Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le corps d’Arafat examiné par des experts suisses

Le Centre hospitalier universitaire de Lausanne a confirmé qu’il comptait examiner le corps de l’ancien leader palestinien pour déterminer si celui-ci a été empoisonné au polonium.

Relancée en juillet, la polémique sur un éventuel empoisonnement de l’ancien dirigeant palestinien Yasser Arafat, décédé en France en novembre 2004, pourrait définitivement se clore dans les prochaines semaines. L’institut de radiophysique du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne a confirmé vendredi qu’il comptait examiner sa dépouille après le feu vert de sa veuve, Souha Arafat. Le CHUV a déclaré être prêt à envoyer ses experts en Cisjordanie, où est inhumé l’ancien raïs, mais attend maintenant une réponse écrite et formelle de l’avocat de Souha Arafat. Les experts devraient d’abord effectuer une « mission de repérage » pour rencontrer les représentants de l’Autorité palestinienne, voir les conditions du mausolée et recenser les disponibilités technologiques et scientifiques sur place.

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.