Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin contre le Covid-19 : "On va trop vite pour des raisons financières"

Vaccin, Raoult et Big Pharma, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Meri madame Violaine Guérin. Les Français veulent être suivis, soignés et conseillés par des personnes de votre qualité morale et professionnelle.
    Docteur Guérin, vous ne voulez pas remplacer Olivier Véran au ministère ?
    Nous aurions tellement confiance en vous !
    Vous en savez tellement plus, et vous le dites tellement bien, tout en restant très prudente !

     

    • La morale ne suffit pas, faut aussi les couilles pour résister à la pression du Lobby.
      Guérin peut s’en tenir à ses principes parce qu’elle n’a pas cette pression, auquel cas peut-être qu’elle se soumettrait et renierait son engagement pour éviter le suicide à deux balles ?
      On en est là.
      Ces vidéos ne mangent pas de pain, tant qu’on n’a pas le pouvoir, on peut continuer à tourner en rond et à vociférer derrière nos claviers.
      Personnellement, je m’engueule fréquemment avec les moutons, si je continue comme ça je vais être fiché "mouton noir" dans mon quartier. Ma seule issue : mettre ce putain de masque !!!


  • C’est l’erreur que fait l’élite a chaque il veulent faire trop vite et ca ce voit du coup ils se tire une balle dans le pied sans le savoir

    c’est cette erreur qui va amener les gens à la méfiance envers le pouvoir

     

  • Il se passe quoi dans la tête d’une personne qui se porte volontaire pour tester un vaccin ? Ca me sidère cette participation et cette confiance a moins que ces gens ne soient payés ou alors c’est la conviction d’oeuvrer par le sacrifice au bien de tous et ainsi se valoriser en héro .

     

  • Pour maintenir les peuples dans la peur et l’incertitude de l’avenir, l’oligarchie a peut-être davantage intérêt à repousser constamment une sortie de crise avec l’arrivée de ce vaccin.
    Pendant ce temps, les banques, traders, et actionnaires peuvent continuer à s’empiffrer sur la destruction des économies nationales.

    Donc à force de propagande, le dit vaccin ferait figure de "messie" pour les peuples, l’issue tant attendue, synonyme de liberté retrouvée, ce qui vaudrait bien, en attendant, de se soumettre aux injonctions sanitaires - même contradictoires !

    Mais d’un autre côté, l’accélération de l’Agenda mondialiste contribue aussi à l’hystérisation sociale comme personne n’a plus le temps de comprendre entre les pour et les contre, on le voit déjà : Macron dit "à partir du 1er août", mais chez moi, ouest parisien, tous ont remis le masque obligatoire !

    Bref : l’oligarchie a tout pouvoir sur les âmes et plusieurs cordes à son arc pour diriger le troupeau vers la solution finale !

    La question reste : pourquoi imposer des masques et des vaccins à tous alors qu’on continue d’interdire le traitement ?!
    Qu’on soigne les malades mais qu’on foute la paix aux autres, c’est-à-dire pour 99,9% de la population !
    Macron et son équipe sont responsables des 30 000 décès mais malgré leur gestion meurtrière et les gens seraient prêts à se reconfiner !?


  • Le vaccin ne passera pas par moi !

     

  • Merci docteur
    Malheureusement cette femme ne sera jamais invitée sur les plateaux de BFMERDE on préfère Michel cymes.
    Beaucoup de cohérence et de rigueur dans ces propos de ce dr qui est immunologiste donc qui connait son sujet


  • L’art de créer un nouveau conflit social ! Quand ils annoncent que c’est les 11 vaccins Ou sinon les gosses n’auront pas accès à l’ École (et plus d’allocs) ou quand ils annonceront que les non-vaccinés seront sous bracelet électronique et ne pourront plus prendre ni le bus, ni l’avion, ni aller dans un lieu public, alors ça va se compliquer sérieusement.

     

  • Vous aurez remarqué qu’en parallèle de l’image de l’interviewée , vous avez des vidéos de piqures vaccinales à répétitions .
    Tout est bon pour conditionner la population à l’acceptation d’une vaccination .


  • Nous sommes du bétail. 99% de ce bétail est d’une bêtise et d’une ignorance fatale. L’humanité a ce qu’elle mérite.


  • #2504900
    le 16/07/2020 par Tortue Géniale Participative
    Vaccin contre le Covid-19 : "On va trop vite pour des raisons (...)

    Les PNJ attendent le vaccin. En attendant, certains (ceux qui applaudissez tous les soirs pendant le confinement) sont prêts à tuer ceux qui ne portent pas le masque dans les magasins comme en témoignent les regards remplis de Haine™ qu’ils vous lancent quand vous les croisez dans les rayons sans porter de muselière.


  • Des personnes ayant eu le covid19 l’ont rattrapé. Le covid19 n’est donc pas une maladie immunisante.

    Il est donc impossible de faire un vaccin contre le covid19.

    Un vaccin que l’on refait tout les ans n’est pas un vaccin, c’est une arnaque, comme le vaccin contre le tétanos qui n’est pas une maladie immunisante.

    Les vaccins en préparation sont des vaccins à ARN c’est à dire des vaccins qui vont modifier le fonctionnement de vos cellules. Or personne ne connait le fonctionnement des cellules humaines.

    Tout ce que l’on sait c’est faire une modification génétique et constater l’effet de cette modification. En aucun cas on ne sait calculer l’effet d’une modification génétique sur une cellule.
    On fait des modifications, on regarde ce qui se passe. Si c’est mauvais, on recommence avec une autre modification. En fait les labos font l’équivalent de milliard de mutations, en espérant avoir un effet positif et déposer un brevet.

    Cela veut dire que lorsque le vaccin sort, personne ne connait la totalité des effets de ce vaccin sur le fonctionnement du corps humain.

    Ces vaccins ARN sont a éviter à tout prix si vous ne voulez pas prendre le risque de devenir vous-même un OGM.

    Bien sur, si vous voulez devenir un X-MAN, vous pouvez tenter votre chance. Mais les mutations positives sont très très rares. Il est plus probable que vous allez vous transformer en malade chronique, c’est à dire que les modifications génétiques provoquées par le vaccin seront néfastes pour le fonctionnement de vos cellules. Au pire vous mourrez, au mieux vous aurez une nouvelle maladie.


  • "Une pandémie qui fait peur à tout le monde " non non ! " une soi-disant pandémie avec laquelle vous voulez faire peur à tout le monde " ce n’est pas la même chose .
    Vous voulez en arriver absolument à ce vaccin, qui n’est pas utile pour remplir les caisses de Big Pharma et celle de Bill Gates un point c’est tout .Et vous irez raconter vos histoires ailleurs .


  • La dernière fois que j’ai été vacciné, ça devait être en 1968-69 ou quelque chose comme ça, un rappel de DTPolio si mes souvenirs ne me trahissent pas trop et je ne vois vraiment pas quel enfant de putain pourrait aujourd’hui prétendre m’enfoncer une saloperie de seringue dans ma viande de sexagénaire.


  • Public : Cyril Hanouna va cumuler trois émissions par jour à la rentrée !
    Elisabeth , tu peux me rappeler : y a trop de quoi déjà à la télé ?


  • il faut se dépêcher car le mensonge tient mal... Vite, les gens n’y croient plus...


  • Vacciner une personne sans obtenir son consentement c’est la violer.

     

  • Le vaccin est formellement déconseillé car Bill Gatte à dis clairement que la dépopulation se fera par la vaccination mondiale , c’est lui qui le dis , c’est pour cette raison que les états font peur à leurs populations !!!!!!!!!!


  • Le vaccin du Diable arrive à grand pas !!!....tant pis pour les zombifiés abrutis de télé qui l’accueilleront béatement tel le Messie !!!...


  • Vite ! Vite ! Vendre des vaccins rapidement au cas où le secret de la disparition progressive du virus ne soit éventé même chez ceux qui s’informent via la télé...


  • Vaccin opérationnel pour 2021 ou 2022 qu’ils disent les merdias, Ah bon ?! bah Macron a passé commande de 300 millions de vaccins avec une livraison pour fin 2020, on nous aurait menti ?! Lol

     

    • @ Antoine

      Ils avaient sans doute concocté le vaccin avant de provoquer la pandémie,
      A ce sujet il y en a un qui a été trucidé par nos menteurs et qui en savait quelque chose :

      **********
      " Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.." (Mouammar kadhafi)


  • Ils sont ou tous les pseudo journalistes soumis et les autres Cohen qui crachent sur le Pr Raoult pour dénoncer les soit disant manquements , et les protocoles bâclés ?

    Pour le vaccin ça pose plus de problème c’est bien ca ?

    C’est uniquement quand ca coute rien que c’est un poison ?
    Le peuple se souviendra de vous aussi


  • Je répète : vues les montagnes de gel et de masques reçues en juin dans les hypers marchés, on va en bouffer jusqu’à extinction des stocks, c’est ce que les actionnaires ont exigé, c’est tout ! Pas la peine de se casser la tête avec des arguments scientifiques, le business c’est le business !


  • ce vaccin, c’est la merde du capital, ceux qui devront le recevoir seront les marchandises de ce même capital

    connaissez vous parmi les leitmotive des sites gauchiste présents sur twitter ceux qui en dehors du fameux lbm, sont très souvent utilisés ?
    des tests et des masques !

    il suffira d’orchestrer une pseudo pénurie de ce vaccin lors de sa "présentation" pour que cette même gauche sociétale puisse en ajouter un troisième
    des tests , des masques et le vaccin !

    exacerber les passions afin des débiliter la raison, a l’intention des imbéciles, des incultes et des trouillards
    certains d’entre eux sont de braves gens, d’autres sont tout sauf cela
    l’important étant qu’il forment un ensemble cohérent, et forment une cohorte, celle de la marchandise en mouvement, celle des citoyens-marchandises marchant révoltés entre bastille, république et nation


Commentaires suivants