Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

Les miliciens de la Ligue de défense juive ont fait irruption à la FNAC des Ternes à Paris ce jeudi pour manifester contre la vente de spectacles de Dieudonné.

Accusant l’enseigne de « gagner de l’argent en faisant la promotion de spectacles antisémites », les « manifestants », dont certains avaient le visage masqué, ont bloqué des caisses du magasin, brandi le drapeau de leur milice communautaire mais aussi une banderole affichant le slogan « Israël vivra & vaincra ».

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :
- « Milices juives en France : à quand la dissolution ? »
- « Impunité de la Ligue de défense juive : que fait le ministère de l’Intérieur ? » (par Dieudonné et Alain Soral)

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Venez a la Fnac de Rosny-sous-bois !

     

    • #645010

      J’allais le dire ! Non eux c’est les quartiers des riches apeurés qu’ils tentent de terroriser avec leurs ronds de jambes fluettes et leur corps de loukoums huileux obèses.
      Cela dit ce n’est pas très malin comme action, mais continuez, continuez, cela est bon pour la France !

      Bon Noël à Tous (ou presque) !


    • #646028

      oui, ou à celle de Noisy-le-Grand, au centre commercial des arcades... Si ils venaient faire ça dans ma ville, la ligue des danseuses juives termineraient leur action aux urgences, surtout si ils brandissent le drapeau de l’entité sioniste (et après, la valseuse et toute sa clique condamneraient de suite une "agression antisémite ignoble",rappelant les heures ombres de notre histoire, venant d’africains et maghrébins musulmans de cité, tout en sachant qu’un musulman antisémite, c’est un oxymore, l’Islam étant une religion sémite)... Ces petits branleurs sionistes se sentent forts, ils nous provoquent, ils s’en prennent physiquement aux goyim qui, publiquement, ne se soumettent pas à eux (voir tous les anonymes ayant fait "la quenelle" qui se trouvent aujourd’hui dans l’embarras à cause d’un hacker sioniste, ainsi que les agressions successives de Dieudo et d’Alain Soral), malgré que nous, les goyim, soyons bien plus nombreux qu’eux (normalement, au vu de leurs actes et de leur idéologie, ils devraient raser les murs en France). Et le pire, dans tout ça, c’est que l’oligarchie française nous diabolise nous (ceux qui avons "ouvert les yeux" sur la réalité) tout en favorisant cette communauté judéo-sioniste, ce qui est interdit par la Constitution (le discours de flamby 1er au crif est, objectivement, anticonstitutionnel, car il affirme publiquement que c’est le lobby judéo-sioniste qui contrôle la France, et ce discours a beaucoup fait parler autour de moi, cela a contribué à donner une preuve de plus, et de poids, aux "septiques" qui n’avaient pas conscience, ou qui ne voulaient pas avoir conscience par peur de devenir "antisémite", du pouvoir et de l’influence néfaste de ce lobby judéo-sioniste sur la France)


  • Voilà les fameux justiciers qui luttent contre l’antisémitisme en France, une bande de jeunes crétins qui se masquent, de peur d’être vu. Quand on mène des actions, on les mène jusqu’au bout et on n’a pas peur de montrer son visage.


  • #644729

    Encore une action très courageuse de la LDJ qui s’en prend désormais aux caissières !


  • C’est quoi ce drapeau rouge-blanc-bleu ? impayables ces faux-israéliens et leur inversion constante des valeurs...


  • Que fait Manuel Valls quand même ! Où sont les avions aller direct pour Israël avec interdiction de venir en France ?


  • #644749

    Je croyais que dans notre république, il était interdit d’aller dans des lieux publics le visage caché.
    Y a t-il des exceptions ?

     

  • Waaoouuu Bravo la LDJ, continuez de vous mettre à découvert... Le peuple vous jugera enfin pour ce que vous êtes.

    Les quenelles font sortir les cafards cachés derrière la gazinière... oouuppsss.. !!!

     

  • Ils sont toujours présent pour terroriser des personnes dans leurs lieux de travail à plusieurs et le visage masqué (eux, ils ont droit de cacher leur visage visiblement ? ...)

    Marrant qu’il porte pour une fois le drapeau de la France, visiblement, ils lisent les critiques et leur incohérence dans leur combat comme la fois où ils chantaient la marseillaise avec un drapeau israëlien et avec des "aïe israel aïe" ...

     

    • Ce pays leur appartient et non l’inverse, Leur message, c’est de dire qu’ils ne veulent pas le perdre, quitte à provoquer le chaos par tous les moyens qui justifieront cette fin. Mais ils sont tranquilles,va, vous n’etes pas encore prèts ( si si) à vous débarrasser de leur république maçonnique qui a pour Maitre l’ Adversaire, le Diviseur. Mais l’horloge tourne...


    • #645279

      Ce n’est pas le drapeau de la France qu’ils brandissent , la France c’est Bleu Blanc Rouge pas Rouge Blanc Bleu...

      Trop marrant de voir le niveau de débilités de ces morbacs


  • #644759

    Pourquoi se cachent ils le visage ces pédales ?

    Quand on est courageux, on assume ses idėes et ses acts jusqu’au bout !
    On voit bien qu’Ils ont été formė par le mossad : ils sont empreints de couardise et de lâcheté comme toujours.
    Si ce n’est pas à six sur une seule personne, c’est toujours à visage caché et dans le dos.

    Puisque vous aimez tant votre merde, pouquoi vous ne vous cassez pas là bas
    Nous sommes prêt å cotiser pour vous payer un : ONE WAY TICKET


  • Ils ont bien compris le truc, maintenant ils mettent des drapeaux français.

     

  • #644770
    le 26/12/2013 par pourvousfairerire
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    La promotion gratuite d’un pays étranger sur notre territoire, nos hommes politiques qui se mettent au garde-à-vous devant des journalistes de bas étage... qui se vouent à la défense non négociable de l’étranger... ça suffit !

    Nous construisons nos preuves pour le futur, ce sont des guerriers ces milices, elles se sont mises en guerre contre nous, montrons leurs visages et rendons compte à tous de leurs actions ; c’est là le moindre respect que nous devons à l’adversaire... pour le moment... aucune réponse par la force, nous témoignons !

    Mais, il n’y a pas de renoncement ni de modération dans notre volonté, la soumission totale de l’ennemi, ou son éradication, à lui de faire le choix !

    En France, les valeurs qui commandent s’imposent à tous, la France est chrétienne, c’est non négociable !


  • Qu’est-ce qu’attend le gouvernement pour dissoudre cette organisation ultra violente ?

     

    • Les ordres, ils attendent les ordres.


    • mais d’une certaine façon c’est justement une milice du gouvernement actuel. CQFD


    • Non mais on croit rêver là ! Que fait le drapeau de notre patrie au milieu de ces terroristes Israéliens ? Vive la France et les porteurs de haine et autres fauteurs de troubles sionistes, DEHORS à coups de pompes dans l’cul ! Moi je suis Français, bandes de nazes. Mon pays ? C’est la France, ça n’a jamais été Israël et ça ne le sera jamais. Plutôt crever !


    • La LDJ en FRance est déclaré sous cet acronyme mais développé comme Liberté, Démocratie, Judaïsme(vu sur wikipédia), concrètement le drapeau et les adresses web sont plus proche de la signification initiale de ce mouvement qui est interdit en France et USA, considéré comme terroriste. Le GIGN aurait du intervenir ..


  • Ben j’comprend pas : il me semblait qu’il ne vendait plus de billets et ne remplissait aucune salle ! ;)

     

  • Quelle bonne promo pour Dieudo, alors qu’il n’en demande pas autant... de tapage promotionnel assuré s’il vous plaît par la LDJ (Ligue des Danseuses Juives ???).
    Merci pour cette publicité gratuite !!! Un seul mot, continuez !!!
    Juste un conseil, pour augmenter l’ambiance lors de ce genre de promo, si vous pouviez chanter l’hymne de la quenelle : "mmm la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle ?...", ça sera top !!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


  • j’hallucine !!!!!


  • que fait une milice israelienne sur le territoire Français ?alors valls toi qui est éternellement lié à israel ne souillez plus le drapeau Français et torchez vous le fion avec votre slogan !car la victoire des JUSTES est une certitude !ne vous en déplaise !


  • La passivité des pouvoirs publics devant la gravité des actes de ces sionistes haineux est inquiétante.

     

  • Je m’etonne que les cafards de la LDJ puissent sevir aussi impunément en France alors qu’ils ont pignon sur rue. Que fait Manolo ?

     

  • #644808

    Normal.

    Les israeliens qui viennent faire chier les francais qui bossent… quoi de plus banal.


  • Ils ne sont vraiment pas tres malins de s’afficher de cette facon...
    Quoiqu’il se passe en ce moment, tout est bon pour la dissidence, que des bonnes nouvelles. Les problemes, les manipulateurs et les lobbies "qui n’existent pas" s’exposent de plus en plus a la vue de tous.
    MERCI SORAL ET DIEUDO POUR VOTRE BOULOT.

    Faisons des quenelles, que tout le monde en bouffe !!!

     

  • Pitoyable comme chaque fois, mais que faisait le service de sécurité de la FNAC ?

     

  • Oui c’est bien un drapeau français, vous ne rêvez pas.

    C’est ce qu’on appelle un false-flag ! Et ils s’y connaissent.


  • Remarquons le courage de ces miliciens, dont le visage est masqué...


  • Le drapeau français, c’est juste de la figuration histoire de rendre crédible l’opération ? Non, parce que débarquer dans une fnac cagoulés comme des terroristes, je vois pas où est la crédibilité ? Et en plus, maintenant y a des greluches dans la bande à ce que je vois. La connerie à parité égale dans la communauté on dirait.

    Et j’imagine que tout ce joli petit monde n’a pas été interpellé et est rentré tranquillement chez lui après avoir foutu son bordel ? Simple supposition. Si un groupe nationaliste débarquait dans une fnac avec des croix celtiques et un panneau "les gaulois vaincront", je suis sur que ce serait déjà en une des merdias et que les mecs croupiraient déjà en taule. Et Valls serait déjà en train de nous faire son petit numéro "intolérable", "inacceptable", "inadmissible" (cochez la case au choix, ça marche à tous les coups) Simple supposition encore une fois...


  • #644839

    Cà ressemble à la guerre declarée......non ?

     

  • Le drapeau est très moche.


  • C’est fantastique on en redemande. Le citoyen lambda présent ce jour là ne peut que prendre ces types pour ce qu’ils sont c’est à dire une sinistre troupe d’energumenes hysteriques. Par chance ils ont mis en évidence le nom de leur patrie immonde ce qui parachève l’association d’idée dans l’esprit du lambda entre hysterie et Israel. On croirait une opération sous faux drapeau tant l’image vehiculée est désastreuse.


  • #644844

    Bin s’ils veulent aller vivre en Israël ceux là, bon vent ! On ne les retient pas...


  • Ces types n’ont même pas le courage de montrer leur visages.

    israël (sans majuscule, j’insiste) vivra : qu’il aille donc vivre chez lui ; Ici, c’est la France ! (enfin, en théorie)

    israël vaincra : vaincra qui ??? La France ??? C’est ce que je comprend en regardant cette photo. (mais elle est malheureusement déjà vaincue, mourante, agonisante)

    De plus ces miliciens (dans le sens Organisation paramilitaire constituant l’élément de base de certains partis totalitaires ou de certaines dictatures.) souillent le drapeau français en l’associant au leur.

    Ils pensent peut-être ainsi passer pour des patriotes français. Là, ils me font rire mais le sentiment qui l’emporte chez moi est bien la "vomitude".

    Beurk !

    P.S : on peux d’ailleurs observer chez celui qui tiens le drapeau, le regard un brin inquiet du fautif ; si l’oberstroumpfürher du crif passe par là et le vois avec le drapeau français, sa carrière dans la milice va tourner court.


  • On voit bien que le but de toute cette offensive anti Dieudo, lancée en coordination par Valls, le CRIJF, leur milice d’État la LDJ et les merdia, est in fine de trouver un motif pour interdire globalement la prochaine tournée de Dieudo avec son spectacle le Mur.
    En effet 5000 personnes sont prévues pour la 1ere date à Nantes le 9 janvier, 5000 quenelles ça va faire mal, très mal ....

    Infos de son facebook :




    VOUS ÊTES + de 373 000 à soutenir DIEUDONNÉ sur son facebook officiel...MERCI À TOUS ! Vous êtes bientôt 5000 pour sa première date de tournée à NANTES ! MERCI À TOUS ! Vous êtes COMPLET à Marseille et Nyon ! Continuons à remplir les zéniths de France et d’ailleurs ! VIVE DIEUDONNÉ L’HUMORISTE LE PLUS TALENTUEUX DU MOMENT !


     

  • Drapeau Francais a l’envers !. Bien joue !

     

  • Ils ont trouvé le drapeau français par terre ?


  • Wow... Trop impressionnant ! Trois loustiques cagoulés dans une Fnac !
    Et dire que dans quelques semaines Dieudo rassemblera tout les soirs 5000 personnes partout en France... La LDJ a perdu, ils le savent, c’est pour ça qu’ils sont si aggressifs... Allez... faitent votre Allya les danceuses. En Israel percecuter un noir c’est beaucoup mieux vu...


  • #644900

    Ils sortent Le drapeau Français maintenant ?


  • #644910

    Ce sont de vrais connards... :)
    Ils ne se rendent même pas compte qu’ils valident par leurs acts tout ce que Dieudo et Alain Soral dénoncent.
    En plus, ils lui font une de ces pub, comme pas possible.

    Ils me font rire ces charlos, je n’aurais jamais cru cela de ces nėvrosés


  • Même pas foutus de présenter le drapeau de la France à l’endroit ! :-)


  • Y a t-il eu des arrestations , oui ? Non ? Comme d’hab’, non ? Et quand bien même il n’y aurait de toute façon aucune poursuite, comme d’hab’. Cukierman le sait bien et le dit, voir la vidéo de ces derniers jours avec Jean François Copé Elisabeth Levy : "Le QUAI d’Orsay c’est autre chose ..."

    Conclusion : La France, c’est Israël. CQFD

    Imaginez seulement l’inverse, nous irions en Israël pour manifester contre ceci cela (et il y aurait vraiment de quoi hein ) ... et tu verrais un peu la réaction musclée des autorités là-bas, direct en taule à coups de latte dans la gueule. ... Mais ici, non non. LOL


  • #644916
    le 26/12/2013 par Alfred Philippe Mordechaï Schlomo Christian ATTALI
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    ça va finir par se voir que des ligues et milices communautaires ont pris le pouvoir en France..


  • #644920

    Depuis qu’ils ont été humiliés par la Marseillaise au procès de Dieudo, ils font une surenchère de "patriotisme" français ; d’où la décision d’amener un drapeau Français à la FNAC.
    Personne n’est dupe !
    Ce n’est pas la première fois qu’ils font une action à la FNAC. Auparavant, la direction avait été anormalement complaisante...
    [http://www.youtube.com/watch?v=aWQm...]


  • Ils placent le drapeau Français en guise d’arnaque. Mais ils en tapent de la France. De vrais escrocs.


  • #644936

    La prochaine fois mettez le drapeau français à l’endroit, ça sera déjà plus crédible.


  • Encore une belle récupération du drapeau national qui plus est à l’envers sur le cliché, présenté :rouge, blanc, bleu.
    Inversion des valeurs et des symboles quand tu nous tiens...


  • #644940

    Inadmissible ! et après on qualifie ER de groupuscule !! à gerber...


  • A voir leurre banderole, Israël est en guerre contre la France, puisqu’ils veulent nous vaincre !


  • #644947
    le 26/12/2013 par lacomédiehummaine
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    est-il nécessaire de préciser qu’ils agissent en plein accord avec le ministère de l’intérieur ?

    Je ne comprends toujours pas pourquoi ces mecs restent en France puisque le pays de leur rêve est Israël... qu’ils se tirent et qu’ils embarquent valls avec eux : bon vent les gars !


  • Bizarre, ce logo de la LDJ, on dirait une quenelle inversée ? soit un salut nazi !

    Bah faut pas trop s’inquiéter de ce genre de jeune zélote, ils sont peu nombreux, la nénette aux longs cheveux bouclés j’ai l’impression de la voir à tout les "happenings" ...


  • Ces mecs sont géniaux ! Ils viennent corroborer l’idée qu’Israël voudrait dominer le monde :" Israël vivra et vraincra ! ". Vous auriez pu voler un peu d’esprit critique en passant les gars !


  • La FNAC de l’étoile. ?....On peut rentrer chez soi à pied,on dirait !
    Et puis la salle d’entrainement n’est pas loin non plus !

    Enfin..Merci de rappeler la tournée de Dieudonné à ceux qui l’ignoraient...Ce happening magistral mérite une ovation des deux bras... !!!

     

  • Un jour, j’entre dans ce magasin avec un CD 2 titres que j’avais acheté la veille ( il portait le même titre que celui que je voulais acheter mais ce n’était pas le même artiste : c’est une ruse marketing pour doper les ventes d’un artiste inconnu ).

    Je vais à cette caisse, je présente 1) le CD ; 2) le ticket de caisse. La caissière me dit de monter à l’étage, et d’échanger le produit. Ce que je fais.

    En redescendant, je suis interpellé par un vigile qui a un oeil au beurre noir, extrêmement agressif et qui laisse entendre que j’ai volé le CD. Quelques minutes plus tard, il m’a laissé repartir sans être convaincu par mon récit pourtant clair et filmé par les caméras. Je me demande pourquoi les vigiles de ce magasin sont ABSENTS quand la LDJ débarque pour nuire au business de la Fnac alors qu’ils étaient PRESENTS pour faire chier un client honnête.


  • #644987

    Cette action est totalement contre productive pour ses auteurs du fait de la photo témoin.

    J’espère qu’il y en aura d’autres, bien évidemment avec vidéos ou photos comme preuves à l’appui.


  • A force de faire tout ce raffut, des "Français moyens" qui sont à mille lieues de Dieudo vont venir l’écouter, PAR CURIOSITE et pour dire à leurs amis qu’ils l’ont VU, comme des Juifs (!) se vantaient d’avoir vu Jésus himself !


  • Ci-dessous en lien Madame Olivia Zemor présidente de l’association CAPJPO (cette dame n’est ni Dieudonné ni Alain Soral, ce n’est pas non plus un voyou).
    Elle relate ici des faits mettant la LDJ et Betar au premier plan d’actes graves. Et pourtant ...

    Écoutez regardez cette vidéo ITW et comparez ; rien de changé aujourd’hui, c’est toujours la même chose. La conclusion est assez aisée il me semble. Pourquoi les gouvernements français et la police ne font jamais rien de rien ?

    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • ah ah ah... merci, une comme ça toutes les semaines et encore merci.


  • #645009

    Ils habitent tous autour de la FNAC Ternes ( 17°) , ça leur fait une sortie !


  • P’tain, avant, il y avait au moins un village d’irréductibles qui résistaient encore et toujours à l’envahisseur... Eh bien, même ça, c’est terminé :

    http://www.lexpress.fr/actualite/so...


  • OAS VAINCRA la main rouge !
    Un air de déjà vu quand je vois les déroulements des événements en cours !


  • ils sont même pas foutus de mettre le drapeau français a l’endroit !!!! affligeant de betise


  • #645050

    Déjà le 26 décembre et ils sont sur le pied de guerre.

    La mauvaise pub pour la LDJ avec ses lynchages et sa séquestration ont pas plu et maintenant on vient faire chier les français venus échanger leurs cadeaux de Noël. Ils n’ont que ça à foutre !


  • Ça devient vraiment tendu.................et après ils vont encore pleurer si de plus en plus de Français les haissent !!


  • depuis l’autre fois au tribunal avec dieudo et le chant de la marseillaise ils arborent un drapeau français la ligue de défense des ballerines juif !


  • #645076

    La seule réponse est : on appelle la force publique (la Police) et tout est réglé en une heure.

    Après, que le résultat escompté ne soit pas celui attendu, bah !

    Je suis enchanté que les réactions ici postées soient très mesurées.

    La vérité triomphera !


  • Les actions de ces groupes extrémistes ne font qu’amplifier mon engagement et valider les positions d’E&R. Merci à eux de ne plus me laisser aucun doute.


  • Petit rappel le drapeau français c’est dans l’autre sens qu’l faut le tenir


  • et bien j’irai acheter mes billets dans cette Fnac-là ! C’est à côté de mon bureau. Non mais !


  • Ils sont entrain de se faire lâcher par les élites j’ai l’impression. On peut pas dire qu’en terme d’image, puisque c’est ce qui est important l’image dans les médias, ce soit le top.A mon avis on ne les verra plus du tout, très prochainement.Eviter le piège de la violence, sans renoncer à la parole, c’est à E&R que ça se passe


  • #645104
    le 27/12/2013 par Écuyer rédempteur
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    Ce qui me fait marrer c’est que dans leur vidéo "quest-ce qu’être juif" aucun ne fait référence à la bible ni à Dieu (ou très peu, j’avoue ne pas les avoir tous visionnés). Pourtant "Israël" désigne "les Enfants d’Israël formant le peuple d’Israël, considéré dans la Bible comme le peuple élu pour porter et faire vivre la parole de Dieu" (wiki). Quels sont le sens et le fondement de l’existence de ce pays ?

     

    • #645934

      "Quels sont le sens et le fondement de l’existence de ce pays ?"

      Peut être que la proximité des plus grandes réserves de pétrole a un lien avec la création de ce pays(+ 75% des réserves mondiales de pétrole sont au Moyen orient).

      israël,état armé jusqu’aux dents, c’est le gardien de l’or noir, plus de 97% des transports sur la planète fonctionnent avec du pétrole ou ses dérivés.Sans oublier la proximité du canal de Suez par où transit tout le pétrole pour l’Occident.

      S’il n’y avait pas eu israël , on aurait eu un grand état arabe (panarabisme) qui aurait ainsi contrôlé l’Occident.

      Mais pour cacher tout ça les FM aux ordres des familles Rothschild (de faux juifs) et Rockefeller ont inventé le peuple élu,érrant, martyrisé par tous (l’antisémitisme est aussi une création FM et va de pair avec israël) qui trouve finalement sa sécurité sur "la Terre Promise" et la défendra jusqu’à la mort. (principe de l’action/réaction).

      israël est au final une colonie occidentale dont l’existence est due à une astucieuse manipulation de masse à très grande échelle se jouant des symboles, des mots et qui fonctionne par la réécriture de l’histoire et par son incessante répétition ("75 000 répétitions font la vérité" (Huxley).

      "Qui contrôle le passé contrôle le présent "


  • #645109

    La LDJ fidèle à elle-même ... faut quand même sacrément travailler du chapeau pour faire ce genre d’action violente ... comme si les juifs allaient subir des pogroms ... ils ne supportent aucune critique ... complètements soumis à l’extrême droite israélienne.
    Si la France les débecte qu’ils aillent en Israël, là-bas pas de Dieudonné ... et ils seront bien chez eux ...
    La seule réponse à mes questions c’est qu’ils veulent continuer à asservir la France !
    Je ne vois pas d’autre raison.


  • Mdr ils ont mît le drapeau français afin de feindre un amour pour la France, mais ce con il l’as mît à l’envers, qui dit signe à l’envers dit interprétation contraire du signe initiale

     

  • FNAC des Ternes... c’est con il y avait une FNAC aussi à Rosny, Noisy, Chatelet... enfin ça s’éloigne de leur QG !


  • à quand une grande action Vérité sur le talmud ?


  • Le jour de la mort d’Arafat, j’ai assisté à une scène genante à la fnac de la place d’Italie : deux grands et gros avocats juifs ont pris à partie une employée, l’accusant à voix forte d’avoir placé au bas d’un présentoir un de leurs livres dénigrant Yasser . La brave fille était un peu gènée, mais je ne crois pas qu’elle aie cédé aux injonctions des deux porcs qui exigeaient bruyamment qu’elle plaçat leur livre sur le présentoir . Ils suaient la haine et le mépris .


  • Ce bras levé avec le poing serré sur leur "bannière" me semble être un salut nazi poing fermé.... non ?


  • C’est ça, que cette bande de rigolos continue. Ils ont l’air tellement crédibles masqués comme une voiture volée, les gens ne s’y tromperont pas.

    Pas plus que leur foulard cache misère doit provoquer l’indignation générale.


  • Ah la la .. Comment j’aimerais me positionner la devant et faire une petite quenelle de 175, je crois que ça serait du grand art ! Je l’encadre direct ! ;-)


  • #645153
    le 27/12/2013 par PER CAPITA ................
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    UN PEU HORS SUJET

    A priori, dans mon quartier les braves gens n’ont pas encore l’heur d’avoir entendu parler de "la quenelle"
    En effet, ce soir en voulant tester un peu tout cela, j’ai acheté 5 boîtes de "quenelles de veau" chez Carrefour, et rien d’autre, afin que l’on voit bien qu’il n’y avait que cela sur le tapis roulant de la caissière ...
    Réaction ... la caissière me regarde et me dit : "Eh ben vous alors vous avez l’air d’aimer les quenelles non ? " je me tourne et réalise qu’il n’y avait aucune réaction non plus dans la file qui me suivait ... conclusion il y a encore beaucoup de travail à faire pour faire connaître ce plat délicieux au plus grand nombre !..
    JOYEUSE ANNEE A TOUS !..

     

  • #645164
    le 27/12/2013 par Québécois fidèle au Lys
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    S’ils réussissent à faire taire Dieudonné, Soral, bref, la dissidence, vous allez faire quoi ? Il faut penser à un plan B pendant que Dieudo fait le boulot actuellement mais pour combien de temps encore ? Il vous faut vous organiser en petits groupes selon votre localisation géographique. C’est maintenant qu’il faut élaborer des stratégies d’action pour l’après Dieudo. Je crois qu’il vous faudra entrer en confrontation avec eux lorsqu’ils réussiront à censurer toute forme de dissidence. On verra leurs vrais visages et les gens devront choisir leur camp. Celui de la France ou d’Israel.


  • Ca me dépasse, se pointer avec un drapeau "Israel Vaincra" en France.
    Israel vaincra en France ? ou en Israel ? bon ben c’est là bas que ca passe..

    Ils viennent faire la politique Israelienne, en tant que Juifs Francais.. cherchez l’erreur !


  • #645184

    Et si ça avait été un groupe islamique algérien à la place par exemple, ou mieux, palestinien....Je vous laisse imaginer la réaction des médias et des politiques....


  • Ils ont reçu la consigne : mettez un drapeau français parce que les gens commence en avoir un peu plein le cul des revendications communautaristes et préfèrent les patriotes d’en face (cf effet Marseillaise lors d’un procès de Dieudo)
    Mais le mec qui sur la photo doit pas avoir l’habitude ou peut etre ne connait il pas se drapeau parce qu’il le tient à l’envers


  • Il est clair qu’il est plus risqué de débarquer à la FNAC des Ternes, qu’à celle de Châtelet, c’est bien connu...


  • 10 gamins que papa/maman laissent jouer. On rappellera une énième fois à ces tafioles qu’il y a des FNAC en banlieue - tout comme des quenelliers -, et qu’on vous y attend... amicalement... au début !


  • J’en ai plein le cul !!! Soral avait raison en disant que ces c.... favorisaient eux-mêmes l’anti-chouinaïsme ! Jacubowiz est responsable des expéditions punitives qui se sont multipliés en Rhone-Alpes contre les quenelliers, reprenant son fantasme du salut nazi inversé (on croit rêver).

    A Noel on m’a offert les 2 tomes de Yacht People, acheté il y a 1 mois et toujours pas reçu suite aux piratages du site dieudosphère (le 2ème a lieu cette semaine). Nous allons signer la plainte collective mise en place par les avocats de Dieudonné, ça suffit !! Mon amie est obligée de changer de compte et mot de passe alors qu’elle suit de loin tout ce bordel, elle a juste voulu me faire plaisir.

    Déjà que j’ai jamais aimé à l’école qu’on me dise quoi penser sur les choses, là à 40 piges c’est encore plus insupportable ! Je n’aurais le droit de regarder que NRJ12, écouter Bruel et Arthur et lire Closer ?! Nous sommes en dictature de gauche ça y est j’ai passé le cap !!

    Cette photo avec banderoles pas du tout artisanales à la Fnac est la preuve ultime que nous sommes en pays occupés par une ultra-minorité qui a juré vengeance advitam eternam, même aux fils d’immmigrés européens comme moi qui n’avons rien à voir avec une Shouina dont mon pays d’origine n’a rien à voir !

    signé : Un ex-gauchiste au smic de plus en plus exaspéré.


  • Mais qu’ils continue ils vont encore plus se faire apprécié

    ils se tire tout seule une balle dans le pied


  • #645228

    Business plan déjà ficelé , locale déjà trouvé, il ne me reste plus qu’a trouver un ou des associés pour monter ma société d’ import/ export d’ ananas et de quenelle vers Israel


  • C’est quoi ces drapeaux sionistes en France,ils ont vraiment les boules,la FNAC qui vends les billets de Dieudo,j’comprends y a vraiment de quoi s’inquiéter,à ce rythme,la quenelle se fera à l’Olympia et au stade de France .


  • La FNAC des Ternes c’est la FNAC des bobos et de la communauté, je sais j’y ai été caissier et jamais je n’ai vu autant de paiements par cash.

    Cela dit, ces gens étaient aimables et les célébrités étaient souvent les plus timides.


  • #645237

    plusieurs petites choses à dire :
    - Récupération du drapeau français : ça risque de leur faire du tort
    - "ìsraêl vivra et ’vaincra’" : le message est clair : Haine et violence= guerre ; maintenant cela ne nous étonne plus
    - enfin, je ne comprends pas leur drapeau ldj : on dirait qu’ils s’autoquenellent, je m’explique :

    J’y vois un gros poing bref une quenelle dans le fion du sionisme, pas vous ?


  • La photo est explicite :
    Drapeau d’une quenelle inversée sur fond de pisse + Drapeau des valeurs républicaines inversées = La haine du diable à l’état pure.

    L’AMOUR DE DIEUDO VIVRA & VAINCRA !


  • Puisqu’israël c’est idéal pourquoi ne décarrent-ils pas ?


  • « Israël vivra & vaincra » très bien messieurs mais pas en France, allez en coloniser d’autres.


  • #645248

    Je suis identitaire et je l’assume ! Que ces gens là assument leurs actions, mais en AUCUN CAS, il ont le droit de toucher le drapeau Français, c’est la pire insulte qu’ils nous font, ce sont des escrocs, par des combattants ! Qu’ils assument au moins leur racisme anti goy mais oser souiller notre drapeau est la pire insulte qu’ils puissent nous faire ! Mon grand père, officier de tirailleurs Marocains et Algérien, MORT POUR LA FRANCE EN 194O AVEC TOUT SES SOLDATS, ne s’est pas battu pour qu’une bande de trous du cul (je persiste et signe) français par un décret bidon, viennent "arnaquer" le drapeau de notre pays.Mon mépris pour ces gens là et leur vulgarité est total.

     

    • @TITI BOUCHAC..........à ton mépris j’y ajoute le mien...ce qui est frappant c’est cette arnaque comme tu le dis d’utiliser le drapeau français à des fins communautaires et pour soutenir un " état " étranger, stratégie de ces gens sans honneur et sans panache obligés de se planquer derrière un étendard qui ne doit leur inspirer au mieux qu’indifférence !


  • #645264

    Hi hi ! Maintenant ils se sentent obligés de porter le drapeau français !
    C’est déjà une victoire en fait .

    Bientôt les affrontements vont tourner à qui chante le plus fort la marseillaise, je trouve ça tordant.
    Faut rigoler madame, faut rigoler...

    Allons zenfants ....


  • Tant va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se casse...

     

  • Ah en même temps, à part Israel Vaincra, tu vois sur la photo ils tiennent quand même un drapeau français. Bon d’accord, il le cache un peu et puis c’est un petit modèle, limite serviette de table, mais QUAND MÊME ! c’est chouette.

    ça peut vouloir dire, au cas où on nous ferait des ennuis bah on a le drapeau tricolore, pis ça passe mieux auprès de ces chiens de goys. ça peut vouloir dire " ah r"garde, ISRAEL lé plus grand qué la Fronce qui lé toute pitite". ça peut vouloir la France est une province d’ISRAEL. ça peut vouloir dire la France comme la FNAC est complice et se rend coupable d’antisémitisme etc ...

    Bref, ça peut vouloir dire plein plein de choses.

    Et c’est ce qui est toujours bien avec les mecs de la LDJ, ce sont des intellectuels des vrais penseurs qui donnent toujours toujours toujours matière à réfléchir.

    (mouhaha mais non hééé j’déconne : )

     

  • #645301

    Y a t il eu intervention des forces de l’ ordre ? plainte de la fnac ? ou accord du ministère pour aller troubler l’ ordre public dans un lieu privé ?

    Une chose est sûr, si ça avais été un drapeau du maghreb, ça ferai la une de tous les journaux et ça serai devenu une cause nationale !!!

    L’ état est peut etre soumis à israel mais vous ne soumettrez jamais le peuple de France


  • encore une preuve ouverte qui montre à quel point notre pays n’est plus gouverné par le peuple.

    bon, sinon, on a déjà 2 billets pour le spectacle d’Avignon et on y sera pour leur glisser des quenelles


  • Bcp s’interrogent "jusqu’à quand le pouvoir tolèrera la LDJ ?"

    La réponse me semble assez simple : jusqu’à ce qu’ils aient atteint leur objectif commun (à la LDJ d’en haut et au pouvoir) en réussissant à provoquer des heurts pour stigmatiser les "fachos" que nous sommes censés être.

    C’est la seule raison : justifier la dissolution d’E&R en faisant un traitement merdiatique à la Meric.

    Alors calme, calme et encore calme !

    Au passage, ils foutront en taule qq idiots alors plus utiles de la LDJ et passerons pour des justes. Le senario est écrit, ils n’attendent plus qu’on craque suivant les pointillés.

     

    • #645909

      moi j’attend de voir un de ces petits malins de la LDJ venir me traiter de fachos en me disant que je ne dois plus penser comme je le désir mais comme eux le désir et là je le renverrai a la définition de ce mot pour pour qu’il se rende compte et qu’il s’interroge sur QUI est le véritable facho entre nous deux !!!!! mais bon meme avec la définition sous les yeux il ne comprendrait pas !


  • #645328

    Mise en scène pitoyable, "Paul en Ski" et "conne ben dites" n’étaient pas été là pour mieux orchestrer cette représentation de la ligue des danseuses...

    Dénoncé ou pas, ce type de manifestation est dans la politique de provocation pour continuer de nous faire croire qu’il y a en France une vague anti judaïque et une remonté du nazisme.

    C’est a l’image des commentateurs télé qui nous rabâchent a longueur d’antenne que la quenelle est un geste "supposé antisémite" ou " un salut nazi inversé", toujours du sophisme ...

    Suite a ce type de démonstration, comment ne pas avoir l’impression que tout tourne autour d’un seul sujet ?


  • Le drapeau français est présenté à l’envers ! Savez-vous ce que cela signifie ? Ces crétins haineux certainement pas ! Nous Français ! Nous nous devons de le savoir !

    "Un drapeau flottant à l’envers peut signifier que la base ou les bâtiments où il flotte sont passés aux mains de l’ennemi. C’est également un signe de détresse"

    Et c’est exactement le symbole de la situation réelle de Notre nation la France !

    Souvenez vous aussi : http://www.liberation.fr/monde/2009...

     

  • des masques, tout le monde planqué derrière des banderoles, drapeau de notre état à l’envers ??!!!
    si vous vouliez passer pour des naïfs, alors vous êtes dans la bonne voie !!
    nul ne peut vous discréditer mieux que vous même !!!
    chapeau bas !!!


  • d’ailleurs question : "israel vaincra" quoi ?

     

  • De toute façon la france est gangrener de toute part par ses milices LDJ.
    Appel au boycott d’ISRAEL.


  • Le plus drôle est d’aller voir comment ils en parle sur jssnews ! L’expédition punitive a Lyon ? C est presque de la légitime defense selon eux ! A lire...


  • #645629
    le 27/12/2013 par Bernard Okoumouchian
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    Notre Seigneur Jésus, fils de Dieu, né de la Vierge Marie, c’est sacrifié pour nous. Il n’a jamais été violent. Donc.... restons gentils, prions, ou au pire ...... rions tous ensemble.


  • #645704
    le 27/12/2013 par L’incorruptible
    Action anti-Dieudonné de la LDJ dans une FNAC de Paris

    Cette organisation ultra-sioniste qui est considérée par le FBI comme un groupe terroriste doit être purement et simplement dissoute.
    Ma solidarité va à Dieudonné dont notre Sinistre de l’intérieur veut interdire les spectacles.
    Monsieur Valls ne trouble t-il pas l’ordre public quand il désigne publiquement à la vindicte Alain Soral et Dieudonné Mbala Mbala lors de réunions largement médiatisées ?
    Monsieur Valls pompier pyromane ?


  • Qu’ils continuent à mettre en danger la communauté juive en tabassant des goys et en investissant des magasins cagoulés, devraient malgré tout inquiéter nos maîtres.

    Le petit juif antisioniste est exposé à cause de branleurs (et branleuses) investis d’une idéologie de merde.

    Bravo Hollande, bravo Valls, bravo le CRIF, etc...


  • Un fist dans le sceau de Salomon, c’est un drôle de logo.
    Sigmund, sors de ce drapeau !


  • Si nous allions tous faire "une main courante" à la gendarmerie ou à la police municipale la plus proche stipulant que nous nous sentons en danger vis à vis de ces association qui revendiques des lynchage de Français de toutes origines ?

    Oui quand on se sent en danger, par une personne ou association de personnes, les citoyens peuvent faire un "main courante" qui en cas d’agression, vols... stipule que l’on s’attendait à ce que ce fait arrive et que les auteurs sont déjà connus à l’avance.

    Si une action de plainte type "main courante"de grande ampleur était faite dans toute la France, la Licra et Ldj et Crif serait reconnus comme aux états unis comme association terroristes et dangereuse.

    Nous aussi avons le droit d’être protéger par nos institutions.


  • Le drapeau de la ligue des ananas represente : une fistiniere dans une étoile en forme de fion d’hamster lol !


  • Des citoyens modèles en somme, mais que fait Valls contre ces véritables voyous ?
    Rien, ils les laisse aller taguer dans les rues du sentier, mettre des slogans incitants à la haine, ce gouvernement me hérisse le poil de plus en plus, je sens que je vais basculer du côté "obscur"...


  • Je sais maintenant pour qui voter en mars 2014...
    Je voterais France !


  • Alain tu m’as ouvert les yeux sur plein de sujet actuels !
    C’est clair que le monde est régie par les sionistes terroristes.
    Ras le bol de ces ploucs !


  • On se fait avoir depuis 40 ans par des carriéristes qui nous mentent
    sans arrêt, le chômage, la misère,l’afflux massif d’immigrés, les roms,
    l’insécurité, le banditisme, les cités repaires de trafics de drogue,
    véritables zones de non-droit, les financiers sans scrupule aux méthodes
    agressives, les pots de vins aux élus pour un chantier pourri, les cumulards de mandats, les
    camions partout sur nos routes,le tourisme social, la fuite des
    entreprises, les délocalisations, l’euro qui nous a appauvri,les
    intérims ou les stages, les logements vides (30%), les travailleurs qui
    dorment dans leur voiture ou dans la rue, les impôts sans cesse
    croissants,de tout ça, j’en ai marre. je veux que ça change Et ce n’est
    pas en votant Sarko l’excité, Hollande l’endive ou Besancenot le clown
    que les choses vont évoluer. L’Europe est une fumisterie totale qui nous a plombé en 10
    ans, nous sommes passés de pays riche à pays en voie de développement...

     

    • France pays en voie de "sous-développement", et ça va vite.
      Quant à Dieudo, je suis dans une ville où le maire veut interdire son spectacle, je viens de commander les billets, allez y faites le plein SVP


  • #676473

    Quand on a le courage de ses opinions, on s’exprime à visage découvert ! Si on est fier d’être juif, on ne se cache pas ! Dieudonné ne se blanchit pas la peau et Alain Soral n’est pas masqué !
    Comment se fait-il que le gouvernement tolère que des manifestants arborent un drapeau étranger portant un message suprématiste et de défi ? "Israël vivra et vaincra" : Vaincra qui ? Serait-ce une menace ? Si oui, à qui cette menace est-elle adressée ?
    Pourquoi la Ligue des Danseuses Juives a t’elle choisi comme logo un poing fermé pénétrant une étoile ? Cela ressemble à un attroupement d’amateurs de fist-fucking. Que l’on aime s’introduire toutes sortes d’objets dans le rectum, admettons, mais de là à en faire un étendard..............


Afficher les commentaires suivants