Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France en flammes – Conférence de Jean-Michel Vernochet à Lille

L’équipe d’E&R Lille a reçu Jean-Michel Vernochet le 26 octobre 2019 pour une conférence intitulée « La France en flammes ».

 

 

À revoir, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Selon un hypnotiseur professionnel (showman mais collaborant avec des scientifiques) avec qui j’en ai discuté il y a 30 ans, personne n’est imperméable à l’hypnose, çà n’est qu’une question de temps, de préparation.

     

    • C’est possible, mais quel rapport ?...
      En l’occurrence il s’agit de mystification, de propagande et de guerre de l’info : c’est-à-dire d’ingénierie sociale dont le but est de confiner par la peur et la psychose, de sorte à maîtriser le "troupeau" à la fois solidaire (pour une cause perdue) et fragmenté (chacun chez soi).

      Ce virus de la désinformation confine en fait à la neutralisation de la résistance face à la dictature en train de se mettre en place.

      Le déconfinement c’est le 15. Je ne suis pas sous hypnose. J’en ai plein le cul, nuance, j’espère que vous aussi :o)


    • #2430886

      @25°
      “Le déconfinement c’est le 15. Je ne suis pas sous hypnose.”

      Il n’y aura pas de déconfinement, vous êtes sous hypnose.


  • Mais qui fait subir une telle dégradation à la France ?
    Des usines brûlent, l’économie est à l’arrêt, les machines d’une des usines de masques de protection ont été tronçonnées par craint d’une réutilisation, il y a un véritable plan de destruction en marche sur ce pays. Si la prophétie de voir Paris brûlé par ses habitants doit arriver le moment semble propice...

     

  • S’ils ont fait brûler Notre Dame ce n’est pas pour la reconstruire . Pourtant c’est faisable : les charpentes des cathédrale de Chartres (1836) et de Reims (1914) ont brûlé : elles ont été remplacées par de la fonte et du fer forgé à Chartres et par du ciment armé et claveté à Reims, à la satisfaction générale . Un an après le sinistre l’échafaudage de ND n’a même pas été démonté : vont-ils le laisser en place ?

     

  • Ce qui manque sur E&R c’est une présentation du texte de La Marseillaise ainsi qu’une vidéo de légionnaires ou autres militaires l’interprétant.
    Il est urgent de le faire, afin de mobiliser un peu plus.

     

    • La Marseillaise est un chant républicain et ce sont ces républicains qui ont mis à sac la France. C’est la Marseillaise des Blancs qui serait plus appropriée il me semble...


    • #2430956

      La Marseillaise est un chant Royal puisque écrit par Rouget de l’Isle du vivant du Roi.

      "La Marseillaise a été écrite par Rouget de Lisle à Strasbourg dans la nuit du 25 au 26 avril 1792, à la suite de la déclaration de guerre du roi à l’empereur d’Autriche. Elle était à l’origine baptisée "Chant de guerre pour l’armée du Rhin"."


    • La Marseillaise est immédiatement devenu un chant patriotique républicains . Chant que chantaient les fédérés marseillais en venant sur Paris et faire leur lot de terreur dans les tribunaux et qui assassinaient même dans les rues des parisiens hostiles à la république...C’est connu pour celui qui a un minimum de connaissance sur La Révolution Française ...c’est d’ailleurs pour ça que les vendéens ont écrient La marseillaise des Blancs pour "contrer" celle des bleus...


    • Le chant ‘ami entends-tu’ ne serait pas de trop, car la résistance doit se mettre en place urgemment partout en France et avec force


  • Paris capitale économique oooh tu m’as bien fait rire Jean Mi
    Paris capitale oui mais certainement pas économique
    Paris fabrique quoi à par du cas-soces du bobos du bourgeois de la fiottes et de l’énarque accompagné de son lot de migrants qu’ils déversent sur nos provinces et ruralités ?
    Et encore capitale pour ceux qui considére Paris comme leur capitale
    C’est pas le cas des gascons ni de la grande majorités des basques et des catalans en gros l’occitanie n’aime pas les voleurs parigots
    Paris est une plaie, une verrue , une tumeur
    Des banlieues aux quartiers bobos , aux versaillais sans oublier les soi-disante élites parisiennes
    Et les fiotasses ainsi que tous les invertébrés en mode Yann Barthes Moix de la télé (mi pute mi chômeuse mais travailleuses du fion à plein temps )
    Qu’ils aillent se faire enculer Paris et qu’ils nous rendent nos impôts nos cotisations notre pognon avec le quel ils vivent comme des parasites sur notre dos
    Merci !

     

  • C’est parfois mieux de suivre le fil de son propos sur un papier !