Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

Le sketch de l’humoriste qui cumule les clichés sur la communauté juive « s’apparente à une banalisation de l’antisémitisme » selon le CRIF...

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a mis en ligne ce mercredi un communiqué qui dénonce les propos tenus dans la chronique de Sébastien Thoen, ex-leader d’« Action discrète » dans Le Grand Journal sur Canal+ le vendredi 20 septembre. L’humoriste a livré à la fin de l’émission une chronique intitulée « Invité Élie, je t’aime ». Antoine de Caunes recevait Élie Semoun pour la promotion de son livre. Dans son sketch, l’humoriste cumule les clichés sur la communauté juive.

Roger Cukierman, président du CRIF, n’a pas du tout apprécié la tirade de l’humoriste, qu’il ne fallait pas prendre au premier degré. Il a appelé dans son communiqué « l’attention de Bertrand Meheut, président du groupe Canal+, sur la gravité de ces propos qui s’apparentent à une banalisation de l’antisémitisme ». Sébastien Thoen reviendra ce mercredi dans Le Grand Journal de Canal+.

 

Extrait du sketch :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #538592

    C’est con pour lui à une lettre près il avait les félicitations du CRIF...

     

    • #538678

      Je te rassure ça marche aussi avec cette lettre là. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est permis "ce petit écart" et qu’il continuera d’être à l’antenne.


  • #538604

    Ca envoie du pâté là faut dire.
    Entendre ça sur Anal+, il faut croire que des mentalités changent.
    Ca donne un peu d’espoir


  • #538605

    Je ne connais pas ce monsieur. Changement de ton...à Anal + ??? Je suis dubitatif mais n’en tire pas moins mon chapeau à ce monsieur qui ne mâche pas ses mots, en l’occurrence.

     

  • #538608

    Mais qu’est ce qu’il a dit ???
    Déportation, direct !!!!!
    Meme moi ca me choque !!

     

    • #538643
      le 26/09/2013 par Avis d’ailleurs
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      Non mais c’est grave !
      Ce sketch suinte la haine et glace le sang.
      btw dès que j’entends camp de concentration je repense aux années de prépas. Les camps de concentration sont monnaie courante avant les concours.


  • #538609

    La Mafia s’auto-censure quel Bordel....
    Oui la France est une Catin ... la preuve.
    Tenons_nous les coudes !!!!


  • #538612

    Le petit sourire pincé de monsieur Semoun veut dire beaucoup de choses...

     

    • #538723

      je ne suis pas certain que le sourire pincé soit causé par les propos de S. Thoen
      j’imagine qu’il réalise instantanément qu’il est filmé et que le sketch va faire plus ou moins "parler", même s’il n’y a rien d’extraordinaire dedans.
      Je pense que quoiqu’on puisse penser de E. Semoun, il a déjà plaisanté sur le judaïsme et ce n’est pas ça qui lui fait peur.


    • #539297

      Je me souviens l’avoir entendu crier "sale juif" quand le public applaudissait sa présentation au début d’une émission radio de Baffie il y a quelques années. Donc, ça lui arrive d’en rire.
      Le sketch en lui-même n’est pas très drôle, mais la quenelle reste magnifique.


  • #538614

    Quenelle +

     

  • #538615

    Ha oui attention c’est du lourd olala... Non mais sérieusement c’est de plus en plus caricatural. De plus sa conclusion explique bien qu’il n’amalgame pas tous les juifs.

    On peut être de confession juive et pas complétement dégueulasse
    c’est clair pourtant.

     

    • #538654

      Oui enfin petit bémol tout de même : avec le "complétement" ça veut aussi dire "Si on est de confession juive, on est au moins un peu dégueulasse".
      Mais bon, c’est un sketch.


    • #538656
      le 26/09/2013 par Le Patriote
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      "De plus sa conclusion explique bien qu’il n’amalgame pas tous les juifs.

      On peut être de confession juive et pas complétement dégueulasse
      c’est clair pourtant."

      Ah parce-que vous avez déjà été témoin d’une action juste de la part du CRIF ? Si le CRIF s’en mêle, il est sûr et certain que ses plaintes seront disproportionnées et irrecevables donc il n’y a rien d’étonnant qu’il pleurniche encore une fois.


    • #538729

      "N’en déplaise à certains"

      une quenelle au CRIF :)


    • #538746

      "pas complètement" ça veut aussi dire qu’on l’est toujours un petit peu, ce qui me choquerait si j’étais un Gilad Atzmon, Jacob Cohen, Shlomo Sand, Normal Finkelstein, etc. Autant les attaques sur Dieudo me semblent complètement injustifiées, autant là il le cherche le mec, c’est pas drôle, stigmatisant et sans finesse. Après fallait oser, dans un environnement aussi politiquement correct, c’est toujours ça de pris.


  • #538622

    La gueule de Semoun !!! Je crois qu’il se dit : "toi, tu vas pas tarder à dégager de canal" !

    Belle quenelle en tout cas ! affaire à suivre...

     

  • #538623

    Propre, cette quenelle.
    Enfin un type qui en a dans le pantalon à Canal+, je pensais pas que ça existerait un jour.


  • #538624

    Enorme !!!!! Il ma tué et la gueule sémoule !!!!


  • #538625

    Cucuman, le retour... Sébastien Thoen, ce ne serait pas un Cohen cacher derrière un son "th" moins aquilin ? Elie Semoule en toine de conne, ça ne choque pas le Crif qui tue cette surreprésentativité des uns par rapoport à d’autres ? Il vont finir par l’avoir leur low cost à force de tirer sur toutes les ficelles façon peyot qui dépassent ou qui pas dépassent...


  • #538630

    Thoen comme Gaspart Proust appartient à cette communauté . D’ailleurs qui sur un plateau de canal+ ne lui appartient pas ?
    Gaspart proust avait commencé chez Ardisson par envoyer du lourd sur le sujet, mais s’est vite ressaisi. Son humour moins corrosif fait moins rire, mais il a sauvé sa tête.
    Je rappelle pour mémoire qu’en déconnant Elie Seymoun avait dit : " il n’y a pas assez de juifs à la télévision ! " .... Il a confirmé ne jamais avoir pu le redire ! :-)
    Ce n’est donc pas les juifs qui manquent d’humour, mais les enfoirés qui se sont emparés du pouvoir chez eux. Ils vivent eux aussi sous la dictature du CRIF.


  • #538633
    le 26/09/2013 par martin gale
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Sebastien Cohen, euh, Tohen, pardon n’est pas le premier de la troupe a afficher "discretement" sa sympathie pour Soral, Julien Cazarre s’est deja fait remarquer de la sorte.
    Mais concernant calanus, c’est Tony Parker qui a ete le plus furtif de tous, il fait glisser severe du fond de la boite a questions !
    http://youtu.be/2qicx9baDoo

     

  • #538636

    Avec la montée en puissance d’E&R et de Dieudo, j’observe une influence grandissante sur l’humour médiatique. Pour essayer de désamorcer la vague ? Ce n’est pas sans risque. Tous s’y casseront les dents.


  • #538638

    Pas étonnant, Action Discrète a toujours été border-line sans l’être...en fait, ils étaient même le reliquat de ce que l’on peut appeler "humour" sur canal+.

    Tout mon soutien pour lui ! La digue commence à craquer !

    (Rugg anciennement matrix le gaulois)


  • #538644

    Ah la vache !
    J’ai réécouté 3 fois pour être sûr !
    Un couillo-suicidaire le gars. Et la tête d’Elis & Moun !

     

  • #538646
    le 26/09/2013 par lapis lazuli
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    ça sent le purgatoire pour thoen, allez hop, une quenelle et c’est l’enfer : http://images.programme.tv/2009/06/...


  • #538653
    le 26/09/2013 par mille Sabords !
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    c’est tout ?
    houlalala !! je dois etre sourd mais j’ai pas entendu de truc grave qui vaille la peine d’écrire à anal+
    en somme on vérifie tous les jours que la vérité est antisemite...il faudra la niker, la cacher, la faire disparaitre a tous jamais pour que ces censeurs suprematistes de marde dorment en paix.
    quand est qu’on supprime/interdit le crif, parc e qu’il fait chier son monde pour rien ?


  • #538658

    J’adore !
    Bravo


  • #538659

    Le début de la fin...


  • #538660

    ça c’est de la quenelle ... même le petit sourire pincé de semoun démontre bien que la saillie drolatique de Sebastien Thoen n’est pas bien passée ! Pour l’humoriste en question ça va sentir chaud ... le ... pole emploi !
    Au fait, ce Sébastien Thoen , il est goy ou .. iscariotte ?


  • #538663

    C’est pas sur ce plateau qu’Elie a faussement pété les plombs en fin d’émission ?
    Je me demande si tout ça n’a pas été fait pour qu’il monte en pression au fur et à mesure, on voit d’ailleurs sur la fin qu’il encaisse avec le sourire les propos, mais que ça l’agace tout de même, en tout cas, c’est ce qu’il cherche précisément à montrer.

    Tout ça n’est que du cinéma et c’est même plutôt malsain d’ailleurs, étrange que le Crif ne s’en soit pas rendu compte ...

     

  • #538667

    J’ai toujours bien aimé ce gars quand il faisait parti d’Action Discrète (toujours sur Canal +), je crois). Bon c’était pas toujours incroyable et pas toujours de mon gout politique, mais lui et ses potes prenaient déjà (un peu) des risques en infiltrant des meetings etc. Ils mouillaient la chemise comme on dit. L’autre jour je l’ai vu dans la nouvelle version du Grand Journal et je n’ai même pas eu un sourire. Je m’étais dis : encore un vendu. Et là je tombe sur cette vidéo sur ER et je me dis que bon, ok, il prends finalement encore des risques, c’est déjà çà.


  • #538669

    ’’Le système’’ allume des contre feux ????

    A suivre


  • #538672

    le CRIF n’a pas le sens de l’humour ; on l’a remarqué avec Dieudonné !
    C’est de l’humour et tous le monde doit s’en prendre plein la tête !
    Il ne faut pas de discrimination !


  • #538673

    oula, lui il a besoin d’action...


  • #538675

    La tête d’élue Sémoune à la fin : Magnifique !

    y’a rien de très choquant surtout que le mec lui cire les pompes ...


  • #538680

    Ben v’la un future membre d’E&R ! Je ne crois pas qu’on le reverra a la tele.


  • #538682

    Il ne doit être juif celui-la.
    Il n’y a que les juifs qui ont le droit de se foutrent de la gueule des juifs.
    Je ne crois pas à un changement de mentalité de canal.
    Vous verrez, il va y avoir des excuses, genre, c’était de l’humour, si j’ai blessé des gens, je m’en excuse, ce n’était pas ma volonté. JE DOIS COMBIEN ?


  • #538684
    le 26/09/2013 par surferdargent
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Pole emploi direct ou excuse + lechage de cul sans discontinu ....


  • #538690

    ça s’appelle la roue qui tourne, "qui creuse un trou pour son frère finit par y tomber" message adressé au crif


  • #538691
    le 26/09/2013 par pineapple addict
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Bon je voudrais tempérer l’enthousiasme de mes camarades, son "n’en déplaise à certains" à la fin vise, pour moi et directement, Dieudo et Soral.

    Parce que de la subversion et du pas politiquement correct sur canal, franchement va falloir autre chose pour me convaincre.

     

  • #538696

    Perso je n’ai pas trouvé ça très marrant, un peu inutilement provocateur, MAIS c’est une quenelle :-) et une belle, de quenelle.
    Je pense que le problème présenté aux médias, est qu’ils ont besoin de nous mettre des humoristes un peu subversifs, un peu noirs ; seulement voilà : risque de dérapage augmenté. Risque d’émergence d’un Dieudonné 2 accru^^ Le cauchemar que ce serait pour eux !


  • #538697

    Sébastien Thoen prochainement à la main d’or ? Il a un certain talent et il en a peut-être mare de la domination d’une certaine communauté.


  • #538700

    c’est peu-être,une chronique humoristique,mais il y a beaucoup de vrai dans ce qu’il dit, surtout sur le communautariste et le tribalisme en France.


  • #538708
    le 26/09/2013 par Mojo Risin
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Toujours le fantôme de Dieudonné. Le retour du refoulé. Comment faire pour coloniser l’humour de Dieudonné ? En profiter ? Le rentabiliser... (Oups ! J’ai utilisé un verbe antisémite ?)


  • #538710
    le 26/09/2013 par Curtis Newton
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Est-ce sincère ou un simple contre-feu destiné à nous faire croire que les juifs aussi peuvent s’en prendre plein la gueule ? Je doute beaucoup qu’Anal + plus cautionne ce genre d’humour sans l’aval préalable du Crif, qui "s’émeut" ensuite pour éviter toute suspicion... Si Sébastien Thoen est encore à l’antenne, j’aurais ma réponse. Qu’ils invitent Dieudonné sur Canal, et j’en aurais une autre...


  • #538712

    Un des derniers qui me faisait encore rire sur Canal... et de loin le meilleur de ceux qui restent !
    J’ai vu l’extrait en direct, et je me souviens m’etre dit : "houla, toi, tu vas avoir des problemes..." et ca a pas loupe ! Comme quoi le travail sur les consciences pour l’autocensure marche a merveille !


  • #538724
    le 26/09/2013 par anti-propagande
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Visiblement le CRIF est atteint d’une paranoïa aigue, en quoi cet humouriste a émis des propos anti juif, la parano est tellement à son summum que même si un stylo écrit le terme "juif" il risque d’être taxer "d’antisémite"


  • #538732

    Il mérite une nomination aux quenelles d’or, minimum !


  • #538741
    le 26/09/2013 par laveritesijemens
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Le public ne sait pas s’il a la droit de rire ou l’obligation de pleurer, c’est marrant.

     

  • #538742

    Dieudonné sort de ce corps...


  • #538796

    Semoun a la chemise aussi débraillée que BHL. Ça doit être une coïncidence !


  • #538801

    Comme l’a dit TIMSIT au festival du "rire" à Marrakech, il y a que les juifs qui peuvent rire des juifs.

    Imaginez une seule seconde si le film "Coco" de Gad Elmaleh avait été fait par un goy, sans même rien y changer. Il ne serait jamais sorti je crois.

    Par contre, un juif a le droit de se foutre de tout le monde. Peut-être parce que nous sommes tous coupables de la SHOAH (même moi qui n’ai que 24 ans !) et coupables de ne pas être du peuple élu...


  • #538802

    ca sent l’embrouille a des années lumière.


  • #538810
    le 26/09/2013 par goytoutcourt
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Ouuuuuhhhh... Et ensuite ils ont passé le Colon Israélien ?


  • #538812

    Le CRIF doit vraiment être sur les nerfs pour s’offusquer d’une blague si inoffensive qu’elle ne mérite même pas le nom de quenelle, même petite. Oui bon, le juif commerçant, ça touche pas là où ça fait mal.


  • #538816

    Il doit changer le T de son nom de famille par un C et là, il pourra faire des sketchs racistes et pas drôles


  • #538829

    Le "grand" journal qui tombe au fond du trou en terme d’audience (alors qu’il était depuis longtemps au fond en terme de... fond) commencerait-il à s’ouvrir à l’humour ravageur de Dieudo ?
    Cf la quenelle de Tony Parker http://www.youtube.com/watch?v=7POC... (’tain comment je n’arrête pas à me la passer en boucle celle-là !!!! ^^) qui avec le recul me semble comme prévue par la production tellement la question était orientée... non ?
    Bref, après le sketch d’Elie (que je ne déteste pas.... j’ai appris qu’il était de la famille de Bruel.... même famille en vrai ! ^^ ---> Ils sont cousins - Le pauvre :-( ) qui avait pour but de rameuter du téléspectateur (à aucun moment en direct ils auraient dévoilé que c’était du fake), il ferait mieux d’y aller à fond en invitant Dieudo himself !
    On peut rêver. :-)


  • #538868
    le 26/09/2013 par STEF de MARS
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Choquer le CRIF, c’est le point de départ de toute investigation honnête.


  • #538873

    Est ce que quelqu un a vu cet article ( nouvelobs lien ci dessous). Qui présente un compte twitter comme étant celui d’Alain Soral, ce qui bien entendu m’etonnerait fort, d’autant que le titre est Egalité et CONSTIPATION. en tout cas le journaliste l’a repris en tant que tel.

    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

     

  • #538878

    ah d’accord !!

    Dans ce cas et pour ne prendre que cet exemple, vu que la vanne du comédien en question sur C+ reprend le même genre de vannes à longueur des films "La vérité si je mens".

    Sans déconner, la vérité si je mens , la putain de sa mèèèère le CRIF & Co devrait attaquer en justice les auteurs et les producteurs de la trilogie !! Il y aurait peut-être moyen de récupérer au passage un petit quelque chose.


  • #538882

    Rien de bien méchant mais je pense que Thoen s’est permis ça car il doit être juif lui-même. Sinon il n’aurait pas osé. On n’est plus à l’époque de Desproges.


  • #538900
    le 26/09/2013 par Paul Dupont
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Restons sérieux : sa condamnation par le CRIF n’empêche pas que son sketch soit nul (du moins pour l’extrait ici présenté). Le comparer à Dieudonné et en faire un exemple d’anticonformisme me semble un brin exagéré...


  • #538910

    Ouaaahhhou ..... le mec a envoyé une ogive nucléaire de 20 mètres sur le petit plateau télé d’anal +, je suis presque a deux doigts d’être choqué.
    Action discrete m’a toujours fait marrer, ils ont toujours été borderline, surtout Sebastien Thoen. Je savais qu’il avait un gros potentiel mais de la a faire une attaque suicide a la télé ......... chapeau bas, bienvenue a pole emploi. C’est presque dommage c’était un des seuls a être drôle.

    Question : Je le pensais Gaulois, mais son nom se rapproche anormalement de Cohen, quelqu’un sait si il des origines proche du Jourdain ?? Merci d’avance !

     

    • #538961

      Nan mais sérieux, au fond, on s’en fout qu’il soit juif ou pas. ;-)


    • #539031

      Nan justement, j’aimerais savoir si il va continuer a faire de la télé ou pas. Y pourrait rejoindre Dieudo si il est viré, mais bon j’avoue avoir peu d’espoirs, ca sent le nom trafiqué a 200 km. En tout cas Moumoune n’a pas apprécié la blague, a la fin de la vidéo il fait la même tronche que si il était en train de prendre un objet massif dans le fion.


    • #539044

      semoun savait pas trop si c était du lard ou du cochon et tohen il a pas oublié de mettre " n en déplaise a certains " a la fin de la phrase ...pas folle la guepe ...


    • #539220

      Thoen c’est un nom Finlandais, zouave monomaniaque.


    • #539475

      "Après-guerre, de nombreux Juifs ont francisé leur nom ou en ont carrément adopté un autre dans l’ombre portée de la Shoah et un climat d’antisémitisme persistant. Des décrets de circonstance qui facilitaient les changements de nom « à consonance israélite » les y ont encouragés.
      Ainsi, dans la France des années 50 – 60, des Rozenkopf devinrent des Rosent, des Wolkowicz des Volcot, des Rubinstein des Raimbaud, des Fuks des Forest"
      Si t’ajoute a ca les bolcheviques qui agissaient sous pseudo, y a quand même quelques raisons de s’interroger.


  • #538924

    Quelqu’un a le titre de la musique svp ?

     

  • #538925
    le 26/09/2013 par John Wayne
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Un humoriste dont toute la carrière change brusquement à cause d’un sketch ? Ca me rappelle quelqu’un.

     

    • #539460
      le 26/09/2013 par STEF de MARS
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      "À cause d’un sketch" ? Tu veux plutôt dire "grâce à un sketch" !
      Pouvoir passer de Fogiel à Mahmoud, ça relève de la grâce divine !


  • #538953

    Enfin bon, j’ai l’impression que c’est totalement sorti de son contexte, là, non ?

     

    • #539305
      le 26/09/2013 par stephlegentil
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      Non même pas . Moi aussi j’ai été choqué.Pour l’avoir vu "en direct" j’ai moi même ressenti ce trouble que fait une quenelle bien glissé.J’en croyais pas mes oreilles


  • #538967
    le 26/09/2013 par LearningFish
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Qu’est-ce que c’est ringard ce genre d’émissions, ce genre d’humoristes, ce genre de plateau, ce genre de présentateurs !!! Canal + qui se veut branché EST HORRIBLEMENT ringard !!! Dieudo guide nous vers la lumière !!


  • #539104

    Ils sont hallucinants !
    J’étais tombé dessus en direct et ce sketch m’a complètement dégouté du gars, que j’aimais bien dans action discrète, tant il puait le consensualisme et le prêt-à-penser Canal.
    Ou ils n’ont pas regarder le sketch en entier, ou leurs capacités intellectuelles sont à zéro.
    Le mec arrive à cracher sur Dieudo & se prendre le CRIF au fion en bonus.
    Va falloir qu’ils se réveillent les Crifeux & les licreux, à force d’attaquer leurs défenseurs, ils vont se retrouver tous seuls. Ça me fait penser à l’attaque des LGBT contre Seydoux. En ce moment, ils sont tellement hystériques qu’ils s’excitent contre leurs alliés qui sont dans le second degré ou dans la boulette, tant leur capacités actuelles sont paralysées par la haine.


  • #539118
    le 26/09/2013 par Godefroi de Javron
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    10 secondes "d’humour" sur les juifs suivi de toute une vie de repentance.

    Thoen : Je rigolais, ne vous déplaise.
    CRIF : Vous rigoliez ? j’en suis fort aise. Eh bien : rampez maintenant.. Plus bas !


  • #539187

    C’est triste pour Sébastien Thoen, mais il vient de signé la fin de sa carrière télévisuelle.

     

  • #539219

    J’ai pas vu le sketch en entier mais à travers cet extrait je vous demande : Franchement vous trouvez ça drôle vous ?
    Ok c’est bien de taper sur Israël et compagnie mais là niveau humour c’est zero quoi !

     

    • #539310
      le 26/09/2013 par stephlegentil
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      Ah ouai je suis d’accord c’est pas tres drole mais etait-ce seulement le But de cette intervention qui ressemble fort a une quenelle de chez Quenel+


    • #539334

      +1000
      Si ce mec est comique, je suis banquier d’affaires... pfff, quel balourd... du moins pour cet extrait, je n’ai pas vu la suite.


    • #539486

      C’est pcq tu ne l’as pas vu perché a 3 metres de haut dans un arbre en train d’imiter un esprit de la fôret a Bugarach. J’en ai chialé de rire.


    • #539765

      et bien moi je l’ai vu en entier et il était plutôt rigolo (bon çà vaut du Dieudo mais ...bon ) mais ce qui n’a pas plus au CRI(J)F c’est la phrase "Comme quoi on peut être juif et pas complètement dégueulasse..." et le n’en déplaise à certain fait référence à cette histoire entre Renaud (séchand) et P.Timsit que ce dernier en bon lâche qu’il est et restera toute sa vie a cru bon de révéler mais à "sa" sauce puisque Renaud n’était pas là pour donner sa version ni pour se défendre histoire lors de laquelle Renaud aurait dit "oui eux les juifs vous avez vécu la shoah(nanas) mais il n’y a pas que vous qui avez souffert n’en déplaise à certain (Et là le Timsit entre dans une de ses tirades dont seuls les juifs séfarades ont le secret il y a mis les formes etc (bon avec lui le fond il ne faut pas le chercher très loin lui même y est ) mais sinon je préférais les mecs "d’action discrètes" que l’humour de Thoen en solo


  • #539247

    ACTIONS DISCRETES " actions discrètes " chut...


  • #539281

    le pire, c’est que j’ai trouvé Thoen assez lèche-cul avec la communauté intouchable... à travers son "n’en déplaise à certains".

    C’est assez fou donc que le CRIF s’offusque de cette lechouille. Ca leur suffit pas visiblement.


  • #539316
    le 26/09/2013 par stephlegentil
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    http://images.programme.tv/2009/06/...
    C’est Mr thoen faisant un geste bien connu chez nous... coïncidence .... ?


  • #539327

    Ils veulent le buzz , ils ont copié sur le passage de DIEUDO sur France 2 , avec Fogiel. J’ai raison , non ?

     

  • #539338

    Il y en aura de plus en plus de pics anti sionistes (on va appeler ça comme ça) dans les grands medias. Histoire de détourner les septiques des vrais dissidents. Une manière de réagir a début d’une perte de contrôle du système, une manière de faire croire en la liberté d’expression principalement au sujet d’Israël. il est aussi possible qu’on assiste à un recul médiatique des vrais sionistes authentiques (simplement en apparence, bien sûr) et d’une mise en avant accentuée de stipendiés de toutes couleurs.
    Il faut aussi préciser que juste avant Elie avait gentiment accusé Dieudo d’être un voleur, comme çà, mine de rien.


  • #539435
    le 26/09/2013 par Buleh Gila
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Un grand humoriste ce Cohen, il a lancé Dieudonné et lui a tout appris.
    Un grand crooner aussi ce Cohen, il a aussi lancé Frank Sinatra et lui a tout appris.


  • #539456

    Tant pis pour ceux qui regardent encore canal+, ma tv reste plus éteinte qu’allumée, en lieu et place je préfère lire un bon bouquin KK et m’instruire.

     

    • #539527

      tu as raison, cependant le mieux c’est de te debarasser definitivement de cet télé du diable pour etre vraiment libre de penser , de reflechir .
      encore un petit effort Solaine
      cordialement
      ps ; cela fait maintenant plus de 15 ans que j ’ai degager la télé de mon environnement


    • #540255

      sérieux, y’en a marre de ceux qui se croient rebelles parce qu’ils n’ont plus de télé !! Vous savez faire la différence entre la tv l’objet et la tv le média ? Il n’y’a rien de mal à avoir un moniteur pour regarder de bons films, docus ou autres...
      Ce n’est pas là que se situe la "rebelle-attitude"...


    • #540439
      le 27/09/2013 par MagnaVeritas
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      Surtout qu’on le connait même pas ce "belnat", illettré qui donne des leçons d’intellectualité aux autres. Hallucinant de chutzpah.


    • #547536

      c’est clair vous avez un cerveau vous choisissez ce que vous regarder, faut ce calmer avec "moi j’ai plus de télé" !


  • #539563

    Y a des gens ici qui ont encore une TV ???
    (j’espère que le modo qui doit valider ça en à pas ^^)
    Nan sérieux les mecs, à quoi sa sert ? Arrêtez de perdre votre temps et jetez la, ne la donnez pas, jetez la !
    Si quelque chose t’intéresse vraiment, tu le regarde sur internet (et là bizarrement on se rend vite compte que pas grand chose vaut cette peine), mais le reflex d’allumer la boite à caca et de se taper le tout à l’égout en pleine face, la pub en prime, sérieux c’est un truc pour transformer son cerveau et sa vie de famille en bouilli !

     

    • #540992

      La TV çà fait un moment que ce n’est plus un objet où tu regardes uniquement ce qu’on te propose, c’est aussi y mettre ce que tu veux. Même internet ou un DVD de Dieudo si tu veux (si si !).


    • #541150
      le 28/09/2013 par petit_poney
      L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

      On peut tout faire avec un ordinateur. Et avec un ordinateur, on ne paye pas de redevance télévision et on ne participe pas aux financement de menteurs.


  • #539644
    le 27/09/2013 par Yves Mercier
    L’humour de Sébastien Thoen choque le CRIF

    Il peut s’en sortir encore en versant quelque larmes et en disant les lèvres tremblantes ," Je ne suis pas antisémite " Bouhouuuuuuuuuuuu snif snif


  • #539832

    Niveau humour, c’est zéro. L’apologie de Simoun ? Je crois que l’intéressé lui-même aurait bien voulu s’en passer. Mais je reste sûr d’une chose : ce genre de sketch (? !) sert plus les sionistes qu’il ne les refroidit. Surtout quand il est suivi d’une montée au créneau du CRIF ...


  • #540025

    Chut les gars c’est un infiltré de chez nous^^

    Action discrète !!! actioooooon.... discrète !!!

    ca me manque ;(


  • #540505

    Je vous conseille le "Crok carote " d action discrètes phénoménale et " ça va buzzer ".


  • #540897

    Quenelle de Tony Parker dans Le Grand Journal sur Canal+ :

    https://www.youtube.com/watch?v=2qi...


  • #564142

    Choquant.. Ca rappelle à TOUS les heures les plus sombres.. de la télévision !!


Afficher les commentaires suivants