Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

Hold-up, le documentaire dans le viseur oligarchique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2670057

    Calme, courageux et sympathique, n’est-ce pas trop pour un seul homme ? A sa place, je regarderais bien avant de traverser la route, les gens sponsorisés par les labos conduisent si mal de nos jours......

     

  • #2670074

    merci Louis, merci ER, continuons

    le fameux test qui balaye la lame criblée postérieur, que dit t on sur elle ?
    "la lame criblée appartient au toit des fosses nasales, elle est traversée par les filets du nerf olfactif" .... ah oui ! l’anosmie ....
    son bord postérieur est articulé avec la selle turcique et le corps de l’os sphénoïde
    la selle turcique, siège de l’axe hypothalamo-hypophysaire , pas bon tout cela, pas bon du tout, on ne tripote pas ces zones là

    le test , non seulement il ne présente aucune fiabilité, mais en plus il occasionne les troubles qui signent votre "positivation", .... je perds l’odorat ....
    qui y a t il vraiment au bout de certains écouvillons ?

    vous commencez a comprendre ou vous ne comprenez toujours pas !
    il va bien falloir rentrer dans le dur et dire les choses franco

    la 3eme épidémie elle dépend des inoculas Louis
    l’hopital de périgueux commence a voir bon nombre de ses soignants "fatigués" de s’être laissés gentiment inoculer .... domicile, dodo, doliprane ?

     

  • #2670105

    Les populations qui ont gardé leurs valeurs, avec comme piliers premiers la religion et la famille, s’en sortent beaucoup mieux que le paumés du progressisme et des lumières. Le Dr Fouché a parlé des gitans mais on pense aussi aux musulmans, aux hindous. Ces religions utilisent depuis toujours des techniques spirituelles pour supprimer les douleurs. Elles renforcent leur immunité avec des médecines de virilisation et de rajeunissement. Notons les bienfaits de la prière et de la méditation. Le Dr Fouché remarque la centralité de la prise de conscience, être en adéquation avec l’univers, le vivant. Le mondialisme au contraire veut détruire tous ces attachements pour proposer un spécialiste pour tout, un coach qui nous dira comment respirer et non vivre. Une forme de dictature hypnotique de l’infantilisation carcérale généralisée. Bouffée délirante de pouvoir.

     

    • #2670247

      Tout d’abord je recommande la prudence avec la thèse : ’’Dieu, la foi, la religion et la spiritualité : des garants’’. C’est un ancien croyant catholique qui vous parle : à la lecture plus approfondie de la Bible mais également à l’observation et de l’analyse de faits historiques (ou supposés historiques) ainsi que ceux plus actuels, il apparaît énormément d’invraisemblances et d’incohérences qui permettent de douter du soi-disant bienfondé des Écritures. Ensuite, et parce qu’il semble que ces mêmes ’’Dieu’’, foi, religion et spiritualité relèvent d’une supercherie, rien ne permet d’affirmer que les populations attachées à ces concepts ne sont pas ou ne seront pas la proie des mêmes manipulations dont sont victimes les populations occidentales, telle celle de la France par exemple.


    • #2670916

      @alpi
      votre argumentaire est très pauvre, il sème le doute et donc éloigne de dieu et des valeurs. Il ne prend pas en compte la réalité médicale établie.

      Les religions sont des cadres limitants et des guides s’appuyant sur le bien en accord avec les lois naturelles (dharma) et un élan d’union, une identification indescriptible que ressentent les croyants. Cela fait le jeu des athées et des satanistes qui grouillent dans les ténèbres. Ils nient cette présence et par là-même se coupent de la source de tout pouvoir, d’une projection assistée, de cette assurance qui apaise et régénère Non, il n’y a pas de croyants malades, il n’y a que des malades avec croyances qui font l’objet de prises en charge différentes en soins infirmiers.


    • #2671117

      Je suis d’accord sur les cadres limitants de la religion. Il s’avère en effet qu’elle (la religion) empêche la multitude des passages à l’acte ; vers la violence notamment. Par contre c’est une erreur d’analyse que d’imaginer la religion jamais ne prôner la violence ; l’histoire de l’humanité mais aussi son actualité ainsi que les Écritures dites sacrées montrent le contraire. Et c’est aussi une erreur que de croire que la religion est l’outil idéal en terme de matérialisation de la justice et de l’équité. Et pour cause, dans le même temps que les 8/10ème de la population mondiale jugée croyante attendent l’accomplissement des soi-disant promesses divines, une élite - qui elle-même croit ou ne croit pas - impose par la ruse et par la force des mesures qui lui profitent et pas aux masses. Ainsi, tout porte à croire que la religion est avant tout un cadre, voire un outil d’ingénierie sociale et de maintien sous contrôle (ou limitant) des masses. Masses qui ne parviennent alors plus à se défendre convenablement et de fait permettent aux privilégiés de jouir sans qu’ils ne rencontrent quelque réelle et féroce opposition. C’est sous cet angle-là (par le raisonnement) qu’il faut apprendre à jauger ce qu’est en réalité la religion et non en forçant le trait grossier qu’est le sentimentalisme inhérent à la foi.


    • #2671202

      @JI : vous devriez relire Aristote , Thomas d’Aquin.... Une vérité est forcément unique.... Plusieurs religions (par définition) ne peuvent pas dire la vérité en même temps... La vérité est dans le Christ même si des non Catholiques peuvent aussi suivre la loi naturelle (et ainsi suivre Dieu) sans être Catholiques. L’incorruptibilité de certains Saints n’existe que dans l’Eglise.... Le fait que la franc maçonnerie s’attaque au Catholicisme quasi exclusivement est aussi révélateur...


  • #2670135

    Je le verrai bien comme président s’il n’était pas trop tendre sur certains sujets.
    Mais mon favori indiscutable, solide comme un roc, habile comme un chinois de cour médiévale, non clivant, cultivé, c’est maître Damien Viguier. C’est lui qui aurait le plus de chances de ratisser large.


  • #2670137

    Une heure d’intelligence et d’espoir.
    sympathique en plus ..

     

  • #2670162
    le 19/02/2021 par Le Couéraille
    Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

    Le forcing à tout va de la vaccination par le big pharma cache peut être quelque chose de pire : si tout le personnel hospitalier vacciné de force meurt ou devient incapable de nous soigner qui le fera ensuite ?

     

  • #2670193

    Enfin, Louis Fouché évoque CRISPR-Cas9, l’outil des Wallenberg dont la finalité est d’affaiblir, stériliser, transhumaniser les populations.


  • #2670213
    le 19/02/2021 par Boblagratte
    Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

    J’en suis à seulement 4 minutes et déjà je le trouve trop naïf avec sont histoire des trains qui arrivent à l’heure.

     

    • #2670821
      le 19/02/2021 par claude panossian
      Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

      Tu as mal écouté... reprend le raisonnement et tu verras qu’il a raison que la métaphoe et bonne.


    • #2671123

      @claude panossian a raison. Il est au contraire lucide puisqu’il renvoie un point Godwin, mais à bon escient (une fois n’est pas coutume), dans le nez de ceux qui en usent et en abusent à longueur de temps.


  • #2670224

    Il a fallu cette fois 3mn30 pour M. Fouché pour atteindre le point Godwin, belle perf, comme dab.


  • #2670232
    le 19/02/2021 par pleinouest35
    Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

    Réseau International : « De plus cette campagne obsessive à vouloir faire vacciner tout le monde devient plus que suspect surtout au moment où l’on constate que le vaccin tue plus que le virus lui-même. Notre gouvernement est coupable de crimes contre l’humanité, de non assistance à personnes en danger, de corruption, de trahison et de destruction de l’économie du pays au profit de l’oligarchie financière mondiale qui veut nous imposer le Grand Reset, la fin de l’argent liquide, la fin de la propriété privée, la vaccination obligatoire et la dictature sanitaire. La comédie a assez duré, il est temps de reprendre en mains notre propre destinée ! » !

    Royaume-Uni – « Choose your side » la police sommée de choisir son camp : https://reseauinternational.net/roy...

    Preuves des décès et effets secondaires des vaccinations anti Covid-19 à travers le monde et en France : https://echelledejacob.blogspot.com...

    Des médecins établissent un lien entre les vaccins Pfizer et Moderna et des troubles sanguins potentiellement mortels : https://lemediaen442.fr/des-medecin...


  • #2670311

    Encore un laboratoire condamné.... aux USA : mais faut leur faire confiance.

    https://www.msn.com/fr-fr/finance/e...


  • #2670327
    le 19/02/2021 par The gode Win !
    Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

    La Vierge Marie (il a débrayé depuis), très moyen.
    Les trains à l’heure, idem...
    Tout dire ! Avec force ! Mais, dans certaines limites.

     

  • #2670370

    Quel Homme ! Je prie pour que son intelligence, son Humanité et son courage se répandent parmi le maximum de personnes sur cette planète.


  • #2670383

    Un plaisir...intelligence, sincérité.... un medecin comme il faut, quoi !


  • #2670562

    Que ceux qui se plaignent bêtement de la naïveté de Fouché, ou regrettent son refrain sur les trains à l’heure, réalisent qu’ainsi il démontre que l’ennemi utilise les moyens qu’ils prétend combattre.
    On vous entend moins la ramener quand A.S parle des "collabos" du système, pourtant c’est la même arme sémantique !
    J’apprécie de plus en plus ce jeune Dr. surtout constatant qu’il a une vision claire et juste du great reset en cours, et qu’il choisit la 3eme voie.
    Pas celle de la violence, certes ! Mais celle du rapport de force. Comme quoi, il maîtrise un minimum la diplomatie, ce qui n’émousse pas son courage.
    A bon entendeur


  • #2670815
    le 19/02/2021 par claude panossian
    Le Dr Louis Fouché dans Les Bonus de Hold-Up +

    l’intelligence et l’amour du Christ parlent par sa bouche. Il faut répandre et faire entendre cette vidéo à ceux qui y sont prêts.


  • #2671940

    à 43:20 il dit les bill gates, d’autres s’en occuperont, chacon son niveau. Je me demande s’il parle de trump !


  • #2672301

    Quelqu’un a un lien vers la nouvelle version du documentaire ? Je ne trouve rien du tout


  • #2674602

    à 46minutes : "Est-ce qu’il y a une question qu’on ne t’a jamais posée et à laquelle tu aimerais bien répondre ?"

    Journalisme +12 !


Commentaires suivants