Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

Quatre experts de l’Organisation mondiale de la Santé au Burundi, dont son représentant dans le pays, seront expulsés d’ici vendredi, a annoncé le ministère burundais des Affaires étrangères.

 

(...)

« C’est toute l’équipe de l’OMS chargée d’appuyer le Burundi dans sa riposte contre le Covid-19 [...]. Ils sont expulsés alors que le ministre de la Santé a exclu totalement l’OMS de celle-ci, en l’accusant d’ingérence inacceptable dans sa gestion du coronavirus », a expliqué à AFP un responsable burundais, sous couvert d’anonymat.

(...)

Il y a un mois, le ministère burundais des Affaires étrangères avait déjà engagé la même procédure contre les quatre fonctionnaires. Mais il avait suspendu cette décision après des échanges entre le chef de l’État Pierre Nkurunziza et le directeur général de l’OMS, selon des sources diplomatiques et administratives.

Ces expulsions ont lieu quelques jours avant les élections présidentielle et législatives du 20 mai. Le gouvernement burundais est accusé par des médecins et l’opposition de cacher des cas de Covid-19. Le pays n’a pour l’heure officiellement recensé que 27 cas positifs, dont un décès.

Le gouvernement burundais, qui estime que le pays est protégé du Covid-19 par la « Grâce divine », a ainsi décidé de la fermeture de ses frontières, mais n’a pris aucune mesure de confinement, contrairement à la plupart des autres pays de la région.

Depuis le début de la campagne, les réunions politiques ont lieu normalement et attirent d’immenses foules, sans que de réelles mesures sanitaires soient mises en place.

Lire l’intégralité de l’article sur france24.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2462613
    le 14/05/2020 par bas les masques
    Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

    OMS : succursale de la Fondation Rockfeller.

    Le diable aime nous faire croire qu’il n’existe pas, alors il se déguise en gentil médecin, c’est pour notre bien, provenant du camp du bien n’est-ce pas.

     

    • #2462825
      le 14/05/2020 par culturovore
      Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

      Ces suppots de Satan ne sont pas médecins mais des hauts fonctionnaires parasites comme on sait en faire en France. Ils ne veulent surtout pas de vrais médecins qui risqueraient de leur dire combien leurs décisions vont contre l intéret de l humanité !


    • #2463104

      Succursale désormais sous contrôle chinois je vous le rappelle, depuis que la chine a mis en place son poulain communiste ethiopien pro-pekin Tedros.

      J’imagine déjà une flambée des soit disant "cas avérés" au Burundi car ils refusent les dictats de l’OMS. Bravo a ce tout petit pays qui n’a pas peur de dire non au nom.

      J’espère que les autres pays africains feront de même, et au final il ne restera que l’Éthiopie amie des chinois qui marchera avec l’OMS.


  • #2462619

    d’une manière générale les pays tropicaux à forte présence du paludisme ont peu de cas, ça doit être parce que la population a l’habitude de prendre des anti-paludéens. on sait qu’il y en a un très courant et banal depuis 40 ans ! la nivaquine, alias la chloroquine, qui est efficace contre le virus à ses débuts, Et on subodore que d’autres antipaludéens sont dans le même cas.

     

  • #2462648

    Très bonne initiative. Marre de l’ingérence et des magouilles mondialistes.


  • #2462653

    Cela me fait jubilier, limite jouir de voir ces pédo-satanistes de l’OMS se faire virer d’un pays à coups de pompe dans le cul !


  • #2462688
    le 14/05/2020 par VIVACHAVEZ
    Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

    Excellente initiative !!!!


  • #2462701

    S’il y a très peu de décès causés par le "corona" en Afrique noire c’est que la population y est très jeune : la moitié a moins de 15 ans, et qu’il y a peu de vieux : on meure en moyenne à 50 ans au Nigeria .

     

    • #2462841

      L’ajouterais aussi qu’ils ne sont pas gavés de vaccins inutiles, d’anti dépresseurs, d’anti inflammatoires, de fébrifuges, d’antidouleurs, etc... Enfin tout ce qui empêche un corps normal d’apprendre à lutter contre les agressions.


    • #2462893
      le 14/05/2020 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

      gardener
      C’est tout ça qui a affaibli les peuples occidentaux
      Les slaves, les africains, les américains du sud, les mongols, ne sont pas aussi faible que nous
      Ni efféminés
      PCB perturbateurs endocriniens vaccins, colorants, adjuvants, sel nitrités, javel, ect...
      Hygiénisme


  • #2462705
    le 14/05/2020 par Pépé le Moko
    Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

    L’OMS , qui préconise qu’on enseigne la branlette à des gosses de 4 ans à l’école !?!

    À dégager ... au plus vite ... en urgence !!!


  • #2462706

    L’OMS ressemble de plus en plus à une vraie organisation terroriste, encore aujourd’hui, un de ses représentants corrompus vient de déclarer que le covid ne pourrait jamais disparaître ! Tout pour nous apaiser comme d’habitude ! Bravo au Burundi, un pays pauvre certes mais riche de sa souveraineté.

     

    • #2462754

      Le Burundi n’est pas si pauvre que ça,on y vit presque aussi bien qu’en AFS ou en Namibie et mieux que partout ailleurs ou presque en Afrique subsaharienne...


  • #2462711

    BRAVO !!!

    Ne vous laisser pas dicter des lois de l’étranger, conservez votre liberté politique !!! Dehors l’OMS !!!!!!!!!!

    Le pays "mondial" n’existe pas, en revanche, le Burundi existe ! Et toutes les autres nations aussi !

    Réveil des peuples et des nations : virons ces utopistes mondialistes qui ne sont attachés à aucun peuple, ni à aucune terre, leurs intérêts ne sont pas et ne pourront jamais être les nôtres !


  • #2462746

    À force de se faire baiser, il faut arrêter la fin de la récré .Enfin de personnes qui prennent de bonnes initiatives et bravo au Burundi..


  • #2462779

    "OMG" : Oh my God !

    "OMS" : Oh my Satan ! (OH my Sheitan !)


  • #2462780

    Bravo !! L Afrique aux Africains.
    Il faut mettre hors d état de nuire tous ces assassins qui vaccinent à tour de bras, avec les conséquences que l on découvre. Les enfants du monde ne sont pas des cobayes.
    Ni les américains, qui suite au vaccin ROR subissent une flambée des cas autistiques, ni les indiens, qui voient mourir leurs enfants de poliomyélite, nous devons mettre l OMS hors d état de nuire.
    Refusons tests et vaccins immédiatement !!


  • #2462799

    "Depuis le début de la campagne, les réunions politiques ont lieu normalement et attirent d’immenses foules, sans que de réelles mesures sanitaires soient mises en place."

    Ben oui, quand on regarde la "pyramide" des âges de ce pays, on se rend compte tout de suite que c’est une population très jeune. Ce covid-19 ne fera au pire que peu de dégâts...


  • #2462824

    Et si on faisait pareil ? Bon il faudrait virer un sacré paquet de merde.


  • #2462988
    le 14/05/2020 par Avyaboutputou
    Le Burundi expulse le représentant de l’OMS

    Le Burundi nous donne l’exemple d’une belle concrétisation de l’intérêt de la remigration


  • #2463131

    Quelques assassinats politiques en perspective et un coup d’état dans quelques mois. A suivre !


  • #2463787

    Pour ceux qui ont la connaissance des symboles ésotérique et une connaissance des entités astrales. Analysez simplement le logo...


Commentaires suivants