Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

Le gouvernement, les ex-présidents et Premiers ministres français ainsi que les dirigeants et responsables étrangers seront reçus après...

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman a évoqué une "situation de guerre" avant d’être reçu avec d’autres représentants de la communauté juive dimanche par François Hollande à l’Élysée.

À l’aube d’une très longue journée qui verra ensuite une cinquantaine de dirigeants et responsables étrangers rejoindre le palais présidentiel et participer à la marche silencieuse organisée à Paris, Roger Cukierman a pris brièvement la parole dans la cour de l’Élysée pour réclamer des mesures "fortes parce que nous sommes dans une situation qui est une situation de guerre".

Il était accompagné du grand rabbin de France Haïm Korsia, du président du Consistoire israélite de France Joël Mergui ainsi que des dirigeants du Fonds Social Juif Unifié, de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), de la Fondation pour la mémoire de la Shoah et du Mémorial de la Shoah.

Tous ont été reçus à 09H00 par le chef de l’État entouré du Premier ministre Manuel Valls et les ministres de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et de la Justice Christiane Taubira.

Un geste significatif alors que la communauté juive a été visée lors de l’attaque du magasin casher de la porte de Vincennes, où quatre personnes ont été tuées vendredi, deux jours après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Pour Roger Cukierman, "il est intolérable que sur les réseaux sociaux, il y ait eu un hashtag disant « je suis Kouachi », cet assassin, et que ce hashtag ait eu 18 000 tweets".

"C’est de l’apologie de meurtre et ça relève du pénal", a dénoncé le président du Crif, estimant que les réseaux sociaux doivent apprendre "à ne pas contribuer à la haine".

"Il faut aussi travailler sur les réseaux (télévisés) satellites qui diffusent la haine des juifs sur des réseaux arabes, il faut aussi que les prisons cessent d’être des lieux de formation de jihadistes", a-t-il enchaîné.

Et "Il faut que tous ceux qui sont supposés être des jihadistes sur le territoire national fassent l’objet de mesures préventives, peut-être de détention provisoire, peut-être avec des bracelets électroniques", a encore estimé le président du Crif.

Le gouvernement, les ex-présidents et Premiers ministres français ainsi que les dirigeants et responsables étrangers se succéderont ensuite au Palais de l’Élysée avant de rejoindre à 15H00 une manifestation d’ores et déjà présentée comme historique.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1083927

    4 juifs sont morts ainsi que 12 goys. Mais depuis 2 jours les médias (sous la pression du Crijf j’imagine), insistent sur l’aspect antisémite de ces événements, en occultant progressivement le fait que ces opérations ont tué 3 fois plus de non-juifs... A tel point qu’on se demande si la manifestation d’aujourd’hui, qui à l’origine devait dénoncer la mort des journalistes de Charlie, n’est pas en train de devenir un manif pro-israélienne avec la présence scandaleuse des criminels de guerre Netanyahou et Liberman... Leur présence est au TPI pas chez moi...

     

  • #1083937
    le 11/01/2015 par je sais que je ne sais rien
    Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

    "il faut, il faut, il faut..." Hollande et Sarko avaient donc raison en l’appelant "monsieur le Président."


  • Je suis stupéfait de cette campagne sioniste menée a bien par la majorité des médias francais, lors de l assassinat de plus de 2000 palestiniens civiles Suite au bombardement de Gaza pour lequel les manifestations étaient quasi interdit en France, sans parler des commentaires que l on pouvait trouver à l’encontre des palestiniens. La maniére dont les choses sont mises en avant relèves d’une magnifique supércherie. On vit dans le mensonge


  • #1083946
    le 11/01/2015 par le soleil c’est la lune et la lune c’est une couleur
    Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

    le representant d’un état qui a fait tant de morts cet été , qui vient donner des consignes pour sois disant calmer les terroristes ?

    il serait plutot bienvenue que la population française se réveil ...


  • #1083958
    le 11/01/2015 par ·٭·щargueri†e·٭·
    Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

    au final l’opération a été magistralement pensée !
    - attaque 1 : tuerie à forte charge émotionnelle
    - hyper médiatisation orientée : création d’un "corps mystique", rassemblement populaire non contestable
    - tuerie 2 : parfaitement "antisémite"
    - extension du domaine mystique et mondialisation au passage : le rassemblement devient un super élan anti-antisémites, c’est à dire pro-sioniste.

    génial.


  • "Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée"
    A vos ordres chef oui chef


  • Et ceux qui sont "supposés être des terroristes" non-musulmans ( par exemple les membres d’une organisation classée "terroriste" aux Etats-Unis d’Amérique et en Israël ), il ne faut pas leur coller la patrouille au cul ? ; il ne faut pas les mettre en détention provisoire ? ; il ne faut pas les placer en asile psychiatre ? ; il ne faut pas leur mettre un bracelet électronique ?

    ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS.


  • Dans un pays en "situation de guerre" où l’alerte terroriste est à son paroxysme pourquoi prendre le risque de réunir autant de personnalités ?

     

    • Parce que ces terroristes sont justement bien représentés parmi ces personnalités !
      D’ailleurs, si ces prétendus kamikazes islamistes avaient autant de moyens de terroriser la population, il eût été aisé de s’immiscer dans la foule pour un évènement annoncé à l’avance, et y faire des montagnes de victimes.
      Le 1er ennemi du peuple n’est pas celui que l’on croit.


  • Oui la guerre est importée sur notre sol. On peut trouver un début d’explication en lisant l’article de Jonathan Simon Sellem sur JSS News : "Attentats en France : les juifs avaient prévenu !"
    Chose promise, chose due.
    A qui la faute ? D’abord aux français. Regardez le nombre de français dans la rue, évoquant le fondamentalisme religieux, brandissant des pancartes "Je suis Charlie", "Je suis juif", reprenant la propagande prémâchée sans même réfléchir par eux mêmes aux commanditaires rééls de ces attentats. C’est révoltant ! Autant de moutons, manipulables, qui me font croire que le camp adversaire a d’ores et déjà gagné.
    Je viens de quitter la ville pour m’installer à la campagne pour faire du bio. Je ne crois plus à un sursaut populaire.


  • #1084067
    le 11/01/2015 par Soldat du Christ...
    Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

    Tous ont été reçus à 09H00 par le chef de l’État entouré du Premier ministre Manuel Valls et les ministres de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et de la Justice Christiane Taubira




    Que des personnes qui nous détestent, nous l’arrière garde, les bouseux...
    Etrange, que ces ministres, ne reçoivent jamais, aucune personnes du peuple des sans dents (car les soins, c’est cher, très cher, pour nous les pas très très riche, nous du réel...)



    ministres de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et de la Justice Christiane Taubira




    Ces trois là, ils représentent qui, en ex-France exactement (je ne vois clairement pas, y a-t-il une personne qui puisse me répondre, SVP..merci ???


  • Au vu de la disposition "protocolaire" autour de la table, et vu qui a le mur dans le dos, on comprend qui "reçoit" qui...

    Photo Hollande reçoit représentants communauté juive à l’Élysée.


  • #1084097
    le 11/01/2015 par Soldat du Christ...
    Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

    Charlie est de quelle confession, croit-il en Dieu, est-il seulement français, et en est-il fier ,aime-t-il seulement la France autant que ça ?

     

  • #1084124
    le 11/01/2015 par Soldat du Christ...
    Le CRIF donne ses consignes au locataire de l’Élysée

    Tous ont été reçus à 09H00 par le chef de l’État entouré du Premier ministre Manuel Valls et les ministres de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et de la Justice Christiane Taubira



    Que des personnes qui nous détestent, nous l’arrière garde, les bouseux...
    Etrange, que ces ministres, ne reçoivent jamais, aucune personnes du peuple des sans dents (car les soins, c’est cher, très cher, pour nous les pas très très riche, nous du réel...)



    ministres de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et de la Justice Christiane Taubira



    Ces trois-là, ils représentent qui, en ex-France exactement (je ne vois clairement pas, y a-t-il une personne qui puisse me répondre, SVP..merci ???


  • Au risque de ne pas coller à la moyenne des commentaires,
    - prendre des mesures preventives contre des « djihadistes présumés » me satisferait
    - état de guerre : guerre larvée entre les Français islamo-racailles baiseurs de France et les Français du peuple voulant naturellement la survie de son pays
    - si les Français juifs peuvent contribuer à l’arrêt de la désintégration de la France de l’intérieur en avalisant la salvatrice prise de pouvoir pa rt riite via le FN, je ne demande pas mieux
    - renouveau Français empreint de catholicité grâce aux Français Juifsj le salut par les Juifs ?

     

    • Vous etes mignon souch39 mais vous ne semblez toujours pas avoir saisi le probleme. C’est bien simple faites disparaitre ceux que vous aimez a appeler les islamo-racailles et ils cad la communaute que l’on ne peut critiquer les feront reapparaitre sous une autre forme/une autre appellation plus tard. Le probleme c’est cette petite communaute qui hait le christianisme et qui ne reculera devant rien pour vous anihiler. Ils ont signe un pacte avec le diable et haissent l’humanite dans son ensemble. Reveillez vous.


  • #1084150

    c’est bien, les juifs savent récupérer l’évènement à leur avantage. On entend souvent "musulman", "juif", "religions", au détriment de "France". Je vois pas pourquoi on parle de rasicme, ou d’antisémitisme, ceux qui sont mort restent avant tout des hommes, on a réussi à balayer le clivage politique, alors balayons le clivage religieux ou communautaire.
    Enfin je sais pas, j’ai un peu de mal la, à voir ce "jesuischarlie" détourné. je sais pas quoi penser en fait, il y a beacoup de confusion quand meme il faut le reconnaitre


  • J`attribue un 5 étoiles pour ce sujet , car théâtrale et presque risible , grotesque , et témoigne largement de la soumission de nos élus à nos élites avant-gardistes Israëlo-français ! Du veau-de-ville !

    Au-delà de ça , et après le terrorisme violent de la réalité , voici le terrorisme virtuel de la pensée via l`émotion collective et les médias de masses , se matérialisant et se sacralisant dans les rassemblements pleurnichatoires de l`union sacrée !
    Malheureusement ça ne les ramènera pas ...

    L`oignon fait la soupe , voici une recette qui n`est pas près de changer ...


  • il fait son boulot, quoi......


  • 17 morts en France. 200 000 morts en Syrie.


  • Ce type se comporte en vrai patron de l’Elysée....
    Mimolette est aux abonnés absents ; saute ruisseau, dans l’âme. dire qu’il est élu !

     

    • L’autre soir , lorsque MIMOLETTE a fait son intervention , que je n’ai pas suivie , en zappant par erreur , je ne ll’ai entendu prononcer qu’un mot : "ANTISEMITISME".... Je commence à en avoir ma dose de CHARLIE , du gavage journalistique , et des "EDITIONS SPECIALES " qui s’enchainent de façon continue depuis cinq jours sur les radios, les télés ....


  • On voit bien la stratégie de guerre civile que cherche a promouvoir le Crif.


  • #1084945

    bonjour

    Oui des bracelets pour les extrémistes qui prêchent la guerre mais tous les extrémistes ; musulmans israélites et autres .
    D autre part on ne peut qu encourager le retour des israélites et des musulmans qui détestent le peuple de France au pays de leurs ancêtres !


  • Roger la mouche(à merde) donne les instructions à la Vallshollandaise !!


  • Dans quelques années je vais prendre ma retraite, enfin, j’espère. J’envisage de trouver un bout de terrain pour y mettre quelques moutons, ou peut-être quelques bovins, je ne sais pas encore. Je suis juste sûr d’une chose, ils s’appelleront tous Charlie.


Afficher les commentaires suivants