Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

Élie Semoun : "Aujourd’hui, on me fait des doigts d’honneur dans la rue"

Un humoriste qui fait toujours rire, à découvrir chez Kontre Kulture :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1144690
    le 20/03/2015 par Dex
    La rançon de la lâcheté

    Pas un seul jour ne passe sans que ces parasites imputent les conséquences de leurs méfaits sur la Dissidence.
    Si les gens l’aimaient bien alors ils viendraient à ses spectacles, et Elie n’aurait pas à annuler des dates.
    Ce qui nous exaspère c’est que ces imposteurs (médiocres humoristes) monopolisent l’espace médiatique et vampirisent l’argent publique, tout cela pour toujours plus abaisser le niveau moral et intellectuel de la société (car c’est tellement plus facile de gouverner une foule de crétins dociles).

    Et ils s’étonnent du fait que les gens se réveillent et le prennent mal ?
    Chutzpah mon pote !

     

    • #1145001
      le 20/03/2015 par Lachaudfred
      La rançon de la lâcheté

      Continu comme ça dieudo. Ta secte grandi de jour en jours et à priori sa emmerde du monde !!!!! Quenelle de 360. Bravo


  • #1144692
    le 20/03/2015 par skool
    La rançon de la lâcheté

    C est une secte .....quel argument de poids et quelle mesure dans les propos... deux poids deux mesures comme d habitude


  • #1144693
    le 20/03/2015 par frederic
    La rançon de la lâcheté

    Fallait défendre dieudo !


  • #1144700
    le 20/03/2015 par nada
    La rançon de la lâcheté

    C’est certain qu’en traitant ceux qui apprécient Dieudonné de « gents violents » et de « membres d’une secte » ça va arranger les gestes déplacés à son égard, un bon pompier pyromane finalement.


  • #1144707
    le 20/03/2015 par La voix du Nord
    La rançon de la lâcheté

    Issu de leur " Manuel du comportement " savamment appris et mis en pratique : les lamentations ( autrement dit : la pleurniche en permanence ) ou encore : toute la misère du monde sur leurs pompes ! ... Afin de mieux diviser et donc ...régner ! ...ça commence à faire lourd ! Tres lourd .


  • #1144711
    le 20/03/2015 par Le Déterministe
    La rançon de la lâcheté

    Élie Selon ne mérite aucun doigt d’honneur... Des doigts d’honneur certainement faits par ce que l’AS appelle les islamo-racailles. Je pense qu’Élie Semoun est un juif antisioniste, certes un peu lâche, trop lâche pour soutenir son (ex)pote, trop lâche pour mettre une croix sur son milieu pipolomediatique, une croix sur tous ces faux-amis dont il ne pourra jamais se passer. Mais je rappelle quand même que Dieudo dit être dans une démarche de paix. On ne peut donc pas soutenir Dieudonné et faire la guerre à un pauvre mec qui, lui, ne fait vraiment plus rire personne, et qui ne peut faire de mal à personne. À personne d’autre qu’à lui même. Lui qui doit souffrir, lui qui doit tant s’aimer et ne pas comprendre pourquoi nous on ne l’aime plus.

     

    • #1144760
      le 20/03/2015 par Aphex
      La rançon de la lâcheté

      Une pensée qui fait du bien à lire, et c’est en parti grâce à Dieudo et des gens comme vous que j’en arrive à ce raisonnement, merci.

      la paix.


    • #1144971
      le 20/03/2015 par DavM.29
      La rançon de la lâcheté

      Complètement d’accord avec vous. Certes il a fait des choix mais faire des doigts d’honneur sans raison comme ça à un artiste, (qu’on aime ou pas) c’est d’une bêtise affligeante.
      Je pense qu’Elie s’est retrouvé à un moment donné pris entre 2, d’un côté la communauté, de l’autre Dieudo et ses déclarations, pour qui je pense il éprouve toujours de l’amitié. Peut-être qu’aujourd’hui se sachant de toute façon moins aimé par le public, (de par la moindre valeur de ses derniers spectacles je pense) il prendra davantage parti, et pourquoi revenir vers Dieudo ! (pourquoi pas !)


  • #1144712
    le 20/03/2015 par lothare
    La rançon de la lâcheté

    Tu pleures Kévina mais toi tu les fais à la télé tes doigts d’honneur, quand t’insultes ton frangin de scène et ses fans de cinglés/paumés/dangereux.

    Pourtant personne ne t’as obligé à te défroquer comme ça (à part tes autres ""frères"").


  • #1144713
    le 20/03/2015 par syl
    La rançon de la lâcheté

    Comment dieudo a t-i fait pour supporter un mec pareil ?

     

    • #1144901
      le 20/03/2015 par Ben quoi ?
      La rançon de la lâcheté

      C’est ce qu’on appelle une amitié d’enfance. Quelque chose qui arrive et que l’on comprend plus tard. Une amitié que l’on ne sait plus avoir par la suite. Un peu comme l’amour d’une mère pour son enfant ; une amitié inconditionnelle (ou presque).


  • #1144718
    le 20/03/2015 par ogo
    La rançon de la lâcheté

    Et... ?

    Qu’est-ce que ce superman de l’humour envisage comme mesure de coercition ? Le port obligatoire de moufles, l’amputation des majeurs à la naissance ? Bienvenue dans la réalité, avec les vrais gens dans la vraie vie, et un avant-goût de ce qui attend vraiment. On peut difficilement faire tout ce qu’il faut pour devenir insupportables et s’étonner des conséquences...Mais il semblerait que certains rapports de causes à effets échappent volontairement ou pas à certains profils très spécifiques mais toujours les mêmes. Ceci dit il y a une porte de sortie. Pourquoi ne pas aller dans son pays, ça règlerait tous les problèmes ? Avant qu’il ne soit trop tard...


  • #1144719
    le 20/03/2015 par zuleya
    La rançon de la lâcheté

    Et à mon avis C est pareil pour Patrick cohen ou pour anne sophie Lapisse. ..
    Et haziza (qui lui même est adepte du doigt d honneur donc pas de larme pour lui...) il doit pas faire un pas sans entendre balavoine...

    C est la bête immonde...Les horribles fronçais racistes et les petites canailles des banlieues...
    En attendant dieudo peut se balader partout en france...

     

    • #1144871
      le 20/03/2015 par MankindFails
      La rançon de la lâcheté

      Certainement pas Haziza, si ce petit planqué se faisait faire un doigt d’honneur on le saurait, le premier ministre en aurait parlé à la télé. Quand même !


  • #1144720
    le 20/03/2015 par Pierre Alpha
    La rançon de la lâcheté

    Les supporters de Dieudonné agissent comme une secte....ah bah je savais pas que j’étais sectaire, merci de l’info.

    Mais sinon ce gars il arrive à bien dormir le soir franchement ou il a quand même un arrière gout de pisse dans la bouche selon vous ?


  • #1144724
    le 20/03/2015 par Nouma
    La rançon de la lâcheté

    il faut bien que Elie semoule se trouve une bonne raison pour expliquer indirectement qu’ il ne vend plus de place de spectacle .... ah les méchants goyim alors , ils osent ne pas se prosterner devant moi !!!


  • #1144732
    le 20/03/2015 par michel amm
    La rançon de la lâcheté

    C’est le principe même de la communauté : on est obligé de préférer un homme mauvais de sa communauté plutôt qu’un homme bon d’une autre communauté.

    Ce principe a réussi à certaines communautés. Pendant de longues années ils ont eu le beurre et l’argent du beurre : l’avantage d’appartenir a une communauté dans une masse de brave gens n’appartenant plus a aucune communauté (les consommateurs).

    Appartenir à un organisme vivant dans une charogne est très avantageux. Jusqu’à ce que d’autres organismes vivants apparaissent.

    Elie Semoun fait l’expérience des rapports entre deux communautés vivantes en France. Il lui reste le beurre (plus trop) sans l’argent des beurs.

     

    • #1144758
      le 20/03/2015 par masque de chair
      La rançon de la lâcheté

      Voici résumée avec un humour savoureux - un humour au beurre, comme la cuisine française - l’évolution sociale de la France.
      Juste une remarque grammaticale : il vaudrait mieux dire " l’expérience des rapports entre deux communautés vivant [sans accord, car participe présent] en France"


  • #1144733
    le 20/03/2015 par Pamfli
    La rançon de la lâcheté

    Attends voir une secte : « Généralement, les responsables de ces sectes sont accusés d’une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s’approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle,… »
    Ah ouais en fait, tu parles du Parti Sauce Sioniste
    et effectivement « … et d’autre part d’être une menace pour l’ordre social. » par le rire ? Manifestement tu ne sais plus faire rire depuis longtemps hélas, sûrement n’as-tu jamais su, allez Hélie sans rancune, hein.
    Pov Hélie.


  • #1144736
    le 20/03/2015 par Hijack
    La rançon de la lâcheté

    Ainsi, "la secte" Dieudo n’était pas tisémite, et le soit devenue d’un seul coup ...
    A propos, de quelle vérité sur Dieudo parle t-il ??? Il n’avait fait que mentir contre Dieudo (sous-entendant comme il l’avait déjà dit, qu’il a sa communauté à protéger ou défendre) ...
    Pauvre Sémoun ... tu es encore plus à plaindre. Et s’il se plaint, c’est surtout que ses prestations son nulles ... et plus ça va et plus c’est évident ; il ne trouve donc rien à dire à part chialer pour justifier sa nullité. La seule réponse à lui apporter, est que Dieudo est aussi grand (en talent, intelligence et courage), que lui est tout p’tit (en talent, intelligence, et courage).


  • #1144741
    le 20/03/2015 par thihen42
    La rançon de la lâcheté

    Ca me fait presque de la peine de voir ce gars, pas plus mauvais qu’un autre, pris entre son amitié pour Dieudo et les extrémistes style Arthur ou Bruel et pire encore qui le poussent à des déclarations à la con et qui vont finir pas le mettre en danger !


  • #1144744
    le 20/03/2015 par Denis
    La rançon de la lâcheté

    C’est toi qui est dans une secte...


  • #1144745
    le 20/03/2015 par Al
    La rançon de la lâcheté

    Et la violence qui s’abat sur ton pote depuis dix ans... ça ne t’a jamais angoissé ?


  • #1144746
    le 20/03/2015 par Rekedi
    La rançon de la lâcheté

    Je sais pas pourquoi mais je n’arrive pas encore à détester cet homme. Je pense qu’il est tiraillé entre deux choix qu’on lui a imposé : cracher sur Dieudo ou le soutenir inconditionnellement.


  • #1144752
    le 20/03/2015 par Sergio
    La rançon de la lâcheté

    Bientôt une protection policière pour Elie Semoun ?


  • #1144756
    le 20/03/2015 par Marko
    La rançon de la lâcheté

    Et pan, c’est la faute à Dieudo ! Bientôt le chômage, la pollution, l’éclipse solaire seront de sa faute. Je l’ai vu deux fois sur scène, ça y est : je fais partie d’une secte. Venant d’Elie Semoun, une secte, il sait de quoi il parle. Elie, si je te croise en rue, je viendrai te saluer, et je te demanderai de faire la paix avec Dieudonné, la vraie paix, la lui foutre donc !


  • #1144762
    le 20/03/2015 par ske
    La rançon de la lâcheté

    Donc, si les (supporters) de Dieudonné est une secte, et bien dans ce cas la France est une secte, car au vu des salles que Dieudo remplie et le soutien ultra majoritaire des français de tout bord, et bien la France est une secte.

     

  • #1144767
    le 20/03/2015 par Henri
    La rançon de la lâcheté

    Pleurniche un jour, pleurniche toujours...mais on récolte ce qu’on sème, Elie...


  • #1144775
    le 20/03/2015 par frederic Doublecourt
    La rançon de la lâcheté

    Je veux bien faire partie de la secte qui promeut un monde en paix sans armes nucléaires, ni attentats sous faux drapeaux. Une secte qui recherche la vérité avant tout et qui ne fait pas confiance aux élites corrompues.

    Les gens doivent ouvrir les yeux et comprendre que les élus, les médias conventionnels et la justice ne défendent pas les gens mais le système. Ce système tellement injuste qui doit cesser.


  • #1144776
    le 20/03/2015 par Frisky
    La rançon de la lâcheté

    Et ça pleurniche, ça pleurniche !
    Comme dirait un certain humoriste qui ne fait plus rire personne depuis bien longtemps "Il est con , il est merveilleux"


  • #1144780
    le 20/03/2015 par nobodady
    La rançon de la lâcheté

    Les Dieudonnistes formeraient une "secte" ? Non, seulement ils en ont un peu marre des "humoristes" sionistes omniprésents à la télé, et ils voudraient bien qu’on leur laisse Dieudo et son humour Français alors qu’on veut leur imposer le seul "humour" juif .


  • #1144782
    le 20/03/2015 par Jérôme2709
    La rançon de la lâcheté

    La pire angoisse d’Élie Semoun ? Un doigt d’honneur dans la rue.

    À Gaza, la pire angoisse des Palestiniens est d’être déchiqueté par un obus israélien, avec des bouts de cervelle et de tripes éparpillés sur 50 mètres …

    C’est bien Élie, continue à avoir des angoisses de luxe.

     

    • #1144822
      le 20/03/2015 par atlantide
      La rançon de la lâcheté

      vous comparez les angoisses du peuple élu et celles des goys ça n’est pas la meme chose,QUAND MEME !


  • #1144785
    le 20/03/2015 par Diva
    La rançon de la lâcheté

    Pauvre Elimero : Il choisit le mauvais camps et il se plaint d’être mal aimé !

    En attendant, plus besoin de se maquiller pour reprendre son personnage de monsieur Patel ...


  • #1144786
    le 20/03/2015 par non sion
    La rançon de la lâcheté

    la "secte" comme il dit c’e plutôt lui même et ses amis de la communauté organisée sionisto-maçons
    ils volent
    ils pillent
    ils monopolisent le pouvoir, les richesses et les médias
    et puis
    lls répriment les dissidents


  • #1144787
    le 20/03/2015 par fred89
    La rançon de la lâcheté

    C’est le lot de tous les faux-culs qui ont rejoint le clan de la bien-pensance.
    Tant qu’ils restent entre eux dans les salons dorés de la bourgeoisie, ils se confortent mutuellement sur le bienfondé de leurs pensées et de leurs actions.
    Quand ils descendent dans la rue, ils se confrontent à la dure réalité des petites gens qu’ils ont laissé tomber.


  • #1144793
    le 20/03/2015 par nanard_riton
    La rançon de la lâcheté

    C’est quand même dingue, Semoun a clairement dénigré Dieudo sur tous les plateaux TV (son dernier espace de visibilité), ensuite il s’étonne de perdre en popularité.
    On lui fait des doigts d’honneur, c’est pas gentil c’est sur mais on ne te tape pas au porte-feuille avec de multiple procès, on ne te menace pas de prison.
    Une vrai petite chatte ce Semoun. Pas le courage d’un Jacob Cohen.

     

    • #1144920
      le 20/03/2015 par voronine
      La rançon de la lâcheté

      Je ne l’aime pas , et ça ne date pas d’aujourd’hui , je n’ai jamais pu encaisser ses sourires mielleux de faux gentilet de vrai faux cul .Il ne m’a jamais fait rire, c’est un mauvais juste bon pour les soirées chez Arthur .


  • #1144801
    le 20/03/2015 par titi 29
    La rançon de la lâcheté

    Une secte mais pas du tout petit rossignol de la tour c je crois, juste des gens qui s’ informent autrement et en non marre de vous entendent toute l’ année cracher et faire chier DIEUDO et les siens .Réaction très saine , il a encore la force de se plaindre .


  • #1144802
    le 20/03/2015 par cedric64
    La rançon de la lâcheté

    Depuis qu’il s’est séparé de Dieudonné,il est sinistre...quand je le regarde,je ne vois qu’un homme seul,angoissé,paranoiaque et mélancolique.Son metier c est "comique"...il ne me fait plus rire depuis longtemps tellement ses textes sont navrants et faciles...on dirait un vieux poète totalement désabusé de la vie.On dirait qu’il a 70 ans.

    Elie, c’est la sinistrose totale...le type touche une fleur,elle creve.


  • #1144803
    le 20/03/2015 par louis
    La rançon de la lâcheté

    Comme dans tout groupe,ou mouvement... il y a une partie infime qui est sur-motivée, ou qui manque un peu d’éducation, c’est vrai que certains fans de Dieudo se comportent pas toujours comme il faut, faut pas le nier... mais c’est quoi ,même pas 1% ?
    Evidemment ce sont les plus "bruyants".

    Dieudo il a jamais dit vraiment de mal de Elie, à part sur son talent de chanteur
    =) alors lui faire porter la responsabilité..bon...
    Quand à M.Semoun, je vois pas trop ce qu’on lui reproche, il fait ce qu’il peut, et il a pas le tempérament pour se lancer dans la "dissidence" (ou pour faire de la politique).Ca se voit.
    Il n’a pas été epargné non plus, depuis des années on ne lui parle que de Dieudonné.

    Donc lâche, surement, mais qu’est ce qu’il peut faire d’autre ? Il est bien obligé de rester dans le concensus...


  • #1144806
    le 20/03/2015 par karting
    La rançon de la lâcheté

    Dans cet interlude,Elie Semoun dit Dieudo et non Dieudonné,cela prouve qu’il l’aime bien et respecte Dieudonné.
    On sent Elie Semoun prisonnier d’une certaine pensée unique,il s’aligne dessus à contre coeur,ça se voit tellement.Il refuse de prendre des risques et s’afficher clairement avec Dieudonné,c’est dommage car il gagnerait le respect d’une frange non conséquente des français.


  • #1144810
    le 20/03/2015 par no name
    La rançon de la lâcheté

    C’est triste parce que à bien y regarder de plus prés c’est pas un mauvais gars élie et il le dit lui même c’est depuis les attentats de Charly-hebdo donc ça n’a rien avoir avec sa brouille avec Dieudo , si brouille réelle il y a eu... c’est mon avis .


  • #1144825
    le 20/03/2015 par seber
    La rançon de la lâcheté

    Bienvenue au Frankistan de tes copains, Semoun ! Bienvenue dans le monde réel.


  • #1144826
    le 20/03/2015 par Laurent
    La rançon de la lâcheté

    Le latin et les études littéraires servent parfois.
    Secte vient de secare, couper. Donc diviser.
    Religion vient de religare, relier. Donc unir.
    Secte on ne peut pas rentrer, type franc-macon, religion on peut tous rentrer type église.


  • #1144834
    le 20/03/2015 par Bryan
    La rançon de la lâcheté

    Il est normal en tant qu’artiste et même en tant que personne de se sentir blessé par les insultes des autres. Je ne fais pas partie de ceux qui iront cracher sur Élie, je l’apprécie. Comme tout artiste, il fait ce qu’il peut pour gérer sa carrière au mieux et ses remarques sur Dieudo ne sont pas si graves, excepté sa lettre ouverte où il dénonce ses positions. Dieudo aussi ne s’est pas privé de tacler Élie dans ses vidéos et spectacles. Les 2 continuent d’avancer dans des directions différentes mais dans le fond ils ne sont pas ennemis. Les insultes, faut faire au mieux pour les oublier, les mettre de côté. Il n’y a aucune raison d’insulter ouvertement un artiste, du moins en ce qui concerne Élie, ça n’est pas mérité.


  • #1144835
    le 20/03/2015 par goy pride
    La rançon de la lâcheté

    En parlant de secte c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ta tribu ce n’est pas une secte Sémoun ?


  • #1144837
    le 20/03/2015 par Tenez
    La rançon de la lâcheté

    "Depuis quand exactement ?"

    Depuis....depuis.....que je vieilli et comme bcp de juifs vieillissant je deviens parano.


  • #1144840
    le 20/03/2015 par fylyp82
    La rançon de la lâcheté

    T’es nul, mon pauvre Elie. Inutile de flipper : tu finiras simplement dans l’oubli. Adieu.


  • #1144841
    le 20/03/2015 par Patriote viennoise
    La rançon de la lâcheté

    Me Semoun, s’il vous êtes en conflit avec Dieudonné ceci ne regarde que lui et vous. Perso, je ne vous déteste pas, malgré tout on ressent que vous êtes vous même enfermez dans une secte communautaire, qui vous empêche d’être libre dans vos pensées.


  • #1144848
    le 20/03/2015 par Tenez
    La rançon de la lâcheté

    Tu veux echanger avec ton vieux copain Elie ? 8 mois de prison et centaines de miliers d’Euros d’amendes contre quelques doigts d’honneurs.......qu’en pense tu ?


  • #1144850
    le 20/03/2015 par nana du réelle
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Et haziza qui fait des doigts d’honneur c’est de l’anti quoi ?


  • #1144857

    Vaut mieux un doigt qu’un ananas
    Çà laisse moins de traces


  • #1144863
    le 20/03/2015 par rectificateur
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Certains juifs aimeraient tellement croire au "retour de l’antisémitisme" pour "comprendre" pourquoi ils ne sont pas aimés. De l’inoffensif (et simplement médiocre) Elie Sémoun au criminel BHL, en passant par l’infect Haziza.

    Hélas pour eux, cette excuse ne tient pas une seconde. Les Français n’ont jamais souhaité réserver de sort particulier aux juifs, pourvu qu’ils se comportent comme des... Français. Et non comme des enfants gâtés à qui tout est dû. Ceux qui sont aujourd’hui haïs le sont simplement parce que ce sont des menteurs, des escrocs ou des lâches, ou les trois à la fois.

    Ils ne doivent leurs "angoisses" de riches qu’à leur propre déchéance morale. La preuve : Jacob Cohen comme Gilad Atzmon peuvent, eux, déchaîner l’enthousiasme et les applaudissements au lieu des doigts d’honneur.


  • #1144865
    le 20/03/2015 par raydur la martre
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Il faut aimer les traitres pour t’aimer et quand à la secte à laquelle tu fais allusion, c’est celle de ceux qui veulent marcher debout, le futal bien à sa place et surtout les yeux ouverts, grand ouverts .


  • #1144873
    le 20/03/2015 par NouvelleFrance
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    C’est simple Elie, t’aurais pas dû baissé ton pantalon.


  • #1144878
    le 20/03/2015 par MankindFails
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    À la fin quand il parle de secte c’est comme Haziza et son coup de pied. Il change de posture et de ton, il ose à peine. Petit poltron frustré. La secte de Dieudo il reverait d’en avoir 1% pour lui. Pas de chance, lui n’a droit qu’au doigt d’honneur, y’a de quoi angoisser.


  • #1144884

    C’est sûr que de l’autre côté, c’est ouverture d’esprit et respect pour ceux qui aiment Dieudonné.
    On n’est pas du tout traité comme des marginaux et des néo-nazis par ces gens là.

    Même si je suis contre les insultes envers cet homme, ça aura au moins le mérite de lui montrer que si le vent tourne, certains n’oublieront pas.


  • #1144886

    Il se plaint de violence et il en rajoute une couche en traitant la centaine de milliers de fans de dieudo de faire partie d’une secte.

    Comprend pas ? il est maso ou bien ??


  • #1144891

    Petite analyse rapide :

    1) L’aspect sectaire : il y a de bonne secte, la secte des gens qui lui sourient dans la rue et lui font les amabilités. Et il y a la mauvaise secte, la secte des gens qui ne lui sourient plus dans la rue et lui font des doigts d’honneur.

    2) L’aspect quantitatif : visiblement son ressenti n’est pas simplement local mais bien général, il convient alors de remarquer que le public de Dieudonné est légion, et que le public de Semoun lui a tourné le dos suite à ses traitrises.

    Cette nouvelle pleurniche victimaire n’est qu’un aveux que le public de Dieudonné est nombreux et qu’il a tendance à ne pas aimer les traites. Bien sur, si on est pro-Dieudo, pro-Soral, c’est être dans une secte, être pro-Semoun ce n’est pas une secte, c’est un public, ce sont des fidèles.

    Il n’y a rien de sectaire à défendre un artiste qu’on aime. Les fans de Lady Gaga (elle au moins à encore des fans Elie !) réagissent de façon bien plus violente dès qu’on ose critiquer la sorcière. Et que dire de la vidéo du fan homosexuel de Britney Spears qui avait fait le tour du web avec ses larmoyants "Let Britney patati et patata".

    Bref, en plus d’être un lâche, ce petit personnage sans envergure est plein de mauvaise foi. Pourtant j’ai longtemps espéré un come-back du célèbre duo, mais je penses que c’est fini de chez fini.

    Console toi Elie, tu as toujours les médias pour entretenir ton cachet "SACEM" trimestriel et maintenir ton train de vie de pleutre et de sans-couille !


  • #1144896
    le 20/03/2015 par jeandepaix
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    La plupart des gens qui vivent la situation de Mr Semoun, se cachent derrière un ’je ne comprend pas" plutôt que d’avouer "que la communauté dominante leur garanti un confort matériel qui ne reflètent nullement leurs compétences ou talents professionnels, en contre partie de malhonnêteté intellectuelle et ou morale à l’encontre des figures de prou de l’authentique et salutaire dissidence. Seulement l’opinion publique majoritaire toujours attachée aux valeurs vertueuses et ancestrales qui ont été le socle de toutes les sociétés apaisées et sereines, malgré son absence médiatique, ne les laissent pas faire impunément.


  • #1144906

    Ceux qui soutiennent Dieudo appartiennent à une secte...On se demande où sont les cerveaux malades dans toute cette affaire.
    Elie Semoun ferait bien de réfléchir avant de parler et d’insulter. Il participe à l’amalgame et fait monter les tensions avec la méthode de la pleurniche qui a fait ses preuves.
    Je suis avec Dieudo pour la réconciliation, l’amour et la fraternité...bien loin du tribalisme de Semoun !


  • #1144910

    "Va rejoindre Kévina au Mac Do ! Mikeline au chiotte ! Toufik "JE SUIS" au chomdu ! Mr Ramirez au Zambèze, va bosser sur le chantier de Mr Semoule de blé dur, j’sais pas s’il te f’ra un couscous ! pour lui aussi les affaires sont maigres en c’moment dans son resto, pourtant les arabes ont le coeur sur la main, l’hospitalité, c’est sacrée :)

    Oui, la rue est ingrate, car elle n’a plus rien à en cirer, ni à gratter d’ailleurs à part vos jeux de tirage de m.... ! Il te reste le poker avec tes amis ....

    Tes personnages sont à la rue et dans la rue à cause de « qui-tu-sais » ! Tu aurais dû rejoindre Dieudo quand il en était encore temps !

    Ça nous aurait fait deux « Charlots » dignes de Chaplin, votre grand maître du spectacle, à vous les humoristes ! et, dignes de la France surtout d’un « certain humour gaulois et caustique » ! Dommage, y’en a plus qu’un, des « Laurel&Hardy » et forcément le plus hardi des deux, c’est pas toi ! ....

    Nous avons Dieudo et Soral. Ils s’en prennent plein la g..... pendant que votre bien-pensance de « qui-tu-sais » se vautre dans la calomnie et les mensonges acharnés qu’ils sont d’en finir avec la France qu’ils ont patiemment contribuer à ruiner et de l’en culpabiliser au point d’en parler comme d’un « suicide français » !

    « S’il ne s’était trouvé (...) en cette terre (...) rien que des gens uniquement préoccupés de leur sécurité, nous en serions encore à l’âge des cavernes. Car il n’est pas une conquête sur l’inconnu qui n’ait été faite à coups de vies humaines ; il n’est pas une action féconde qui n’ait commencé par le sacrifice - c’est-à-dire par le contraire même de la prévoyance. »
    « Sur le devoir d’imprévoyance  » d’Isabelle Rivière -1933 - aux Editions du Cerf p. 147. Isabelle Rivière est la soeur d’Alain-Fournier et encore d’elle dans le même ouvrage :

    « Le bourgeois calfeutré dans son bien-être ne se laissera jamais convaincre d’aveuglement et d’injustice envers les vaillants qui se tuent pour lui.

    Avare de son cœur et de sa reconnaissance autant que de ses fatigues et de son argent, il trouvera plus économique de se persuader qu’ils ne l’ont fait que par un amour coupable du risque et de l’aventure, dont ils sont justement punis ».


  • #1144911
    le 20/03/2015 par unautreregard
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Elie Semoun, vous êtes fatigué. Dieudonné est fatigué. 2015 est l’année parfaite pour vous joindre sur scène pour un spectacle de PAIX !
    Fait le tout simplement, comme deux personnes libres, dans un pays libre.
    Quel spectacle ça serait !


  • #1144912

    Oui !! ELIE ou devrais je dire Elue , je sais plus trop !!?? Oui disais -je donc tu es victime d’un complot , d’aprés mes infos ça viens des reptiliens de Mars et avec eux croit moi , ça repart pas !!! Pas de panique Vals , va nous pondre une loi , interdisant tous complots venant de ses Martiens !! Normalement , si tout va bien tu pourras à nouveau te" pavanner "dans les rues , sans risquer de glisser sur un doigt d’honneur ou autre !!


  • #1144915
    le 20/03/2015 par Dadicool
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Élie Semoun a sûrement dit des choses pas sympas sur Dieudo, mais il ne mérite vraiment pas qu’on lui témoigne de la haine, il est un peu pris en otage par l’avant garde de la France, il faut le comprendre. Je penses que Dieudo serait d’accord avec moi, lui et Élie s’envoient des messages que seuls eux comprennent, alors laissons les régler leurs affaires entre eux, ils ont déjà assez de problèmes comme ça !

     

    • #1144995

      mais il ne mérite vraiment pas qu’on lui témoigne de la haine, il est un peu pris en otage par l’avant garde de la France, il faut le comprendre

      Discours de soumis.

      La réalité c’est que même sans être dans le discours de haine, Semoun de part ses allusions crée de la haine envers les gens qui soutiennent Dieudonné. De part son discours, il entretient une situation qui n’est pas à notre avantage, ce n’est donc plus un ami pour moi.

      Après, le côté prise d’otage communautaire. Trop peu pour moi. S’il est astreint à son tribalisme c’est son problème, pas le miens. Rien ne peut justifier l’immoralité dont il fait preuve à l’encontre de son copain d’enfance depuis des années.

      Ce genre de personnage porte un nom, c’est un pleutre. Autrement et vulgairement appelé un sans-couille.

      Ce n’est pas un appel à la haine envers Elie, loin de là. Mais un appel au mépris et à l’ignorance. Si tu considère que c’est haineux, c’est que tu ne sais pas faire la différence entre un message franc (le miens) et perfide (celui de Elie).


    • #1145152

      Apparemment ça te plait lorsqu’il te traite de cerveau malade, de sectaire, d’individu violent, et j’en passe et des meilleurs.

      Avec ces gens ça ne sert à rien de tendre l’autre joue. Pire encore, ça les encourage à redoubler d’efforts pour réclamer des sanctions contre toi.


  • #1144918
    le 20/03/2015 par samykabyle92
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Désolé cher monsieur Semoun mais la rue ce n est pas les plateaux télé comme disait votre ancien ami qui aimait trop l argent comme vous disiez !
    Au lieu d expliquer le combat de Dieudonné vous l avez trahi par peur pour votre carrière . Alors svp ne venez pas pleurer devant nous car nos yeux sont secs .


  • #1144922

    Hé Cohen ! Il aurait fallu lacher ton personage de contremaitre vendu pour accéder à un statut préférable à celui de jaune. Oui tu n’es qu’un jaune et on en a mal pour toi, on te sent au bord de la dépression. Arrête de pleurnicher et viens te marrer avec nous, la secte qui a encore de la compassion.


  • #1144925

    Il aurait dit, mais ils ont coupé : "C’est la première fois de ma vie que je suis drôle"


  • #1144960
    le 20/03/2015 par agentstass
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Ben oui ! mais Élie si tu te ballade autour du parc des princes avec un maillot OM ça va forcement mal se passer ! Tu as pris des positions qui , certes sont courantes dans les salons que tu fréquentes mais qui sont ultra-minoritaires en dehors, c’est pourtant simple non ?


  • #1144972
    le 20/03/2015 par avemaria
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Coco, je vais te dire, MOI je me fais insulter dans ma classe et on me fait des doigts d’honneur depuis mes débuts de prof. Mais tout le monde s’en fout royalement.
    Donc, je ne vais pas dire que mes élèves sont des anti italiens -par mon père, ou anti flamands(par ma mère).
    La France est le pays d’accueil de mes ancêtres, qui ne se sont jamais plaints mais travaillaient dans la dignité, et AIMAIENT la France, tout comme moi.
    Alors si tu t’en prends des doigts d’honneur, ben réveille-toi, les profs on s’en prend quotidiennement, et moi j’ai les couilles de me défendre, et n’attends pas qu’une assoce vienne le faire pour moi ; c’est d’ailleurs ainsi que je règle le problème et que je suis respectée.
    Alors, arrête de pleurnicher et assume, cherche pas à rendre coupable le talent de Dieudo, jaloux que tu es ! moi, je te tire la langue !


  • #1144973
    le 20/03/2015 par Frédérick
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Ça peut paraître étonnant mais je me sens en communion avec Élie Semoun, ou du moins avec ce qu’il ressent...

    Car moi aussi je suis angoissé.

    Mais pas par ce témoignage de quelques doigts tendus -témoignage dont je questionne quand même un petit peu la véracité, vous m’en excuserez : ils paraissent fort utiles pour mettre tout le monde dans le même sac !

    Ce qui m’angoisse, c’est qu’un homme se voie condamné à la prison pour avoir dit "Je me sens Charlie Coulibaly". C’est que d’autres soient écroués pour avoir fait des recherches historiques.
    Ce qui m’angoisse, c’est que nous nous submergions dans une dictature dans laquelle dire la vérité devient apologie du terrorisme.
    Ce qui m’angoisse, c’est le sentiment de suprématie raciale de certains Juifs. C’est à travers le monde, cette conquête sanglante et effrénée de l’empire atlantiste qui n’a pratiqué depuis sa naissance que l’invasion, le colonialisme et le génocide.

    Ce qui m’angoisse Élie, c’est le déferlement médiatique qui est tombé sur ton ancien pote depuis qu’il a courageusement et pacifiquement apporté son soutien envers le peuple le plus opprimé de la Terre.

    Ce qui m’angoisse, ce n’est pas une supposée secte de Dieudonné mais c’est la secte sioniste car celle-là est bien réelle. Cette secte qui insulte, qui dénigre, qui harcèle, qui manipule, qui ment, qui pille, qui emprisonne et qui tue.

    Élie, tu partages mon angoisse ?

     

  • #1144974
    le 20/03/2015 par Bananonyme
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    C’est triste cette histoire.


  • #1144984
    le 20/03/2015 par Tocqueville
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Fier d’appartenir à la secte....la mienne n’est pas pire que la tienne en tous les cas !


  • #1144988
    le 20/03/2015 par Duc de Montsouris
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Une fois n’est pas coutume je suis d’accord avec Elie Semoun. En fait je n’aime pas les agressions gratuites dans la rue. Je n’aime pas les racailles qui insultent dans la rue les "sales français" ou les jeunes filles, je n’aime pas certains qui insultent les femmes qui portent un voile et je n’aime pas beaucoup ceux qui insultent des sionistes ou assimilés dans la rue.
    Le vrai combat politique c’est un peu plus noble que de faire des doigts dans la rue, du moins j’espère.... Qu’en penserait Soljenitsyne ?


  • #1144992

    On dirait un petit vieux !
    Justice immanente.


  • #1144996
    le 20/03/2015 par BAYGON B
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Encore la victimisation et la même pleurniche comme slogan...Le "Elie dans la rue" semble découvrir la réalité, une réalité autre que celle du "Elie sur les plateaux TV feutrés" où il aime cracher son venin sur Dieudo en compagnie de ses comparses communautaires, après il s’étonne du comportement des gens du peuple qui lui font des doigts d’honneur ??? On croit rêver ! si çà c’est de la haine et de la violence insupportable à tes yeux de ptite chatte effarouchée surtout en comparaison de celles que nous subissons déjà depuis trop longtemps de la part de ta communauté du peuple élu, alors réveille-toi Elie, change, il est encore temps où alors part rejoindre la maison mère à Tel Aviv, personne ne te retient ici en France QUAND MEME MERDE !


  • #1145011

    Elie semoun, (pas forcément courageux au demeurant dans certaines de ses prises de positions), ne mérite évidemment pas pour autant d’être pris à parti dans la rue (sous aucune forme, d’ailleurs).
    A lui de ne pas tout confondre et de comprendre que des demi-délinquants mal-élevés ne sont a-priori pas des "Dieudonnistes" (j’en suis un, et je trouve stupide ce qu’on lui fait, tel qu’il le relate)
    Pour ce qui est de la secte, il fait du 2nd degré (bien que son pote Elmalette doit y croire sérieusement, lui...)


  • #1145015
    le 20/03/2015 par Tonykarim
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Non Élie simoun , nous ne sommes pas une secte !!!!! mais tu récolte ce que tu as semé , alors te plaint pas. Sinon une je te glisse une quenelle au passage, toi qui soutient le système oligarchique dictatorial démocratique..

     

    • #1145736

      Ah ! Cette accusation d’être dans une secte !

      J’ai été amoureux d’une fille qui était dans une secte, c’est autre chose !

      J’ai milité au F.N. cinq ans, les journalistes disaient que c’était une secte, mais personne autour de moi ne le pensait. Au F.N., il y avait, comme à É&R, les opinions et lesavis les plus variés sur tout, et nous discutions sur tous les sujets, et les inimitiés, quand il y en avait, ne venaient jamais des idées.

      Si le "chobiz" croit que nous sommes une secte, ce n’est que parce qu’ils vivent en vase clos. Ils ont quitté la réalité, le monde où l’on a le droit d’avoir des avis différents sur le 11 septembre 2001, sur Charlie, sur l’évolution du climat ou la température de l’ananas, sans se regarder de travers.

      Dans la boue de leur "vase close", dans leur soue audiovisuelle, ils sont si sectaire qu’ils croient que le monde extérieur est une secte. Je ne sais pas mais... je me demande si ce n’est pas à cause d’une forte proportion de membres de la secte des frères-la-grattouille...Une idée, comme ça.·.


  • #1145034
    le 20/03/2015 par chris 777
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Alors lui c’est bon .
    Il est déconnecté le pauvre.

    En plus il fait l’étonné.
    Ce vieux fond :" pourquoi moi ?"

    Tu t’y es mis tout seul dans la merde
    a cause d’un défaut flagrant de "corones".

    Tu a choisit ton "clan" plutôt que ton (tes, avec jacky )
    amis d’enfance ,d’adolescence, avec qui tu a grimpé l’échelle du succès.
    et dégringolé ,tu a...

    Éternel retour du concret ...


  • #1145049
    le 20/03/2015 par Karma 38
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Quand on affirme que le problème est chez l’autre c’est que l’on ignore que le problème est en fait en soi... Élie S. Devrait tout de même commencer à réfléchir... C’est ce que je lui souhaite...


  • #1145077

    Le Parisien a senti le coup : "Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo".


  • #1145082

    Ça a mis du temps mais notre petite chatte a fini par évoquer la haine, les supporters, la peur et mon cul sur la commode. C’est dommage mais une fois dans son nombrilisme, il a oublié de nous dire ce qu’il pensait de la lutte acharnée et ruineuse qui est menée contre son ex-complice. Ça doit être de l’amour sûrement. Ce qui n’ôte rien au fait que ce qui lui est arrivé, probablement largement exagéré (personne n’imagine une seconde qu’il soit confronté à ce genre de comportement de manière fréquente, c’est du mytho) est le fait de quelques crétins décérébrés.


  • #1145095
    le 20/03/2015 par curtis newton
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Ce n’est pas un mauvais mec Elie. J’en suis convaincu. Il est écartelé entre sa judaïté, les menaces des tarés que compte sa communauté (souvenez-vous de l’agression de Gad par la Ldj chez Ardisson), et son amitié pour Dieudo... Comment ferions-nous à sa place ?

     

    • #1145270

      " judaïté " ou judéité ? On pourrait y voir un lapsus :-)


    • #1145376
      le 21/03/2015 par GeronimoLaden
      La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

      @ curtis newton Absolument d’accord avec toi,sauf que là on voit bien qu’il veut délibérément faire monter la température ou la tension si tu préfères


    • #1145405
      le 21/03/2015 par Hico 1er
      La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

      Mais bien sûr, Elie et Gad soufrent beaucoup !


    • #1145892

      Dieudo ne s’est jamais permis de lui manquer de respect comme Elie peut le faire à son égard.
      Je crois surtout que, au-delà des divergences d’opinion politique (Est-ce qu’au moins Elie a des convictions ?), l’un envie le talent de l’autre, car le talent de l’un contraste beaucoup avec la médiocrité de l’autre (et de tous les autres pseudo-humoristes sponsorisés par le Système de domination).

      Il ne faut pas être naïf.
      Elie aurait très bien pu dire à tous ceux qui l’emmerdent (ceux qui ne l’aiment pas en tant que pseudo-humoriste, mais aussi à ces élites sionistes qui le contraint à collaborer), qu’il ne veut pas prendre position et que rien ni personne ne lui fera dire du mal d’un ami.
      C’est la raison pour laquelle je n’ai aucune estime pour lui (en dehors de tout jugement sur sa carrière). Sa conduite est tout simplement indigne !


  • #1145210

    Extraits de l’interview :
    "c’est la première fois ...que l’on m’insulte...de ma carrière...c’est très étrange"
    "les gens d’habitude... m’aiment bien"
    "je sens une forme d’agressivité, de haine que je n’avais jamais ressentie"
    "ils peuvent être assez violents, c’est une secte en fait"
    Propos de Dieudonné après son sketch dans l’émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" en décembre 2003 ?!!!
    NON TU AS TOUT FAUX IL S’AGIT D’ELIE SEMOUN EN 2015 ! Bon lui à la LEGITIMITE de plaindre QUAND MEME !!!!


  • #1145226

    "grand maitre, mais quelle est cette secte très étrange ?, c’est la secte des queneliers"


  • #1145228
    le 20/03/2015 par charlohebdi
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Les gens dans la rue, c’est une secte. Et son petit microcosme à lui, sa communauté toute puissante et autocentrée, c’est le peuple.

    C’est vrai qu’Elie n’a jamais été une lumière. Son ex-pote, le représentant du peuple des forêts, est infiniment plus subtil.

     

  • #1145250

    Elie !
    Demande pourquoi au CRIF.


  • #1145266

    Tiens Elie, regarde comment ça s’passe du côté de Dieudo :
    https://m.youtube.com/watch?v=74v4u...

    Je te raconte pas l’épisode où "ils" sont tombés à 4 dans le dos de ton pote, si t’as un minimum d’honneteté et de mémoire tu sauras de quoi je cause. ça et tout le reste...

    Maintenant je vais te dire : y’a pas grand monde ici qui cautionne la violence, d’où qu’elle vienne elle est montrée du doigt. C’est principalement ça le public de Dieudo, que tu le veuille ou non. C’est aussi ça E&R et j’y croise régulièrement beaucoup d’humour et d’esprit à travers des sujets boulversants de bêtise humaine.

    Fait preuve de bon sens, va au delà des étiquetages et tâche de comprendre les rouages de ce monde un peu plus qu’à travers les médias subventionnés. Ce suicide médiatique - qui n’aura jamais lieu - serait une forme de renaissance qui changerai le clown triste que tu es depuis des années en personne parfaitement affranchie de tout ce qui t’empêche de t’émanciper réellement. Une mue qui ne semble pas à ta portée, tant pis pour toi. Tu ne mesures pas à quel point tu serais accueillis comme chez toi.


  • #1145275
    le 20/03/2015 par Mojo Risin
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Il trouve ça "bizarre" ? Quoi ? Que la France se communautarise ? Et donc, encore plus, qu’on ne peut pas plaire à tout le monde ? Qu’il y a encore plus de murs, de divisions et de hargne ? Qui entretient et promeut le culte du "clash", de la chicane, du ragot, de tout ce qui sent les chiottes et la merde ?
    Dans ses petites annonces Elie passait son temps à se foutre de la gueule des gros, des moches, des disgracieux, des simplets, des mal-coiffés, des ringards de pauvres, des gens de peu... Comme ça, gratuitement, basiquement, frontalement. Juste se foutre de la gueule des autres... Ceux qui riaient vraiment c’étaient les producteurs de ces pitreries. J’en ai connu des gens qui ont vraiment souffert de ses conneries le lendemain de leur diffusion. Et bien plus que ceux qui se plaignent d’antisémitisme.

    Alors oui, un doigt. Mais te plaint pas ça aurait pu être une quenelle de 175. Là, malgré ta veste en tweed et, sans doute, ton futal en velours côtelé, t’aurais pas tenu longtemps dans la pose du petit Lord Fauntelroy de l’humour.


  • #1145286

    Le prix a payer pour les girouettes ! Il crache sur son pote d’enfance alors que sa communauté le met en chaine. Faut assumer ses choix Elie. Jpense pas que tu sois un sioniste mais tu te fais manipuler ressaisis toi et assumes toi !


  • #1145298
    le 20/03/2015 par STEF de MARS
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Au lieu de cracher sur Dieudonné, t’aurais dû resté neutre, tout simplement.
    Si tu t’es désolidarisé de l’humour quenellien, c’est par pure lâcheté, alors maintenant, viens pas nous faire ta pleurniche communautaire, c’est pathétique...


  • #1145407

    Mon dieu ont lui a fait un doight d’honneur le pauvre
    quand soral et dieuo recoivent des menaces de mort et de l’acide au visage le petit élie ce plaint d’un geste

    quel courage !!!


  • #1145474
    le 21/03/2015 par Jérôme
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Élie Semoun, liras-tu mon message ? J’en doute, évidemment.
    Nous sommes derrière une personne qui refuse d’accréditer la souffrance n°1 aux juifs : la loi gayssot m’empêche d’en écrire d’avantage.
    Nous en avons assez de l’instrumentalisation de la souffrance juive à des fins politiques.
    Nous ne nous sentons pas responsable des souffrances juives.
    Nous en avons assez de payer les pôts cassés.
    Nous ne sommes pas dupe : non seulement nous savons lire des livres avec toute la compréhension qui en découle mais nous savons également compter...
    Oui, Élie Semoun, nous sommes derrière un anti-sioniste car nous refusons le projet pour lequel nous avons pas été consulté.
    Nous refusons le racisme donc nous refusons un projet raciale.
    Nous refusons d’admettre que le massacre d’un peuple est biblique comme d’autres le pensent actuellement.
    Nous ne sommes pas anti-sémite en soutenant "ton ancien ami" Dieudo : pour ma part, je prie un Dieu juif qui a établie à travers 12 apôtres juifs une religion d’amour et de paix pendant que d’autres prônent la haine et la vengeance.
    Nous ne fantasmons pas sur les juifs ou les rabbins, certains sont avec nous, comme tu aurais pu l’être mais tu as choisis le camp du système, celui de la facilité, de la lâcheté.

    Élie Semoun :
    - As-tu déjà dénoncé le projet du GRAND Israël ?
    - As-tu déjà dénoncé les abus du CRIF et de la LICRA ?
    - As-tu déjà dénoncé un BHL, Attali ou Netanyahu ?
    Pourquoi notre premier ministre veut abattre ton "ancien ami" Dieudo ? Il y a pas plus urgent ? Les occidentaux ne sont pas les créateurs des "DAESH" et compagnie ? Trouves-tu normal d’accréditer les événements de "Charlie Hebdo" à Dieudo ? Sérieusement, tu ne veux pas comprendre, ne serait-ce qu’un tout petit peu ce qu’il se passe ? Faut-il que Dieudo disparaisse façon Coluche pour que tu puisses accepter la réalité ? De part la dénonciation et la recherche de la vérité : nous estimons être déjà au combat, pendant que toi, Élie Semoun, tu parades dans le camp des fauteurs de guerre.
    Dieudo - Soral : même combat.


  • #1145524

    Il insulte les gens et s’étonne de ne pas recevoir des marques de respect en retour ? La capacité d’auto-critique de ces gens-là, ce n’est pas une légende, est vraiment en-dessous de zéro.


  • #1145576
    le 21/03/2015 par Kanifushi
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    L’ironie de l’Histoire va-t-elle faire en sorte de reformer le duo Elie-Dieudonné ? Ce serait vraiment génial !!!


  • #1145584

    Eh beh si en plus il continue a traiter les gens de sectaires ca risque pas de s’arranger. Il chie sur les gens car il comprend pas leur frustration et ca serait de notre faute a tous. Moi je n’ai rien contre elie semoun sauf que quand on voit ce que peut devenir une amitié, l’absence de soutiens, le mepris et autres, il est apparemment loin de s’imaginer que les gens ont des valeurs et que quand on leur ch*e dessus a ces valeurs, bah les gens vous trouvent detestables. Cette reaction est saine au contraire et au lieu de donner une lecon a elie, il s’enfonce encore et encore. A quand un coup d’eclat en faveur de la paix elie ? Moi, je ne passerais pas a coté de l’occasion de reformer une amitié pareille meme juste pour donner la lecon aux racistes et aux c*ns et meme au public de dieudo. Bref, pas si brillant que ca donc...


  • #1145706
    le 21/03/2015 par damien la benediction
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    il se prend quelques doigts et met tout le monde dans le méme sac ...
    il s’enfonce tout seul en fait.


  • #1145743
    le 21/03/2015 par arkhamian
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    T’as choisi ton camp du haut de ton nuage doré, ben maintenant t’assumes. Et ça te fera pas de mal de voir la vie comme la plupart des gens normaux la ressentent depuis des années en sortant dans la rue.
    Et quand on t’entend cracher encore une fois sur ton pote et son public... "une secte", "des gens violents" tu manques pas d’air... , on a du mal à te plaindre. Mon gars c’est la réalité qui est violente aujourd’hui dans la rue, et pour tout le monde, pas que pour ton petit cul.


  • #1145749

    C’est dans la difficulté qu’on reconnait les vrais amis.
    Elie savait ce qu’on faisait à Dieudonné.
    Il aurait pu à l’époque expliquer au public qu’il recevait des pressions , et , refuserait
    toute discussion au sujet de Dieudonné. Et il aurait pu ensuite expliquer à Dieudonné
    la situation de son côté et se mettre d’accord pour ne jamais attaquer ou insulter l’un ou
    l’autre.
    Elie a cru qu’il était du côté des forts éternellement, et a accepter de cracher sur Dieudonné
    quand on le lui a demandé.
    Si lui avait eu beaucoup de succès et Dieudonné non, je doute qu’il leverait un doight pour Dieudonné.
    C’est dans le malheur qu’on reconnait ses vrais amis :
    Dieudonné : Alain Soral est plus un vrai ami que Elie.
    Zappe Elie. Il t’a trahit quand il pensait que tu étais par terre, que tu étais fini.


  • #1145758
    le 21/03/2015 par Chillout Lounge
    La rançon de la lâcheté anti-Dieudonné

    Elie est un bon gars, simplement il est dépassé par tout ça, il n’est pas dans son destin d’entrer en dissidence donc il ménage la chèvre et le chou, vivement que le duo Semoun-Dieudo reprenne qu’est-ce-qu’elle serait bonne cette quenelle !!! N’est-ce-pas Manu ?


  • #1145821

    totalement d’accord avec chillout ; çà le depasse, il est au milieu d’une tension et il ne veux pas choisir, je le comprends.mais il est influencé par sa "famille" qui l’a fait penché d’un coté. position délicate.

     

    • #1145896

      Faux !
      Il peut choisir d’être neutre, de dire du mal de personne en ne choisissant aucun camp. Mais il décide de collaborer pour le bien être de sa carrière (afin de compenser sa médiocrité par le soutien politique à travers les réseaux d’influences sionistes) et, par conséquent, du bien être d’israel...


  • #1146308

    il a de la chance parce qu’il en a un paquet qui se font tabasser dans le train, le métro...pour se faire dévaliser et envers qui l’ajustice s’en tape.


Afficher les commentaires suivants