Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Union européenne versera 7 millions d’euros de subventions au lobby LGBT

L’Union européenne (UE) a décidé de débloquer 7 millions d’euros de subventions aux LGBT.

L’UE va en effet débloquer une enveloppe de 1,332 milliard d’euros pour promouvoir les droits humains et la démocratie à travers le monde entre 2014 et 2020.

Cette enveloppe correspond au renouvellement des fonds accordés à l’ IEDDH (Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme), qui dépend de la Commission européenne. Le budget de l’ IEDDH s’élevait à 1,104 milliard d’euros pour la période 2007-2013, période au cours de laquelle l’UE a versé 2 millions d’euros de subventions aux LGBT, toujours dans le cadre de la promotion des droits humains et de la démocratie dans le monde.

À ces 2 millions vient s’ajouter une nouvelle subvention de 5 millions d’euros aux LGBT. Celle-ci sera distribuée entre une dizaine de projets qui seront sélectionnés d’ici la fin du premier trimestre 2014. (Voir aussi « Subvention de 13 000 euros à une nouvelle association LGBT » et « Subventions au Centre LGBT »).

Sur les lobbies communautaires, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants