Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La "Première ministre" annonce la nomination d’un "ambassadeur aux droits LGBT+"

La Première ministre a prévenu : « La bataille des mentalités n’est pas encore gagnée. » Élisabeth Borne a annoncé jeudi 4 août qu’un « ambassadeur aux droits LGBT+ » serait nommé « avant la fin de l’année » et qu’un fonds de 3 millions d’euros serait créé pour financer de nouveaux centres LGBT+.

 

Le chef du gouvernement s’est exprimée lors d’une visite du centre LGBT+ d’Orléans, à l’occasion du quarantième anniversaire de l’abrogation du délit d’homosexualité en France.

L’ambassadeur aux droits LGBT+ « coordonnera l’action du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères pour la protection contre les discriminations et la promotion des droits LGBT+ et portera la voix de la France », a détaillé Mme Borne. Il s’agira notamment de défendre « la dépénalisation universelle de l’homosexualité et de la transidentité ».

La Première ministre a par ailleurs salué « le travail exemplaire des associations et des centres LGBT+ », « points d’entrée identifiables et accessibles pour de nombreuses personnes qui ne savent pas vers qui se tourner ». L’année dernière, ces centres « ont aidé près de 6 000 personnes partout dans notre pays », a-t-elle insisté, déclarant que « la haine anti-LGBT+ continue à exclure, blesser et même parfois tuer ».

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

 

Vous aussi, luttez contre la haine avec le maillot Halte à la transphobie !
disponible chez Kontre Kulture

 

Prendre de la hauteur, sur E&R :

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 3M / 12 mois / 200 personnes, ça fait 1250 euros par mois.

    Devons nous donner 3M pour héberger/aider 6000 sodomites ? Ou 1250 euros à 200 chômeurs ?

    Qui se fait enfiler le plus dans l’histoire ? S’ils veulent financer ce genre de choses, il y a assez de riches homosexuels, pas besoin de prendre l’argent des français.

     

    Répondre à ce message

  • Un ambassadeur aux droits LGBT+ : c’est évidemment ce qu’attendent les Français en priorité.

    Pas une journée où dans les bistrots, sur les marchés, les plages, lors des repas familiaux le dimanche, on ne parle de ce fameux ambassadeur qui manque tant à notre bonheur !

    Assurément : un grand merci à Elisabeth et toute sa fine équipe !

     

    Répondre à ce message

  • Pour rendre compte de la réalité vécue par l’emploi de mots appropriés, les Rastafariens ont corrigé les mots existants. Ainsi, le "système" étant un insupportable merdier, le mot "système" a été modifié en "shitstem" ("shit" signifie merde en anglais), plus réaliste.

    A l’instar des sectateurs de Tafari Makonnen en rupture avec "lèchetablissement", on observe en France depuis quelques années un semblable phénomène de révision des mots pour leur redonner un sens plus exact. Ainsi, "Borne" est la bien nommée "Bornstein, "média" est corrigé en "merdia", "ministre" renommé "sinistre", quand "bfmwc" désigne une nouvelle marque de chaise percée, fort seyante.

    Compte tenue de la dynamique délétère d’un shitstem représenté par un lèchetablissement de politichiens où coteries inverties et cabales-masquées se disputent l’apparence du pouvoir sur la scène d’un théâtre d’ombres dépossédées de toute souveraineté, il est assuré que ces évolutions sémantiques, traduisant en un sens, parfois plusieurs, la déconnexion de la conjuration avec son gouverne-ment nommée supra d’avec les mougeons en reptation infinie, ces évolutions sémantiques donc, poursuivront leur chemin en faisant bien des petits et bien des émules. On mesurera ainsi, monstre connecté au poignet des minots, émasqulière plaquée sur la gueule des idiots, machin empoisonné injecté dans le sang des bardots, le fossé creusé par les réseaux de la tyrannie oligarchique ordinaire.

     

    Répondre à ce message

  • elle est débile celle là ? Ambassadeur chez qui et où ? en ce cas là il faut nommer ou former un gouvernement pour les autres aussi : hétérosexuels, bisexuel, polyamour, polygame, monogame, gangbang, milf, beurette, etc et + ...

     

    Répondre à ce message

  • C’est cela, le nouveau corps diplomatique français ?? ;)

     

    Répondre à ce message

  • Merci aux électeurs de Macron et aux abstentionistes ! Un ambassadeur français du trou de balle ! Vous êtes bien représentés !

     

    Répondre à ce message

    • @anonyme
      Les abstentionnistes ils te pissent au Q.jamais je ne signerai un chèque en blanc à un système corrompu opaque crapuleux et mafieux.faut être assez con pour donner une légitimité à des racailles que l’on ne contrôle pas, même s’ils promettent le bonheur éternel durant le temps où ils tapinent.le jour où le Peuple pourra contrôler effectivement ces "élus" et lorsque ceux-ci auront obligation de rendre compte,j’irai vauter.souviens toi des citations de feu Coluche l’homme lucide.

       
    • @flamm. Si tu paies tes impôts tu finances le système ! Ton abstentionnisme fait rigoler Macron !

       
    • @anonyme. Entièrement OK avec votre réponse à cet anonyme qui croit encore que ceux à qui nous confions un mandat rendent compte de leur gestion comme lors du référendum donnant je crois 54% de NON au Traité de Lisbonne et qui deux ans plus tard n’avaient rien à foutre de leurs mandants pour adopter ce Traité en Congrès à Versailles sous Sarkozy de Nagy Bosca.

       
  • S’ils défendent et même encouragent la revendication de certains droits, c’est que ces droits sont au mieux inoffensifs et au pire relèvent du cadeau empoisonné, ce qui est à mon avis le cas. Ils ne nous parlent pas de droits élémentaires quand il s’agit de les piétiner, rien que sur les deux ans que nous venons de vivre, ou plutôt qu’ils viennent de nous faire vivre, ils n’ont fait que ça sans discontinuer et on n’est d’ailleurs pas au bout de nos surprises.

     

    Répondre à ce message

  • Je me disait qu’elle a une gueule de trans ratée.

     

    Répondre à ce message

  • Les invertis n’ont pas attendu une "ambassade" pour s’enfiler (des perles). Pourquoi donc leur octroyer des passe droits ?

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui nous imposent Sodome et Gohmore protègent l’éducation en vase clos communautaire de leurs descendance....les écoles payées avec nos impôts mais dédiées uniquement à leurs progénitures ultra instruites en non conformité avec ce qui est déversés par l’Education Nationale pour nos enfants...alors reprenons d’une main de fer l’éducation de nos enfants dans la ligne de n’être en aucun cas serviables et subalternes à des parasites qui dominent et vivent et s’enrichissent sur notre personne...faire les bons choix de consommations, de culture, et surtout réintégrer la famille au sein de laquelle les racines fortes seront salutaires pour nos enfants.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents