Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune homme

« Un jeune homme de 20 ans a été poignardé sur le quai du métro de la station "stade de Gerland" sur la ligne B, dans la nuit du samedi 19 septembre, vers minuit selon les pompiers.

Deux témoins auraient assisté à la scène et prévenu immédiatement la police. Ils auraient tenté de porter secours à la victime en intervenant immédiatement pour l’aider, en vain. L’un des deux était habitué à porter secours.

Ils décrivent une bagarre très violente de deux personnes contre la victime au niveau du quai numéro 1, en direction de la gare d’Oullins, avec au moins un couteau et des tessons de bouteille.

Selon le parquet de Lyon, les deux suspects ont été interpellés par la BAC (Brigade Anti-Criminalité) et seraient de nationalité étrangère, l’une âgée de 30 ans et l’autre d’une vingtaine d’années. Cette nuit ces deux suspects étaient en état d’ébriété. Leurs habits notamment correspondaient au signalement des témoins de la scène. » (France 3 régions)

Cette scène d’horreur s’est passée dans le 7e arrondissement de Lyon, dirigé depuis fin juin par un maire EELV (écolo). Qui s’est fendu d’un tweet classique. Nous avons laissé les trois premières réactions...

Crever à 20 ans, poignardé par deux migrants, une mort injuste qui va encore faire monter les tensions en France, mais on sent que cette tension est désirée par les autorités réelles du pays qui ouvrent sans complexe les vannes du migroduc.

 

 

Le débat sur la peine de mort va être relancé (50 % des Français se déclarent favorables à son rétablissement), vu que le nombre d’agressions et de meurtres augmente exponentiellement (autant utiliser le mot préféré de l’oligarchie) mais seulement dans un sens : des migrants vers les Français, même si le jeune homme poignardé à Lyon est de nationalité étrangère. Des Français à qui on n’a pas demandé leur avis, et qui doivent, dans un moment de basculement économico-social inédit, supporter des contraintes de plus en plus lourdes. Comme si l’agression oligarchique pouvait prendre toutes les formes possibles et imaginables : économique, sanitaire, migratoire...

« Le hashtag LyonCoupeGorge lancé sur les réseaux sociaux

Très vite, alors que les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues, le hashtag #LyonCoupeGorge a été lancé sur Twitter. Il a été largement relayé, notamment par l’extrême droite : le compte Damoclès (célèbre dans le milieu), des élus Rassemblement national tels le conseiller régional Thibault Monnier et sa collègue Agnès Marion, ou encore le député européen RN Gilbert Collard. » (Le Progres)

Déjà, sur les réseaux sociaux non encore censurés, fusent des contre-mesures de plus en plus sérieuses. Que veut le pouvoir profond ? La guerre civile Français-migrants ? Il semble que oui. Les Blancs et les Noirs ne s’étant pas foutu sur la gueule malgré les provocations – il est vrai grossières – de la LDNA et d’Assa Traoré, il semble que le Système passe à la vitesse supérieure avec son armée de réserve sur le sol national : les migrants subsahariens.

 

Les petits soldats du socialo-sionisme passent à l’attaque

Remontés comme des pendules contre la France par des ONG inconscientes, les gauchistes masochistes et les médias encore antiracistes, ils sont pour la plupart armés de couteaux. Les uns pour se défendre contre leurs propres racailles (car tous les migrants ne sont pas des criminels accomplis ou en puissance), les autres pour dépouiller tout ce qui passe à leur portée.

Le jeu triangulaire dangereux entre une oligarchie sadique, des migrants manipulés et les Français inhibés va devoir trouver une issue. On espère, pas dans le sang, car notre peuple s’est déjà livré, par le passé, à des sursauts de colère qui dévastent tout. Un tweet d’édile ne suffira donc pas à résoudre une situation qui se tend de jour en jour.

 

JPEG - 195.8 ko
Manif pro-migrants à Lyon fin 2018

 

La gauche, c’est-à-dire le socialo-sionisme, a une responsabilité énorme dans les violences passées et à venir. La sanctification du migrant, cette victime éternelle du colonialisme français, a vécu. Mais la gauche s’accroche encore à ses vieilles lunes, même quand elles vont dans le mur. Quand on voit par exemple que la CGT demande des « formations à la réaction à la violence », comme l’écrit Le Progrès :

"On alerte continuellement notre direction sur le manque de moyens humains formés à ce type de situation" : Riad Marzouki, secrétaire adjoint CGT TCL, juge la formation à la gestion des conflits dispensée actuellement aux salariés "minime" et "insuffisante". "Les salariés sont livrés à eux-mêmes, face à des gens de plus en plus agressifs. Si demain j’ai un homme armé devant moi, je fais quoi ? Quelle distance ? Que dire ?" Le syndicat demande une véritable formation à la réaction à la violence et à l’agression.

L’entreprise Keolis, qui exploite le réseau TCL, précise que "les équipes de contrôle et d’intervention suivent des formations théoriques et pratiques avec des professionnels pour ne pas se mettre en danger tout en mettant en sécurité les voyageurs et autres personnels TCL". Keolis ajoute que c’est le PC Sécurité qui a prévenu la police dans ce cas précis, laquelle a pu intervenir rapidement auprès des agents TCL, "qui n’ont pas pour mission de se substituer au travail des forces de l’ordre". Notons également que 70 agents de sécurité sont mobilisés chaque jour sur le réseau.

La solution n’est pas le national-sionisme d’un Collard ou d’un Zemmour, qui va encore détourner la colère française vers un ennemi tout trouvé, et importé à dessein.
Quand la colère commence à regarder vers le haut, on constate qu’aussitôt, on lui envoie un bouc à sacrifier en bas.

 

Le crime qui tombe mal

 

 

Le débat statistique sur la violence qui ne résoudra rien

 

 

Seul contre tous !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2551265

    Ah !...qu’il est beau le "vivre ensemble " !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #2551268
    Le 21 septembre 2020 à 11:06 par le moine vengeur
    La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

    On souhaite un coup d’Etat.
    Ce n’est pas avec ceux qui nous gouvernent que nous nous en sortirons.

     

    Répondre à ce message

    • #2551884

      @ le moine vengeur
      Je te le fais pas dire.... un coup d’état fasciste est notre seule chance pour tout nettoyer. Tout le reste c’est de la merde. Je crois même que je ne vais plus voter, ou alors y aller et glisser un message nationaliste dans l’urne.

       
  • #2551272

    La racaille doit être éradiquée, je le concède. Mais ce n’est pas elle notre VERITABLE ennemi. Ne devenons pas national-sionistes, ici ! Le but d’E&R n’est-il pas d’éduquer au logos (Soral, Dieudo, Hindi et al.) et de ne pas tomber dans le liège du pathos (Fde souche, RN, Zemmour et al.) ?

     

    Répondre à ce message

    • #2551794

      Sur la forme tu as raison, sur le fond, c’est plus discutable. Notre ligne réconciliatrice a du sens quand tu as en face de toi des gens un minimum éduqués. Nous avons en face de nous des quasi animaux à 70 de QI. On est loin de nos potes nés dans les années 70 avec qui on jouait au foot au collège. La sociologie des hordes de clandos qui déambulent tels des zombies dans nos centres urbains n’est pas la même. On ne répond pas à cette violence avec des bouquets de roses.

       
  • #2551316
    Le 21 septembre 2020 à 12:01 par PER CAPITA
    La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

    Personnellement je me pose une seule question ... mais elle me hante ?..
    Combien de temps les autorités "européennes" vont laisser assassiner notre jeunesses par des maghrébins ?.. Je dis bien des maghrébins !.. car, jusqu’à plus ample informé, lorsqu’on interpelle les "occiseurs" et qu’ils ne sont pas marocains ... qu’on se rassure, ils sont tunisiens, algériens voire parfois libyens.
    Je ne parviens pas à comprendre que rien ne soit fait pour arrêter cette hécatombe, car il faut tout de même se rendre à l’évidence ... tous les jours il y a - au bas mot - deux à trois jeunes gens qui sont "massacrés" à coup de couteau ou de cutter, et les voyous qui nous gouvernent eux, continuent à être plus préoccupés par les mots utilisés pour décrire ce type de crimes itératifs (ensauvagement) que nous vivons ...

     

    Répondre à ce message

    • #2551700

      La vraie question ce n’est pas combien de temps les autorités Européennes ou Françaises d’ailleurs vont laisser faire ça. Ils s’en cognent complètement eux ne vivent pas dans ces endroits et leurs enfants (enfin quand ils en ont) sortent entre eux mais pas dans la rue ou dans les bars.
      la question c’est de savoir jusqu’à quand les Français vont ils se laisser piétiner la gueule comme ça ...
      pour moi ça peut encore durer très longtemps parce que pour les jeunes bobo des grandes villes la pire des tragédies ce n’est pas de se faire poignarder par 2 clando dans la rue, mais de passer pour un vilain « facho » d’extrême droite. C’est ça leur pire cauchemard.
      cela dit en milieu disons plus rural à mesure que les gens devront se serrer la ceinture ça va changer. Tant que les gens ont a bouffer ça leur en touche une sans faire bouger l’autre, par contre quand un beau matin le français moyen de se réveillera au chômage et sans un rond en poche là il commencera à sortir de sa torpeur. Et hélas ça risque d’être bien plus violent qu’on ne puisse l’imaginer

       
  • #2551324

    C ’est un polonais !

     

    Répondre à ce message

  • #2551339
    Le 21 septembre 2020 à 12:28 par Road runner
    La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

    Petite fiction peut-être pas si loin que ça :

    J’habite dans un village de 75 habitants d’après le recensement. Nous sommes plutôt une quarantaine en vrai. Il suffirait qu’une centaine de ces migrants décident de venir de ce Paris infernal nous rendre visite avec des machettes pour nous zigouiller, prendre nos maisons et les squatter. Ils seraient indéboulonnables. Un chèque tous les mois à la campagne et glander : quel paradis bien mérité, après tout cet esclavage...

    Leur organisation ayant été faite grâce à leurs téléphones gratuits, plus beaux que les nôtres et payés par nous-même, ainsi que leurs billets SNCF d’ailleurs.

    Dans mon village, même les chasseurs du coin n’auraient aucune chance de s’en tirer : la loi veut que les armes soient tenues dans des armoires fermées à clé.

    Si ça continue, Il va y avoir une autre loi qui nous obligera à demander gentiment à l’agresseur si on peut ouvrir l’armoire et qu’elle arme il préfère pour le flinger.

     

    Répondre à ce message

  • #2551367

    "seule la mort retient l’homme de ses passions extrêmes" ? À condition que celle-ci soit rigoureusement appliquée pour tous sans exception, aucune !

     

    Répondre à ce message

  • #2551388
    Le 21 septembre 2020 à 13:34 par alençon
    La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

    peine de mort... comment ne pas s’ émouvoir de la bonne conscience du père Badinter (attendu au panthéon par l’ oligarchie mortifère) face aux crimes, viols et tortures perpétrés par les récidivistes reconnaissants ? ceux que la justice appelle avec tendresse "les bébés badinter".

     

    Répondre à ce message

  • #2551450
    Le 21 septembre 2020 à 14:58 par m.ritchie
    La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

    Elle belle la police Française !

     

    Répondre à ce message

  • #2551710

    Je me demande si être favorable à la peine de mort, ce ne serait pas de l’antisémitisme inconscient. En effet, c’est le grand Robert BADINTER qui a aboli cette monstruosité. Dommage que les criminels n’aient pas suivi le chemin qu’il avait tracé. Qui sait, peut être qu’être criminel, c’est en fait une forme particulière d’antisémitisme ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents