Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

Novembre 2013

Josefina Fraile évoque les rapports possibles entre chemtrails, géo-ingénierie et changement climatique dans l’émission Zamora es asi sur une chaîne de télévision locale espagnole (région Castille-et-León) :

 

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle oublie de parler du projet HAARP. C’est un programme de recherche qui permet d’envoyer des ondes électromagnétiques dans la ionosphère pour pouvoir provoquer des Aurores Boréales. HAARP envoie des hautes fréquences d’une puissance d’1 milliard de watts. Il peut aussi changer le climat, créer des séismes et modifier le comportement humain grâce à ces mêmes ondes.

     

    • exact j’ai été fouiller de ce côté -ci..encore un projet diabolique et mortifère ce projet HAARP..je l’avais mentionné une fois déjà ici..c’est étonnant que E&R n’ai pas consacré un article sur ça..c’est accessible comme info en plus..et tellement important


    • Elle commence l’entrevue en parlant des armes de guerre de modification du climat.
      Parler aujourd’hui de cette base militaire en Alaska utilisant les découvertes de Tesla en parlant de projet de recherche pour un centre qui fonctionne depuis 60 ans, c’est de la désinformation.
      La façon dont elle en parle sans le nommer est beaucoup plus vraie.
      C’est avec ça qu’ils tiennent les gouvernements.
      Je ne saisis pas pourquoi le titre ne parle que de chemtrails étant donné que le problème est beaucoup plus grave.


    • Sur la fiche chemtrails de wikipedia il y a mention du système H.A.A.R.P, j’ai vu différente vidéo sur cette technologie, par contre, sachant que ça touche la ionosphère, quel est le lien entre les chemtrails et haarp ? Si on s’en tiens a ce qui est indiqué ca partirait d’un bon sentiment...

      Concernant la technologie en elle même elle est supposé être utilisé de façon militaire, liaison avec les véhicules militaires dont les sous marins notamment mais aussi de façon à désorienter les missiles apparemment...On jouerait plus dans la même cours...

      Concernant une utilisation "civil" avec un projet pas net vous avez cette vidéo , sur la fin il parle de la capacité de H.A.A.R.P a transmettre de l’audio directement dans le cerveau...de quoi rendre fou n’importe qui sur 24 h (estimation perso) surtout si c’est discontinu...

      Pour ce qui est du contrôle des individus, il existe des recherches divers donc une sur l’oreille interne, je sais pas si c’est "accessible" depuis le cerveaux mais ça permettait en fonction du son propagé, de contraindre le corps à bouger à droite ou à gauche...

      Est ce que de l’alu de cuisine sur la tête peu nous sauver ?


    • Apparemment ce serait un projet de la NASA aux USA pour "étudier les mouvements de l’atmosphère supérieure" http://www.youtube.com/watch?v=3Z2i...


  • Le genre de choses où si tu en parles autour de toi tu passes pour un taré tellement c’est insensé...

    Si les medias étaient du coté du peuple, tout ceci ne serait pas possible, le problème c’est que le peuple est tout seul et qu’il est en proie à toutes ces expériences sataniques !

     

    • ah oui ! je confirme ! je n’ose même pas en parler autour de moi tellement mes proches sont aliénés et endormi..c’est vraiment désespérant ..j’en suis réduite à en parler seulement ici , en mode virtuel ,c’est très frustrant..en plus j’ai 24 ans donc évidemment les gens me prennent pour une conne illuminée qui croirait selon eux ,n’importe quoi en raison de mon jeune âge ..du coup , ce n’est pas facile du tout à vivre :(


    • Prince en parle et maintenant certains pilotes de ligne americain


    • @shashou

      Pour sortir de cette déprime à laquelle je ne m’identifie que trop bien, lance toi comme défi de :
      1. comprendre comment tes proches réfléchissent
      2. trouver une contradiction
      3. les confronter à cette contradiction
      4. les faire se poser une question suite à cette contradiction
      5. répondre à la question à leur place de façon hyper-neutre, espiègle et idiote (du genre "mais tu penses pas que...")

      Ah, une personne à la fois hein :)
      Plus tard quand tu seras plus forte, tu pourras faire ça avec 2, puis 3...

      Personnellement je fais ça souvent et j’arrive à retourner une personne de temps en temps. Par contre, critère essentiel, au risque de me répéter : une personne à la fois

      Un ami à moi sort avec une bobo (bobo-issime, j’ai envie de dire), et après quelques efforts (substantiels je dois avouer), elle a acheté il y a 2 semaines son premier bouquin de Soral.


    • Accroche toi à la vérité Shashou, ça n’est pas toujours simple à établir, mais ça ne trompe jamais ;)


    • #635947
      le 19/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      @ shashou

      Non, vous n’êtes pas une "conne illuminée" ou plutôt si, vous l’êtes... mais nous sommes dans la société de l’inversion.
      Par conséquent, prions pour que toutes les femmes (les mères surtout) deviennent des "connes illuminées", il y aura moins de monde dans les galeries marchandes mais plus de citoyens en devenir !


  • Je vais passer pour un con, mais je ne savais pas ce que c’était que les "chemtrails" LOL !
    J’en avais entendu parler sur la toile sans plus ...

     

  • Magnifique interview.....il n’ya rien de conspirationiste,c’est du lourd.

    Merci a ces dames

     

  • Très bien, l’Oncle Sam se retrouve enfin face à ses contradictions, attaqué de toutes parts et sur de multiples sujets OU IL DEVRA RENDRE DES COMPTES !!! Epandages, OVNIS, guerres, crise financière, réchauffement climatique... Ils vont avoir besoin de patience, pour venir à bout de tous ces comploteux frapadingues paranoiaques. Comme disait Papy, pas de fumée sans feu !
    Depuis le temps que j’en parle de ces chemtrails, depuis le temps qu’on me crache dessus en me traitant de conspi systématiquement, j’ai hate de montrer cette vidéo à tous mes détracteurs afin qu’ils ne puissent plus nier l’évidence ! Rejoindrons-t-ils le camp des justes ?

    Espagne, France, Islande, Grèce... Tous ces pays s’affirment dans la lutte contre l’Empire de manière sensée, documentée et déterminée. C’est ainsi que nous obtiendrons justice, pas en utilisant la violence...

    Muchas gracias por su trabajo Seńora, la Francia està con ustedes !

     

    • Loin de moi l’idée de cracher sur des gens ou de les traiter de conspirationniste... mais tout de même, l’honnêteté intellectuelle m’oblige à dire qu’il n’existe pas le moindre début de preuve concernant les "chemtrails".
      Il suffit qu’un allumé ponde une étude sur l’intérêt de pouvoir contrôler le climat pour que des gens se mettent à CROIRE que c’est possible et qu’ils sont déjà en train de le faire.
      Je ne vois aucune évidence dans cette vidéo. Juste une dame qui déroule des hypothèses et dont la seule preuve et une mauvaise vidéo où on voit tomber quelque chose dont elle avoue ne pas savoir ce que c’est.
      Ah ouais, du lourd !


    • @ Haruspex

      Dans cette vidéo, oui, mais si vous cherchiez un peu de votre coté, les faits et les preuves sont partout, les brevets pour commencer, l’ensemencement est une réalité, les brevets existes et sont tous aux mains des Etats-Unis.

      http://www.chemtrails-france.com/br...

      Pour les retombés, et leur contenu, des tests ont été fait, là aussi suffit de chercher un peu :

      http://img67.xooimage.com/files/b/9...

      Des gens font des études sur ce phénomène, sont-ils tous fou ces scientifiques et climatologues, ou c’est jsute que vous qui n’avez pas pris la peine de chercher, encore une fois ? =_=

      http://www.scribd.com/doc/49282692/...

      J’ai rien contre vous, mais juste que ça me dépasse que l’on puisse encore être dans le dénie aujourd’hui.

      De toute manière, soyez tranquille, très bientôt les médias vont nous parler de la géoingénérie et expliquer qu’ils font tout ça pour notre bien, car c’est pour lutter contre le réchauffement climatique, tout est déjà prévu.

      Quant au réchauffement climatique, bas....

      http://www.pensee-unique.fr/leroux.pdf


    • Haruspex

      "il n’existe pas le moindre début de preuve concernant les "chemtrails"."

      Va voir tes grands parent (ou des anciens) et dit : papi mamie, quand vous étiez jeunes est ce qu’ il y avait des grandes trainées persistantes laissées par les avions, comme celle qu’on peut voit aujourd’hui, dans le ciel ?
      Moi les miens mon dit non... Si tu attend que Flamby 1er donnes des preuves au JT pour être convaincu tu peut toujours attendre 1000 ans... par contre tu peut écouter ce que dit Mahmoud Ahmadinejad sur le sujet.


    • - Personne ne nie l’ensemencement et les technologies qui y sont associées. Je demande juste qu’on m’explique le rapport entre ces technologies et les traces de condensations laissées par les avions. Vous trouvez ça évident, pas moi.

      - Il y a des métaux lourds dans les carburants utilisés par les avions. Bravo, gros scoop !

      - Des gens font des études sur les conséquences des nuages artificiels sur le climat, et je n’ai aucun problème avec ça. Tout le monde sait, ou devrait savoir, que les nuages (naturels ou artificiels) ont un impact sur le climat. Et je ne doute pas un seul instant que des gens aimeraient beaucoup pouvoir contrôler le climat et qu’ils cherchent à y parvenir. Mais rien ne permet de penser qu’il y arrivent, ni qu’ils utilisent les avions de ligne pour ça.

      - Je suis moi-même plutôt "climato-sceptique", comme on dit. J’ai des doutes, quoi. Mais aucune certitudes. Je suis prêt à entendre que les "chemtrails" ne sont pas ce qu’elles me semblent être, je demande juste des preuves plus solides que ce qui m’a été donné de voir jusqu’à présent.


    • "Moi les miens mon dit non..."

      Je suis abasourdi par la force de l’argument. Vraiment.
      C’est pas comme si le nombre d’avions dans le ciel avait augmenté depuis...



    • "Moi les miens mon dit non..."

      Je suis abasourdi par la force de l’argument. Vraiment.
      C’est pas comme si le nombre d’avions dans le ciel avait augmenté depuis...




      Un vieux, celui la était passionné par l’aviation, m’a aussi dit non... (J’ai lu les commentaires d’anciens mordus d’aéronef qui disent la même chose.)


  • j’invite tous les lecteurs à faire des recherches sur "le projet HAARP". Bonne recherche....

     

  • Pourquoi je reste sceptique sur l’ existence des Chemtrails :

    1- Par épandage aérien : tous le monde est contaminé donc même les initiateurs du projet , sont ils autant dégénéré pour vouloir leur propre mort ?
    De plus si le but était d’empoisonné la population pourquoi ne pas empoisonner le circuit de distribution d’eau potable ( bcp moins de frais et de logistique )

    2- les avions d’épandage seraient hors de contrôle des radars. sachant que les grandes villes sont de véritables autoroutes aériennes, et sachant la complexité qu’ est l’organisation du trafic aérien aucun incident ( crash ou collision ) n’ a été répertorié jusqu’ a présent.

     

    • Il aurait suffi de lever les yeux vers le haut pour le voir.
      Il semblerait qu’ils connaissent des problèmes de financement et que ces épandages ont cessé.
      Par ailleurs, l’eau du robinet est déjà empoisonnée !
      Vous allez rapidement vous rendre compte de la véritable étendue du pouvoir de l’oligarchie.
      Mais cela ne se fait pas en une seule journée.
      Courage, quenelle, ananas et J-C Roi de France.
      Il y va de notre salut.


    • LISEZ LE LIVRE "NEURO-ESCLAVE" DE MARCO DELLA LUNA ET PAOLO CIONI. Une BIBLE en la matière version Nouveau Testament, évidemment...


    • nom mes sérieusement il suffit de lever la tête pour voir les épandages c’est abusé partout même au milieu de
      nulle part
      en ce qui concerne les radars réfléchie un peu c’est l’état qui nous arrose donc les radars on s’en fou
      en plus on constate que les couloirs aériens utilisés pour les chemtrails sont plus bas que les avions de ligne
      cela ressemble plus a un couloir aérien militaire


    • les pertes de kérozène des avions au décollage ou à l’atterissage n’est pas nouveau : voir les sensations de glissement sur la route en allant à votre aéroport en voiture, le kérosène retombé imbibe le goudron provoquant des routes grasses et glissantes, et voir d’autres éffets sur les cultures agricoles alentours mais ça, on ne le voit pas.


    • #635964
      le 19/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      Etre sceptique c’est douter, donc, vous êtes en bonne voie !
      Après, tout dépendra de vos acquis, il vous sera impossible de comprendre sans la connaissance scientifique que cela implique.
      Deux options s’offrent à vous.
      Soit, et c’est la meilleure, vous vous instruisez en ce domaine de manière autodidacte (la discipline étant cloisonnée par l’Empire pour que les meilleurs ne puissent établir les liens qui fâchent) mais vous aurez besoin de capacités intellectuelles intactes et de beaucoup de temps.
      Soit vous commencez à écouter les bons prophètes qui n’ont aucun intérêt à vous donner les bonnes clefs et les bons raccourcis si ce n’est que de répondre aux obligations imposées par leur conscience.
      Mais je le répète, le message vrai n’est pas celui que vous voulez entendre, ce qui est séduisant n’est pas toujours ce qu’il faut choisir...
      Vous possédez votre libre arbitre, la spiritualité authentique, si vous savez l’écouter, vous guidera sur la bonne voie, mais il vous faudra vous défaire de toutes vos certitudes.


    • Les hommes qui fabriquent des armes chimiques,biologiques ou nucléaires, ceux qui mettent dans l’alimentation des additifs cancérigènes, tératogènes ou mutagènes, ceux qui lancent la production d’OGM ou de PGM, ceux qui autorisent la pêche au chalut en eaux profondes qui stérilise le fond des mers et des océans, ceux qui détruisent la Terre avec l’exploitation du gaz de schiste, enfin des exemples comme ceux ci je pourrais t’en citer encore bien d’autres, et bien ces hommes là n’ont-ils vraiment aucune conscience de ce que ça implique pour eux mêmes et leur descendance ?
      L’argument du mal fait aux autres et à soi-même ne tient pas une seconde face aux agissements d’une part de l’humanité qui s’accommode très bien du mal justement, mal qui est pour eux source de pouvoir, de richesse, de jouissance même, parce que cette soumission au mal, c’est l’insoumission au quotidien, de façon pratique, à tout ce qui ramène à Dieu et à ce qu’Il exige de nous. La destruction de l’humain et de la Nature , quelle meilleure preuve pour eux de leur supposée supériorité.
      Je pense qu’il est important également de ne pas perdre de vue le plan de domination mondiale, pas seulement tel qu’il est "fantasmé" dans le milieu conspi, mais tel qu’il est clairement envisagé par l"élite dégénérée :

      "Réduire la population mondiale à son point d’équilibre à 500 millions d’individus"
      Texte gravé sur les les Guidestones de Géorgie

      "L’élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre ; sociaux et environnementaux."
      Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First !, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998

      "Une population mondiale totale de 250-300 million d’individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."
      Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine

      Concernant les plans de vol de ces avions, il est évident qu’ils se déplacent à des altitudes précises réservées à des vols militaires, que tout cela est régi par des autorités qui n’ont pas de compte à rendre aux autorités civiles si ce n’est exiger d’elles que les vols n’interfèrent pas entre eux. C’est techniquement extrêmement facile à réaliser, il suffit de songer au nombres très élevés de strates de l’atmosphère, les vols civils étant planifiés longtemps à l’avance en termes de direction et d’altitude, cela laisse à ceux qui planifient les épandages des possibilités quasiment infinies de plans de vol pour leurs avions.


    • #635982
      le 19/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      " 2- les avions d’épandage seraient hors de contrôle des radars. sachant que les grandes villes sont de véritables autoroutes aériennes, et sachant la complexité qu’ est l’organisation du trafic aérien aucun incident ( crash ou collision ) n’ a été répertorié jusqu’ a présent. "

      Bon, en tant que Pilote, je vais vous donner mon point de vue sur ces " Chemtrails " ( sans développer, sinon je risque de dépasser la limite des 2500 caractères, mais si vous souhaitez de plus amples explication, vous pourrez me demander mon e-mail ) :

      1- Impossible que ceux-ci soient effectués par des Avions de Ligne

      2- Au vu des photographies de Chemtrails, ces derniers sont faits à moyenne altitude

      3- Les avions en question utilisent un mode de transpondeur spécial qui fait qu’ils sont pas visibles sur un radar, du même type que les aéronefs militaires.

      4- Les vols se font forcément la nuit ( Pour éviter de se faire remarquer )

      5- Les avions qui font ce genre d’opérations sont à mon avis des avions équipés de Turbopropulseur, donc parfaitement adaptés à ce genre de tâches
      ( Ils ne sont pas bruyants, donc discrets, peuvent voler assez rapidement et grimper facilement vers les 20 000 pieds )

      Je pense à des avions du même type que le " Turbine Toucan " ( bien que celui-ci soit concu pour la voltige, à des Embraer..

      The Slender-Man
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


    • Je ne serais pas étonné que les chemtrails aient une relation avec HAARP.
      Un épandage de produit volatile favorisant l’utilisation de HAARP.
      Une sorte d’inhibiteur d’ondes telluriques pour laisser la place aux ondes electromagnétiques de l’engin.

      Ce n’est qu’une hypothèse :-)


    • Je rajoute aussi le point de vue d’un homme duquel on dit rarement du mal :

      "Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d’éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi horrible de ne pas le dire."

      L’océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)

      Je te conseille la lecture de ce sujet :
      http://novusordoseclorum.discutforu...


    • à Arona

      1 il ne s’agit pas nécessairement de contamination mais peut être de gestion climatique

      2 un avion militaire sans transpondeur est invisible pour les systèmes civiles et lui, il est équipé de radars anticollision, de plus les avions de ligne volent dans des couloirs prédéfinis d’un mile nautique de large (1852 mètres) et de 5000 pieds de hauteur (1500 mètres). On sait très bien où ils sont

      ceci ne prouve en rien l’existence des chemtrails, c’est faisable techniquement, c’est tout ce que je veux dire


    • Bonjour,
      J’observe ce phénomène depuis un peu plus de deux ans. C’est gratuit, il suffit de regarder par la fenêtre.
      Sur paris, les épandages ont lieu entre 7h00 et 9h00. Ils sont systématiquement liés à un ciel clair.
      Si vous en voyez un vendredi, vous pouvez caler vos weekend (je ne plaisante pas).

      Je n’ai pas de réponse précise, mais, à titre personnel, j’exclus tout ce qui est du domaine de l’empoisonnement et théorie un peu trash. Que les américains en ai profité pour balancer n’importe quelle saloperie "pour voir ce que ça fait" est à dissocier du reste.

      Le plus cohérent, à mon sens, est la production de nuage en lien avec le réchauffement climatique (peut importe ce qu’on pense de la thèse officielle).
      Il faut voir le reportage "les secrets des nuages" ou des chercheurs finlandais cherchaient à démontrer l’interaction entre nuages et température. Ayant quelques résultats tangibles, ils étaient tout excités
      à l’idée d’aller les présenter au GIEC. Je vous laisse deviner comme ils ont étés reçus.

      La question est : si ce sont de simple avions, pourquoi n’y en à t-il pas tous les jours ?


    • Il suffit de regarder le ciel, certains jours il est entièrement quadrillé, ça n’a rien de naturel.


    • Je te suis là-dessus à 100% Arona.
      On se pourrit déjà bien assez la santé avec la pollution automobile des grandes villes, les pesticides dans l’eau potable de certaines régions... Pourquoi nos élites voudraient-elles répandre des substances chimiques en plus dans le ciel au moyen d’une logistique extrêmement complexe ? Elles ont besoin de moutons serviles pour consommer et s’endetter. Tant qu’ils sont serviles elle ne cherchera pas à s’en débarrasser...


    • Tu te demandes pourquoi plus simplement ils n’empoisonneraient pas plutôt l’eau ?
      Voici ma p’tite dame ! Même Léa Drucker en parle ! http://www.youtube.com/watch?v=Uh34...
      Ou comment rendre souffreuteuse la population peut générer de mirobolants bénéfices pour l’industrie pharmaco-chimique. Celle-ci n’ayant aucun intérêt financier à ce que les populations soient saines, il est impératif pour elle de créer artificiellement (poison) les conditions pour que le marché juteux des maladies s’accroisse.
      Quant aux chemtrails http://www.youtube.com/watch?v=v20s...


    • "Ce n’est qu’une hypothèse :-)"

      C’est bien le problème. C’est bien beau d’avoir de l’imagination, mais dès qu’il s’agit d’apporter des preuves, y’a plus personne.


    • Exactement. Ça ne tient pas la route. Mon instinct me dit que c’est du flan, et ma logique également. C’est du même niveau que les "soucoupistes" qui croient aux crop circles et qui les relies avec les tracés de nazca.


    • "Il suffit de regarder le ciel..."

      Pour déduire quoi ?


    • Les trainées de fumé étaient plus répandu dans les années 80 voir même 90. J’étais jeunes à cette époque et je m’amusais à les compter. Le ciel était complètement quadrillé comme un damier. Et là, quand j’y repense, je me dis que c’est étrange, car il n’y avait même pas d’aéroport internationale où j’habitais ( au fin fond de la campagne).


    • A l’adresse d’Arona,

      1-Le but n’est pas d’empoisonné la population mais de "soigné" le climat, sinon tout les responsables serait a l’abri dans leur bunkers souterrains.

      2-Les avions d’épandage ne sont pas hors de contrôle des radars. sachant que les grandes villes sont de véritables autoroutes aériennes, et sachant la complexité qu’ est l’organisation du trafic aérien aucun incident ( crash ou collision ) n’ a été répertorié jusqu’ a présent.


  • #635901
    le 19/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

    Bis repetita donc. Il serait temps d’écouter les bons prophètes.
    Que nos "experts" pilotes retraités aillent expliquer à cette dame que la "copine" de Marion Sigaut délire complètement quand elle interpelle M.Farage à ce sujet !
    Pour le reste, ce reportage nous montre que l’Empire va mettre en route le deuxième étage de la fusée. Face à un mensonge qui ne va bientôt plus être tenable, la suite sera de vous convaincre que tout cela vous fut caché pour votre bien... et les dissidents repartiront avec l’égo bien satisfait d’avoir eu "raison" avant tout le monde. Nous allons donc voir des membres du "Siècle" et autres groupes occultes venir à nous et nous expliquer qu’il "savaient" mais qu’il ne fallait pas faire peur aux enfants que vous êtes.
    Cela permettra de gagner du temps afin que le projet en cours continue son cours... jusqu’à ce que d’autres dénoncent un nouveau "complot" bien dissimulé derrière la révélation du premier.
    Viendra ensuite le grand bouquet final, mais là, plus personne pour "dissider" sur Internet !


  • J’invite les gens à lire le rapport COMETA remit à Lionel Jospin en 1998 par des généraux de l’armée ainsi que par des professionnels de l’aviation, rapport issu d’une branche du CNRS le GEIPAN.
    Existe gratuit en pdf. (à lire en entier avant de juger)


  • HARRP, mais bien sûr !!!
    Imagine seulement, on peut par ce procédé déclencher un mega tsunami qui viendrait taper une région côtière où se trouverait justement une centrale nucléaire. Et tu aurais FUKUSHIMA.
    bonjedisçajedisrien ...

    Quant aux Chemtrails, c’est juste indéniable, et ça fait un moment !!! Mais bien sûr, c’est pas sur France 2 qu’on en parlera : )

    Un exemple, juste ici en France, en plein été quand il fait très chaud, tu regardes le ciel le matin tôt dans le bordelais juste au-dessus des VIGNES, et tu verras peu à peu les traces laissées par certains avions (et pas d’autres, d’ailleurs, bizarre ... c’est pas des avions de ligne qui eux laissent une trace blanche qui se disperse très vite) Non, là ce sont de véritables quadrillages (les traces commencent à un endroit et s’arrêtent pour reprendre juste à côté en parfaites parallèles ou angles droits (? ??) au fur et à mesure ces traces se délitent pour finir par former dans le ciel un véritable bouclier "de brouillard" pour la journée entière. Et le lendemain, pareil.

    Après les répercussions sur la santé etc ...

    Tout comme Josefina le dit.

    Au dessus des vignes, je te dis, les vignes françaises.

    mouais ... normal tout ça ... personne n’en parle jamais ... normal !!

     

    • + 100. Il n’y a qu’à regarder le ciel un peu, chaque jours.

      Ces trainnées persistantes sortent d’avions. Les trainées classiques aussi, mais s’effacent aussitot.

      Regardez simplement, ces trainées s’ettendrent, puis formées en quelques heures/minutes un faux nuage.

      Cela se fait la journée.
      Observez le ciel lors d’une journée à ciel bleu, lors d’une belle journée quoi, le matin.
      Obserez un peu les loulous, SVP, pas de parano, REGARDEZ.

      Paix à tous


  • Voir à ce sujet l’édifiant documentaire What in the world are they spraying ?

    D’autre part, il semble que la presse officielle commence timidement à vendre la mèche en expliquant que la géo-ingénierie devient nécessaire pour contrer les effets du réchauffement climatique...
    Exemple chez Reuters où un rapport scientifique se prononce favorablement sur la faisabilité technique et économique d’un épandage de particules dans l’atmosphère pour réfléchir les rayons du soleil.


  • Je n’en suis pas sur mais je pense que les chemtrails sont un pur délire notamment parceque les élites qui pourrait décider cela sont dans les endroits au dessus desquels passe le plus d’avion et aussi parcequ’on voit mal comment il serait possible de mettre des produits dans les réservoirs de tout les avions du monde sans que des milliers de gens soit au courant.
    Pour Haarp il est avéré que cela existe et que cela fonctionne cependant il faut voir à quel prix. Si j’ai bien compris il s’agit de missile qui en explosant diffuse des particules de métaux qui oblige le nuage à se vider.
    Cela veut dire plusieurs choses :
    - Il n’est pas possible de s’en servir contre des pays technologiquement avancée car ces radars repéreront l’attaque.
    - vu le prix des missiles cela coûte une fortune tout ça pour vider quelques nuages
    - Je ne pense pas que cela soit suffisamment efficace pour contrôler le climat mondial
    - tout les métaux lourd balancé retombe sur la terre et contamine la végétation.


  • C’est amusant que ER diffuse ça, avant hier, Nancy en était bombardé, à un moment donné j’ai même vu 5 avions en milieu d’après midi qui déversaient leur saloperie en même temps, alors que le ciel était d’un bleu sublime...

    Pour m’être un peu inquiété, j’ai fait quelques recherches., on sait qu’il y’a dans ce qu’ils relâchent, du barium et de l’hydroxyde d’aluminium, et que les chemtrails sont déversés surtout au dessus des Etats Unis, de l’Europe, de l’Australie, un peu en Amérique du Sud, mais presque rien au dessus de l’Afrique et de l’Asie toute entière.

    Ce qui est terrifiant c’est qu’on ne sait absolument rien ou presque à leur sujet, d’où partent des avions, de l’initiative de qui, pourquoi, les pilotes sont-ils au courant de ce qu’ils font ?
    Des témoignages seraient salutaires, un pilote en Floride chargé de déverser ces saloperies avait été viré lorsque la hiérarchie avait appris qu’il en avait discuté, et avait reçu des menaces téléphoniques à plusieurs reprises.

    C’est en discutant de chemtrails qu’on peut sentir à quel point les masses sont asservies, ils ne se posent même plus de question, même quand on leur met les preuves sous le nez, c’en est désespérant.

     

    • des avions de l’OTAN, peut-être...


    • #636563
      le 19/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      La question des chemtrails abordée à la télévision espagnole

      " Ce qui est terrifiant c’est qu’on ne sait absolument rien ou presque à leur sujet, d’où partent des avions, de l’initiative de qui, pourquoi, les pilotes sont-ils au courant de ce qu’ils font ? "

      Quel chance : Je suis pilote !

      Bon, je vais essayer de expliquer un peu : C’est matériellement impossible que des avions de ligne puissent effectuer ce genre d’opérations :

      1/ Aucun dispositif ( Hormis Kérosène, Hydraulique, Oxygène ) ne permet de stocker une telle quantité de produits dans un avion et de le répandre.

      2/ Impossible que celui-ci soit mélangé avec du Kérosène.

      3/ Impossible que celui-ci puisse être éjecté ( d’ailleurs le concept même est insensé ) par les réacteurs sans que celui-ci sont immédiatement dissous ou carbonisé par les très hautes températures à l’intérieur d’un réacteur ( entre 500 et 900 Degrés )

      4/ Aucun dispositif, instrument, procédure quelconque existe dans un avion de ligne permettant de réaliser une telle manoeuvre ( sauf la commande de vidange en vol du carburant pour raison d’urgence, et encore celle-ci n’est pas disponible sur tous les avions de ligne )

      Je précise que je suis Pilote sur Cessna 150 et 182, qualifié Vol aux Instruments et de Nuit. J’ai pilote le Boeing 737-400/500 en Simulateur, un modèle de Dassault ( aussi du Simulateur ) au Bourget, connait bien le 727 ( plusieurs fois été dans le poste de pilotage et assisté à une procédure de démarrage complète. ) et je peux me procurer rapidement et aisément les Manuels de Pilotage de différents modèle de Boeing et leur logiciel de CBT ( Computer Based Training ) réservé aux Compagnies Aériennes. Je connais un ingénieur qui travaille chez Cessna au Bourget et qui peut me fournir en matériel et documentation en un rien de temps. ( Il m’a par exemple donné une coupe à l’échelle 1 d’un Turbofan de Rolls-Royce, le AE3007C, qui équipe les Embraer 135/145, avion de ligne régional extrêmement utilisé et Populaire aux États-Unies et en Europe. Air France et ses compagnies type Hop ! ou Régional en exploite un bon paquet. )

      Mais sinon, je vous conseille de lire mon premier commentaire dans cet article pour avoir mon idée de quel type d’appareil ( et comment ) peut organiser ce type d’épandage.

      Je vous le concède, la loi du silence est omniprésente dans l’aviation ( Voir Norbert Jacquet ), mais cessez de croire que les Pilotes sont des criminels.

      The Slender-Man
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • Résumons :

    1) D’étranges trompettes dans le ciel sont entendues dans tout le continent américain,
    2) des parasites en quantités tombant du ciel,
    2) le climat un peu étrange

    Heu ... Si c’est une secte qui cultive le culte de l’apocalypse est-ce que ça tiendrait debout ? Ils tentent de reproduire ce qu’il y a dans ce bouquin ?

    1) Tappez morgellon sur le web, des centaines de vidéos bien flippantes et 60.000 cas aux USA et d’autres en francophonie et même dans les pays arabe.

    2) tappez aussi bruit étrange dans le ciel ... Et vous comprendrez que ce canular ne peut-être que militaire ...


  • Je suis allé sur ce site espagnol (http://www.guardacielos.org/) qui est mentionné dans l’interview et j’ai signé la pétition. Apparemment, il suffit de taper son adresse électronique, puis de cliquer sur "Enviar". Voici ce qui est apparu sur l’écran après que j’eus cliqué sur "Enviar".

    "Apoyo online
    Petición al Parlamento Europeo
    Si suscribes nuestra petición déjanos tu correo eléctrónico

    Gracias por su inscripción."

    J’ai entendu dire que la tempête qui a ravagé une bonne partie de la France en décembre 1999 est une mesure de représailles des Américains qui ont voulu punir la France d’avoir refusé de signer les accords commerciaux A.M.I.


  • ça bouge ça bouge en europe bruxelllesssss c’est bon ça les peuples se réveillent réellement regardez à diffuser !!!! :) même si vous ne mettez pas mon poste partagez cet article s’il vous plaît merci :)
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12...


  • Apparemment, il y a des milliers de chemtrails dans de nombreux pays, même en Israël : https://duckduckgo.com/?q=chemtrail...

     

  • Ceci n’est pas de la parano .

    C’est visible, quand on prend quelques minutes chaque jours pour regarder le ciel, sa netteté, ces avions normaux, et d’autre qui laissent derrière eux une trainée blanches.

    Parfois, ces trainée blanches restent, s’étendent, et voile le ciel de faux nuages.
    Il n’y a la aucune parano, regardez juster le ciel chaque jours 3/4 fois par jours.

    C’est effectivement effrayant, de le voir de ces propres yeux, et ce, depuis 3 ans pour moi.
    Les gens ne prennent plus le temps de regarder autours d’eux.
    Déjà avec internet, les reseaux socio, les rapports humain sont affaiflis.
    Les gens rentrent du boulo, fatigués par leurs objectifs stupides, et se posent devant la télé pour ne plus reflechir.

    Ceci est gravissime, car nié de toute évidence !

    Je ne suis pas du tout le mec "pro ovni" branché esotherisme, ou autre choses superficiel.
    Pour juger, je me base sur mes jugements, les preuves, j’aime ER.
    J’attendais que vous en parliez, merci.

    C’est quelque chose qui depasse l’entendement de se dire que c’est vrai, alors les gens, par peur ou je ne sais quoi, retorque que t’es fou.

    Regardez par vous meme le ciel, vous verez les loulou !
    Paix à tous, on leurs bottera le cul à ces politicards pourris, et on recreera une vrai classe politique !

    SVP regardez juste le ciel, et l’origine des voile nuageux, c’est eloquent !

    Paix et amour à tous, vive la France, à la grace de dieux !

     

    • Tu as tout à fait raison.
      J’observe la même chose que toi, des traces persistantes, qui s’épaississent et voilent le ciel, qui est parfois entièrement quadrillé, à tel point que ça en devient étouffant, et personne ne lève les yeux aux ciel !!! Rien à voir avec des avions de ligne, c’est clair, les traces de ces derniers faisant à peu près 20 fois la taille de l’avion et s’estompant progressivement lors de son passage.

      On remarque également d’étranges reflets irisés, ce qui corrobore la thèse de l’épandage de substances métalliques. Le but serait entre autres d’obstruer les rayons du soleil, comme le dit la dame dans cette vidéo. Or le soleil nous nourrit beaucoup plus que l’on ne pourrait le penser (le degré d’ensoleillement joue sur l’activité de l’ADN) et cela ne peut conduire qu’à un affaiblissement généralisé de la population - et finalement, c’est terrible, mais cela fait sens, car on cherche bel et bien à nous asservir (gouvernement mondial forcé en progression). J’ai bien conscience que pour certains, cela paraît trop gros pour être admissible. Je ne les blâme pas.

      Réfléchissez, cependant, et observez le ciel par vous même.
      N’oublions pas qu’une certaine doctrine luciférienne a cours chez certaines élites.
      N’oublions pas non plus qu’effectivement il a été annoncé que l’Antéchrist/Dajjal aurait le contrôle sur le climat...


  • Oui, il faut être très prudent avec ce sujet, pour soi et auprès des autres. Je conseille "What in the world are they spraying" (je ne sais pas si on le trouve en VOSTF) dans lequel il n’y a pas de musique de fond ridicule, le real interroge des cultivateurs, étudie des relevés précis et poursuit des élus du congrès américain. Sinon comme explication j’ai vu "c’est pour libérer la vue des avions de ligne" et "C’est pour limiter le trou dans la couche d’ozone" des choses comme ça ou contre le réchauffement climatique. Aux éventuels ricaneurs je dis pourquoi le même jour certains avions laissent des traces très longues qui se disolvent lentement et d’autres des traces fines qui se disolvent vite (contrails) ? Et pourquoi y a-t-il des quadrillages au dessus des grandes villes et pas à la campagne ? Ce n’est pas à cause des aéroports puisqu’ils ne font que passer. En tout cas on devrait en savoir plus car il y en a une foule dans l’ouest...

     

  • Là où je ne la trouve pas trop crédible cette dame, c’est : on ne sait pas encore ce qu’il y a dans ces fibres, on attend de faire les analyses ...

    Qu’est-ce qu’ils attendent ??? Ca ne doit pas être bien sorcier de savoir ce qu’il y a dans ces fibres !

    Elle aurait quelque chose d’un peu plus costaud à nous dire que de vagues images qui ne prouvent rien !

    Je ne demande qu’à être convaincue, mais là, vraiment ...


  • Merci E&R d’ouvrir le débat, et de lancer les infos sur les chemtrails
    C’est un sujet inquiétant et très flou.
    Depuis quelques années je collectionne des photos de chemtrails principalement en Bretagne. Si quelqu’un a besoin de photos, je lui envoi.
    Entre-autres conséquences, suite aux épandages en quadrillage : un ciel blanc lumineux et aveuglant. Des petites zones aux couleurs de l’arc-en-ciel.. bref, des phénomènes récents.

     

    • Je confirme avoir aussi observé ce phénomème en Bretagne. Vu une fois un quadrillage hallucinant par une dizaine de trainées persistantes d’un bout à l’autre du ciel. Après avoir vu ça, j’ai vraiment été troublé...


    • Les prétendus "chemtrails" requièrent pour être durables que l’atmosphère soit extrêmement chargée en vapeur d’eau. Il est naturelle que cette surcharge en vapeur d’eau modifie un peu les qualités optiques de l’atmosphère, et que la luminosité paraisse particulière.

      De la même manière, sous un orage violent, il arrive que l’on ait l’impression que la luminosité soit électrique. C’est simplement du à la grande quantité d’humidité dans l’air, qui filtre le rayonnement solaire.


  • J’ignorais totalement cette histoire.

    Le XXIe siècle sera un film d’horreur ou ne sera pas. Et je ne vous parle pas du XXIIe siècle !

     

  • J’ai trouver le documentaire de Michael Murphy en version intégrale et en Français. Chemtrails,What in the World are They Spraying ? En Français durée 1h35 http://www.youtube.com/watch?v=_J2V...


  • #636128

    holala ! Cte truc de fou ! Elles ont réussi à prouver la réalité des chemtrails ! Et hop ! Je crois que c’est la première fois que l’on réussi à capturer en vidéo la chute de particules longiformes métalliques, Gloire ces filles !

     

  • Il y a de quoi se marrer, quand même.
    Cette brave dame nous montre un bosquet en train de crever, un avion en train de passer ; et elle établit un lien de cause à effet entre les deux phénomènes. C’est vrai que le meilleur moyen de buter des arbustes, c’est d’utiliser des avions de ligne qui volent à 10.000 mètres d’altitude, dans le plus grand secret, et pour on ne sait quelles raisons...
    Moi je veux bien qu’on me parle de chemtrails, sincèrement. Je suis très ouvert à l’idée que des gouvernements puissent faire des choses graves ou stupides. Mais dès qu’il s’agit de chemtrails, les arguments invoqués n’ont aucun sens.
    Pareil pour HAARP, d’ailleurs. Si quelqu’un pouvait me montrer un travail scientifique qui démontre la possibilité de créer des séismes ou des orages en balançant des ondes dans l’ionosphère, j’en serais très heureux. Mais personne ne le fait jamais. On fait comme si c’était évidemment possible, et en train d’être fait.
    Misère...

     

  • Ce film a un défaut majeur : on présente une bobine de fil et des filaments volant dans l’atmosphère et on n’en a même pas la composition chimique !!!

    Ceci dit une de mes maximes favorites est :



    "Si j’y ai pensé, d’autres aussi avant moi et l’ont fait."



    Conclusions
    1) L’ensemencement des nuages existe depuis une cinquantaine d’années pour faire pleuvoir, éliminer la brume, limiter la grêle... il n’est donc pas douteux que des hommes d’affaires, ou bien des messianistes, ou bien des bellicistes aient prévu d’étendre ces usages.

    2) Les laboratoires pharmaceutiques testent leurs produits sur des populations indigènes étrangères … (Cf le vaccin anti fièvre typhoide testé sur populations chinoises par les Baxter (Laboratoires Rockefeller) en 1917 et supposé être à l’origine de la grippe espagnole).

    3) Il est donc non seulement cohérent mais vital de se poser toutes les questions -même les plus folles- sur ce pays (les Etats-unis) qui est prêt à toutes les extémités -non pas pour survivre- mais pour assumer une tyrannie mondiale jamais vue jusque là (même en URSS).


  • Le Prophète de l’Islam l’avait bien dit : trois années de problème avec la pluviométrie avant l’apparition du dajjal (anté-Christ). Je pense que le prophète avait parlé en langage symbolique et qu’il s’agit de 30 années et non 3. Nous savons que c’est dans les années 70 que les épandages a l’échelle planétaire ont commencé. Quel homme apparue dans les années 2000 pourrait correspondre avec ce dajjal qui doit être a la tête du monde, avoir les cheveux courts est crépus, avoir le teint parfois proche de celui d’une chamelle et parfois rougeâtre, qui doit ce faire connaitre de tous d’est en ouest en poussant trois cris ??

     

    • Bonjour ,

      Pitié, laissez le prophète tranquille ( que la paix soit sur lui) et ne transformez pas des chiffres en d’autre chiffre.

      Quant au Dajjal, personne ne saura qui il est avant qu’il ne s’autoproclame.

      Bonne journée.


    • "Pitié, laissez le prophète tranquille ( que la paix soit sur lui) et ne transformez pas des chiffres en d’autre chiffre."
      "1 jour comme 1 ans, 1 jour comme 1 mois, 1 jour comme une semaine"...
      Pratiquement tout les hadiths sur le dajjal sont métaphoriques. A nous de les déchiffrés a la lumière du monde moderne.

      "Quant au Dajjal, personne ne saura qui il est avant qu’il ne s’autoproclame."
      Tu crois que l’Anté-Christ va clamer qu’il est le Messie et qu’il est Dieu et que la plus part des gens vont suivre un homme qui dit cela alors que la moitié du monde (c.a.d les chrétiens et les musulmans) sont a l’affut de ce genre de personnage ? Moi je pense qu’il ne sait pas qu’il est l’Anté-Christ, et je pense aussi qu’il ne sait pas non plus qu’il se prend pour Dieu et qu’il est adoré a la place de Dieu, a l’instar de ceux-la dont parle Allah ’azza wa jel :

      ‘Adiy ibn Hâtem [compagnon du prophète qui était chrétien avant sa conversion a l’islam] a dit : « je me suis dirigé vers le prophète en portant une croix autour du cou, il me dit alors : ô ‘Adiy ibn Hâtem ! retire cette amulette de ton cou !

      Lorsque je suis arrivé devant lui, je l’ai entendu réciter : « Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ».

      Je lui est dit : Ô Messager d’Allah ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors d’Allah !
      Il dit : bien sûr que Si ! Ne vous autorisaient-ils pas ce qu’Allah avait interdit, et vous les suiviez dans celas, et vice et versa ?

      Je répondis : oui !

      Il dit : Et bien, c’est en cela votre adoration ! » [Hadith bon, authentifié par abou al-Achbâl, et al-Albany [silsilat sahihat, hadith 3293])


  • Bonjours , merci de parler des chemtrails, et pour les septiques voir le site d asceipica , et la chaîne you tube de thenowaytogo , dossier case orange , et comme ont dit si tu sais pas tais toi, fait des recherches, car franchement la modification du climat est un fait (Vietnam , jo de pékin etc , mais j en ai marre d écouté des gens qui ne connaissent pas le sujet et quand je lis certain de vos commentaires ça fait mal au fion, et pardon pour l orthographe j ai des lacunes, j ai l impression que sur certain sujet les gens viennent de débarquer sur cette terre


  • Il y a 15jrs, il y avait des chemtrails au-dessus de royan/la rochelle avec leurs quadrillages bien observablent...levez la tête plus souvent. Toujours pas de réponse à cette question posé en avril aux eurotechnocrottes : https://www.youtube.com/watch?v=k0h...
    et aussi à l’assemblé :
    http://questions.assemblee-national...
    Sinon, HARRP serait présent aussi en australie, etc......et en Chine ! Cela fait 50 ans qu’ils travaillent (les US) sur des armes aux champs électrique pouvant lobotomiser ou faire attraper une crise cardiaque. De nombreux auteurs ont publiés des archives militaires avec témoignages allant du simple soldat au haut gradé, des familles qui attaquent l’armée en ayant retrouvé un parent (engagé militaire) éteint... HARRP est aussi une arme (on nous montre du doigt le climat pour ne pas regarder ailleurs) et la chine comme la Russie y travaillent aussi. A part cela, tout va tres bien..


  • Blablabla, continuez à faire les malins les "je crois pas en Dieu", nous avons affaire à une bande de lucifériens que vous le vouliez ou non. Pour les vaincre, il faudra utiliser le principe contraire à savoir Dieu, méditez là dessus avant qu’ils nous envahissent avec leurs démons extra-terrestres (eh oui, c’est prévu).

    Le vrai clivage qu’E&R vous cache plus ou moins, c’est Dieu/Satan.

    Jésus-Christ ou la mort !


  • coïncidence plus qu’étrange, le dernier numéro de "science et vie" nous démontre que c’est un délire de complotistes exactement de la même façon que cette revue très NWO (groupe Mondadori mais que je lis et j’apprécie néanmoins) avait tout fait pour ridiculiser les tenants de l’explication du dynamitage contrôlé des twins lorsque les architectes et ingénieurs américains regroupés en association ont commencé a contredire le rapport officiel. S&V s’attirant à l’occasion en France une volée de contradictions de la part des spécialistes de la résistance des matériaux et autres archis travaillant les ossatures spécifiques aux buildings... quoiqu’il en soit ce problème est abordé dans les wikileaks dévoilés par Snowden , donc ça pue !


  • Quand je vois les chemtrails envahir mon ciel, je souris jaune quand le gouvernement me parler de taxe écologique.


  • Que les chemtrails soient un fait ou pas, cela reste à voir.
    Cependant, si les faits sont avérés, cette vidéo montre que cette dame est bien naïve...croire que porter le truc devant l’UE peut changer les choses alors que l’UE serait du coup forcément au courant et complice... Et idem pour le silence des merdias sur le sujet. Complices des gouvernements, donc forcément, ils ne révèleraient pas ce genre de magouille...


  • Bon alors le scénario serait qu’on (qui exactement ?) appauvrirait notre environnement pour nous faire crever à petit feu. Extinction de masse programmée.

    Ne survivrait que quelques élites et leurs esclaves.

    C’est possible. Pour survivre, certaines espèces ont besoin de grandes purges. Les rats le font. Les humains l’ont toujours fait à travers la guerre.

    Ce serait l’éternelle guerre aux pauvres dans son ultime version.


  • Grand merci à E&R pour ce document vidéo, je profite de l’occasion pour mettre avec ce message en lien mon site web concernant les chemtrails ;

    http://chemtrail.jimdo.com/

    Cordialement


  • ou comment discréditer un site.

     

    • Oui, bon c’est le prix à payer pour recevoir de l’info non filtrée.

      Pauvre Haruspex, laissse tomber. Ces mecs ne réfléchissent pas comme toi, eux ils "débattent" au nombre de liens renvoyant vers des sites à la con, des documentaires tels que celui-là ou des pdf de 400 pages compréhensibles par un petit millier de personnes à travers le monde tout au plus, et ils te sortent que tu n’as pas fait l’effort de t’informer ou pire que tu ne peux être qu’un troll payé faisant partie du "dispositif".
      Tu peux pas transmettre la rigueur scientifique à des types de 40 ans en 2 commentaires sur internet.


    • ou comment valoriser un site.


    • "Oui, bon c’est le prix à payer pour recevoir de l’info non filtrée."

      Je pense que pas mal de gens, se croyant immunisé contre le Mensonge par le fréquentation d’E&R, finissent par tomber dans tous les pièges à cons du moment que ça a été démenti par les autorités.
      Moi j’attends toujours qu’on me démontre que ces traces ne PEUVENT PAS être de la condensation ordinaire. Une fois qu’on aurait démontré ça, il serait effectivement temps de proposer des hypothèses et de tenter de les vérifier.
      Au lieu de ça, les mecs nous racontent que c’est pour refroidir le climat/réchauffer le climat/tuer les gens/provoquer des séismes/s’agrandir la bite... Ils n’ont pas la moindre idée de l’utilité du complot qu’ils dénoncent. De temps en temps un guignol s’amuse à prendre des échantillons au bord d’une piste et il faudrait lui donner un prix Nobel parce qu’il "découvre" que les gaz d’échappement des avions contiennent quelques métaux lourds. Bah bravo, merci pour l’info !


  • Naïveté ou noyautage. La teneur du discoure de cette dame lors de la conférence du 9/4/2013 à Bruxelles laisse entrevoir les prémices d’une lutte d’influence à caractère écolo dans une volonté d’en appeler aux instances européennes pour contrôler le trafic militaire aérien des "gouvernement". Je ne remet pas en cause la sincérité de cette personne (Josefina Fraile) a priori, néanmoins cella sent la manip de prise de contrôle progressive des armées nationales par l’entité Europe et ce sur invocation d’un complot probablement réel mais à l’instigation de structures semi-étatique voir supra-étatiques directement reliées par le haut à cette même entité Europe. Soit la bonne vielle arnaque du pompier pyromane, du billard à trois bande sauce mondialiste. Le marionnettiste bénéficiant à la foi des causes et des conséquences de son "petit" théâtre.

    P.S : pour me prémunir d’une volée de bois vert, je précise que je ne remet pas en cause le fond. J’ai moi même observé d’étranges stagnations aériennes au dessus de la partie nord du bassins parisien cet été (fin juillet /début août) sur une périodes d’un à deux jours consécutifs (et sur plusieurs semaines) et dans le créneau horaire 7h00 / 9h00 le matin. Il m’a semblé que ces émanations étaient accompagné d’un voile de couleur orangé (peut être du à la réflexion du soleil ?) et accompagné systématiquement d’une odeur rance (proche de celle du vomi). J’avais d’abord crue à des dégazages sauvages d’usines mais le phénomène semblant régulier j’ai un peu abandonné cette hypothèse (les pollueurs illégaux industriels évitant ce genre d’erreurs à mon avis). Je n’ai jamais fais le lien avec des avions je l’avoue mais il faut dire que le ciel est vraiment pollué par ici.


  • Enfin on aborde ce sujet, il est essentiel a mon sens pour comprendre ce qui va se passer dans les années a venir. Merci ER mais comme certain l’on fait remarquer cela découle sur un autre sujet beaucoup plus inquiétant pour l’avenir de l’humanité, le projet HAARP ou la domination du monde par l’arme climatique.
    Concernant les chemtrails ce qui est inquiétant c’est les maladies qui en découlent comme les morgelons (je vous invite tous a vous renseigner sur cette maladie.) mais je pense sincèrement que cela n’est qu’un effet collatéral accepté mais n’est en aucun cas la motivation première de l’emploi des chemtrails, comme certain l’on fait remarquer pour empoisonner les gens il y a des vecteurs beaucoup moins visible comme l’eau en autre. Les chemtrails qui sont omniprésente au dessus de nos tête sont a mon sens en phase d’expérimentation, qui je vous l’accorde est extrêmement avancé. Pour comprendre les raisons d’utilisation de nuage sous forme de voile artificiel il faut comprendre que nous sommes rentré dans l’ère du verseau cela a pour conséquence de modifier l’inclinaison de notre planète, inclinaison qui est défavorable a l’occident, cette ère du verseau va durer 2150 ans et a terme la sécheresse va s’installer en occident et va créer des déserts, c’est a mon sens la raison principale des chemtrails, les effets secondaire sont des dommages collatéraux qui ne leur pose aucun problème, la fin justifiant les moyens.
    Voilà ce que j’ai compris sur les recherches que j’ai effectué sur ce sujet mais cela n’est que mon avis bien sur.
    Par contre j’invite ER a lancer un réel sujet sur le projet HAARP, les essais sont nombreux et désastreux, haiti en a fait les frais c’est une certitude, c’est l’arme absolue il est urgent de se pencher sur ces tests grandeurs nature et de les dénoncer.


  • Ok, cela nous rapproche plus de la théorie des reptiliens qu’autre chose.
    Ce genre d’article discrédite totalement E&R.
    Un calcul relativement simple de thermodynamique montre que c’est largement impossible de créer un cumulonimbus créateur d’orage et de pluie lorsque le baromètre est a l’anticyclone.
    Vraiment n’importe quoi. Du grand n’importe quoi.

     

    • Qui te parle de créer un cumulonimbus, je t’explique juste que l’occident va être sous le coûts d’ultra violet et autre rayon solaire qui vont rendre la terre occidental asséché de façon permanente, je ne sais pas si tu parles de moi quand tu dis ce genre d’article va discréditer ER mais ce que j’avance sur l’ère du verseau et l’inclinaison de la planète est connu et reconnu, je pense sincèrement que les chemtrails sont conçus pour créer un voile qui aura pour vertu d’empêcher de passer les rayons solaire ce qui expliquerais la présence de métaux lourd. Maintenant si t’as une meilleur explication donne la moi je suis preneur.


    • "Maintenant si t’as une meilleur explication donne la moi je suis preneur."

      Une meilleure explication à quoi ?


    • La thermodynamique ? Hou La !

      à ce train là, pourquoi pas ne pas dire ouvertement que Popper, Kuhn ou Lakatos semblent dignes d’intérêt ?


    • Sur la raison de la présence des chemtrails, car l’épandage est bien réel, toutes les explications ne sont que des hypothèse, j’essaye donc de comprendre, pourquoi on a ça au dessus de nos tête ? Pourquoi personne ne parle des morgelons ? Pourquoi personne n’est choqué par le projet HAARP ? Pourquoi personne ne voit que certain tremblement de terre comme a Haïti est artificiel (c’est tellement évident pourtant). Moi tout ça m’inquiète sérieusement.


  • Mis un peu de temps à le retrouver et pas trop le temps...docu traduit en francais. http://www.youtube.com/watch?v=_J2V...
    Que les extrapolations sur les chaimtrails vous fassent rigoler soit, mais que l’on nous pulvérisent n’importe quoi sur la tronche ne vous interpellent pas...... !


  • Évidement que si ça m’interpelle, je trouve ça même essentiel comme préoccupation, certain intervenant sur le site d’ER me désole par leur attitude, ils passent a côtés des principale interrogation, il pense que le combat de la quenelle se suffit a lui même, que seul le combat sioniste est important alors que ce n’est que la face visible de l’iceberg, je passe mes
    Journée a lire et a chercher ce que l’on nous cache, chaque jour de nouvelle question sans réponse m’apparaissent, les chemtrails vont nous faire beaucoup de mal j’en suis certain, cela a déjà commencé, des gens meurent a cause de ces saloperies, il est grand temps d’ouvrir les yeux.
    LEVEZ VOUS !

     

    • ben oui mais le probleme c’est que beaucoup de gens sont comme haruspex (on dirait un nom de médoc !)....tant que cela ne leur éclate pas à la figure ou ne passe pas à la grande messe du 20H.....blabla et foutaises d’illuminés.


    • Ananasplit nous sommes sous la même longueur onde, je t’invite a te pencher sur ce qu’ils nous font bouffer et a essayer de passer l’info, je ne vais pas t’apprendre que la tâche est rude, car en plus de l’ironie je suis confronté au insulte, on me traite de facho, que je me prend pour le messie, ou autre qualificatif plus absurde les uns que les autres.
      Le gluten, penche toi sur cette merde, cela a une inter action direct avec notre réflexion et bizarrement la ou il y en a le plus comme additif c’est dans la bouffe pour enfant, en clair je suis certain qu’ils nous empoisonne dans l’objectif est que l’on soit de moins en moins réfléchis donc revendicateur.
      C’est a mon sens aussi grave que les chemtrails et la création d’un nouveau genre, ils nous façonnent a ce qu’ils souhaitent, c’est très grave !
      Je ne te souhaite pas de bonne fête de fin d’année car l’air est tout sauf a la fête.
      Prend soin de toi et de ceux que tu aimes.


    • Bonjour Lojad, oui ils nous attaquent sur tous les fronts (alimentation, médication, pulvérisations chimiques en tout genre dans l’air et les sols, magnétisme, etc...la physique et la chimie au déservice de l’humain avec une structure pyramidale de commandement rendant l’homme esclave consentant/ignorant) mais chut, on va se faire traiter de parano...sourire. Garder les yeux ouverts et faire ce que tout etre humain devrait faire : s’instruire et tacher de comprendre le monde qui nous entourre....essayer d’éviter les pièges, de s’élever..Houla quel vilain mot ! Beaucoup ne veulent pas savoir par peur de comprendre qu’il sera difficile de s’y opposer et préfère l’occulter, s’en rendant complice malgré eux en suivant la procession de cette tare (génétique.. ?) que l’on nome "veau d’or". Les 7 péchés capitaux sont aujourd’hui vénérés (je ne suis pas religieux mais y porte un grand interêt) par l’élite et, les brebis veulent "en mordre" aussi (la grande messe de noël et sa fièvre consumériste ou l’âme se consume sans que le "con" l’assume). Les chutes de civilisations se suivent et se ressemblent.. Gardons la tête haute et apportons un peu de bonheur à nos proches. Que faire d’autres, tout cassé ? Ca viendra de toute façon. Savoir que nous ne sommes pas seul...réchauffe le coeur et apaisse l’esprit, un peu. Prenez soin de vous et prends soin de toi. Pensées amicales et fraternelles.


  • Afficher les commentaires suivants