Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le gros point Godwin de la ministre des Armées Florence Parly sur Jean-Luc Mélenchon

Invitée du Grand rendez-vous Europe 1/Les Échos/CNews ce dimanche 15 octobre, la ministre des Armées énumère ses griefs contre l’ex-candidat à la présidentielle, se lançant dans un gros point Godwin :

« Ce qui est choquant, c’est que Jean-Luc Mélenchon s’exprime en dehors du cadre démocratique. Il met en question la légitimité des urnes. Nous avons un président de la République, une majorité parlementaire qui ont été élus il y a cinq mois de façon nette et sans bavure. Il remet en cause le suffrage universel. C’est un premier problème. Deuxième problème, il dénonce un coup d’état social. Or, tout était dans le programme. Enfin, il fait appel à la rue, en disant qu’au fond, c’est ce qu’il y a de plus démocratique. Or moi ce que je constate, c’est que la rue, c’est précisément ce qui a permis par exemple à Hitler d’arriver au pouvoir. »

Lire l’intégralité de l’article sur lelab.europe1.fr

Florence Parly, sur E&R :

La course à l’antinazisme, sur E&R :

Mélenchon osera-t-il franchir la ligne rouge sioniste incarnée par Valls ?
Lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Laissons les s’amuser avec leur joujou, bientot il sera complètement éculé et la vie sera bien plus facile pour les historiens ou amateurs de l’histoire révisionniste ou pour le dire autrement pour les apotres de la vérité.


  • Macron a un vote d adhesion de 10 pourcent de retraités gateux qui vont se faire rincer ou euthanasier parce que c etait dans le programme, 5 pourcent d ultraliberaux et de jeunes qui ont voté pour un jeune et le reste c est la peur du Fn
    Donc vu que les 10 pourcent sont sur le depart Macron est soutenu par 5 pourcent
    des francais meme Poutou aurait fait mieux que lui au second tour Melanchon l aurait humilié Fion aussi. Il est antipathique et 95 pourcent des Francais se foutent son programme avec ou sans vaseline ils n ont pas voté pour.


  • Non, Hitler est arrivé par les urnes, bien que son parti, le NSDAP de sinistre mémoire, n’atteignit pas la majorité des suffrages.
    Il fut néanmoins nommé chancelier par Hindenburg -qui mourut peu après-, au vu de l’état catastrophique de l’une des premières puissances mondiales.
    Sur les élections présidentielles de cette année, de nombreuses contestations subsisteront toujours : comment un inconnu incapable de s’exprimer correctement et présentant un programme voulu par l’étranger pour détruire le pays a-t-il pu être élu.
    Je lui laisse l’entière responsabilité de sa comparaison entre un serviteur zélé du système et le séisme nazi qui fit plus de 50 millions de victimes. Car ceci sent la fausse opposition, dans un moment de grèves et de manifestations.

     

    • La seule chose qui a été de sinistre mémoire dans l’histoire de l’Allemagne ç’a été la république de Weimar ! La France faisant d’ailleurs le rôle d’accoucheuse après la première guerre mondiale. Aucun parti libéral, ni social-démocrate, ni communiste du monde n’ont réussi dans l’histoire ce que le NSDAP a réussi dans les domaines politique, social, économique scientifique et militaire durant la paix et la guerre mondiale.


    • 50 millions de victimes.... Tu parles bien des victimes du communisme rassure moi ?
      Ou bien des victimes des démocraties occidentales ????


  • Magnifique exemple de "REDUCTIO AD HITLERUM "....Et à part Hitler , c’est quoi la référence ? et la voie pour sortir le pays de la zoubia , Florence ?


  • Or moi ce que je constate, c’est que la rue, c’est précisément ce qui a permis par exemple à Hitler d’arriver au pouvoir. »

    Je dis ceci, et sans choquer personne, pourquoi cette belle démocratie qu’elle représente avec tant de conviction, avec l’ensemble des occidentaux, que lorsque les rues des autres pays, entre autres Arabes et ex bloc de l’Est sont occupées par les gens, cette même démocratie est venue en force pour les soutenir et renverser les pouvoirs en place. On-t-ils mis en place des "Hitler" dans ces pays là sans le savoir ???
    Une certaine hypocrisie amnésique les habitent depuis fort longtemps.


  • Grand chef Florence a Parly. Ugh !!!!!


  • Le gros point Godwin de cette bouffonne c’est le point G qu’elle n’a certainement jamais atteint !!!....


  • La diabolisation anti-communiste marchant moins que l’hitlerisation de l’adversaire, on voit clairement que le système va mettre toutes les chances de son côté en lepenisant Mélenchon. Ajoutez à ça les antifa payés par Soros qui vont continuer de pourrir le débat pour tous ceux qui penseraient (à tort ou à raison) se rapprocher du dernier gros candidat anti-UE + l’activation des réseaux terroristes d’extrême-gauche (les crétins qui sont allés se battre aux côtés des kurdes ethnocidaires du Rojhava) et qui va créer une paranoïa à l’endroit des extrémistes de gauche équivalente à celle de l’"état" "islamique" + la prochaine mise dans l’illégalité de l’extrême-gauche anti-Trump US (pour tous ses débordements et son sectarisme) qui pourrait faire tâche d’huile en France + les autres partis d’extrême-gauche plus démago mais moins anti-euro + l’étiquette de Tsipras qui va être collée à Mélenchon s’il venait à être élu et on va avoir le droit à 5 ans d’anti-mélenchonisme échevelé qui permettra au candidat du système de se faire élire face à lui en faisant 66 % / 33 % comme s’il était face à lepen.

    Il y a quelques temps, j’aurais été ravi de voir l’extrême-gauche adepte du point godwin systématique, du procès idéologique & de l’ostracisation de tout ce qui ne rentre pas dans les clous se faire pourrir par tous les médias et goûter enfin à la cuisine qu’elle fait manger aux autres pendant des années. Mais là, à l’heure où un Méluche apparaît comme bien moins dangereux qu’un Macron, cette nouvelle ne me réjouit pas (oui, contrairement à l’avis dominant ici : même si je veux bien croire que Mélenchon puisse trahir son électorat qui est tout aussi anti-UE que celui du FN, je maintiens qu’un type qui se fait insulter quotidiennement par les médias ne peut pas être totalement mauvais).

    Les français en arrêtant d’être catholiques se sont mis à vénérer la religion cathodique et à gober tout ce que la TV leur dit. Tant qu’ils (en fait, surtout les vieux baby-boomers et les 2 ou 3 qui ont encore un travail) croiront ce que leur dira la TV ; le pays sera encore sous occupation.


  • Goldstein dans 1984, on y est.


  • Lorsqu’on vote pour un candidat c’est qu’on l’a souhaité, hors macron n’a pas été élu en majorité ,mais par défaut car en France depuis quelques années on ne vote pas pour mais contre, c’est ce qui permet de se faire élire .Il n’y a même plus besoin de programme, il suffit de pousser un électorat dans une impasse (FN) pour se retrouver au deuxième tour face à lui, voila le piège, et on emporte la timbale à chaque voyage .C’est la raison des deux tours d’ailleurs . La ministre des Armées Florence Parly devrait avoir un peu plus d’humilité et arrêter de se mentir .Les Français ne sont pas tous des cons madame, et arrêtez de toujours mettre Hitler à toutes les sauces quoi qu’apparemment la dictature des heures les plus sombres n’a pas tout à fait disparu .


  • Perso la proportionnelle me plairait beaucoup. Un peu de vrai démocratie Mme la ministre qui comprend rien aux problèmes des militaires.


  • Elle fait partie de cette caste hors sol qui trouve parfaitement normal qu’un des siens ait accédé à la présidence alors qu’il est complètement déconnecté des préoccupations des Français. Derrière l’élection "nette et sans bavure", un coup d’état appuyé par le 4e pouvoir.


  • Tiens, pour reprendre le procédé à la « H », rappelons que dans l’Antiquité, il se trouvait des Hétaïres pour servir le « système » (à cette époque sacralisé, pour convier au divin).
    Tandis que nos putes actuelles, on ne sait trop où elles nous mênent : si ce n’est comment ; par le bout du nez.
    Aussi, convient-il d’avoir du flair.
    Ou de ne pas avoir de télé. Ça c’est fait ; ce qui permet de garder mon flair pour quelque Mont de Vénus.


  • C’est bien d’ainsi ouvrir les yeux des "insoumis" sur le pouvoir du lobby qui n’existe pas...les voilà, à leur tour soupconnés d’acointances avec les zeurlesplussombres après avoir été touché par le rayon paralysant de l’antisémitisme...eux qui voient des "facho" partout...et pour qui Soral est un "nazi"...chacun son tour !

    Peut-être qu’avec cela, les "insoumis" vont avoir d’autres préoccupations que l’eau qui mouille, le feu qui brûle et les cheveux qui poussent !

    Mélenchon a juste fait remarquer le voyage lèche-botte de Manu le traître à la maison-mère...et c’est bien des bottes d’extême-droite qu’il a fait reluire...avec sa langue de...

    Et puis :

    C’est qui "Florence Parly" ? La meuf obéissante et soumise à sa fonction,qu’a été choisie pour faire la ministre "des" "armées" ?..bien sûr, elle s’y connaît en "armée", comme un cochon à truffe s’y connaît en mécanique quantique...bon, c’est vrai, la paye est bonne, et puis on s’occupe de vous comme d’un coq en pâte, bagnoles avec chauffeurs, avions privés, restos gastros, vins et champagnes millesimés, palaces, garde-robe, la belle vie et tout ça payé par notre travail, notre sueur, nos sacrifices que l’on fait avec les impôts de la république...

    Parfois, je me demande ce que Manuel Valls aurait fait en 40...aurait-il été sioniste à ce moment là ? Aurait-il sauvé des juifs(nan ça c’était pour la blague) ?Ce dont il aurait été capable pour sauver sa petite gueule de fourbe ! Combien de gens il aurait été capable de faire buter...

    Toute ces conneries vont nous faire apprécier Mélenchon et sa clique de gauchistes béats, merde !


  • Ah, si un Français pouvait arriver au pouvoir par la rue. Méfiez-vous madame la ministre, dans le monde réel, on est de plus en plus nombreux à se rallier cette idée et question légitimité ...

    Respect et courage à nos forces armées pour arriver à la supporter.

    Sinon un jour il faudra sérieusement penser à canoniser Hitler, il est plus populaire que n’importe quel autre saint ... c’est bon, je sors.


  • Je préfère écouter les vrais perroquets. Outre la beauté de la Création, ils ne se prennent pas pour des ânes. Je les trouve même assez intelligents.


  • On y est, Merluche = Hitler... Une étape est franchie...

     

  • Cette brave Dame ministre des armées, heureusement qu’elle ne fait que de la figuration, sinon les militaires démissionneraient en masse.


  • Franchement, est-ce qu’ils connaissent au moins leur histoire ? Hitler a pris le pouvoir par les armes ... contre la rue, après avoir physiquement éliminé ou éloigné à jamais tous ses opposants politiques, en majorité communistes !


  • non, le vrai problème c’est le droit de vote des classes moyennes et populaires...cela peut se régler, en partie par l’abrutissement des masses, mais c’est pas suffisant...macron l’a bien dit, il faudrait passer à autre chose...


  • Hitler a été élu démocratiquement, comme Macron.
    Et d’ailleurs, plus on décortique l’histoire, plus on apprend que les vrais méchants sortis vainqueurs une fois de plus, sont aux manettes du mondialisme totalitaire d’aujourd’hui.
    Hitler est devenu un épouvantail bien commode pour tous les prédateurs actuels.


  • Elle parle bien de l’homme politique qui a remonté le niveau économique de son pays en quatre ans ? ( Pendant que d’autres ramaient lamentablement )


Commentaires suivants