Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’armée française "appuie" officiellement l’armée ukrainienne (bandéristes inclus)

Le chef d’État-Major des armées françaises, le général Thierry Burkhart, a diffusé un tweet le 18 mai 2022, dans lequel il parle de l’« appui » des armées françaises aux armées ukrainiennes.

 

 

Le mot « appui » indique une participation aux combats.

Le général français fait état d’une communication téléphonique avec son homologue ukrainien, le général Valerii Zaluzhnyi, dont le leader bandériste (« néo-nazis » selon la terminologie russe) Dmitry Yarosh est le conseiller spécial.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Au moins maintenant s’ils avaient encore des doutes les russes savent exactement qui sont leurs ennemis, à commencer par ce valet servile des mondialo otaniens qu’est ce Burkhart.

    Nous espérons les autorités russes suffisamment renseignées et intelligentes, pour savoir que la population française est tout à fait innocente de tous les crimes organisés et commis par la puissance étrangère qui occupe son territoire, depuis trop longtemps.

     

    Répondre à ce message

    • Ah bon.
      "Le peuple français est contre la politique pro Ukraine
      De la France "
      Et toute les formes de soutien à l’Ukraine que ce soit dans les
      Médias mainstreams au sein des mairie et par un grand
      Nombre d’associations soi disant humanitaires avec
      Lesquelles "les humains sont d’un seul côté, de l’autre
      On a les mechant"
      Et la reelection récente d’Emmanuel Macron
      Au suffrage universel,
      Sûrement confirmé par les élections législatives.
      Après ça comment réussir a faire croire aux russes
      Que le peuple français est contre cette politique
      Gouvernementale.
      Les Russes ne sont idiots et comme disait Lenine
      "Les fais sont têtus "

       
  • Que tous ceux qui partent là-bas finissent en purée j’en ai rien à carrer tant pis pour eux, vive la Russie Vive Poutine et vive la France sans l’Union européenne l’Otan et l’OMS.

     

    Répondre à ce message

  • La propagande ça change pas la réalité du terrain. Courage à nos soldats français mais à mon avis les légionnaires russophones vont vite faire leur choix une fois sur place. Il restera les autres. Aux premières vidéos de soldats français déchiquetés en morceaux , des cadavres disloqués arborant le drapeau tricolore nous verrons les français sortir dans les rues. Parce-que à mon humble avis l’opinion publique ne supportera pas cela sur le long terme.

    Je n’oublie pas aussi la réaction de nos soldats au moment où Hollande voulais les envoyer en Syrie (combattre les Russes et l’AAS et soutenir les jihadistes) ...Un vent de rébellion avait soufflé relayé d’ailleurs par E.R.

    On verra bien. Maintenant aux parents de réagir. D’allez chercher leurs enfants à coups de savates si ils ne veulent pas qu’ils crèvent pour Macron/Biden.

    Alaala on est pas sorti

     

    Répondre à ce message

  • La France, comme à son habitude, est toujours en retard d’une guerre...

    Ce n’est pas contre la Russie, mais contre l’Union soviétique qu’il fallait la faire, et cela même avant 1941.

    Les volontaires européens engagés dans la lutte contre le bolchevisme avaient compris où était le véritable danger.

    De leur côté, les États-Unis, avant même leur entrée en guerre, envoyaient déjà des armes et du matériel à l’Union soviétique, afin de vaincre le nazisme et de préparer quarante années de guerre froide...

     

    Répondre à ce message

  • Tiens bizarrement Arte, RMC et compagnie on cesser de diffuser les documentaires hebdomadaires sur Hitler et le Troisième Reich.
    La kommandantur de Pravy sektor et du Battaillon Azov demandent sans attendre une remise a l’antenne de leur émiSSions préférées.
    Merde .... Quand même !!!

     

    Répondre à ce message

  • malheureusement, il y a toute une tradition euro-vichyste dans l’armée française, essentiellement chez les officiers supérieurs et généraux. Le genre de mecs qui fournissaient des bataillons pour la LVF et qui aimaient à combattre à l’est sous commandement euro-allemand.

    Ce n’est que par hasard que les Américains ont lutté contre le nazisme. En vérité, ils voulaient simplement abattre et soumettre la puissance allemande à leur propre hégémonie. Mais à part ça, le nazisme leur convenait très bien : Disney, Ford, le roi d’Angleterre Edouard VIII, etc. étaient des nazis. La fille de Pierre Laval était mariée au neveu de Roosevelt. Il est donc logique que leur héritiers soutiennent le nazisme ici ou l’islamisme là. Ce sont des idéologies du Capital qui réifient l’homme, parfois jusqu’à l’extrême. Ecologie, scientisme, GPA (héritier des "Lebensborn" nazis), culte de le Terre-Mère, obsession génétique, millénarisme, techno-messianisme, etc.

    On note d’ailleurs que Macron est la parfaite incarnation de Laval, le politicien européiste social-démocrate, et les combattants néo-nazis "identitaires pan-européens" les héritiers de la Division Charlemagne. Vichy, comme l’UE, synthétisait déjà ces courants.

    "Seule la classe ouvrière est restée dans sa masse fidèle à la patrie profanée", François Mauriac . Le prolétariat comme expression profonde du peuple, en opposition millénaire avec l’emprise confisatoire et morbide du Capital.

     

    Répondre à ce message

    • N importe quoi , j’ai près de 40 années de service au compteur , et je n’ai jamais rencontré cet esprit vichyste , ni de fanas LVF , pas mème chez les TAP ou la Légion ! en revanche , sur les classes populaires et cette baderne de Mauriac qui aurait du se limiter à THERESE DESQUEYROUX....je me souviens que le parti communiste français ( avant 41 !) publiait des affiches :"POPULATIONS ABANDONNEES FAITES CONFIANCE AU SOLDAT ALLEMAND "

       
    • Bon en tout cas on a de la chance
      Le général Benoît Puga a décoré Macron de l’ordre de la légion d’honneur sur BFM catholique traditionaliste frère de l’abbé Puga, non vraiment on est bien entouré
      Loïk le Priol et Marc de Cacqueray tous tradis
      Oufffffff
      Et maintenant le général Thierry Burkhart
      Si avec ça on est pas sauvé

      Elle est pas belle notre armée ?
      Elle détruit la Serbie, Libye, Syrie, pour BHL et compagnie.....
      Fabius pourrait dire
      L’armée française fait du bon boulot (pour Israël)

       
    • Roland, vous pourriez nous donner une definition de l’euro vichysme, car je ne vois pas du tout à quelle ligne géopolitique cela correspond ?

       
  • Il faut appeler les militaires français à la désobéissance !

    Voire à l’insurrection

     

    Répondre à ce message

    • Contrairement à toi, les militaires français ne sont pas des traitres, ils protégeront les intérêts de la France, et pas ceux de Poutine !

       
    • @ Antisoviet

      Et quel sont les intérêts de la France ?

       
    • @Enrico Machiasse
      La paix en Europe tout simplement (on ne va pas s’étendre des heures sur ce que cela signifie économiquement, c’est assez évident).
      Comment obtenir la paix ? En se mettant à quatre pattes face à l’agresseur ? Non ! Comme l’a dit Napoléon : "N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur".
      Au contraire, il faut affaiblir l’agresseur au maximum, pour que dans le futur Poutine sache qu’envahir un pays coute cher, trop cher. Il en va de même pour tout autre pays européen qui aurait des volontés expansionnistes.

      Plus il coute cher, en hommes, équipement et argent, de menacer la paix en Europe, plus cette paix sera durable.

      "Si vis pacem, para bellum"

       
  • C’est Burkhard avec un D comme déraison à la fin.

    « Échanges sur l’appui apporté à l’armée ukrainienne, en particulier par les armées françaises. »

    Vivement que Élon Musk achète Twitter et suspende les comptes des Burkhard, Darmanin et toute la clique.

    Burkhard évoque sans doute les petits soldats de plomb que son chef Macron avait envoyé en Roumanie pour jouer le chef de guerre et se dispenser de la campagne électorale. Macron est en guerre depuis le couillonavirus, maintenant il n’a qu’à aller au feu, mal rasé et vêtu comme Zelensky, en amenant avec lui ses Castaner, Philippe, Darmanin, Lallement et ses forces de l’ordre pour voir si les soldats russes sont aussi faciles à défoncer que les gilets jaunes et les soignants.

     

    Répondre à ce message

  • L’armée française est-elle encore l’armée française, corps de français prêt à se battre pour l’interêt de la France et des français ?

    Que l’on cesse cette mascarade, appelez ce bidule comme vous le souhaiter, abrutis au service de Washington par exemple, mais armée française non.

     

    Répondre à ce message

  • Au vu de la verticalité du système, les responsables affiliés ne peuvent pas tellement dire autre chose.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents