Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

"Il n’y a pas d’âge pour son premier rapport sexuel", par Sylvain Mimoun, gynécologue

En consultation, des gens qui ont aujourd’hui 50 ou même 70 ans me confient qu’à un moment donné, dans leur enfance, ils ont eu une relation sexuelle (rapport ou caresses) avec quelqu’un de plus âgé, parfois un adulte. Mais ils me disent en plaisantant qu’ils n’ont pas porté plainte. Parce qu’ils ne l’ont pas vécu comme un moment traumatisant.

Bien sûr, c’est différent de jouer à « touche-pipi » avec quelqu’un de son âge. Lorsque quelqu’un de plus âgé recherche une sexualité d’adulte avec un petit garçon ou une petite fille, l’enfant peut en garder des séquelles. Mais celles-ci peuvent être aussi bien négatives que positives.

Les enfants ont un sexe

[...] Les enfants ne sont pas des anges : ils ont un sexe. Souvenez-vous de vos 8 ans. Pour ma part, je pensais beaucoup au sexe. Et mes copains aussi. Aujourd’hui, le sexe n’est pas exclu du langage et de la pensée des jeunes enfants.

En fonction de leur éducation, ils vont s’autoriser ou pas à passer à l’acte. S’ils évoluent dans un milieu acceptant, où la morale sociale ne les empêche pas d’avoir des relations sexuelles, alors ils agiront.

Ce qui est choquant, c’est d’être choqué ! Quand on dit que les enfants pensent au sexe, c’est déjà un gros mot. Pas étonnant que l’on ait vilipendé Daniel Cohn-Bendit lorsqu’il avait jugé utile la mouvance de Mai-68 pour avoir libéré la sexualité de tout le monde, y compris des enfants. Depuis, la sexualité est partout, on pense qu’elle est libre alors qu’il existe une répression de la pensée à ce sujet.

Lire la suite de l’article sur leplus.nouvelobs.com

 

Mise à jour du 10 octobre 2013 à 18h00, par E&R :

Il semblerait que le Nouvel Obs ait rendu impossible l’accès à cet article. Qu’à cela ne tienne, un formidable outil connu sous le nom de « capture d’écran » permettra aux internautes de retrouver ici même l’intégralité du texte de M. Mimoun, ainsi que quelques commentaires :

 

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #553241

    Désolé de décevoir ce monsieur mais, à 8 ans, je ne pensais pas au sexe.

     

    • #553729

      Tu m’étonnes, à cet âge-là 90% des gosses ne doivent même pas savoir ce que c’est que la sexualité.
      Enfin, vu qu’aujourd’hui on peut trouver des strings et des maillots deux pièces taille 8 ans, on va dire que ce genre d’article n’est pas étonnant. Heureusement, on échappe encore pour l’instant aux capotes et aux stérilets taille CE2, mais sans doute pour un temps seulement.


    • #553809

      Étant relativement jeune et aillant donc eu 8 ans en 2000 je suis d accord pour dire qu a 8 ans on pense largement a autre chose qu au sexe. Personellement a 8 ans je jouais aux jeu vidéo , j affutais ma lecture sur tout ce qui était lisible et je jouais au ballon.

      J ai peut être pas été élevé dans le même milleu social que l auteur de l article ...


  • #553251

    ça débat grave sur le Nouvel Obscuranteur entre les pro, les indifférents et hélas tripe hélas et trop peu, les écœurés de cet énième apologie de la pédérastie bobo gôcho...il existe des sujets comme la pédophile dont il ne faut surtout débattre, un point c’est tout, car en débattre, en discuter c’est déjà une défaite on ne discute qu’avec ce qui est discutable. C’est êtremement pernicieux comme méthode pour imposer l’immoral et amorale la plus crasse, la plus vil.....
    Que le monde est de plus en plus laid !!!!
    Heureusement grâce à la divine providence le monde s’effondrement bien avant que les diables, les démons comme ce Mimoum sur terre ne réussissent à faire admettre aux hommes que coucher avec des enfants, c’est normal voir sain !!!


  • #553252

    Le nouvel Obs n’est pas à sont coup d’essaihttp://tempsreel.nouvelobs.com/fait...
    Un journal de vieux soixante huitard que plus personne ne lit et c’est tant mieux ! Je suis tout de même rassurer par les commentaires des gens sur le site du nouvel Obs.

     

    • #554158

      Merci, j’ai pas besoin de chercher l’article que j’avais commenté d’ailleurs...Mais le plus dramatique et je le dis en voyant les réponses qui m’ont étés faite sur l’article que tu viens de mettre c’est l’attitude des gens qui postent des commentaires sur ce site...

      Y a quand même des gens convaincus qu’ils faut en parler...sur l’article que relaye ER par exemple, philipe leclerq là il est pas mal dans le genre...mais c’est pas le seul...à croire qu’a gauche y a que des dépravés...c’est fou quand même...


  • #553257

    Incroyablement satanique

     

  • #553264
    le 10/10/2013 par Simone Choule
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Un excellent exercice de pilpoul, talmudiquement irréprochable !
    Bon maintenant je vais aller vomir....

     

  • La corde svp... mais d’abord le goudron et les plumes...

     

    • #553901

      Le cabinet de gynécologie de ce pervers, issu semble-t-il encore une fois de la communauté que l’on a bien identifiée, est situé à Paris au 45 rue maubeuge dans le 9ème.

      Pour ceux qui sont à proximité et qui se sentent une âme chevaleresque guidée par Saint-Michel, chef des armées célestes, vous pouvez trouver du goudron végétal dit "goudron de Norvège" en bidon de 5 litres dans tout bon magasin de chasse et de pêche qui se respecte, ou bien sur Internet.
      Pour les plumes il va falloir sacrifier la couette ou un oreiller.

      J’habite vraiment trop loin de Paris sinon je me serais fait un plaisir de punir cet incube comme il se doit en ayant en mémoire et au fond mon cœur l’exemple du magnifique justicier qui s’est occupé du maquillage de Claire Chazal.

      En ces temps sombres et troublés, que l’esprit de Sainte Jeanne d’Arc nous anime TOUS pour bouter ces parasites hors du vieux et beau Royaume de France. Retrouvons notre liberté et protégeons nos enfants des griffes de Satan.

      P.S. : Pensez à filmer et à partager aussitôt avec quenelle à la clé !


  • #553270

    L’article du nouvelobs.com parle de Chris Brown ; si l’expérience sexuelle qu’il a eu à 8 ans a bien influé ,une fois adulte, sur son comportement avec les femmes,alors toute expérience précoce de ce type est bien délétère pour l’être humain ;j’en veux pour preuve son comportement violent vis à vis de son ex compagne,j’ai nommé la non moins chtarbée Rihanna...na !


  • #553272
    le 10/10/2013 par Acte patriote
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Article à peine lu jusqu’au lien ! Les associations familiales devraient traîner cette crevure en Justice pour incitation à la pédophilie et au crime contre l’humanité !!!
    Personne ne conteste l’éveil des sens dès l’enfance ou la pré-adolescence mais de là, à justifier l’ineptie des crimes d’un gros porc de con bandit au lieu de défendre le sacré de l’intimité et de l’intégrité personnelle d’un être en développement personnel et naturel !
    Ce parasite sans humanité devrait toucher son cul de merdeux que de regretter que l’âge ne lui ait procuré aucune sagesse et aucune humanité, seulement une nostalgie des touche-pipi que ses petits copains ou copines auraient repoussé à cause de son côté pervers et malsain de naissance !
    Je retiens une citation de La Boétie (oui pardon, rappelée par Asselineau) : "Ils nous semblent grands que parce que nous restons à genoux !" A coup de bégon qu’il faut se débarrasser de ces nuisibles ! L’article 35 de la déclaration des droits de l’homme de juin 1793 est plus que jamais de rigueur.
    La révolution nationale n’est plus une question de frigo vide mais de survie de civilisation !
    Ces crétins commettent l’imprudence de tous nous réconcilier contre eux.
    Il n’y a plus d’affrontement horizontal plus d’actualité que l’urgence d’une mobilisation générale de salubrité publique !

     

    • #553847

      Ton commentaire devrait paraitre dans les livres d’histoire dans 50 ans...
      En titre : La résistance 2 . 0 (les maquisards du web)

      A ta santé camarade !


    • #553931
      le 10/10/2013 par Acte patriote
      Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

      Bonsoir ! J’agis aussi quotidiennement ! Résistance 1.0 aussi mais avec mes p’tits moyens et mes p’tits bras, perdu dans la foule d’anonymes ! Merci à toi camarade, à ta santé et à ta prospérité ! A notre victoire sur l’avenir à tous et à chacun ! C’est notre histoire commune qu’on racontera dans 50 ans !!!


  • #553278

    Bon, ben au moins, ça naura pas traîné.
    Il faut sauver Dany, Woody, Roman ainsi que la mémoire de Klaus.


  • connard connard connard et allez c’est partie pour un autre lavage de cerveau !! Chris Brown pris pour exemple .le type qui a démonté la gueule de sa petite amie c’est ça l’exemple.On a pas a mêlé enfant et adulte .Et l’adulte doit être le 1er a mettre les barrières avec les mineurs .

    C’est quoi ce type et en plus il défend Daniel Cohn-Bendi !!!!! mai 68 libérateur de la sexualité des enfants ????? libérateur des pédophiles plutôt . ou on peut écrire pour se plaindre de ce type ?

     

    • #553854

      Vous pourriez laisser un message au parti des vers, ces animaux qui auront la peau de ceux qui croient pouvoir ne craindre ni Dieu ni maître(sse), ni matrice, ni la justice des hommes ou ce qu’il en reste


  • Gros dégeulasse,ordure ,Dégénéré,et oui les enfants sont nos petits anges
    qui au contact du monde ,de l’experience et surtout de monstre comme toi
    perde de cette innocence si précieuse ,les parents sont là pour faire tampon et
    entretenir cette vertu le plus longtemp possible jusqu’a l épanouissement.
    En gros le message de ce chien c’est baisez vos enfants ne les protegez pas
    et si ils peuvent ramener leur camarades c’est mieux,surrealiste, révoltant dégoutant,
    qui peut justifié la violence ,moi c’est ma limite,les gay c’est une chose ,mais là
    ,sur ce sujet je suis intransigeant,Terrorisme,violence et coupage de couille à
    l’infamie organisé.
    Je fut précoce mais non désolé à 8 ans je bandais sur les petites voitures moi.


  • #553288

    Hallucinant...Après l’homosexualite on va nous faire entrer dans la tête petit à petit la pédophilie...c’est quoi la suite...

     

    • #553573
      le 10/10/2013 par Acte patriote
      Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

      Bonjour Oberlin ! Attention à bien faire le distingo ! L’hétérosexualité dérive aussi à la pédophilie ! Je me souviens d’un instituteur dont l’homosexualité avait été dénoncée, préciser aux parents que les petits garçons de sa classe n’étaient pas plus en danger que les petites filles dans la classe de son collègue hétérosexuel !
      A ce que je sache, con bandit ne se vante que du plaisir de se laisser ouvrir la braguette par une petite fille et allen et polanski ne sont pas accusé de viol de petit garçon ! ...
      En étant homo et comme dit un autre compagnon, moi, à 8 ans, je bandais aussi sur des petites voitures ... mais de police et de gendarmerie ! J’admirais le secours de la veuve et de l’orphelin, sans arrière-pensée perverse pour ce dernier ! Cà m’est resté tel quel, le sens de la protection de mes compatriotes et de leurs enfants contre des ignobles porcs !!!


    • PEDOPHILOPHOBE !!! On parie combien que ce mot est utilisé un jour ?


    • #554518

      La suite, c’est l’idéologie du genre dès le primaire !
      Avec les interventions des LGBT, seuls détenteurs du message divin à faire rentrer dans la tête de nos gosses !

      Ah ?... on me dit que ça a déjà commencé...
      Bon, ben la suite, c’est que ça va s’accentuer !


  • #553308

    Ce monsieur est médecin de l’AP-HP (Paris) aux hopitaux Cochin et Robert-Debré
    Il est chroniqueur rubrique "sexo" du magazine de la santé sur France 5.
    Il publie ses bouquins de conseils sexuels (aux adolescent entre autres) chez Albin Michel.
    Il est invité à faire la promo de ses bouquins sur la plupart des radios et télés, il est même invité des Grosses Têtes sur RTL.

     

  • #553313
    le 10/10/2013 par Lumpenproletariat
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Ce mec bosse fait du lobbying pour l’industrie du Bonbon !!!


  • Article écœurant !!!
    Écrit par Sylvain Mimoun... comme par hasard.


  • #553322
    le 10/10/2013 par matrix le gaulois
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Bon sang, si c’est ça le nouveau combat à mener pour être de gauche ou d’extrême gauche...alors, votez FN ! Et vite !

    Les Français ont été nombreux à descendre dans la rue pour s’opposer au mariage gay...mais ce n’est rien par rapport au nombre qu’ils seront lorsqu’il faudra manifester contre la légalisation de la pédophilie (parce que même le peuple de gauche à encore un minimum de bon sens & s’opposera). Seulement là, le gouvernement ne demanderont pas aux CRS de se lâcher en tapant sur les gens...ils seront obligés de demander à l’armée de tirer sur la foule ! Tirer sur le peuple au nom de la liberté (de violer des enfants) & des droits de l’homme...c’est-à-dire : les mêmes raisons qui leur permettent de bombarder les Libyens, les Maliens, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Serbes ou les Syriens...


  • #553323

    Monstrueux ! Et le mot est faible. L’apologie de la pédophilie ne tombe-t-elle pas sous le coup de la justice ? Qu’un article comme celui-ci puisse passer prouve la mort éthique et morale du système. J’espère que beaucoup de bons gauchistes libertaires se diront après cela : "ça va trop loin, nous ne pouvons cautionner ces propos," et seront forcé de réfléchir pour la première fois de leur vie.


  • #553324

    Apologie de la pédophilie par un gynéco membre de la communauté organisée.

    En dessous, c’est l’enfer.


  • #553325

    le piège de ce discours est sa perversité . Le pervers joue de sa position sociale ici de "savant"en gynécologie : il commence par décrire des faits "neutres" :il existe une curiosité sexuelle chez les enfants , celle ci se manifeste souvent dans des jeux d’enfants de même age mais bien sûr tout en oubliant de préciser que le plus souvent ces jeux disparaissent à l’age dit de "latence" vers neuf ans... première manipulation ; typique du discours pervers
    Là entre en jeu le but de son discours : il en rajoute en faisant une première confusion : en amalgamant sexualité pré génitale ( si on veut autoriser une telle appellation ) et sexualité génitale adulte qui n’apparaît qu’à la puberté. Ce qui est nouveau dans l’histoire de l’humanité c’est de voir qu’une période de son histoire permet l’éloge de ce type de discours : mai 68 et ses apôtres.
    Je conseille vivement la lecture du "capitalisme de la séduction" de Clouscard


  • #553326

    Françoise Dolto disait pareil, il me semble.


  • #553331

    oui les enfants ont un sex mais les chevres aussi les poulets , les PORCS surtout que deux enfants est des jeux se rapprochant de la sexualitee ou se decouvre du plaisire personnel sa n a rien a voire car, il n y a pas domination ou incitation d un cervaux adulte rode et tortueux sur un cervaux innachever ,pure , et immature . Donc ce monsieurs est un malade de plus qui se regale a corompre le murissement normale d une ou d un enfant . Le plus grave s est soit disant un doc qui nous explique que si on fait sa bien et gentillement alors ,il n y a pas de probleme BRAVO !!!


  • #553335

    Il y en a vraiment mais alors vraiment ras le bol de ces dégénérés !
    Pauvre France ! Qu’es-tu devenu ?!


  • Juste une information sur le mot séquelle :
    Une séquelle est une lésion qui persiste après la guérison d’une maladie ou blessure. Mot également utilisé lorsque l’on parle d’une conséquence plus ou moins lointaine qui est le contrecoup d’un évènement, d’une situation. Ce mot est associé à la souffrance et au traumatisme.
    Peut-on parler de séquelle positive ?

    En dépassant la souffrance, le traumatisme, on peut se re-contruire. Mais n’est il pas plus simple, plus sain, plus logique de se construire, tout simplement.
    Comment savoir à l’avance si un enfant de huit ans, réagira positivement a un acte sexuel avec un adulte ?

    Chris Brown doit il être une référence en termes de sexualité et de rapports aux autres en général ? Le mec tabasse sa copine, plusieurs fois, se bat dans des boites de nuits, ou pour des places de parking, mais c’est une référence (qui n’a pas fait l’amour à huit ans ? Levez pas tous la main je n’arrive plus à compter).

    Parce qu’on nous inonde d’images de sexe partout (personnellement je ne suis pas d’accord, mais on ne nous demande pas notre avis) il faudrait débrider les pratiques sexuelles.

    A huit ans on pense au sexe, mais aussi aux pokemons, aux voitures, aux poupées. Suivant cette logique, il faut autoriser le sexe pour les enfants, manipuler génétiquement les animaux pour créer des Pikachus, créer des véhicules et permis de conduire adaptés aux plus petits, et ouvrir les droits à l’adoption aux enfants de moins de dix ans(le mariage aussi). Et si les enfants jouent à la guerre ? On leur donne des armes ?

    Monsieur Mimoun, combien d’années d’études pour en arriver là ?

     

  • #553361

    J’espère qu’on va bientôt ressortir la guillotine pour ce genre d’ordure ! Et la direction du Nouvel Obs qui a laisser cette raclure de la pire espèce s’exprimer : même tarif !


  • #553379
    le 10/10/2013 par Curtis Newton
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Imaginez une seconde ce type de propos tenu par un médecin musulman ou catholique...


  • Propos aussi scandaleux qu’irresponsables.
    Ainsi dont la relation sexuelle avec l’enfant ne devrait pas être considérée comme "viol" dès lors qu’il n’y a pas de violence ou de contrainte physique. La belle affaire.... Mais l’enfant n’a pas besoin d’être contraint pour cela et c’est bien là où réside toute la perversion de ce Mimoun et des tordus qu’ils soutient. Auquel cas jamais nous ne parlerions d’"abus de pouvoir" par exemple.
    La notion de consentement est à l’appréciation de l’adulte, et non de l’enfant et ce d’autant plus qu’il ignore parfaitement les implications d’un rapport sexuel tant sur le plan physique que psychologique. Nous ne sommes pas dans des histoires de touche-pipi entre gosses ou de découverte de la masturbation, là.

    Ces gens sont dramatiquement dangereux, irresponsables et malsains, et je dégueule copieusement les salopards qui osent leur offrir une tribune.

     

    • #553925

      Pour éviter la contrainte physique (donc le viol), adopter la méthode Polanski : droguez les !

      À part ça, le rôle d’un enfant est d’apprendre, donc de consentir, à ce que leur disent les adultes : "fait pas ci, fait pas ça". L’adulte a donc le pouvoir d’imposer le consentement.


    • Tout à fait, et c’est là où se niche tout l’ "art" du pédophile : obtenir des faveurs de l’enfant avec son consentement. Il suffit simplement de lui expliquer que c’est "normal", que tout le monde le fait, que c’est pour son bien, que c’est de l’"amour"... l’intégralité de cet article et encore plus le paragraphe sur "l’étendard du viol" est d’une extraordinaire perversité... le fait qu’il soit médecin, rédigeant pour Top’santé, Marie Caire où je ne sais quel magazine grand public... avec de fait une certaine caution scientifique et même morale données ses propos est d’autant plus choquant.


  • A Gerbé ! Regarder ce sataniste,c’est incroyable de publier de tels horreurs sans que cela n’émeuve personne ! Cela me rappel cet avocat borgne luciférien qui parlait de chape de plomb lorsque l’on abordé le thème de la pédophilie ! elle est ou cette chape de plomb ?


  • #553389
    le 10/10/2013 par Jean Claude Vandale
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Dingue !
    C’est en allant faire ma ballade quotidienne sur le torchon N’OBS, et constater quels degrés de désinformation et de médiocrité journalistique il avait pu franchir aujourd’hui, que j’ai découvert cet article, et n’en suis pas revenu.


  • #553398

    Ils ont effacé leur article ; l’ont supprimé plutôt.
    Bande d’ordure ...
    Un type me parle de ça dans une conversation, je le cogne.
    J’ai 25 ans et ces gens me répugne.

    PAS TOUCHE AUX ENFANTS !!!!


  • #553400

    Article retiré du site...
    Heuresement.


  • #553402

    Ce dégénérée de Sylvain Mimoun ne fait que l’apologie du Talmud - qui autorise les relations sexuelles avec des enfants - tout en prenant la défense de son coreligionnaire Dany le pointeur. Après la sodomie pour tous, la tribu veut à présent faire entrer dans les foyers et surtout dans les mentalités la pédophilie comme une norme (voir un progrès) de société.


  • Suite de l’article qui a été mis hors ligne du site du Nouvel obs :

    Étendard du viol

    La véritable question, c’est comment l’individu est passé à l’acte et comment il vit cette relation. L’impératif, c’est d’être dans la demande de cette relation. Ensuite, si cette personne le vit mal, quel que soit son âge, il faut en tenir compte. Mais, si elle le vit bien, arrêtons alors de trouver cela anormal.

    Quant à savoir si l’on autorise les enfants à être autonomes vis-à-vis de leur sexualité, la réponse se fait à mon sens au cas par cas. Il y aura toujours des gens que cela choque profondément que d’être prêts à avoir des rapports sexuels facilement, quel que soit l’âge. A fortiori quand la personne est jeune. Là, ils vont sortir l’étendard du viol.

    Sauf que, dans viol, ce qui importe, c’est la violence. Si dans le cas de Chris Brown, le petit garçon de 8 ans a été forcé, il y a viol. Mais s’il a été dragué, mis sous le charme de sa comparse et a été très content de participer à ce jeu-là, il n’y a pas viol… et a priori, en tout cas, c’est ce qu’il affirme, pas de traumatisme.

    Il faudrait cesser d’objetifier l’acte sexuel, et plutôt le dédramatiser. L’important, c’est d’être à l’aise dans ce premier rapport, et les suivants. Le but du jeu est petit à petit d’être bien avec soi-même, d’arriver à une bonne relation à l’autre, dont fait partie la relation sexuelle.

    Dit, c’est dit !

    LUTTONS FEROCEMENT CONTRE CES PRO-PEDOPHILES ULTRA MEDIATIQUE !

     

    • La pourriture sérieux...
      ""Quant à savoir si l’on autorise les enfants à être autonomes vis-à-vis de leur sexualité""
      Mais on se pose même pas la question pauvre dingue.. le simple fait d’écrire un truc comme ça prouve que son but est d’aller vers l’abaissement de l’âge de la majorité sexuelle.. voir à son abolition... la fin d’une inégalité hein...
      On voit déjà que si ils arrivent par travail médiatique subtil, goutte après goutte, à banaliser ces idées là, il sera dur de débattre vu leurs arguments, ce sera comme pour le mariage gay...
      On nous explique que la sexualité n’est pas qu’une affaire de reproduction, comme le dit un commentaire, il est impensable de remettre ça en cause pour eux, déjà ça annulerai la normalisation de l’homosexualité.
      Donc la sexualité c’est aussi et surtout du plaisir,
      pourquoi alors les enfants n’auraient pas droit à ces plaisirs là ?
      Parce-que leur corps n’a pas fini de se former pour ces choses là, parce-qu’ils ne sont pas encore éveillés à ça, parce-qu’ils ne peuvent pas se reproduire, parce-qu’ils ont tout le temps pour ça etc.. mais ils annuleraient tout ces arguments en expliquant que ce sont des arguments de réactionnaires et que la sexualité est une affaire de plaisir pour ensuite nous bassiner de"droit au plaisir" "droit à l’amour" les mêmes merdes maçonniques égalitaires que pour le mariage gay. Dur de répondre à leurs merdes quand le peuple est conditionné, qu’on lui fait croire que c’est le progrès ou l’évolution de notre sainte démoncratie...
      Avec, bien sur, les catholiques en première ligne (de mire..) comme pour le mariage gay, ce coup ci on peut déjà imaginer le curé passant à la télé expliquer pourquoi c’est ignoble ces lois pro pédophile, puis l’animateur de lui répondre que l’église n’a pas de leçons à donner à ce sujet.. et le public de rire, donc de rejoindre le camp de l’animateur... forcément ce genre de trucs après des décennies de propagandes sur l’église soit disant pédophile... leurs films de merde et cie...
      Les gauchistes sont bien sur pour la fin du célibat des prêtres.. en utilisant toujours l’argument des curés pédophiles..

      Ce sera long, mais on y arrivera...


    • #554062

      "Sauf que, dans viol, ce qui importe, c’est la violence. Si dans le cas de Chris Brown, le petit garçon de 8 ans a été forcé, il y a viol. Mais s’il a été dragué, mis sous le charme de sa comparse et a été très content de participer à ce jeu-là, il n’y a pas viol "
      ORDURE ! il ne peut y avoir consentement à 8 ans ! même si le violeur est assez adroit pour "user de son charme "
      Mimoun considère que le talent dans la perversion absout le crime !

      Mimoun doit être poursuivi illico par le Parquet !!!


  • #553405

    Haha article hors ligne.


  • #553408

    Les mecs du Nouvel-Obs n’ont qu’à suggérer à Peillon de demander à Dutrou devenir donner des cours d’éducation sexuelle aux primaires... Après tout il n’y a plus de raison de se gêner, hein !...

    C’est quoi la prochaine étape ?... Filer des peluches en forme de pedobear à nos têtes blondes dès la maternelle ?!

    A mon avis, il y a un cyclope doit en rêver...


  • #553410

    "Cet article a été mis hors ligne."
    Tu m’étonnes... !


  • Il est vraiment temps que cette insupportable monstruosité cesse ! Aucun pardon pour ces pervers immondes !


  • Oups
    Cet article a été mis hors ligne !!!
    Ah ah ah. Je me félicite d’avoir fait une capture d’écran avant !!

    Quelle bande de dégueulasse !!


  • Malgré la croyance de Sylvain Mimoun, la Science (utilisée par des gens intègres) démontre que l’activité sexuelle sur les enfants (donc pré-pubères) est néfaste à leur développement mental.

    Il faut être un satané menteur pour se prétendre spécialiste de la santé des humains et être en faveur de la pédophilie.
    Ce qui me fait dire qu’il est au service des marchands fous ; un esclavagiste sans autre but que d’exploiter des êtres humains.


  • #553439

    Le Nouvel pedObs
    5/5 pour la vigilance d’ER et pour l’alerte sur cet article !
    0/5 au nouvel pedoobservateur.


  • hahaha, l’article a été mis offline, j’ai eu le temps de voir les commentaires et la plupart (à part 1 gros porc surement pédophile) étaient plutôt scandalisés, le Nouvel Obs a dû se dire que les esprits n’étaient pas encore suffisamment "élargis" pour accepter l’idée de pédophilie malgré le mariage pour tous !

    Je crois même que le NO a pris peur car cet article n’était ni plus ni moins que de l’apologie de la pédophilie, ce qui en droit français est condamnable je crois.


  • #553463

    Cet article est absolument insupportable !!! Nous avons vraiment touché le fond à voir écrite ce genre d’obscénité, c’est une véritable connivence pour légitimer les idées les plus abjectes, une colère noir m’envahis à la lecture de ce torchon, car je réalise que nos enfants ne seront dorénavant en sécurité nul part, compte tenu de la banalisation de ce qui auparavant était tout bonnement impensable !!!



  • par Sylvain Mimoun, gynécologue



    pourquoi je suis pas étonné ?

    et encore un patient pour le docteur ryssen :)


  • #553489

    ce type défend le pédophile Con Bendi et le mélange des sexualités adultes et infantiles , répugnant ! tirons la chasse ! Déjà avec des pubères de moins de 15 ans c est limite à condition de ne pas forcer d une manière ou d ’une autre la main (!) et d en rester à des gestes pudiques , mais alors impliquer les pré-pubères c est franchement dégueulasse ! Bientôt les ogres vont la ramener eux aussi !

     

    • #553874

      Mais non puisque Jack lang ou l’autre Miterrand je ne sais plus on dit qu’après 14 ans c’était dégueulasse !!! donc entre 0 et 14 ans c pur, c propre, c beau, c la vie, la nature.


  • il semblerait que quelqun au nouvel obs a vu que la quenelle allait trop loin. ils ont retiré l’article. amusant. ils vont attendre 2 ou 3 ans que les mentalités évoluent ! ou c’est peut être 2 ou 3 semaines...


  • Ils ont mis l’article hors ligne


  • #553515

    L’article a été retiré, semble-t-il.
    J’ai eu le temps de le lire en entier. Nos chers amis Dany le Rouge, Jack Lang, Woody Allen, Roman Polanski ont trouvé un canard pour soutenir leurs horreurs.

    Mais quel autre point commun lie les personnes citées ci-dessus ?...


  • #553527

    C’est marrant comment tous ceux qui font l’apologie de la théorie du genre, de l’homosexualité sont eux même des homos comme par hasard.

    IL faut en déduire que ceux qui défendent " une vision ouverte de la pédophilie " sont eux même des pédophiles ?


  • #553535

    "Cet article a été mis hors ligne."

    Ahahaha. Faut croire qu’ils se sont aperçus que le lobby pédo ne plaisait pas à tout le monde...


  • #553539

    "Les enfants ont un sexe…", voilà ce que nous dit ce guignol, et ils doivent absolument assouvir leurs pulsions sexuelles, coûte que coûte avec n’importe qui ou n’importe quoi. Or la théorie du Genre qu’on va nous inculquer de force stipule que l’enfant n’a pas de sexe déterminé, qu’il peut le décider à un moment donné et en changer après. On créé donc de la confusion dans les esprits pour aboutir au projet luciférien de la destruction de la nature de l’Homme, création de Dieu. Voici une conférence de Patrice André qui résume bien la situation, c’est scandaleux, il est nécessaire de combattre cela, à tout prix !


  • #553565

    Cet article du Nouvel Horreur sert simplement à prendre la température pour savoir si le français est prêt pour la suite, une suite toujours plus décadente !!! Un peu de courage bientôt la Grande débacle et le Grand déclin !!!!

    Pour rappel les habitants de Pompéi et d’Herculanum été extrêmement ouvert aux nouvelles expériences, on sait ce qu’il leur est arrivé.


  • Haha ! Pardonnez-moi mais c’est un rire nerveux.
    Ce monsieur Mimoun intervient régulièrement sur RMC, la radio de la désinformation (peut-être excepté Bourdin !), dans l’émission de Brigitte Lahaie qui elle-même quand elle a un auditeur qui lui fait de la résistance argumentée, lui coupe l’accès à la parole. Comme quoi c’est étonnant de retrouver presque toujours dans des lieux communs tous ces outils dégoûtants obéissants à une certaine idéologie.


  • Avez vous lu le commentaire du dénommé philippe leclercq ?

    Voyez vous ces gens sont de plus en plus à l’aise, il y a 10 ans jamais ce dernier n’aurait osé laisser un tel commentaire...

    Aujourd’hui entre l’international boy love day, la trentaine de morts "accidentelles" de l’affaire dutroux, la quinzaine de morts "accidentelles" de l’affaire baudis, le laxisme de la justice envers la délinquance sexuelle, l’exfiltration de jack lang lorsqu’il s’est fait choper au maroc sodomisant des petits garçons, l’affaire polanski, woody allen épousant sa fille adoptive, etc...

    Ils savent qu’aujourd’hui ils sont proches de l’impunité et qu’ils vont pouvoir s’en donner à coeur joie...

    Je vais vomir...


  • #553596

    A tous les coups, ils ont été missionnés par "là haut" pour lâcher un ballon-sonde et voir comment ça se passe.
    Une sorte de test IRL sans qu’aucun politicien ne soit mouillé.


  • Ca ne m’ étonne pas de tels propos venant de ce type de médecin médiatique qui se cherche une clientèle d’élites. Ce type est gynécologue et soi disant spécialiste de psychosomatique, et se prend pour un psy pour enfant. C’est typique des psychosomaticiens (qui est un terme fourre tout sans réelle formation universitaire sérieuse), qui ramènent leur fraise sur tous les sujets psy sans aucune expérience et formation théorique sérieuse (le plus souvent).
    Ce mec n’y connait rien sur les abus sexuels. C’est a ce poser des questions sur les cas d’abus qu’il doit connaitre et encourager ou couvrir, voir des expériences personnelles.... ? la sexualité puérile est un continent interdit...qu’il se charge de découvrir ?.
    Laisse les gosses tranquille et va trifouiller les chattes de tes patientes !


  • En lisant les commentaires dans le Nouvel Obs Certains aimeraient détourner l’attention de l’immoralité de leurs pulsions sur une soit disant légitimité pour les enfants à avoir une sexualité (et bien sûr pourquoi pas avec ces mêmes adultes, si préoccupés par l’épanouissement des enfants).

    Que ces personnes ne s’y trompent pas, nous ne sommes pas dupes, votre objectif n’a rien à voir avec l’équilibre des l’enfants, mais tout à voir avec vos pulsions.


  • #553610

    Qui a dit qu’il n’y a pas de police des braguettes en France ?

     

  • #553620

    et dire que pour une chansonnette hymne contre l’hypocrisie et la dictature de la bienpensance on veut envoyer un homme à l’échafaud !
    et qu’à côté on veut réhabiliter des pédophiles et des violeurs d’enfants on se dit que le monde est régi par des pourritures !
    le combat contre le NWO continue !


  • #553636

    Pour mémoire le code pénal sanctionne le type d’agissement que cet individu encourage :

    Article 222-29
    Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende lorsqu’elles sont imposées à une personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse est apparente ou connue de son auteur.

    Article 222-29-1
    Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende lorsqu’elles sont imposées à un mineur de quinze ans.

     

    • #554147

      Mais le problème c’est que l’article n’est plus disponible...est ce que c’est comme pour twitter ou pas ? Faut se pencher sur la situation, il est ptet temps de mettre en place un système alternatif qui porterait plainte systématiquement "dans le bon sens" contre ce genre d’article...

      Le fait que l’article ait été supprimé pose peut être problème parce que c’était la seule preuve, la prochaine fois il faudra porter plainte et apporter la preuve avant que l’article ne soit effacé...


  • #553637
    le 10/10/2013 par Gerard John Schaefer
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    "Si dans le cas de Chris Brown, le petit garçon de huit ans a été forcé, il y a viol. Mais si il a été dragué, mis sous le charme de sa comparse, et a été très content de participer à ce jeu-là, il n’y a pas viol... et en tous cas, à priori, c’est ce qu’il affirme, pas de trautisme."

    Pourquoi je ne souhaite catégoriquement pas vivre sur la même planète que Sylvain Mimoun, que j’invite néanmoins à une petite session consentante définitive dans ma cave, afin d’élargir encore sa belle "ouverture d’esprit" ?

    Ces prédateurs sont sur tous les fronts, avec des préférences, "quand même", nous les identifierons et les dégagerons.
    Bravo à E&R pour le relais toujours répondant !

     

  • #553638
    le 10/10/2013 par AuronSeptante
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Peut-être suis je un grand niais devant l’éternel mais à huit ans je ne pensais qu’a Goldorak et pas du tout au sexe ...

    Bien à vous

     

    • Oui, moi aussi, mais ce grand malade de médecin te dira que t’aimais le "fulgure au poing" "transfert" toussa parceque tu refoulais ta sexualité dans des dessins animés japonais pro-pédophile... ^^


    • #554141

      Capitaine Flam , Albator , les batailles titanesques avec quelques boites de soldats airfix et atlantic , les visteurs du mercredi ... j’en passe...
      En fait Mimoun me conseillait plutôt de me faire branler dans une chambre glauque et sombre ... pour découvrir au côtés de ses potes les joies de la PEDOPHILIE


  • La vache ! Ils sont vite sortis du bois, les ordures... Ils sont pressés.
    Il y a deux semaines, sous une vidéo de Youtube intitulée "L’idéologie du Genre dans nos écoles", j’écrivais le commentaire suivant :

    "dans le manuelle Hachette : "tout le monde a droit à une vie sexuelle épanouie".
    Et là, tous les pédophiles ont la bave au lèvres et se disent :"C’est pour bientôt ! Nous aussi on va bientôt avoir le droit d’avoir "une vie sexuelle épanouie" ! Merci les pédés ! Merci la théorie du gender !"
    Putain d’ordures...
    "

    Evidemment, les féministes et progressistes de service sont venus se scandaliser de mes propos... Et voilà le Mimoun, dans l’organe officiel du progressisme, qui pond cette saloperie. Ce type passe à la télé tout le temps, comme sexologue et comme gynénologue ! Du balai, merde !


  • #553686

    "Il semblerait que le Nouvel Obs ait rendu impossible l’accès à cet article"

    Ils savent que c’est un article de dégénéré satanique mais faut quand même qu’ils essayent , on sais jamais , des fois que .....

    Nouvel Obs , vous êtes aussi pourris que votre article !!!!


  • #553699
    le 10/10/2013 par Gerard John Schaefer
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Il s’agit de faire accepter, petit à petit, de nouvelles normes. Enfin, de ce que des malades pervers définissent comme "normes".

    Si "instinct de survie" il y a, c’est de bien identifier les prédateurs, aussi, surtout.

    Avec le "Progrès", les "adultes" sont aussi concernés par l’infantilisation, et l’enculerie qui va avec, menée par les "têtes pensantes", les "décideurs"...


  • #553711
    le 10/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Chacun voudrait conduire à juste titre ces dégénérés au bûcher... mais il serait peut-être temps de se poser la seule et unique question qui vaille : pourquoi ?
    Pourquoi cette perversion si particulière chez nos "élites" ? Il faut savoir franchir le cap du dégoût et du rejet pour comprendre. Il ne s’agit pas de faire montre d’une quelconque empathie à l’endroit de ces cafards, mais de connaître ce qui motive un tel comportement. La réponse est simple, mais le chemin est long pour y parvenir, oublier la "réalité" imposée est la clef, tous ses repères sont faux. Après, le geste de ces pédomanes s’explique parfaitement, il s’inscrit dans le projet global de nos "élus" psychopathes.

     

    • #553826

      Que pouvons nous savoir de leurs psychoses ? Les psychiatres s’y perdent eux-mêmes. Je les appellerais tout simplement possédés ; cela explique et résume bien des choses.


    • Je peux vous répondre étant psychologue clinicienne. Pour les pédophiles que j’ai eu en thérapie. On est dans l’ordre de ce que l’on nomme "la compulsion de répétition inconsciente" . Qu’est ce que cela signifie ? Plus de la moitié de ces patients reproduisent les viols vécus. Ils font vivre et veulent être dans une situation de contrôle du traumatisme, on m’a fait du mal, j’exorcise mon mal être en le reproduisant sur des enfants.

      il y aussi les pédophiles primaire : des gens obsédés par les enfants et la pédophilie secondaire celles des femmes.
      Dans les agresseurs sexuels on retrouve souvent des homosexuels refoulés. Le vieux médecin, juge politicien, business man, directeur qui se marie ...mais a toute sa vie réprimée ses pulsions homosexuelles prédatrices. Ils se marient n’a pratiquement pas de promiscuité sexuelle avec sa femme, il aime les hommes...sauf que le monsieur ne peut avoir le courage d’avouer son homosexualité, et se rabat sur ce qui est le plus accessible : le corps des petits garçons et des adolescents.

      le dénominateur commun des hommes et femmes pedophiles : des pervers narcissiques qui chassent l’enfant comme du gibier."Il suffit qu’un enfant lui tape dans l’œil...pr qu’il ait 1 envie irrépressible (un raptus) de lui faire du mal. C’est ce qui est terrifiant chez ces prédateurs d’enfants, ils ont une jouissance suprême de sentir que l’enfant à peur. L’excitation du jeu de prédation est plus excitante que l’acte sexuel en lui même.

      Sur le plan psy, il faut absolument marteler au psychisme du prédateur pédomane que l’enfant est une victime et qu’il est un agresseur. La victime d’abus se sent salit, souillée et vit dans le tourment de la culpabilité. Le génie mortifère des pédophiles est d’inverser les rôles . Le pédophile se fait passer pour une victime et culpabilise la victime. Le bourreau pédophilie, inverse le psychisme et arrive à enfermer la victime dans la peur, la culpabilité, la souillure, la traumatisme. La victime peut sortir de la souffrance à travers la parole car comme on dit : c’est dans la confession que l’âme trouve son salut. Pendant ce temps l’agresseur jubile d’avoir violé et échapper à la justice maçonne. ^^
      Qd on abuse de l’enfant on l’adultifie et le " chosifie", il est la chose du pédophile c’est une marque traumatique indélébile. Le développement de l’enfant passe par des stades cruciaux. C’est à l’âge adulte que la personne consent à entrer dans le monde adulte avec : la sexualité consentie.


    • #554137
      le 11/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

      @ Mimile

      Vous soulevez là une vraie question, nos psy’ s’y perdent comme vous dites, c’est certain. Mais comment voulez-vous qu’il en soit autrement quand une discipline repose presque uniquement chez nous sur les délires d’un Shlomo complètement dégénéré qu’une certaine communauté a créé dans ce but ?
      Comme toujours en pareil cas, s’en tenir à l’observation faite et non aux interprétations frauduleuses permet de démarrer une saine analyse. Partez du principe que vous ne savez rien, vous ne retiendrez que ce qui est, pas ce qui est prétendu être.
      Faites-vous une représentation mentale d’un adulte violant un enfant, cette image sans interférence est plus parlante que toutes les plus fumeuses théories. Le monde bien réel est autour de nous, ses manifestations sont souvent énormes, mais tous (ou presque) passent à côté sans les voir, tel est bien le problème. Les plus grands secrets n’ont nul besoin d’être cachés !


  • #553714

    mimoun...mimoun...serait pas de la communaute dont il faut taire le nom celui-la ??...quelle coincidence..
    Moi depuis hier je suis en colere contre "Plan France".Je parraine un petit bolivien et en lisant leur rapport annuel, j’ai eu la desagreable surpise de voir que cette organisation ne trouve rien de mieux que de farcir la tete des enfants dont ils sont en charge des principes de la theorie du genre.Voici la reponse a ma plainte :
    - " Plan croit effectivement que l’égalité de genre est essentielle à la réalisation de sa vision : « un monde où tous les enfants, filles et garçons, réalisent leur potentiel dans une société respectant les droits et la dignité de la personne ». Notre politique d’égalité de genre est appliquée à tous nos domaines d’intervention :

    – Structures organisationnelles / RH

    – Programmes

    – Plaidoyer

    – Communication

    Nos programmes visent à lutter contre les discriminations et inégalités liées au genre. Par exemple, en Equateur, 365 filles et 364 garçons du CM2 à la seconde ont participé à des discussions sur les rôles, les stéréotypes, les différentes formes de violence et la discrimination dans les écoles. Cela a permis de développer 17 propositions pour promouvoir les bons traitements et l’égalité de genre, grâce à des moyens de communication tels que des panneaux, des brochures, des posters, des prospectus et des fresques murales conçus par les élèves avec le soutien de PLAN."

    J’en ai vraiment plein le cul de cette societe degeneree !! Vivement la revolution ! il y a des tetes qui vont voler ce jour la....j’ai ma liste..En attendant je ne sais pas quoi faire : j’ai bien envie d’arreter de financer ces connards mais c’est le petit qui va payer les pots casses..un conseil serait le bienvenu..merci

     

    • #553820

      J’arreterais de payer , en leur expliquant pourquoi , et en leur disant que nos valeurs sont divergentes .En plus, si vous pretez attention à la destination des fonds que vous leur donnez , vous vous rendrez compte que seule une part réduite bénéficie à votre filleul , le reste se dilue en frais de fonctionnement divers et très variés et servent surtout à payer les permanents,les voyages etc...Tous ces organismes fonctionnent comme la vente pyramidale .Personnellement j’ai renoncé à toutes ces assoces qui roulent en 4X4 climatisé sur les pistes d’Afrique et d’Amerique du sud , ou d’ASIE .


    • #554144

      Arrêtes le massacre, tu en es le sponsor officiel ! Tu fait comme pour ma mutuelle que j’ai stoppé au bout de la 4 ieme augmentation et la seconde lettre qui m’expliquait qu’ils luttent "sans relache" contre les augmentations liés aux lois de l’état...

      J’ai écrit en gros que je les soutenais dans leur combat évidement...mais ça se fera de façon morale et non financière et que par conséquent je n’adhérais plus à leur mutuelle :). Tout en leur souhaitant bon courage pour leur guerre contre l’état, quand même !

      Tu devrais faire pareil avant d’annuler tes paiements mais quand on se rends sur le site de plan France, y a quand même quelque chose qui te met la puce à l’oreille sur ou et comment va finir ton argent non ? Tout tourne autour des filles, regarde la page d’accueil...bref...Et puis sérieux avec la réponse qu’ils t’ont donnés, je vois mal ce que ça coûte de réunir des jeunes pour qu’ils discutent sous l’aile d’adulte pro genre (sans doute) donc ton argent il part surement ailleurs.


  • #553720

    "Les enfants ont un sexe"

    Argument sensationnel...


  • #553727

    Noachisme ???


  • #553731

    Pas étonnant que l’on ait vilipendé Daniel Cohn-Bendit lorsqu’il avait jugé utile la mouvance de Mai-68 pour avoir libéré la sexualité de tout le monde, y compris des enfants.



    Ah, c’est seulement pour ça qu’on l’a vilipendé ? On en apprend tous les jours...


  • Un grand merci à l’équipe d’E&R pour la mise à jour et « capture d’écran » !

    La Vérité ne sera pas étouffé !!!!

    Cet article a bien existé !

    Les pro-pédophiles existent !

    Ce n’est pas un "fantasme" !

    LUTTONS CONTRE CES ORDURES !!!!

    Contre vents et marées !


  • #553743

    Les mots me manquent pour décrire une telle ignominie. Après le mariage homosexuel, la pédophilie. Le futur de la France est vraiment noir. Ces gens là vont tout détruire, ils veulent nous transformer en animaux dépourvus d’attaches et de valeurs. Mais toujours petit a petit, de facon sournoise. Au final, ils enculeront nos enfants au nom de la tolérance.

    Il faut stopper ce processus. Maintenant.

     

    • #553819

      Au nom de la tolérance, oui, de la démocratie républicaine et des droits de l’homme, au nom aussi du progrès, n’oubliez surtout pas, progrès et modernisme !...


  • Je ne suis pas choqué facilement, mais cet article est stupéfiant !!! Je l’ai relu plusieurs fois pour bien être sûr, pour bien interpréter. Pas de doute, c’est bien une dégueulasserie !

    Bien sûr qu’on s’intéresse à la sexualité à 8/10 ans, on en parle entre copains, on ricane, on s’interroge, c’est quoi, comment ça marche, pourquoi etc, les filles et les garçons se regardent, s’apprivoisent, ils se construisent les uns par rapport aux autres, loin des adultes... Le rôle des adultes, c’est d’éduquer, rassurer, conseiller, poser des limites, des principes, des valeurs, quand les enfants posent des questions, sans faire que le sexe soit un tabou, un sujet de honte, un truc "sale"...

     

    • "loin des adultes" .... oui parceque notre societé exclue les enfants de tout apprentissage sexuel !! Et même de tout apprentissage tout court.. pusiqu on les enferment entre eux a l ecole la majeure partie du temps !!

      Il faut se debrouiller seul, livré a la pornographie et autres rumeurs ...
      Dans les societés "sauvages" les enfants sont temoins des ebats des adultes, cherchent a les imiter comme ils peuvent, meme entre garcons ou entre filles.... ca reste de jeux d enfants et le but ultime est de trouver une femme, ou un mari ! donc pas d ambiguités.

      A l heure ou le sexe est partout , cest quand meme hallucinant de vouloir maintenir les enfants "en dehors" car c est impossible ! autant prendre ses responsabilités plûtot que de les deleguer a la pornographie !
      (croire qu on peut tout controler ...le moindre bureau de tabac propose des magazines "X")

      Et puis il faut distinguer la sexualité des enfants entre eux, et la sexualité "avec" des enfants !
      puisque les corps sont prets a 12,13,14 ans(mais l interet pour la chose manifeste beaucoup plus tot) pourquoi infliger aux jeunes cette periode d’abstinence et de questionnement ?
      Qu est ce qui les justifie aujourd’hui ?
      La société change de toutes facons..


  • J’ai subit des relations sexuelles de la part d’un voisin qd j’avais 6 ans, et je confirme que cela a été une expérience très douloureuse, qui a littéralement détruit ma psychologie d’enfant et d’adulte jusqu’à très tard.
    Le vrai problème c’est que lorsque l’on est enfant on n’a pas conscience de ce qui se passe, car on ne connaît rien de tout ça. On fait ce que l’adulte nous dit de faire, parce qu’on obéit aux adultes par principe, et c’est tout. Un enfant c’est comme de la pâte à modeler, on peut faire ce qu’on veut avec lui, il n’est pas apte à juger de la situation, il n’a pas le niveau de conscience pour.
    Donc dans ce monde de fous et de violence, il faut absolument interdire aux adultes d’avoir des rapports sexuels avec des enfants. Et du point de vue de l’adulte, je ne vois pas l’intérêt qu’il peut y avoir à avoir des relations sexuelles avec une marionnette. Tout cela relève de la domination, et de non du partage ni donc de l’amour. Ceci est un principe général qu’il faut poser. Après je conçois qu’il y ait des exceptions à cela, surtout lorsqu’on s’approche de l’âge légal. Mais il faut bien définir une limite. 18 ans, c’est très bien. Il n’y a nul besoin de réduire cette limite. Dans un monde où la pédophilie est pratiquée au plus sommet du pouvoir, c’est vraiment pas une priorité de débattre sur l’âge idéal pour légaliser les rapports sexuels. Si vraiment un adulte et un ado de 16-17 sont amoureux, ils peuvent attendre un tout petit peu, ils en mourront pas, ou alors ils prennent leurs responsabilités. Autrement dit, poser un principe général rigide qui consiste à fixer la barre à 18 ans, peut certes ne pas être justifié pour quelques cas, mais alors, il est où le problème ? On n’est pas des bêtes, non ? Ces quelques cas peuvent bien patienter un tout petit peu, sauf s’ils ont vraiment envie de s’accoupler sur le champs.
    Je voulais aussi remarquer qu’en général les pédophiles n’assument pas publiquement leurs idées, ou difficilement. Ils manquent de courage. Je pense à d’autres diabolisés, les révisionnistes (n’interprétez pas mal cette comparaison SVP). Eux au moins sont francs du collier.
    Et je dis qu’il ne faut pas faire comme les anti-révisionnistes, il ne faut pas diaboliser les pédophiles. Il avoir le courage de débattre, avoir confiance dans le jugement et le bon sens du public, et démonter leurs arguments avec calme, force et courage. C’est comme ça qu’on montrera efficacement à quel point les pratiques pédophiles sont criminelles.

     

    • #554283

      A 6 ans en effet, c est vraiment degeulasse de la part de ce "voisin" ! Quelle honte.
      L’avez vous poursuivi ? la prescription est assez longue pour ce genre de faits .. Si ca peut eviter qu il ne recidive.. il ne faut pas hesiter, même s il n y pas de preuves, au moins le voisinage est au courant, et d autres victimes peuvent surgir.

      Après les pédophiles ne risquent pas d assumer, c est comme les violeurs et autre tueurs en serie(bien quece ne soit pas pareil )....mais ce qu ils font est tellement lache,petit,...et ils en tirent satisfaction...sur le dos de la victime ;marquée pour longtemps...ou morte ! difficile de reconnaitre en public qu’on est aussi minable !
      Pour réalser des idées aussi dêbiles, faut vraiment être un moins que rien.


  • #553777

    Content d’avoir un bloqueur de pub, ils n’auront pas ça au moins è_é


  • Bonjour à tous

    Monsieur Mimoun (qui ferait mieux de tout faire pour ne pas déshonorer ce patronyme) a parfaitement raison : les enfants ont un sexe, et il leur arrive de penser au sexe à 8 ans, même si la puberté ne s’est pas encore déclarée.

    Il m’est arrivé avant mes 8 ans de fantasmer sur telle actrice, telle personne rencontrée dans la rue, d’avoir eu certaines réactions à des injonctions de jeunes femmes disant que "[je suis] trop mignon".

    Monsieur Mimoun passe de ce fait tout à fait vérifié à la conclusion (comme si c’était évident pour tout le monde) selon laquelle la pédophilie ne devrait être réprimée si elle est consentie.

    Mais qu’est-ce que le consentement ?

    Je ne peux m’empêcher de me demander si le traité de Lisbonne était consenti, si le traité de Versailles était consenti, si l’entrée de la Roumanie dans l’UE est consentie...

    Vous l’aurez compris, le consentement peut tout à fait être manipulable, surtout lorsqu’il s’agit de gosses de 8 ans ou des peuples européens...

    Pour parer à cela, il me semble que la loi indique que le consentement de l’enfant est lié au consentement des parents jusqu’à sa majorité (sexuelle ou civile)

    La question serait : puis-je demander à un parent si je peux avoir des rapports de nature pédophile avec son enfant ?

    Et justement, pour éviter que des parents indignes soient enclins à faire des conneries de la sorte, le droit est là.

    Je vous enjoint donc à faire une demande à M. Mimoun pour savoir s’il accorde son consentement pour qu’on puisse avoir des rapports sexuels avec ses (petits ?) enfants


  • Tout est là pour que je vomisse ! Et quel exemple il donne le monsieur, un gamin de 8 ans avec une fille de 14, comme si c’était de cela dont il était question : "vous voyez, on peut perdre sa virginité à 8 ans sans soucis et même avec le sourire, alors laissez-nous tranquilles avec votre chape de plomb sur cette pratique sexuelle différente avec des enfants. Le cyclope des Carpates a dû se palucher en lisant ce torchon.
    Beurk !

     

    • #554067

      Il évoque le cas d’une gamine de 14 ans, malin le fumier, il a soumis son texte à un avocat spécialisé en la matière, c’est certain, mais ses allusions au cas des adultes dans d’autres paragraphes le font tomber sous le coup de la loi, si un juge estime, en fonction de son intime conviction, qu’il s’agit d’une apologie de viols d’enfants par adultes.


  • Les sales pédos gauchistes.. ça permet au moins à ceux qui veulent pas comprendre de constater ce qui traîne dans ces milieux..
    Je connais un mec qui s’est dépucelé assez tôt (13 ans) avec une femme de plus de 30 ans, il m’explique que c’est tout à fait normal, qu’il était heureux etc... qu’on en fait trop avec la pédophilie etc...
    Ce mec est en réalité un pur obsédé sexuel à chaque cul qui passe, je suis pas sur que ça lui ai réussi...
    Mais il comprend pas que la femme qui a couché avec lui, elle, était une pédophile, car on est pas attiré par des gosses ou pré-ado dont le corps n’a pas fini de se former.. c’est une déviance mentale ça.
    Tant qu’à ce Mimoun, il fait exprès de parler de ça du point de vue de l’enfant, mais il oubli le point de vue de l’adulte, qui lui est un pédophile si il couche avec des gosses...
    Puis sérieusement, à 8 ans... j’avais pas du tout ce genre de pensées... plutôt vers 12/13 ans.
    C’est pas le nouvelobs qui avait fait un article pédo au début de l’année aussi ? le truc avec la fille et sa prof ?


  • La suite ? C’est avouer qu’ils tuent des enfants après ou en les violant en même temps. Malheureusement je ne plaisante pas. Les caves des châteaux de nos "élites" sont tachées du sang de l’innocence.
    Ecoutez ceci, dossier Coral ou Jack Lang est impliqué, s’il vous plaît, même si c’est dur, j’en pleure chaque fois que j’entends Rogers Holeingre, les braves existent, à la fin cet Homme de 70 ans, en 1998, et combattant héroïque, dis ceci à l’université d’été du Front National, ce FN que l’on diabolise, ce qu’il dit ? La vérité.
    http://www.youtube.com/watch?v=YkXv...

    Laurent Louis, Député Belges, a demandé la réouverture du dossier Dutroux, résultat ils l’ont accusé de détenir des pièces du dossier, les photos des petites filles assassinées, d’avoir révélé le nom des fillettes que le monde entier à lu dans les journaux dès le début de l’affaire et ils demandent la levée de son immunité parlementaire afin de le poursuivre. Il subit des perquisitions, un acharnement judiciaire. Voyez cette vidéo de l’hémicycle Belges, écoutez ce héros et le résultat du vote contre ça demande d’arrêt des poursuites à son encontre. Edifiant ! Devinez !
    http://www.youtube.com/watch?v=CJUG...

    Lisez Jacques thomet sur Kontre Kulture (bravo M. Soral, personne ne voulait l’éditer, tous la trouille ou protecteur de pédocriminels), Monsieur Thomet à failli renoncer, dégouté, heureusement, KK l’a édité), la vérité sur Outreau, les enfants victimes indemnisés par ordre de la justice mais rendu coupable dans l’opinion à cause de ces journalistes aux ordres qui les ont volontairement écrasés, les traitant de menteurs, écoutez Chérif Delay dans le film de Serge Garde et conférences.
    Ecoutez Régina Louf témoin X qu’on a fait passé pour folle dans l’affaire Dutroux, ou on a jamais cherché les clients, le carnet avec tarifs, brûlures de cigarettes et j’en passe, perdu ! Les clients étaient des notables, ça éclaboussait jusqu’à la Royauté.

    Vous saurez pourquoi la justice est ce qu’elle est, inique. Les dossiers qui se perdent, les gens qui meurent de deux balles dans la tête classé direct, suicide. La peur des témoins, des gens qui dénoncent, les enfants qui dénoncent se voit retirer des familles saines pour les mettre systématiquement avec le parent pédocriminel !

    Regardez en face la pourriture qui nous gouverne, tant que vous détournerez les yeux de cette horreur, ils resteront en place. C’est tellement horrible que l’on a de la peine à le croire, je sais, mais c’est la vérité.


  • #553851

    Ce genre d’apologie est toujours l’oeuvre d’une certaine élite pédophile.


  • pour les glands merdeux qui prétendent que leur pédophilie est une terrible maladie incurable et qui prétendent en souffrir (quand ils pleurent devant le juge !), j’arrive a la conclusion logique qu’il faut les prendre au sérieux et leur accorder le droit à l’euthanasie.

    Après tout, ce serait une solution pour les pédophiles eux même qui se prétendent victimes de cette pseudo maladie.

    Bien sûr, ce serait faire preuve de beaucoup humanité envers ces "malades" qui ne méritent pas la moindre considération, mais si ça peut nous en débarrasser, je suis pour.

    La justice est tellement clémente envers ces braves gens qu’elle pourrait tout aussi bien ne plus s’en occuper, et confier le dossier la médecine en leur imposant le droit à l’euthanasie.


  • #553877
    le 10/10/2013 par Envie de vous vouvoyer
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Il y avait un passage sur la sexualité des enfants au début du "Meilleur des mondes". Huxley avait l’air bien informé sur les plans de nos élites. Il faut croire que cela fait partie du plan.


  • #553889

    On relèvera 2 définitions dans l’ouvrage commis par cet individu : "Ados, amour et Sexualité" (Albin Michel 2001) :

    - "Pédophile : Homme pratiquant des jeux sexuels ou ayant des relations avec des enfants ou des adolescents de moins de 15 ans."
    - "Zoophile : déviation qui fait rechercher un contact sexuel avec un animal."

    Aux yeux de l’auteur, la zoophilie est une déviation, pas la pédophilie. Le terme de "jeu" est même employé pour dédramatiser cette perversion pénalement réprimée.

    Le bougre n’en est plus à son coup d’essai.

    Extraits du livre consultable ici : http://books.google.fr/books?id=Th5...


  • #553897
    le 10/10/2013 par Substance2004
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Qui peut ne pas s’émouvoir d’un tel article ?

    Ce qui me terrorise, c’est par le nombre de personnes par qui cet article a pu arriver jusqu’à la toile.

    Les propos comme le montre cette capture sont recueillis par quelqu’un. Avait-elle conscience de qu’elle venait d’écrire ???
    Viens ensuite le travail de la rédaction, un travail assez collégial qui décide de mettre ou pas un article. Combien de personnes se sont prononcées pour la publication de cet article ? Ces personnes l’ont donc bel et bien lu avant de se décider ! Je rappelle qu’à cette étape peut intervenir le rédacteur en chef. Vient ensuite la mise en page par l’infographiste.

    Quelques heures se passe et après on l’enlève !! Sans se douter que l’internet est tout, sauf amnésique. La preuve... Mais dans la tête de ces gens là, les propos qu’ils viennent de balancer ne méritent aucune excuses aux lecteurs, puisque l’article n’existe plus dans leurs colonnes.

    Elle est où l’erreur ? N’existe-t-il pas un manque grave de professionnalisme dans ce journal ?

    Bon sang, il n’y a personne de responsable là dedans ??? Mais comment peut-on marcher au radar comme ça ???

    Personne au Nouvel Obs(édé) n’aura été innocent dans la diffusion de ce propos infâme !


  • #553929

    Cartman s’inscrit à la NAMBLA :-)


  • Plus haut J’ai parlé du livre de Jacques Thomet et le titre est "Retour à Outreau" il est en bas de l’article ci-dessus, et le titre du film de Serge Garde est "Outreau l’autre vérité".

    Une vidéo vous montre une synthèse des conférences de Jacques qui présentait le film de Serge, des héros eux aussi. Et Cherif, je lui souhaite de pouvoir se reconstruire et de s’accorder le pardon, il était trop petit pour sauver ces autres enfants, dont ses frères. Cherif tu es devenu un homme, et un homme courageux, un vrai, bravo.
    S’il vous plaît prenez le temps, 1h40 à écouter enfin ce qui est arrivé à ces enfants. J’ai toujours dis un enfant ça grandis et là, soit il s’autodétruit soit il reproduit soit il se construit enfin, s’il a la chance qu’on reconnaisse enfin que ce qu’il a vécu était monstrueux et qu’il n’est pas coupable. Maintenant il est adulte et il peut protéger l’enfant qu’il était. Toute leur propagande, tout le reste c’est du blablabla de pédocriminels y compris les psy pro-pédos qui sortent des théories à gerber.

    La vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=Hwij...

    Alors les ordures du nouvel obs (édés) certainement subventionnés à outrance, nous testent.

    Soyez forts, s’il vous plaît, écouter Jacques Thommet, Chérif Delay qu’ils n’hurlent plus dans le désert ou presque. Merci Monsieur Thomet, votre courage et votre sang froid est admirable.

    Je vous serait reconnaissante E&R de transmettre à Monsieur Thomet tout le bien que je pense de lui, j’ai vu sur son site qu’il travaille sur les enlèvements des Farc en Colombie, le courage incarné, lui aussi me réconcilie avec l’humanité.

    Courage à tous on est en guerre.

     

    • #554193
      le 11/10/2013 par les je sont faits
      Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

      Quel lien !
      j’ai vu et moi aussi j’ai - oh combien - envie de pleurer en réalisant le mal que ces oligarques peuvent faire. La lucidité ne s’acquiert pas du jour au lendemain mais elle apaise aussi parfois. Dans la mesure du possible il faudra acter tous ces constats, mais quand et comment ?


  • A 13-14 ans en tant que ’’jeune mâle’’ mes hormones explosaient dans tous les sens... Mais à 8ans ? 8ans ! A 8ans je pensais qu’à m’amuser, me balader avec mes copains du quartier, regarder les dessins animés, à mes jouets, aux vacances scolaires, à acheter le dernier no de Pif gadget mais pas au sexe, faut pas déconner !!!


  • #554030

    Gerbe intégrale.

    Suggestion du prénommé Yannick : Il convient de laisser x-tube ou youporn faire leur éducation. Monsieur doit penser qu’il est instructif pour un petit garçon ou une petite fille de regarder en boucle des "Granny" se faire défoncer par des gangs de blacks pendant que des "Teens" s’enfournent des kilomètres de godes.

    Fumier.

     

    • #554234

      Non, "Yannick" dit bien qu’il "convient de ne pas les laisser dans l’ignorance", justement pour qu’ils ne fassent pas leur éducation seuls par le biais de ces sites...


    • #554435

      J’ai peut-être fait un contresens. Pour exprimer le sens que vous trouvez j’aurais ajouté une négation supplémentaire. ET NE PAS laisser etc. Là je vois plutôt une coordination : ou le "et" signifierait "donc". Ce faisant, je me demande si je ne suis pas en train de virer zoophile, catégorie "enculeur de mouches. "- Allo, docteur Mimoun, j’ai un problème...- Non, pas de problèmes, je suis au cabinet comme toujours."


  • #554040
    le 11/10/2013 par guerrier celte
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    C’est vraiment nimporte quoi à 8 ans je savais même pas comment on faisait les bébés, je pensais pas du tout au sexe, je trouvais déjà qu’un bisou sur la bouche était répugnant alors penser au sexe... vers 13 ans ok mais 8 ans.... transformer la réalité majoritaire pour pouvoir pratiquer sa perversion ou faire plaisir aux copains, voilà son raisonnement


  • #554051

    Qu’on arrête de dire que tout cela est "normal" voir bien si l’enfant "consent" à l’acte car on parle toujours de ces histoires du point de vue de l’age, du sexe, de la situation bref qu’est ce que la pédophilie et où elle commence et où elle s’arrête, très bien, mais après ? Traumatisme ou pas traumatisme ? Parlez des causes, du contexte c’est bien mais là aussi faut aller jusqu’au bout !
    J’ai partagé la vie d’une fille d’une vingtaine d’années (j’avais moi-même a peu près le même age) qui avait été abusé sexuellement quand elle était beaucoup plus jeune, une dizaine d’années, et croyez moi, quand on dit qu’il y’a traumatisme c’est terriblement vrai et très difficile à surmonter. On ne pouvait rien faire sans être dans le noir complet, arrivé à mi-course tout s’arrêtait dans des crises de larmes, d’angoisse, de peur 1 fois sur 2. On peut rajouter la fréquence très faible des rapports sexuels et, elle a eu la franchise de me l’avouer, la simulation du plaisir afin d’en finir le plus vite possible. Je ne peux en dire plus.
    J’ai pas vu beaucoup de témoignages sur ce qu’était la vie sexuelle des gens abusés, on parle des enfants, des pédophiles moi je vous parle de problèmes qui apparaissent 10 ans plus tard et qui détruisent des couples, des femmes (en l’occurrence) et croyez-moi c’est dur pour tout le monde.


  • #554056

    Je vous propose chers amis, puisque ce monsieur intervient sur france5 dans Allo Docteur, d’envoyer un joli courrier pour leur dire ce que nous pensons de ces pseudo-thèses !

     

  • #554059

    les enfants ne sont pas des anges " = Ils sont coupables d’exciter les adultes.
    Mais ce fumier prétendra qu’il voulait simplement dire que les enfants sont sexués.
    " ils ont eu une relation sexuelle (rapport ou caresses) avec quelqu’un de plus âgé, parfois un adulte. Mais ils me disent en plaisantant qu’ils n’ont pas porté plainte. Parce qu’ils ne l’ont pas vécu comme un moment traumatisant. " = ce n’est pas traumatisant pour un petit, quel que soit son âge, de se faire sodomiser par un adulte.
    "Bien sûr, c’est différent de jouer à « touche-pipi » avec quelqu’un de son âge. Lorsque quelqu’un de plus âgé recherche une sexualité d’adulte avec un petit garçon ou une petite fille, l’enfant peut en garder des séquelles. Mais celles-ci peuvent être aussi bien négatives que positives. " Là le fumier ne dit pas un adulte mais "quelqu’un de plus âgé " qui "recherche une sexualité d’adulte " (qui recherche, hein, pas qui est passé à l’acte ) puisqu’il s’implique personnellement en affirmant que les séquelles peuvent être positives.
    Mimoun vient-il au secours de son congénère Cohn-Bendit ?
    Il se plaignent après que des bruits aient couru sur eux tout au long de l’histoire.....
    Un goy ne pourrait se permettre de commettre un tel article sans être poursuivi .

    Là il n’y aura aucune poursuite, même pas une enquête, à moins d’une constitution de partie civile (si c’est possible pour une personne morale).


  • de la connerie intello-gauchiste à l’état pur ! mais toujours dans le même but.

    Et je repense à tous ces blaireaux qui m’ont dit "c’est IGNOBLE de dire que le mariage gay entrainera la pédophilie !" avec un air scandalisé.

     

    • Ils avaient bien appris la leçon :
      Puisqu’on vous l’dis que ce sont eux qui sont ignobles, t’sais, le loup, avec de la farine sur les pattes. Oh mais, ils s’offusquaient, dis ! La manif pour tous, c’était des gens un peu terrrrooir, comme ils disent au monde diplomate. Diplomate tiens. Bien sûr le théâtre ça les connais, faut être finots pour manipuler des enfants, mengele leur à appris beaucoup, saloperie vas. Oh tiens point goodwin inversé.
      Ils peuvent pas savoir, leur vie ça a du être ça tout le long, non ? Ils devraient renier leur vie entière, hein le cyclope, en plus tous leurs copains, copines, tout leurs voyages, hein Frédéric.

      J’aimerais essayer de leur dire, puisqu’il doivent jouer aux ingénieurs sociaux, nous sommes un test grandeur nature là, faut pas oublier. Un enfant, si on le respecte, s’il vit dans la confiance la première personne qu’il cherche à séduire sans penser à l’acte sexuel c’est son papa ou sa maman (j’ai encore le droit d’écrire papa et maman, quand même) donc le parent de sexe opposé, ils aiment tellement leur parent qu’il n’imagine même pas un futur avec quelqu’un d’autre, et ils ne pense même pas à un avenir sexué d’ailleurs, soit ils n’en savent encore rien, soit ils trouve ça dégueulasse, ça les fait rire de gène et il ont raisons un sexe d’adulte pour un enfant ça fait peur, et c’est pourquoi on appelle ça l’innocence, bien sûr ils ont leur corps qui vit des sensations, mais ça ne vous regarde pas !
      Mais ceux qui ont eu le malheur de vous rencontrer, ont pas du le rester longtemps innocents. Vous ne mériteriez pas de vivre. Vous allez porter plainte ?
      Ah et j’oubliais c’est pourtant là ou tout à foiré avec vous, c’est l’adulte qui met les limites, l’enfant ne sait pas, il cherche et vous bandes de lâches, vous abusez de la situation. C’est pour ça qu’on dit abuser un enfant. N’est-ce pas ? Faut leur parler comme ça, se sont des dérangés sinon ils ne comprennent rien, ces psychopathes qui voudrais que le monde entier normal soit malade pour se sentir sains. Qu’ils sont d’ailleurs puisque ils ont du se construire sur un fake, un problème avec le parent de l’autre sexe, c’est évident. Messieurs vous me devez un milliard, chacun oui.
      Et vous savez on est pas dupe, pendant que vous ingenieurez les enfants par l’école, par vos dégueulasserie vous savez très bien que c’est la bombe de destructions intérieure et pendant ce temps là vous nous préparez un beau mariage avec l’atlantique, votre traité pourri on en veut pas non plus.


    • #554574
      le 11/10/2013 par les je sont faits
      Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

      @taï

      magnifique !


  • #554098
    le 11/10/2013 par Dan Con-Bandit
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    En lisant cet article, ça me rappelle de bons souvenirs. Ça me chatouille. C’est normal, n’est-ce pas ?


  • #554161
    le 11/10/2013 par Christian Benzouzan
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    S.Mimoun, dès 8 ans, pensait au sexe et généralise son cas comme un Strauss-Kahn généralise le sien. Décidément, ce genre de propos et de comportements sont trop fréquents pour qu’il n’ y ait quelque chose de fondamentalement pourri au "royaume de Sion".


  • #554176

    "Violer, c’est quand on veut pas... moi, j’voulais, moi !..." racontait Coluche... Les sophistes, genre le cyclope des Carpates ami de Dieudo, vont nous expliquer que faire "l’amour" à un petit n’sincère enfant n’est pas un problème s’il y a de l’amour et une volonté de lui faire du bien voire plaisir. Ben voyons. Des bêtes, ils veulent qu’on devienne des bêtes, comme la Mythe errante qui nous dit à la télé qu’au-dessus de 14 ans, c’est dégoutant ! Va vraiment falloir sortir les fourches... pour défendre nos tout petits.


  • #554177

    Le Nouvel Zob, c’est pas Chanfrein coupé né Mouchard le boss ? Tout est dit !


  • #554180

    Et comme par hasard son nom Mimoun c’est celui de quelqu’un de la communauté organisée...Il partage probablement les goûts de Polanski, en plus extrême...


  • #554182

    Salut, Salam,

    Voilà le véritable but du mariage pour tous. POUR TOUS et non pas pour les homo.
    Mais pour légaliser toutes formes de relations sexuelles.
    Le nobs n’innove pas puisque libé avait déjà permis à ces malades de s’exprimer.

    La suite logique c’est la légalisation tout simplement.
    On commence par affirmer que les enfants ont des désirs sexuels et que donc ils ont le "droit" des les satisfaire.

    " Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans "
    http://www.alterinfo.net/Un-rapport...

    Le rapport de l’unesco :
    http://www.foxnews.com/projects/pdf...

     

    • #554375

      Les déformations sexuelles sont en grandes parties dues aux adultes. N’en soyez pas désolé ! En voyageant à travers le monde, vous verrez qu’un sait transformer un petit garçon en homo ! En Afghanistan, on forme des Bacha Bazi. Tout jeune (autour de 10 ans), les garçons sont entrainés à danser déguisés en fille et à coucher avec des hommes. Adolescents, ils ne sont plus capables d’avoir une relation normale avec une femme.

      http://www.youtube.com/watch?v=cKp5...

      Il y a aussi les "lady boy". Quand il y a un manque de fille dans une famille, le dernier né est déguisé en fille et est censé adopter le rôle social de ce sexe. Et que penser de l’influence des mains baladeuses des pervers, qui contre des bonbons activent votre cerveau sur des plaisirs qu’il retiendra ? Comme ici, à "l’école en bateau" par des profs :
      http://prdchroniques.blog.lemonde.f...

      Des parents qui détestent leur enfant ? Nathan Verlhelst, 44 ans, a été euthanasié lundi 30 septembre à 14 heures en Belgique pour cause de souffrances pyschiques insupportables. Il n’était ni malade ni encore moins en phase terminale. Mais il ou elle ? était mal dans sa tête et dans son corps. A l’origine il s’agissait de Nancy Verhelst, née dans la ville flamande de Hamme dans une famille qui comptait également trois garçons. Mais Nancy est mal accueillie en tant que fille ! Arrivé à l’adolescence Nancy décide qu’elle ferait mieux de passer pour un homme. Elle se rase, s’habille en « mec », s’amourache de femmes. Son rêve ? Changer de sexe. Devenir un homme… Après une cure d’hormones en 2009, Nancy subit l’amputation des seins. En 2012, on lui fabrique un « pénis ». Malheureusement, aucune des opérations n’a donné le résultat escompté : « Nathan » se sentait toujours prisonnier d’un corps dont il ne voulait pas. C’est ainsi qu’il a été euthanasié ! La petite fille dont personne ne voulait est devenue la femme (l’homme ?) que la société a techniquement considéré comme un déchet, un raté. Mais le pire, avec sa théorie du genre, cette société va décupler ce genre de cas. Comment est-ce possible que la communauté médicale ne s’oppose pas à ces crimes ?
      http://www.hln.be/hln/nl/33/Fit-Gez...
      (voir suite)


    • #554380

      La suite :

      Ce qui est probable, voilà un enfant qui devait être mal aimé dès sa naissance. Ce qu’en pense sa mère : "Quand j’ai vu Nancy pour la première fois, mon rêve a été brisé. Elle était si laide. J’avais mis un monstre au monde, un fantôme. Pour moi, ce chapitre est fermé. Sa mort ne me fait rien. Je ne ressens aucune douleur, aucun doute, aucun remords. Nous n’avons jamais été une famille, elle ne pouvait donc pas être brisée."
      http://www.sudinfo.be/824362/articl...

      En Argentine, un petit garçon de 6 ans vient de recevoir une autorisation pour changer de sexe !
      http://www.sudinfo.be/823423/articl...
      Selon le Daily Mail, Manuel voulait devenir une femme depuis l’âge de 4 ans. Et l’administration argentine a accepté sa demande : il va pouvoir devenir une femme. Et changer officiellement de prénom : Lulu. Ses papiers (carte d’identité…) ont déjà été modifiés en ce sens. Restera, ensuite, les opérations pour changer son corps. Mais Lulu ne pourra les commencer qu’à l’âge adulte. Sa maman, elle, est soulagée : « Elle s’est toujours considérée comme une petite fille et réclame qu’on l’appelle Lulu depuis l’âge de ses 4 ans. C’est donc un soulagement ». Et on dira que les adultes dont les parents n’y sont pour rien : ce jeune garçon est habillé en rose, porte des cheveux longs et même des couettes…
      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      Naître avec des "parents" homos cela peut donner cela :
      http://www.youtube.com/watch?featur...

      ici, une paire de lesbiennes fera changer le sexe de leur fils adoptif de 11 ans ! Sans doute n’a-t-il pas pu reconnaître son propre sexe avec ses deux mères :
      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      Les ancêtres de la sexualisation précoce :
      http://www.dailymotion.com/video/x1...

      La femme de l’ancien président français Jospin, Sylviane Agacinsky, a parfaitement expliqué que l’on a créé le concept hétérosexuel de toutes pièces.
      http://effondrements.wordpress.com/...


  • Il est intéressant et à la fois très inquiétant, d’observer la manière à laquelle les comportements déviants sont de plus en plus acceptés et adoptés par notre beau pays. Il est tout de même incroyable que des minorités se voit accorder des droits aussi farfelus.
    déviance n.f.. Caractère de ce qui s’écarte de la norme
    Après le mariage homosexuelle (comportement déviant au vu de la définition), je me demande ce qui va suivre, la commercialisation de la naissance (qui existe déjà à certain endroit de la planète) ou les comportement pédophile. Je ne parle mm pas de la zoophilie.
    Bref notre société dérive de façon bien inquiétante, et il est important de se demander pour toute personne en âge d’avoir des enfants dans quel monde ces jeunes anges vivront.
    Car on se doute que dans une majorité des cas ce sont les enfants des autres que l’on agresse donc potentiellement les nôtre.
    J’espere que Monsieur Mimoun fera l’objet d’une enquête, car au vue de cet article, il a l’air de se donner à ce genre de pratique lui même. Je vois mal quelqu’un ne pas être un adepte d’une pratique vouloir le défendre avec tant d’ "honnêteté".


  • #554220

    Sylvain mimoun sur tweeter :
    @MyGyneas


  • #554233

    Si je comprend bien, si un gamin vous caresse, vous avez le droit de le sodomiser comme un adulte. Donc, si un gamin vient jouer au cowboy et aux indiens, vous pouvez répliquer à la grenade et à l’AK47, comme les adultes ?


  • l’article a été effacé du site du nouvel observateur. mais Dieu merci E&R a copié la page.
    je propose que E&R, avec des associations luttant contre la pédophilie, porte plainte contre le magazine et ce docteur mimoun. trop c’est trop !

     

  • Les membres de la communaute qu’on ne peut nommer (dont Mimoun doit faire partie), ont un serieux probleme avec le sexe ! Voir anthologie des propos sur les J.de Paul-Eric Blanrue,et Ryssen :cela viendrait de la circoncision au 8eme jour et a l’attitude incestueuse de leurs meres ,qui voient en leur(s) fils le messie tant attendu .


  • #554246

    Honte aux Français de laisser ces criminels faire leur apologie du viol d’enfant ! Honte !


  • #554274

    Le bon docteur Mimoun, nous explique que tant qu’il n’y a pas de violence, il n’y a pas de problème. En somme, il suffit de séduire/manipuler un gosse, lui offrir quelques bonbons ou jouets (les Euros sont aussi acceptés à Marrakech et les Dollars à Bangkok), lui promettre ce dont il manque (l’affection d’un père ou d’une mère), lui expliquer que lui aussi a un sexe, que tout est parfaitement normal, et le tour est joué. Il y a peu une enseignante a été condamnée à 18 mois de sursis pour une "liaison" avec l’une de ses élèves âgée de 12 ans, liaison qui dura jusqu’aux 14 ans de la gamine (au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse, dixit Frédéric Mitterrand. Libé titrait "sursis pour la prof amoureuse" et le Nouvel Obs "sursis pour la prof soupçonnée d’atteinte sexuelle". Parce que pour Libé il s’agit d’une belle histoire d’amour contrariée par une société intolérante, homophobe, hétérosexuelle et pour tout dire fasciste. Et il faudra que le Nouvel Obs nous explique comment peut-on être condamné si l’on est seulement soupçonné de tels agissements, agissements d’ailleurs qui ont été reconnus par l’auteur de ces infractions. A moins que la présomption d’innocence subsiste après condamnation, lorsque l’on est une femme homosexuelle pédophile. D’ailleurs est-elle seulement pédophile ? Non, cette perversion n’existe que pour les hommes (hétérosexuels, cela va sans dire !). Et nul doute que cette enseignante sera muté aussi discrètement que rapidement dans un autre établissement, voire une autre académie. Une simple histoire d’amour...
    Je regardais il y a peu "Faîtes entrer l’accusé" consacré au violeur multirécidiviste Francis Evrard. A l’époque (2007) Sarkozy avait joué sur l’émotion qu’avait suscité l’affaire du viol du petit Enis par Evrard, pour se poser en champion de la lutte contre la pédophilie. Et dire que, dans le même temps l’un de ses ministres pouvait se vanter publiquement (dans son roman autobiographique) de se "taper" des gosses et des éphèbes à Bangkok. Et dire que le même Sarkozy n’a jamais répondu au courrier l’informant de l’existence des réseaux pédocriminels du Var (affaire AMIDLISA), ni pris quelques mesures pour vérifier l’exactitude des informations qui lui étaient fournies. On vit décidément dans un monde abjecte, et qui le sera, je le crains, de plus en plus...


  • #554285

    Quand des comportements de types sexuels apparaissent chez un enfant qui n’est pas encore pubère c’est en général la manifestation d’un trouble psychologique ou la conséquence d’une manipulation venant d’un adulte pervers. Le facteur numéro un faisant que des comportements sexuels comme la masturbation puissent apparaître chez l’enfant hormonalement, physiquement et psychologiquement immature est une grave carence affective, c’est à dire un enfant physiquement et émotionnellement abandonné par ses parents, qui ne reçoit aucune marque d’affection, aucune caresse...ensuite vient l’influence d’adulte pervers qui part divers procédés feront apparaître chez l’enfant des comportements sexuels.
    Un tel article est ahurissant et démontre bien que les satanistes règnent sur notre pays ! Entre les déclarations de Mitterrand et ce genre de saloperies que faut-il de plus pour convaincre le populo ? Il est temps de se réveiller !


  • #554303

    le meilleur des mondes de huxley est vraiment prophétique ! sa parait impensable mais petit a petit on y arrive. flippant.


  • #554368
    le 11/10/2013 par Curtis Newton
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Juste une question : "Dites-moi Dr Mimoun, vous ne voyez donc pas d’inconvénient à ce qu’un type de 50 ans s’envoie votre gamine ou votre fils de 8 ans ?"... Merci de répondre à cette question

     

    • #554528

      Faut pas déconner hein... QUAND MEME !

      Ses propres enfants, il doit les préserver de ce statut de proie potentielle...
      Mais avec les enfants des autres, la châsse est ouverte et certifiée licite !! ;)


    • Peut être que ça ne lui pose pas de problème. Je peux pas en dire plus, sans verser dans la diffamation, mais je connais bien le raisonnement de ces personnes qui pensent que la sexualité avec les enfants est possible. Il y a bien des hommes qui aiment bien que leur femme se fasse baiser par d’autres.


  • #554377

    Cet individu devrait être jugé et castré, il aurait ensuite tout loisir pour s’ausculter en gynécologie !


  • #554386

    Un sujet extrêmement complexe dont son extrémisme finit par faire en sorte que même les victimes sont privé-e-s d’en parler. :-(

     

  • #554415

    Mimoun donne aussi des conférences...

    Association des Médecins Israélites de France



    Vie Juive

    Sexualité et judaïsme (96 min)
    H. Krief, rabbin - P.H. Lévy, journaliste - S. Mimoun, gynécologue - J. Waynberg, médecin
    Association des Médecins Israélites de France , Fonds Social Juif Unifié, Espace Rachi-Paris, Paris avril 2010



    http://www.akadem.org/conferencier/...



    Akadem est une réalisation du Fonds Social Juif unifié avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah



  • #554496

    ouais et si on ne sert pas le système général, ou qu’on se déjoue de ses lois sans les enfreindre, l’assassinat en dernier recours est possible et pour se donner la légétimité de le faire, ceux qui le pratiquent se donnent une raison spirituelle complètement délirante : "la personne se réincarnera dans le système général pour le servir, c’est-à-dire pour nous servir"... Voilà la raison qu’ils se sont faits pour assassiner en toute impunité quand ils ont à faire à quelqu’un d’intellectuellement plus raffiné qu’eux.


  • #554498

    Il me dégoûte ce mec, avec son air malsain, gras, libidineux.
    Si bien sûr certains pré-ados peuvent avoir des désirs, des flirts poussés avec d’autres ados, qu’un adulte se mêle à ça est proprement monstrueux.
    Quand on sait ce qu’un adulte peut être détraqué, le simple fait d’évoquer cette possibilité est gravement coupable pour son auteur et le média qui le relais.


  • #554520

    J’ai souvenance de mes 6-12ans, et de la profonde curiosité à l’endroit de la gent féminine (à quoi ressemble le sexe d’une femme, et toutes les "pagnolades" issues de l’imagination féconde des enfants de cet âge compensant le manque d’information), mais je n’ai pas le moindre souvenir de connotation sexuelle à mes pensées. C’est arrivé après, avec les hormones... Le "zizi" n’a jamais servi qu’à faire pipi. A mon avis, il y a un gros "transfert" de la part des adultes qui imaginent voir de la sexualité là où il NE PEUT y en avoir.


  • #554779

    Le chantre de la pédophilie persiste et signe.
    C’est dans 20 minutes ce soir :
    http://www.20minutes.fr/societe/123...


  • #554935

    Il semble que ce n’est pas leur premier coup d’essai : http://www.acrimed.org/article4078.html


  • #555176

    Un jour il va bien falloir qu’on arrête de poster des commentaires et qu’on agisse.


  • #555756

    Le seul média institutionnel qui en parle est celui là. Pour l’instant les autres ne l’évoquent pas : http://www.20minutes.fr/societe/123...

    Il y a aussi ce site patriote suisse qui salue la capture d’écran d’ER : http://www.lesobservateurs.ch/2013/...


  • #556217
    le 13/10/2013 par Daoud Abu Hurayrah
    Le Nouvel Obs fait l’apologie de la pédophilie

    Déja, quand on voit le nom du journal : "le nouvel obs"...


  • À vomir, saleté ! Des enfants déchirés, avec hémorragie interne.... séquelles psychologique et physiques jusqu’à la fin de leur vie.... Des vies détruites à cause de sales vicelares, psychopathes pervers.... Bande de malades mentaux bon à enfermer...


  • #558147

    Voici venu le temps ou les monstres sortent du bois ayant longtemps caché leur soif, si surent d’eux même et de leur domination ils éditent en dogmes le mal qui les guident.
    Ils ont cessé de se taire et mettent un prix à leurs exigences ; d’arrogance et d’envie ils se permettent toutes les audaces et n’ont plus peur de signer de leurs noms ces infamies. C’est cette assurance qui les perdra car nul doute que passé le sommeil et la torpeur l’homme sain pris d’une juste colère saisira la serpe du paysan, le marteau du travailleur, l’épée du soldat et nul lieu, nul ombre ou nul royaume n’abritera ces larves démoniaques de la sentence immanente.


  • #558228

    APPEL A LA REACTION :
    Dépôt de plainte pour incitation à commettre un crime ou délit sexuel.
    Pétition pour faire lourder se porc de l’ordre des médecins.

    Y a-t-il un légiste pénal suffisamment calé sur le forum pour donner un avis éclairé sur les procédures possibles ? Je suis prêt à écrire en personne au Procureur de la République si quelqu’un me file un coup de main pour rédiger le courrier. Si tout le monde fait de même ils ne pourront pas classer autant de plaintes sans que ça se sache...


  • Bravo à votre rédaction pour le courage à produire ce type d’articles sur des faits relevant de la responsabilité de tous et tendant à développer que l’idée de ce type de pratique sexuelle est normal et recommandable.... Certain milieu de la société (haut de la pyramide) tendent à imposer à la majorité de la société civile que ce type de pratiques doit être toléré.
    Ces gens sont dangereux et pas uniquement pour nos enfants que l’on doit protéger et éduquer à identifier les pédophiles.


Afficher les commentaires suivants