Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Traité transatlantique ou le règne des multinationales

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1181719
    Le 10 mai 2015 à 11:51 par SamWang
    Le Traité transatlantique ou le règne des multinationales

    Dans le texte associé à la vidéo sur Youtube, on peut lire ceci que je soumets ici pour analyse critique complémentaire éventuelle :




    Ajoutée le 7 mai 2015
    Signez la pétition : http://action.sumofus.org/fr/a/ttip... [NDR : cf. la note (1)]
    Avec l’ISDS (Règlement des Différends entre Investisseurs et États), le TTIP met en place un système injuste qui avantage les entreprises.

    L’ISDS permet aux entreprises de traîner les gouvernements devant des tribunaux secrets privés. Les coûts associés en termes de dépenses publiques sont durs à prévoir. Cependant, une chose est sûre, la facture incombera au contribuable européen.



    (1) pour information, l’URL cliquable sur Youtube est une redirection qui ajoute à votre insu un identifiant unique donnant la possibilité à Youtube (Google) de distinguer chacun des clics (vous pouvez le constater sur Youtube par un clic-droit sur l’URL —> "copier l’adresse du lien" puis en collant le résultat dans un éditeur de texte)... l’URL que je fournis dans l’encadré au-dessus est celle, épurée, qui apparaît au survol de la souris. Je l’ai obtenue aisément par un copier/coller, après avoir fait un clic droit sur l’URL puis "inspecter l’élément avec Firebug" (Firebug est une extension pour Firefox) ; on peut l’obtenir avec un clic droit sur l’URL puis "examiner l’élément" dans Firefox (sans extension spécifique) mais l’obtention de l’URL est un peu moins aisée.

     

    Répondre à ce message

  • #1181727

    Si ce traité est signé , ce sera la vente de l’état Français aux multinationales .Faudra la révolution et demander des compte à l’UMPS si il en est encore temps. tic ! tac ! tic ! tac !

     

    Répondre à ce message

    • #1181787

      Vous ne pourrez plus.
      Ils ont supprimé récemment de la constitution le délit de haute-trahison. (directive européenne)
      Circulez.

       
    • #1181816

      La vente de l’État a déjà eu lieu, c’est la vente de la patrie intégralement qu’ils veulent, "une guerre à mort" disait tonton. Ils nous pourrissent notre ciel, et ils nous pourriront aussi nos sols, nos esprits et notre carcasse !
      Le transhumanisme c’est l’étape juste après.
      L’avantage qu’ils ont de gouverner dans l’ombre est qu’ils ont du coup plusieurs coups d’avance, je vous laisse donc entrevoir la charge qui nous incombe - qui devrait nous incomber !

       
    • #1182042

      La réalité se fait sans loi, tu peux être certain qu’ils paieront pour ce qu’ils ont fait si ils ne sont pas partis avant (parce que là pour le coup c’est plus difficile :D ). Et puis rien n’empeche un "nouveau gouvernement" qui décide de prendre le problème au bras le corps de faire une loi avec rétroactivité de 50 ans...

       
  • #1181758
    Le 10 mai 2015 à 12:57 par René marie d’Artois
    Le Traité transatlantique ou le règne des multinationales

    Après ces quelques précisions , qui engendrent une percée notoire et un pas de plus du n.o.m , vu l’affaiblissement des droits des etats , ceux qui s’illusionnent encore sur la souveraineté de ces derniers , vont , espèrons le , revoir leur copie ! ( quoique , plus c’est gros , plus ça passe ,on peut le constater quotidiennement , dans de nombreux domaines )

     

    Répondre à ce message

  • #1181760

    Une pensée pour les idiots utiles qui ont permis le TATFA et autres : internationalistes de tout poil, abolitionnistes de frontières, immigrationistes, Europe-Ecologie Les Verts.
    Je le répète sans arrêt : les serviteurs les plus zélés du Système se feront bouffer les premiers. Le bio des bobos et autres écolos, militants de carton bouilli recyclé.

     

    Répondre à ce message

    • #1181871

      Et encore, je pense que EELV ne pèse plus rien depuis un certain temps, c’est une coquille vide entretenue à perte par le PS ;
      les derniers idiots utiles sont (pour un temps encore ?) les profs à barbe de banlieue, ex 68-ards reconvertis s’étant gourés absolument sur tout les enjeux, (les antifas n’étant qu’une micro-milice d’état......)

       
    • #1181995
      Le Mai 2015 à 18:58 par Un illustre inconnu
      Le Traité transatlantique ou le règne des multinationales

      Je le répète pour ceux qui n’ont toujours rien compris .
      Charlie a permit de mettre en place le patriot act et ce même patriot act permettra l’instauration du TAFTA.
      Besancenot l’explique parfaitement, c’est d’ailleurs étrange que sur ce sujet il soit brillant et sur presque tous les autres si égoïste . C’est des milliards qui sont en jeu. Non Todd le problème c’est pas les catholiques et non Zemmour le problème c’est pas les musulmans . Notre problème c’est Wall Street qui rachète tout, les hommes, les terres, les politiciens, les terroristes, les matières premières, les réseaux, les mafias, les terres agricoles. Aujourd’hui tout s’achète et tout se vend, Pierre Bergé le démontre .

       
  • #1181763
    Le 10 mai 2015 à 13:01 par Je SuisLePen
    Le Traité transatlantique ou le règne des multinationales

    Seul le FN sera en mesure en 2017 de déchirer ce traité transatlantique négocié par la Gauche (arrivée au pouvoir avec le soutien du Front de gauche et d’Europe Ecologie Les Verts) et qui entrera en vigueur cette année. Ainsi, ne pas voter pour le FN en 2017, c’est voter pour ce traité d’union transatlantique.

     

    Répondre à ce message

  • #1182065
    Le 10 mai 2015 à 20:41 par Bébert
    Le Traité transatlantique ou le règne des multinationales

    Louis XIV 1685 : " L’Etat c’est moi " . Total 2015 : " L’Etat c’est moi " .

     

    Répondre à ce message