Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

Audience d’appel au tribunal correctionnel de Paris, 17 juin 2015

L’audience d’appel du procès opposant Alain Soral au journaliste sioniste Frédéric Haziza avait lieu au tribunal correctionnel de Paris le 17 juin 2015. ERTV était sur place.

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaîne parlementaire !

Comprendre la toute-puissance du lobby judéo-sioniste avec Kontre Kulture :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1211866
    Le 21 juin 2015 à 09:30 par Stéphane ILTIS
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Militant depuis des années pour la cause des pères privés d’enfants par la justice, je sais par expérience que cette dernière n’est que le bras armé du système, et que sa pseudo-indépendance sert à ce dernier à commettre à travers elle tous ses abus. En fait, tout dissident digne de ce nom devrait ne pas reconnaître ces tribunaux (qui n’ont aucune légitimité populaire), et les boycotter : inutile d’aller se faire humilier par ces fonctionnaires aux ordres, car qu’on y aille ou pas, de toutes façons, on se fait lyncher puisque c’est joué d’avance. La France étant occupée et ses institutions étant détournées par la force d’occupation, nous n’avons rien de positif à en attendre. Alain, si tu veux aller au bout de ta logique, dis-leur d’aller se faire voir la prochaine fois : cette justice n’est pas la tienne. Et puis, face à la répression qui se resserre, la prochaine étape de la résistance sera la clandestinité.

     

    Répondre à ce message

  • #1211967
    Le 21 juin 2015 à 13:47 par Je suis français
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Un militant d’extrême gauche menace de casser une caméra, il ne se passe rien...
    Un militant d’extrême droite israélienne menace de casser une caméra, toujours rien...
    Un militant d’extrême droite française menace de casser une caméra, on en fait un film et c’est diffusé dans tous les journaux télé et sur anal plus, c’est bizarre ?

     

    Répondre à ce message

    • #1212284

      "Un militant d’extrême droite israélienne menace de casser une caméra, toujours rien...
      Un militant d’extrême droite française menace de casser une caméra, on en fait un film et c’est diffusé dans tous les journaux télé et sur anal plus, c’est bizarre ?"

      Il faut comprendre la pensée hégélienne et quelque fois une combinaison de thèse-antithese, car le système est malin. Un militant d’extrême droite française est comme un militant d’extrême droite israélienne, mais comme l’Israel est intouchable, il se cache derrière le militant d’extrême droite française pour le dénoncer.

       
  • #1211983
    Le 21 juin 2015 à 14:16 par Résistance
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Soutenez financièrement Soral !! Je viens de lui envoyer 30 euros et j’ai bien l’intention de faire de même chaque mois, pourtant Dieu sait si je ne roule pas sur l’or !

    Svp ne soyez pas simplement spectateurs mais soyez aussi acteurs. Je sais que 30 euros ce n’est pas grand chose vu la somme astronomique des sommes demandées à Alain Soral, mais si tout le monde met un peu du sien on peut arriver à quelque chose de concret.

     

    Répondre à ce message

  • #1212220
    Le 21 juin 2015 à 20:43 par sybarite92
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    Tout le système est pourri, que ce soit les média, la classe politique, la justice. Tout cela est aux ordres de l’israelo- facisme. Les Français s’en rendent compte et se sentent de plus en plus exaspérés de cet état de fait. Cf la progression du mouvement BDS.
    Dieudo et Alain Soral, vous êtes l’avant garde de la contestation. Nous sommes de plus en plus nombreux avec vous et pas seulement en France.
    La politique du régime israélien est impopulaire et la mauvaise foi des gens qui la défendent rend ce régime encore plus repoussant.
    Comme toute autocratie, le pouvoir en place se nourrit du contrôle intégral du pays qu’il domine et ne peut donc tolérer la moindre critique. Ce qui explique ces procès iniques à répétition alors que Tesson, après avoir tenu des propos racistes, non seulement a été relaxé, mais a obtenu son brevet de respectabilité en étant invité chez Maïtena Biraben, comme si de rien n’était. A quand la fusion de tous les mouvements pro palestiniens en une seule entité ? Il ne faudrait pas que chacun prêche dans son coin.

     

    Répondre à ce message

  • #1212260

    Ne disons rien sur cette famille polonaise de sa mère dont Haziza junior nous dit qu’elle était juive agnostique et militants communistes, comme tous ces révolutionnaires du Bund qui ont mis l’Europe à feu et à sang.

    Selon la déclaration que fait Haziza junior dans Slate :

    - sa grand-mère Huguette Lancner a été sauvée " le lendemain de la rafle du Vel d’hiv " par une paysanne française, Marguerite, qui l’a ensuite cachée à ses risques et périls jusqu’à la fin de la guerre. On on déduit que ses parents ont été arrêtés après la Rafle du Vel d’Hiv qui a eu lieu le 16 juillet 1942, puis déportés en Allemagne sans leur fille, mise à l’abris auparavant.

    - Majloch Lancner, polonais né en 1903 en Pologne a été arrêté avec sa famille, interné au camp de transit de Baume-la-Rolande, puis déporté directement sans passer par Drancy, le 28 juin 1942 (le premier convoi parti) vers la Pologne, à Auschwitz, où il est porté mort le 7 juillet suivant.

    Donc, ce M. Majloc Lancner était déjà mort à Auschwitz depuis une semaine lorsque la Rafle du Vel’d’Hiv a eu lieu.

    Pourquoi parler de la Rafle du Vel d’Hiv (et même d’un sauvetage qui a eu lieu deux jours après) si ses parents avaient déjà été arrêtés et déportés un mois avant ?

    Est-ce bien le père d’Huguette Lancner ou une personne du même nom morte à Auschwitz ?

    Un nouveau chapitre pour le livre de Anne Kling ?

     

    Répondre à ce message

  • #1212453

    L’hystérie victimaire juive au service du racolage et de la diffamation, puis la diffamation au service de l’extorsion de fond et de passe-droits politiques.

     

    Répondre à ce message

  • #1212711

    "vous avez une carte de presse ?"
    "Non"
    "Félicitations !"

     

    Répondre à ce message

  • #1213014
    Le 23 juin 2015 à 01:44 par jvidepi
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    J’ai une suggestion pour E&R.

    M. Soral rappelle, avec raison, que s’il était possible de diffuser un procès comme celui-là, cela aurait un puissant effet pédagogique sur les goys.

    Puisque tous les mots des parties sont systématiquement enregistrés et/ou sténographiés dans un procès, rien n’empêche de reprendre ce procès avec des comédiens sur une scène. Au Québec, des comédiens on reprit mot pour mot, un procès politique célèbre des années 1960 sur scène et le résultat est spectaculaire.

    Un des accusés avait d’ailleurs récusé le juge :

    https://youtu.be/sz1Ak6qIoFg

    La Main d’or serait le lieu idéal pour monter cette pièce de théâtre et puisque le procès n’était pas à huis clos, rien n’empêcherait de diffuser publiquement ce qui s’y est dit.

    C’est une suggestion en tout cas.

     

    Répondre à ce message

  • #1213767
    Le 24 juin 2015 à 07:16 par Mojo Risin
    Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

    "2000 ans qu’ils nous donnent des coups..." Je vais sans doute passer pour un naïf mais jamais je n’aurais sérieusement imaginé que quelqu’un puisse penser comme cela. Je m’en vais relire la Généalogie de la Morale. Histoire de reprendre de la hauteur.

     

    Répondre à ce message

  • #1213784

    "2000 ans qu’ils nous donnent des coups..." : ce n’est pas exactement pour ce propos ("2000 ans qu’ils se font virer") que Soral a été condamné pour antisémitisme ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents