Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Royaume-Uni va envoyer des instructeurs militaires en Ukraine

Le Premier ministre britannique David Cameron a annoncé mercredi l’envoi d’instructeurs militaires en Ukraine pour conseiller et entraîner les troupes ukrainiennes, tout en excluant une nouvelle fois d’envoyer des armes à ce stade.

« Nous avions déjà annoncé que nous allions envoyer de l’équipement non-létal comme des appareils de vision nocturne ou des gilets pare-balles. Le mois prochain nous allons également déployer en Ukraine du personnel militaire pour apporter du conseil en matière de stratégie, de logistique et d’aide médicale », a déclaré M. Cameron devant une commission parlementaire.

« Nous allons par ailleurs développer avec l’Ukraine un programme d’entraînement pour l’infanterie afin de renforcer la solidité de ses troupes », a ajouté le Premier ministre, précisant que cela se passerait « loin des zones de conflit ».

Selon le ministère de la Défense britannique, environ 75 instructeurs militaires seront déployés en Ukraine pour cette opération qui durera jusqu’à six mois au total.

« Nous ne sommes pas au point d’envoyer des armes car nous ne pensons pas qu’il y ait une solution militaire à ce conflit. Il faut qu’il y ait une solution diplomatique », a insisté M. Cameron.

 

Appel à un cessez-le-feu total

Réunis à Paris mardi en l’absence de la Grande-Bretagne, les ministres des Affaires étrangères de la Russie, de l’Ukraine, de la France et de l’Allemagne ont appelé à un cessez-le-feu total et un retrait complet des armes lourdes dans l’est de l’Ukraine, où les accords de paix dits Minsk 2 signés le 12 février n’ont pas empêché des rebelles pro-russes de lancer une puissante offensive sur Debaltseve.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Là il est claire qu’ils préparent la guerre ! On ne peux pas voir ça autrement

     

    • Si les brits envoient des " instructeurs " , ce n’est pas pour leur apprendre à jouer de la cornemuse ....c’est qu’ils ont déjà envoyé des armes de gros calibre- celles qui nécessitent un minimum d’entrainement et de savoir faire- et que ces foutus goddons et autres américains vont là bas pour leur apprendre à s’en servir . Au début des années 80 dans un camp US e Allemagne , j’ai vu une affiche de parfait bon gout : elle représentait façon oncle SAM , le général commandant les forces US en Europe , avec ce texte : " VOUS ETES ICI POUR TUER DES RUSSES !"


  • "... les accords de paix dits Minsk 2 signés le 12 février n’ont pas empêché des rebelles pro-russes de lancer une puissante offensive sur Debaltseve."

    C’est justement la réussite de cette puissante offensive sur Debaltseve qui rend possible un cessez-le-feu durable, car les troupes de Kiev sont désormais hors des républiques de Lougansk et Donetsk.


  • Un jour faudra pas s’étonner du retour de flamme que subiront ses instructeurs de mort et de destructions.

    La photo des petites gueules a peine sortis de la puberté ne feront jamais le poids devant des soldats pro-russes détermines a défendre leur famille et leur terre, même avec les meilleurs instructeurs au monde j’donne pas chère pour leur peau.


  • « Nous allons par ailleurs développer avec l’Ukraine un programme d’entraînement pour l’infanterie afin de renforcer la solidité de ses troupes »...

    Des troupes engagées dans une guerre civile...Il est difficile de s’ingérer davantage dans un conflit intérieur. L’Angleterre ne se renouvelle décidément pas beaucoup dans son souci permanent de déséquilibrer les nations européennes. Voilà des siècles que ce pays fait tout pour pourrir leur existence. Mais aujourd’hui, à part le fait de servir de relai et de complice à l’impérialisme américain, on est en droit de se demander quel est son véritable intérêt. On voit donc d’un côté, la France et l’Allemagne tenter de faire cesser le conflit ( ou faire semblant.. ?) et de l’autre une Angleterre qui l’entretient...Il est probable que les Ukrainiens eux-mêmes n’accepteront plus longtemps d’obéir aux injonctions des putschistes au pouvoir, ce qui annulera les mises de fond des va-t-en guerre. La Russie a déjà vaincu les usurpateurs et leurs complices ; elle n’a aucun besoin de bouger. Elle n’a, face à elle, que des Peuples tyrannisés, trahis et ruinés par des pervers incapables de ’construire’.


  • Le sioniste Cameron va donc envoyer des instructeurs militaires blancs aider les blancs d’Ukraine et du Dondass à s’entre-tuer . Cet holocauste quotidien doit faire frémir de plaisir les narines de Yahvé .


  • Envoyer des instructeur pour aller massacrer une population civile, on aura tout vu de ces satanistes.


  • En 1961 Kennedy confirma la présence de 15 000 "conseillers militaires" US au Viet Nam, on sait comment cela s’est terminé .

     

    • Je pensais à ce meme épisode ... On les avait vus débarquer à DANANG , machant du chewing gum , drapeau déployé , et ils ont quitté SAIGON 15 ans plus tard , le drapeau sous le bras, hais de tous, laissant des centaines de milliers de victimes civiles derrière eux .
      Ils se préparent à jouer le meme film à TALIN et ces idiots d’estoniens leur font fete , sans savoir qu’ils vont y laisser leur peau :http://www.wikistrike.com/2015/02/l...


  • il va probablement envoyer les barbouzes de l’OTAN , ceux qui ont pratiqué des génocides sur les convois de réfugiés Serbes du Kosovo c’est logique ces gens sont toujour du mauvais côté du manche un jour ils vont finir par se brûler à force de jouer avec le feu .