Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le géant du streaming Spotify incite les jeunes à aller voter aux européennes

C’est le dernier coup de com’ du géant du streaming. Il propose à ses abonnés de donner « leur voix » lors du scrutin du 26 mai prochain grâce à une sélection de titres européens. Parmi les artistes présents à l’intérieur, Angèle représente la Belgique, Mahmood l’Italie et Aya Nakamura la France.

 

Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant. Le géant du streaming musical, Spotify, s’investit pour les élections européennes et a lancé jeudi 9 mai, jour de la fête de l’Europe, sa nouvelle playlist « Get Vocal, Europe ! », « Donne ta voix, Europe ! » en français.

[...]

Pour y accéder, rien de plus simple. Que l’utilisateur de la plateforme soit abonné ou non, il peut y accéder en cliquant sur la bannière publicitaire qui s’affiche sur son écran avec un message : « Faites entendre votre voix ! Les élections européennes sont dans deux semaines. Découvrez une playlist regroupant les meilleurs artistes des quatre coins de l’Union européenne. » Une fois arrivé sur la sélection de morceaux, la description de ce « Best of » redirige les utilisateurs vers le site officiel des élections européennes pour savoir, entre autres, comment et ou voter.

Avec cette initiative, Spotify veut inciter ses utilisateurs, notamment les jeunes, à se déplacer dans les urnes. « Nous croyons fermement que l’une des meilleures façons de faire entendre votre voix est de voter », explique la plateforme aux 100 millions d’abonnés Premium dans la présentation de son projet, citée par le Huffington Post.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Business - politique - spectacle c’est pareil : le capitalisme nivelle ! Et tout se passe sur l’Écran mondial des réseaux débilitants.

    Idem pour les envoyés de Satan : les Branco, Rapto, Giganrapto, ConVersano... ils arrivent tous par YouTube !

    La France se relèvera portée par un mouvement réel (les GJCH), par les burnes, non par les urnes !
    Mais combien l’ont compris !


  • Les événements Facebook font également de la promotion pro Europe. Journée Européenne de ci de ça. Soirée Européenne. Pique nique Européen. Il n’y a vraiment plus un responsable politique dans ce pays pour défendre les intérêts de la nation (et j’ai pris en compte Asselineau, NDA et Philippot). On est cerné


  • les gamelleurs du show biz supplient les "djeuns" d’aller voter pour ceux qui rackettent leurs parents , qui leurs font les poches et délocalisent les outils de travail ( pretexte à faire des films "humanistes" ).
    pauvres "djeuns" qui dans quelques années réaliseront qu’ils sont méprisés par leurs idoles.

     

    • Tous ces jeunes vont se faire entuber comme leurs aînés et parents se sont faits entuber avec le vote du traité de Maastrich et cette promesse d’Europe qui devait nous amener le plein-emploi, la sécurité et la protection sociale, tout ce que nous sommes en train de perdre petit à petit. La seule Europe que nos technocrates, banquiers et grands-patrons ont réussi à faire, c’est celle de la finance pour leurs propres profits. Alors le 26, allez voter contre cette Europe.


    • @Gopfdami
      A l’époque , le non l’avait emporté aux élections " oui ou non a l’Europe " malgré un gaspillage d’argent public monumentale pour cette propagande .
      Ca avait mis le système politique dans la merde jusqu’au cou parce qu’ils étaient sûrs qu’on allait tomber dans le panneau , me souviens encore des gueules des politiques et des journalistes en direct , on avait l’impression d’avoir creusé nos propres tombes , et l’état d’esprit déjà a ce moment là , c’était qu’on avait pas compris et qu’on avait mal voté , donc a ce niveau déjà , on s’est pas fait entubé , loin de la ...

      Là où on s’est fait entuber profond , c’est quand ils nous font rentrer de force dans cette Europe par le traité de Maastricht , par la voie parlementaire , et que le peuple est resté inerte !

      A remarquer d’ailleurs que depuis cet événement majeur ou le peuple avait " mal voté " , ils nous demandent plus rien , ils ont accentué l’agitation des marionnettes extrême droite et extrême gauche pour ramener les voies au centre sur les quelques élections complètement verolées par le manque de proportionnelle auxquelles on peut prétendre !


    • J’ai écrit Traité de Maastricht, suis mal réveillé , mais c’est le traité de Lisbonne , signé en 2007 .


  • Hé bien message reçu. On ira voter Asselineau...
    ... pour le Frexit !

    Même si ce n’est pas le plus génial non plus, ça fera bien chier nos ploutocrates.

     

  • #2199298

    l’europe des manges boules lobotomisés qui intéragissent avec 40 mots sur le telephones vitrés.
    l’europe du selfie nombriliste qui se pignole sur ce que les générations antérieurs ont baties .
    l’europe des enfultes qui caquétent cac40 avec leurs petites gueules d’aprés moi le déluge, l’europe des cyniques éduqués au progrés de leurs compte en banque.

    l’europe des faux culs qui paillettes et décibels dans une agitation de pantins hystériques .
    l’europe bataillon azov mazeltov bhl.

    l’europe qui bombarde la yougoslavie ( qui divise l’europe) , qui explose la libye , qui djihadise la syrie .

    l’europe des iles caimans , de la promesse du paradis fiscale.
    l’europe du flashball et des chroniqueurs qui grincent derriéres les portails sécurisés .
    l’europe de la parole coaché et boostée pour winner quelques années...

    à propos d’europe en construction , demandont le partie attali , le partie de celui qui conseil tout les présidents depuis 40 ans .

    au moins il pourra pas dire qu’il n’a pas suivi ses propres conseils.


  • #2199322

    idem pour firefox
    Ce matin il y avait un bandeau dans le navigateur qui disait : "vive l’Europe !"
    et en le suivant, on avait le droit à des rubriques telles que "Que fait l’UE pour vous ?" et autres satanés tissus de propagande.
    Avec la rubrique, "êtes-vous manipulé ?" où on apprend que si l’on n’est pas à genou devant l’UE, c’est qu’on a cru aux bobards des négationnistes (en gros).

    https://www.mozilla.org/fr/firefox/...

     

  • "Aya Nakamura représentera la France". J’encourage les commentateurs d’ER a découvrir la "musique" de Aya Nakamura. De le grande chanson française en effet !

     

  • Voter est inutile, vous perdez votre temps... Les résultats des élections sont une escroquerie, artificiels et falsifiés. Le pouvoir ne peut se maintenir que par la triche et la trique ! Faites comme moi, allez à la pêche et faites vous bronzer si le temps est clément.Le reste, on s’en branle ! Le pouvoir avec les burnes et pas par les urnes...

     

    • Très juste.


    • Si l’abstention atteint un taux critique, ils rendront le vote obligatoire. Mais même comme ça, il restera d’irréductibles "naïfs" pour ne pas voir que le VOTE légitime le Pouvoir en place ( visible et profond... ).


    • #2199517

      Je ne me fait aucune illusion ça c’est sur,puis vu comme c’est parti et comme pour chaque élection on nous refait le coup encore et encore de l’esscrème drouââte au coude a coude avec les défenseurs de la république blabla bref la vrai élection ce fera dans la rue,un jour ou l’autre...je l’espère.


    • Stupide ! Dans votre monde sans doute mais dans le monde réel seul le vote permet de changer les choses. Ne pas voter c’est valider l’équipe en place. Si vous ne votez pas vous validez ceux qui sont actuellement aux commandes.


    • Voter n’est utile que si son vote est respectée par celui à qui on l’a donné.
      Or ce n’est pas vraiment le cas. On sait que certain, comme Melenchon, font le contraire de ce qu’attende ceux qui ont voté pour lui.
      Tout ceux qui se présentent au Européenne ont une chose en commune (tous sauf deux) : ils veulent changer l’UE ! Et évidement rien ne change car c’est impossible. Donc vote inutile (si le but était bien évidement de changer l’UE).
      Mais je connais personne qui veut rester dans l’UE actuel !


  • #2199365

    le smile ou le smic ?


  • Boycott total de cette élection qui ne sert à rien et dont les résultats seront de toutes manières truqués...Objectif moins de 30% de votants ! tous à la plage, tous à la pêche ! Boycott ! Ridiculisons-les ! Ils se foutent de nous , foutons-nous d’eux et de toutes leurs mascarades électorales bidonnées !


  • Etant donné qu’ils nous la mettent à l’envers avec leurs élections-piège-à-con, il s’agit de leur mettre également à l’envers en détournant le vote de son usage indiqué.
    En effet, en votant massivement pour l’UPR dans le seul et unique but de faire monter en visibilité l’idée du FREXIT, on arose les aroseurs.
    On utilise leur élection dont on se fout en réalité complètement pour faire de la propagande à notre avantage.

     

    • Le problème est que même si tout le monde vote en masse. Les pourcentages réels se ballades pour se retrouvés au final dans les mains d’un Fabius ou autres en coulisse mais qui nous dit que ce sera le bon pourcentage dévoilé en faveur de tel candidat vu les entourloupes que l’on connaît. Qui va vérifier ? Attali ?


  • Regardez moi cette petite à gauche avec son blouson fuschia et sa banane en sky autour de la taille, on dirait dorothée sur Antenne 2 en 1980. Si c’est ça la musique en 2020, nous sommes bien dans le meilleur des mondes

     

  • Votons pour les intérêts americano sioniste, votons unions européenne !!


  • quand l’on voit que leurs potos de chez youtube traffiquent "les pouces" sous les videos, on a comme une petite odeur qui remonte des cuisines , une impression qui persiste et imprégne de plus en plus de domaines depuis des années.


  • Le vote n’a jamais servit à quoi que ce soit sauf, que le système jauge notre docilité envers lui. On veut sortir de l’Europe ? Boycottons massivement.

     

    • En agissant de la sorte, vous rendez service au pouvoir en place. Voter pour Macron ou être un abstentionniste, bonnet blanc blanc bonnet...

      Personnellement, je ne voterai plus pour Brutus au féminin, elle pourra continuer à danser sur du goldman. Quoi que l’ont puisse penser de lui, je préfère de loin voter pour Asselineau.


    • Mon vote ira à l’UPR pour moi aussi. Le Monsieur est cohérent et il dit vouloir sortir de l’Europe.
      Et puis si les élections ne servent à rien, autant choisir la theorie. Comme l’a dit AS : "Asselineau oui pour la theorie, non pour la pratique".


  • #2199458

    allez les djeuns venez customiser vos puces et vos cameras !

    c’est vous qui promulguez la tendance planifié par les bicentenaires .
    en marche comme une armée de clones netformés pour ravir le throne dans cet exercice divergent issue d’algorythmes cervicaux de la pensée bancaire internationale.

    venez pour pluss d’europe et moins d’européens. moins d’argent pluss de migrants .pluss de guerres pour transformer le moyent orient en sous orient .

    aidez à renflouer le compte junckaire qui aspire les liquiditées .
    financez bruxelles avec vos smics pour les mettre bien à l’aise dans l’exercice du pont levis mental.

    car faire les poches des gens en les maintenant passifs est toute une ingéniérie !

    happy pipoles tactiles du silicium , petroleum taxe carbone , devenez vous méme les tamagochi de la commission européenne .

    la vie face à la vitre , touchant la vitre ,derriéres les petites vitres . communications codées , code pour péter , pour parler , code pour voter et se faire pirater par les poseurs de vitres du dab incorporé .


  • Qu’est-ce qui fait le plus chier le système ?
    Ne pas aller voter ou voter pour le Frexit d’asselineau ?
    Honnêtement, je ne sais pas, je me tâte encore.


  • Comme le disait Coluche, si voter servait à quelque chose, il y a belle lurette que ce serait interdit.


  • Si vos bourreaux vous incitent à aller voter et vous qui y allez, c’est :

    - soit que vous êtes masochistes
    - soit que vous êtes trisomiques

    Essayez de ne pas y aller, vous verrez que :

    - ça ne vous a rien couté
    - votre abstention (de masse) les met en PLS.

    Pour une raison simple : l’abstention électorale est le signe avant coureur de l’abstention de l’impôt.

    Peut-être que vous allez douter que l’abstention électorale ait pour conséquence l’abstention de l’impôt ?

    Mais :

    - d’une part, si vous doutez du lien de causalité entre les deux abstentions, vous reconnaissez implicitement que l’abstention de l’impôt est leur seule vraie terreur, et donc notre seule vraie arme.

    - et d’autre part, si vous considérez ce que deviendrait une assemblée élue avec 10% de l’électorat et la même élue avec 100 %, vous verrez que leur seule vraie différence est leur budget : la "grosse assemblée" peut dix fois plus justifier ses levées d’impôts que "la petite".

    Donc, moins vous allez voter, plus vous leur imposez une diminution de tous nos impôts.

    Notre abstention a pour conséquence pratique de leur retirez les moyens de leur tyrannie.

    Nous comptons donc tous sur votre abstention !

    CQFD.


  • Pour moi ça sera UPR.

     

Commentaires suivants