Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Russie suspendue des Jeux paralympiques de 2018

Pour insoumission à l’atlantisme ?

Les athlètes paralympiques russes ne pourront pas prendre part aux compétitions internationales, y compris lors des Jeux de 2018 à Pyeongchang.

 

La Russie a été suspendue des Jeux paralympiques de Pyeongchang de 2018, rapporte l’agence R-Sport.

Selon l’agence, le Comité international paralympique (IPC) a refusé de réadmettre le Comité paralympique de Russie. Le président de l’IPC Philip Craven a fait savoir que les athlètes paralympiques russes ne pourraient pas participer aux compétitions internationales, y compris lors des Jeux de 2018 à Pyeongchang.

Le ministre russe des Sports Pavel Kolobkov a indiqué que la Russie était « prête à un tel scénario ».

« Nous allons examiner cette situation conjointement avec l’IPC afin de formuler une position commune », a déclaré le ministre cité par R-Sport.

Le Comité paralympique de Russie avait été suspendu par l’IPC en 2016 en raison des rapports sur le présumé recours au dopage au sein de l’équipe russe. Les athlètes russes ont été ainsi privés des Jeux paralympiques de Rio.

En avril 2017, le Comité international paralympique a également interdit aux athlètes russes de prendre part aux compétitions internationales sous drapeau neutre.

Les XIIèmes Jeux paralympiques se dérouleront à Pyeongchang, en Corée du Sud, du 9 au 18 mars 2018.

En lien, sur E&R :

Qui en veut à Poutine ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1796165
    le 06/09/2017 par révi-sioniste
    La Russie suspendue des Jeux paralympiques de 2018

    Mon petit doigt me dit que la Russie devrait réussir à survivre à cette suspension.
    Ca devrait préserver les handicapés russes d"altèrer leur moralité en cotoyant toutes sortes de dégènérés trans-dieu-sait-quoi qui vont de toutes façons fausser des compètitions qui n’en sont pas.
    En somme ; une mesure de salubrité publique que Vladimir Vladimirovitch n’aurait pas pu prendre sans passer pour un horrible dictateur.


  • #1796167

    C’ est petit et mesquin , quel pays est "clean" en matière de dopage ?


  • #1796173
    le 06/09/2017 par pierre-carret
    La Russie suspendue des Jeux paralympiques de 2018

    C’est pas sportif !


  • #1796175

    Hahaha, espérons au moins que l’équipe de foot de la Fédération de Russie aura le droit de participer à la Coupe du Monde 2018 qu’ils organisent. Ou alors qu’ils appliquent la réciproque et excluent toutes les autres xD


  • #1796181

    MDRRRRRRRRR !!!!!!!!!! La "curée" du Sud, bah voyons, comme par hasard !!!!! La ficelle est un peu grosse, mais bon, avec l’empire on ne s’étonne plus de rien.


  • #1796263

    Philip Craven devrait organiser une nouvelle épreuve paralympique : celle du meilleur lèche-cul d’Israël, à laquelle il pourrait participer .


  • #1796306

    Poutine ! Il faut baisser ton froc comme Macron ou Merkel devant Trump alors quoi ? Apres les Russes pourront se doper comme les Ricains et le monde sera merveilleux.


  • #1796378

    Quand les adeptes de la théorie du genre vont imposer des hommes qui se prennent pour des femmes dans les épreuves sportives internationales féminines, il y a fort à parier que de nombreux pays, dont la Russie, en profiteront pour s’exclure d’eux mêmes de ces compétitions gérées par des organisations corrompues et en créeront des parallèles.


  • #1796392

    Ah ! c’est un scoop ,il n’y aurait que les Russes qui se doperaient et pas les autres .Pourtant, il y a toujours des compétitions cyclistes en France et ailleurs et bien d’autres sports pratiqués dans le monde ou il n’y a jamais une once de dopage ,que de l’eau de source .
    Il faudrait que le président de l’IPC Philip Craven trouve un autre prétexte parce que celle la ,non ,c’est pas bon "coupez ,on la refait" . Ah !,c’est un marrant de Philip,un vrai taquin .


  • #1796445

    Faut pas s’opposer au remodelage du Moyen Orient !


  • #1796477

    soyez patient amis russes, plus ils vous agressent, plus votre crédibilité s’ étoffe !


  • #1796589

    Avec cette éviction, la Russie va faire l’économie du déplacement de sa délégation et pourra acheter quelques fauteuils pour ses handicapés qui en ont tant besoin !

    Ce cirque para-olympique est totalement indécent !


Commentaires suivants