Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

Être utilisée par le Système et mourir...

Oksana Chatchko avait fondé le mouvement féministe connu pour ses actions seins nus avec trois autres militantes. Elle avait 31 ans.

 

 

Oksana Chatchko, co-fondatrice et ex-membre du groupe féministe des Femen, s’est suicidée dans son appartement à Paris à l’âge de 31 ans, a annoncé mardi à l’AFP Inna Chevtchenko, leader de l’organisation. « Oksana a été retrouvée hier à Paris dans son appartement. Elle s’est suicidée », a-t-elle précisé par téléphone à l’AFP.

Dans la matinée, Anna Goutsol, autre co-fondatrice du mouvement, a également confirmé son décès sur sa page Facebook restant évasive sur les causes de sa mort : « La plus courageuse (...) Oksana Chatchko nous a quittés. Avec ses proches et sa famille, nous sommes en deuil et nous attendons la version officielle de la police. Pour le moment, ce que nous savons, c’est que (...) le corps d’Oksana a été retrouvé dans son appartement à Paris. Selon ses amis, elle a laissé une lettre de suicide. »

Avec trois autres militantes, Oksana Chatchko avait fondé le mouvement féministe connu pour ses actions seins nus, en avril 2008, à Kiev, en Ukraine. Exilée en France depuis 2013, la jeune femme avait quitté l’organisation et continuait son travail d’artiste peintre.

L’imposture Femen, sur E&R :

Femen, produit du Système ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2011745
    le 24/07/2018 par France occupée
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Le suicide n’est pas une solution - mais il est ce à quoi nous pousse ce Système : collabore ou suicide-toi.
    Les suicidés ne vont pas au même "endroit" que ceux qui ont eu une vie heureuse, ce qui est logique - sinon la vie n’aurait aucune valeur, ni pour soi ni pour les autres !
    Et précisément, le manque de sens (signification et orientation des personnes) conduit à la déprime qui peut aller jusqu’à la solution finale - mais celle-ci tout le monde s’en fout.
    C’est donc en soi qu’il faut trouver les réponses qui conduisent à la joie, et c’est pas facile, d’autant que plus on est investi, pénétré de cette idéologie mortifère, plus il est long de remonter, et il s’agit alors de persévérer sur la durée, jusqu’à la surface.

    Quant au groupe Femen il devrait être interdit sur le champ.

     

    • #2011780

      Les Fémen sont interdites en Russie. Les ONG aussi. Pas fous, les Russes ! Plus généralement,
      nous assistons à la débandade des promoteurs du Nouvel Ordre Mondial. Les Rothschilds et consorts se sont rendus aux plus forts (Trump, Xi et Poutine), les Centres de Contrôle de la Kabbale n’arrêtent plus d’exploser de par le Monde. Après les USA, la Sainte-Purge débarque en France via l’affaire Benalla. Au même moment, Attali découvre que Macron n’est finalement pas aussi bien qu’il pensait et voudrait nous fourguer une autre clownesse... Cours Attali, cours !


    • #2011814

      @France occupée
      +1
      Puisse son âme trouver la paix.


    • #2011848
      le 24/07/2018 par Silence Radio
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Les suicidés ne vont pas au même "endroit" que ceux qui ont eu une vie heureuse, ce qui est logique - sinon la vie n’aurait aucune valeur, ni pour soi ni pour les autres !



      Vous n’en savez rien, c’est très bête de l’affirmer catégoriquement. Lorsque sa vie est gaspillée dans de fausses valeurs et qu’on s’en rend compte, il reste la valeur d’un seppuku. La rédemption par la mort ne devrait pas vous être inconnue.

      Que cette jeune femme repose en paix loin de toutes ces conneries.


    • #2011951
      le 24/07/2018 par calendula
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Non, à partir du moment ou on est pénétré de cette idéologie mortifère, il n’y a pas de retour en arrière.
      les psys aussi pensent que le problème vient de soi-même, et qu’il faut trouver les réponses en soi, ben non c’est faux, le problème c’est la société dans laquelle on vit qui est responsable de tous nos maux, tant que l’enfer de la société actuelle continuera, on ne pourra pas se sentir bien, à moins de nous mettre sous cachetons afin de voir la vie "en rose" et c’est la seule solution que propose les psychiatres car ils ont été formés pour ne pas remettre en cause le mode de vie que l’on nous impose, si non à quoi serviraient ils ?


    • #2012135
      le 25/07/2018 par Bayinnaung
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Ce qui me chagrine le plus c’est qu’ils vont dire qu’elle s’est suicidée à cause du machisme, de l’homophobie, d’E&R ou de Poutine.

      Je souhaite bien-sûr paix à son âme ... mais si son trépas doit signifier plus d’emmerdements pour les gens normaux ; désolé si mes larmes restent retenues.


    • #2012180

      calendula merci, épargnez-moi vos platitudes... je me fous des psy, je vous parle de métaphysique, d’esprit chrétien... apparemment certains ne connaissent même pas le mot !
      Et non ce système n’est pas une fatalité, si vous le pensez bonne chance à vous, vous savez ce qu’il vous reste à faire !


  • #2011747

    Je ne t’aime pas, mais je souhaite la paix à ton âme, à cause sans doute de ton âge, et parce que j’ai de la compassion pour toi, comme m’a dit d’en avoir le Seigneur Jésus, Christ, qui pardonne tout. !!!
    Signée, une Chrétienne


  • #2011748

    A 31 ans une prostituée est finie, le métier les transforme en épaves . Quand on est sorosienne de surcroît…. Son "œuvre" d’artiste consistait en "icônes détournées", c’est à dire panachées de fœtus sanguinolents et autres fleurettes poétiques . Puisse les jeunes françaises méditer sur un pareil gâchis .


  • #2011753
    le 24/07/2018 par Semper Fidelis
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée, je suis triste pour elle ,l’éternité en enfer c’est long !
    Pauvre fille, l’oligarchie devra répondre le jour du jugement dernier, pour toute ces âmes perdues

     

    • #2012073

      j’espere que cette triste mort, apres une vie de blaspheme et de péché sera une lecon pour les autres femens et apprentis femen.
      Apres avoir craché sur Dieu et ces églises, elle va encore mieux comprendre sa folie la ou elle est.
      Si elle est pas au sous sol ou il fait tres chaud. Car elle a fait de nombreux sacrilèges ici bas, contre Marie et Son Fils... qui eux n’ont jamais fait de mal et n’ont fait que du bien en ce monde.


  • #2011754
    le 24/07/2018 par Rat Caille
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Dans un monde mammocentrique, elle avait trouvé un filon imparable. Faut croire que la connerie peut tuer.


  • #2011765

    repose en paix Oksanna

     

  • #2011771

    La malheureuse n’en a pas fini, le suicide étant un péché mortel...
    Je prierai pour son âme, malgré tout, même si ça peut paraître inutile.

     

    • #2011791

      Sauf si elle s’est convertie juste avant au Bouddhisme ou au Shintoïsme, histoire d’éviter les dégâts. Chez eux, c’est plus cool...


    • #2012134
      le 25/07/2018 par MagnaVeritas
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Le 24 juillet à 17:22 par Mandark
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Sauf si elle s’est convertie juste avant au Bouddhisme ou au Shintoïsme, histoire d’éviter les dégâts. Chez eux, c’est plus cool...



      Il n’y a pas de « chez eux ». Il y a la Vérité et le faux, c’est tout.


    • #2012189
      le 25/07/2018 par tatiebaba
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Un peu de légèreté dans ce monde de brutes : Oui je confirme le suicide est mortel, péché ou pas....


  • #2011776
    le 24/07/2018 par homme_des_forêts
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Faut croire qu’elle s’est réveillée et... son nouveau regard sur ses actes passés a été trop violent, elle n’a pas supporté !
    Paix à son âme.


  • #2011782

    Paix à son âme .

    Satan,Soros,
    L’Empire ,dont le maître nie sa propre existence,
    ne s’embarrasse pas du corps ,ni de l’âme
    de ses serviteurs manipulés .
    Il nous revient donc de compatir et pardonner
    à nos ennemis trompés .
    Paix à son âme,en ce qui nous concerne .


  • #2011785

    C’est triste car au final c’était une victime de "la pieuvre" comme nous tous.


  • #2011793

    Elle a été au bout de son idéologie mortifère.


  • #2011799

    Ici, qui a fondé réellement les Femen : un souteneur et une étudiante.
    http://www.lepoint.fr/societe/video...
    Il n’est pas certain que cette Oksana (joli prénom) se soit flinguée, bien qu’elle ait eu de bonnes raisons, car trahir et s’expatrier rend souvent malheureux et même fou. Elle peut avoir été liquidée. Elle s’était sortie de cette mafia en France depuis quelque temps et donc elle ne servait plus à rien, du point de vue de ses promoteurs.
    Qui du reste a importé une petite bande d’Ukrainiennes en besoin en France ?
    Et que dit la Fourest ?
    Le profil psychologique des femen, d’après leur lanceur : des femmes sans discipline, de caractère faible et soumis.
    Qu’elle repose en paix, car elle fut une victime indirecte et un pion de l’URSS et de l’UERSS, et souhaitons que ses proches lui fassent un enterrement religieux (orthodoxe ? Catholique ?). Elle dévoyait des icônes, sans aucun talent d’ailleurs. L’art ne se souviendra pas d’elle.


  • #2011804
    le 24/07/2018 par Ifuckcharlie
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Quand on positionne sa vie sur l’ignorance et sur des concepts idéologiques sans substance forcement on finit par se retrouver devant un grand vide . L’illusion , la fausse conception de la vie , la passion , le mauvais usage de l’intelligence , mènent a la détresse .


  • #2011806

    C’est une sorte d’auto-avortement post natal.

     

  • #2011809
    le 24/07/2018 par Don Diego de La Nanas
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    C’est ce qui se passe quand on fait quelque chose que notre conscience n’accepte pas, pour trois sous donné par une fondation bidon. Le resultat et que l’on ne se supporte plus dans son propre mirroire.


  • #2011812

    Ça prouve bien (s’il fallait le prouver) que ces filles sont un peu dérangées...

     

    • #2011990

      La plupart sont des lesbiennes...


    • #2012335

      Le militantisme agressif est souvent une façon de lutter contre des démons intérieurs en se prêtant à soi-même des intentions altruistes, généreuses. C’est une alternative à la psy ou aux drogues. En fait, il s’agit avant tout de se sauver soi-même en mettant temporairement ses propres problèmes de côté. Et ça fonctionne honorablement. Sauf que lesdits problèmes refont généralement surface dès qu’on abandonne le militantisme, ce qui est généralement nécessaire quand on veut avoir une vie. Oublier ses problèmes psychiques ne les fait pas disparaître. Ils sont toujours là, prêts à affleurer.


  • #2011823

    Dès que quelqu’un se fait assassiner par le système ils font passer ça pour un suicide... Dans le cas présent on a une femme de 31 ans, plutôt jolie, engagée, pas de problème apparent de toxicomanie, pas de starification, pas de problème de solitude, et des médias qui savent direct que c’est un suicide (pas de : "l’enquête déterminera s’il s’agit bien d’un suicide")

     

    • #2011867

      Et si j’ai bien compris, une des co-fondatrices.
      Donc une personne qui potentiellement peut savoir et/ou avoir entendu des choses.
      Ce genre d’organisation apprécie rarement que ce type de personne les quitte...


    • #2011876

      Hypothèse intéressante Antoine.....

      Peut-être que les contradictions devenaient trop difficiles à vivre..peut-être voulait-elle parler un peu de ce système FEMEN ?

      Dans ce cas, il était préférable certainement, qu’elle ne puisse plus parler !

      Adishatz

      H/


    • #2012120
      le 25/07/2018 par abracadabra
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      @Antoine
      Oui bien vu, c’est très possible, les connaissant...

      Cela dit deux choses me font plutôt pencher vers la thèse du suicide : 1/ elle aurait déjà fait deux tentatives de suicide précédemment 2/ elle aurait écrit avant de se suicider : "you are fake" (vous êtes une imposture) information bizarrement occultée par les médias francophones, sauf RT France.


  • #2011827

    On peut dire tout ce qu’on veut c’est le genre de personne un peu folle et un peu naïve qui croit en ce pourquoi elle se bat et qui n’est pas à ranger du côté des traitres ou des complaisants. Soral d’ailleurs devrait éprouver de la sympathie pour elle car les deux personnalités ont des points communs.

     

    • #2011846

      Il faut pas craquer non plus..

      Il suffit pas de lutter pour avoir quelque chose en commun avec d’autres qui luttent..

      Cette femme a fondé un mouvement qui vise en substance la destruction des rapports H/F tout en tournant les religions (christianisme et islam mais jamais le judaïsme) en dérision, en les diffamant et en les insultant, au moyen d’attentat à la pudeur qui ne sont jamais réprimés, l’inverse de Soral et de Dieudo qui ne cesse d’être condamnés..

      Paix à son âme mais elle fut le pion d’une idéologie destructrice qui sévit encore..

       

    • #2011855

      Expliquez-nous pour quoi elle se battait.


    • #2011958
      le 24/07/2018 par Georges 4bitbol
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Je ne sais s’il faut vous signaler la thématique picturale à laquelle s’adonnait cette pauvre fille, vous pouvez vous en dispenser si vous ne voulez pas vous salir les yeux.


  • #2011844
    le 24/07/2018 par mario se brosse
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Y at-il quelqu’un que çà étonne. J’ai connu, par hasard, un responsable des LGBT, le type était franc-mac et dégénéré sexuel. Seuls les tarés peuvent accepter ce genre de boulot. L’empire agite ses succubes marionnettes pour faire avancer son agenda satanique.


  • #2011845

    Une tristesse sur son visage qui en dit long.... beaucoup de contradictions et de souffrances rentrées, sans doute.
    De toute façon, qu’est-ce que les femens ont à voir avec le féminisme ?


  • #2011853
    le 24/07/2018 par Mister Mayo
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Allez ! Au Panthéon à côté de Simone !


  • #2011861

    Elle s’apprêtait peut-être à balancer du lourd...

     

    • #2011966
      le 24/07/2018 par Bronco Billy
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit


    • #2012156

      Elle en a déjà assez balancé du lourd... Du bien lourd même. Je ne vois pas pourquoi chercher midi à 14h dans ce fait divers. Ne pensez vous pas simplement que toutes leurs idées de merdes mènent à la mort de l’âme ?


  • #2011873

    Une de moins. Rien d’autre à dire.

     

  • #2011903

    Quand une idéologie ne vous donne pas la force de continuer à vivre pour elle, c’est qu’elle est pourrie.
    Triste qu’elle finisse comme ça. Que Dieu lui pardonne ses blasphèmes ridicules.


  • #2011905

    Nous saurons peut-être un jour si elle s’est réellement suicidée.

    Quoi qu’il en soit, encore très récemment, je n’étais pas d’accord avec les témoignages de compassion envers "les femmes du système", comme ceux que nous pouvons lire ici sur cette page. Mais maintenant je partage entièrement cette position. Puisse Oksana reposer en paix.

    En ce monde de la grande dégringolade post Seconde Guerre mondiale, toutes les femmes sont innocentes. Toutes.

    Si elles sont manipulées, elles sont innocentes.

    Si elles ne sont pas manipulées, elles sont innocentes.

    Si elles se suicident, elles sont innocentes.

    Si elles se font assassiner, elles sont innocentes.

    Elles sont innocentes. Elles sont innocentes pour toujours.

    C’est nous les hommes, et nous autres hommes occidentaux en particulier, les seuls et uniques responsables de tout ce désordre mondial.

    C’est nous, hommes occidentaux, qui tenions les rênes de la civilisation.

    C’est nous, hommes occidentaux, qui les avons lâchées.

    L’amour courtois n’est que l’envers de la médaille du culte marial… voilà notre héritage masculin : un devoir aussi spirituel que matériel... envers LA femme, la créature la plus pure et la plus parfaite de la création. Les Chatchko, les Shevchenko, les Fourest, les Bouteldja, les Biraben (etc, etc.) ne sont rien d’autre que le résultat du manquement à nos responsabilités d’hommes.

    Et tout ça à la faveur de minorités iniques. Honte sur nous, hommes. Honte sur nous pour toujours.

    Ainsi, c’est à nous, hommes, qu’il incombe de reprendre les rênes. Si nous n’avions pas eu la faiblesse de les lâcher, il n’y aurait jamais eu de sottises telles que les Caroline Fourest, les Chiennes de garde, les Femen, et un long etc.

     

    • #2012133
      le 25/07/2018 par MagnaVeritas
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Trop de baratin.


    • #2012211

      "Trop de baratin" ? J’estime pourtant être, de tous les commentateurs, jusqu’à présent, le seul à avoir dit l’essentiel : en ce qui concerne le féminisme et ses excès, c’est du côté de la responsabilité des hommes qu’il fallait regarder. Personne d’autre ne l’a dit par ici que je sache...

      Aucune remarque, donc, sur le poids des mille dernières années de civilisation européenne, que les financeurs des Femen s’acharnent à ce point à détruire ? Aucune remarque sur ce que j’ai dit autour de l’amour courtois et le culte marial ? Aucune remarque sur ce que j’ai dit sur l’abandon lâche et coupable de l’autorité masculine ?

      Mon cher "MagnaVeritas"… porteriez-vous si mal que ça votre pseudonyme ?


    • #2012673
      le 26/07/2018 par Ifuckcharlie
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      "envers LA femme, la créature la plus pure et la plus parfaite de la création . " C’est la plus stupide affirmation que j’ai pu lire depuis longtemps , j’en reviens pas . Sais tu , c’est ce qu’on appele l’illusion et la femme est précisément la servante dévouée de cette illusion . Par contre une vie de femme c’est un calvaire , la nature la rudoie, lui impose sa loi et ce n’est que grace a sa conscience et son intelligence moindres qu’elle peut continuer a vivre dans un rêve.


    • #2012769

      "la femme est précisément la servante dévouée de cette illusion"

      Cher Ifuckcharlie… je ne me rappelle pas la citation exacte de Leopardi, mais elle était à peu près comme suit : "les poètes ont inventé la femme à force de lui dédier leurs poèmes".

      Autrement dit, et dans un autre ordre d’idées, un ordre d’idées plus lourd et plus profond : quelle est la différence entre la monarchie de droit divin et la Macronie LGBT négroïde à l’Élysée ? eh bien la différence est justement cette illusion que tu dédaignes, ce rêve dont tu parles. Nous sommes en train de tout perdre parce que nous nous sommes coupés de l’idéal qui nous avait constitués. Alors adorons nos femmes, idéalisons-les, et soyons leurs preux chevaliers à la blanche armure. Qu’elles voient de leurs yeux de femmes que nous sommes prêts à redevenir leurs protecteurs et les garants de leur émancipation sur terre. Nos sacrifices elles nous les rendront avec des enfants et des foyers bien gardés. Le problème avec l’idéal n’est pas qu’il soit irréalisable dans le monde physique, irréalisable il l’est... et on s’en fout... le problème avec l’idéal est qu’il ne faut jamais l’abandonner car le prix à payer lorsqu’on l’abandonne est encore plus lourd que les sacrifices qu’il faut faire pour tendre vers lui.


    • #2012796
      le 26/07/2018 par Ifuckcharlie
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      @Pelagia " Les sages ont conclu a l’impermanence de l’illusoire et a l’éternité du réel ."
      " Tant que l’être vivant n’a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde ."
      " Mais qu’est ce qui pousse l’homme au péché comme s’il y était contraint ? "
      "C’est la concupiscence seule , brulante comme le feu , elle représente l’ennemi dévastateur du monde et détruit le progrès spirituel . Aussi commences par enrayer ce fléau en réglant tes sens . " Bref sans renoncement et détachement pas de réalisation spirituelle . Nous ne sommes pas le corps , nous sommes des âmes éternelles et notre plein potentiel originel se revelle lorsque nous rétablissons notre lien d’ amour avec Dieu , de fait le Seigneur est l’objet ultime de notre adoration . Tout le reste est illusion et doit disparaître , une seule chose est désirable " Le pur amour pour Dieu . "


    • #2012927

      Je te remercie pour ces quelques réflexions, Ifuckcharlie... mais je les connais déjà. Ce genre de métaphysique a vu le jour dans l’Inde antique et revient souvent sous d’autres formes, par exemple dans certains courants de pensée, parfois au sein du christianisme, parfois au sein de l’islam, parfois ailleurs.

      Je ne suis pas du tout d’accord.

      Je pense plutôt que la seule théologie saine et réelle est celle qui part du principe que Dieu veut que nous nous occupions du monde, mais du monde dans toute sa dimension, spirituelle ET matérielle. Homme et femme peuvent et même doivent s’abandoner aux joies de la sexualité… mais sans jamais oublier que le moment doit venir où il faudra aller vers une vraie élévation et une vraie joie : la fondation d’une famille avec l’avènement de l’enfant ou, mieux encore, des enfants.

      La pulsion sexuelle, le désir et l’accouplement sont parmi les plus belles choses que le bon dieu nous a données. Mais c’est comme tout dans la vie... par exemple, c’est comme un marteau : tu peux t’en servir pour fabriquer une chaise… mais tu peux aussi t’en servir pour écraser la tête de ton voisin.

      Je ne maudirai jamais ni la chair ni la matérialité de la vie. Le passage sur terre fait partie du tout, il fait partie du cosmos, c’est une étape, et j’estime que le bon dieu attend de nous que nous nous occupions de toutes les étapes, en inclusion de celle-ci. La terre est un jardin et c’est à nous qu’il revient d’en prendre soin, en bons jardiniers… et en attendant que le Patron nous trouve une autre occupation dans un au-delà qu’il nous a promis. La pure contemplation comme seul devoir et comme seul but dans la vie… pour moi ça ne rime à rien. C’est même une forme d’égarement.

      Pour te convaincre tu n’as qu’à aller dans un parc public, là où à certaines heures de la journée les assistantes maternelles sortent les enfants qu’elles gardent pour leurs clients les parents. Tu y verras ces bambins dont le cœur explose de vie et de joie, tu les verras rire, courir et jouer... et si en voyant le rire d’un enfant tu n’es pas capable d’y voir la divine sublimation de cette force qui fait l’homme et la femme s’attirer comme deux aimants… ben je ne peux plus rien pour toi.


    • #2012962
      le 26/07/2018 par Ifuckcharlie
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Libre a toi de glorifier l’éphémère et d’adorer la création illusoire , c’est la base du matérialisme et de la nature démoniaque , mais aujourd’hui c’est largement répandu et vu que les gens ne reçoivent aucune éducation spirituelle ils se croient libres et indépendants bien qu’en réalité ils sont pieds et poings liés , enchainés vie après vie aux conséquences de leurs actes . Mais ceux qui connaissent la voie de l’abandon a Dieu , qui ont réalisé leur vraie nature ne s’empêtrent pas dans les raies du karma . Pour obtenir la compagnie de Dieu ils acceptent tous les sacrifices , toutes les austérités, leur détermination est sans faille . "une fois embarqué sur le vaisseau du savoir spirituel tout ce que tu a pu entendre , tout ce que tu pourrais entendre te laissera parfaitement indifférent . " Toi tu te satisfais dans la contemplation des barreaux de la prison moi je m’échappe quitte a creuser avec les dents , mais je te remercie pour me donner l’occasion de traiter du sujet le plus important pour l’homme , de fait le but de la vie humaine , soit accéder a l’univers spirituel éternel dans la compagnie du Seigneur source de toute félicité .


    • #2012991

      Attends une seconde…

      D’un côté tu dis que le "sujet le plus important pour l’homme" est "de fait le but de la vie humaine , soit accéder a l’univers spirituel éternel dans la compagnie du Seigneur source de toute félicité"

      Mais d’un autre côté tu dis que former un couple et avoir des enfants c’est "glorifier l’éphémère et adorer la création illusoire"...

      Seulement voilà, mon cher ami, tu es toi-même le fruit de l’union de tes parents… qui en te portant au monde auraient, selon toi, commis la faute de produire l’éphémère et de créer l’illusoire...

      Donc, d’un côté ton existence n’est pas légitime parce que tes parents ont fait de toi un être éphémère et une création illusoire… en gros tu n’aurais jamais dû naître... Et d’un autre côté tu dis que tu aurais droit non pas seulement à l’existence mais à la super méga expression de l’existence : l’étape ultime de l’être humain, à savoir la béatitude totale dans la compagnie éternelle de dieu...

      Dis-moi une chose, "Ifuckcharlie", quand est-ce que tu arrêteras de te contredire ? et surtout, quand est-ce que tu rentreras de la planète Mars pour nous rejoindre nous autres gens sensés qui avons les pieds sur terre et qui assumons non seulement notre être réel dans le monde mais, surtout, nos responsabilités et notre maturité d’hommes adultes et de femmes adultes ?


  • #2011917
    le 24/07/2018 par Hajj Ismael Grandet
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    La malédiction à frappé, après avoir blasphèmé, souillé les lieux de prières, offensé les croyants de tous bord.....
    Next...


  • #2011918

    Dans Libé, on peut lire Inna Shevchenko déclarer :



    "Oksana nous a quittées mais elle est ici et partout."



    Ça sonne quand même assez comme un rapprochement vers la foi.

    Ça me rappelle maman Trintignant qui, faute de pouvoir le voir exécuter
    physiquement, rameute tous ses réseaux pour tuer socialement Cantat.

    La double morale chez ces gens.

    NB : inutile de rappeler qu’elle est une farouche opposante à la peine capitale.


  • #2011938

    Belle,courageuse,artiste.Je préfère de loin ces "féministes" qui prennent des risques,qui sont féminines aux "féministes" hystériques,sèches,qui pensent qu’elles doivent avoir plus de droits que les hommes et qui assimilent systématiquement la tentative de séduction avec du harcèlement,qui considère la virilité comme une agression si elle vient d’un male blanc...tout ce que les médias aux bottes de l’oligarchie souhaite.

    Un homme qui n’a plus de virilité ne prendra jamais le risque de mettre le système en cause.On brise donc sa virilité avec les médias,la police et la justice.

    En terme de féminisme les femen n’ont jamais été un problème.Le problème c’est "#Metoo" les appels à la délation,la criminalisation du désir masculin,la castration symbolique encensée par les médias dominés etc...

    Le fait qu’elle ce soit suicidé n’est pas certain,ca peut aussi être un meurtre.Par exemple car elle projettait de dénoncer certaines choses qu’elle avait fini par comprendre.

    Je ne la connaissais pas,je ne l’aurais pas forcément apprecié en tant que personne,ou peut être,evidemment son mouvement est manipulé mais elle personnellement amenait,comme une femme le doit,de la beauté en ce monde.

     

    • #2012103

      Ce sont juste de pauvres filles de l’est, des semi-prostituées, qui ont trouvé ce moyen pour sortir de leur condition misérable. Elles sont rémunérées pour faire ce "travail" après un petit lavage de cerveau...


    • #2012478

      Je n’ai pas dit qu’elle était exceptionnelle,je dis juste que je la trouve belle,qu’elle a du courage,et que c’était une artiste.Je la comparais ensuite aux soit disant "féministes" d’aujourd’hui tel fourest,la petite enervée qui interdit aux jeunes blancs des amphithéâtres,toutes les hystériques du #Metoo,de la pleurnicherie et de la délation.Et je dis que comparativement je préfère de loin ses actions a elle.Elle etait belle seins nus avec des fleurs dans les cheveux.J’apprecie ce type d’action féministe.

      Oui son mouvement était manipulé,mais la naiveté n’est pas un crime.Elle était jeune.

      Enfin peut être as tu remarqué qu’elle s’est donné la mort,si on ne lui a pas donné.
      Je n’interviens jamais pour me réjouir de la mort de quelqu’un.Si j’interviens c’est pour dire le
      bien que je pense d’une personne,sinon je n’interviens pas.


  • #2011940

    L’histoire ne dit pas si c’était écrit SOROS FUCKED ME sur sa poitrine quand ils ont retrouvé cette ukrainienne.

    En passant, ça doit être la belle vie pour ces putes de l’est de vivre la grande vie parisienne. C’est pas tous les Français qui peuvent se payer ça.

     

  • #2011943
    le 24/07/2018 par Rusty James
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Visiblement bcp de gens ne doivent pas savoir quel est le salaire mensuel en Ukraine
    Ces Ukrainiennes n’ont aucune raison de s’engager politiquement, ni d’etre co-fondatrice d’un quelconque mouvement
    Elles sont juste payees pour ca et bien payees
    C’est pas avec moins de 300 euro de salaire moyen en Ukraine que l’on peut se payer un appartement a Paris
    Leur motivation est uniquement financiere et elles font ce qu’on leur demande.
    C’est juste une histoire triste, une jeune femme belle qui aurait pu etre heureuse avec une famille et des enfants, elle est tombee en depression et ne s’est pas relevee

     

    • #2012079

      je ne suis pas d’accord
      ces gens ont fait un choix. A aucun moment ils ne se sont dédits. Elle est morte sans rien renier à ce que je sache.... Elle aurait toujours pu pousser la porte d’une église pour parler à un prêtre.
      Elle aurait été étonnée par la gentillesse la simplicité la pureté et le pardon qu’elle aurait pu trouver.
      Mais elle est morte comme elle a vécu.. Dans le péché.
      Celle qui vit comme une chienne fini comme une chienne.


  • #2011948
    le 24/07/2018 par Ça devient Chaud
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    La totalité des trans/travlos et extrémistes de ce genre sont des dépressifs en puissance et la quasi-totalité des ’’militants’’ féministes ou lgbtistes les plus agressifs sont aussi des dépressifs en puissance au fond.

     

  • #2011976
    le 24/07/2018 par Saint Thomas Taquin
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Paix à son âme et que Dieu lui pardonne ! Soyons toujours miséricordieux avec nos adversaires. En l’occurrence ces jeunes filles ne sont que des pantins... Quand je vois que certains se réjouissent de la mort d’une jeune fille... Ils feraient mieux de passer à l’ennemi.


  • #2012001
    le 24/07/2018 par lacampagne
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    C’est ultra-pas-bien de se réjouir de la disparition de quelqu’un. C’est digne d’un méchant d’ultra-machin pas gentil et tout. Bon, sérieux, une follasse nuisible de moins, j’espère que, comme l’a méchemment dit un patron de France Telecom, ce suicide pourra devenir "une mode" chez ces tarées ! Méchant, oui, je sais, donc en tant que gros méchant ultra-macho de l’opression patriarale, je me remet une mousse...

     

  • #2012015

    Le Système suce jusqu’à l’âme et n’a aucune pitié pour ses serviteurs peut-être pire que pour ses ennemis, les ecrase et jette comme de vulgaire mouchoir en papier sans reconnaissance aucune.


  • #2012017

    A refuser le salut du Christ (et blasphémer dans des églises), on n’obtient que la mort et l’enfer. Pathétique.

     

    • #2012025

      une toute jolie comme ça, en enfer ? dis donc Salomon.. calmos voyons.. qu’elle repose en paix non ?


    • #2012082

      "une toute jolie comme ça, en enfer ? dis donc Salomon.. calmos voyons.. qu’elle repose en paix non ?"

      Si elle s’était contenté de blasphémer Dieu ou son Église, l’espoir pourrait être permis la concernant.
      Mais vu qu’elle s’est aussi autorisé à blasphémer la Sainte Vierge, il est improbable qu’elle soit ailleurs qu’en Enfer

      Dieu n’aime pas qu’on injurie sa mère.

      Donc inutile de gaspiller vos prières pour elle, ce serait à peine plus utile que d’arroser le sable. Son âme était manifestement aussi noire que du charbon.


    • #2012083

      je ne suis pas sur qu’elle repose en paix.
      Attaqué les hommes c’est une chose, attaquer les églises c’est satanique.
      Ca risque d’être compliqué pour elle.
      Tu as vu sa tete ? elle peut jouer dans l’éxorciste sans maquillage.


  • #2012034
    le 24/07/2018 par médiocre heureux
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    L’entretenir était devenu trop cher et inutile... Et puis on ne joue pas au chantage avec qui vous vous doutez


  • #2012038

    fourest en deuil ?


  • #2012072
    le 24/07/2018 par LEVYATHAN
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    elle en savait trop


  • #2012074
    le 24/07/2018 par Kim Gordon
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Faut croire que le féminisme ce n’est pas si épanouissant que ça....où étaient donc toutes ses copines pour ne pas avoir vu venir le coup QUAND MÊME !


  • #2012075

    Résultat hélas très prévisible... Ceux qui outragent la Sainte Vierge finissent en règle général très très très très mal et cette imbécile s’était apparemment permis de le faire au travers de ses pseudo "œuvres" (faut-il être con...).

    Dieu n’aime pas qu’on s’en prenne à sa mère... Il fait en général preuve de beaucoup plus de mansuétude et de patience lorsqu’on s’en prend directement à lui... Mais envers ceux qui injurient Marie, ça n’est pour ainsi dire jamais le cas.

    Il est malheureusement improbable qu’elle soit actuellement ailleurs qu’en enfer. On peut le déplorer, mais c’est comme ça.

     

    • #2012127
      le 25/07/2018 par abracadabra
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      @Talion

      Dieu dans sa grande miséricorde n’a t-il rien d’autre à faire que de torturer pour l’éternité l’âme d’une pauvre fille dépressive et manipulée par les satanistes qui veulent contrôler le monde ?


    • #2012198

      "Dieu dans sa grande miséricorde n’a t-il rien d’autre à faire que de torturer pour l’éternité l’âme d’une pauvre fille dépressive et manipulée par les satanistes qui veulent contrôler le monde ?"

      Le fait de blasphémer contre la Sainte Vierge est en règle général LE signe immanquable de la damnation d’un individu.

      Le fait qu’elle ait été en mesure d’injurier l’épouse du Saint-Esprit dans ses "œuvres" indique de façon quasi-certaine qu’elle était aussi éloignée que l’on peut l’être de la grâce.

      Dieu est effectivement miséricordieux, mais ce n’est pas pour autant que sa justice ne doit pas être servie.
      Une sorcière qui a passé l’ensemble de sa "carrière" à blasphémer contre tout ce qui pouvait l’être et à lutter contre la vérité connue ne peut pas être ailleurs qu’en Enfer.

      C’est juste et c’est moral. L’immoralité, ce serait que ses fautes n’appellent aucun châtiment.

      Accessoirement, Dieu ne torture personne. Ça c’est le boulot des démons.


  • #2012096

    En espérant qu’elle ait eu le temps de trouver le Christ avant sa mort, et qu’elle ait pu méditer sur la place de Marie, et des nombreuses femmes saintes dans le Christianisme.
    Qu’elle repose en paix.

    Par contre le vieux débris qui finance tout ça et manipule ces jeunes personnes est toujours en vie lui...
    Désolé, mais j’aurais beaucoup moins de compassion lorsqu’il claquera...


  • #2012102

    Je penche plutôt pour une erreur dans le dosage des substances ce qui aurait dû être une tentative et un coup de pub a mieux réussi que prévu
    A part ca je pense que je vais reprendre un peu camembert


  • #2012105
    le 25/07/2018 par Aymard de Chartres
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Paix à son âme. Elle s’était égarée dans le tumulte de la nuit et sa mort tragique vient nous rappeler combien nous sommes faibles dans la chair et la soif de pouvoir se confondant dans la réussite individuelle et l’assouvissement des désirs égoïstes. Quand la mort arrache prématurément la vie d’un être faible et soumis aux tentations de la chair et du confort matériel, qu’il nous soit alors permis de faire preuve de miséricorde en priant pour que son âme puisse reposer en paix et que le châtiment infligé soit autant que faire se peut le moins pénible à supporter.

     

    • #2012132

      "Parler en mal des morts porte malheur" comme disait ma grand-mère,mourir à 31 ans c’est mourir jeune,très jeune,prions pour son âme et pour la notre par la même occasion...
      RIP Oksana...


  • #2012112

    Que cette jeune femme repose enfin en paix


  • #2012114

    Arrêtez de donner du crédit à la thèse du suicide. Sa lettre parle de l’hypocrisie du monde c’est du grand n’importe quoi personne ne va se suicider à 31 ans parce que le monde est hypocrite. Elle a découvert ça d’un coup à 31 ans et cette soudaine découverte a été tellement insupportable qu’elle s’est pendue...
    Mais comment les médias nous prennent pour des cons à ce point et comment les gens à chaque fois tombent dans le panneau ? Elle côtoyait SOS racisme, Malek Boutih et surement d’autres gens du même gabarit... Ce n’était que de la viande dont la servilité ou la non servilité entraînait sa protection ou sa mort.


  • #2012117
    le 25/07/2018 par Heisenberg
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Quand tu te rends compte de ce à quoi tu as œuvré, il ne te reste que cette seule solution. L’humiliation de s’être faite avoir de la sorte a dû lui être insupportable.. Elle aurait pu au moins balancer quelques infos sur ses maîtres, ça aurait sans doute contribué au salut de son âme...


  • #2012128

    Soros ne voulait plus payer le loyer ?


  • #2012146
    le 25/07/2018 par Charles.Z
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Messieurs, Dames,

    Certes, ne vois pas en cette dame ma défunte et pieuse grand mère ; certes je préfère de loin ma femme, qui prie, lit la bible bien trois fois/jours et qui au passage est d’origine camerounaise (sans vouloir jouer mon multiculturaliste, que seraient les églises sans nos aïeux et les noirs ? Les églises expurgés de ces gens, tu enlèves 90% des pratiquants). Mais bon sang SVP, essayons-nous à un minimum de compassion ; une jeune femme de 31 ans qui se suicide, même si elle a pu salir son âme bien convenablement, on ne peut que compatir face à un si grand gâchis.

    RIP OKSANA


  • #2012154

    Puisse votre âme trouver la paix et l’amour qui devrait habiter le regard de chaque femme, mais qui dans vos actions publiques restait absent. Paix et Patries.


  • #2012167

    Ce mouvement des femen était surtout profondément anti-chrétien et reprenait tout simplement une tradition bolchevique : la propagande anti-religieuse agressive. Au temps de l’URSS, on voyait des groupes de militants payés par l’état troubler les quelques cérémonies religieuses autorisées en insultant les prêtres et les fidèles qui, comme nous maintenant, étaient dans l’impossibilité de réagir. .

     

    • #2012188

      Le bolchévisme n’a rien à voir avec les Femen ... Les communistes sont anti-capitalistes. Or les Femen sont capitalistes. La religion et le tsar étaient un ennemi du progrès et de l’homme. C’est ainsi qu’elle était mal perçue. Pour autant, aucune église ni mosquée n’a jamais été détruite. Staline a même créé un Etat juif avant Israel dans l’une des régions de Sibérie ! Le communisme a bon dos ...


    • #2014036

      awrassi

      Des conneries, j’en ai lu, mais là vous dépassez les limites.... Aucunes églises ou mosquées brûlées ? Vous plaisantez ? Pour les mosquées je n’en sais rien, mais des milliers d’églises ont été rasées par ces salauds... Mais ce n’est rien comparé aux innombrables crimes commit contre les chrétiens... Le christianisme, qui a bâtit la belle et grande Russie (mais aussi l’Europe) un ennemi du progrès ?
      Que dire de ces mêmes "bolchéviques" qui ont tout détruit sur leur passage ?


  • #2012168

    Une femme ne réussi que dans un cas sur 1000 son suicide, et dans son cas il est inimaginable que cette jolie jeune femme est pu avoir la motivation suffisante pour se suicider vu toutes les possibilités de refaire sa vie qu’elle devait avoir. Un meurtre rien de plus. Que Dieu lui pardonne et qu’elle repose en paix et que ceux qui l’ont utilisée à leurs fins strictement satanistes soient sévèrement chatiés par l’Eternel. Amen.

     

    • #2012681

      Bien dit. Le chemin qui va jusqu’au suicide est tellement long, appels au secours, prises de drogue, voyages.. il y a tellement de possibilités et d’issues possibles pour une jolie femme en bonne santé qui ne trouve pas sa place... On retrouve toujours la même naïveté de la part du peuple face aux médias qui se gaussent de leur cupidité. Sa mort prouve juste son honnêteté et son courage face à un système dans lequel elle a mis les pieds.


  • #2012174
    le 25/07/2018 par Frédéric Bautista
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Je ne serais pas surpris que cela ai un rapport avec un changement majeur dans la stratégie de ceux qui avaient jusque là, un intérêt a soutenir leur groupuscule...

    Dans le cadre d’un glissement vers une stratégie plus en accord avec les récents succès nationalistes observés un peu partout dans le monde ; Les groupes dans le registre de celui des femens risquent fort de se voir relégués au placard...

     

    • #2012359
      le 25/07/2018 par bébert le pieu
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Je ne crois pas. Au contraire les catholiques sont de plus en plus montré du doigt et persécutés.
      Regardez Franco dont le gouvernement mondialiste, version spanish veut déplacer les restes on ne sait où.


  • #2012185

    Un certain malaise existentiel compréhensible peut l’avoir conduite chez les psychiatres... Et là, les cocktails savants d’anti-dépresseurs font leur oeuvre : idées suicidaires, chagrins violents, insupportables, impossibilité de rester seul en face de soi-même, diminution physique grave (on ne contrôle plus vraiment son équilibre, on chute facilement, tremblements, une sorte de vieillissement précoce).
    Elle cumulait aussi bien des facteurs de risque : exil, trahison de sa religion et de son groupe originel, embrigadement dans une secte qui lui demandait sa peau, faire la bête en quelque sorte, conscience de servir des intérêts opposés aux siens, ennemis des siens...
    Elle apparaît plus vulnérable et sensible que sa robuste comparse Chevtchenko, aux traits masculins, qui ne fait plus tellement parler d’elle d’ailleurs.
    Oksanna, beaucoup de gens prieront pour toi, finalement, pour toutes les petites Européennes de l’Est à 300€ par mois, et pour l’Ukraine massacrée sans scrupules, que tu te soies fait hara-kiri ou non.
    Merci pour le "you are fake".
    Pour toi, Oksanna
    https://www.youtube.com/watch?v=Mgl...


  • #2012190

    Etre utilisé par le systeme e(st) mourir.


  • #2012202

    Une femme de ce statut instiguatrice du groupe les femen qui se suicide, c’est obligé qu’il y ait quelque chose derrière. Pour moi je pencherais du fond de la découverte de son mouvement qu’elle pensait sans doute justifié, mais qu’elle a du découvrir les réels raisons de ce mouvement et qu’elle ait été manpulé.


  • #2012223

    Manipulée, possédée, souillée, instrumentalisée pour finalement être exterminée par ses bourreaux, larbins du système financier et commerçant.

    Une pensée pour elle et toutes les femmes que nous, hommes virils patriotes, avons abandonnées, trahies, laissées aux crocs de Satan.

    Cela est notre échec, cette femme est morte de notre faiblesse, car il était de notre devoir de la protéger.

    J’ai honte camarades !

    Honte de mon impuissance, honte de cette vie détruite, honte de ce qui arrive aux filles de ma patrie.

    Honte à nous camarades !

    Nous portons son sang et le sang de toutes les féministes et de toutes leurs victimes sur nos mains lâches, sur nos couilles arrachées et cousues dans nos bouches.

    Repose en paix et pardonne nous.

     

    • #2012409
      le 25/07/2018 par La Croix de Lorraine
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Honte à nous, camarades !!



      Honte à nous ? Mais, pourquoi ?

      C’est n’est pas nous qui avions tracé son parcours de féministe écervelée qui s’est vendu pour des sous tout comme Juda au Sanhedrin ? N’avait -elle pas d’intelligence et des cellules grises pour comprendre qu’elle faisait partie du mouvement Christianicide ?

      Une des FEMENS eut mimé un avortement du Christ avec une morceau de la foie avant d’uriner devant l’autel de l’église de la Madeleine à Paris.
      Quelle est notre responsabilité dans cet acte odieux et blasphématoire ?

      Je ne dit même "paix à son âme", tellement je les méprise ces FEMENS.
      Elle a fini sa vie selon ses "mérites". Que Dieu ne lui pardonne jamais !


    • #2012448

      "Quelle est notre responsabilité dans cet acte odieux et blasphématoire ?"

      Nous avons passé les 400 dernières années à tout tolérer à l’ennemi : tout. Il a œuvré par étapes. Chaque étape s’asseyait sur l’étape précédente et nous avons tout laissé passer. Et maintenant nous avons atteint la situation que nous connaissons. C’est en tant qu’hommes que nous avons semé notre nonchalance… et voilà la récolte.

      Nous les hommes européens, bien davantage que les femmes, étions les héritiers guerriers d’Athènes, de Sparte et de Rome. Les gardiens de l’héritage de Rome... et de la Rome aussi bien païenne que de sa sublimation chrétienne.

      C’est de notre côté à nous (les hommes) et pas de leur côté à elles (les femmes) que les pires et les plus impardonnables erreurs ont été commises. Nous avons cessé de nous constituer en ce que nous sommes profondément : les guerriers gardiens de la civilisation. À force de refouler notre être véritable, nos femmes sont devenues ce que l’ennemi en a fait. Nous sommes nous-mêmes devenus ce que l’ennemi en a fait. Comme des lâches nous avons voulu échapper à cette ancienne loi morale de l’humanité, qui transcende les religions et les époques : que le fort est responsable du faible. Je donc suis à 100% d’accord avec Patriote : nous les avons abandonnées, nous les avons trahies, et nous ne les méritons plus. Il va falloir un grand travail sur soi, sur le soi masculin, pour les reconquérir elles et, surtout, pour reconquérir la souveraineté sur nos pays européens, pour reconquérir la civilisation, l’ordre social, le respect du sacré, etc.

      Nous ne devons nous en prendre qu’à nous-mêmes (nous-mêmes, hommes). Alors arrêtons le victimisme. Arrêtons les pleurnichages. Et arrêtons surtout d’accuser l’autre si, dès le départ, et cela nous le savons au plus profond de nous-mêmes, la santé morale et intellectuelle de l’autre relevait de notre responsabilité.

      Oksana, puisse-tu reposer en paix. Tu n’as peut-être pas compris grand chose à ce monde lors de ton passage sur terre... mais ceux qui crachent sur ta mémoire en ont compris encore moins.


    • #2012613

      De mon côté chaque fois que j’ai essayé d’en sauver une elle m’a trahi et a rejoint les rang de Satan, alors de mon côté aucune culpabilité, j’aurais fais ma part et c’est pas fini malgrés toutes les trahisons je reste un homme droit dans ses bottes et avec ces dames . A force de vous coucher (et de vous toucher) devant la toute malheureuse femme c est vous qui vous êtes fait ecraser les burnes . A mon avis vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec "ces pauvres femmes"... En tout cas j’aimerais pas vous avoir comme ami, vous êtes le style a vous taper les femmes de vos amis après les avoir consolées... Aucune chevalerie dans vos propos, seulement du féminisme déguisé en tristesse après coup... En ce qui me concerne j’ai pas perdu mes burnes, et je fais la part des choses, entre les hommes et les héros de ces dames par le clavier et derrière le dos du cocu... Soyez heureux vous en avez plein a sauver des griffes des méchants hommes... Ça s’appel féminisme et putasserie, et non christiannisme. Désoler de vous l’apprendre.


    • #2012666

      À Taquet :

      Prends-le comme tu veux mais tu n’as rien compris à ce que Patriote et moi-même avons essayé de dire. À te lire tu es, apparemment, une sorte de macho à la Charles Bronson ou à la Clint Eastwood. Autrement dit : un pur produit de la modernité... tout comme les Femen.

      Au fait : ici nous sommes tous derrière des claviers. Alors ce genre de reproche ça devient lassant, surtout venant de gens qui reprochent à autrui ce qu’eux-mêmes sont en train de faire. Un peu de jugeote, voyons.


    • #2012898

      Exactement je reproche aux autres ce qu’il m’arrive souvent de faire ici souvent en pertes de tempstu as raison, point d’hypocrisie de ma part. Quand à mon supposé machisme il est a opposer à votre féminisme, du côté des pauvres femmes faibles et sans défense. Comme l’état satanique qui gouverne ce pays. Vous parlez du fait qu’on aurait perdu tout honneur en laissant les femmes devenir ce qu’elles sont. Non pas tous, des gens se sont battus contre ça, malgrés les manipulations de vos maîtres depuis 500 ans voir 1000 ans et meme 2000 ans complotant contre Dieu et le Christ en se faisant passer pour des chrétiens. L’union fait la force, accuser les hommes de pas être xapable de suffisamment culpabiliser à votre goût c’est le boulot de Satan, vous êtes de bon petits sbires en réalité, oui nous avons une responsabilité d’homme. Tenir fermement et résister aux impostures et au mensonge féministe.


    • #2012933

      Taquet, j’insiste : tu n’as pas compris nos propos. Tu te précipites et tu nous ranges du mauvais côté.

      Calme-toi s’il te plaît et relis cet échange depuis le début. En relisant nos propos tu verras qu’ils ne contiennent pas du tout toutes ces sottises que tu leur prêtes (par exemple que nous sommes des féministes, que nous sommes des sbires de Satan, et j’en passe et des meilleures).

      Amitiés...


    • #2013758

      A Patriote.
      Je comprends ce que vous dites. Moi aussi j’ai été interpellée par le suicide de cette jeune femme. Elle est une victime d’un système inique ; elle a été manipulée, c’est évident. Ce qui se passe actuellement est d’une violence extrême... c’est la guerre de tous contre tous. La matrice a fait de nous des ennemis, alors que nous sommes différents et complémentaires.
      Je suis à l’automne de ma vie et bien des fois, ces derniers temps, je suis en colère du fait du comportement de certains hommes qui ne nous protègent plus... de plus en plus de femmes matures sont agressées et violées.
      Par ailleurs, je constate aussi que des hommes sont en colère et perdus du fait du comportement de certaines femmes. Ce qui est compréhensible.
      Entre la marchandisation des êtres humains en général et du corps de la femme, en particulier... et dans un même temps, la charia que l’on voudrait nous imposer, nous pouvons admettre que certaines femmes sont plus que d’autres, déstabilisées et perdues ; elles appellent "au secours" à leur façon. Le geste désespéré de cette jeune femme devrait nous faire réfléchir. Nous devons vraiment retrouver le bon sens. Paix à son âme.


  • #2012231

    Une fin de parcours, somme toute, logique.


  • #2012234

    Pauvre de toi... Tu n’auras donc rien compris jusqu’au bout.

    Je prierai pour toi, en demandant au Père de te pardonner tous tes gestes inconsidérés contre Lui et Sa création, ainsi que contre toi-même.


  • #2012333

    Accrochée par le cou à une poignée de porte ? C’est à la mode en ce moment...

     

  • #2012350
    le 25/07/2018 par Mojo Risin
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Il lui aura sans doute manqué un homme véritable qui lui apporte la plénitude et la joie de se sentir pleinement femme. Elle aurait trouvé un sens à sa vie en se consacrant au bonheur du mâle, petits plats, conversations apaisées et, qui sait ? Élévation spirituelle.
    Au lieu de quoi, de tronçonnage de cruxifix en gougnottage avec des chroniqueuses LGBT et Q, elle se suicide. Peut-ètre en se pendant avec son soutien-gorge.
    Qu’elle reste un exemple pour ses consoeurs...


  • #2012390
    le 25/07/2018 par Pierre-Albert Espénel
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Chier dans les églises et pisser sur le crucifix n’est évidemment pas le meilleur gage de longévité.
    Que cette âme tourmentée retrouve après maintes épreuves rédemptrice le calme et la détermination de se consacrer au devoir de la seule véritable émancipation.


  • #2012575

    Je m’étonne que la Russie n’a pas été impliquée stricto sensus dans le suicide de cette écervelée, qui - dans le fond - a choisi sa voie (et son sort !). Eh oui, servir un Système, c’est le servir jusqu’à en mourir...
    Quand on passe sa vie sans but précis (ou du moins quand on te fait croire qu’en faisant la pute et que tu réussiras) autre que de servir le système et qu’on est naïf, le suicide n’est hélas que la seule solution pour une tarée sans aucun intellect ; c’est cru, mais c’est psychologique.
    Puisse-t-on espérer en bon Chrétien qu’elle ait reconnu ses horreurs et demandé pardon au patron avant de s’en aller...
    Que cela serve de leçon à toute cette génération Z de petits cons ; ou pas...

     

    • #2012706
      le 26/07/2018 par mystère et boule de gomme
      La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

      Et si elle a été assassinée (cause de la mort : pendaison…) parce qu’elle allait faire quelque chose de significatif, dangereux, voire d’estimable ? Elle aurait voulu être religieuse, raconte une vidéo hagiographique la concernant, avant d’opter pour l’anti-poutinisme.
      Elle est née dans un milieu très peu argenté et sa mère lui manquait à Paris. J’imagine que son père était brutal, est mort ou l’a abandonnée tôt, ce qui expliquerait son lesbianisme puis sa solitude.
      Dur dur d’être ukrainienne et grandir dans les années 90 en manquant de tout ou presque. Lui jeter la pierre est un peu facile, d’autant plus qu’elle ne faisiat pas partie des pires femen, et fut d’ailleurs éjectée de Femen France, dont il faudrait connaître l’organisation.
      Une autre jeune femme ukrainienne des réseaux Soros, riche celle-ci, vient d’être de facto jetée à la poubelle (retrouvée disloquée dans le broyeur de son immeuble de luxe) à Manhattan.
      http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • #2012841

    Pauvre fille, elle aura été le dindon de la farce .Excusez-moi, mais je ne plains pas les cons et les conasses


  • #2012897

    Être artiste peintre, quelle galère ! C’est plus libérateur de déféquer dans une église. Cett chose attend impatiemment ses donneurs d’ordres en enfer.


  • #2013079
    le 26/07/2018 par Nuit blanche
    La co-fondatrice des Femen s’est suicidée

    Ben ouais, c’est une "performance" d’Art Contemporain !


  • #2014639

    pauvres femmes


Commentaires suivants