Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie ne "pardonnera pas" aux États-Unis la non-délivrance de visas aux journalistes accompagnant Lavrov

Le chef de la diplomatie russe doit se rendre ce lundi et ce mardi au siège de l’ONU, à New York, pour y assurer la présidence tournante du Conseil de sécurité.

 

Moscou « ne pardonnera pas » aux États-Unis leur refus de délivrer des visas aux journalistes russes accompagnant le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, lundi et mardi à l’ONU, a affirmé dimanche le ministre avant son départ pour New York. « Nous n’oublierons pas, nous ne pardonnerons pas », a mis en garde Lavrov face à la presse, dénonçant une décision « lâche » de Washington. La Russie occupe ce mois-ci la présidence tournante du Conseil de sécurité de l’ONU, en pleine offensive militaire en Ukraine pour laquelle elle a été mise au ban d’une partie de la communauté internationale.

« Un pays qui se dit le plus intelligent, le plus fort, le plus libre, le plus juste "s’est dégonflé" et a même fait quelque chose de stupide », a déploré Lavrov, ironisant sur le fait que les États-Unis, en refusant de donner des visas aux journalistes russes, avaient montré selon lui « ce que valent (leurs) déclarations sur la liberté d’expression ».

Son vice-ministre Sergueï Riabkov avait plus tôt indiqué dimanche que malgré « les contacts à plusieurs reprises ces derniers jours » à l’initiative de Moscou, Washington « n’a pas délivré de visas » aux « journalistes censés accompagner M. Lavrov dans son déplacement » aux États-Unis. Riabkov a fustigé « une méthode scandaleuse et absolument inacceptable » de la part des Américains, dénonçant « une moquerie » des États-Unis qui, selon lui, « ont fait semblant de travailler » pour « trouver une solution ». « Nous trouverons des formes de réponse à cela, pour que les Américains se souviennent longtemps que cela ne se fait pas. Et ils s’en souviendront », a-t-il encore mis en garde.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C est à ce genre de taille que l on voit que les IS ont énormément perdu de pouvoir et de puissance. Quand on en est à des mesquineries ou des réactions de petites gonzesses hystériques, c ’ est qy on a conscience de sa faiblesse.

     

    Répondre à ce message

    • Absolument exact. Dans ce genre de situation, un grand pays sûr de sa supériorité et installé dans une paisible domination n’aurait pas besoin d’un tel subterfuge.

       
    • @P n p
      L’objectif étant de légitimer la destruction de l’occident par un chaos légitimant la mise au pas d’un maximum de monde, agir comme une petite salope est une des meilleures forme d’incitation à la haine contre soi. Et puis lorsque l’on est planqué derrière des rangées de barbouzes, s’est encore plus facile et surtout, détestable. C’est une des meilleures manière qui soit de faire descendre le niveau de vibrations du monde sans pour autant perdre le contrôle.

       
  • Ehhh oui, l’ONU montre son vrai visage : un outil au service exclusif du Deep State mondialiste et méchant ! Et à qui appartient le terrain sur lequel est construit le bâtiment ? A la R*ckf*ller mafia !

    Il n’y en a plus pour longtemps avec ce "Machin" ou alors il faudra le délocaliser et le réformer de fonds en comble. Vientiane, Hanoï, Shanghai, ... ?

     

    Répondre à ce message

  • Camarade lavrov, les américains s’en foutent royalement de ton pardon. Leur but est de détruire la Russie puis la chine et ils lâcheront pas le morceau, crois moi.

     

    Répondre à ce message

  • Derrière la façade " démocratique " les lgbto-cocaïnés " occidentaux ont toujours mené à travers le monde une politique fasciste , mais depuis quelques années et l’avènement d’internet , le masque tombe et ils apparaissent tels qu’ils sont , même chez eux , avec la magouille covid , le coup d’état du Maïdan, les provocations contre la Russie , l’empoisonnement général de leurs propres populations , les destructions sociales et économiques organisées par leurs banquiers et leurs valets politiquards corrompus !
    Le monde découvre au grand jour ce que ces criminels cachaient depuis des décennies, par la propagande, le mensonge, les attentats sous faux drapeaux, les assassinats ciblés et autres joyeusetés "démocratiques !

     

    Répondre à ce message

  • #3164923

    L ’ONU ce machin doit déménager résider aux USA est une farce toutes les missions sont espionnées

     

    Répondre à ce message

  • Si l’O.N.U est une organisation internationale, Washington n’a aucun droit de refuser l’accès à ce lieu, sinon c’est Washington Nation Uni.

     

    Répondre à ce message

    • A became ,

      "Si l’ONU est une organisation internationale ,Washington n’a aucun droit ...".

      Il y a des évidences ,que personne ne remarque parmi nos élites ...
      A ce stade de la contradiction et du cynisme ,Les US ne font que de perpétrer ,
      des comportements qu’ils ont depuis l’origine .
      Bref des Faux-Maçons et des Vrais Esclavagistes .

       
  • Petit rappel Historique :
    - Europe : Millénaire
    - Russie : Millénaire
    - Chine : Millénaire
    - Iran(Perse) : Millénaire
    - Irak(Mésopotamie) : Millénaire
    - Etats-Unis : 200 ans !!!

    Cette nation inculte et dégénérée qui nous donne des conseils de Démocratie ???

     

    Répondre à ce message

    • Et tu oublies : fondée sur un génocide...

       
    • @henri

      1 génocide ? Vous plaisantez !

      Famine en Irlande, génocide amérindien et esclavage des Noirs. Ajoutez à cela quelques décennies de paix sur plus de 200 ans de guerre dans le monde. Depuis 1945, 37 guerres et 25 millions de morts ! Ce pays doit disparaître !

       
    • si les États Unis doivent disparaître pour des raisons de génocide des autochtones, alors c’est pareil pour tout les pays de l’Europe Chrétienne....
      Toi même tu as sûrement dans tes ancêtres des génocidaires ou des révolutionnaires anti-Monarchie ou bien des catholiques anti-Paiens... selon ton raisonnement, tu devrais aussi disparaître, ce qui a battu les États-Unis ce sont les concepts de liberté nés en Europe Franc Maçonnique.

      Aujourd’hui, tout les peuples ou presque portent la marque de la Bête dont ils sont les portes drapeaux bon grès malgrés mais souvent bon grès quand même, surtout le peuple Français et son Immigration remplaçante au passage.
      Toi qui a l’air bien renseigné, renseigne toi encore mieux et détend toi avec l’extermination nécessaire des américains qui seraient sous le contrôle de 3 pelés Khazaro-Ukrainiens-Hitleristes...

       
  • J’espère qu’il n’arrivera rien à ce grand homme pendant sa visite

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant que les nations se sont réveillées et qu’elles refusent le " nouveau bordel mondial " des lgbto-cocaïnés et de leurs maîtres transhumanistes, il leur faut créé des alternatives à toutes ces organisations corrompues et totalement aux mains de la maffia attalo-soroso-schaabienne , que ce soit
    L’ONU , l’OMS , la CPI les ONGs et autres officines mondialistes , véritables armes de destruction des pays !
    La Russie, la Chine et les dizaines de nations qui se rallient à elles , peuvent créer des structures plus justes et plus propres que le marécage dans lequel pataugent , de plus en plus l’ occident !
    Les criminels que sont les Soros , les Swaab , les Gates, les Salomon, les Fauci et autres Levy ... doivent disparaître des centres de décisions qui concernent les populations du monde et maintenant que la planète entière a vu de quoi sont capables tous ces terrosionistes , il fait les faire disparaître comme le mérite tout criminel contre l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • La seule crainte des U.S.A. c’est de perdre l’hégémonie du dollars...

    Et que l’Axe Paris, Berlin, Moscou voit le jour...

    En gros une plateforme Commerciale et Economique que abattrait définitivement l’Industrie des USA...

    Mais de toute façon, les taux de profits demeurent à zéro... Même avec la tyrannie sanitaire, la tyrannie Ecolo, la tyrannie d’une improbable IIIe guerre modiale, tyrannies sur tyrannies... Rien n’y fait ! La machine monde est à l’arrêt !

    On passera tôt ou tard dans un autre paradigme...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents