Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le port du masque dans les lieux publics clos sera obligatoire dès "la semaine prochaine"

Au lendemain de sa prise de parole devant les députés pour sa première déclaration de politique générale, le Premier ministre se présente devant les sénateurs pour le même exercice.

 

 

Après son discours de politique générale la veille à l’Assemblée nationale, qui a suscité de nombreuses réactions aussi bien au sein de la majorité que dans l’opposition, Jean Castex se plie au même exercice ce 16 juillet dès 10h, mais cette fois-ci devant les sénateurs.

Dans sa déclaration, le Premier ministre a fait savoir que le port du masque allait être obligatoire dans les lieux publics clos, et ce dès « la semaine prochaine ».

« Nous envisagions une entrée en vigueur de ces dispositions le 1er août », a expliqué le Premier ministre, ajoutant :

« J’ai compris que cette échéance apparaissait tardive [...] le décret entrera donc en vigueur la semaine prochaine. »

Face aux députés, le nouveau locataire de Matignon avait évoqué la crise sanitaire due à la pandémie de coronavirus, la lutte contre le chômage, le plan de relance de l’économie proposé par Emmanuel Macron ou encore la transition écologique.

Contrairement à la veille, aucun « vote de confiance » n’est prévu au palais du Luxembourg. À l’Assemblée nationale, le Premier ministre avait obtenu la confiance de 345 députés, soit moins que son prédécesseur Edouard Philippe (370 en juillet 2017 et 363 en juin 2019).

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le virus est mort, sa charge virale est quasi nulle ! A part tester la soumission du peuple, à quoi sert cette décision débile ?

     

    • Nous avons encore quelques jours. de liberté pour respirer quelques virus dans les lieux clos. Profitons de cette aubaine... si il y avait danger réel on ne de rait diffère de quelques jours cet impératif du masque, cela devrait s’appliquer immédiatement. La Mascarade poursuit dont objectif : nous maintenir dans la peur....


    • A éviter toute contestation, toute manifestation a venir vu les décisions qui vont être prises à l’automne au sujet des retraites, sans parler du chômage qui va exploser, et des acquis sociaux qui vont subir quelques coupes...(peut être une baisse des congés payés, ou suppression de jours fériés...). On verra mais ça commence à puer sévère.


    • La phase de test est terminée, maintenant nous sommes à l’exécution du plan.
      Réveillez-vous.


    • Bonjour,

      La réponse est dans la question.
      Et pour les soumis, les rendre obsédés par l’épée de Damocles sur leur tête, jusqu’au vaccin salvateur.


    • @david

      À nous faire chier ! et en plus avec le salaire qu’on leur donne, ils n’ont rien d’autre à foutre


    • l’"état" a "incité", "encouragé", "obligé" des entreprises Francaises à fabriquer des "milliards" de masques tardivement... ces entreprises sont dans le caca avec des stocks invendus qu’il faut écouler...
      je suis éffaré, par l’incrédulité d’une majorité de froncais !...


    • Il faut garder la peur intacte et mettre ces obligations liberticides pour inciter à vacciner quand le vaccin sera pret. Car sinon tout le monde aura oublié dans 6 mois... Et comme on aura ete deja forcé a mettre des masques, la vaccination obligatoire est fort probable...pour retrouver la liberté...


    • il agite ses mimines pour faire oublier les vrais problèmes , ce con !!!!!!
      Darmanin, accusé de viol, se dit « victime d’une chasse à l’homme » un peu comme DSK qui prétendait à un complot
      ils sont pas beaux tous ces trouducs ?


    • A relancer le management de la peur et imposer plus facilement des réformes impopulaires. Et surtout juridiquement a se dédouaner au cas où l hiver prochain . Mais le but principal est d imposer le vaccin miracle ! Pour rappel le vaccin H1N1 a détruit la vie de ceux qui l ont eu... Cela ne va pas relancer le tourisme... En Suisse il n y a que dans les transports en commun et rien d anormal...


    • Oui a tester la soumission des peuples,
      et a re-tester la soumission des peuples dans lesquels ils ont déceler un potentiel à s’agenouiller encore plus bas.
      je pense qu’lIls hallucinent eux mêmes, ils peuvent : enfermer , euthanasier , et priver de traitement médical les gens sans qu’ils réagissent .
      Ils ne veulent pas la fin de la pandémie , ils bénissent cette pandémie et l’exploiteront sans fin avec l’aide des moutons de Panurge peureux et soumis qui composent la majorité des peuples .


  • assis, couché ,debout, remue la queue, fait le beau, aboie.....
    on nous prend pour des clébards, on nous traite comme des clébards...
    Voulons nous tolérer ça ?
    Et combien de temps encore ?

     

    • Le truc qui me sidère c’est à quel point les gauchistes acceptent ce genre de mesures...en fait, pire que les accepter, ils reprochent au gouvernement de ne pas les avoir prises plus tôt... Même dans les années 90 des gauchistes dignes de ce nom auraient hurlé à la censure.


    • Et encore... Vous au moins à travers votre commentaire, on sent bien votre valeur, votre dignité (donc votre indignation), mais Clébard 1er ou Clébard Castex et tous les clebs associés, finalement c’est encore pire...


    • Le truc c’est qu’il faut le refuser tous ensemble ! Là, ils reculeront. Or, je vois encore des indécis(es) qui mettent encore leur masque, au cas où.

      Castex, Ministre du Reconfinement ! Maintenant on sait qui c’est.


    • moutons noirs matter
      Le problème c’est que70 à 90 % portent le baillon et nous regardent de travers, nous qui ne l’avons pas.


    • @ eponine 13 :" ils nous regardent de travers " parce que notre refus les renvoie à elur propre abaissement ; le pouvoir sent le danger et rend cette humiliation obligatoire . Car ce masque n ’est rien qu ’une volonté d ’humiliation des français qui résistent .


    • @Eponine13

      Cet après midi, la caissière de Leclerc (de notaire), masquée comme Zorro, pète les plombs par ce que je mets un paquet de chips sur son tapis alors que le client précédent (un vieux sans masque et qui se marre bien) n’est pas encore parti. "Les produits ne doivent pas se toucher !!!!". Tout en lui riant au nez (le papy devant moi est mort de rire aussi), je lui demande si mon paquet de chips peut donner le coronamachin à la boite de petits pois du papy.
      Ce qui pourrait être un sketch est en réalité affolant. Tous ces moutons seraient capables de vous dénoncer à la police, j’en suis persuadé.


    • @ thiam
      Oui, d’ailleurs il n’y a qu’à voir l’attitude des porteurs de baillons : la tête rentrée dans les épaules, le regard vide ou méchant. Si le gvt teste la soumission il est bien servi pour envisager sa prochaine étape.

      @ VIVACHAVEZ
      Contraindre, sanctionner, dénoncer, quelle belle trilogie. Pendant le confinement certains n’ont pas hésité à dénoncer leurs voisins qui ne respectaient pas, à leurs yeux, les règles imposés.
      Quant aux magasins, il y a aussi les commercants qui portent le masque sous la contrainte et qui endurent les réflexions de certains clients s’ils oublient de le le mettre.


  • Quand Soral affirmait qu’ils ne nous lâcheront jamais la grappe avec le confinement, on en a la confirmation avec cette autre mesure débile et infamante inventée on ne sait où.. !!

    Et tout de suite...plus le 1er août....maintenant.. !!

    L’infantilisation en marche....Dictature totalitaire....On ne descend plus, on creuse !

    PS. Qu’en pense le professeur Raoult ?

     

  • Ben voyons !.. alors qu’il n’y a plus aucun mort dû à cette saloperie de pseudo virus, voilà qu’il nous le rende obligatoire. Posez-vous la question : sur quel critère décréteront-ils qu’il nous faudra l’enlever...... jamais bien sûr !! et hop ils feront pareil pour le vaccin et ensuite le puçage. Bravo les traitres ! Aux armes citoyens !!!!!!


  • Et dans les salles de sport tu fais comment ???

     

    • Apparemment c est une exception. Mais bon dans les cinémas déjà qu il n y a que des navets cela sent la faillite et l abonnement force a des plateformes.


    • Bah tu vas dehors. Les piscines municipales devaient rouvrir, finalement je crois que c’est gâté !

      Merci Castex ! Il commence très fort !


    • Les salles de sport ne sont pas concernées.

      Je vais en salle de musculation, levage de fonte pour faire le cake à la plage quoi, et ça ne remet même pas en cause le libre-accès 6h/23h par badge.

      Je me vois mal en effet taper des barres de 100kg avec un masque sur la tronche qui m’empêche de ventiler correctement.
      Mais à voir, c’est peut-être pas si terrible.

      Après, franchement, faut éviter de faire tout un fromage avec ce masque.

      La loi d’urgence sanitaire qui encadre le déconfinement (suite à celle encadrant le confinement) court jusqu’au 30 octobre (Journal Officiel) donc après, on sera tranquille !


  • ce qui nous fait :
    1 masque à baillon-boule sado-maso (vous pouvez choisir la couleur de la boule)
    + le vaccin en doses, soit : une barquette de pots de vaseline assortis (aux parfums exotiques et d’ ailleurs)
    ce qui nous fait un total de 666e.....payable, sur 2 générations.

    c’ est soit ça, soit vous renoncez aux services publics et à la société de consommation (mais devez payez tout les impôts quand même).


  • C’est sûr que dire "le masque sera obligatoire dans les lieux clos le 1er août à 0h01 précise" ressemblait à de la grotesque voyance. Et c’est toujours le cas...


  • #2505075
    le 16/07/2020 par le virus se planque à l’Élysée
    Le port du masque dans les lieux publics clos sera obligatoire dès "la (...)

    En effet le 1er août c’est tardif, au vu du retour des Gilets jaunes dans la rue et des invectives face à Macron ce 14 juillet aux Tuileries !

    "Faisons taire ces réfractaires une fois pour toutes !!!"

    J’attends le texte de loi, si y’en a pas, pas de masque !


  • Ils lachent pas l’affaire hein, il faut que cette idée de virus ne quitte pas l’esprit des gens... l’ennemi en carton parfait, invisible, dangereux comme on veut, présent ou on veut grâce aux médias.

    Cette fois ils renonceront pas... ces enflures.


  • Ils veulent détruire l économie ! Pauvre commerçants indépendants ! Rien pour eux et les PME dans le plan de relance. Donc on n avait pas besoin de masque au supermarché au plus haut de l épidémie et maintenant on doit le mettre ? Maintenir la peur et ça fonctionne ! Pour imposer un vaccin qui cache beaucoup de chose . Au fait mettre un masque en continu est nocif pour la santé et affaiblit le système respiratoire. Et puis certains ont le même masque depuis 2 mois et le mette sous le menton.

     

    • Le PME, les petits commerçants et autres de la classe moyenne, en même temps, ils ont voté pour qui ?


    • @ anonyme

      Effectivement beaucoup mettent le masque sous le menton, en fait c’est ce que devraient faire tout le monde. Je suis allée faire une visite à l’hôpital et dans l’ascenseur qui nous emmenait au premier étage il y avait un médecin avec son masque sous le menton alors que c’est obligatoire dans ces établissement... Bref les toubibs savent bien que les masques c’est une mascarade mais aucun ne vient soutenir le peu de confrère qui le disent. Les médecins sont entrain de perdre leur souveraineté et ne pourront plus soigner les malades comme il l’entendent.


    • @B.Arrage,près de la moitié des patrons de PME/TPE,artisans et petits commerçants ont voté MLP aux deux tours,c’est la deuxième catégorie socio-professionelle qui vote le plus RN juste après les ouvriers !!!
      Ce sont les cadres sup et intermédiaires et les boomers retraités qui ont voté en masse Macron !!!
      Et 50% des moins de 30 ans en France n’ont jamais voté comme si l’avenir de ce pays ne les concernait pas et c’est bien dommage,maintenant on a Macron et nous sommes en marche à pas de géants vers le NOM et son idéologie sataniste populicide !!!
      Comme dirait JMLP :" trop tard" !!!


  • Vues les montagnes de gel et de masques reçus début juin dans les hypers on va en bouffer jusqu’à extinction des stocks... les affaires sont les affaires mon cher Monsieur...


  • Je fais remarquer à nouveau, peut-être bêtement, que la constitution ne permet pas d’imposer quelque vêtement que ce soit au tout-venant, sauf un slip et un soutif en cas de nudité, parce que celle-ci est interdite en public depuis toujours.
    Pour encourager ce tout-venant à porter un slip le ridiculisant et l’affaiblissant sur le bec et les naseaux, il faut un état d’urgence en règle, décrété pour d’excellentes raisons. Par exemple : une explosion atomique ou un épandage soudain et massif de produits chimiques dans les airs. Et de plus ce slip facial ne peut être que conseillé.
    Pour la grippe ou même la malaria, il n’y a pas lieu de culotter les parties respiratoires, comme si elles étaient vilaines ou lépreuses. Cela a été longuement expliqué par les médecins dignes de ce nom. Les poètes n’ont cessé de comparer les lèvres juvéniles à toutes sortes de fruits savoureux, et Cyrano de Bergerac eût été dans l’impossibilité technique de porter le masque standard.
    Les couards peuvent toujours rester chez eux ou porter le slip facial s’ils se sentent mieux avec ; encore mieux, ils peuvent aller vivre dans leurs déserts préférés. Personne ne les en empêchera, et, s’ils circulent parmi nous, ils fourniront une bonne indication du niveau moyen de couardise ou de terreur nationale.
    Donc le ministre se fout de la constitution autant que de l’image piètre et pleutre de la nation France au faciès tronqué, et doit être recadré sévèrement.
    Nan mais sans blagues, comme dirait Trump !

     

    • Vous faites référence à un article en particulier ?


    • Pas d’article, c’est un fait : le premier ministre n’a pas le droit de décréter le port d’un objet privé sur le corps d’un administré, surtout si c’est déconseillé par le médecin de famille.
      Pour imposer ce caprice, le premier machin brandit la loi d’urgence. Or il n’y a pas d’urgence, c’est officiel.
      Un juge doit s’en mêler, pour conclure, comme le juge catalan, que cette mesure est anticonstitutionnelle.
      Et si le juge est payé à dire le contraire en toute illégalité, il y a la résistance passive (masque mille fois réutilisé sous le menton, refus de donner ses sous au commerce abusif) et la résistance active : tu vas voir de quel bois je me chauffe ! sur un modèle déjà expérimenté.


  • Moi je refuse ce délire STOP !!

    y’en a raz le cul j’irais au Drive pour mes courses
    vos masque de merde vous pouvez vous les mettre bien profond et votre vaccin également !

    c’est quoi cette génération de trouillard qui chie dans son froc pour rien
    vous faite honte à vos ancêtres !

     

  • Quant il s’agit de brimer de punir d’interdire les décisions sont prises immédiatement, sauf pour les ordures, là monsieur le 1er ministre c’est les couches pampers et cacas culottes assurés. Ce matin j ’ai lu dans la nouvelle république Tours 37000 que des Mères de familles se faisaient cracher deçu dans le quartier de la Rotonde racailles,migrants,trafics de drogues ect.ect... réponse des autorités à mourir de rire :" ça prendra du temps". J’ai fait quelques manifs gilets jaunes à Tours entre autre réponse illico des autorités gaz lacrymo,nasse,hélico.Merci les représentants de l’ordre et de la loi où êtes-vous ? il y a belle lurette que l’on ne croit plus en vos sornettes


  • Ils sont contents les français, vont avoir leur mamasque sur la gueule et se sentir bien protégés.
    Quelle bande de crétins, j’en ai vraiment plein le cul de voir ça.
    Pas de masque pour moi, j’utiliserai la rébellion s’il le faut, personne ne pourra me le coller de force, je suis prêt.

     

  • Ce genre de masque ne protège pas d’un virus, c’est marqué sur la boite. Un virus c’est 0,1 micron, la porosité d’un masque c’est 1 micron sinon plus pour respirer. Oubliez, çà ne sert à rien. Ingénierie sociale.

     

    • Le but est d ’humiliation du peuple français et sa soumission définitive . On est totalement sorti du médical qui d ’ailleurs n ’est depuis le début qu ’un prétexte ( grippe "sévère " et encore par manipulation éhontée des chiffres ! ) à un coup d ’état mondialiste sur les instances démocratiques nationales subissant une terreur et une pression inédite .


  • Hâte d’entendre Raoult sur le sujet.......

     

    • Comptez pas sur lui.
      Avec son IHU il est baisé et ne peut rien dire.


    • A Jay et David
      Oui malheureusement Raoult est baisé, il à du faire face avec brio à cette horde de pourritures : politiques, journaputes mainstream...qui n ont pas arrêté de le descendre. Aujourd’hui il est banni des plateaux tv alors qu il y a quelques semaines on lui deroulait le tapis rouge
      Mais il est bien seul à leur faire face (heureusement le peuple le soutient sauf les moutons pro BFMERDE)
      J ai beaucoup de respect pour cet homme qui est humainement très grand et qui ne fait qu’ une chose : soigner les patients


  • Et allez perception obligatoire d’un bâillon-boule, plus communément appelé gag ball et promenade en laisse de tous les clébards de sans-dents illettrés pour vaccination Covid et puçage !


  • Muselière pour tous, et laisse d’1 km, puis 100 km, et enfin promenade autorisée dans le pays, ...A la niche, assigné à résidence, sinon un coup de bâton, une amende et en taule ?

    Le professeur Raoult se fait pour le moment silencieux, sur cette 2ème vague, cette recrudescence annoncée des cas, et ces reconfinements en Espagne et ailleurs, ainsi que sur ce port du masque obligatoire, alors que le virus semble disparaitre. Attend-il le bon moment ? Ou va-t-il céder aux pressions ?

    Et dire que la grippe provoque environ 650 000 décès par an dans le monde, dans une totale indifférence ou presque. Mourir du Covid19 est il plus grave que mourir de la grippe ? Il semble que ces morts soient différents au regard du système et des individus lobotomisés. 650 000 morts : Pas de compteur des décès, d’infos qui tournent en boucle h24, de masques, de confinement, d’arret de l’économie, de psychose, ...

    Alors, port du masque obligatoire ? Comme certains, avec des masques en tissu ou autre (efficace ???), d’autres gardent le même 1 mois (hygiénique ?), pendant qu’une autre poignée les balancent parterre un peu partout. Quel civisme. Ca mérite bien une médaille en chocolat de la part de chatoune.

    Commence sacrément à nous les casser avec le covid de m...

     

    • Vous vivez où ?

      Je ne compte plus le nombre de morts qui tombent autour de moi dans la rue du covid.
      Tous semblent en parfaite santé et puis d’un coup ils toussent, ne peuvent plus respirer et s’évanouissent.

      Les secours sont débordés, les brancards n’ont même plus le temps d’être décontaminés, on est parfois obligé d’entasser les cadavres sur un seul lit, certains tombent et roulent par terre, pas le temps de les ramasser, le samu, les médecins, les infirmiers et les pompiers sont à bout de souffle et courent partout.

      Dans les hopitaux c’est infernal, bondés à craquer, la queue sur des kilomètres, des bras par centaine sortent des fenêtres, des gens par désespoir se suicident en sautant de leur chambre, les corps atterissent sur la route et bloquent la circulation jusqu’à leur évacuation par les pompes funebres, qui ne savent pas non plus comment elles vont gérer la crise.
      Avec le nombre de décès, ce sont des forêts entières qui ont du être abattues en urgence pour fabriquer des cercueils, la Chine ne pouvait plus en fournir, Amazon non plus, les écolos pleurent et sont en deuils, ils n’entendent plus le chant des petits oiseaux.

      Jamais, de toute l’Histoire de l’humanité, nous n’avons connu une telle épidémie, la Peste et le Choléra n’étaient rien à côté...

      Heureusement, des multimilliardaires qui aiment beaucoup les petits enfants sont en train de mettre au point une solution, un miracle pour sauver l’humanité, un vaccin rempli d’ingrédients dont ils gardent farouchement le secret.

      Notre cher président et notre si belle UE les aident dans cette quête du Graal, il suffira ensuite de forcer la population à se faire vacciner, en les menaçant, par exemple, d’amendes, d’emprisonnement, de ne plus pouvoir se nourrir, de perdre leur travail ou de ne plus voir leurs proches, leurs enfants, et tout rentrera dans l’ordre, nous pourrons à nouveau vivre sans peur, sans maladie et sans la crainte de mourir.

      Ceci implique toutefois un tout petit effort de votre part : vous en remettre totalement aux autorités en les croyant sur parole, leur donner votre corps et celui de vos enfants, oh, c’est trois fois rien vous savez, si, dès maintenant, vous déconnectez votre cerveau, votre curiosité, votre intelligence, votre envie de savoir, de comprendre et de vivre en homme libre, ainsi que votre besoin de protéger vos proches et votre famille, vous allez voir, ça passera tout seul. Mon cerveau moi je l’ai remis à Macron, la vie est beaucoup plus simple depuis.


    • il est normal que D Raoult ne s’exprime pas, comment pouvoir s’exprimer sur quelque chose qui n’existe pas

      il n’y a pas de seconde vague, mais simplement des "positiveurs" de tests , nommés "cas"
      un ensemble de cas localisé sur une même zone géographique forme un cluster, une somme de "clusters" donnent une contenance à toutes les mesures entreprises, aujourd’hui c’est le masque, demain .... ?

      ça serait le diable si, après tant d’efforts, on n’arrivait pas a trouver quelques bouts de coronavirus dans le pif de chacun de nous, vu son ubiquité je suis certains que nous serons tous des cas a brève échéance
      autrefois on nommait ceux ci des porteurs sains, les médecins, la police et les politiciens leurs foutaient une paix royale, mais ça c’était avant, avant la guerre

      pour bien comprendre, il en est de même avec les intra dermo reaction appelées "cuti"
      la positiver ne démontre pas une tuberculose, mais dans 99.9 % des cas une personnes saine qui a été en contact avec le bacille de koch et qui restera insensible a ses effets le restant de ses jours
      pour autant on ne mettait pas tout le monde dans des "sanas" avec un pneumothorax, heureusement !


  • Au Fouquet’s ils mettent des masques ?
    Et au Sénat, l’Elysé, Parlement ???

     

  • Bon bah voilà, on nous ordonne de nouveau de porter la muselière donc attendez vous à une seconde vague fantôme de covid de la part de ce gouvernement satanique et à un second internement obligatoire chez vous... pendant ce temps là Macron terminera la pose des antennes 5 G partout en France et réceptionnera sa livraison de 300 millions de vaccins. Donc pour éviter l’euthanasie massive du peuple français programmée par ces ordures je suis d’avis de détruire toutes les antennes 5G.


  • En Mayenne ,50 cas sur 100000 ça fait 0,05 % .....et on nous fait chier pour ça ???

     

    • #2505194

      Et oui, pourquoi se priveraient-ils puisque çà marche, le QI français est en chute libre depuis des décennies.
      2ème confinement vers Octobre-Novembre (c’est pour cela que les loges ont mis Castex à Matignon), avec les même PNJs aux fenêtres pour applaudir la destruction totale des TPE-PME tous les soirs à 20h.


    • Tu ne vois donc pas la finalité ? le non port du masque de la part de nombreux français sain d ’esprit ( à côté des "masqués " :ignorants "esclaves abrutis" ) constituait , une forme de résistance insupportable au pouvoir qui tient la France et qui interdit de le nommer ; dès lors il fallait à ce pouvoir étranger éteindre cette contestation tranquille des résistants et les humilier par l ’obligation du baillon ( quel symbole ! ) .Il faut refuser en masse cette vexation , cet abaissement , cette indignité qu ’aucune occupation du pays n ’avait encore jamais imposée à notre peuple ou on est tous foutus !


    • Oui, j’avais lu ça, on nous parle de "reprise" du virus avec 50 cas pour 100 000...
      Comme je ne sais plus quel journal a marqué en une : "25 morts du coronavirus", sans préciser que ça avait pris 3 jours (et sans aucune preuve que les morts étaient dues au "virus").


  • Où est le véritable pouvoir ? Les merdias sont devenus depuis plusieurs années les prescripteurs de lois, de normes, de ce qui est bien de ce qui est mal. De par leur habile propagande et de mise en condition des esprits ces dernières semaines pour le masque obligatoire,voilà une énième contrainte qui ne fera qu’accentuer la psychose collective. A moins que ce ne soit le pouvoir politique qui utilise ses chiens de garde pour justifier aux moutons infantiles cette mesure absurde.


  • La France occupée , outragée , humiliée ! si De Gaule voyait ça !!!! un pouvoir étranger occupe tous les rouages du pays et entend maintenant humilier la population par un baillon , étouffoir en plein été , sorte d ’étoile jaune inversée !!!!!!!! hélàs le moment de vérité approche pour les français qui doivent montrer s ’il leur reste quelque reste de dignité dans cette l ’heure qui est la plus sombre de leur histoire .

     

  • Aujourd’hui à 17h30 en Bretagne en allant faire un tour en GMS, J’ai pu croiser environs une cinquantaine de personnes. Seulement cinq - dont moi - n’avaient pas de masque. Autrement dit 90% des gens portaient un masque dans ce grand magasin ce jeudi.
    La semaine dernière les proportions étaient quasiment inversées avec moins de 30% de porteurs de masques.

     

    • Triste rapport que nous donne là Hugolin : peur du virus ? que non pas ! du flic plutôt de l ’amende ; les français forme une masse non mobilisable pour aucune cause aucune , aucune .En Bretagne en plus ! les bretons formaient les bataillons de choc des armées royales ! ou est passé le courage , l ’indomptabilité bretonne ? pas trop d ’immigration là bas : on ne peut donc incriminer l ’abâtardissement du sang nordique par des croisements louches qui indignait un Céline .En Italie nos pauvres voisins se sont soumis eux aussi ! lamentablement . Soral espère dans la classe moyenne ! " les hommes libres " qui va rejoindre les travailleurs salariés dans la révolte ; on verra . . . en vérité , c ’est l ’occupation Messieurs et les collabos et les lâches pullulent !


  • Muselière pour tout le monde ! Bonnes vacances sans sourire !


  • Faisons comme les Serbes : tous dans la rue. Ni masques, ni confinement. C’est ça, ou une vie de cloporte, sous la dictature des passagers du Lolita Express. Il n’y a aucune autre alternative.


  • Qu’ils aillent bien se faire foutre.


  • Qu’y-a-t-il à attendre de quelqu’un qui sévit déjà depuis le début de l’attentat sanitaire et qui continue à relayer des mesures de soi-disant protection mais vrais abus de pouvoir et de chantage sur la population ? Absolument rien. Il prend la relève des criminels qui l’ont précédé et assume comme eux l’intégralité de ce qui s’est commis d’impardonnable. Désormais officiellement à la tête du Régime Pourri il va continuer à sévir comme prestataire de service des prédateurs transnationaux. Ses discours devant des institutions pseudo-représentatives qui n’ont rien fait pour défendre la Constitution et protéger le Peuple et la Nation sont autant d’insultes à leur égard. Cette éponge ripoublicaine va suinter la contrainte dans la coercition comme toutes les autres, il y a d’ailleurs déjà plusieurs décennies qu’elle sévit de façon virulente avec les résultats que l’on sait.


  • Faire de grosses courses avant lundi prochain, si vous le pouvez, et vivoter ensuite grâce aux marchés (si vous en avez), aux "drives" (idem).
    Pour ma part j’ai toujours refusé la muselière et ça continuera, même si pour cela je dois sortir aux 3/4 de cette "société" de merde, même si je dois bouffer des herbes sauvages - très nombreuses comestibles d’ailleurs - et les oeufs de mes poules en tt et pour tout.


  • il faut désormais faire ses courses sur les marchés

     

    • Imaginez tous les crétins adeptes des supermarchés, venir nous démontrer leur grande culture consommatrice en plein marché ; "mais où sont les caddies, comment je fais avec le PQ" ? Imaginez leur nombre. Des queues interminables. Des bagarres même puisqu’ils se battent pour du Nutella !
      Ce ne sont pas ce genre d’individu qui prendront les armes, tout ce qu’ils veulent c’est des frites surgelées et des yaourts au plus bas prix. Laissez les où ils sont !


  • Y a t il un texte de lois qui permet de jouer avec les mots, et de ce fait porter un masque de carnaval ? Pluto, Mickey, Macron, Poutine...


  • Accepter le masque obligatoire, amènera à accepter le vaccin obligatoire puis le puçage obligatoire ! C’est dès maintenant qu’il faut leur dire d’aller se faire enculer !


  • On passe de "inutile" en plein pic épidémique à obligatoire lorsque l’épidémie est terminer ..
    Va t-on se laisser soumettre comme des chiens obéissants encore longtemps ?

    On aurait du les mettre en prison a la fin du confinement mais non , ce sont eux qui nous mettent la muselière à la place !

    Ils sont e train de nous pourrir et de nous voler nos vie, le peu de bonheurs simples qu il nous reste ainsi que celui de nos enfants.
    Quand va t-on réagir ?

    Je ne parle pas d’une manif , mais d’un soulèvement par les armes , pour chasser ces ordures , ces traites , ces êtres malsains et malfaisants .

    Je m’en contre fou de mourir si c’ est pour vivre une vie comme ça !
    Ils jubilent de nous voir aussi obéissants , ca leur suffit pas de nous mettre a genoux, ils nous veulent a plat ventre !


  • Ils maintiennent la pression pour nous imposer le vaccin. Plus ils nous feront chier avec le masque obligatoire et autres contraintes débiles et plus les gens seront prêts à se faire vacciner, croyant retrouver plus de liberté !


  • Aujourd’hui CAsTex ,Demain CAvTisage


  • Tant qu’ il y aura des mougeons apeurés et soumis (qui pour certains fustigent les gens qui n en portent pas,) le système à de beaux jours devant lui
    Ces abrutis de moutons ne se posent même pas la question de savoir pourquoi on nous oblige à porter cette muselière aujourd’hui alors que le couillonavirus à disparu alors qu’ au plus fort de la fausse pandemie on n en trouvait pas l utilité
    Ce gouverne-ment maintient la populace par la peur et visiblement ça marche
    Quand on voit des idiots le porter dans leur voiture ou dehors même par forte chaleur on se dit que la soumission bat son plein
    J ai espéré une révolte face à ces traitres à la nation que sont Macrotte, Cachesex et cie mais j ai bien peur qu’ elle n ait pas lieu
    Cela ne m empêche pas de ne pas baisser les bras et de continuer mon travail de re-information a mon echelle
    VIVE les patriotes et E&R


  • Un cauchemar j en peux plus d eux ,ils nous traite comme du bétail et nous on réagit pas.quand es que les français vont se réveillée ,virée traduire et condamner ces traites à la nation..


  • Pour moi l’équation est simple : je ne porte et ne porterai jamais de masque (sauf pour poncer mes fenêtres) et ce quoi qu’il m’en coûtera . J’ai déjà squeezé plusieurs endroits où je ne mets plus les pieds. Si seulement 3O% des Français faisaient la même chose tout se casserait la gueule..J’ai été voir mon toubib qui a fini par me prendre sans masque.
    Comment empêcher des milliers de personnes de faire leurs courses sans masques ? Ils vont mettre des CRS devant chaque leclerc ou carrefour ? C’est d’ailleurs la bonne occas pour acheter en circuit court, moins bouffer et plus sain.
    L’espoir et le changement viendront de Trump et de ses équipes de nettoyeurs.
    1PT TP1 WWG1WGA

     

  • Je propose un truc : quitte à porter la muselière pourquoi ne pas intégrer des messages révolutionnaires du style :

    .Vive les gilets jaunes
    .Boycottez BFM
    .VIVE la France libre
    .Connectez vous sur E&R.FR
    .Vaccin=poison....

     

  • il devrait venir avec sa patrouille de pieds nickelés au marché de saint denis , il démissionnerait de suite ce clown


  • Faites des masques "Soral a raison"...ils devraient passer d’obligatoire à interdit en très peu de temps :-)


  • C’est marrant même avec des nouveaux ministres, ils continuent les mêmes délires. Si avec cela, personne ne perçois qu’ils ne sont que des marionnettes et qu’ils n’ont plus aucun pouvoir mis à part d’obéir aux lobbys.

     

  • On a créé la pénurie de masques et les veaux se jettent dessus.

    On crée actuellement la pénurie de vaccins, devinez la suite...


  • La France est globalement peuplé de connards et de trouillards, c est pour cette raison que les politiques nous enculent depuis des décennies...Moi, c est simple j ai tendance de plus en plus à m’isoler des cons. Préfère encore être seul qu’entourés de fientes !

     

  • Avant pas utile
    Avant pas de test
    Maintenant obligatoire car recrudescence de cas, forcément on teste davantage.
    Vives les Serbes.


  • si ces escrocs se souciaient réellement de la santé des Français les cigarettes seraient interdites, comme la consommation de drogues et la bouteille de jaja serait à 100€ minimum...

     

    • Très juste.
      Tu peux faire rentrer de la merde dans tes poumons, mais tu dois porter un masque.
      Ils te répondront que c’est pour ne pas contaminer les autres.
      On est baisé ; la pandémie est l’arme idéale pour nous mater et créer ce nouvelle ordre mondiale qui va commencer par un conseil suprême de gestion de la pandémie.
      Tout est déja expliqué dans un document de la fondation Rockefeller pour les Etats Unis, mais cela pourra s’étendre au monde entier.
      Une milice archipayée est aussi prévue pour faire respecter les régles.


    • Bon les vaccins, les masques je veux bien. Mais cassez pas les couilles avec la lichetrogne et les clopes ! La démarche anticlope et antialcool relève de la même démarche. Elle était antérieure c’est tout, pour nous emmerder. Là c’est seulement la suite... Vous ne faites pas de lien avec les 80/110 km/h ? Avec le stationnement ? Avec les compteurs linky ? Avec le paiement sans contact ? Avec l’avortem... Bon j’arrête, je vais déraper.


    • @kantor. Ben dans ce cas je partirai dans un pays LIBRE où on peut fumer et boire ! Tu trouves qu’il ny a pas assez d’interdictions dans ce pays ?


    • @Bertrand,

      Tu n’as pas compris le message.
      Le tabac provoque la mort journalière de 180 personnes (chiffres 2019) en France.
      Le cancer c’est 411 morts par jour (! !!)

      Tu as vu le gouvernement se bouger le cul sur ces sujets ? aider les fumeurs à arrêter ? empêcher les jeunes de commencer ? réduire les pesticides ou les supprimer ? réduire les ondes (dont le 50 Hz) ou déplacer les lignes HT et transfos loin des habitations ? ...


    • @Greg. Si tu crois aux "morts du tabac", tu crois aux "morts du covid" ! Le tabac c’est comme la vitesse, ça permet de culpabiliser pour taxer et racketter !


    • Bertrand, ne commencez pas à raconter n’importe quoi.

      La clope c’est mauvais, l’alcool aussi en excès, la vitesse et les chauffards aussi, c’est mauvais.

      Qu’on soit anti-propagande sur le Covid19, très bien.

      Mais commencez pas à étendre l’incrédulité à absolument toute cause de mortalité, ça en devient un peu débile là.

      Genre Gainsbourg, il n’est pas mort tranquillement de vieillesse à 95 ans, hein...


    • @Yankee98. La clope c’est peut-être mauvais mais la LIBERTÉ c’est de pouvoir fumer si on a envie ! Et ne venez pas me dire qu’on coûte cher à la sécu, les 3/4 des taxes sur le tabac vont remplir les caisses de l’assurance maladie ! Les fumeurs financent ce mammouth ! Merci qui ?


  • Le pouvoir masqué nous masque comme du bétail avant de nous marquer dans nos corps. Le musellement sera total. Créer la confusion est l’un de leurs outils préférés, ingénieurs sociaux qu’ils sont. Le chaos par la méfiance, le repli sur soi, un semblant de déshumanisation au nom d’un mondialisme tronqué, celui-ci ne servant que les puissants. Gates, Bill de son prénom, régnait sur l’informatique, il ne pouvait qu’après cela vouloir régner sur le monde, mission de service pour le pouvoir ultime et inatteignable, dit "profond" : le caché, l’invisible. Les masques de l’absurde, les masques des faux semblants, on est pas au bal que je sache. Bas les masques !!! Tous les masques !!!


  • Il semblerait donc que le puissant Bigpharma ( gigantesques par les bénéfices) se serait allié avec le pouvoir profond de l’ensemble des pays, ce que l’on pourrait qualifié de pro-NOM.
    Un deal, donc.
    La création du NOM par la pandémie. Idéal car il y a le concept de contagion et donc de culpabilité.
    Tout était déja annoncé par la fondation Rockefeller pour les US, mais ils vont essayer de le faire partout ou cela est possible.
    Un milice archipayée est aussi au programme pour mater les gens comme nous.


  • Jean Cashsexe devrait mettre un préservatif sur la bouche pour nous éviter ses éjaculations verbeuses aux ordres du Big Pharma !!!....


  • Ce que nos zélites médicales et politiques se gardent bien de nous dire c’est que si danger il y a , il faut alors renforcer nos défenses immunitaires : du soleil, du grand air, de l’exercice, de la sérénité et surtout pas de peur. Tout ce qu’ils nous empêchent de faire. Chercher l’erreur....

     

  • La grande mascarade. Inextinguible.

     

  • Il semblerait donc que le puissant Bigpharma ( gigantesques par les bénéfices) se serait allié avec le pouvoir profond de l’ensemble des pays, que l’on pourrait qualifié de pro-NOM.
    Un deal, donc.
    La création du NOM par la pandémie. Idéal car il y a le concept de contagion et donc de culpabilité.
    Tout était déja annoncé par la fondation Rockefeller pour les US, mais ils vont essayer de le faire partout ou cela est possible.
    Une milice archipayée est aussi au programme pour mater les gens comme nous.


  • Rendre le port du masque obligatoire pour croiser des Allemands , des Anglais , des Espagnols , des Hollandais ...
    C’est bien ...continuez à nous prendre pour des cons !


  • les premières phases s’étant plutôt bien déroulés il faut consolider les acquis

    l’obligation du port du masque participe a cela
    notez bien que l’on parle maintenant de cas, et non plus de malades, comprenez des patients estampillés "covid" et malades d’autres choses admis a recevoir des traitement ineptes ou pas de traitement du tout ( le rivotril n’est pas un traitement )

    va arriver le temps des tests
    pas de test a jour , pas de déplacement, aussi simple que cela
    ceci va préparer les temps vaccinaux qui eux demanderont un peu de temps, crédibilité oblige
    ensuite , ce sera "open bar" et "free hours"

    la 1ere dent de l’engrenage s’est engagée, arrive la seconde, et comprenant les rouages du mécanisme qu’elles animent il va bien falloir commencer à se réveiller

    au train ou vont les choses, je m’avance peut être, mais dans moins d’un an, plus personne n’applaudira le personnel soignant, acteurs silencieux voir complices de
    de cette machinerie qui ressemble de plus en plus a soleil vert(c)


  • C’est anecdotique voir un peu con mais un bon copain, champion durant des années de danse de salon , va fermer son studio de dance qui existait depuis vingt ans. Il me racontait , les couples qu’il a maries, les célibataires qui se sont déniaisés voir sauves du désespoir, ce lieu de rencontre, sensuel, ou des gens venaient se rencontrer , danser intelligemment en écoutant de la bonne musique. Ce virus imaginaire est entrain de liquider se qui restait de sensualité entre les êtres . Nous allons devenir un pays de quaker. Le XXI siècle sera bien religieux ! mais pas la religion que l’on pensait. Il sera talmudo-janseniste. il pensait en finir avec l’obscurantisme ? c’est le vrai virus qui va nous écraser.

     

  • Après le confinement et, toute la psychose, le chômage, les morts, les suicides, les amendes, la fermeture des entreprises, les licenciements, les libertés restreintes, les voyages interdits, voilà un casse-tête qui nous impose le port de masque pour, surtout, s’approvisionner dans les grandes surfaces. Et, à la rentrée un vaccin (passeport sanitaire) nous sera imposé pour recouvrer notre "liberté".
    A quand le réveille des brebis ? Eh oui ! hier on étés des moutons et, demain certainement des brebis, pour bien se faire enculer.
    Je suis masqué, tout en fumant mon café, le cauchemar continu.

     

  • La respiration c’est la vie, du premier cri que pousse l’enfant qui remplit d’air ses poumons au dernier souffle qui nous quitte lorsque nous mourrons.

    Obliger les gens à porter un masque qui les prive d’une partie de leur oxygène quand il n’y a pas de danger, c’est une attaque à la vie, une attaque à notre corps, à notre santé, à nos besoins vitaux, une décision assumée de nous étouffer à petits feux.


  • Le lobby des vendeurs de masques doit s’en frotter les mains. C’est toujours plein de billets à gagner.
    Ceci dit, quid de l’article de loi qui stipule que la burka est interdite en France ?
    Dans tous les cas, c’est juste étouffant de porter ce masque et de ressasser son CO2 pendant des heures.
    Ils taxent tout, l’eau qu’on boit, et maintenant l’air qu’on respire. Fallait le faire !

     

    • #2505519
      le 17/07/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Masquologue Agréé du Club des Pandas
      Le port du masque dans les lieux publics clos sera obligatoire dès "la (...)

      Le lobby des vendeurs de masques doit s’en frotter les mains. C’est toujours plein de billets à gagner.



      Il faut bien manger un peu, survivre, mon bon Monsieur... Les temps sont tellement durs. Comme nous le dit notre Président de la République, c’est la Guerre...

      D’ailleurs, si vous me le permettez, Monsieur, nous avons à vous présenter de très jolis modèles enfants colorés pour la collection 2020-24, de la bonne qualité mon bon Monsieur !

      Masques certifiés-agréés-tamponnés et pré-imbibés par nos soins, une première barrière fongicide à base de poiles de chameaux recyclés.

      Oui Monsieur ! Nous ne négligeons pas nos non-plus nos certifications Bio UE-ISO-9001/14001:2015 XYZ+ ∞

      Mais dépêchez-vous quand-même... Offres valables selon les stocks disponibles.

      N’hésitez pas à nous contacter, si vous voulez protéger vos proches, vos lointains et tant bien que mal, survivre à la menace de cet ennemi Ô combien invisible, perfide et rusé, mais nez en plus redoutable...

      Tendres salutations d’Humanité bien partagées,

      J-E. Schmaltzberg 1er


    • L’article de loi dont vous parlez a été modifié dès le mois de mars (de mémoire). Maintenant il est autorisé d’obliger une personne à se couvrir le visage.


  • Eponine13,
    Bonne intervention !
    Je te cite : "Ce que nos zélites médicales et politiques se gardent bien de nous dire c’est que si danger il y a , il faut alors renforcer nos défenses immunitaires : du soleil, du grand air, de l’exercice, de la sérénité et surtout pas de peur. Tout ce qu’ils nous empêchent de faire. Chercher l’erreur...."

    Ce n’est pas faux ! D’ailleurs ici, comme dans les médias, les "forummeurs" ne pensent principalement qu’au fric !
    [ exit le bien public, il reste des arrière-pensées à la bobo ! ]

    Pas d’abnégation et sans abnégation c’est.. !
    Amen_
    _


  • Ce gouvernement d occupation veut evidemment soumettre et humilier le peuple Français
    En outre , il se PAIE NOTRE GUEULE ouvertement , car tous les ministres entrants et sortans se bisouttaient en veux tu en voilà devant les caméras ... lors de la passation de pouvoir
    Lors de leurs petites sauteries prévues à cet effet ( buffets et cocktails onéreux aux frais du contribuable en periode de crise grave disent ils ) , dans les ministères , tous les personnels administratifs et politiques , conseillers , directeurs , chefs de cabinets , ministres compris tapaient dans les memes plats sans gants et sans masques
    La muselière pour le peuple ! la plèbe !!!
    Quelle symbolique ...ce gouvernement nous déclare cyniquement et publiquement << travailler davantage pour gagner 2 fois moins et entretenir toute la criminalité étrangère qui n a rien à foutre en France , et consommez le peu qui vous reste dans des produits chinois de MERDE surtout en fermant votre gueule >>
    travaillez ! consommez ! et fermez votre GUEULE
    Vous comprendrez maintenant pourquoi tous ces politicards s adressent à nous en commençant par mes chers Con ...citoyens ou Cons de citoyens


  • Port du masque obligatoire et ensuite ils annonceront une hausse des crimes à visages couverts puis ils décréteront que la vidéosurveillance de masse est devenue inutile et qu’enfin aujourd’hui il s’avère nécessaire d’instaurer une milice pour assurer le maintien de l’ordre et une meilleure protection de la population l’idée étant bien évidemment de maintenir les gens dans un climat de peur et d’insécurité afin d‘assurer un contrôle total des masses.


  • Moi je porte un masque hyper dégueulasse.
    Et bien les gens, ils ne sont pas plus rassurés
    que si j’en avais pas.
    Faudrait des casquettes et des tee-shirt,
    Je n’ai pas le Covid
    C’est Macron le Vrai Virus
    Hydroxychloroquine + Azytromicyne
    = Dans ton Q le Covid
    Il Love Raoult
    Pourquoi le Covid ne s’attaque pas à
    Cohn-Bendit, Attali, Enthoven, Deray et Cie
    Parce qu’il ne s’attaque pas au trou du cul.


  • L’élection de Macron m’avait déjà porté un coup au moral, mais avec cette histoire de masques je me sens terriblement mal à l’aise. Etranger dans mon propre pays.

    La soumission, la servilité, la bêtise de mes concitoyens m’effraie.
    Car le masque ils le veulent, ils le réclament et ils l’affichent comme pour dire "regardez comme je suis quelqu’un de bien !"

    Hier "Je suis Charlie", aujourd’hui éternel porteur de masque.

    Existe-t-il un coin de France où il reste encore un peu d’air frais ? J’étouffe.

     

  • Ils savent qu’ils ont gagné, encore plus que nous savons que nous avons perdu.
    Tout le monde se fera reconfiné pour ensuite donner son cul pour se faire vacciner , bon ok en ronchonnant un peu sur les réseaux de la bête, comme des bestiaux à l’abbatoir, c’est toujours bon pour leurs études du comportement des bestiaux avant et pendant la mise à mort.

     

  • #2505535

    - braquo !

    putain, ils sont aux abois
    c’est écrit sur le paquet, que ça protège pas des virus

    prochaine étape : le plug anal localisé
    imagine le twerk...

    sous les yeux des enfants, etc...

     

  • Mettre ou ne pas mettre le masque n’est pas le point important.
    D’ailleurs si c’est pour se prendre des PV, cela ne va faire que renforcer la bête immonde.
    Le seul moyen (selon moi), pour combattre cette bête c’est d’attaquer les points faibles.
    Les points faibles c’est les fausses infos, les illogismes, l’abscence de concensus scientifique sur ce qu’ils affirment.
    Donc il faut étudier la faiblesse de leurs arguments, affuter nos arguments et propager la vrai info autour de nous.
    Cela doit d’abord passer par un changement de conscience avant un changement physique visible.
    Et si on veut détruire, la base, le socle de leur propagande, il faut étudier les arguments naturopathiques sur l’arnaque de la vision microbiste pasteurienne.
    Ils nous enchainent avec une médecine corrompue qui a remplacé la vraie médecine, la médecine traditionnelle hippocratique (en Europe et US). Cette médecine c’est la nôtre, il faut se la réappropier de toute urgence.


  • Port du masque inutile (peut être parce qu’il n’y en avait pas) puis port du masque utile (parce qu’il y en a trop) les gens ne savent plus quoi penser (en sont ils encore capables ?) donc ils ne pensent plus et obéissent via la fabrique du consentement (la télé)
    Quand on commence à penser comme tout le monde il est temps de s’asseoir et de réfléchir.Faire comme tout le monde c’est être personne.


  • Lors de la passation des pouvoirs, s’adressant à Édouard Philippe, Jean Castex a affirmé qu’à la fin de l’année dernière, « la France avait l’un des taux de croissance les plus élevés d’Europe ».
    C’est faux. Selon Eurostat, parmi les 27 États membres de l’UE, huit ont enregistré en 2019 une croissance d’au moins 3 % du PIB, et neuf une croissance comprise entre 2 et 2,9 % du PIB. Avec 1,3 % de croissance la France fait partie des derniers de la classe, devancée même par la Grèce (1,9 % de croissance). C’est même moins bien qu’en 2018 (1,7 % ).
    Un Premier ministre qui ment sur le taux de croissance de son propre pays par rapport aux autres membres de l’Europe, dirait la vérité syr le reste ?
    Mais plus c’est gros, plus ça passe.
    L’anonymat sur internet lui rappelle Vichy (on ne sait pourquoi d’ailleurs). Mais lui, nous rappelle Goebbels.


  • La muselière démocratique pour tous !
    La gestapo avait les moyens de nous faire parler ; le gouvernement "démocratique" à les moyens de nous faire taire !


  • Si le voile était interdit, pourquoi obliger la population à porter le masque, d’autant plus que les scientifiques ont déterminé qu’il ne sert à rien contre les virus ?
    Voile ou masque, on peut parler de soumission !

    La loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 a créé l’incrimination de port forcé d’une tenue dissimulant le visage : toute personne qui oblige quelqu’un d’autre à porter un masque sur la voie publique, peut être sanctionnée pénalement au titre de l’article 225-4-10 du code pénal, disposant que « le fait pour toute personne d’imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d’autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d’un an d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende ».

     

  • 99% des masques que l’on voit ne servent à
    rien.
    Puisque c’est marqué : "Ce produit ne protège
    pas des contaminations virales ou infectieuses."

    A quand des plaintes par des associations de la haine ?

     

    • En Catalogne le port du masque est obligatoire partout et l épidémie repart ! On se moque de nous. Seul les FFP3 sont utiles et encore le masque doit être changer régulièrement. Le corona est une nanoparticule ... Mais le plus choquant y a plus de malades dans les hôpitaux européens ! Comme la grippe c est la sélection naturelle.


  • Perso je porte un masque transparent, les gens ne le voient pas et ne comprennent pas pourtant oui il est bien la. Il faudrait qu’ils touchent pour le percevoir mais distanciation sociale oblige, je ne leur permets pas.

     

  • En Hongrie on s’en fout un peu du masque. 80% des gens continuent de le porter dans les super marchés, mais hier j’étais chez l’opticien, le notaire, a la banque, il y a encore la plaque de plexi sur les bureaux a la banque mais les gens ne portent plus de masque. Les autorités hongroises semblent scénariser une brillante gestion du covid pour la fierté nationale, en simulant par le dosage du nombre de tests quotidien, une légere 2eme vague bien maitrisée pour pouvoir encore flatter la bonne tenue du peuple hongrois et assurer une 4eme élection du FIDESZ, qui finalement aura bien géré la crise comme une montre suisse. Avec un hopital construit en 17 jours a Kiskunhalas qui ne sert presque a rien en dehors de beaux clips de propagande montrant sa construction rapide et bien organisée.


  • Le complot dans le complot : Et si c’était pour lutter contre le réchauffement climatique ?

    Test : niveau de C02 dans les masques
    https://youtu.be/AITEnS4miH8


  • De l’utilité d’être informé sur les tests Covid dangereux pour le cerveau...
    Sur YouTube : Barrière hémato-encéphalique et écouvillon


  • Une question d’ordre juridique : l’obligation du port de ce masque qui ne sert à rien n’est elle pas contraire à la loi sur la non dissimulation du visage dans les lieux publiques ? On ne peut pas faire appliquer une loi qui est en contraire même avec une autre, sinon ça veut dire ; pile ils gagnent, face on perd. Mais l’inverse est également possible.
    Je l’ai fait remarquer à une bande de flics la semaine dernière qui contrôlaient si les gens portaient le masque dans le hall de la gare, ils se jettent sur moi " le masque monsieur ! " même pas bonjour hein... je leur dis qu’il y a plein de personne qui ne le portent pas non plus et qu’il suffirait de se déplacer dans toute la gare pour s’en rendre compte et pas se contenter de rester planter comme un cèpe au milieu du hall. Ils me disent que c’est pas beau de rapporter, je leur rétorque que c’est pas bien de faire le boulot à moitié, et que si je mettais le string encore humide de ma nana sur la tête ça reviendrait exactement au même que ce foutu masque, tout en leur faisant un joli clin d’oeil qui en dit long ! Seule réponse : "circulez !!" Ce que je ne fis pas bien entendu, je suis resté à côté d’eux jusqu’à ce que eux se cassent !

     

  • Ce matin du 17/07/2020 j’ai acheté pour la première fois un paquet de 10 masques anti-covid pour la somme pas si modique que ça de 5€ et 30 cents.
    A partir de lundi, je mettrai un masque juste avant d’entrer dans ma supérette habituelle pour faire mes achats alimentaires et je le retirerai illico à la sortie du magasin.
    Inutile de dire que je mettrai le même masque un nombre indéterminé de fois, disons tant qu’il ressemblera de loin dans le brouillard à un masque "opérationnel".
    Inutile de dire non plus que tous les autres commerces non vitaux peuvent aller se faire enc...., fou..., voir !

     

  • Dans cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=—k...
    on assiste à une discussion très intéressante entre Charles Gave et son invité Allemand, Markus Kerber, analysant la décision de la cour constitutionnelle de Karlsruhe opposée à la mutualisation des dettes en Europe par les « couillonabonds ». M. Kerber, qui s’exprime en un excellent français, dit à un certain moment : « La seule chose qui arrête les moutons, c’est le bord du précipice. »
    En fait, ça ne les arrête pas, ils tombent tous dans le précipice, mais le résultat est le même : les moutons sont « couillonnés ».


  • Et dire qu’on nous avait bassiné sur le port du voile qui cache le visage et serait soi-disant signe de soumission ! Ah,ah,ah ! Des lois ou décrets ont été pondus pour interdire de sortir masqué ou avec le visage caché ! Et une bonne partie d’abrutis approuvaient cette mesure anti-voile islamique ! Aujourd’hui ils sont masqués, les cons !


  • Une protection faciale en PVC cristal avec l’autocollant "SORAL A RAISON" en partie basse renforce-t-il la protection au corona-machin ?


  • Tout ce que je vois c’est que cet ignoble gnôme de Castex ne le porte pas lui le masque !!!
    Le masque pour l’oligarchie c’est l’effet "kiss-kool" :
    1)Contrôle social par la muselière des gueux et des sans-dents.
    2)Perte des défénses immunitaires chez les crétins congénitaux qui le portent volontairement et ceux obligés par leurs activités professionelles en relation avec le public,ce qui les rendra moins résistants à la seconde vague du virus qui elle aussi a été programmée de longue date !!
    Attendez-vous à une hécatombe surtout dans les pays/régions où le masque aura été obligatoire dans la rue.
    3)Et là les labos se feront passer pour des sauveurs avec le vaccin qui est déjà prêt et sera peut-être déjà sur le marché au printemps prochain et les moutons courront se faire vacciner pour crever comme des chiens quelques mois ou quelques années après...
    Tout a été prévu:objectif une France de 50 millions de personnes,dont une bonne moitié de malades chroniques pour 2025.

    L’élite oligarchique elle ne se fera pas vacciner ou n’aura pas le même vaccin que nous.
    Le vaccin ne sera pas dans un premier temps obligatoire mais on l’exigera de vous pour voyager ou toucher des aides sociales du gouvernement.
    Pour l’instant Castex et toute la clique macroniste ne porte toujours pas de masque et les touristes en provenance de Chine ou du tiers-monde ne sont pas testés ni contrôlés dans nos aéroports,idem pour les "migrants" car ils ont besoin d’une recrudescence et de points de foyers de fixation du virus pour que cette deuxième vague soit beaucoup plus meurtrière que la première,car si elle fait "pschittt" ce sera beaucoup plus compliqué pour eux de nous imposer le poison intra-veineux qu’ils ont déjà planifié de nous inoculer depuis longtemps..


Commentaires suivants