Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le fils de Kadhafi se présente à l’élection présidentielle libyenne

Saïf el-Islam Kadhafi se présentera à l’élection présidentielle organisée par les Nations Unies en Libye, à la mi-2018, a annoncé le porte parole de sa famille, Bassem al-Hashimi al-Soul à Egypt Today.

 

Le fils de Mouamar Kadhafi, qui avait joué un rôle éminent aux côtés de son père, est de loin le leader le plus légitime dans une Libye livrée au chaos. Il devrait rendre public prochainement son programme pour son pays.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale, il bénéficie d’une amnistie du gouvernement de Tobrouk, mais pas du gouvernement mis en place par l’ONU.

Le mandat de la CPI est fondé sur des coupures de la presse atlantiste, elle-même vulgarisant la propagande de l’OTAN. Le procureur de la CPI avait activement participé à la guerre de l’OTAN en faisant croire qu’il le détenait et préparait son transfert à La Haye. Il n’était donc plus nécessaire de résister à l’envahisseur.

 

Revoir la présentation du Livre vert de Kadhafi par Alain Soral :

 

Revoir à ce propos le premier épisode de Mon livre sur la commode :

 

S’inspirer des dirigeants non-alignés avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants