Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

« Tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne me suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie. J’ai dit que je n’étais plus son amie, je ne sais pas s’il était le mien. » (Muriel Robin sur RTL le 1er septembre 2023)

Dans le monde des humoristes mainstream, parce qu’on en est là, la solidarité n’est pas un vain mot. Muriel, ce modèle de courage et de fidélité qui défend les femmes assassinées par les méchants hommes blancs, a profité du talk-show du couple Lemoine & Cohen pour démolir son vieux pote, co-auteur et co-interprète. Presque un frère !

 

« Nous sommes deux associés, nous sommes un couple. Mais peu de gens savent que “Ils s’aiment” est coécrit avec Muriel. Et je souffre que peu de gens sachent que les sketchs de Muriel sont coécrits par moi. » (Palmade en 2019 dans son autobiographie)

Pierre & Muriel étaient pourtant copains comme cochons, car ils appartiennent à la même communauté (LGBT) et au même petit monde des humoristes, sans oublier celui de la nuit. Leur union professionnelle et amicale a débuté en 1988 dans La Classe, la quotidienne d’humour de France 3.

Sur une idée de Guy Lux (obsédé par le fric, il en a déposé des centaines, et Ardisson a fait pareil), un prof appelait des élèves au tableau qui devaient jouer leur sketch, et ils étaient notés. En 2010, Ruquier reprendra le principe, un peu remanié, avec On n’demande qu’à en rire (ONDAR). Jusqu’à ce qu’il se brouille avec sa productrice. Décidément, ça se chicore beaucoup, chez les gays.

Les frasques de Pierre, avec sa consommation furieuse de jeunes et de came (donc de jeunes camés), ont eu raison d’une amitié légendaire. C’est vrai que c’est dur de soutenir le type qui a percuté, défoncé à mort, une famille innocente en bagnole. Cependant, grâce à ses relations dans le puissant réseau LGBT (on n’en voit pas d’autre, si vous avez une idée d’autre réseau, on est preneurs), Pierre n’est ni en taule ni en désintox.

Le mystère reste entier sur les amis de la fameuse soirée d’avant l’accident, même si certains avancent des noms. On en vient même à se demander si le livre qu’un ministre a sorti, de manière totalement incongrue et aussi un peu suicidaire, n’est pas corrélé à cette affaire, histoire de créer une sorte de légende, et un contre-feu. Mais ce ne sont que suppositions, et la presse se garde bien d’enquêter et sur la soirée, et sur le réseau qui (sou)tient le malfaiteur.

Quant à Muriel, toujours avec son amie qui lui faisait beaucoup de soucis (en Corse), elle poursuit inlassablement son combat pour enfin avoir un grand rôle au cinéma, et aussi pour les femmes persécutées, ce qui est plus facile en France qu’au Pakistan. On a les courages qu’on peut.

Pierre & Muriel dans La Fine équipe qui a coûté un bras à France 2

Le PalmadeGate, sur E&R

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3242275
    Le 7 septembre 2023 à 19:46 par Marie Lou
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Il a fallut attendre la "loi Marie-Lou" de 2003 (du nom d’une gamine de 10 ans tuée sur la route par une ordure sous cannabis) pour que les gens qui conduisent sous cannabis soient condamnées, et l’indulgence des juges dénoncée. Je connais plein d’hétéros prolos à la conscience bien tranquille qui sortent du bistro ou de soirée et rentrent en voiture torchés ou jointés, au mépris de la vie des autres. L’égoïsme ne se limite pas aux homos du showbiz. Le chemsexe on s’en fiche... ce qu’il faut c’est rester chez soi quand on est sous substance.

     

    Répondre à ce message

  • #3242287
    Le 7 septembre 2023 à 20:13 par Montjoie
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Muriel Robin nous fait une Elie Semoune.

     

    Répondre à ce message

  • #3242300
    Le 7 septembre 2023 à 20:44 par interval
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    évidemment qu’elle se désolidarise, il est complétement cramé avec cette histoire.
    c’est indéfendable...

    se tirer une balle dans le pied pour ça,
    ce ne serait pas de l’amitié mais de la naïveté.

     

    Répondre à ce message

    • #3242399

      Elle ne pouvait ignorer ses frasques sur lesquelles elle s’est tue, donc rien ne l’empêchait de continuer. Que ce soit effectivement indéfendable n’induit pas forcément qu’on aille à la télé pour le claironner. Enfin elle se garde bien de balancer d’autres choses qu’elle doit bien savoir également. Tout cela permet d’éluder les « fines » soirées de ce beau petit monde déviant et de circonscrire le truc autour de la seule personne de ce Palmade. Circulez il n’y a rien à voir.

       
  • #3242372
    Le 8 septembre 2023 à 05:34 par giuo
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Ce doit être dur d’avoir un ami et de se rendre compte que l’on ne sait rien de lui, d’autant plus dur que tout le monde le savait, que cet ami s’étalait en public, tout en le clamant, c’est avoir de la merde dans les oreilles et puis aussi dans les yeux...

     

    Répondre à ce message

    • #3242691
      Le Septembre 2023 à 17:02 par Domus
      Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

      Quand on a des gens qu’on aime bien dans son entourage qui se détruisent eux-mêmes, on a de la peine pour eux, de la compassion, souvent de la patience, mais quand on a un cas comme celui de palmade ,qui a tué des gens alors que ça aurait pu être évité , toutes les belles valeurs explosent , on est automatiquement dans le rejet , on n’a plus envie de comprendre , on n’a plus envie d’essayer d’expliquer, de tergiverser, de tourner autour du pot, comme on a dû le subir par tous les merdias et tous ceux qui ont continué à le soutenir en le faisant passer pour LA victime, tous ces aménagements judiciaires, et tout le cirque pour ses états d’âme, c’est insupportable pour les victimes ! Rappelez-vous les faits quand même : une femme enceinte a perdu son bébé et celui qui reste est détruit pour le restant de ces jours. Et des parents anéantis de tout ça. Donc, elle sera peut être détestée pour tout ce que certains lui reprochent, mais pour avoir pris la décision de lui tourner définitivement le dos, chapeau ! Et soyez sûr qu’une telle amitié qui vole en éclat est de la même intensité douloureuse qu’un chagrin d’amour.

       
  • #3242401
    Le 8 septembre 2023 à 07:37 par red
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Ça sent bon l’opération des fosses nasales tout ça ! confite dans l’alcool et la coke la petite dame (plus qq lifting bien entendu)

     

    Répondre à ce message

    • #3242652
      Le Septembre 2023 à 15:56 par jeremy
      Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

      Vous ne croyez pas si bien dire... Elle s’est juste calmée depuis qu’elle est mâquée à sa compagne, ayant une forte influence ! Mais la liftée risque bien un jour d’être "l’arroseuse arrosée", car des casseroles, elle en a !

       
    • #3242783
      Le Septembre 2023 à 20:12 par Domus
      Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

      Jérémy : soit vous avez des informations importantes, réelles et prouvées et qui nuisent vraiment à autrui, et qu’il faut dénoncer, soit vous vous êtes trompé de site, ici on n’est pas sur voilà pour balancer des ragots dignes de ce genre de torchons.

       
  • #3242409
    Le 8 septembre 2023 à 08:05 par Pier paolo
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    ce petit monde endogame et népotiste qui encense hier tellement ils sont lucides de la médiocrité actuelle s’effondre. Muriel Robin grande névrosée en quête perpétuelle de reconnaissance et d’amour, représente très bien ce monde d’imposteurs, sans talent ni légitimité, la nullité des sketches et du texte qu’on voit ici saute aux yeux. elle est exemplaire car elle n’a rien pour elle, une sale gueule, un fond méchant voire haineux dans les yeux et un chouia de talent qui ont permis sa carrière et la grande illusion. Tous systémo-compatibles, car effectivement la soupe est très bonne dans ces milieux culturo mondains, et oser être soi n’est pas donné à tout le monde. ON sait tous ici combien ça coute... Que ce soit sur l’Ukraine, le covid, la politique, le woke, c’est affligeant de constater le conformisme la lâcheté, l’inculture et la veulerie de ces gens tous champions olympiques du retournement de veste, d’opportunisme, et déjà dépeints avec talent par Molière il y a plusieurs siècles. Rien de nouveau donc. Je proposerais de fermer la porte et les laisser dans leur cloaque. Le mépris et l’ignorance c’est tout ce qu’ils méritent, et déjà le temps pris à rédiger ce post est une perte de temps, vain et stérile. Ils sont perdus. Qu’ils aillent tous se faire ...

     

    Répondre à ce message

  • #3242467
    Le 8 septembre 2023 à 10:43 par Scalpel
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Cette pauvre Muriel Robin est d’une vulgarité sans égal.
    La quintessence de la parvenue.
    Son "humour" a toujours suscité un grand malaise chez moi.
    Elle symbolise à la perfection le triomphe de la médiocrité, marqueur de cette époque répugnante.
    Je ne doute absolument pas que son côté pile à elle fasse tout autant gerber que celui de Palmade (tous 2 au cœur du système Mimi Marchand). Merci cher François Desvignes (plus haut, ou plus bas dans les coms) pour cette édifiante comparaison avec Sade et Robespierre...

     

    Répondre à ce message

    • #3242785
      Le Septembre 2023 à 20:18 par Domus
      Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

      Vous vous êtes trompé de procès. On ne vous demande pas de l’apprécier ou pas en tant qu’artiste, chacun ses goûts. Donc qu’est-ce qu’on en a à foutre que tous ces gens-là se shootent, s’enivrent, s’envoient en l’air les uns les autres, ... on s’en tape dans la mesure où il n’y a pas de saloperies humaines comme à la Palmade.

       
  • #3242488
    Le 8 septembre 2023 à 11:07 par Sauvons les hommes
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Comédie un jour, comédie toujours !

     

    Répondre à ce message

  • #3242625
    Le 8 septembre 2023 à 15:22 par Domus
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Sur ce coup-là , elle a plus que raison. Elle continuerait à le soutenir , tout le monde lui cracherait à la gueule.

    On ferait tous pareils, logiquement, on apprendrait qu’on a un ami comme ça dans notre entourage, on coupe les ponts direct, il est impardonnable et aucune circonstance atténuante.

     

    Répondre à ce message

  • #3242710
    Le 8 septembre 2023 à 17:58 par nettoyage à sec
    Confraternité LGBT : Muriel Robin renie son ami Pierre Palmade

    Dans la lignée de tous ces journalistes/gens du showbiz quand un des leurs se fait choper : "ah mais en fait je ne sais pas du tout qui est cette personne" on attends les gens qui vont débarquer et qui nous dirons "dans le milieu, tout le monde le sait".

    J’ai tout de même la sacré impression qu’elle récite son texte plus qu’elle ne donne son avis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents