‑minoritaires. Financés par les Etats-Unis et divers milliardaires dont Georges Soros, leurs rôles consistent à fomenter des « révolutions dites de couleur » sur le modèle ukrainien, pour que les Américains et leurs alliés puissent accuser la Russie d’être un régime autoritaire et donc ennemi.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les médias mainstream nous parlent d’ONG indépendantes, mais financées par l’occident (par des fonds américains, etc) ... faut vraiment ne pas avoir peur du ridicule !

     

  • On va bien se marrer, je sent poindre les récits d’une lesbienne adepte du nudisme, persécutée par les membres du kremlin !


  • Les cris d’orfraies des professionnels de l’humanitaire et de l’ingérence à la solde de l’Empire ne feront pas trembler Poutine. La mise en garde est tombée. La cornue Hillary va ravaler sa morgue. De la parole aux actes, les russes déploient les derniers missiles balistiques intercontinentaux IARS 24. Le président russe Dmitri Medvedev avait menacé le 23 novembre de déployer dans l’Ouest et le Sud de la Russie des systèmes offensifs modernes garantissant la destruction des installations européennes du bouclier antimissile. Le 06 décembre c’est fait. Deux régiments de missiles balistiques intercontinentaux Iars-24 sont en service opérationnel. Le nombre de missiles déployés sera à court terme de 1500 avec près de 6.000 personnes en état d’alerte permanente en temps de paix. Vu son temps de décollage et les systèmes de contre mesure embarqués... Les polonais prudents ont commencé à discuter...


  • Le Peuple Russe est 100% derriere Poutine, car il a redonné la fierté au Peuple, et repris les rechisses et le pouvoir au sioniste qui avaient piller le Pays apres que le traitre a la nation eltsin ai brader les richessses et les interret russe au sioniste helas encore beauoup trop present dans le pays malgre les goulagg
    et ça je l’ai pas lu dans la parisien, faut parler avec "le peuple" russe eux vous expliquerons la realité, et sans peure car eux labas il on pas peur de nomer par le nom interdit les sionistes et de les "degager"
    Vive Poutine, grace a lui on vas peu etre enpecher les sioniste de faire faire "le grand israel"

     

    • La Tchetchenie est une question importante et sensible, autant politiquement qu’émotionnellement, pour la fédération.
      On dit souvent que les Tchétchènes sont des anti-Russes blah blah blah, c’est clairement vrai qu’il y a une animosité entre les deux ethnies, et ce depuis une éternité (mais en réalité c’est assez superficiel par rapport aux relations fructueuses qu’ont entretenu ces deux peuples depuis des siècles, et si l’on se remémore cette paix complète pendant l’ère Soviétique post-Stalinienne)
      N’empêche qu’aux dernières élections, plus de 60% de la population Tchétchène a voté pour le parti de Poutine...
      Comme quoi malgré toutes les manipulations et les provocations qu’a subie ce peuple par les oligarques russes, les mercenaires caucasiens, les propagandistes du choc des civilisations... et autres marchants d’armes...les gens y sont plus conscients et réveillés que chez nous !

      A défaut d’avoir l’Union Soviétique on a toujours l’union de la fédération et c’est une excellente chose.


  • Qu’a à faire M. Poutine et son peuple de l’amitié des états-unis et de leur alliés ? Et de ce que pensent nos merdias ? C’est comme si nous, on recherchait l’amitié des pourritures de l’UMPS sarkhollandaise, de BHL ou de Attali et tout leur gang de collabos.
    Au moins, la Russie reste un grand pays très attirant qui a aussi la chance d’avoir des dirigeants patriotes qui ont sans doute gardé 1917 en mémoire (Mais qui c’est donc qui a comploté l’assassinat de Nicolas II et de la famille impériale par les bolchéviques ?) ...


  • "D’un autre côté, les partis dits libéraux soutenus par des ONG occidentales sont ultra‑minoritaires."
    Venant de passer quelques moi las bas ,je confirme !c’est tout a fait vrai ! Les autres forces politique sont les comunistes et/ou les ultranationalistes Si,dans les medias,ils parlent d’une baisse de Poutine,ils omette bien de dire au profit de quoi. Certainement pas au profit des liberaux pro occidentaux !
    Les medias(les pouvoirs occidentaux,c’est un euphemisme bien sur) vont réessayer leurs coups et on vas bien se marrer(je pense qu’ils arrivent a convaincre seulement eux meme et encore)
    C’est a dire qu’ils vont tenter une nouvelle "revolution colorée" avec des videos d’oposants farouche 10 000 que dige,100000 ouaf,allez,on vas tenter le million,Mais on verra tout au plus 20 ou 30 personnes....
    D’apres moi,la verites est que la majorité Russe,sans etre forcement ultra politisé,sais que babylone s’éffondre et que l’occident cherche coute que coute a les isolés de la scene mondiale (politique Otanienne,non adhesion a L’omc depuis des lustres,refus d’assouplissement pour l’obtention de Visa,guerre georgienne via l’otan etc...)
    La Russie s’est toujours employer(et cela depuis l’ere sovietique,voire meme depuis Alexandre nievski)a combatre l’empire et d’etre en faveur d’un monde multipolaire.Qui dit monde Multipolaire dit fin de l’empire hegemonique.. ;On comprends mieux d’ou vien cette haine farouche pour la Russie
    D’autant plus qu’ayant participer a des debats entre jeunes :
    Ils parlent plutot de probleme du a la societe de consomation,de la perte de valeurs que cela engendre ,de la crise,non seulement monaitaire,mais culturelle de l’occident ,et surtous,ils ont une lecture de l’histoire tres proche de celle de Soral et de ER sur les evenements du 9/11
    Et ben ca fait plaisir))Non ?


  • Il me semble que nos merdias n’en ont pas fait tout un plat quand bretzel junior s’est fait chopper la main dans le sac avec sa fraude électorale en Floride (Bush et le vote électroniquel).

    Et ensuite ça vient donner des leçons aux autres.... Y’en a qui feraient mieux de regarder dans leur slip plein de merde plutôt que dans celui du voisin !


  • Ca commence déja oui, on voit à la télé des vidéos sensé représenté un mec qui rectifie en douce le registre des votes ...
    Peut-être un simple hotellier ?