Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le géant du streaming Spotify incite les jeunes à aller voter aux européennes

C’est le dernier coup de com’ du géant du streaming. Il propose à ses abonnés de donner « leur voix » lors du scrutin du 26 mai prochain grâce à une sélection de titres européens. Parmi les artistes présents à l’intérieur, Angèle représente la Belgique, Mahmood l’Italie et Aya Nakamura la France.

 

Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant. Le géant du streaming musical, Spotify, s’investit pour les élections européennes et a lancé jeudi 9 mai, jour de la fête de l’Europe, sa nouvelle playlist « Get Vocal, Europe ! », « Donne ta voix, Europe ! » en français.

[...]

Pour y accéder, rien de plus simple. Que l’utilisateur de la plateforme soit abonné ou non, il peut y accéder en cliquant sur la bannière publicitaire qui s’affiche sur son écran avec un message : « Faites entendre votre voix ! Les élections européennes sont dans deux semaines. Découvrez une playlist regroupant les meilleurs artistes des quatre coins de l’Union européenne. » Une fois arrivé sur la sélection de morceaux, la description de ce « Best of » redirige les utilisateurs vers le site officiel des élections européennes pour savoir, entre autres, comment et ou voter.

Avec cette initiative, Spotify veut inciter ses utilisateurs, notamment les jeunes, à se déplacer dans les urnes. « Nous croyons fermement que l’une des meilleures façons de faire entendre votre voix est de voter », explique la plateforme aux 100 millions d’abonnés Premium dans la présentation de son projet, citée par le Huffington Post.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Etant donné qu’ils nous la mettent à l’envers avec leurs élections-piège-à-con, il s’agit de leur mettre également à l’envers en détournant le vote de son usage indiqué.
    En effet, en votant massivement pour l’UPR dans le seul et unique but de faire monter en visibilité l’idée du FREXIT, on arose les aroseurs.
    On utilise leur élection dont on se fout en réalité complètement pour faire de la propagande à notre avantage.

     

    Répondre à ce message

    • Le problème est que même si tout le monde vote en masse. Les pourcentages réels se ballades pour se retrouvés au final dans les mains d’un Fabius ou autres en coulisse mais qui nous dit que ce sera le bon pourcentage dévoilé en faveur de tel candidat vu les entourloupes que l’on connaît. Qui va vérifier ? Attali ?

       
  • Regardez moi cette petite à gauche avec son blouson fuschia et sa banane en sky autour de la taille, on dirait dorothée sur Antenne 2 en 1980. Si c’est ça la musique en 2020, nous sommes bien dans le meilleur des mondes

     

    Répondre à ce message

  • #2199444

    Votons pour les intérêts americano sioniste, votons unions européenne !!

     

    Répondre à ce message

  • #2199453

    quand l’on voit que leurs potos de chez youtube traffiquent "les pouces" sous les videos, on a comme une petite odeur qui remonte des cuisines , une impression qui persiste et imprégne de plus en plus de domaines depuis des années.

     

    Répondre à ce message

  • Le vote n’a jamais servit à quoi que ce soit sauf, que le système jauge notre docilité envers lui. On veut sortir de l’Europe ? Boycottons massivement.

     

    Répondre à ce message

    • En agissant de la sorte, vous rendez service au pouvoir en place. Voter pour Macron ou être un abstentionniste, bonnet blanc blanc bonnet...

      Personnellement, je ne voterai plus pour Brutus au féminin, elle pourra continuer à danser sur du goldman. Quoi que l’ont puisse penser de lui, je préfère de loin voter pour Asselineau.

       
    • Mon vote ira à l’UPR pour moi aussi. Le Monsieur est cohérent et il dit vouloir sortir de l’Europe.
      Et puis si les élections ne servent à rien, autant choisir la theorie. Comme l’a dit AS : "Asselineau oui pour la theorie, non pour la pratique".

       
  • #2199458

    allez les djeuns venez customiser vos puces et vos cameras !

    c’est vous qui promulguez la tendance planifié par les bicentenaires .
    en marche comme une armée de clones netformés pour ravir le throne dans cet exercice divergent issue d’algorythmes cervicaux de la pensée bancaire internationale.

    venez pour pluss d’europe et moins d’européens. moins d’argent pluss de migrants .pluss de guerres pour transformer le moyent orient en sous orient .

    aidez à renflouer le compte junckaire qui aspire les liquiditées .
    financez bruxelles avec vos smics pour les mettre bien à l’aise dans l’exercice du pont levis mental.

    car faire les poches des gens en les maintenant passifs est toute une ingéniérie !

    happy pipoles tactiles du silicium , petroleum taxe carbone , devenez vous méme les tamagochi de la commission européenne .

    la vie face à la vitre , touchant la vitre ,derriéres les petites vitres . communications codées , code pour péter , pour parler , code pour voter et se faire pirater par les poseurs de vitres du dab incorporé .

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce qui fait le plus chier le système ?
    Ne pas aller voter ou voter pour le Frexit d’asselineau ?
    Honnêtement, je ne sais pas, je me tâte encore.

     

    Répondre à ce message

  • Comme le disait Coluche, si voter servait à quelque chose, il y a belle lurette que ce serait interdit.

     

    Répondre à ce message

  • #2199720

    Si vos bourreaux vous incitent à aller voter et vous qui y allez, c’est :

    - soit que vous êtes masochistes
    - soit que vous êtes trisomiques

    Essayez de ne pas y aller, vous verrez que :

    - ça ne vous a rien couté
    - votre abstention (de masse) les met en PLS.

    Pour une raison simple : l’abstention électorale est le signe avant coureur de l’abstention de l’impôt.

    Peut-être que vous allez douter que l’abstention électorale ait pour conséquence l’abstention de l’impôt ?

    Mais :

    - d’une part, si vous doutez du lien de causalité entre les deux abstentions, vous reconnaissez implicitement que l’abstention de l’impôt est leur seule vraie terreur, et donc notre seule vraie arme.

    - et d’autre part, si vous considérez ce que deviendrait une assemblée élue avec 10% de l’électorat et la même élue avec 100 %, vous verrez que leur seule vraie différence est leur budget : la "grosse assemblée" peut dix fois plus justifier ses levées d’impôts que "la petite".

    Donc, moins vous allez voter, plus vous leur imposez une diminution de tous nos impôts.

    Notre abstention a pour conséquence pratique de leur retirez les moyens de leur tyrannie.

    Nous comptons donc tous sur votre abstention !

    CQFD.

     

    Répondre à ce message

  • Pour moi ça sera UPR.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents