Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza : le professeur Oberlin constate les blessures des Palestiniens

Le professeur Christophe Oberlin constate que les types de balles utilisés par l’armée israélienne sont choisis pour fabriquer des handicapés à vie, tant les blessures occasionnées sont graves et difficiles à guérir.

 

Les soldats israéliens utilisent aussi les « soft-nose bullets », ces balles à effet explosif qui font éclater les os, transforment en une bouillie sanglante l’intérieur des cranes et broient les corps en y laissant des cratères où l’on peut passer le poing. Des gaz sont également utilisés. Les attaques chimiques dans la Bande de Gaza ont notamment laissé au sol des dizaines de blessés inconscients et agités de convulsions pendant de longues minutes. Des convulsions qui se reproduisent régulièrement chez les victimes hospitalisées dans les services de soins intensifs. D’autres gaz neurotoxiques, de couleur différente, produisent vomissements et diarrhées sanglantes.

 

 

En lien, sur E&R :

Le Dr Oberlin, sur E&R :

La Palestine, chez Kontre Kulture et dans la boutique E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants