Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune homme

« Un jeune homme de 20 ans a été poignardé sur le quai du métro de la station "stade de Gerland" sur la ligne B, dans la nuit du samedi 19 septembre, vers minuit selon les pompiers.

Deux témoins auraient assisté à la scène et prévenu immédiatement la police. Ils auraient tenté de porter secours à la victime en intervenant immédiatement pour l’aider, en vain. L’un des deux était habitué à porter secours.

Ils décrivent une bagarre très violente de deux personnes contre la victime au niveau du quai numéro 1, en direction de la gare d’Oullins, avec au moins un couteau et des tessons de bouteille.

Selon le parquet de Lyon, les deux suspects ont été interpellés par la BAC (Brigade Anti-Criminalité) et seraient de nationalité étrangère, l’une âgée de 30 ans et l’autre d’une vingtaine d’années. Cette nuit ces deux suspects étaient en état d’ébriété. Leurs habits notamment correspondaient au signalement des témoins de la scène. » (France 3 régions)

Cette scène d’horreur s’est passée dans le 7e arrondissement de Lyon, dirigé depuis fin juin par un maire EELV (écolo). Qui s’est fendu d’un tweet classique. Nous avons laissé les trois premières réactions...

Crever à 20 ans, poignardé par deux migrants, une mort injuste qui va encore faire monter les tensions en France, mais on sent que cette tension est désirée par les autorités réelles du pays qui ouvrent sans complexe les vannes du migroduc.

 

 

Le débat sur la peine de mort va être relancé (50 % des Français se déclarent favorables à son rétablissement), vu que le nombre d’agressions et de meurtres augmente exponentiellement (autant utiliser le mot préféré de l’oligarchie) mais seulement dans un sens : des migrants vers les Français, même si le jeune homme poignardé à Lyon est de nationalité étrangère. Des Français à qui on n’a pas demandé leur avis, et qui doivent, dans un moment de basculement économico-social inédit, supporter des contraintes de plus en plus lourdes. Comme si l’agression oligarchique pouvait prendre toutes les formes possibles et imaginables : économique, sanitaire, migratoire...

« Le hashtag LyonCoupeGorge lancé sur les réseaux sociaux

Très vite, alors que les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues, le hashtag #LyonCoupeGorge a été lancé sur Twitter. Il a été largement relayé, notamment par l’extrême droite : le compte Damoclès (célèbre dans le milieu), des élus Rassemblement national tels le conseiller régional Thibault Monnier et sa collègue Agnès Marion, ou encore le député européen RN Gilbert Collard. » (Le Progres)

Déjà, sur les réseaux sociaux non encore censurés, fusent des contre-mesures de plus en plus sérieuses. Que veut le pouvoir profond ? La guerre civile Français-migrants ? Il semble que oui. Les Blancs et les Noirs ne s’étant pas foutu sur la gueule malgré les provocations – il est vrai grossières – de la LDNA et d’Assa Traoré, il semble que le Système passe à la vitesse supérieure avec son armée de réserve sur le sol national : les migrants subsahariens.

 

Les petits soldats du socialo-sionisme passent à l’attaque

Remontés comme des pendules contre la France par des ONG inconscientes, les gauchistes masochistes et les médias encore antiracistes, ils sont pour la plupart armés de couteaux. Les uns pour se défendre contre leurs propres racailles (car tous les migrants ne sont pas des criminels accomplis ou en puissance), les autres pour dépouiller tout ce qui passe à leur portée.

Le jeu triangulaire dangereux entre une oligarchie sadique, des migrants manipulés et les Français inhibés va devoir trouver une issue. On espère, pas dans le sang, car notre peuple s’est déjà livré, par le passé, à des sursauts de colère qui dévastent tout. Un tweet d’édile ne suffira donc pas à résoudre une situation qui se tend de jour en jour.

 

JPEG - 195.8 ko
Manif pro-migrants à Lyon fin 2018

 

La gauche, c’est-à-dire le socialo-sionisme, a une responsabilité énorme dans les violences passées et à venir. La sanctification du migrant, cette victime éternelle du colonialisme français, a vécu. Mais la gauche s’accroche encore à ses vieilles lunes, même quand elles vont dans le mur. Quand on voit par exemple que la CGT demande des « formations à la réaction à la violence », comme l’écrit Le Progrès :

"On alerte continuellement notre direction sur le manque de moyens humains formés à ce type de situation" : Riad Marzouki, secrétaire adjoint CGT TCL, juge la formation à la gestion des conflits dispensée actuellement aux salariés "minime" et "insuffisante". "Les salariés sont livrés à eux-mêmes, face à des gens de plus en plus agressifs. Si demain j’ai un homme armé devant moi, je fais quoi ? Quelle distance ? Que dire ?" Le syndicat demande une véritable formation à la réaction à la violence et à l’agression.

L’entreprise Keolis, qui exploite le réseau TCL, précise que "les équipes de contrôle et d’intervention suivent des formations théoriques et pratiques avec des professionnels pour ne pas se mettre en danger tout en mettant en sécurité les voyageurs et autres personnels TCL". Keolis ajoute que c’est le PC Sécurité qui a prévenu la police dans ce cas précis, laquelle a pu intervenir rapidement auprès des agents TCL, "qui n’ont pas pour mission de se substituer au travail des forces de l’ordre". Notons également que 70 agents de sécurité sont mobilisés chaque jour sur le réseau.

La solution n’est pas le national-sionisme d’un Collard ou d’un Zemmour, qui va encore détourner la colère française vers un ennemi tout trouvé, et importé à dessein.
Quand la colère commence à regarder vers le haut, on constate qu’aussitôt, on lui envoie un bouc à sacrifier en bas.

 

Le crime qui tombe mal

 

 

Le débat statistique sur la violence qui ne résoudra rien

 

 

Seul contre tous !

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que veut le pouvoir profond ? La guerre civile ? Oui Attali l a précisé une guerre civile aura lieu en France d’ici 2022. Au fait depuis la plandémie les attentats terroristes ont quasi disparu.

    La guerre civile sera plutôt économique quand y aura plus un rond pour payer la corruption et les fonctionnaires et journalistes.

     

    • « La guerre civile sera plutôt économique »

      Ça veut rien dire ton truc, guerre civile c’est entre civils, point, sinon c’est guerre économique - cause et conséquence.


    • En faite la guerre civile est mathématiquement impossible , on fait un bref calcul des forces en présence ? ok 10 millions d armes de guerre en banlieue française de l autre 500 000 chasseurs avec des 22 long rifle, voila, c est tout, j ai regler le problème de ce serpent de mers qui circule foireusement sur le net, ok on passe a autre chose ? et on évite de se servir de "cette guerre civile qui approche" comme d un putain de point godwin 2.0 , le seul truc qui peut arriver c est un netoyage ethnique des banlieue sur les blancs en dehors de ça vu les forces en presence il peut rien se passer d autres sauf si tu connais des voisins a toi qui planque des rafales ou des porte avions dans leur pavillon.
      Ok donc lutte des classes et guerre civile en 2020 on peut passer à autre chose, merci pour nous


    • @LeBranqueVengeur

      Pas la peine de t’exprimer comme Jean-Claude VanDamme.

      D’où tu tiens tes chiffres de 10 millions ?

      Puis si guerre civile il y a, tu crois que les corps constitués et l’armée resterait les bras croisés ?

      T’en sais rien, pas plus que nous, en fait.


    • La guerre civile est déjà là, économique d’abord depuis des décennies, avec les classes populaires laminées, et désormais les classes moyennes attaquées.
      Idem au niveau de l’éducation et du niveau général qui s’effondre.
      Désormais, c’est une guerre civile de basse intensité, mais réelle, dans la violence physique avec la répression barbare des gilets jaunes par les milices du régime d’une part, et d’autre part par les racailles d’en bas qui agressent, volent, voire violent et tuent.


    • Anonyme est pas loin du vrai car à défaut de s’entretuer on va nous trouver autre chose, bingo : covid et chômage allez hop la !!!!


    • @jonjon
      Pour une guerre il faut deux camps ? c est pas le cas ici, mon chiffre de 10 millions fait tes propres recherche ,même la presse mainstream en parle et va même plus loin en parlant de 15 millions je tranche la poire en deux, va y raconte moi ton scenario ?
      Les blancs remonter comme des pendules par les discours(sic) enflammés de Zemmour (qui travaille pour le choc des civilisation) (double sic) perdent le controle et massacre des bébés noirs et arabes, les banlieue en retour s équipent et lancent l armageddon ? merde...
      Les corps constitué sont juste des putains de collecteurs d impots si on leurs dit de laisser faire ils laisseront faire, la seule guerre possible ce sont les banlieue face à l armée, sachant que l armée est composé à 40% d extra européen je demande a voir, bref la guerre civile c est du grand n importe quoi . Eric Zemmour en idéologue de la guerre civile... Juste pour information la droite nationale en France c est le RN de marine alias dalida alias le parti avec le plus de gay chez ses militants et chez ses sympathisants ses élue ect.. pour qui le grand remplacement et une théorie de la conspiration.. Par contre en allemagne je sais pas le scenar guerre civile ou attaque kamikaze des deux bords c est plus que possible...


  • Bordel qu’on vire tous ces parasites et qu’on pende tous ceux qui ont contribué à ce foutoir sans nom !!!

    Marre de ce pays qui n’a plus d’identité et bordel je suis fils de parents d’origine marocaine...

    Je n’en peux plus des mendiants aux feux, aux sorties de magasin, qui mendient dans leur langue (que je comprends bien sûr), j’ai l’impression d’être au bled...

    Je n’en peux plus de toute cette merdasse, je veux fuir la France qui n’est plus la France, mais je veux me battre pour la protéger, la chérir, l’aimer et lui rendre tout le bienfait qu’elle a procuré à mont père venu y bosser depuis ses montagnes de l’Atlas marocain.

    Je suis tellement triste pour ce gamin de 20 ans fauché par la mort....

    Seule ER me donne encore de l’espoir et vous chers camarades amoureux de notre magnifique pays... Souillé, pillé, violé par de véritables salopards qu’il faut absolument éliminer....

     

    • Moi, hispano-mexicain (aucun lien avec la France donc, je ne suis pas vraiment patriote), je comprends tout à fait ce que tu ressens, camarade.

      Cela dit, je veux me battre pour la vérité et pour la petite partie des français braves qui bossent au quotidien et qui veulent simplement vivre. E&R me permet de retrouver l’esprit de cette France brave où il fait bon vivre.

      Vous pouvez compter sur moi E&R, et que Dieu me préserve de sombrer dans la trahison.


    • beau message ! heureux de savoir des français "de branche" parmi nous !


    • #2551055

      @antoine
      Les francais de branche sont parmi nous depuis belle lurette sur E&R, et heureusement d’ailleurs.


    • halala, mesencephale, comme ça fait du bien de lire ce genre de message de vrai patriote.
      Car, oui, vous le savez et ne pourrez jamais le nier : vous avez des origines d’ailleurs.
      ça me fait penser à un pote black que j’ai pas vu depuis 30 ans, et qui m’expliquait un jour que, même si juste en mattant sa tronche dans la glace le matin sa couleur de peau lui rappelait qu’il avait des origines "d’ailleurs". (c’est lui qui le disait comme ça), ’il avait été élevé dans le respect du pays d’accueil de ses grand parents, la France, arrivés 20 ans plus tôt avec son père qui avait à peine 6 ou 7 ans et qui serait mort si il n’avait pas été soigné ici.
      Il me disait "si cet évènement n’était pas arrivé, je ne serais même pas là à te parler car je n’existerai même pas". Du coup, il disait qu’il ne nierait jamais ses origines "d’ailleurs" car c’est juste un fait, mais que son pays c’est la France. Il est né là, il a étudié là, c’est sa culture etc..
      Il avait une petite copine blanche et on leur chantait du stevie wonder (pour les cultivés) car ils s’adoraient tellement tous les deux qu’ils en étaient indécollables.
      j’espère qu’il va bien car c’etait vraiment un mec bien.


    • Idem, français d’origine marocaine.

      Je n’en peux plus de ce bordel !!!


    • @ Mesencephale et FrenchMuslim

      Faites valoir votre droit au retour ou assumez : en tant qu’avant-derniers arrivés, vous avez votre part de responsabilité dans ce qui arrive.

      Marre de la pleurniche, d’où qu’elle vienne.


    • Voilà, il est 9 du mat et je prends ma dose d’ER avec mon café et le croissant de ma boulangère bien aimée : Isabelle.

      Ravi de lire mes camarades er frères d’ER.

      @Radko
      Je ne suis pas Franco-Israelo-Americano-Belge l’ami, donc pas d’alyah pour moi au Maroc, ça n’existe pas... Y’a pas de droit de retour pour un Français, je ne suis pas Palestinien.

      Victime par contre je le suis mais des mecs de l’Est comme toi, ton pseudo semble l’attester, tu sais ces bulgares et autres Roms qui me les cassent tous les jours. Vive L’Europe !!

      Avant dernier dis tu ? Mon pays m’a vu naitre il y’a 40 piges, de quoi parles tu, sombre inculte ??

      Quand il faudra aller au front physique, j’y serai avec Alain, Dieudonné, Hervé, et tous les camarades couillus qui restent dans ce pays mais ce ne sera pas contre d’autres Alain, François, Michel ou Martine mais bien contre Zemmour, Goldnadel, BHL, Finky, Levy, Malka, Buzyn, Salomon, Habib, Dray, Sifaoui, Chalghoumi, Zineb et j’en passe...

      Après quoi, les larbins, les merdes et sous merdes, les paillassons des maîtres qui sont identifiés par tout être sincère, seront traités comme il se doit....


    • @ hydrocéphale
      Je suis peut-être inculte mais j’ai lu Jules Verne, d’où mon pseudo... Rigolo, va.


    • Ladko
      si t’es pas content tu n’as qu’à retourner en Afrique toi.


    • Flagrant délit de racisme de la part de deux migrants de la 23e heure...

      Le monde à l’envers...

      LOL !


    • Bref, il n’a pas fallu longtemps pour vous démasquer. Merci de rengainer vos déclarations d’amour à ce pays, il ne vous a rien demandé. Quant à faire le coup de poing, des patriotes comme vous, je préfère les avoir en face de moi et pas dans mon dos…

      Ps : Il faut vraiment avoir un problème pour me prendre pour un mec de l’Est sur la base d’un simple pseudo. Si je m’étais fait appeler Pif le chien, ça aurait donné quoi ???


    • @ ladko

      Vous lisez Jules Verne ?
      Lisez plutôt Alain Soral !
      Ce qui vous permettrait - peut-être - de raisonner au lieu de rEsonner...


    • Bouh !

      Un peu de discernement SVP car je ne suis pas né de la dernière pandémie : je lisais Jules Verne il y a une petite cinquantaine d’années !!!


  • Anarcho-tyrannie : concept introduit en 1992, par Samuel T. Francis, dans le vocabulaire politique et défini de la façon suivante :
    " Nous refusons de contrôler les véritables criminels — volet anarchique— et nous nous rabattons sur les innocents — volet tyrannique".
    L’anarcho-tyrannie est une méthode efficace d’augmenter le pouvoir de l’État : l’anarchie permet de justifier une forte police, qui mettra en place une tyrannie suffisante pour interdire aux gens honnêtes de se révolter.

     

  • Pendant ce temps la, la police violente et puni des pauvres gens inoffensifs pour un masque inutile .

    Qui nous protège nous ?
    Cernés que nous sommes entre la violence des délinquants, et celle de la milice politique qu’on ose encore appeler "police".

    Les bisounours qui sont contre le port d’arme vont bientôt comprendre ce que signifie être pris en étau sans aucun moyen de défense.

     

  • Si la peine de mort est de retour je pense pas que ce soit bon pour Soral !

     

  • On me parle d’une marche partie de Marseille et qui ira jusqu’a L´Elysee ... organisée par des clandestins mais on me dit d’utiliser le terme MIGRANT ...
    des papiers pour les sans papiers !


  • Dommage que le rustoff est rempli de vodka sinon c’était un carnage !!!


  • #2551058

    euh la vidéo de fin c’est pas des migrants, c’est des quatrièmes générations toujours pas intégrés en quête de ratonnade du blanc

    question : en on fait quoi ?

     

    • Le napalm déjà utilisé au Vietnam ça a fait ses preuves


    • Question : tu proposes quoi ?


    • On les renvoie dans leur pays d’origine on verra s’ils feront les malins là bas !


    • #2551228
      le 21/09/2020 par Tortue Géniale Participative
      La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

      @Antoine

      L’Algérie n’en veut pas et je la comprend très bien.
      Ces mange-merdes sont des purs produits de la Raie Publique Fronçaise.


    • @telle est la question

      Ce sont bien des migrants, ont voit bien que tu n’as jamais vécu dans une grande ville de France. Ils arrivent en groupes d’Europe de l’est (Bosnie, Kosovo, Albanie....), j’en ai vue personnellement squatter une maison à Lyon (3ème) une quinzaine adolescent avec deux ou trois adultes (des passeurs, pas leur parents) et pas de femme, des associations au petit soin les approvisionnent en nourriture et vêtement (vêtement qu’ils ne prenaient même pas le temps de laver, ils les jetaient dans la cour de la maison avec leur reste de repas, ont à eut droit à une invasions de rats dans le quartier) ils sont typé maghrébin mais n’en sont pas.
      Il y a toujours et encore des nord africains et sub-sahariens qui débarque pas question de le nié et c’est un vrai soucis pour ceux qui sont là depuis au moins 3 génération, mais je te garantie que l’arrivée massive de migrant dépasse cette zone géographique, ça viens de partout et c’est une catastrophe.
      Ce n’est pas la 4éme génération que tu vois à l’œuvre, mais bien des jeunes adolescents fraîchement débarqués et avec eux ça vas être vraiment problématique (leur agressivité est palpable, ce sont des prédateurs encadré par des réseaux limite maffieux avec la bénédiction de ceux qui voudrais que la France devienne un hôtel)


    • Exact Jean Moulin,
      La France est méconnaissable, Paris vacille entre la crasse, les incivilités et la violence.


    • la solution "renvoie dans le pays d’origine des parents" est un fantasme (au mieux), il faut déjà qu’ils aient la nationalité de ces pays, souvent ce n’est pas le cas, il faut qu’ils en fassent le souhait à leur majorité donc.

      le problème en France c’est que personne ne prend le système pénal au sérieux, tout le monde sait qu’on ne fait pas de prison ferme pour de la délinquance, meme les multi-récidivistes. Aux états-unis, une attaque à main armée (couteau ou arme) vous expédie en prison pour 3 à 5 ans minimum dés la première condamnation. il faut avoir le meme système dur et expéditif à l’encontre de la délinquance et des racailles.. avec des peines qui montent crescendo ( 5 ans la première condamnation , 15 la deuxième) pour les crimes avec circonstances aggravantes. les gens qui se défendent devraient avoir la possibilité et le droit de tuer leurs agresseurs (comme aux states).

      les travaux forcés permettraient de financer les prisons. 5 années de travaux forcés, si on compare au smic, c’est 60.000€ de gain pour l’état. quand aux "directives européennes", la France peut les ignorer complètement, notre pays a le pouvoir d’ignorer toutes ces merdes car sans la France point d’Europe. il suffit d’invoquer le droit à la protection des citoyens.. ou alors Frexit (mieux).

      "Dura lex, sed lex"

      comme toujours ca demande des élites honnêtes, une dictature bienveillante .. donc un peuple qui sait voter (pas pour demain malheureusement).


    • @Jean-Moulin,les 5/6 racailles qui s’en prennent au polonais ne viennent pas des Balkans ni d’Europe de l’Est,ils sont bien trop grands pour être des roms et beaucoup trop basanés pour être albanais,kossovars ou bulgares !!
      Quand aux Bosniaques ce ne sont que des Serbes islamisés par la colonisation turque qui ont un physique plus européen que la moitié des Espagnols ou Portugais !!!
      Ceux qu’ont voit sur la vidéo sont soit des rholotos de banlieues soit des mineurs marocains clandestins "isolés" !!
      Les 3/4 vivent en foyer,nourris,blanchis et gâtés-pourris par l’état et les assoces gauchistes...
      Vu qu’ils se battent tous comme des petites fiottes et portent tous des fringues de marque,des I-Phone dernière génération et des baskets que je n’ai pas les moyens de me payer sauf à -50% en soldes,j’opterais pour la seconde solution...


    • @Antoine on en fait quoi ? on arrête la subventions via la CAF tu as déjà fait 80% du taf, tu fais des places de prisons tu réformes la justice française en faisant le ménage avec la justice qui sert une idéologie, un grenelle de la justice une des meilleurs choses qui puisse arriver à ce pays, expulsion des sans papelards , qu ils est eu affaire à la justice ou pas. Retour du crime de haute trahison notamment pour les cedric herrou et autres punk a chien. Juste la justice. Il parait que la criminalité à baissé en algérie cette été , car les franco-algérien n y ont pas foutu les pieds du au confinement si ce truc est une réalitée, c est vous dire le chantier en France.
      C est juste un début de piste mais c est autrement plus bandant que le putain de sketch mariniste du solde migratoire.


  • Quand les médias se saisissent de la thématique de l’ensauvagement et de l’islam et font monter sur la scène les gauchos immigrationnistes et les droitards zemmouriens c’est que l’on est en pleine opération de diversion. Et jamais le pouvoir n’a eu autant besoin d’une opération de diversion après les multiples crimes contre l’humanité qu’il a commis dans la plus parfaite insouciance et décontraction durant le confinement et la gestion de cette fausse pandémie. Dans quelques semaines, en tout cas avant les présidentielles US, attendez-vous à un attentat, car bien évidemment les faits divers aussi sanglants soient-ils et les blablas sur les plateaux télévisés cela ne suffit pas...

     

    • !je me disais un peu la même chose hier..."Etrange pour en sortir il faut un autre traumatisme...or, les edifices religieux qui brulent...Notre dame c’était deja trop gros, reste plus que le sacré coeur...ca fait vraiment longtemps que les attentats terroriste n’ont pas refaits surface...Et après la résurgence des caricatures de Charlie Hebdo, et les élections us...quelle fameuse occasion de recréer une cause commune non ? et de rebattre les cartes encore une fois, car en ligne de mire 2022..." Le dilemme, où ? la city ? juste avant le no deal ? créant un arret des bourses comme en 2001 ? par ricochet wall street tombe...
      Ca fait complotiste...mais bon, la chronologie sous hollande ne faisait pas défaut...


  • L election d ecolo dans des grandes villes est de loin la plus belle chose qui est arriver sur le plan politique ces 10 dernières années, là il ne s agit pas de coups d épée dans l eau type salvini ou autres, là les écolos c est des talibans gauchos après eux plus rien ne repousse, c est une sorte d accelerateur , une machine a ouvrir les yeux des derniers moutons, je rêve d une france verte du nord au sud de l est a l ouest, 5 ans de goulag mais au moins le statut quo il dégage.


  • Hervé ryssen embastillé et des tueurs en liberté voilà où on en est aujourd’hui .

     

  • #2551165
    le 21/09/2020 par Douce fronce, le pays démon enfonce.
    La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

    Sûr que le russe a dû avoir des ennuis avec l’autorité " et les flics ! On a dû subir un interrogatoire interminable et peut-être une sanction pour avoir été violent et avoir créé un trouble à l’ordre public ! Si par malheur il avait blessé un de ses agresseurs les emmerdes auraient commencé pour lui et accusé de coups et blessures !... en plus il est blanc, circonstance aggravante !


  • Ça commence à tourner à vide votre rengaine sur l’oligarchie, j’ai remarqué que c’est systématique sur chaque article concernant l’insécurité ... En cas d’agression, devons-nous se dire "non mais en fait le gars avec le couteau qui s’approche de moi... c’est un sioniste qui le manipule".

    On a peut-être simplement atteint un nouveau palier où se conjuguent une justice désarmée, des migrants venus en masse, et une nouvelle génération venue de cité.

     

  • Bonjour,

    Il est navrant, encore une fois, de mêler violence et immigration. L’humanité est composée d’être humains divers qui, au delà de leur appartenance ethnique et bien d’autres aspects, sont majoritairement bons.

    Si certains se révèlent dangeureux pour les autres, la société a le devoir de prendre les mesures effectives nécessaires. Bien entendu, le débat peut exister à propos de celles-ci, surtout lorsqu’elles se révèlent peu efficaces !

     

    • Mais oui mon petit Olivier, viens je vais te montrer un tour de magie...
      tourne toi, tu vois mes mains ? Tu sents mon doigt ?
      Magique.....


    • @ Olivier :
      Il est navrant, encore une fois, de constater un aveuglement coupable et irresponsable en matière d’insécurité ! Sur quelle planète vivez-vous ? Allez faire un tour dans les commissariats de police et demandez aux agents (pas les commissaires) qui reçoivent les plaintes des citoyens... Les agresseurs et fouteurs de merde sont aux 3 / 4 originaires d’Afrique et du proche ou moyen-orient !

      Pour vraiment savoir qui, en France, est victime de qui, il faudrait pouvoir établir des statistiques ethniques, seul outil qui permettra d’établir une réponse efficace à ce cancer qui mine nos villes et nos villages !


    • #2551231
      le 21/09/2020 par Tortue Géniale Participative
      La peine de mort à sens unique : 2 migrants poignardent un jeune (...)

      Olivier, tu es autiste ou tu es tout simplement un troll ?


    • Bravo Olivier !
      Pour régler un problème le mieux est évidemment de nier la réalité.
      T’as jamais foutu les pieds dans une ville ?
      Aucune idée de la nature de la clientèle dans les tribunaux et les prisons ?
      T’es pas sur le bon site pour le refrain du gauchiste.


    • "Il est navrant, encore une fois, de mêler violence et immigration"

      Ou pas, si c’est la réalité, c’est le cas c’est tout. J’aime bien les belle voitures (en fait, non, mais c’est pour l’exemple) sauf que parfois bah les voitures ça fait des accidents mon enfant. C’est ainsi, et il faut savoir lier la voiture à l’accident de la route parfois. Pareil pour tout en fait, je suis un gros fumeur de tabac et forcé de constater qu’il existe un lien de cause à effet entre fumer de la gitane maïs et développer un cancer de la plèvre, de la même manière que les jeunes qui mangent beaucoup de charcuterie risque d’avoir beaucoup d’acnée.
      Bref, rien de nouveau sous le soleil, des choses se lient et se délient ... Bref, c’est la vie mon petit olivier.


    • #2551414

      @Henri Ky. Excellent ! Pauvre Olivier, je crains qu’il n’arrive pas à comprendre ce tour de magie !


    • Propos lénifiants d’olivier (authenticité du prénom non garantie) marre d’entendre et de lire de telles conneries..enfin pour le mec qui s’est fait planter par un tunisien et un libyen une marche blanche sera sans doute organisée avec des banderoles « plus jamais ça » , on est sauvé.


    • Il est surtout navrant - en l’espèce - de tenir ce genre de discours totalement hors de propos !

      Etes-vous à ce point incapable de comprendre que si ces deux assassins étaient restés dans leur pays d’origine, leur victime serait encore en vie ?!

      Il suffit pourtant de connecter ses neurones - quand on en a... - pour faire le lien de cause à effet entre l’immigration - dont ces deux assassins sont le produit - et cette violence extrême...


    • Je suis un autre Olivier du forum. Et qui habite Lyon. Et qui parfois s’appelle ici "nouveau gone". Bref, Olivier du post de départ, tu es gentil, gentil, c’est bien.. Mais viens, viens passer, allez, 1 mois d’affilee à Lyon, belle ville au demeurant(le centre oui , les banlieues, non) et tu verras très vite de quoi se compose la population. De tout, mais 3 lignes nettes sont plus visibles à présent, une tiers mondiste, sans foi ni loi, brouillonne, vindicative, sans repères, une autre non négligeable de bobos ’argentés, jeunes ou non, déconnectés, têtes à claques et contents de l’être, et une grosse dernière part, de pas-encore-déclassés-mais-en-voie-de-l’etre (ex classes moyennes qui se pauperisent matériellement et intellectuellement). J’aime Lyon, mais je n’y finirai sûrement pas mes jours. Encore 2 ans..puis la Corse


  • La victime serait aussi d origine étrangère.

     

    • Qu’est-ce que ça change que la victime soit aussi d’origine étrangère ? Qui morfle ? Qui paie pour les soins, les rapatriements et tout le reste ? Qui paie pour nos gosses, traumatisés de grandir et souvent malheureusement pris à partie dans cette violence ?


  • Ce n’est pas la peine de chercher midi à quatorze heures car tout ceci est orchestré par nos pseudos gouvernant avec la complicité des médias .Le but est de créer le chaos, la révolution jusqu’à que la population s’entretue .Nous sommes tiraillés d’un côté afin de nous restreindre nos libertés par des lois stupides et injustes, affaisser l’économie en même temps, enfermer les plus récalcitrants pour les censurer et faire venir le maximum de migrants pour achever le travail .Nous avons au pouvoir nos ennemies qui nous ont déclaré la guerre ouvertement, il faut en prendre conscience .La paix reviendra que le jour ou ces gens-là seront jugés et incarcérés . Il ne faudra compter rien d’autre que sur nous .


  • Le projet de Macron... vaccin mortifère ou égorgement au choix !

     

  • ’’Aucun compromis n’est possible avec les ennemis de la liberté’’ : l’argument, avancé ad nauseum, fonctionne dans les deux sens.
    L’inversion accusatoire permanente, le mensonge, la haine, la vraie, pas celle en carton-pâte des lois mémorielles, ne peuvent tenir en laisse éternellement les hommes épris de liberté.
    Bravo au Président Soral pour tout ce qu’il fait, et à ses compagnons de combat ;
    Nous sommes avec vous.


  • " Le débat sur la peine de mort va être relancé "

    La peine de mort en France , et en Europe , est réservée aux bébés dans le ventre de leurs " mères " , et aux animaux innocents et sans défense ...

    Et avec moult actes de cruauté ... pour parfaire ce tableau de merde !!!


  • Ah !...qu’il est beau le "vivre ensemble " !!!...


  • On souhaite un coup d’Etat.
    Ce n’est pas avec ceux qui nous gouvernent que nous nous en sortirons.

     

    • @ le moine vengeur
      Je te le fais pas dire.... un coup d’état fasciste est notre seule chance pour tout nettoyer. Tout le reste c’est de la merde. Je crois même que je ne vais plus voter, ou alors y aller et glisser un message nationaliste dans l’urne.


  • La racaille doit être éradiquée, je le concède. Mais ce n’est pas elle notre VERITABLE ennemi. Ne devenons pas national-sionistes, ici ! Le but d’E&R n’est-il pas d’éduquer au logos (Soral, Dieudo, Hindi et al.) et de ne pas tomber dans le liège du pathos (Fde souche, RN, Zemmour et al.) ?

     

    • Sur la forme tu as raison, sur le fond, c’est plus discutable. Notre ligne réconciliatrice a du sens quand tu as en face de toi des gens un minimum éduqués. Nous avons en face de nous des quasi animaux à 70 de QI. On est loin de nos potes nés dans les années 70 avec qui on jouait au foot au collège. La sociologie des hordes de clandos qui déambulent tels des zombies dans nos centres urbains n’est pas la même. On ne répond pas à cette violence avec des bouquets de roses.


  • Personnellement je me pose une seule question ... mais elle me hante ?..
    Combien de temps les autorités "européennes" vont laisser assassiner notre jeunesses par des maghrébins ?.. Je dis bien des maghrébins !.. car, jusqu’à plus ample informé, lorsqu’on interpelle les "occiseurs" et qu’ils ne sont pas marocains ... qu’on se rassure, ils sont tunisiens, algériens voire parfois libyens.
    Je ne parviens pas à comprendre que rien ne soit fait pour arrêter cette hécatombe, car il faut tout de même se rendre à l’évidence ... tous les jours il y a - au bas mot - deux à trois jeunes gens qui sont "massacrés" à coup de couteau ou de cutter, et les voyous qui nous gouvernent eux, continuent à être plus préoccupés par les mots utilisés pour décrire ce type de crimes itératifs (ensauvagement) que nous vivons ...

     

    • La vraie question ce n’est pas combien de temps les autorités Européennes ou Françaises d’ailleurs vont laisser faire ça. Ils s’en cognent complètement eux ne vivent pas dans ces endroits et leurs enfants (enfin quand ils en ont) sortent entre eux mais pas dans la rue ou dans les bars.
      la question c’est de savoir jusqu’à quand les Français vont ils se laisser piétiner la gueule comme ça ...
      pour moi ça peut encore durer très longtemps parce que pour les jeunes bobo des grandes villes la pire des tragédies ce n’est pas de se faire poignarder par 2 clando dans la rue, mais de passer pour un vilain « facho » d’extrême droite. C’est ça leur pire cauchemard.
      cela dit en milieu disons plus rural à mesure que les gens devront se serrer la ceinture ça va changer. Tant que les gens ont a bouffer ça leur en touche une sans faire bouger l’autre, par contre quand un beau matin le français moyen de se réveillera au chômage et sans un rond en poche là il commencera à sortir de sa torpeur. Et hélas ça risque d’être bien plus violent qu’on ne puisse l’imaginer


  • C ’est un polonais !


  • Petite fiction peut-être pas si loin que ça :

    J’habite dans un village de 75 habitants d’après le recensement. Nous sommes plutôt une quarantaine en vrai. Il suffirait qu’une centaine de ces migrants décident de venir de ce Paris infernal nous rendre visite avec des machettes pour nous zigouiller, prendre nos maisons et les squatter. Ils seraient indéboulonnables. Un chèque tous les mois à la campagne et glander : quel paradis bien mérité, après tout cet esclavage...

    Leur organisation ayant été faite grâce à leurs téléphones gratuits, plus beaux que les nôtres et payés par nous-même, ainsi que leurs billets SNCF d’ailleurs.

    Dans mon village, même les chasseurs du coin n’auraient aucune chance de s’en tirer : la loi veut que les armes soient tenues dans des armoires fermées à clé.

    Si ça continue, Il va y avoir une autre loi qui nous obligera à demander gentiment à l’agresseur si on peut ouvrir l’armoire et qu’elle arme il préfère pour le flinger.


  • "seule la mort retient l’homme de ses passions extrêmes" ? À condition que celle-ci soit rigoureusement appliquée pour tous sans exception, aucune !


  • peine de mort... comment ne pas s’ émouvoir de la bonne conscience du père Badinter (attendu au panthéon par l’ oligarchie mortifère) face aux crimes, viols et tortures perpétrés par les récidivistes reconnaissants ? ceux que la justice appelle avec tendresse "les bébés badinter".


  • Elle belle la police Française !


  • Je me demande si être favorable à la peine de mort, ce ne serait pas de l’antisémitisme inconscient. En effet, c’est le grand Robert BADINTER qui a aboli cette monstruosité. Dommage que les criminels n’aient pas suivi le chemin qu’il avait tracé. Qui sait, peut être qu’être criminel, c’est en fait une forme particulière d’antisémitisme ?


Commentaires suivants