Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Quart d’heure de vérité #59 – Éclipses du droit, Airbus en chute, destruction de 40% des emplois dans le monde

La Quotidienne d’ERFM, présentée par Monsieur K.

 

À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record ! Revue de presse, commentaires des sujets qui agitent la toile et entretiens avec les personnalités de la dissidence : un Quart d’heure de vérité sans langue de bois ni censure, en action du mardi au vendredi sur ERFM.

 

Au sommaire de ce Quart d’heure de vérité du 30 avril 2020 :

- Éclipses du droit, Dictature en marche, Airbus en chute, Destruction de 40 % des emplois dans le monde, Entretien avec Carmen Daudet.

 

Écouter l’émission :

 

Découvrez l’émission sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez Monsieur K. sur Twitter

 

Retrouvez ERFM sur Telegram !

Voir aussi :

21 avril
Le Quart d’heure de vérité #233 – Grippe-19, Politique française, Politique internationale, Monde d’après
3
20 avril
Le Quart d’heure de vérité #232 – Grippe-19, Couillonavirus, Culture, Justice
1
16 avril
Le Quart d’heure de vérité #231 – Grippe-19, Résistance, Économie, Politique française, Politique internationale, Effondrement
6
15 avril
Le Quart d’heure de vérité #230 – Grippe-19, Résistance, Jacques a dit, Environnement, Finance, Terrorisme, Bonne nouvelle
3
14 avril
Le Quart d’heure de vérité #229 – Politique internationale, Grippe-19, Résistance, Pays de lumière
3
13 avril
Le Quart d’heure de vérité #228 – Dîners en ville, Grippe-19, Affaire Chalançon, France d’après, Eschatologie, International
1
9 avril
Le Quart d’heure de vérité #227 – Politique française, Politique internationale, Résistance, Grippe-19, Économie, Justice
4
8 avril
Le Quart d’heure de vérité #226 – Grippe-19, Économie, Résistance, Monde d’après, Belgique
2
7 avril
Le Quart d’heure de vérité #225 – Grippe-19, Résistance, Politique internationale, Natalité, Monde d’après, Insolite
5
6 avril
Le Quart d’heure de vérité #224 – Grippe-19, Vaccination, Géo, Histoire, Marché, Résistance, Rumeur de guerre, NOM
3
2 avril
Le Quart d’heure de vérité #223 – Économie, États-Unis, Défense, Santé, Grippe-19, Relations internationales
1
1er avril
Le Quart d’heure de vérité #222 – Grippe-19, Reconfinement, Action en justice, Économie, Écologie, Monde d’après
6
31 mars
Le Quart d’heure de vérité #221 – Pâques sous cloche, Grippe-19, Nouveau monde, Finance, Vaccination
2
30 mars
Le Quart d’heure de vérité #220 – Grippe-19, Monde d’après, Contrôle, Politique étrangère, Rumeur
3
26 mars
Le Quart d’heure de vérité #219 – Culture, Grippe-19, Vaccination, Politique internationale, Réseaux sociaux, Transports, Anti-Russie
7
25 mars
Le Quart d’heure de vérité #218 – Grippe-19, Pâques sous cloche, Bio, Courage, Grand remplacement, Résistance
8
24 mars
Le Quart d’heure de vérité #217 – International, Grippe-19, Santé mentale, Monde d’après, Rumeurs de guerre, Embauche
1
23 mars
Le Quart d’heure de vérité #216 – Grippe-19, Santé, Économie, Gouvernement, Justice, Relations internationales
10
19 mars
Le Quart d’heure de vérité #215 – Grippe-19, Économie, Médias, Code QR, Réflexion, Homofolie, Réseaux sociaux, Résistance
7
17 mars
Le Quart d’heure de vérité #214 – Grand remplacement, Grippe-19, Finance, All Lives Matter, Guerre de demain
10
16 mars
Le Quart d’heure de vérité #213 – Politique française, Grippe-19, Résistance, Finance, Monde d’après
4
12 mars
Le Quart d’heure de vérité #212 – Couillonavirus, Politique inetrnationale, Pays et tribu de lumière, Grippe-19, Résistance
8
11 mars
Le Quart d’heure de vérité #211 – Grippe-19, Dictature, Nucléaire, Québec, Médias, Tribu de lumière
6
10 mars
Le Quart d’heure de vérité #210 – Grippe-19, Monde d’après, Médias, Politique, Polémique, Belgique, Politique française
13
9 mars
Le Quart d’heure de vérité #209 – Macronie, Indignité intellectuelle, Grippe-19, Couillonavirus, Débat public
9
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Airbus a dévissé, par contre Sanofi, après avoir perdu 20% en Mars, a effacé ses pertes en avril, elle vient de ravir la 3ème place en matière de capitalisation boursière à Total . Notre Marie Besnard nationale - et multinationale - en pleine forme grâce à la "pandémie", sans avoir jamais inventé une seule molécule : il lui a toujours suffi pour s’agrandir d’acheter des labos prometteurs... " Y en a que pour la vermine "...

     

  • Libérons-nous, libérons-nous.
    Plus le temps passe et plus sera difficile et violente la libération.


  • Cours de Sanofi : 90 euros . Dividende : 3,30 euros . Rendement : 3,65 % , ce qui est moins qu’une dizaine de sociétés du CAC 40 qui offrent un rendement supérieur à 5% . Sanofi est une des rares sociétés à ne pas avoir été touchée par la crise sanitaire, on comprend facilement pourquoi . Elle pèse 113 milliards d’euros, alors que Total, qui l’a créé en 1973, n’en pèse plus que 86 ! Le médoc ça rapporte plus que le pétrole .


  • Il faut que tu arrêtes avec " les français " et le " ils sont lents à la comprenette ". Tu as chopé le syndrome du journaliste ? Les empires et leurs dissidences passent et nous, les français, sommes toujours là.


  • Vivre plus chichement ne nous fera que du bien.

     

    • Parce que vous croyez que beaucoup de gens mènent grand train, sans blague ?! Après, si c’est votre truc, grand bien vous fasse mais j’ai l’impression que votre côté collectiviste vous amène à ne pouvoir vous empêcher de souhaiter le même régime pour tous que celui qui a vos faveurs (et encore, tout ça, ce ne sont que des mots).


    • Exact . Souvenons nous du grand JJ Rousseau : " Les plaisirs qui s’achètent ne sont pas de bonne qualité " . Ca fout en l’air toute notre grotesque société de consommation .


    • En effet @gégé, et donc continuons de voter car ils vont nous aider à y aller plus vite comme ils n’ont eu de cesse de le faire jusqu’à présent !!! Tout ce qui se passe est très bien en fait ! Je serais assez d’avis, histoire de tester la chose pour convaincre d’éventuels indécis un poil récalcitrants, de désigner des cobayes chez qui on forcerait les doses de ce traitement en les contraignant au maximum à la sobriété (et parallèlement en les faisant travailler de plus en plus pour des rémunérations de plus en plus réduites, cela va de soi !), et après ça on aviserait.
      P.S : vous devriez aller chanter votre petite ritournelle aux caisses de certaines enseignes alimentaires à des gens qui ont du mal à boucler les fins de mois alors qu’ils ne se permettent rien de superflu, et venir nous faire ensuite un retour d’expérience.


    • Awrassi, vivre chichement, quelle horreur, mon cher ! Pour moi, c’est une expression, un luxe, une vue de l’esprit que peut se permettre une certaine bourgeoisie. C’est un cache-misère pour une personne qui en a été, qui ne sait pas être un pauvre et qui tombe dans une relative misère. Il conserve certains artifices de l’art de vivre de son milieu, de sa culture qui le sauve de la misère absolue tant qu’il ne dépasse pas la ligne rouge (parce-que sanglante) de l’entre-soi, même non conscient, de la classe dominante.


    • Awrassi, vivre chichement, quelle horreur, mon cher ! Pour moi, c’est une expression, un luxe, une vue de l’esprit que peut se permettre une certaine bourgeoisie. C’est un cache-misère pour une personne qui l’a été, qui ne sait pas être un pauvre et qui tombe dans une relative misère. Il conserve certains artifices de l’art de vivre de son milieu, de sa culture qui le sauve de la misère absolue tant qu’il ne dépasse pas la ligne rouge (parce-que sanglante) de l’entre-soi, même non conscient, de la classe dominante.