Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La première agence de presse iranienne fait connaître Égalité & Réconciliation

Première agence de presse d’Iran, Fars News Agency a consacré un sujet au site Égalité & Réconciliation, pour présenter son président-fondateur Alain Soral, ses audiences et sa ligne politique.

Une passerelle qui se développe à la suite de la diffusion sur notre site, le 12 mai dernier, de l’annonce du 13ème Festival international du film de résistance en Iran, qui se déroulera du 28 septembre au 3 octobre 2014 à Téhéran. Un festival dont le but n’est autre que d’ « étendre la culture de la résistance  », sous la thématique « Résistance, sagesse et prospérité ».

C’est dans cet esprit que l’agence Fars News rendait hommage à l’œuvre d’Alain Soral et E&R. Véritable CNN de la résistance à l’Empire, Fars News est l’agence de presse iranienne de référence, que ce soit pour le peuple iranien, sa diaspora ou tous ceux qui suivent l’actualité de la République islamique d’Iran. Le site www.farsnews.com est en effet le 10ème site le plus consulté en Iran et se classe 754ème en terme de visites au niveau mondial.

Nous saluons donc chaleureusement et fraternellement leurs équipes pour cette marque de respect envers Égalité & Réconciliation.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur la politique étrangère désastreuse de la France à l’égard de l’Iran,
chez Kontre Kulture :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #872468
    Le 26 juin 2014 à 16:06 par sionistes = satanistes
    La première agence de presse iranienne fait connaître Égalité & (...)

    Félicitations aux perses et à ER dans leur lutte commune contre le satano-sionisme déguisé en "israel-usa-OTAN-europe-wahabisme-salafisme-erdogan-bokoharam......"

     

    Répondre à ce message

  • #872493
    Le 26 juin 2014 à 16:14 par protegeonslapalestine
    La première agence de presse iranienne fait connaître Égalité & (...)

    Excellent que la résistance française crée des passerelles idéologiques & culturelles là où l’establishment sioniste ne voie qu’inimitiés et prétextes à la guerre néocoloniale.
    La Russie, l’Iran & la Palestine sont les amis de la France vraie et authentique : MONSIEUR SORAL, QUE DIRIEZ-VOUS D’ORGANISER LE CONGRES DE LA DISSIDENCE 2015 A SAINT PETERSBOUG OU MOSCOU ? C’est sérieux !
    Nous affréterions des cars de résistants au départ des 4 coins de France et sur place, nous sommes assurés qui ni Soral ni Dieudo ni Kemi Seba ni ceux qui s’engagent sur la voie de la connaissance géopolitique non altérée par les mensonges officiels ne seront aspergés d’eau.
    POUTINE SERAIT MEME RAVI DE METTRE A DISPOSITION DES LOCAUX CLIMATISES ET DE PRIVATISER UN HOTEL ENTIER A PETIT PRIX POUR FAIRE UN PIED DE nez à ceux qui bradent la souveraineté de la France.
    I have a dream = VIVE LE CONGRES DE LA DISSIDENCE 2015 A SAINT PETERSBOURG : quelle olympiade ! Quelle couverture médiatique ! Les dissidents seraient intouchables hors des frontières européennes et sous la tutelle d’un Poutine bien burné !
    "Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit" a dit François... De la Rochefoucault.

     

    Répondre à ce message

    • Un peu de calme, je t’en prie.

      V.Poutine n’a présentement aucun intérêt à soutenir des mouvements de subversion dans des pays qui lui sont ouvertement et de plus en plus hostiles, car ces pays de l’empire cherchent un casus belli afin de lui déclarer la guerre sans pour autant passer pour les méchants va-t-en-guerre dans cette histoire.

      Il faut être rusé, ne pas attaquer frontalement ses ennemis qui nous tendent des pièges (pourtant bien connus des experts anti-système).

      Cela dit, je précise que des Russes nous aident déjà (certainement que leurs intérêts convergent en partie avec ceux des patriotes français).

       
    • #873118
      Le Juin 2014 à 20:51 par patriote viennoise
      La première agence de presse iranienne fait connaître Égalité & (...)

      Excellente initiative !!!

       
    • #873634

      trés bonne idée !!!nous conduirons une délégation de nationalistes algériens dans la ville de Dostoïevski !!

       
    • C’est juste trop difficilement faisable.N’importe qui de censé y renoncerait. Les visas sans passé par des agences de voyage sont trop chiant à avoir, il te faut une invitation (d’une agence de voyage ou d’un particulier) pour avoir un visa tourisme.
      A moins de réussir à convaincre le gouvernement russe ou le gouverneur de l’oblast de Leningrad c’est très tès difficilement faisable. Alors faire venir des bus...
      Les gens ne sont pas chaud pour quitter leur région pour des réunion à Paris (prix du transport + prix de l’hébergement + absence du foyer...)

      Non, à la rigueur, ER pourrait vendre un séjour (en partenariat avec une agence locale).
      Jour 1- Arrivée à Saint-Petersbourg, rencontre avec des amis locaux. Restaurant, message de bienvenu des cadres d’ER et de groupes locaux. Picole, dodo. Garderie pour les mioches.

      Jour 2- Visites de Saint-Petersbourg. Avec des guides (des amis politique volontaires pour faire ça). Soirée libre.

      Jour 3- Activités pour les enfants et un des deux parents. Les souvenirs c’est important !
      Séminaire politique pour l’autre parent. Repas collectif.

      Jour 4- Activités pour les enfants et l’autre parent.
      Séminaire politique pour le premier parent. Soirée Libre.

      Jour 5- Jour Libre.

      Jour 6- Journée libre, soirée garderie pour les mioches, sortie au théâtre pour les grands.

      Jour 7- Gros meeting, avec groupes locaux, et d’autres pays. Barbecue géant.

      Jour 8- Retour.

      Il faudrait une sorte de prix collectif. Plus on est nombreux, moins le prix par tête diminue. En gros, 2000 balles pour une semaine de vacance seul, c’est largement sortable, ça fait mal, mais c’est jouable.Alors que le pauvre petit père ou la pauvre petite mère avec ses gosses à 2000 balles par tête on part pas. En gros le mec seul paiera 2000 balles pour que le couple puissent payer 3000 balles et que la familles de cinq puissent ne débourser "que" 4000 euros.

      Pour le logement, ça peut vite devenir interessant s’il ya 500 français, 300 algériens, 50 grecs, 1000 russes, 300 belges...

      Et l’année d’après, on change de pays :D !

       
  • #872694

    Petite coquille à la douzième ligne de leur site.

    Blague à part, est-ce que le texte peut être lu par tous les pays "arabes" ?

     

    Répondre à ce message

    • #873217

      Ben non, parce que ce n’est pas de l’arabe :-)

      C’est du farsi, la langue parlée en Iran.

      Ta confusion (très compréhensible) vient du fait qu’ils utilisent le même alphabet. C’est comme le français et l’allemand : on utilise grosso-modo les mêmes caractères typographiques mais ce sont des langues différentes.

       
  • #873020
    Le 26 juin 2014 à 20:08 par Varanus Komodoensis
    La première agence de presse iranienne fait connaître Égalité & (...)

    Bravo pour cette initiative, "sagesse & prospérité", ça résume bien tout ce que le régime Iranien a accomplis jusque ici, comme pour la Corée du Nord !

     

    Répondre à ce message

    • Pas la peine de prendre les membres d’ER pour des débiles en mettant la Corée du Nord et L’Iran dans le même sac.
      La Corée du nord mange l’âme de ses pauvres habitants pour en faire des robots.

      En Iran sa bouge de partout, l’opposition, les femmes, mêmes les gays, les minorités religieuses, tous vivent plus ou moins en paix et en équilibre dans un système qui promeut des valeurs morales.
      Sous la guidance d’un Islam qui n’empêche aucun développement culturel, intellectuel et scientifique.
      Il existe néanmoins des lignes rouges, notamment le sionisme.
      T’es sioniste tu vas creuver comme une merde en dehors d’iran, tu rends tes papiers, et tu n’a pas le droit de dire que t’es "iranien" ou "perse" ou quoi que ce soit qui s’y rapproche.
      Ca c’est pas prêt de changer et régulièrement une nouvelle génération d’élève pour faire respecter ce genre de principe.

       
    • #875363

      @ amir

      Je pense que vous êtes mal informé sur la Corée du Nord. C’est un très beau pays, calme et paisible à vivre au quotidien, libre de tout contrôle américano-sioniste, écologique, avec une vraie vision architecturale pour sa capitale comme le montrait ici même une vidéo récente. Ils ont choisi de se retirer du monde pour vivre mieux et plus librement, loin de la course en avant technologico-scientiste, et je pense qu’on peut respecter ça, même si le combat inégal contre les forces judéo-occidentales impose certains sacrifices au niveau économique ou politique par exemple.

       
  • #873295

    Il serait quand même sympa d’avoir une traduction même succincte de ce qu’ils racontent, parce que moi, le persan dans le texte, comment dire... je le lis à peu près aussi bien que le japonais.

     

    Répondre à ce message

  • #873788

    Longue vie à la Résistance !

     

    Répondre à ce message

  • #873992

    J’ai beaucoup observé la lutte de l’Etat iranien et des Iraniens contre l’impérialisme états-unien et son avant-poste colonial au Moyen Orient, la politique meurtrière de l’Etat sioniste, au cours des années.

    J’ai toujours été scandalisé et enragé par le harcèlement constant que l’Iran a subi de la part de ces deux états odieux et vicieux depuis que cette nation a repris en main sa souveraineté. Il n’y a rien qui excite autant le "serial killer" repu de ressentiment et d’appétit de punition états-unien que la velléité souverainiste d’une nation (voir, p. ex., la punition infligée à Cuba depuis des décennies).

    Je suis donc très heureux de voir ce lien de reconnaissance et de respect mutuel entre E&R et Fars News. C’est une excellente nouvelle.

     

    Répondre à ce message

  • #875124

    y’a pas de version du site en français ni en anglais. :-(

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui ne comprennent pas l’arabe mais l’anglais : http://english.farsnews.com/

     

    Répondre à ce message

  • #876698

    Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais algeriepatriotique.com cite souvent des articles parus sur E&R.
    Le seul reproche que je peux faire à E&R c’est de publier des articles de journalistes marocains anti algériens sans même prendre le temps de vérifier ce qui est écrit dedans, le présentant comme un scoop mais c’est souvent de la pure désinformation orchestrée par la presse des services marocains.
    E&R est tombé plusieurs fois dans ce genre de pièges.

    Bonne continuation !

    Karim d’Alger

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents