Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le député Laurent Louis invite les Belges à retirer leur argent des banques

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça ne sert à rien de retirer quelque chose qui n’aura plus de valeur en cas de problème.

    Seul l’or et le savoir faire manuel compte.

     

    • Bien que l’or ne se mange pas.. L’or a également une valeur subjective et spéculative qui n’a aucun fondement propre. ( C’est un métal qui brille un fois bien poli, mais ça s’arrête là ).
      En cas de crise très sévère généralisée, il vaudra mieux être un paysan autonome qui pourra se nourrir et échanger son surplus de nourriture, plutôt que d’avoir quelques lingots.
      Ceux qui auront investi dans les panneaux photovoltaïques auront également un plus indéniable.


    • J’pense qu’on théatralise trop la mort du "papier", ça aura quand même de la valeur, même s’il te faut une brouette pour acheter une baguette. Avec 1000E j’aurai de quoi m’acheter du pain, c’est déjà ça.

      Et avant qu’une économie souterraine qui se fait payer en or émerge, t’auras le temps d’utiliser des billets. Faut pas abuser non plus, les amerlocs pendant la crise de 1930 ne s’achetaient pas tout en Or hein.

      Ne soyez pas trop excessifs dans vos propos, c’est pas parce qu’on est leur ennemi qu’il faut être aussi extrême et catégorique qu’eux. Mais j’suis d’accord avec vous bien évidemment.

      Mieux vaut un peu de papier et de l’or... Comment te torcherais-tu autrement ? J’me vois mal utiliser des "Napoleons" et tirer la chasse d’eau ! (une joke, comme dirai Vétronique Genest)


    • A mon avis les chypriotes qui ont retiré une bonne quantité d’argent avant la fermeture des banques ne l’ont pas regretté. Par contre, ceux qui n’ont jamais plus de quelques euro en liquide ont du s’en mordre les doigts.

      Il faut arrêter de penser en binaire. Ce n’est pas forcement : Soit le système continu a fonctionner normalement , soit tout s’écroule d’un seul coup du jour au lendemain et on retourne vivre dans des grottes chassant avec des flèches.

      C’est comme faire un stock de nourriture, c’est sur qu’en cas d’apocalypse ça ne sert pas à grand chose, par contre si le système coince complètement pendant quelques semaine ça peut servir.

      Je pense que si les banques s’écroulent, il y a de forte chance que l’argent reel, qui ne représente qu’une infime parti de la masse monétaire vaudra au contraire beaucoup plus que ce qu’il vaut a l’heure actuelle. Simplement parce que pour continuer a vivre il nous faudra continuer à faire des échanges et que la monnaie restera un des moyens les plus pratique pour cela.

      Faites ce que vous voulez mais je pense qu’il vaut mieux retirez votre argent et faire plutôt des stocks de pièces et de petites coupures que de billet de 50 ou 100 euro.


  • Mais où est donc le député Français équivalent à Laurent Louis ?

     

  • Serait-ce le seul homme intègre présent dans l’assemblée ?
    L’autre ne réponds que par moquerie et dédain à une question censée. S’il n’y avait pas anguille sous roche, qu’est ce que cela lui coûtait de dire "Non, nous ne toucherons pas au patrimoine des Belges"
    C’est déprimant.


  • Je vais suivre avec attention les prochaines élections Belges... Je sens qu’elles vont être passionnantes à suivre.

     

    • Certainement, surtout que du côté néerlandophone cela risque d’être assez chaud aussi... Reste que Laurent Louis aura peut-être quelque mal à garder son poste de député. L’avenir nous le dira, mais il est tant calomnié par le pouvoir que la chose s’avère délicate. Nous verrons. En tous cas, son courage est assez prodigieux...


    • Eh bien tu risques d’être déçu.
      En Belgique francophone, les wallons votent par clientélisme et ’tradition’ majoritairement socialiste, avec une touche libérale et social-démocrate. En Flandre, le parti qui a le vent en poupe est la NVA, parti ouvertement séparatiste par touche impressionniste (visant à l’évaporation de la Belgique progressivement). Ce parti est bien libéral et séduit même les patrons francophones, c’est dire. Les projections le donne pour le moment un peu en-dessous de 40 pourcent , donc les tractations politiques infinies, jeu de dupe, reprendront vraisemblablement après les élections. Enfin la politique paraît-il, c’est comme l’amour, imprévisible ,quoique en général, les déceptions prévisibles sont au rendez-vous.


    • @kirikoo
      Je te rassure : j’aimerais être déçu :-)


    • "Imprévisible" est le mot !

      Aux dernières élections, Bart De Wever était en tête haut la main. Vous voyez qui nous avons actuellement.

      Jovanovic avait fait une courte parenthèse dans son émissions à la mi-décembre (si je ne me trompe) où il disait qu’une taupe à l’U.E. lui avait affirmé que la Belgique a pu fonctionner sans gouvernement parce que celui de l’U.E. était derrière.

      Un "détail" me met un peu de travers. Il fallait voir le 20h de France2 le 26 novembre 2011 pour entendre que nous venions d’hériter d’un gouvernement "Goldman-Sachs". Non, pas la RTBF ou la VRT.

      Pour en venir au sujet d’origine, voir ces images m’a rendu définitivement allergique à ce personnage, même si je l’étais déjà correctement et même si ce qu’on peut lire dans un certain dossier "bis" est bien au-délà de ce qu’on peut voir ici.


  • il glisse des sacrées quenelles lui aussi !


  • Un sujet aussi grave qui fait rire une tripotée d’abrutis capables d’applaudir l’ intervention du pédophile à noeud pap’, intervention aussi vide que le cerveau d’une dinde une veille de Noël ou d’une féministe, voilà qui est fort rassurant.

     

  • Monsieur Louis est admirable. Seul diseur de vérité face à un mur d’"honorables" hyènes sûres de leur supériorité (numérique), il poursuit et reste digne. Au bénéfice du peuple belge.
    Rare exemple de courage. J’en ai eu des frissons - de rage et d’admiration. En regardant ce théâtre grotesque, on rêve de voir une marée de belges le rejoindre et ramener ces parlementeurs à la réalité.


  • Chapeau bas, Monsieur Laurent Louis, qui osez dire merde à la mafia.


  • Comment poser des mots sur ce que m’inspire cet énergumène à nœud papillon , cette puanteur, cette mauviette, ce traite. Arrogance, vanité, traitrise, sous-merdisme, satanisme sont, entre autres, les quelques mots exprimant et dénaturant mes sentiments à son égards.
    Comme un tel (homme ?) personnage au commande du destin belge peut-il prendre à la légère et avec arrogance les inquiétudes de ceux qu’il est censé représenter ?
    Si le peuple belge venait à se révolter un jour, je ne m’étonnerais pas de voir sa tête piquée au bout d’une baïonnette.


  • Laurent Louis a des couilles et ca fait plaisir

     

  • Laurent louis, le seul député belge !


  • LoL !

    A quand, chez nous, un couillu... Mais en avons nous un ?


  • Outre le courage de cet homme (souvenons nous de ces propos concernant l’affaire Dutrou), ce qui me choque le plus est l’attitude condescendante et désinvolte de Di rupo "DixRouppettees". Premier ministre à l’image des politiques actuels, sans âme, sans valeur, sans virilité, une pauvre et lamentale fiotte quoi !

    Bravo M. LOUIS.


  • - Laurent Louis face à un premier ministre (ps) Homosexuel, pédéraste, mondialiste et menteur....

    scène inimaginable en France ! pourquoi ???

     

  • Il est seul contre tous.
    Il perd vraiment sont temps pour rien, parmi ces racailles.

     

    • Il ne perd pas son temps, il établi le réquisitoire du tribunal de l’Histoire.
      Ils ne pourrons pas dire qu’ils ne savaient pas, qu’on ne les avait pas prévenu, etc...

      Tous à vos sauvegardes, tant qu’il y aura un disque dur avec ces images, ils seront cuit.
      C’est un discours qui vient de changer le destin de ces deux hommes dans l’avenir, quand le temps aura fait son œuvre.


  • On voit bien qu’il ne lui reste même plus son slip au premier ministre belge


  • Putain de merde !!
    Mais comment vous faite Mr Laurent Louis pour suporter cette bande de ... ? j ai pas de mots pour d ecrire ce que je rencent.
    Qu’elle denit, moquerie et hypocrisie de la part des ces..."technocrasses"
    Qu est ce qu on attent pour y foutre le feu comme le dit la "chanson" ayant bien compris le sens du livre : l imposture du rap, auquel je suis d accord.
    IL en on vraiment rien a foutre.


  • ils ont les mêmes que chez nous sauf un.


  • Quel mépris de la part du ministre ! Je suis choqué de voir de quelle manière il traite implicitement les belges ayant les même idées que M. Louis. Tout simplement navrant... (et nauséabond etc.. :p)


  • Un député comme lui, en France, nous changerait très heureusement des veules, des fats et des partisans obséquieux qui hantent nos hémicycles !


  • Vidéo édifiante ! A faire circuler ....

    Le Président de l’Assemblée Belge manque de s’étouffer de rage ..mdr


  • Courage Mr Louis, tenez bon !!


  • Quel mépris ils ont !! le pauvre il est courageux seul contre tous.
    Bravo


  • C’est quand même grave de voire avec quel mépris est avec quelle condescendance ce premier ministre de merde, répond à un député !!!! Moi, cela fait déjà plusieurs années que je ne mets plus mon argent à la banque. J’achète dès que je peux, de l’or (louis, napoléon, bijoux), et je le cache chez moi en Algérie. Je n’ai attendu personne, c’était juste un pressentiment qui s’est avéré payant et lumineux. Je dois dire que je ne suis pas un initié en économie ou en finance, loin de là, mais c’était juste un réflexe. j’ai commencé à acheter de l’or fin 2005, et je de vous dire, sans prétention aucune, que je suis assez fière de moi.


  • Belle brochette de clowns infectes.
    Merci Mr Louis et ne vous inquiétez pas, ces sophistes n’auront pas le mot de la fin.
    Courage à vous !


  • Y a vraiement des tete a claque chez les belges hommes et femmes confondu. Je crois que leur premier "sinistre" est encore pire que le notre.... Là il ne repond même pas à la question... Petite question : Est ce que les belges ecoute ce type de discours ????? J ai bien peur que non ....


  • 3 stades de la vérité :

    1 - on la ridiculise
    2 - on s’y oppose violemment
    3 - on l’accepte comme si elle allait de soi

    Merci merci merci merci Monsieur le député Laurent LOUIS. Quel grand homme ...

    Salam ahlikom


  • Courage Monsieur Laurent Louis, il arrivera le jour ou le vent tournera en votre faveur.

    Tout le monde constate aujourd’hui le méprit qu’ont ces aristocrates à nœud papillon...

    Laissez les biens rire ! Rira bien qui rira le dernier comme on dit....


  • Je ne suis pas Belge. Heureusement une fois, parce que, comparé à nous, je dirais "sont pas mieux", tant pis une (nouvelle) fois car nous n’avons pas assez de "Laurent Louis" dans notre hémicycle. J’ai de la sympathie pour cet homme politique qui me fait penser à Farage, à Marion aussi... Et ma sympathie à son égard est fortement augmentée quand je vois leur premier ministre, pédant, baladant sa morgue avec sa gueule de... enfin de... Lui, il me fait penser à Lang, quoi... Un jour, Laurent Louis grimpera, c’est sûr. Nos amis Belges finiront par le plébisciter, en masse...


  • Le traitement par le mépris, ouvertement. Au moins le gouvernement belge ne fait pas semblant. Il n’a manifestement pas tout à fait la même boite à outils dont dispose François le petit bricoleur français. Mais le résultat est le même pour le citoyen : il n’est pas écouté et surtout il est volé chaque jour un peu plus. La démocratie n’est qu’une façade, nos gouvernants à la solde de la dictature de l’oligarchie financière internationale, portent tous un masque souriant, derrière lequel on aperçoit plus facilement chez certain le mépris envers le peuple et ses représentants sincères et honnêtes.


  • On a pu voir quelques réactions dans la chambre, illustrant le mépris bourgeois, mais celle du 1er ministre est une synthèse !


  • Il est temps que les criminels au pouvoir dégagent.......


  • un véritable maître quenellier ! ne serait-il pas le Chavez belges ce bon Laurent Louis ?


  • #372372

    Eric Antona ou Michael Rivero en ont parlé il y a plusieurs années. A mon niveau, cela fait quatre ans que je garde le minimum sur mon compte en banque et la majorité sur des terres, des armes (j’habite aux USA), de l’or et de l’argent physique. ^^

     

  • Bravo et enfin quel plaisir d’entendre un vrais homme qui est soucieux de la population !!! Voyez les comportements des fielleux et des comportement de la tapette en petit nœud papillon ! Voyez le mépris du dit ministre et de sa clique d’affidés qui dîne bien gras sur le dos de la populace laborieuse ! Je n’ai retenu que la sincérité de cet homme qui hurle son amour du bon sens et du respect des Peuples ! Les autres des salopards soumis à la banque !
    On est contaminés par la merde du politiquement correct à défaut de débats cohérents et émancipateurs ! Ils méritent "les collabos qui se congratulent d’un sobriquet insignifiant) la guillotine si ce que présent cet orateur anti système arrive !!!


  • Et oui nous en avons un, et qui s’appelle MARINE et qui en a plus que tu n’en penses ! comme quoi si tu ne t’en aperçois pas tu mérite le dicton qui dit je cite : Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Mais peut-être fais tu parti des 93% de ceux de la communauté qui a voté hollande ?! Ce qui tiendrait dans la réflexion de cette déclaration !


  • les parlements ne sont plus que des loges maçonniques "ouvertes", pourquoi perdre son temps au parlement ?
    L’avenir est aux réseaux citoyens, le rejet de la république et la création de multiples réseaux autonomes mais subordonnés avec la morale catholique constitueront le filet de secours tendu au dessus de l’abime.


  • Laurent Louis a tout bon dans son discours.
    Le mépris et le manque d’esprit de l’autre gusse qui sert de 1er ministre au belge (la vérité, avec sa mèche et son noeud pape, on dirait un acteur de cabaret de seconde zone) constituent un très bon argument pour la révolte des nations face à l’empire : vidéo à faire tourner.
    Laurent Louis, sur ce coup là et quelques autres, sauve l’honneur des belges.

    ps : normalement, les gens devraient comprendre avec l’exemple chypriotte du racket bancaire.
    2e ps : il y avait un groupe de rock qui s’appelait europe et qui chantait "the final countdown". Le compte à rebours de l’europe : ça convient bien à la situation.
    Pour les moins de trente ans : http://www.youtube.com/watch?v=9jK-...
    des chevelus maquillés, une foule avec les briquets : toujours intéressant de comparer avec maintenant où c’est les portables qui fleurissent dans le public.


  • Merci Laurent Louis ,vous nous faites vivre de grands moments . Face à ces crétins qui approuvent par des rires stupides l’ incapacité du 1er ministre belge à vous répondre quoique ce soit sachez que les citoyens européens sont à vos cotés et ne vous laisseront pas "tomber" ! Continuez ,un jour ils ne rieront plus parce que nous serons des millions à vos cotés !

     

    • Je viens d’aller sur son facebook et je cite :" En forme ce matin malgré la soirée d’hier passée aux urgences suite à une infection bactériologique dont l’origine est inconnue. Mon corps n’est pas en parfait état encore mais je me sens malgré tout beaucoup mieux. Dommage d’avoir dû accepter ces grosses doses d’antibiotiques."

      J’espère que c’est pas ce que l’on a pour reflex de penser lorsqu’un dissident tombe subitement malade.
      Bon rétablissement Laurent !


  • Cela en dit long sur l’état des Moeurs Mondiales actuelles.
    Comme satan le dit lui-même dans le livre :
    " Avertissement de l’au-Dela à l’église contemporaine ",
    je cite :
    " La fatalité veut qu’à cette époque folle et déboussolée, nous, là
    en-bas ( les démons ), nous faisons très souvent apparaître comme bon ce qui est mauvais et factice. Ce qui au contraire est bon, nous le faisons tourner en dérision".
    Cet homme se bat seul avec des démons humains alors prions pour ce grand homme !


  • Les interventions de Laurent Louis ne sont jamais relayées par les média belges.
    Mr Louis n’est pour le Belge moyen qu’un obscur "populiste", un dingo qui n’a rien d’intéressant à dire.


  • L’histoire de la Belgique retiendra le nom de cet homme plein de bon sens au milieux de ces phoques consanguins.
    Celle de France, hélas, n’en comportera aucun.


  • bravo Laurent LOUIS
    le 1er ministre me fait penser a notre jack lang notre chêvre condescendante.
    d’ailleurs coté scandale sexuel apparement ils ont les mêmes . pauvre de nous triste europe a foutre au rebus

     

  • Di rupo emploie la technique des lâches quand ils sont en supériorité numérique ; l’infantilisation de M.Louis ; vu le contexte, une réponse sérieuse s’imposait mais on dirait que ces fonctionnaires prêtent plus d’attention à la forme qu’au fond ; le patrimoine du pays est 5 fois le PIB ? çà semble peu si le PIB égale le montant de la dette ; dette qui rappelons le ne devrait pas exister puisqu’elle st le fruit d’un montage de connivence des politique et de la Banque. (voir Chouard) et Banque qui est une des bêtes de l’apocalypse de ST Jean "ceux qui ne seront pas marqués du chiffre de la bête ne pourront acheter ni vendre" chiffre 666 qui correspond a une transaction financière du roi Salomon (voir Jovanovic).Pour revenir au sujet, on se retournera contre Di Rupo le moment venu s’il arrive on lui repassera la vidéo ; soutien à M. Louis.


  • Laurent Louis est vraiment un homme courageux et d’honneur ! Ses interventions sont à chaque fois remarquable et magnifique. Ca fait du bien de voir un député comme monsieur Louis (pourquoi n’avons-nous pas, en France, un député aussi courageux que ce brave monsieur Louis ?) ! Il se bat seul contre tous, avec virilité et sincérité, il fait face à toute cette assemblée de corrompus qui le méprisent et ricanent à chacune de ses intervention ! Monsieur Louis, si vous me lisez (je sais que vous êtes un "lecteur" du site d’ER), sachez que vous avez tout mon respect et tout mon soutien ! Ce sont des hommes comme vous qui devriez être au pouvoir. Sachez aussi que le petit peuple "conscient" est derrière vous ! Et, pour conclure, je vous remercie pour votre travail et votre combat.


  • en voilà encore un qui veut sortir de l’Union "Européenne" et de l’Euro. Il y a de plus en plus de gens, dans divers pays (Allemagne, Italie, Autriche, Belgique donc, etc) qui arrivent à cette conclusion. Et en France aussi : François Asselineau.


  • le mépris et l’arrogance de ce 1 ministre me dégoûte on n’a l’impression qu’il en n’a rien a foutre des problèmes des belges


  • Il s’améliore avec le temps, il a pris un petit coté Chavez, non ? On a presque envie que les dépôts belges soient taxés pour voir la suite de sa montée en puissance :)

    Ne lache rien mec, tu les tiens : ce n’est plus qu’une question de patience !


  • En regardant cette vidéo j’ai repensé à cet extrait du Journal de Paris que Mr Guillemin (une pensée pour ce très grand homme !) citait souvent : "Mr Robespierre est monté à la tribune de l’Assemblée. On s’est vite rendu compte qu’il allait encore parler au nom des pauvres, et on lui a coupé la parole"

    PS : Laurent Louis peut être fier qu’un pédophile à noeud pap’ ne daigne pas lui accorder le titre d’"honorable" !


  • jean marc ayrault passe pour quelqu’un de très agréable face à ce premier ministre
    Belge.Cette assemblée est insoutenable à peine regardable cette vidéo.
    Monsieur Louis en cette veille de Pâques vous êtes une lumière dans cette noirceur infinie.


  • Depuis quelques jours, à lire certains coms sur différents sujets présentés par E&R on dirait que les trolls de l’UE/banksters sont lâchés...bon la formation reste à désirer on les sent à plein nez...y en a même un qui a osé écrire que sans les banques le monde serait au Moyen Age, et que ce sont les dépôts qui font les prêts (le type il a presque 10ans de retard et a oublié qu’on est déjà nombreux à avoir vu le doc de Grignon ou lu Etienne Chouard)c’est le même argument que les trolls du nucléaire "sans nucléaire on vivrait dans des grottes"...par contre pas ou très peu de trolls sur les sujets relatifs aux juifs(chacun sur son blog) comme si ce conflit juif/antisémite servait l’élite...

     

  • Des fois je me pose des questions sur ce qui motive la censure des messages sur ce site ?!?

    Donc je réitère en plus simple. Bravo Mr Louis, vraiment bravo. Beaucoup de courage et de sang froid.


  • Dommage que la première réponse de Di RUPO ne soit pas montrée complètement, cela aurait montré d’autant plus la pertinence des propos de l’élu du peuple Laurent LOUIS, encore une fois, on ne peut se montrer qu’estomaqué devant son courage, sa franchise, son honnêteté.
    Pour un Laurent LOUIS français !

     

  • M. Laurent Louis échappe, on ne sait par quel miracle, à la féminisation (qui n’a rien à voir avec la féminité qui est naturelle) du monde ! Il faut être fade, hypocrite et fourbe pour être politiquement correct et digne d’être élu !


  • Bravo Mr Louis, c’est admirable ! Et merci ! A quand un député de cette trempe en république française ?


  • Je ne vois pas ce que cette assemblée a d’honorable (dixit le PM), elle n’est surtout pour le simple citoyen qu’une vision d’horreur, s’il se dit que c’est "ça" qui dirige le pays.
    Je pense que ces aristocrates devraient replonger un peu leurs nez dans les livres d’histoire pour savoir comment ont fini, les opulents vivant d’orgies et de beuveries, pendant que le "bas peuple", se tuait à la tâche... Quelque chose me dit que les bankster’s qui tiennent les rennes de tout ça, leurs caressent le gosier pour le moment, mais les livreront en pâture, le jour où la situation deviendra insoutenable, pour qu’ils servent d’exutoire à la foule... Le temps d’un chaos de quelques temps, avant que l’insurrection ne se transforme en guerre civile et que le NOM arrive en sauveur... Ces députés m’ont l’air trop stupides pour que l’oligarchie les garde, c’est d’ailleurs bien à cela que sert leur visibilité, c’est pour qu’on ne voit pas ceux qui tiennent secrètement les manettes et que le jour J ce soit eux qui ramassent. C’est dans ces conditions (d’apparence) que la royauté est tombée et que le régime à changé. C’est dans les mêmes conditions que ce régime tombera et qu’il sera remplacé par un "sauveur".

    La réponse de ce suppôt est claire "je réponds ou je réponds pas ? Humm... et ben non je répond pas et jt’enm% !de !
    Il faut être bien arriéré pour ne pas comprendre ce qu’implique cette réponse.
    - Non seulement que le cas chypriote se reproduira en Belgique aussi
    - Qu’ils le savent
    - Qu’ils savent aussi que le peuple n’a pas le pouvoir et que donc il peut se permettre ce genre de facéties
    En termes métaphysiques, voilà comment se comporte le vice quand il a l’avantage sur la vertu => le mépris, la moquerie, le sarcasme, le caprice.
    Nous avons franchis une nouvelle étape "du principe démocratique", les corrompus, ont abandonné les discours emphatiques, pour le rire et l’arrogance enfin assumée, sûrs de leur pouvoir et de l’apathie des peuples, ils nous donnent enfin à voir ce qu’il se passait en coulisses.
    Les peuples, les nations n’ont jamais été aussi exsangues et les députés n’ont jamais affiché autant de bonhommie. (rappelez-vous du fou rire de notre garde des sceaux récemment, à propos du mariage pour trous).
    Les interventions de M.Louis ne sont pas vaines... elles débusquent les renards... je les trouve très pédagogiques.

     

  • Afficher les commentaires suivants