Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Projection-débat de L’Oligarchie et le sionisme 2 au Théâtre de la Main d’Or le 6 juillet

Avec Béatrice Pignède, Alain Soral et Jacob Cohen

Béatrice Pignède, Jacob Cohen et Alain Soral vous attendent le 6 juillet prochain à partir de 14h à Paris pour la projection du documentaire L’Oligarchie et le sionisme, épisode 2 : La déroute de la mondialisation , suivie d’un débat avec le public.

Adresse :
Théâtre de la Main d’Or
15, passage de la Main d’Or 75011 Paris
Métro : Ledru Rollin

Entrée : 5 euros.

Il est conseillé de réserver votre place compte tenu du succès de la dernière projection/débat : http://www.billetreduc.com/117780/evt.htm

 

La bande-annonce :

 

 
 

Livres de Alain Soral (102)

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ou puis je trouve le premier episode svp

     

    Répondre à ce message

  • #877693

    est-ce vraiment le sionisme qui dirige le monde ? qu’on me comprenne bien : si je suis sur E&R, c’est que j’ai compris l’essentiel de la façon dont fonctionne le système. Toutefois, le sionisme avance tellement à découvert que cela en devient contre-productif- surtout à l"heure d’Internet, où tout finit par se savoir....et le sionisme n’est-il pas au fond le cache-sexe des monarchies européennes - et surtout anglaise ?
    l’autre question est de savoir qui commande à qui ?

     

    Répondre à ce message

    • Réponse :
      LE MARCHAND DE VENISE A REJOUER DE TOUTE URGENCE AVANT LA CENSURE !!

      http://www.atramenta.net/lire/le-ma...

      SHAKESPEARE nous rend une photographie extraordinaire de la vie en Angleterre à l’aube du XVIIe siècle, et pourtant oh combien contemporaine. Vivre selon des principes non guidés par l’amour de son frère est à proscrire (i.e. faire commerce dans le Temple de Dieu, refuser le Dieu vivant en Christ, etc…). L’outrance dans l’accusation et la victimisation est le signe constant des détracteurs du christianisme depuis l’arrestation et la condamnation de Jésus par le Sanhédrin (à ne pas confondre avec la flagellation et la crucifixion par Rome).

      Et ceci dure depuis des siècles. Par pitié, changeons d’état de conscience pour un monde vraiment autre et meilleur !!

       
    • Le vrai dirigeant si il y en a..., à mon avis ils sont mutilples et ta remarque sur l’Angleterre est interessante, mais derrière l’ Angleterre il y a la banque Rothschild... En conclusion le sionisme n est qu une branche du judaisme qui est lui tout en haut avec les anglos protestants et une certaine elite franc-maçonne.... Ceci est en ce qui concerne l’Occident...
      L’Eurasie c est autre chose....

       
    • C’est bien ce pourquoi Shakespeare mettait déjà en garde avec brio ses congénères sur sa société qui se délitait spirituellement et qui aboutira à la révolution régicide. Le reste est de l’histoire issue du schisme qu’initia Henri VIII et du basculement final de l’Angleterre aux mains apparentes des protestants après la révolution de Cromwell et ses suivants.
      Rappel : la monarchie gouvernante est depuis des siècles de famille germanique. Toutes les monarchies en Europe sont lettres mortes car mains et poings liés aux ’goys organisés’ (i.e. fran-mac entre autres) au service de qui on sait.
      MAIS LES DES ETAIENT AU DEPART PIPES !
      Il s’agit d’une lutte religieuse ancestrale. Le danger est de tomber dans cette lutte. Alors que Jésus est venu pour nous montrer la voie spirituelle Christique. Là où les juifs ont vu une nouvelle religion apparaître concurrente de la leur, Jésus leur montre le chemin vers un état plus élevé de conscience. L’Eglise catholique a échoué historiquement dans la voie Christique car elle est restée dans des termes religieux et non spirituels ; c-à-d dans le même état de conscience que le judaïsme. Et tout ceci fait parti du plan divin (Pierre renie Jésus comme Christ et construit une Eglise dans l’état de conscience dont la base est ce reniement !).
      Mais ceci mériterait plus d’explications en profondeur pour comprendre qu’aujourd’hui la conséquence est que des êtres sous couvert du judéo-christianisme possèdent une partie de ce monde.
      Il n’y a pas de bons ou de méchants, il y a des états de conscience différents, les uns plus primitifs (au sens plus éloigné de notre source divine) que d’autres.

       
    • @ jonmosco

      Cela mériterait surtout que tu relises le Nouveau Testament. Pierre a en effet renié Christ trois fois mais il s’est repenti et Christ lui a pardonné (Jn 21:15-16). Si Christ avait estimé que Pierre était parjure et traître, il ne lui aurait pas demandé de garder ses brebis (Jn 21:17).

      Il serait bon de ne pas juger l’apôtre à partir de ce qu’est devenu l’Eglise de Rome des siècles plus tard. L’Eglise primitive, auquel Pierre et les autres apôtres ont donnés naissance, n’était nullement battis sur le "reniement" mais bien au contraire sur une authentique fidélité à Christ et sa parole.

       
    • Dès que tu as dit " ..j’ai compris l’essentiel .." à propos de quoi que ce soit lié au judaïsme ou au sionisme , tu as dit une connerie ! Dès que tu as compris une entube , dans cet espace particulier, tu es déjà en retard sur la suivante et donc tu es une de ses victimes potentielles . Et dès que tu te crois arrivé , tu es largué ! C’est une des lois fondamentales de cette géométrie sans ligne droite et à loi unique.
      Ce monde est celui de la tromperie , des fausses tromperies , des fausses portes , des faux Nobels, des faux " génies de la finance" , des faux " mouvements de défense des DDH ou des baleines " ,des fausses négociations , des faux " amis d’ Israel " dont la seule utilité est de se faire assassiner par un vrais "ennemi d’ Israel " ,et ainsi , de permettre à Israel de prouver aux foules - grâce à ses commandos médias de 1ére ligne - à quel point cet ennemi est vilain et donc à quel point la destruction de son peuple est une bonne chose Ad Majorem Dei Gloriam !
      C’est une des 2 ou 3 lois de répulsion universelle dans le monde des messies .

       
    • Le sionisme est une création de l’oligarchie maçonnique sabbataïste illuminati (Rothschild, Herlz, Ben-Gurion) qui a permis de s’approprier l’identité juive. La majorité des juifs se sont fait berner par la propagande et les promesses de cette idéologie perverse et s’y sont embarqué malgré eux car ils y ont été contraints.
      Le fait que le sionisme soit aujourd’hui plus influent que la franc-maçonnerie a été voulu par l’oligarchie mondialiste, uniquement pour permettre à Jérusalem de devenir la capitale du Nouvel Ordre Mondial depuis laquelle régnera le futur antéchrist tant attendu par les adorateurs de Lucifer/Satan, le dieu de la franc-maçonnerie sabbataïste aussi appelé Grand Architecte de l’Univers ou Lumière du Néant.
      Le génie de Satan est d’avoir plusieurs cordes à son arc, ils sait que la majorité des gens mal informés s’en prendront au sionisme ou/et à la franc-maçonnerie ou/et au banksters, etc. car ils sont incapables de voir l’ensemble du complot luciférien et d’admettre la réalité de Satan.
      Cependant il est vrai que le sionisme est la carte maitresse de domination mondiale de Satan, et Soral et Dieudonné l’ont parfaitement identifiée, c’est une énorme avancée pour le mouvement international pour la Vérité.

       
  • #877698

    La déroute de la mondialisation ? C’est aller trop vite en besogne, selon moi....l’avénement d’Internet a bouleversé la donne, cela signifie que le système doit rebattre ses cartes, rien de plus pour le moment !
    n’oublions pas que le Pouvoir est très intelligent, performant et qu’il pense toujours avec plusieurs coups d’avance sur nous....

     

    Répondre à ce message

  • Excellent, j’ai hâte de le voir !

     

    Répondre à ce message

  • Concomitamment avec cette austérité "nazie", on apprend qu’Ebola est repartie en Afrique pendant qu’on la disait officiellement éteinte et serait présente en Espagne et/ou en Italie...

     

    Répondre à ce message

  • Le logo des prochaines JMJ contient
    - une Croix sans Christ ;
    - L’OEIL MACONNIQUE.

    Pour plaire à QUI ?

    http://www.aleteia.org/fr/religion/...

     

    Répondre à ce message

  • Excellent, ce deuxième opus va être une bombe !
    Et la veille le nouveau spectacle de Dieudo dans la même salle, que demande le peuple ?

     

    Répondre à ce message

  • Le plus croustillant c est que le theatre appartient a des juifs... on est en droit de se demander si ces proprios (qui veulent soi disant rester anonymes mais dont on trouve les noms dans d autres articles ER...) ne sont pas pressurés par les sionistes pour expulser Dieudo... je dis ça, mais c est peu probable, non ? :-)
    En tout cas, ces conferences a la main d or doivent les deranger encore plus que les spectacles de Dieudo...

     

    Répondre à ce message

  • Excellent sujet en perspective.
    Vive E&R !

     

    Répondre à ce message

  • Le documentaire de Béatrice Pignède a été conçu avec talent même s’il le film fut long, le sujet a été amené avec beaucoup de clarté. Il mérite d’être diffusé dans des salles de fêtes, ou ceux qui ont un espace suffisamment grand pour le montrer au plus grand nombre. Vous ne verrez jamais un reportage si bien réalisé alors faites un effort pour aller le voir et le diffuser autour de vous. Merci à elle et MM. Soral et Cohen pour leur débat d’une heure post projection.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents