Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Conseil scientifique, dirigé par un mourant, donne ses consignes pour Noël

BFM et le Conseil scientiflic s’associent pour vous pourrir
un joyeux Noël en famille (recomposée) !

 

 

 

P’tit papa Delfraissy, quand tu monteras au ciel...

 

On espère que les millions de Français qui sont tombés dans le piège vont obtempérer à ces ordres du ministère de la Vérité sanitaire. Delfraissy, qui comme Blachier dit désormais presque tout et son contraire, est déchiré entre les consignes de l’oligarchie, liée au Big Pharma, et sa conscience de médecin, son honnêteté de scientifique. Heureusement, pour sauver la déchirure, il y a le principe de précaution, qui permet d’augmenter le risque, la psychose, et les précautions, même idiotes.

 

Niveau idioties, pour ce second Noël sous covidisme, on n’est pas loin de l’Everest. Écoutez ce que l’homme à tête de mourant et ses amis non élus – nous précisons – nous conseillent pour les fêtes de Noël, des fêtes chrétiennes on ajoute, histoire de bien leur rappeler d’où ça vient, et d’où ils viennent, ces satanés mondialistes.

 

Les Français devront donc de nouveau être « raisonnables », durant les fêtes, pour limiter les risques, a-t-il ajouté : « les fêtes pourront avoir lieu, mais il faut probablement les entourer », en limitant le nombre de convives, en se faisant tester avant Noël, ou en se faisant un autotest « avant d’aller déjeuner en famille ». Les personnes âgées présentes devraient également être vaccinées, a suggéré le scientifique. (Le Figaro)

Pour les dîners en famille, c’est mort. Et les pots avec les amis ? Mort aussi, ajoute le mourant. Tout est mort, quoi. Bon ben on laisse le mort enterrer ses morts.

En attendant, la vaccination de rappel devrait poursuivre son accélération, et les Français devraient limiter leurs interactions, a suggéré le médecin. « Il faut qu’à titre personnel, on limite notre agenda, les dîners, pots de réception de services divers et variés [...]. Vous arrêtez tout, là », a-t-il lancé aux sénateurs. Les « pots » entre amis, notamment, devraient être limités, pour passer la « période difficile ». « Si on ne fait pas ça, on sera obligé d’aller vers des restrictions plus lourdes ». Même constat pour les « meetings politiques ou grands meetings de chanteurs », où le masque et le passe sanitaire ne sont pas requis. « Ce n’est pas raisonnable », a regretté Delfraissy.

Malgré toutes ces restrictions (de libertés ou de plaisirs), le mourant reste optimiste :

« Il faut qu’on s’habitue, avec les outils et connaissances que nous avons, à [...] l’arrivée de variants successifs ».

Oui, ça, on a bien compris qu’on allait vivre sous les variants, ce surnom scientifique donné à la dictature mondialiste pendant des années.

 

À délirant, délirant et demi !

Concrètement, parce qu’on est un peu cons, en bas, on demande par la présente au mourant si faudra remettre les gants en caoutchouc transparent pour dîner le 24 ou déjeuner le 25 ?
Si on n’a plus le droit d’embrasser les mômes, est-ce qu’on peut encore leur foutre une tarte dans la gueule ou alors c’est dangereux avec Omicron ?
Idem pour bobonne, quand elle commence à partir en sucette après deux coupes de mauvais champ’, on peut lui coller une mandale ou la violer un peu pour la calmer, ou c’est contre-indiqué ?
C’est pas ton rayon ? Eh, oh, ça fait deux ans que toi et tes potes vous violez nos intimités avec vos conneries, t’as qu’à demander à Schiappa et Moreno, les ministres du Viol.
Et vu qu’on a le mourant (presque) en direct (on est très lu en haut lieu), la saturation des lits à l’hosto, c’est dû au réchauffement climatique ou aux chefs de service qui baisent les infirmières à gros seins ? Si c’est pour se réchauffer entre collègues parce que l’hosto étranglé par les néolibs fait des économies de chauffage, on comprend, hein, on n’est pas de bois...

Justement, pour pallier le problème d’effectifs, ce bon vieux Hirsch, l’ex-ami des pauvres, a troué, pardon, trouvé la solution :

 

 

 

Notre conseil pour Noël : faites-vous vacciner chaque jour !

 

 

Le variant Enkulon

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2863212

    Alors que plus de 2700 personnes se trouvent en réanimation...
    Au fait, il n’est pas dit pourquoi elles sont en réanimation...
    Perso, troisième décès post injection dans mes connaissances. 3 jours après la 3e.
    Quelque chose à ajouter, M. Delfraissy ?

     

    Répondre à ce message

  • #2863242

    Mes conseils scientifiques pour les misérables gueux et esclaves qui acceptent tout sans broncher :

    Faites votre 3ème dose avant Noël même si la 2ème date de moins de 5 mois.
    Restez seul chez vous. Vous ferez votre Noël en visioconférence.
    Même seul chez vous, portez un masque pendant la totalité du réveillon et mangez avec.
    Laissez la fenêtre ouverte pendant tout le réveillon et sans chauffage : c’est aussi bon pour l’écologie.
    Et si vous en voulez encore en Janvier, vous êtes masochiste et méritez ce qui vous arrive.

     

    Répondre à ce message

  • #2863259

    On nous refait le coup un an après, mais en pire.
    Nos dirigeants deviennent de plus en plus fou !
    La population devient de plus en plus débile mental.
    Les moutons obéissent a leurs esclaves. L’occident est en train de s’écrouler ! On atteint le néant !
    Heureusement qu’il y a encore l’Afrique et d’autres pays sous développés qui sont éveillés et qui résistent a cette tyrannie mondialiste !
    L’Afrique sauvera peut-être l’occident.

     

    Répondre à ce message

  • A 1000 dollars la seconde pour le complexe politico-pharmaceutique, ils sont prêts à vacciner jusqu’aux salades vertes et même les bigornaux. Autant se dire qu’avec pareille rente financière , ça ne finira jamais...

     

    Répondre à ce message

  • #2863383

    Lorsqu’on n’a plus de télévision depuis 30 ans, qu’on évite les moutons au maximum (oui, privilège de la retraite), il est doux, il est libérateur, il est jubilatoire, comme je l’ai fait ce soir, de traverser sa ville à vélo en chantant à tue-tete " Je suis un bon citoyen, j’ai mon masque sur le groin" ou "Je vois ma vie en doses "...L’humour et la dérision sont, à 64 ans l’une des formes qu’a pris ma résistance face à la bêtise "à front de taureau"...Goûter l’instant, s’émerveiller de la couleur du ciel, de la beauté de la jeunesse, de la consolation des livres, de la musique, de la Foi et tenir à distance les intox, les cons et les petochards !

     

    Répondre à ce message

  • #2863433

    Le protocole portugais semble moins toxique, même s’il y a quelques effets secondaires répertoriés dont une douleur au points d’injections.

     

    Répondre à ce message

  • #2863458
    Le 14 décembre 2021 à 21:27 par Peur psy-sénile
    Le Conseil scientifique, dirigé par un mourant, donne ses consignes pour (...)

    Le problème que l’on ne souligne pas assez, c’est que la peur s’amplifie en vieillissant.
    Peur de tomber en faisant un pas, peur de la vitesse, peur de mourir en ne se réveillant pas le lendemain, peur de tomber malade, peur de rencontrer le diable, etc,...
    Nous y arriverons tous à ce même problème et il nous faut savoir que la fin de sa propre vie doit prendre fin, un jour.
    Evidemment, je ne jette pas la pierre à toutes les personnes qui vieillissent inexorablement, cependant il me semble que les responsabilités politiques ne peuvent pas être compatibles avec le viellissement terminal (celui-ci nous attend tous dois-je encore le préciser pour les inconscients).
    Ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas parce que l’on a eu l’opportunité d’éxercer une activité de responsabilité, que celle-ci, sera forcément éfficiente jusqu’à son derner jour.
    Il est un temps où tout un chacun doit réaliser que ses propres capacités cognitives ne sont plus en adéquation avec la gestion de la société, voir de la santé d’autrui, alors que, l’on n’est même plus en capacité de subvenir à ses propres besoins essentiels et vitaux.
    La dernière phase de la vie que représente la vieillesse ne peut pas être à l’image de ce que l’on nomme la vie, au contraire c’est la représentaion de son achèvement.
    A ce moment, même du stade final, qui plus est, si on sait bien qu’on est inéfficient depuis longtemps, il faut arriver à le réaliser, même si c’est difficile, qu’il nous faut devoir laisser la place aux générations qui suivent, sachant en plus, qu’on ne sera pas là pour ne serait-ce que voir les conséquences d’une décision inappropriée, anachronique, voir complètement tinadaptée.
    La vieillesse c’est aussi fait pour passer la main.
    Si en plus on est un putain de psychopathe depuis fort longtemps, il serait bien qu’un règlement, une loi ou quelque autre chose puisse dire stop à cettte fole incompétence.
    Comment dire, si je me sens un peu vieux, affaibli par mes longues années de vie, je fais le projet de faire de la peinture, des mots croisés, etc, mais je ne gère plus la société, je ne commande pas les générations futures et qui plus est la vie des enfants, bordel !
    Chacun sait sans doute que l’eutanasie ou le redemsivir n’ont d’autre sens que l’intérêt financier, mais de là à confier la responsabilité de la société à des séniles, c’est plus que pervers.
    La mort c’est apparament pour tout le monde et de façon sûre, donc plus vite on en a conscience, plus vite on devient sage !

     

    Répondre à ce message

  • #2863522
    Le 14 décembre 2021 à 23:07 par Complote de pommes
    Le Conseil scientifique, dirigé par un mourant, donne ses consignes pour (...)

    Leur soupe génique rend les gens vraiment maboul.
    Ma mère de 92 ans non vax (on la défend en mode pitbull) a été exclue du repas de réveillon 1er janvier par un cousin, pcqu’étant la seule non injectée, elle pouvait contaminer les 10 autres membres de la famille tous piqués... !
    L’autre cousin (son frère) et sa femme injectés ont chopé un covid carabiné et leurs deux ados aussi : les parents ont dit que c’était leurs enfants non piqués qui les avaient contaminés... !
    J’ai lu que les vaxins causaient, entre autres, des désordres neurologiques. On y est. Ils ont couru se faire piquer pour être protégés à 100% et ils ont peur d’être contaminés par des non vax.
    Ça va finir comment ce truc ?

     

    Répondre à ce message

  • #2863779
    Le 15 décembre 2021 à 11:11 par Huguette Clémente
    Le Conseil scientifique, dirigé par un mourant, donne ses consignes pour (...)

    L’autre jour une vieille m’a couru après dans les rayons de GamVert , parce que pour lire une notice j’avais baisser mon masque qui me foutait de la buée sur mes lunettes
    Elle hurlait dans tout le magasin les bras en l’air
    J’ai cru qu’elle allait faire une syncope
    Visiblement elle était en retard sur ses vaccins connerie

     

    Répondre à ce message

  • #2864218

    Delfraissy c Français ça en tout cas on voit pas bcp de Dupont , Durand, Bertrand même la médecine est sous tutelle.C fou la France est colonisée a tous ses étages étatique qui sont en état de mort cérébrale, je sais pas combien de temps tout ça va durer et donner un Zemour comme os a ronger au peuple pour cacher l’asservissement des élites au cartel bancaire ne changera rien a la situation catastrophique qui s annonce !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents