Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Canada interdit la démocratie aux Vénézuéliens vivant sur son territoire

Le Canada vient de notifier à l’ambassade du Venezuela l’interdiction d’organiser des bureaux de vote dans le cadre de l’élection présidentielle vénézuélienne.

 

Cette décision contrevient à la Convention de Vienne sur les relations consulaires.

Identiquement, la France et l’Allemagne avaient violé la même convention en interdisant aux ambassades syriennes d’organiser des bureaux de vote dans le cadre de l’élection présidentielle syrienne de juin 2014 [1].

Le Canada, la France et l’Allemagne prétendent défendre la démocratie en s’opposant à la tenue d’élections présidentielles. Le Pentagone a planifié de détruire successivement les États et les sociétés du « Moyen-Orient élargi », puis du bassin des Caraïbes, en commençant par le Venezuela [2].

Notes

[1] « La France coupable d’interdire l’élection présidentielle syrienne », par Damien Viguier, Réseau Voltaire, 18 mai 2014.

[2] « Interprétations divergentes au sein du camp anti-impérialiste », « Le projet militaire des États-Unis pour le monde », par Thierry Meyssan, Haïti Liberté (Haïti) , Réseau Voltaire, 15 et 22 août 2017.

Comprendre la situation au Venezuela avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pile je gagne, face tu perds, elle est belle la démocratie à sens unique, ou démocratie tout court car il n’a jamais été question d’autre chose.


  • Trudeau est une soumise perverse à l’impérialisme des USA. Ingérence totale. On se demande pourquoi les zétazunis ne se contentent pas d’annexer purement et simplement le nord et le sud du continent américain et toute l’europe est et ouest. En est-il d’ailleurs autrement sur un mode ’’mou’’ !? Le très gros inconvénient c’est que c’est toujours et uniquement basé sur le pouvoir de nuisance. Avec de tels ’’alliés’’ pas besoin d’ennemis.

     

    • C’est déjà fait d’une certaine manière. Les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et le couple Australie / Nouvelle-Zélande forment l’Empire (de la même manière que dans le passé des empires ont existé), l’Europe quant à elle représente les états vasseaux de l’empire (avec à sa tête la France).


    • @ Gaindé Ndiaye

      En effet, cette alliance est assez concrète notamment dans le partage de renseignements. Par exemple dans les document de la NSA coulés par Edward Snowden vous retrouverez en entête l’inscription "TOP SECRET//SI//REL TO USA, FVEY"

      FVEY signifie "Five Eyes" soit le réseau des cinq pays anglo-saxons (Canada,Australie,N-Z,USA et UK).


  • Détruisez, détruisez vous êtes à l’image de vos maîtres... Vous ne savez que détruire depuis des siècles... Alors un peu plus... Mais ne venez pas pleurnicher si un jour tous le Mal que vous avez fait vous reviennent en pleine poire....

     

  • Trudeau ne vient pas danser en poncho rouge avec d’autres couleurs vives, il est pourtant très bon dans ce rôle, sincère et authentique : je ne comprends pas !


  • C’est bizarre de dire qu’en 2014, France et Allemagne ont empêché les ambassades syriennes d’organiser les élections : la rupture diplomatique et donc la fermeture des ambassades date de 2012


  • c’est scandaleux. Pas de démocratie au canada, en France et ailleurs, la dictature avance a grand pas

     

    • #1973479

      La dictature est déjà là depuis longtemps, elle a été instaurée par la violence en 1789... Mais nos générations ne s’en rendent plus compte, tant qu’elles restent dans la "matrice" idéologique, à ne se questionner que sur des épiphénomènes sans sortir du politiquement correct, à fondre leurs vies et leurs volontés dans le conformisme douillet du système. A l’instar d’autres progrès techniques, internet accélére le double processus de prise de conscience et de "radicalisation" d’un grand nombre et en même temps de fichage des individus et de "ingénierie sociale" donc le perfectionnement de la capacité de nuisance du pouvoir, et participe aussi au phénomène "d’accélération de l’Histoire". Les causes spirituelles des désordres politiques sont invariablement à chercher du côté de nos péchés et de nos hérésies, il est illusoire de vouloir changer le système sans se remettre en cause et s’améliorer soi-même. Le tournant majeur de ces 60 dernières années consiste en l’instauration d’une série d’antipapes au Vatican, à partir du franc-maçon Jean XXIII en 1958, et la création d’une fausse église anti-chrétienne, antichrist, en se servant du Vatican. La première chose à faire est très simple et rapide, c’est de se séparer de cette secte qui se présente comme l’église catholique, et la deuxième chose à faire est difficile et prend toute une vie, c’est de conformer ses croyances, sa vie et ses moeurs aux principes de l’évangile et de la véritable église catholique, éclipsée mais toujours présente, sans chef visible mais toujours fidèle. Un principe chrétien de base souvent méprisé dans les milieux militants, est le devoir d’état, c’est à dire que nous devons agir là où Dieu nous a mis, avec les armes dont nous disposons, typiquement dans le cadre de notre famille et de notre travail. Par exemple, pour la majorité d’entre nous, nous n’avons pas le pouvoir d’infléchir directement la politique du Canada, mais nous avons le pouvoir d’infléchir directement la politique de notre propre famille. Merci pour votre attention à ma modeste contribution.


  • Je n’aurais jamais cru cette pleurnicheuse capable d’une telle infamie !

    Cela rappelle l’ingérace de la France dans la première vraie élection démocratique en Algérie !
    Voyant le FIS le vent en poupe pour les gagner, la Fence à dit , par l’intermediaire de Juppé à la junte militaire, vous pouvez tout bloquer nous sommes derrière vous , ils ont même fournis des hélicoptères avec caméras/ vison nocturne pour chasser les renégats dans les montagnes
    et arriva ce qu’arriva, des centaine de de millier de morts

     

    • Juppé n’était pas au gouvernement à cette époque. Et l’armée algérienne n’avait besoin de l’accord de personne pour bloquer l’élection.


    • FRANCE LIBERTE je sais que vous avez reçu consigne pour reprendre le cantique de la légitimité démocratique parce qu’il y aurait bientôt des élections en Algérie. On voit les anciens cadavres idéologiques revenir de leurs cimetières avec de nouvelles stations de télévision qui s’ouvrent un peu par tout dans les pays européens, pour arroser le peuple algérien avec la propagande de leurs maitres. La vilénie va fonctionner à plein régime, les sionistes veillent. Oui, Alain Juppé a joué un rôle, son vrai rôle : celui de fossoyeur, à partir de novembre1995. De nos jours, la donne a changé, ça va mal tourner pour tout le monde même pour les apprentis sorciers amoureux de l’humanité qu’ils confondent avec leur rapacité, tout en piégeant pas mal de moutons.
      Pour vous aussi cher France Liberté. Le sentiment de honte est sain, il nous permet de lutter contre notre animalité


    • @vaurien, “nouvelles stations de télévision qui s’ouvrent un peu par tout dans les pays européens, pour arroser le peuple algérien avec la propagande de leurs maitres”
      Est-ce que vous parlez d’al magharibia tv qui émet au royaume-uni depuis 2012 ?


  • Il faut savoir que Freeland est plus la ministre des affaires extérieure de l’Ukraine que celle du Canada. Avant d’être nommée elle était la voix des nazis de Maidan au Canada. Elle même est descendante d’une illustre famille de Nazis, ce qu’elle avait bien évidemment caché. Elle est tellement liée à Porochenko et la bande du Maidan qu’elle est personna non grata en Russie depuis trois ans, ce qui est plutôt fâcheux pour une ministre des affaires étrangère.

    https://tinyurl.com/ybdxp9pg

    Selon plusieurs sources, elle aurait été imposée à Trudeau par ses maîtres américains et le lobby des oligarques Ukrainiens, nombreux à avoir de la famille dans l’Ouest canadien.

    https://tinyurl.com/yasxfx59

     

  • Toujours plus loin dans l’incohérence et le "débilisme" ! "Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?"...