Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le préfet de police de Paris interdit le spectacle de Dieudonné au Zénith le 14 septembre

La veille de Roch Hachana

Début août, le préfet avait prévenu l’humoriste de cette possibilité d’interdiction en raison de « risques de troubles graves à l’ordre public », ce qu’il a réitéré dans l’arrêté motivant sa décision.

 

Le préfet de police Laurent Nuñez a décidé d’interdire le spectacle de l’humoriste controversé Dieudonné programmé le 14 septembre au Zénith de Paris, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

L’arrêté d’interdiction sera publié dans les prochaines heures. Début août, le préfet avait prévenu Dieudonné de cette possibilité d’interdiction en raison notamment de « risques de troubles graves à l’ordre public », ce qu’il a réitéré dans l’arrêté motivant sa décision.

Dans ce courrier, Laurent Nuñez évoquait « des atteintes à la dignité humaine » dans le contenu du spectacle, intitulé « La Cage aux fous ».

 

Lire la suite de l’article sur le site du Figaro

Dieudo ou la Téchouva échouée :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Nous en tirerons les conséquences qui s’imposent et que AS a régulièrement expliquées :
    1/ inutile de baisser son froc et de tendre son séant aux amateurs d’humiliation, ils te feront de toute façon payer jusqu’à la dissolution même de ton nom.
    2/ les méthodes de ceux qui tiennent le petit monde courtisan par les bolas sont, il faut le reconnaitre, d’une grande efficacité.
    3/ Un homme isolé ne peut jamais gagner une quelconque guerre... seules les daubes hollywoodiennes ou netflixiennes imposent un "sauveur" solitaire vainqueur. La réalité est beaucoup plus douloureuse... et la justice ne peut qu’être qu’immanente.
    4/ ne seront adoubés parmi les "nouvelles starlettes" de la fausse provocation, que celles qui vont cul nu s’offrant aux amateurs sus mentionnés.

    Et j’ajouterai que même au Cameroun, dont Dieudo nous a tant parlé comme "terre de ses ancêtres", de son rapatriement définitif, les gens ont compris qu’il n’était qu’un bouffon... talentueux, indiscutablement, mais pas un homme puissant.

     

    Répondre à ce message

    • Un type avec "des années de combat" ne peut pas un jour ne serait-ce qu’imaginer aller avec lalanne à Auschwitz. 30 ans de véritables embranchements antisionistes physiques, psychiques au niveau du cerveau produirait une rupture immédiate de certains canaux.

      le mec a jamais été antisioniste c’était un "front" (anglais). Un cheval de Troie, right ?

      Là il suscite les moindres petites zones de doute ("non pas dieudo...j’y crois pas... pas lui ça se peut pas... c’est un bon...") en ajoutant l’ingrédient de la pitié : "maintenant ils m’empêchent de produire mon spectacle ! Après tout ce que j’ai fait" !

      Non mais... Se fout du monde le mec ou quoi ? Hé... Dans 3 mois il va nous resservir un coming out les mecs... Et il y aura toujours des mecs qui vont "croire en sa bonne foi".

      Le mec a fait Lalanne-auschwitz, au mieux il s’est fait lobotomiser et est désormais un robot, pour ceux qui croient encore en sa bonne foi ! Autrement, c’est "il essaie de nous la mettre profond".

      pour tirer tout ça au clair, il faut des témoignages de son séjour en tôle, mais ça va être dur à obtenir. Il y a forcément qqch de pas anodin qui a du filtrer. un acocquinage étrange avec des mâtons, une protection, des trucs du genre. Et oui ! DIeudo le pourri, un vrai show à lui toute seule sa partie réelle... Haha "Dieudo en prison".

      Y’a pas de fumée sans feu. Y’a pas de miracle. Depuis longtemps c’est mort de chez mort. Mort de chez mort, tout, partout. Alors "Dieudo qui retourne sa veste"...

       
  • L’État, comme clé de voûte de l’organisation de l’impunité des prédateurs de tous poils et aménagement de la tyrannie, se stratifie pour ne laisser rien passer qui le puisse affaiblir, surtout quand il est aux griffes de cerveaux malades. Ici-maintenant nous voilà parvenu à une espèce d’acmé dans son champ d’intervention et plus rien ne lui échappe ou ne lui semble hors de son rayon d’action sauf l’intérêt général, que son service d’intérêts particuliers l’empêche de prendre en compte, si les chimpanzés qui sont grimpés dans ses structures veulent prospérer...ça ne rigole pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3242108

    Qui était nominé au bal des quenelles
    cette année ?

     

    Répondre à ce message

  • Peut on imaginer que la demande de pardon de Dieudonné n’était pas une soumission mais une volonté sincère de paix avec des gens de bonne foi qui ont pu, à tort ou à raison, être offensés par ses numéros parfois provocateurs ? Car après tout dans sa démarche que beaucoup considère comme un baissage de froc et une soumission, il ne crache sur personne ni ne renie son parcours. "À tous ceux que je n’ai pas compris, et à tous ceux qui ne m’ont pas compris, je demande pardon." (Paroles à méditer d’Alpha Blondy, qui n’est certes pas une référence pour ses idées politiques. )
    C’était ma question, que la paix soit sur tous ceux qui la cherche.
    Salut

     

    Répondre à ce message

  • "risque de trouble grave à l’ordre public...". Rien que ça !

     

    Répondre à ce message

  • J’espère que vous l’aimez bien profond, la démocratie ?

     

    Répondre à ce message

  • quand dieudonné aura témoigné contre AS les gens commenceront peut-être à réfléchir

    d’ici là on va devoir se coltiner tous les commentaires des abrutis qui, par manque de perspicacité, sabordent et E.R. ET la France. En ce moment précis, la position compte et ce salaud est entrain d’essayer de reprendre les gens trop mous du cerveau

    Ca vous a pas suffi Dieudo avec Francis Lalanne à Auschwitz ?! Vous faut quoi pour commencer à ouvrir les yeux ?

    C’est dingue, dieudonné a quand-même réussi à insulter le public - c’est son running gag - et à faire que les gens se marrent. "j’ai parié avec le gars etc etc pisser sur le bar etc faire marrer le barman".

    en ce moment il faudrait déjà être entrain de chercher des preuves corroborant un engagement profond entre Dieudo et les sionistes depuis 30 ans. Y’a des trucs. En 30 ans y’a bien qqn qui a vu un truc. Elie semoun pour commencer ? Pour "commencer" sa carrière. Ben c’était marqué en gros noir sur blanc nom d’une pipe

    Sans déconner y’a assez pour ouvrir une "enquête ER" ; attitude saine : ah, red flag dieudo lalanne auschwitz red flag red flag

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a rien de surprennant dans toute cette affaire. Dieudo n’est pas un superhéro et vit dans un monde gérer par crédits de banque. Il n’était pas près à non seulement se faire perdre sa femme mais aussi son patrimoine. Il essaye de rationaliser ici et là et demeure le comédien talentueux. Il ne demeure pas le résistant. Mais il ne semble pas vouloir devenir le kapo de service non plus et ces dernières agissements de la communauté de la haine seront bien éfficace au long terme pour démontrer la nature de cette communauté. En attendant, soyont joyeux en battaillant comme en riant, soyons de tout ce qu’on peut, "Joyeuse"...

     

    Répondre à ce message

  • Je pose cette simple question :
    Dieudonné est-il devenu sioniste ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents