Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le journaliste d’investigation Harry Vox en 2014 : "Une épidémie est un outil"

Tout est là, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

    • Voila justement la mauvaise "analyse" typique d’un intoxiqué à BFMTV à moins que tu fasses de l’humour ami.
      Cela démontre simplement que tout cela est imaginé et planifié de longue date notamment par les rockefeller.Il n’y a rien de prophétique la dedans.

      En 2014 il vous décrit ce qui arrive aujourd’hui en 2020 et qui n’etait pas predictible à moins de connaitre les plans de l’oligarchie sataniste.Conclusion prophétique ?Non planifié.


  • Des informations provenant d’insiders lanceurs d’alerte confirment que le Covid 19 est une attaque terroriste par une arme biologique d’intelligence artificielle. Elle cible et attaque l’organisme selon des critères préétablis. Cela rejoint l’étude du laboratoire virologique indien à laquelle j’avais eu accès il y a 3 mois avant son retrait, étude aux résultats confirmés par le docteur Montagnier. Néanmoins il faut rester prudent sur l’intervention tardive de ce dernier, car l’apparition très médiatisée du professeur Montagnier spécialiste du VIH peut sembler avoir pour objectif de venir soutenir aussi les industriels Big Pharma qui poussent a préconiser dans le traitement contre le Covid 19 des retroviraux du Sida alors que de récentes études montrent que le traitement est prohibitif et n’apporte aucune guérison.

    L étude indienne prouve que des séquences du Coronavirus a été augmenté en laboratoire de 3 protéines HIV. Ce virus cible essentiellement des personnes âgées et déjà atteintes d’une pathologie lourde. Ce sont les principales victimes. En France 70% des victimes ont plus de 85 ans. Une arme eugéniste tout comme le furent les programmes nazis appliqués contre les allemands faibles dès 1936.

    Pourtant le virus semble plus agressif dans les pays latins du sud de l’Europe et d’Amérique latine. En Amérique latine des gens entre 50 et 70 sont gravement atteints et décèdent du Covid. Je ne suis pas en mesure de dire si elles souffraient d’une autre pathologie, mais un nombre anormal de jeunes médecins qui s occupent de patients infectés sont décédés.

    Les insiders parlent aussi de mise en circulation de différentes souches avec différentes cibles. De même ils évoquent dans les mois qui viennent la mise en circulation de nouvelles souches. Cela confirme les révélations du général Ivashov, militaire conseil en stratégie du Kremlin : plusieurs souches avec la mission d’atteindre des peuples ciblés plus que d’autres. Tout cela pour nous forcer au confinement obligatoire et inutile pour nous amener au vaccin obligatoire (confinement décidé par des fonctionnaires et non pas par des médecins et jamais appliqué auparavant dans l’histoire de l’humanité. Les seuls pays ne déplorant quasiment pas de victimes n’ayant pas appliqué le confinement, Thaïlande, Corée mais teste des gens, isolement des porteurs sains et des infectés et soins apportés aux malades par hydrochloroquine et Azithromycin.)

     

    • Je ne sais pas ce que vous fumez, mais vos messages sont de plus en plus délirant.

      Vous croyez au VIH, vous croyez au Coronavirus, aux vaccins...Vous vivez dans un monde parallèle fascinant.


    • @ Kapataka

      et en effet, Epstein est un eugéniste comme Bill Gates et ont collaboré. Tous sont dans le meme bateau avec les Bush, Reagan, Cameron, May, Trudeau... ce sont tous des eugénistes et ont différents roles dans le programme.
      Le vaccin Bill Gates sera bien entendu une nouvelle arme et son pucage par nano chips quantiques liquides est déja arrivé en Chine.
      Oui, les gens ont été lobotomisés, le lavage de cerveau est intense et dure depuis 1945. le Mind Control est mondial et n a jamais été aussi puissant. Toute la machine médiatique y travaille.


  • (Suite)

    Pour prendre un cas précis, en Amazonie, les chiffres contrairement a l’Europe ont été trafiqués à la baisse, car les responsables sont dépourvus de tout moyens. Le gouvernement pour la ville d’Iquitos déclare officiellement 67 morts alors que le chiffre réel est de 800 dont de nombreux jeunes médecins.

    Le Covid européen n’est donc pas fondamentalement dangereux pour les personnes de moins de 80 ans ou non vaccinées au paludisme, le Covid augmenté n’est donc en soi dangereux que pour les organisme vieux déjà affaiblis par pathologie lourde ou affaiblis par vaccination préparatoire du terrain au Covid, comme ce fut le cas en Italie ou en Amazonie.

    Selon le général Ivashov, les principaux peuples cibles sont en Chine, aux USA (vieux, noirs et pauvres), en Europe du sud, en Russie, et en Amérique latine. Des victimes sont prévues dans les autres pays mais en quantité moindre. Le Canada et l’Europe du nord seront les moins atteints.

    Ivashov comme de nombreux autres Insiders expliquent que tous les gouvernements sont au courant et que c’est la course au vrai bon vaccin. Trump ne se fie qu’aux recherches des start up dont il a fait le choix et Poutine idem. Ils ne prendront aucun autre vaccin que le leur et vous conseillent vivement d’éviter le vaccin Bill gates ou Big Pharma.

     

    • "au vrai bon vaccin"

      Aucun vaccin est efficace et sans danger. Le vaccin est sûrement le responsable numéro des cancers, de l’autisme, du parkinson... Arrêtez de faire peur aux gens avec vos histoires à dormir debout d’arme biologique alors que c’est une grippe qui sert d’arme sociale.


    • La lecture des travaux de Stefan Lanka, virologue allemand, permet de s’immuniser contre ce genre d’information.

      Simple suggestion, j’oblige personne.


    • Il y a aussi une composante micro nano machinique et quantique j’ai tenté de prévenir dans des précédents commentaires apportant des liens vers des documents d’études / dévelopement de nems et mems du bon professeur Charles Lieber s’étant fait arrêter y a quelques temps en angleterre pour avoir facilité frauduleusement le financement de chercheurs nationaux chinois dans les labo de recherche universitaire dont il est responsable, et leur a aussi facilité l’accès à des éprouvettes de coronavirus entre Harvard et la Chine.

      A savoir qu’Epstein était aussi un grand admirateur de l’eugénisme et fait des dons extrêmement importants (30 Millions de $) a Harvard au mit et aux instituts de recherche de Santa fe. De là a dire que le covid19 est une sorte de "dead man switch" organisé par l’élite cabaliste sur le point d’être découverte / complètement mise à nu...

      Mais il existe une étrange apathie ici en europe pour tout ça, comme si les gens étaient lobotomisés où juste n’en ont rien à foutre, ne cherchent pas, où n’ont pas la conscience de s’en fâcher / insurger, je crois qu’on a pas encore atteint la masse critique d’éveil où de recherche, où qu’une partie de la population n’a pas reçu d’âme à la naissance, ça devient bizarre même pour moi.


    • Et que pensez-vous de l’analyse consistant à dire que les populations n’ayant pas accès à une alimentation riche et variée ont un système immunitaire défaillant ? Car les régions d’amérique latine s’alimentent énormément en fruits, et n’ont pas accès à autant de légumes et viandes que nous. Sans parler d’un manque de suivi médical, et de maladies pneumoniques qui sont légions dans ces contrées.


    • @ magic

      En effet les vaccins pour la pluspart affaiblissent l organisme en détruisant le système immunitaire rendant d autres pathologies possibles. Je n ai jamais dit le contraire.
      Le Covid 19 pour en avoir vu les études n est pas une simple grippe. C est une arme biologique dessinée pour atteindre une certaine catégorie de personnes. Les autres ne sont en effet pas plus affectés que par une grippe.
      Informez-vous et ne restez pas sur vos acquis dépassés par une réalité qui vous est étrangère.


    • @ Kapataka

      Le Covid 19 a été dessiné dans le laboratoire militaire américain de Fort Detrick dans le Maryland puis transporté au laborayoire de Wuhan par le professeur virologue Dr. Lieber pour etre y augmenté avec l aide de 2 virologues chinois. En effet le Congrés américain avait interdit toute étude de souches Covid sur son sol pour des raisons de sécurité nationale. Les 3 sont en état d arrestation et font partie de l enquete menée par la justice américaine. Fauci a été mandaté par Obama pour mettre en place cette opération avec un budget de 3,7 millions de dollars. Une enquete est ouverte contre Obama actuellement et toute l affaire sera divulguée dans les mois qui viennent. Il ne peut pas y avoir de sortie accidentelle d un laboratoire de sécurité 4 comme celui de Wuhan. Event 201, le rapport de la CIA en 1999, tout indique que cela fut prémédité de longue date.


    • @ Nadj

      En Inde, en Asie et en Afrique ils n ont pas la meme alimentation non plus, avec dans certains pays des carences en proteines animales, mais pourtant ils ont des organismes qui résistent a tout et a des maladies naturelles qui nous tueraient.
      Il semble avec l exemple italien et en amérique latine que les populations vaccinées préalablement contre la paludisme soient plus atteintes par le Covid pourtant destiné aux plus de 80 ans avec pathologie. Mais selon des insiders il y a des souches qui ont été rajoutées dans certains pays.


  • ô combien instructif ! Merci beaucoup pour cette publication !


  • Nous étions en Démocratie (en réalité des esclaves, car la démocratie grecque reposait sur les esclaves que nous sommes devenus), mais c’est fini, bientôt des parents vont tuer leurs enfants car ils auront pitié, et certains accrocheront au mur le portrait d’Hitler en souvenir d’une période de liberté.
    Exactement comme dans toute dictature, les enfants sont utilisés pour repérer les parents réactionnaires ou ayant des idées non soumises à la propagande du Parti politique !


  • J’ai lu le titre , et je me suis dit " chouette , je vais parler de boite à outils ... outils de contrôle ... etc ... tout le binz ...

    Trop tard !!!


  • Le document cible est présent sous la vidéo de l’interface yt, j’ajoute que les groupes de réflexion de la rff n’ont pas achevés leurs plans, on attend encore dix ans avant de connaitre l’un des pochains récit ?


  • La science.

    Et voilà le labarum des imbéciles. La science ! Avant le vingtième siècle, la médecine pour ne parler que de cette gueuse, n’avait aucun besoin de la science et daignait à peine s’en recommander. Depuis fort longtemps, elle croupissait dans les déjections de ses malades. Maintenant elle piaffe dans sa propre ordure. La putréfaction se plaignait de n’avoir pas son prophète. Alors Pasteur est venu, Pasteur au nom doux et mélibéen, et le Microbe, en retard de soixante siècles sur la création, est enfin sorti du néant. Quelle révolution ! À partir de lui, tout change. La recherche de la petite bête remplace l’ancien esprit des Croisades. On ne connaît plus que la science, et chaque matassin revendique son animalcule. Tous les sérums, toutes les pestes liquides, tous les écoulements des morts, tout ce qui se passait naguère au fond des sépulcres, est aujourd’hui restitué à la lumière, préconisé, mobilisé, injecté, avalé. La rage, la tuberculose et le choléra sont devenus des apéritifs ou des pousse-café. Le moujick** de la bande vient de découvrir même un jus contre la vieillesse. Il ne tient qu’aux parents d’avantager leurs enfants de quarante ferments d’infection, dès le berceau, et de faire de leurs corps des vases de purulence. Ils sont à l’Institut Pasteur tout un lot de citoyens utiles exclusivement voués à la recherche des moyens de pourrir.
    Bloy Léon, Exegese des lieux communs


  • La vidéo n’est plus disponible !


  • Ce n’est pas Rockefeler le responsable, ni les gouvernements visibles ou profond, le mossad même n’est coupable de rien.

    Comme dit dans cette interview, c’est l’indifférence de la masse pour les questions politiques, la parresse mentale et l’idiotie. C’est cela qui nous a tué. Maintenant c’est game over.


  • Donald Trump sur twiter vient de saluer son armée de keyboard warriors.
    Qui contrebalance la propagande extrème des médias tous achetés par l’oligarchie sataniste.Nous préferons parler comme Alexis Cossette de guerriers numériques.

    Certains d’entre vous sont déja des guerriers digitaux.Ils se battent sur les réseaux,contre les agents du système,contre les collabos,contre les manipulés.Ils transmettent des informations.Si vous n’en faites pas encore partie il est temps maintenant.Nous avons besoin de vous.Creer des comptes twiter,facebook et allez porter la bonne parole autour de vous.Attaquez les propagandes que le système répète jour après jour.Defendez vos valeurs,ce en quoi vous croyez.Nous voulons êtres libres.Nous ne voulons pas de masque et nous n’empêchons pas ceux qui veulent en porter d’en porter.Même si cela nuira à leur santé physique et mentale.Nous exigeons la démission de la marionnette macron et de son gouvernement fantoche qui se sont rendus coupables de trahison et de nombreux crimes.Nous exigeons que le traitement de Raoult puisse être préscrit par tous les medecins.

    Il faut engager chacun à boycotter TOTALEMENT les médias du système.Ils empoisonnent les esprits et les coeurs.Chaque jour,chaque heure,chaque minute ils veulent transmettre le virus de la peur.Informez-vous sur E&R,youtube Trotta,Casanovas,Crevecoeur,Schaller et d’autres.Sur Twiter Didier Raoult.N’acceptez aucun vaccin dont vous ne connaissez pas parfaitement la composition.Ils veulent vous vacciner avec un vaccin dont la composition sera gardée secrète.L’intention est donc criminelle.Nous devons lever une armée.Une armée de guerriers numériques.La guerre est une guerre de l’information.Mettez des liens vers les vidéos importantes de la résistance sur toutes pages twiter et facebook que vous croisez.Relayez les informations que vous jugez utiles.Protégez vos camarades.Des actions seront menées dans la rue mais en parallèle de ces actions il faut gagner la guerre de l’information et de l’analyse.Nous devons détruire leur propagande et leurs mensonges et proposer un nouveau modèle de société.Soyez solidaires,formez des groupes,accueillez avec fraternité les nouveaux venus.Chacun d’entre vous quelque soit son age,son origine,son sexe peut devenir un soldat de cette armée et consacrer une partie de son temps à la lutte.

    Aux armes, citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Marchons, marchons !
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons !


Commentaires suivants