Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

Audience d’appel au tribunal correctionnel de Paris, 17 juin 2015

L’audience d’appel du procès opposant Alain Soral au journaliste sioniste Frédéric Haziza avait lieu au tribunal correctionnel de Paris le 17 juin 2015. ERTV était sur place.

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaîne parlementaire !

Comprendre la toute-puissance du lobby judéo-sioniste avec Kontre Kulture :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Durant le procès de Nuremberg, la défense n’avait pas le droit de se défendre.

    Gageons que bientôt, une loi interdira de contredire les verdicts des procès Soral.

     

  • Accroche toi Alain !!!


  • #1211035
    le 19/06/2015 par Je ne suis pas charlie
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Le premier à insulté c’est qui ? Le chien ?
    2000 ans il a le nerveux ?
    La photo c’est pour les miliciens de la ldj, et les représailles ? Agression bientôt prévue, ils veulent casser les caméras et plus encore...
    Dictature de la police de l’avant garde des journaleux appartenant à la mafia de la communauté organisée.
    Hazezette coup de poing et part en courant comme un lâche ? La justice écoute le fils de hazezette, mais pas Alain Soral pourquoi ?


  • Soral se sent plutôt perturbé, ce qui est compréhensible... seul aussi, car qui d’autres encaisse un tel harcèlement en France sur ces sujets ? ...
    Ce harcèlement judiciaire vise aussi à essayer de le rendre fou, pour qu’il dérape, dégénère.

     

    • Soral ne risque pas de déraper, il a toute sa raison contrairement au camp d’en face... sinon qui d’autre ? Bah il y a Reynouard qui morfle pas mal aussi, Faurisson, Ryssen, Dieudonné aussi non ? Si un peu quand même !


  • Interdiction de filmer... Dorénavant ça se contourne facilement ça, ils vendent pleins de caméras espions sur internet, dans des montres, des stylos, des boutons de chemise, etc.
    Ça vaudrait presque le coup qu’un anonyme vienne filmer ces farces soit disant republicaines pour les révéler au grand jour. Et,c’est indetectable si on varie les moyens.


  • Pas de doute, AS sera condamné, ce qui prouve que tout ce qu’il avance est exact, une exactitude très onéreuse. Un vrai héros. Quant à Ziza, que dire ? Il n’y a aucun doute, l’intelligence est du côté AS. Etrange élu d’une bêtise abyssinale. L’intelligence est toujours perdante face à une connerie crasse. Courage.

     

  • #1211052
    le 19/06/2015 par Je ne suis pas charlie
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Hazezette provoque, insulte, menace et tape (on a les images) mais se fait encore passer pour une victime, la pleurniche mafia business, mais que fait la police ? Honteux !


  • COURAGE ALAIN
    ET MERCI COHEN


  • #1211059

    La voilà !
    Je suis Charlie !
    Je suis policier !
    Je suis juif !

    Cette connexion est imbattable !

     

  • Tu as très bien parlé, Alain !
    Tu fais face bravement juste après une humiliation imposée et insupportable. Je mesure cela.
    Tu rejoins Robert Faurisson, Vincent Reynouard et d’autres (mille pardons) : Nous ne sommes pas encore morts et nous combattons à la mesure de nos moyens.
    Ce combat semble souvent illusoire mais, c’est le combat de la dignité et pourquoi vivre s’il faut renoncer à cela.
    Christ Roi !


  • J’ai toujours trouvé que lcp c’était une chaine violente, agressive et qui sentait le phosphore blanc, mais qui se fait passer pour une chaine victime, en instaurant le business de la pleurniche, une honte ! La liberté d’expression en parfait exemple de menace et de haine publique ! Encore une fois comme les agresseurs de la ldj, cette chaine se planque derrière la police victime de son pouvoir, probablement ?


  • grand respect pour les journalistes, qui ont le courage de subir ces évènements désagréables.

    Et tout mon soutien à Alain Soral. Je comprend qu’à son âge, ça doit devenir vraiment pénible de perdre son temps avec des olibrius pareils...

     

    • Robert Faurisson nous a prévenu :" ces gens là vous font vivre l’enfer".
      Merci à toi Robert mais ton combat ne sera pas vain.

      Beaucoup de jeunes comprennent ce qu’il se passe grâce à des gens comme toi Blanrue, Soral, Dieudo et tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre.

      Ne lâchez rien. On finira tous entre 4 planches donc autant faire du mieux que l’on peut face à ces rats et au moins partir dans la dignité et pas le froc baissé.


  • Vu comment il se comporte (deux fois qu’Haziza menace de casser la caméra, pour un journaliste...) et comment se comportent se acolytes c’est bien partit pour 2000 ans supplémentaires !


  • Courage à Alain et Jacob, soutien total.


  • Jacob Cohen est très courageux.

     

  • Bravo Mr Soral pour votre courage face à l’absurde, l’arbitraire, le tribalisme et l’injustice.
    Je suis de tout cœur à vos côtés et je vous aiderais financièrement en achetant vos livres à kontre kulture, compte tenu de mes moyens financiers minimes c’est le mieux que je puisse faire.
    Le travail que vous avez accompli ces dernières années était nécessaire pour remettre un peu les français face au niveau d’imposture de ce système talmudo-maçonnique totalement inique. Les invectives de vos détracteurs ne sont qu’un témoignage supplémentaire de leur misère, de leur mauvaise foi, de leur médiocrité, obligés qu’ils sont de tout faire dans l’ombre pour arriver à leur fins.
    Merci à vous.


  • tendu du slip le début

    à part Jacob :)

    Soral se plaint que ça joue inlassablement du violon et de la pleurniche entre deux injures mais bon.... faut se mettre à leur place. Vous feriez quoi vous ?

    Vous dominez et vous voulez que ça reste comme ça. Dialectiquement vous avez tort, vous le savez et le mec en face se laissera pas avoir par un effet de manche (ou de pantalon à une jambe)... D’abord il y a la pleurniche, ensuite il y a les injures, et après il y a les coups judiciaires ou physiques, et puis si la France a un peu de chance et se réveille, retour aux fondamentaux, à la pleurniche, mais la vraie cette fois-ci.

    On inventera même un nom pour ce grand moment, les historiens du futur appelleront ça :

    la Pleurnishoah.

     

  • Total soutien Alain !! même si la fatigue est apparente, n’abandonnez rien ! Vercingétorix, St Louis & Jésus ont vécu pire donc courage !! je serais a vos cotés lors du prochain procès !! Toutes mes amitiés a Faurisson et Jacob Cohen qui sont deux hommes qui inspirent le respect : un peu comme les Jean gabin autrefois !

     

  • On se répète mais cela fait vraiment tout drôle de voir qu’en France l’état de droit n’existe pratiquement plus pour certaines personnes et ceci le plus ouvertement possible, toute honte bue !
    Pour nous autres qui avons été bercés depuis notre plus tendre enfance dans le mythe de la France démocratique, de la séparation des trois pouvoirs...cela a un effet surréaliste de se rendre compte que tout est mensonge et escroquerie ! Le changement de paradigme est tel que cela fait comme si un beau matin on se réveillait pour se retrouver dans le monde d’Alice au pays des merveilles ! On croit rêver ! On croit halluciner ! Les pires scénarios de science-fiction que naïvement nous pensions être de l’ordre de l’imaginaire pure et simple se déroulent sous nos yeux tel un rouleau compresseur que nul ne semble pouvoir arrêter !

     

    • c’est vrai goy pride, il faut s’encaisser tout çà, surtout que çà semble prendre forme plus qu’arrogante à mesure que çà se dévoile sans vergogne !...et c’est pour nous autres, " enfants de cette république " qui promettait tant ( elle a réellement donné à l’époque ), un réel choc même si on l’a vu venir depuis quelques années, voir se matérialiser tout çà c’est autre chose...on voit évidemment la contamination de ce panier de crabes qui nous sert d’institution judiciaire et sans lequel rien de cette ignoble mascarade ne serait possible...et c’est vrai que la réalité semble parfois aller au moins aussi vite qu’Orwell !...là aussi l’apprentissage de la survie en milieu hostile ne sera pas superfétatoire, ne serait-ce que pour garder son sang-froid, entreprise hautement héroïque quand tu vois à qui l’on a affaire .


  • Vers la fin 20éme seconde Haziza fils n’esquisse t’il pas une quenelle ???


  • je suis choqué d’entendre les menaces et des voir que personne ne fait rien dans cette zone de non droit qu’est ce tribunal...

    il vous faut des gopros les mecs...attachées au torse

    incassable et discret


  • Le fils Haziza a publié un billet concernant le procès sur le site Slate.fr. En bas de page dans les recommandations d’articles il y a une photo de femme qui pleure.
    Je crois qu’il y a un artisan quenellier de grand talent chez Slate.


  • Courage Alain,

    Chaque défaite judiciaire est une victoire de la vérité contre un pouvoir oppresseur, de plus en plus de gens ouvrent les yeux petit à petit.
    Quelque soit l’amende, c’est le "prix à payer" déshonorant pour celui qui le reçoit. Faire un appel aux dons pour payer une condamnation est illégal mais si tu en as besoin, tu le feras de manière subtile (par la vente d’un objet symbolique par exemple) et nous comprendrons. Nous serons là.

    Grand courage au résistant !


  • Et le fils de Frédéric Haziza vient de faire une tribune expliquant son témoignage ici :
    http://www.slate.fr/story/103217/so...

     

    • Chère M Haziza fils,
      il est intéressant de constater que vous ne faites aucune mention du témoignage de notre camarade Jacob Cohen dans votre billet. Je n’en suis pas surpris. Cela démontre que contrairement à ce que vous prétendez, vous n’êtes pas engagé dans un combat pour la vérité et la justice, mais dans un combat communautaire pour la suprématie. Ne pas le reconnaître comme tel fait bien évidemment partie de la stratégie, comme le démontre Gilad Atzmon.
      Sachez qu’un certain nombre d’hommes et femmes fiers et dignes résistent à cette domination.
      Je signe en pensant à mon propre granp-père, "mort pour la France" tel qu’il est écrit sur la plaque à sa mémoire, à la prison allemande de la Roche-sur-Yon en 1944.
      Son combat continu, vive la France !


  • Je suis avec vous Monsieur Soral, qu’allah exalté soit-il vous donne la victoire !


  • Excellent Mr Cohen !!! Mille mercis


  • Difficile de rester calme devant l’attitude de ces personnes et de ne pas se faire envahir par la colère et le fait que les membres de E&R et leur soutient direct ou indirecte restent toujours paisibles montre qu’ils ont la vérité de leur cote. Que dire, a part exprimer mon soutient le plus total a E&R et a Mr Alain Soral.


  • Bravo Mr Soral, le rôle qui est le votre aujourd’hui restera dans l’histoire de la France ! Soutien total !

    Mr Cohen, vous faites plaisir à voir ! Vous avez l’air de bien vous amuser !

    Bravo aux courageux journalistes ! Pas facile de faire face à ces gens menaçants !

     

    • "air de bien s’amuser" êtes vous sérieux ??? Vous croyez qu’on s’amuse avec cette machine judiciaire qui broie les hommes. On voit que nous n’y avez jamais été confronté. Certes on peut avoir de l’humour dans la difficulté mais de là à s’amuser (genre y prendre du plaisir). Y a des commentaires vraiment limite...


  • Haziza, l’homme qui voulait casser des caméras.

     

  • Un grand bravo et un grand merci aux camarades d’ER qui montent courageusement au front pour nous faire partager ces moments forts. Peut-être pas de carte de presse mais une leçon de journalisme.


  • FRANCE réveille toi ! Sinon tu cessera d’exister.

     

    • dedieu...ce gars (Haziza) a dit c’a fait deux mille ans qu’ils nous font ch...
      qui les Chretiens ? ce gars doit aller droit en tole, il est tout a fait permi d’etre antisemite
      contre un anti-chretien. Oui si non il doit etre juge !!!


  • #1211285
    le 20/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Merci, on apprend vite chez E&R, publier des images du rôle de l’audience est vraiment une très bonne idée...


  • Pauvres Français, mais comment faites-vous pour supporter tout cela ?!!! Il vous manque un peu de sang chaud ou quoi ? Alain serait Italien ou Espagnol que les choses auraient pété depuis longtemps ... Mince, j’ai oublié Mussolini et Franco ; on n’en a pas eu ici !!!

     

    • Awrassi, en Italie ils sont chiants aussi. mais ça réagit vite et ils font profil bas. Je peux te dire que les langues se délient et qu’à leur place je commencerais à faire attention...Les patriotes occupent la rue et cognent quand il le faut. Tu as raison ils ont eu un bon formateur pendant le ventennio...


  • Quand on n’a plus aucun argument face à un discours construit et cohérent, soit on insulte, soit on pleurniche, soit on inverse la chose en disant que c’est l’autre qui a la haine. Ce comportement est celui d’un pervers narcissique.
    Face à un chantage aussi calamiteux, comment imaginer que les juges puissent boire la tasse ? C’est pourtant ce qui semble émaner de cette vidéo, en espérant que le contraire sera démontré. Longue vie à Soral, longue vie à E&R.


  • On voit bien la différence d’état d’esprit entre les deux camps :
    - d’un côté, la sérénité, la patience, la raison...
    - et de l’autre, l’agressivité, l’hypocrisie, la bêtise, la haine...
    Les plus à plaindre sont ces pauvres gens comme Haziza, au cœur plein d’amertume, à l’esprit recouvert de rancœur, au comportement irrationnel proche de la paranoïa.
    Pauvre Haziza, c’est pour toi qu’on devrait prier, plus que pour tes adversaires qui sont déjà dans un état de grâce.
    Pauvre Haziza, tu aurais tellement plus à gagner si, malgré ton petit corps boudiné d’adolescent attardé, tu arrêtais de faire ton Caliméro, et décidais enfin de grandir, pour un jour devenir un homme, un vrai.
    Que Dieu ait pitié de toi, pauvre petit Haziza.


  • La France est tombée bien bas en devenant la prostituée d’ Israël.


  • Le mépris dans le regard du fils d’Haziza, mais c’est dingue !

     

    • Comment cette France là peut se regarder dans la glace et laisser cette justice devenir ignominieuse… Face à ces hordes de menteurs et intimidateurs… Et j’en passe… Que DIEU soit avec vous M. Soral, et M. Cohen ansi que tous les véridiques…


  • Quand il y en a un qui joue à l’homme,on ne peut s’empêcher de penser au petit teigneux de la bande qui ne s’exprime et ne sort qu’en meute ou au soldat de l’armée la plus morale du monde qui s’éclate en cisjordanie avec sept collègues contre un seul palestinien, sans pudeur devant les caméras... !!!
    En fait,passer le moment de colère face à de la provocation gratuite sous bienveillance policière,on ne peut que sourire devant un tel personnage ridicule qui devrait faire du cinéma en reprenant certains rôles de Louis de Funès... !!
    Le têtard à hublots n’a peut être pas eu une vie facile dans sa jeunesse pendant la récré à l’école et cela ne s’est pas amélioré avec le temps,on dirait !!

    Haziza se venge d’être sorti de l’ombre par le truchement,au combien involontaire,de son bienfaiteur Alain Soral qui ne peut que méditer encore ce vieil adage populaire :"Fais du bien à un vilain,il te chiera dans les mains !!"

    Mais,il me semble qu’un grand homme avait dit,aussi :"La France à perdu une bataille,elle n’a pas perdu la guerre !!"

     

  • Bravo Alain,
    mais c’est vrai comme vous le dites, ne faudrait il pas mieux analyser "l’affiliation" des juges avant de se faire juger ? et donc refuter le jury. Il faudrait une enquête plus longue avant, non pas sur le fond mais sur la forme et l’organisation.

     

  • gloire a alain soral, gloire a ces courageux soutiens que sont les membres d’E&R qui participent filment et enregistrent ces salauds nous permettant ainsi de constater de visu l’arrogance,la vulgarité,le mépris,l’hypocrisie et les mensonges de ces gens là !!!
    j’ai eu des bouffés de rages en regardant et ecoutant les menaces, les mensonges et tentatives d’intimidation de ces immondes sioniste comment faites vous pour garder votre sang froid ?? je vous admire continuez !! plus que jamais la france a besoin de vous vous êtes des pionniers des eclaireurs du redressement du peuple francais !!! je pense que le tribalisme sioniste est la mére de tout les communautarisme en france une fois debarassé du sionisme la communauté nationale se reconstituera d’elle meme j’en suis persuadé !!


  • plutôt nerveux l’haziza, en fait a-ton le droit de filmer dans un palais de justice.


  • Le coup des 2000 années de persécution est affligeant , ils croivent qu’il s’est passé quoi ailleurs


  • C’qui est dommage dans tout ça c’est que ces images ne toucheront pas le grand nombre car elles sont estampillées E&R, donc dans l’esprit de la masse y’a déjà un parti pris (c’est pas faux non plus mais ce n’est que bon sens lorsqu’on voit le comportement déplorable d’Haziza et sa clique de mafieux).
    Il faudrait que ces mêmes images soient filmées par une caméra "neutre", ce qui enlèverait toute suspicion d’intention pour les gens qui regarderaient ça de l’extérieur. D’autant mieux en caméra cachée pour les séquences qui ne seraient pas des interviews.
    Pour les phases de questions ça pourrait même être marrant/intéressant de voir le comportement des sionistes face à un objectif qui ne serait ni d’E&R, ni de journalopes mainstream qui lui mangent dans la main. Ca parlerait tout seul (comme dans cette vidéo certes mais ils n’auraient pas le prétexte pour dire en gros "vous êtes d’E&R donc on n’vous parle pas")

    Quoi qu’il en soit, soutien à monsieur Soral et soutien à l’intelligence face au terrorisme de la Police de la Pensée.


  • Bravo ERTV, leur agressivité envers vous démontre votre efficacité.


  • Le fils au secours du père.....on en pleurerait presque ! une entreprise familiale de lamentations !
    Toujours ce chantage affectif, disons l’émotion au lieu de la réflexion sereine ; on est habitués, maintenant.
    Ce qui parait plus inquiétant, c’est cet auto-entretien de leur paranoia pluri-millénaire ("2000 ans qu’on prend des coups, hein ?"), auquel certains semblent adhérer dans la communauté ;
    mais pour les leader, il s’agit plus de masquer leur role de leadership nuisible (soral rappele parfaitement cette inversion du fort se faisant passer pour le faible).....
    Symboliquement, on voit d’un côté des visages clairs, des attitudes franches et l’expression de réflexions sensées, et de l’autre côté la petitesse, l’arrogance et une forme de couardise s’exprimant dans l’ombre....


  • Courage à Alain dans cette épreuve. Et bravo aux militants qui ont du subir les persécutions avec la complaisance de policiers. La Stasi est en France.


  • Jamais vu un mec aussi agressif, haineux et vulgaire que ce Haziza. Et dire qu’il présente une émission sur la chaîne parlementaire !

     

  • J’aurais été incapable de garder mon calme. Bravo pour avoir su garder votre sang froid


  • Que dire lorsque tout est dit...

    "Il était trop honnête, Tom, c’est ce qui le perdrait. Il croyait qu’en faisant le bien, on récoltait le bien, or, quand ça arrive, ce n’est qu’un hasard. Il n’y a qu’une chose qui compte, c’est de se venger et de se venger de la manière la plus complète qui soit". Boris Vian, "J’irai cracher sur vos tombes".


  • Après la grand-mère, le fils ! C’est le jeu des sept familles ? :-)

     

  • En tout cas chapeau à M. Cohen qui à l’air d’être un type absolument charmant. Tout l’inverse d’Hazizi.


  • Pour semer l’Hazizanie ils nous ont envoyé leur petit Tullius Detritus, avec comme arme l’amalgame pervers et conscient entre la citoyenneté et l’ethnico-confessionnel ("vous dîtes que ces gens-là ne sont pas français ?") mais nous ne tomberons pas dans leur piège grossier car nous ne voulons pas de ce modèle communautariste en France, celui qui pointe du doigt les différences ethniques ou confessionnelles en oubliant sciemment le débat de fond. Ce que Soral leur reproche n’est évidemment pas leur confession mais la défense des intérêts d’Israël au détriment de ceux de la France, l’échaffaudage de tensions entre l’arabe et le caucasien, l’obsession à cantonner le débat dans la couleur de peau, l’origine, ou la religion dans le but de neutraliser toute critique du pouvoir antisocial, fasciste et supranational.


  • On sait maintenant pourquoi "ils" tiennent tant à leurs chambres à gaz : ils nous y mettraient à la première occasion venue.

    Si l’ordre établi devait s’effondrer, on peut parier gros qu’une guerre civile et des persécutions s’ensuivraient rapidement. Donc, il est malheureusement impératif de s’**mer.


  • Courage Mr Soral, les militants sont derrière vous et vous soutiennent. La vérité vaincra et que Jesus-Christ soit avec vous tous les jours, un grand Merci à Mr Jacob Cohen pour son honnêteté et son courage.


  • la pleurniche est une preuve ; la prochaine fois, il faut s’introduire avec caméra caché .


  • #1211553

    Bravo à Alain Soral, Jacob Cohen et l’équipe d’ERTV pour leur courage face à l’injustice et à l’absurde. On est de tout cœur derrière vous ! Ils peuvent nous ruiner financièrement, ils ne feront que renforcer la prospérité de nos idées. La vérité triomphera !


  • A mesure qu’on s’avance dans la vie, on s’aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Bravo Mr.Soral et un grand MERCI à ER et aussi bien sur a monsieur Cohen....Le combat continue.


  • La prochaine fois, il en aura....


  • Monsieur Soral, je tiens à vous exprimer mon soutien et mon admiration. Même si les dés sont pipés et que l’issue de ce procès ne fait pas de doute, votre cause avance chaque jour un peu plus et finira par l’emporter. Le durcissement des attaques à votre égard et la nervosité grandissante de vos adversaires en est une preuve éclatante. Alors tenez bon. Je veux également saluer Jacob Cohen pour son courage, sa droiture et sa loyauté. Voilà un Homme.


  • "Vous êtes des chiens !"
    Tout est dit...

    Ce type suinte la haine, sans plaisanter, il est vulgaire, violent et arrogant. La caricature vivante du sioniste enragé.


  • #1211624

    Jouissif !!!
    PS : "la haine de soi" au quotidien on a bien compris de quel côté elle existe !!!


  • Cet énergumène haziza a le droit lui de filmer les gens avec son portable en leur faisant des doigts d’honneur car il est un privilégié ? Purement scandaleux qu’il puisse encore travailler grâce à un service public ! L’accusation inversée ou l’art de la victimisation par un escroc de l’avant garde... haziza n’a rien vécu de l’Holocauste mais en tire chaque jour un peu plus de profit !


  • Un grand bravo à Monsieur Jacob Cohen qui par son courage fait honneur aux juifs de France en osant dire tout haut et en face (ce qui est rarissime tant les occasions sont rares) ce qu’il pensait de la cinquième colonne des sayanim.


  • @Robespierre............." oignez vilain il vous poindra, poignez vilain il vous oindra ! "............j’adore ce genre de vieille maxime édifiante, et qui n’abuse pas l’auditoire !...si tu peux en donner la provenance, camarade ?...merci d’avance .

     

    • Je ne voudrais pas répondre à la place de quelqu’un d’autre bien sur mais ce dicton bien connu de la noblesse française est très ancien et je doute qu’on puisse l’attribuer à une personne en particulier. Il était généralement employé comme prétexte à des violences excessives et le plus souvent moqué et pris en dérision car employé par une noblesse de robe voulant se faire peindre comme une noblesse d’épée. Ces mêmes généralement issu de la roture la plus crasse ayant bénéficié de la "planche a vilain", méthode consistant à acheter une terre et en prendre le nom en s’attribuant un "de" sur seul mérite de sa bourse. C’est souvent le cas encore aujourd’hui de nouveaux riches ou d’une nouvelle caste au pouvoir ayant besoin d’assoir son autorité en en faisant excès. Toute ressemblance avec des événements ou des personnes bla bla bla...


  • je tiens aussi à exprimer notre reconnaissance envers notre camarade et ainé Jacob Cohen pour avoir aidé beaucoup de gens à se faire " dépuceler " question sionisme et inversion des valeurs !...j’ai beaucoup aimé lorsqu’il a dit y avoir été franco durant son témoignage...cet homme est un juste, au vrai sens du terme...et toujours avec cet humour en filigrane qui fait les meilleurs esprits .


  • Une seule et vraie question !!!!!!
    Y avait il dans les années 30 les mêmes gugusses arrogants ????
    Si oui je comprends mieux le pourquoi du comment maintenant !!!
    Merci Mr Soral pour m avoir réconcilié avec la France et les Français qu ont nous disaient racistes etc...
    Merci aussi pour vos sacrifices afin de nous informer du danger du sionisme.
    Vive la France vive les gens honnêtes !!!!

     

    • Même réflexion : avec tout ce qui se passe en ce moment, je comprends mieux comment la France a pu vivre les années Gestapo et collabo, on y est de nouveau. Alain Soral en avait parlé lors de conférences et avait prévenu de cela, mais aussi qu’ils retourneront leurs vestes quand le vent tournera. Triste époque


  • L’incitation à la non-intelligence ?


  • le sionisme veut un contrôle total de l’information (ou de la désinformation plutôt)
    carte de journaliste sinon pas le droit de parler de filmer d’informer......
    et à qui on donne gentiment la carte de journaliste ??????
    et qui ne l’aura jamais ?????


  • Bonsoir,

    Aucune preuve concluante transmise par Haziza, son fils (ou Wiesel  ?) ne peut nous permettre de relier le grand père Lancner d’Haziza avec le Lancner ou Lansner mort à Auschwitz ou Theresienstadt .

    Il n’y a pas de preuves indiscutables sur cet évenement, c’est un fait ! A ceux qui pensent le contraire je voudrais qu’ils partagent les preuves ,avec nous, s’ils en ont.

    En ce qui me concerne je pense avoir démontré * qu’il y avait bien 4 incohérences dans la version officielle d’Haziza telle que retranscrite dans son livre "Vol au dessus d’un nid de fachos". Je conseille,d’ailleurs, à Haziza de tenir compte de ces modifications dans la prochaine édition de son livre afin de ne pas induire ses lecteurs en erreur ,dont le premier ministre Valls (merde quand même !)

    https://www.youtube.com/watch?v=IxO...

    Haziza a essayé d’expliquer chez Moati pourquoi il avait fait deux erreurs dans son livre

    https://www.youtube.com/watch?v=vN_...

    Son fils, David, a affirmé également devant la justice française que papy Lancner n’a pas été déporté avec le convoi N°6 (comme indiqué dans le livre d’Haziza ) mais bien avec le convoi N°5 ! Ceci permet donc d’expliquer enfin la raison pour laquelle Lancner n’était pas présent dans la liste des déportés du convoi N°6 ....

    Le problème c’est que malgré les explications du père et du fils, mon esprit sain me dit qu’il y a un truc qui cloche encore dans tout ça.

    Sur le site de Yad vashem on apprend que la tante d’Haziza (pas lui ...) était trisomique. Elle s’appelait Marguerite Lancner et serait né en 1924.

    http://www.yadvashem-france.org/les...

    Sur Twitter Fredo nous a renseigné sur la date de son décès 1999.

    http://www.egaliteetreconciliation....

    La moyenne d’âge des trisomiques était de 9 ans ,en 1929 ,selon les statistiques ! Marguerite ,avec ses 75 ans, était donc une miraculée  !

    http://www.la-croix.com/Ethique/Act...

    * Voir mon commentaire sur ce lien (attendre un peu)
    http://allainjules.com/2014/02/16/d...


  • BRAVO à Jacob Cohen, vraiment fier de lui. Tout le monde connait son intégrité, mais là c’est beau ce qu’il vient de faire : une forte leçon d’audace et de cohérence entre ce que peut dire un Homme et ce qu’il fait réellement.
    En plus, avec son sourire à la fin, il laisse une belle joie et on a presque l’impression qu’il y a de l’espoir.

    Mais quand on écoute bien ce qui s’est dit, on revient vite à la réalité. On perçoit nettement une augmentation de la confiance en soit chez ces types et qui atteint des niveaux sans précédents. Ils n’avaient jusqu’à présent jamais osé menacer de castagner, de briser les os et même de menacer de mort et de façon claire une personne qui ne s’exécute pas à leurs ordres : Ce qui est nouveau c’est cette aisance, on a même l’impression que c’est banal tellement ce type nous affiche qu’il est infiniment fort.
    Jusqu’à quel point ils pourraient concrétiser ces menaces ?

     

    • Jusqu’à quel point ? Ben des exemples on en a à revendre, ne serait-ce que voler la terre d’autrui, de tuer les gens qui y habitent, les déporter, les spolier et après se faire passer pour des héros victimes...


    • La cinquième colonne juive , c’est la qu’est le vrai danger pour la France.


    • Quand on réécoute mot à mot on est presque sûr que le journaliste d’ERTV est passé à deux doigts de se faire au moins gifler par le flic pourri (s’il l’est !). J’aurais aimé qu’on sache qui est cette pourriture, et je suis assez sûr que ses collègues, les vrais gardiens de la paix, s’en occuperaient avec joie !

      D’habitude, les provocations tentées visaient l’énervement, histoire d’avoir une réponse un peu virile et s’il y a image c’est tant mieux , ça ferait la gamelle usuelle d’antifacho, bien sur après avoir coupé les provocations de l’image. Mais là, ce n’est vraisemblablement pas des provocations, c’est de la menace effective et qui, me semble-t-il, va de plus en plus vers le concret !

      Bravo également au journaliste d’ER, il en a !


  • Il est ecrit dans un livre vieux de 1400 ans parmis les signes de la fin des temps : "les gens vivront des années graves ou le menteur sera consideré comme veridique et le veridique comme menteur,et le traitre sera considéré comme honnête et celui qui est honnête comme un traitre.

     

  • IRIB- La porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères a rejeté le rapport annuel du Département d’Etat américain concernant le soutien de l’Iran au terrorisme.

    Mme Marziyeh Afkham a déclaré que le rapport annuel du Département d’Etat américain concernant un quelconque soutien de Téhéran au terrorisme est répétitif et mensonger.

    « Depuis trois décennies, l’Iran a toujours été l’une des plus grandes victimes du terrorisme. Les Etats-Unis veulent détourner les regards de leur propre soutien aux organisations terroristes, en accusant un pays, comme l’Iran, qui donne la priorité à la coopération internationale, pour combattre le terrorisme, la violence et l’extrémisme.

    La diffusion de fausses informations concernant l’existence d’un quelconque lien entre l’Iran et les organisations terroristes n’est, aucunement, conforme à la réalité », a ajouté la Porte-parole de la diplomatie iranienne, Mme Marziyeh Afkham.

    « L’approche, purement, politique et sélective, sur le terrorisme et l’usage des critères ambigus, ne sont que des démarches, qui rendent service aux terroristes », a déclaré Marziyeh Afkham.
    Elle a rappelé que, depuis un an, les habitants de plusieurs régions de la planète ont souffert du terrorisme, tandis que la communauté internationale manifeste une indifférence totale envers leur sort.

    « Les membres des groupes terroristes vivent en liberté, aux Etats-Unis, et dans d’autres pays. La position des pays occidentaux, qui ferment les yeux sur les activités des groupes terroristes extrémistes, encouragent ces groupes à développer leurs activités. De même, le soutien total des Etats-Unis au régime sioniste est un élément, qui permet à ce régime de continuer à bafouer les droits du peuple palestinien, en n’hésitant pas à recourir au terrorisme d’Etat », a ajouté la porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères.

     

    • Merci pour votre résumé , reste à ce qu’il soit compris part les usa .... Et le l’Occident . J’ai pleuré lorsque j’ai vu l’audience merci E&R, merci monsieur SORAL pour votre courage... J’ai mal car la persécution a un moment a des limites mais vous monsieur vous rester serein, saint d’esprit et de coeur. Merci pour ce sacrifice.


  • Jacob Cohen est un héros de la trempe d’un Faurisson ou d’un Raynouard, doté d’un appétit insatiable de Vérité au nom de la liberté d’expression (non Charlisée).. Mais à voir comment est traitée l’information en France, jugulée, filtrée et censurée de manière scandaleuse illustrée ici par l’intervention musclée des sbires de Valls interdisant le traitement de l’actualité aux médias alternatifs.. c’est une véritable dictature que nous vivons actuellement et peu de gens semblent s’en émouvoir sous l’effet anesthésiant du betisier permanent que nous servent les chaines de télé aux ordres.


  • Respect à Jacob Cohen !Le mec d’ERTV il a des couilles !!


  • Jacob Cohen nous redonne de la fierté !Haziza nous faite honte !Ce type a de moins en moins de soutien chez les juifs du quotidien mais hélas c’est un intouchable protégé par le "milieu" !


  • " Ca fait 2000 ans que vous nous en donnez, bande d’enculés ".

    Cette phrase dit tout. Au delà d’ER, c’est le chrétien que cette personne hait.

     

  • #1211866

    Militant depuis des années pour la cause des pères privés d’enfants par la justice, je sais par expérience que cette dernière n’est que le bras armé du système, et que sa pseudo-indépendance sert à ce dernier à commettre à travers elle tous ses abus. En fait, tout dissident digne de ce nom devrait ne pas reconnaître ces tribunaux (qui n’ont aucune légitimité populaire), et les boycotter : inutile d’aller se faire humilier par ces fonctionnaires aux ordres, car qu’on y aille ou pas, de toutes façons, on se fait lyncher puisque c’est joué d’avance. La France étant occupée et ses institutions étant détournées par la force d’occupation, nous n’avons rien de positif à en attendre. Alain, si tu veux aller au bout de ta logique, dis-leur d’aller se faire voir la prochaine fois : cette justice n’est pas la tienne. Et puis, face à la répression qui se resserre, la prochaine étape de la résistance sera la clandestinité.


  • #1211967

    Un militant d’extrême gauche menace de casser une caméra, il ne se passe rien...
    Un militant d’extrême droite israélienne menace de casser une caméra, toujours rien...
    Un militant d’extrême droite française menace de casser une caméra, on en fait un film et c’est diffusé dans tous les journaux télé et sur anal plus, c’est bizarre ?

     

    • "Un militant d’extrême droite israélienne menace de casser une caméra, toujours rien...
      Un militant d’extrême droite française menace de casser une caméra, on en fait un film et c’est diffusé dans tous les journaux télé et sur anal plus, c’est bizarre ?"

      Il faut comprendre la pensée hégélienne et quelque fois une combinaison de thèse-antithese, car le système est malin. Un militant d’extrême droite française est comme un militant d’extrême droite israélienne, mais comme l’Israel est intouchable, il se cache derrière le militant d’extrême droite française pour le dénoncer.


  • Soutenez financièrement Soral !! Je viens de lui envoyer 30 euros et j’ai bien l’intention de faire de même chaque mois, pourtant Dieu sait si je ne roule pas sur l’or !

    Svp ne soyez pas simplement spectateurs mais soyez aussi acteurs. Je sais que 30 euros ce n’est pas grand chose vu la somme astronomique des sommes demandées à Alain Soral, mais si tout le monde met un peu du sien on peut arriver à quelque chose de concret.


  • Tout le système est pourri, que ce soit les média, la classe politique, la justice. Tout cela est aux ordres de l’israelo- facisme. Les Français s’en rendent compte et se sentent de plus en plus exaspérés de cet état de fait. Cf la progression du mouvement BDS.
    Dieudo et Alain Soral, vous êtes l’avant garde de la contestation. Nous sommes de plus en plus nombreux avec vous et pas seulement en France.
    La politique du régime israélien est impopulaire et la mauvaise foi des gens qui la défendent rend ce régime encore plus repoussant.
    Comme toute autocratie, le pouvoir en place se nourrit du contrôle intégral du pays qu’il domine et ne peut donc tolérer la moindre critique. Ce qui explique ces procès iniques à répétition alors que Tesson, après avoir tenu des propos racistes, non seulement a été relaxé, mais a obtenu son brevet de respectabilité en étant invité chez Maïtena Biraben, comme si de rien n’était. A quand la fusion de tous les mouvements pro palestiniens en une seule entité ? Il ne faudrait pas que chacun prêche dans son coin.


  • Ne disons rien sur cette famille polonaise de sa mère dont Haziza junior nous dit qu’elle était juive agnostique et militants communistes, comme tous ces révolutionnaires du Bund qui ont mis l’Europe à feu et à sang.

    Selon la déclaration que fait Haziza junior dans Slate :

    - sa grand-mère Huguette Lancner a été sauvée " le lendemain de la rafle du Vel d’hiv " par une paysanne française, Marguerite, qui l’a ensuite cachée à ses risques et périls jusqu’à la fin de la guerre. On on déduit que ses parents ont été arrêtés après la Rafle du Vel d’Hiv qui a eu lieu le 16 juillet 1942, puis déportés en Allemagne sans leur fille, mise à l’abris auparavant.

    - Majloch Lancner, polonais né en 1903 en Pologne a été arrêté avec sa famille, interné au camp de transit de Baume-la-Rolande, puis déporté directement sans passer par Drancy, le 28 juin 1942 (le premier convoi parti) vers la Pologne, à Auschwitz, où il est porté mort le 7 juillet suivant.

    Donc, ce M. Majloc Lancner était déjà mort à Auschwitz depuis une semaine lorsque la Rafle du Vel’d’Hiv a eu lieu.

    Pourquoi parler de la Rafle du Vel d’Hiv (et même d’un sauvetage qui a eu lieu deux jours après) si ses parents avaient déjà été arrêtés et déportés un mois avant ?

    Est-ce bien le père d’Huguette Lancner ou une personne du même nom morte à Auschwitz ?

    Un nouveau chapitre pour le livre de Anne Kling ?

     

  • L’hystérie victimaire juive au service du racolage et de la diffamation, puis la diffamation au service de l’extorsion de fond et de passe-droits politiques.


  • "vous avez une carte de presse ?"
    "Non"
    "Félicitations !"


  • J’ai une suggestion pour E&R.

    M. Soral rappelle, avec raison, que s’il était possible de diffuser un procès comme celui-là, cela aurait un puissant effet pédagogique sur les goys.

    Puisque tous les mots des parties sont systématiquement enregistrés et/ou sténographiés dans un procès, rien n’empêche de reprendre ce procès avec des comédiens sur une scène. Au Québec, des comédiens on reprit mot pour mot, un procès politique célèbre des années 1960 sur scène et le résultat est spectaculaire.

    Un des accusés avait d’ailleurs récusé le juge :

    https://youtu.be/sz1Ak6qIoFg

    La Main d’or serait le lieu idéal pour monter cette pièce de théâtre et puisque le procès n’était pas à huis clos, rien n’empêcherait de diffuser publiquement ce qui s’y est dit.

    C’est une suggestion en tout cas.


  • "2000 ans qu’ils nous donnent des coups..." Je vais sans doute passer pour un naïf mais jamais je n’aurais sérieusement imaginé que quelqu’un puisse penser comme cela. Je m’en vais relire la Généalogie de la Morale. Histoire de reprendre de la hauteur.


  • "2000 ans qu’ils nous donnent des coups..." : ce n’est pas exactement pour ce propos ("2000 ans qu’ils se font virer") que Soral a été condamné pour antisémitisme ?


Afficher les commentaires suivants