Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La timide contre-attaque anti-Zemmour du RN de Marine & Bardella

 

Zemmour a lancé sa double OPA (sans même proposer un prix pour le rachat des actions, en l’occurrence les votes) sur le RN et LR, sur la droite nationale et la droite libérale, dont il veut être le ciment. La droite des affaires (comme son nom l’indique), celle du travail (mal payé), et de quelques valeurs, mais pas trop. La réaction du RN a été tardive, très tardive, et pas très forte. C’est le moins qu’on puisse dire. On a même l’impression, parfois, que le RN se range inconsciemment en ordre de bataille derrière Moïse, et que son actionnariat/électorat hésite désormais furieusement entre Lui et Elle.

« Nous sommes extrêmement, extrêmement sereins. »

 

Plus besoin de projet, Zemmour s’en fout, il travaille sur l’image. En publicité, il existe deux sortes de campagnes : celles sur un produit et celles sur l’image de marque. Zemmour se fout du contenu politique, il propose une marque, une idéologie, quelque chose de plutôt cohérent, même si la stratégie est de faire gagner le lobby sioniste sur une autre base électorale. Le RN fait des propositions, mais personne ne les lit, comme personne ne lit celles du PS, à part les militants chevronnés, ceux qui y croient encore, et qui n’ont pas compris la rouerie des dirigeants.

Un cran au-dessus, chez Marine – Bardella est n-1 –, on n’a pas l’air de prendre la mesure de la menace, celle de l’OPA, et Zemmour fonctionne comme Bolloré : c’est un raider. Il a le cash, les lignes de crédit (le RN n’en a pas), il peut acheter ce qu’il veut et qui il veut, Rothschild et JP Morgan sont là pour assurer derrière, ou au-dessus, au choix. Alors Marine durcit son discours, mais elle est de plus en plus inaudible, les micros et les cams étant tous tournés vers Zemmour.

 

 

Pire, s’attaquer en pleine période de rejet du féminisme outrancier (il y a un bon féminisme, c’est celui qui inclut les mecs, qui ne les considère pas comme des ennemis de race) en tapant sur la vision de la femme de Zemmour, c’est perdre des points. C’est une attaque gauchiste vouée à l’échec. Non pas qu’il faille considérer les femmes en bloc comme des salopes, des putes ou des soumises, mais verser dans le gauchisme pour s’attaquer au Z c’est stratégiquement perdant. Le RN y perd sa nature radicale, droitiste, qui respecte pourtant la femme en n’en faisant pas une consommatrice soumise au Système et à toutes ses dérives. La femme RN n’est pas une gauchiasse.

 

 

Et puis de toute façon, la sexualité, ça reste du domaine de l’intime : notre Président peut être hétéro, aimer les cougars, au fond, tout le monde s’en fout. Marine peut divorcer, Mitterrand peloter les cheveux de la très sensuelle Élizabeth Teissier, Giscard sauter des actrices, sauf Biden avec les mômes, là y a pas débat. Là il faut sortir le gun. C’est ce qu’à fait Zemmour au salon Milipol. Le résumé par Tanguy Pastureau :

 

 

Le truc, c’est de marcher sur les traces de Trump. Soral avait raison, un Trump français devait émerger, et le voilà. La campagne va se jouer sur les couilles, et on peut imaginer un président avec des couilles, pour une fois. Sauf que ce seront des couilles sionistes...

Les couilles françaises ne sont pas admises dans l’establishment !

 

 

Ce n’est pas un programme, c’est de l’image de marque. On engramme quelque chose dans la tête des gens : un pouvoir fort, central, qui dégomme ses ennemis, les ennemis de la nation. Naturellement, ce sont les gauchistes et les musulmans qui sont visés, dans la logique anti-islamo-gauchiste d’un BHL ou du CRIF. Il y a juste transmission de pouvoir.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2831735

    Zemmour qui tient un fusil d’élite... c’est très crédible. Pour s’en convaincre il suffit de regarder les images. Le type est galbé comme une crevette... le fusil fait à peu près 2/3 de son gabarit. La joute oratoire, c’est bien, mais ça ne compense absolument pas la virilité du corps.
    On se souviendra de la vidéo de son "agression verbale" où il se fait insulter de fils de p### sans broncher un sourcil, traçant son chemin la tête baissée.

    J’espère qu’il sera élu pour que les français comprennent définitivement qu’aucune élection ne sauvera leur peau. Mais bon vu le degré naiveté de la population, quelques mesurettes qui ne règleront pas le problème de fond suffiront probablement à les convaincre.

     

    Répondre à ce message

  • #2831751

    Ben voyons.

     

    Répondre à ce message

  • #2831766
    Le 24 octobre à 04:09 par Martin Vachier
    La timide contre-attaque anti-Zemmour du RN de Marine & (...)

    Pourquoi consulter les citoyens alors qu’il est si simple d’attendre les sondages ? Pourquoi se casser la tête à bâtir un programme politique alors que pour quelques milliers d’euros, des sondages vous diront ce qu’attendent les gens ? Pourquoi s’enquiquiner à débattre avec les militants politiques pour désigner un candidat alors que les sondages peuvent s’en charger ? On a tout vu ces derniers temps, des sondages mis à toutes les sauces, des personnalités politiques cherchant désespérément une légitimité dans les pourcentages des dernières études d’opinion, des sondages faisant ou défaisant le deuxième tour de l’élection présidentielle, des cadors du petit écran gonflés à l’hélium des mesures d’audiences devenir des stars politiques déjà qualifiées par les sondages avant même d’être candidats. Les sondeurs n’arriveront bientôt plus à mettre du charbon dans la machine tant elle est en surchauffe.
    Rien à ajouter.

     

    Répondre à ce message

  • #2831774

    L’électorat de zemmour a des couilles, sauf que ce ne sont pas les siennes !

     

    Répondre à ce message

  • #2831791

    Je ne crois en rien aux sondages. Les sondages créent l’opinion et ne la sondent pas.

    Vive le Roy Alain Soral

     

    Répondre à ce message

  • #2831830

    Hé les mecs ne soyez pas si premier degré. Perso j’ai jubilé en voyant cette photo ; lequel des prétendants à la présidence aurait osé faire ça ? Aucun. Ce sont tous des hoplophobes, des dégénérés de centre-ville. Ses conseillers lui déconseillent de toucher une arme pour une "question d’image" et lui, il s’empare aussitôt d’un fusil de sniper pour pointer les journalistes, en se foutant de leur gueule. Mais j’adore !
    Sa "conseillère" Sarah Knafo essaie de le recadrer, il lui sort "tu ne vas pas faire ta Schiappa". Le gars il sort quand même du lot !
    Je fais partie de ceux qui reprochent des trucs à Zemmour (la javellisation du bas ne vaut que s’il y a javellisation du haut, entre autres) mais il faut avouer que sur certains sujets il RECADRE :)

     

    Répondre à ce message

  • #2831834

    Le RN est devenu l’aile droite de LFI !

     

    Répondre à ce message

  • #2831837

    Toute la "campagne" présidentielle va-t’elle se focaliser sur un chroniqueur TV qui ne se présente même pas ?

    Franchement j’ai honte pour vous.
    Où est le sérieux ? le politique ? l’information là dedans ?
    C’est une manipulation pure et simple.

    On aura pas besoin de "voler" l’élection en France, il n’y a même plus d’élection.
    Zemmour va occuper les médias pendant 8 mois, et c’est censé tenir lieu de campagne, et de débat contradictoire ? Lamentable.

    Ensuite il partira en vacances 15 jours, et reviendra nous vendre son nouveau livre... pour nous expliquer la vie ? les raisons du déclin civilisationnel ? Quel blague !

     

    Répondre à ce message

  • #2831977
    Le 24 octobre à 13:51 par Martin Vachier
    La timide contre-attaque anti-Zemmour du RN de Marine & (...)

    RAYANNE / ZEMMOUR le binôme

     

    Répondre à ce message

  • #2832142

    Le type, il est pas candidat, il a pas de programme, mais il passe sur toutes les chaines de France et de Navarre ça pose quand même des questions sur notre démocratie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents