Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le programme économique de Marine Le Pen. Extraits.

Extraits du programme économique de Marine Le Pen dans l’émission de BFM TV. Où l’on s’aperçoit de la rupture totale de son programme vis-à-vis de tous les autres partis, et la pertinence de ses analyses par rapport à une classe dirigeante qui sauve d’abord l’Euro, l’Europe et les grands groupes financiers, avant de sauver son peuple.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oh les pauvres tetes des pleutres face aux arguments de Marine,elle les a mouché comme il faut,à travers ce qu’elle disait c’est comme si c’était tout le peuple Français qui leur disait allez vous faire foutre,vous etes nuls et incompétents,dégagez avant que la situation ne dégénère.


  • Rien que pour faire chier le système impériale américano/sioniste : je voterai Marine Le Pen aux présidentielles : mais si en plus elle tient parole de ce quelle présente sur la vidéo sa serra une pierre deux coup !

     

    • Pour quelle tienne parole, il faudrait pour cela qu’elle soit élu.
      Je vois déjà les média ressortir les dossiers qui ont fustigé le Le Pen pére.....
      Je craint le pire...


    • #72424

      je viens de voir au complet son itw sur BFM
      si elle tient parole je voterai pour elle rien que pour voir l’abolition de loi de 73, sortie de l’euro et réformes fiscales.
      Pour l’immigration c’est pas un mal que cela soit réduit pendant quelques années au vue de la situation économique. De toute façon Marine le Pen ne restera pas indéfiniment au pouvoir, si elle est élu en 2012, les autres vont foutre la merde dans le pays ! Moi le fait qu’elle soit élu pour foutre leur système en l’air cela me va !

      J’ai jamais voté pour ces escrocs depuis que j’ai le droit de vote c’est à dire depuis 20 ans.
      Pour une fois je vais voté subversif pour le FN !


    • Toute la question est là, des promesses on en a eu. Si demain un candidat vient nous promettre qu’avec son élection on chiera tous des roses ne m’étonnerais qu’à moitié !

      Mais comme tu dis, ça permet de balancer un coup de pied dans la fourmilière.... C’est déjà ça. Le reste sera du bonus.


    • #72512

      Rien que de l ’avoir écouté j ’en ai encore des frissons. Elle en a au moins elle dans son slip... Franchement si elle ne passe pas au premier tour des élections c ’est que les français n auront rien comprit. Que l ’on arrete avec le soit disant racisme du fn (ce qui est faux. il n ’y aurait pas l ’association "sos racisme" je pense qu ’il y aurait moins de racisme).ça fait longtemps que je ne suis pas allé voter mais là je vais voter pour elle (si d’ici là il n ’y a pas de révolution). Ouah !! elle les a bien mouché Marine, franchement c ’est une femme, contrairement aux autres.
      Qui pourrait me dire où je peux retrouver en entier ce débat ? merci d’avance.
      Si la france doit etre sauvée, qu’ elle soit sauvée par Marine.


    • D’une pierre deux coups ? Ou d’une paire de couilles ?! C’est sûr, elle, elle en a !

      Prions pour que Dieu veille sur elle ...


  • Et bien au moins elle aborde la question de la loi de 1973, qui est fondamentale dans le débat économique, c’est déjà pas mal.


  • Bonjour,

    Je suis francais musulman et je pense que je vais voter marine parce que c’est la seule candidate anti-système qui a une chance d’accéder au pouvoir, il faut être honnête Asselineau ou dupont aignan n’ont absolument aucune chance et c’est affaiblir MLP.

    Mais qqc me bloque encore... surement le fait qu’elle soit pro-Israel et j’ai peur de culpabiliser si demain israel massacre les palestiniens par milliers et que MLP trouve ca tout à fait normal, je ne peux pas faire grand chose sur le terrain pour aider les palestiniens mais si au moins je peux ne pas encourager en donnant mon vote à quelqu’un qui va supporter les massacres...
    donc je ne sais pas il faut voir comment ca évolue...

    Il faut qu’elle arrête de dire tout et son contraire sur l’islam (dans les pays "musulmans"), mais pour qui elle se prend à juger une loi divine assise à 4000km et si les gens ont envi de vivre selon la charia c’est leur droit, ils ont choisis on leur a rien imposé et puis toujours à réduire la charia à la lapidation et droit des femmes blabla... il y’a l’économique et pas que le sociétal j’ai l’impression d’entendre caroline fourest parfois, sinon son discours sur l’islam en france commence à prendre forme et elle fait bien la dissociation entre musulmans et racailles.
    Mais bon je me dis que peut-être elle n’a pas d’autres choix pour attirer les fdesouches et identitaires, et elle ferait 10% au lieu de 25% aujord’hui.

     

    • @nb
      Je comprend que tu veuille pas te sentir responsable, mais en s’abstenant ou en votant pour un autre parti, cela risque non seulement de causer du tort au peuple palestinien, mais également, et l’actualité récente l’a prouvé, de permettre le massacre de milliers de musulmans comme en Libye, Afghanistan ou bientôt la Syrie, et le FN est CONTRE ces guerres. Malgré le sionisme reproché à Marine, elle reste la moins contaminée de toute.
      Par contre je trouve un peu dommage sa tentative d’approche envers l’entité sioniste ; ils ne l’aiment pas et ne l’aimeront jamais. C’est la rue qui vote, pas une poignée de juifs, même si ils ont un pouvoir considérable.


    • #72516

      Bonjour,
      Je crois, comme beaucoup de commentateurs de ce blog, que Marine Le Pen est d’une grande intelligence, qu’elle partage la plupart des idées d’Alain Soral, et qu’elle a un amour sincère pour la France.

      Ses positions vis à vis d’Israel et du conflit du moyen-orient sont ce qu’elles sont, mais elle n’est sûrement pas raciste ou sectaire. Je regrette un peu sa laicité (puisque je suis catholique), mais je pense qu’elle a raison sur ce point : aucune religion ne doit être ostracisée, et les libertés d’opinion doivent être respectées : il est vrai que le fait que la réciprocité de cette position n’existe pas.

      Juste un dernier point, sur la plan économique. C’est la seule (avec N D A et Asselineau, certes) qui veut vraiment mettre à bas le "système" et l’hyperclasse.

      C’est pour cela que je me suis senti très honoré d’avoir été choisi comme co-conseiller économique.

      Très cordialement

      Bruno Lemaire.

      PS. On peut sûrement améliorer encore son programme économique. N’hésitez donc pas à prendre position sur ce plan, éventuellement en me contactant sur http://monnaiepublique.blogspot.com/


    • Si MLP est vraiment anti systeme pourquoi je la vois sur l’ecran des que j’allume ma TV à n’importe quelle heure de la journée. Alain Soral dit lui même que le système ne nourrit pas ceux qui le combattent. Quand à ses gesticulations pro-sionistes, pareil, Soral dit encore qu’on peut pas doubler ces gars là au Poker, ils ne donnent pas le pouvoir à quelq’un qui peut se retourner contre eux. ENfin elle est a fond la caisse pour le choc des civilistations. Je sais beaucoups de gens se disent qu’ISrael et l’Islam ne sont pas leur probleme, mais dans ce cas là je ne vois pas la difference avec Sarkozy car c’est ce que vous aurez.


    • Merci pour votre réponse, c’est clairement sa ligne économique qui me fait espérer...
      Votre blog est très intéressant, il faudrait le faire partager à un grand nombre.

      cordialement


    • #72623

      @thorfinn
      Au moins le fait qu’elle ait fait le premier pas montre à ceux qui en doutaient qu’elle n’est pas ""anti"" ...et que le refus de dialogue ne vient pas d’elle....donc elle a raison d’agir ainsi.


    • #72628

      @thorfinn
      Au moins le fait qu’elle ait fait le premier pas montre à ceux qui en doutaient qu’elle n’est pas ""anti"" ...et que le refus de dialogue ne vient pas d’elle....donc elle a raison d’agir ainsi.


    • #72637

      @Bruno le Maire
      Il est évident qu’en tant que candidate pour tous les Français Marine LE PEN ne peut pas mettre trop en avant sa catholicité personnelle, la république étant laîque.
      Mais je l’ai vue lors d’une interview remettre à sa place le ""journaliste"" (j’ose à peine utiliser ce qualificatif vu la nullité de l’ensemble de cette profession) qui lui faisait remarquer sa croix visible autour du cou.
      Je pense que sur ce sujet aussi elle a l’attitude qui convient.
      Elisabeth


    • #73356

      @baba : êtes vous certain d’avoir une TV ? Ou une affche du FN ? Je plaisante là ça va !!
      Mais ne trouvez vous pas que dans l’exagération vous y allez un peu fort ?


  • #72421

    Les journaleux ont tous physiquement peur d’elle. Ça en dit long sur leur niveau de virilité et d’honnêteté. En tout cas, bravo à Marine qui maintient sa ligne économique contre vents et marées. Oui, il faut en finir avec les ’’30 piteuses’’ !


  • #72422

    Et après, certains voudraient nous faire croire qu’elle drague les juifs ! il faudrait se dépêcher alors de lui expliquer que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire ! ha ! ha ! ha !


  • c’est la fille cachée du général De Gaulle !

     

  • C’est inutile de voter pour elle.
    Soit elle est intègre, alors même si elle recueillait 80% des suffrages, elle ne serait pas élue (émeutes, répression, gros tapage médiatique et l’élection serait annulée).
    Soit elle ne l’est pas, alors on lui accorderait le pouvoir mais surement pas pour faire ce qu’elle a annoncé.
    Si on lui tend un micro, si elle a le droit de passer à la télé, c’est qu’elle joue un rôle. Un rôle bien précis dans le cirque électoral. Qu’elle outrepasse ce rôle et elle sera virée, immédiatement.

     

    • Il est certain qu’elle joue un rôle.
      Mais ce rôle est écrit par elle,et elle seule.
      Avec le type de raisonnements que tu tiens,il est possible en extrapolant de prétendre que Chavez fait parti intégrante du Système ;il ferait donc semblant de combattre des oligarques assoiffés de Pouvoir.
      Ces oligarques,alors qu’ils pourraient placer n’importe qui à leurs bottes à la tête de l’état,préfèrent s’emmerder la vie,en plaçant "un faux ennemi"dans leur théâtre politique.
      Vraiment ils sont trop forts.
      Quant aux conséquences d’une éventuelle élection de MLP,je suis assez d’accord : émeutes,troubles graves et guerre civile orchestrée par qui nous savons.


    • Merci de faire preuve de bon sens comme tu le fais, c’est ce que je me tue à dire à certain mais ils veulent toujours croire au vote.


    • Je suis en complet désaccord avec ta posture car elle ne mène nulle part.
      Ma posture est la suivante : gagnons chaque centimètre carré de terrain fâce aux ennemis des peuples !!!
      ****************
      Donc je relaie et je soutiens tout discours remettant en cause la loi de 1973, l’euro, l’européite aigue, bref toutes les trahisons du peuple par les élites.
      Pour bien me faire comprendre, j’ai relayé des idées de Mélanchon, Zemmour et d’autres et pourtant je ne leur fais pas confiance mais l’important, c’est l’exposition des bonnes idées.
      ***************
      De Gaulle :"croyez vous qu’on mène les hommes avec des soupires ?"=>arrête de finasser et de tortiller du cul, soutiens les bonnes idées qui permettent au peuple de gagner le combat fâce aux financiers !
      De Gaulle et le débarquement anglo américain au Maroc (pour mémoire, les alliés débarquent au Maroc, territoire français sans avertir les forces de la France libre, ce qui fit dire à De Gaulle : "ils sont entrés chez nous par effraction"). Son discours radiophonique fut pourtant le suivant : "chers français (...) joignez vous aux alliés ! (...)ne vous souciez pas des noms et des formules ! une seule chose compte, le salut de la Patrie"=>Quand quelqu’un, par son action, sert tes intérêts vitaux, joins toi à lui, même s’il n’a aucune considération pour toi. Tu auras tout le temps, une fois ta survie assurée de lui donner des leçons de politesse et de lui démontrer que tu mérites le respect et de lui signifier tes points de désaccord !!!!
      DVDn°2 france 2 De Gaulle 24mn à 26mn
      ***************
      Prends le discours économique de Marine ! Soutiens le ! Vote pour elle !
      Si elle déconne après (notamment sur les muslmans), elle sera plus facile à dégager que les sbires des Rotschilds et des Rockfellers.


    • #72519

      Et donc on baisse juste la tête ?
      Si tu tout ce que tu dis est vrai (je le crois, en partie), ce n’est pas voter pour MLP qui est inutile, mais voter tout court. Attendons de voir ce que donnera la guignolade électorale cru 2012 ; ça me ferait presque regretter ma télé !


    • #72571

      Mais qu’avez vous à la place où devrait se trouver votre cervelle ?
      Du foie de veau ?
      Donc vous allez voter pour SARKO ou le Fromage 0% ?
      Ou bien ne pas voter ? Ou voter Mélanchon qui va apporter servilement ses voix à Danette allégée ?
      Posez vous de vraies questions !!!!!!!!!!
      AH je sens que je m’énerve là ....


    • Inutile de voter pour elle ? Émeutes, annulation de l’élection ? Pourquoi pas. Mais on peut aussi espérer que la pilule douloureuse de 2002 ne passe plus. Combien d’entre nous et d’autres ont-ils senti la carotte ? Combien de gens qui ont voté Sarko ayant spolié des voix au FN, en sont revenu depuis. J’en connais même des très Sarko qui aujourd’hui ne savent plus le voir en peinture ! C’est pour dire.

      Votons et advienne que pourra. De toute façon, si elle ne passe pas, il est fort probable qu’à court terme il y ai des émeutes bien pire que celles de caniches du système. Les émeutes de la faim sont les pires et vu le rythme actuel, les classes moyennes sont sur le grill en 2012.

      "Je serais le président du pouvoir d’achat" - Disait l’autre lors de son élection. On voit bien ce qu’il en est et toutes les belles paroles ou les chiffres (sondages) orientés ne remplacent jamais un bon bout de viande dans son assiette. D’ailleurs même la viande fini par avoir le gout de l’empire. Rare sont les bouchers qui ne sombrent pas dans l’appât du gain et gardent de bon fournisseurs.


    • #72633

      @amos Alors OK ceux qui sont anti système pourri ne votent plus et qu’est ce qui se passe ?
      Merci pour votre réponse.


    • #72754

      faut vous soigner.


    • Il se passera ce que l’oligarchie voudra, vous rêvez un peu trop les gars, la démocratie n’a été instaurer que pour permettre une main mise permanente d’une élite financière, que vous le vouliez ou non, le peuple est totalement maîtriser, la moindre émeute est sous contrôle, ça fait 1 siècles que cette élite de salopard utilise ça "machine à fabriquer du consentement" et vous pensez que le peuple peut sans libérer ? Tout est fait pour verrouiller ce système, par exemple avec le vote électronique. Je trouve d’ailleurs que Soral ce contre dit en disant qu’il va voter FN, franchement ça ne peut être un soutient symbolique, mais en aucun ça redressera la France, on lui donnera pas le choix à Marine, qu’elle perde au qu’elle gagne il faudra qu’elle se soumette, sinon ça sera une balle dans la tête comme ce fût le cas pour Kennedy et on accusera un arabe. Si elle est élu, les musulmans vont prendre cher, mais de toute façon je ne veux convaincre personne à voter ou non, faite ce que vous voulez mais je suis convaincu de ce que je dis. Et pour "machin" c’est a toi d’aller te soigner si tu penses qu’il faut absolument voter Marine pour être saint d’esprit.


    • #73183

      @amos 7 décembre 19 .09

      Et bien mon pauvre avec votre façon de penser la vie doit vous être bien triste, et cela m’amène à la question suivante : QUE FAITES VOUS SUR CE SITE ? QUE PROPOSEZ VOUS ? QUEL EST VOTRE OBJECTIF DANS LA VIE ?


    • #73405

      @amos
      D’autre part, mon conseil de soin s’adressait à Cecilum, qui me semble très dépressif.....
      Ne prenez donc pas tout comme des agressions, et personnel.....


  • #72440

    La Loi du 3 janvier 1973 est un élément clé. Cette loi qui incarne la trahison de la France et du peuple français par la droite financière a été abrogée par la Loi n°93-980 du 4 août 1993 qui reprend la même interdiction de prêt à l’Etat en des termes encore plus clairs que celle de 1973 :

    "Art. 3. - Il est interdit à la Banque de France d’autoriser des découverts ou d’accorder tout autre type de crédit au Trésor public ou à tout autre organisme ou entreprise publics. L’acquisition directe par la Banque de France de titres de leur dette est également interdite. (...)"
    La Banque de France ne peut donc logiquement qu’emprunter ou prêter à des banques étrangères (ben voyons) :

    "Art. 18. - (...)
    La Banque de France peut prêter ou emprunter des sommes en francs ou en devises étrangères à des banques étrangères, institutions ou organismes monétaires étrangers ou internationaux. (...)
    "
    Trahison hallucinante. Ou comment interdire à la Banque de France de prêter à... la France. Fallait oser, la droit financière apatride l’a fait et la fausse gauche "socialiste" ne l’a pas remis en cause. Ils ont vendu la Patrie aux "banques étrangères, institutions ou organismes monétaires étrangers ou internationaux" !


  • #72445

    J’aime écouter parler Marine Le Pen quand il s’agit d’économie.


  • la c’est bon comme ca, faut qu’elle continue sur ce ton et chacun leur tour en prendre plein la gueule. Bon j’imagine qu’a un moment donne les mecs refuseront de venir aux entrevues et debats, mais faudra qu’ils ramassent encore un peu plus pour ca. Pour ce qui est de la diabolisation, car elle arrivera forcement dans peu de temps, faut vraiment que le parti FN fasse en sorte a dediaboliser au maximum et a juste titre remettre en place ceux qui se preteront a ce mauvais jeu.


  • Qu’est-ce qu’elle leur met dans les dents ! J’ai cru qu’ils allaient tous faire une syncope !
    J’ai jubilé ! Marine Le Pen a été d’une clarté angélique ! Et sa rhétorique est impeccable !
    Marine présidente ! Et tant pis si l’OTAN vient ensuite bombarder l’Elysée ! :D


  • #72456

    bravo marine son message est de plus en plus percutant et plein de bon sens,quand on regarde l’echiquier politique en France ,le fn est le plus a gauche.


  • Si elle pouvait être aussi lucide quand elle parle de l’islam et des mususlmans, je voterai pour elle les yeux fermés...
    j’irai même jusqu’à coller des affiches "Votez Marine",
    mais bon....

     

    • #72552
      le 06/12/2011 par Parti Social Français
      Le programme économique de Marine Le Pen. Extraits.

      MLP respecte l’Islam (sans peut-être particulièrement l’admirer) et dénonce l’islamisme ; elle respecte les immigrés (sans peut-être particulièrement les aimer) et combat l’immigration ; et elle préfère la Russie à l’Iran. C’est un positionnement plutôt logique non pour une Française ?
      Personnellement je ne comprend pas pourquoi l’Islam, pourtant minoritaire, tient une telle place dans les débats POLITIQUES qui par définition sont publics donc ne concernent pas les affaires privées parmi lesquelles sont, en France, les affaires religieuses.
      Ce qui ce joue ici, c’est l’avenir de la France, pas de l’Islam en France et aujourd’hui la seule à être en mesure de reprendre en main les lambeaux de l’État c’est Marine ...
      Et d’abord citez-moi un autre responsable qu’elle ayant pris position contre les guerres de Libye et de Syrie ?
      Notre futur(e) chef n’aura pas besoin d’être islamophile mais juste humain pour ’’protéger les musulmans’’.


    • #72574

      Mais elle l’est , et son père l’a toujours été aussi, mais il faut enlever ses boules quiès de ses oreilles......Au fait CHAVEZ il défend qui en priorité , les Vénézuéliens ou les musulmans ?


  • Hilarant à 1 min 14 le regard inquiet de "l’analyste" ! Dommage que Madame Lepen aie décidée de sacrifier les musulmans de France sur l’autel du sionisme pour mettre toutes les chances de son coté. Si "Paris vaut bien une messe", L’élysée vaut bien une kippa. Cependant cela ne suffira nullement car faire allégeance à une certaine frange d’une communauté tout en critiquant l’hyperclasse des banksters (dont chacun sait qu’ils sont si ce n’est indissociables au moins intimement liés) revient in fine à mordre la main du maitre.

    Paix.

     

    • #72620

      Peut-être avez des dogmes en guise d’oeillères ? M.LE PEN ne sacrifie absolument pas les musulmans sur l’autel du sionisme, elle refuse tout communautarisme pour le respect de la loi établie par une république LAIQUE .
      Elle défend le peuple Français quel que soit sa couleur ou sa confession mais réuni sous le drapeau républicain LAIC. Tout le reste est de l’ordre du PRIVE et doit se subordonner à la règle LAIQUE REPUBLICAINE.
      Et c’est pour cela, entre autre, que je voterai pour elle aux deux tours.


    • Chèr(e) tatiebaba, a quels dogmes fait tu référence ? Si tu parles du Saint Qur’an je n’ai pas à m’excuser de faire prééminer Loi de Dieu sur toutes autres. Cependant il faut te formaliser avec une chose et canaliser le genre de postulat biaisé emprunt d’un extrémisme laïquard qui ne dit pas son nom dont tu sembles t’être fait l’apôtre (malgré toi ?!?). Sache tout d’abord qu’en tant que musulman en France je me dois de me conformer à la loi du pays dans lequel il m’est fait droit de résider. Si cela peut te réconforter nous devons donc de fait accepter le dit concept de laïcité dont d’aucun sait qu’il est à deux vitesses surtout concernant une certaine communauté (il faut voir guéant faire ses courbettes au dîner du CRIF pour le croire). Le problème est que Madame Lepen n’a de cesse de se référer à la communauté musulmane quand il s’agit de se faire la chantre de la laicité sans jamais esquisser l’ombre d’un reproche sur l’ultra communautarisme juif. De surcroit d’autres communautarismes, revêtant certes d’autres formes, eux sont complétement éludés comme le communautarisme chinois qui à mon sens est particulièrement destructeur car foncièrement inclusif et hermétique ! Au contraire du musulman en France qui se doit d’entretenir des relations de proximité avec les non croyants pour pouvoir partager avec eux la parole de Dieu (fussent il enclin ou non à tendre l’oreille, est il encore nécessaire de le préciser). Qui vient ébranler la laïcité, qui en réalité est foncièrement ambivalente, ceux que l’on pousse à la communautarisation par des politiques identitaires cloisonnés (CF les musulmans français dont on dit rarement qu’ils sont français est dont on n’a de cesse de renvoyer à leur origines fantasmatiques alimenté par les officines type SOS racisme, ect) ou se qui se communautarisent pour constituer un contre pouvoir dans une optique suprématiste ? Réduire le fait religieux dans son ensemble à la sphère privée c’est la la laïcité tant rêvée par nos amis les francmaçons (eux aussi particulièrement communautaristes) dans leur combat contre Dieu. Elisabeth Levy avouait récemment que "certaines personnes du FN et certains juifs seraient d’accord pour s’allier contre l’ennemi commun l’Islam". Une alliance d’ailleurs contre nature qui finira tôt ou tard par s’effondrer sur elle-même.


    • #72759

      @sami 22.12
      Faites un peu de ménage dans vos phrases afin d’en rendre le sens plus clair, par avance merci.
      Et prenez un peu de hauteur dans votre analyse politique.
      Marine LE PEN ne peut pas faire le travail de Alain SORAL.
      Exactement pour les raisons qu’il a lui même expliqué.
      Si vous écoutez toutes ses interventions vous vous rendrez compte qu’elle est très cohérente dans sa démarche envers les communautarismes, mais qu’elle ne peut, au risqye de subir la même diabolisation que son père, attaquer de front "un certain lobby qui n’existe pas".
      Il n’empêche qu"elle a déjà dit tout ce qu’elle pouvait pour être juste envers toutes les communautés.
      La question d’actualité est (pour tout citoyen Français qui aime la France) y a t il pour 2012 un meilleur candidat pour le peuple Français qui a une chance de gagner ?
      Tout le reste est FOUTAISE.


    • #72811
      le 07/12/2011 par Marinettelepenette
      Le programme économique de Marine Le Pen. Extraits.

      @ SAMI
      Tu te sens coupable de quoi ? de vivre dans notre beau pays ? T’es pas obligé.
      Alors ne sois pas raciste, si si tu es raciste


    • #73402

      @sami 6 12 à 22h12 vous dites :
      ""Si tu parles du Saint Qur’an je n’ai pas à m’excuser de faire prééminer Loi de Dieu sur toutes autres. Cependant il faut te formaliser avec une chose et canaliser le genre de postulat biaisé emprunt d’un extrémisme laïquard qui ne dit pas son nom dont tu sembles t’être fait l’apôtre (malgré toi ?!?). Sache tout d’abord qu’en tant que musulman en France je me dois de me conformer à la loi du pays ""

      Pourriez vous m’expliquer comment en deux phrases vous pouvez dire une chose et son exact contraire ?

      Peut-être que certains, dont vous, devraient mettre leurs idées au clair avant d’en avoir contre la terre entière.....


  • Je me repette, je prefaire me faire mettre par elle que tous les autres, qui vivra verra
    En esperant que ce message passe


  • Il n’y a pas à dire, elle est balèze. On a beau le savoir, il est toujours étonnant de l’entendre dans les médias. Le Système a clairement grand besoin d’elle.
    Je ne suis pas d’accord sur tout avec le FN -qui pourrait être d’accord sur tout ???- mais si elle ne passe pas en 2012 (admettons en 2017), on va en chier, si on n’assiste pas carrément à un effondrement réel, profond, durable et "démocratique" !
    Si certains veulent continuer à tortiller du cul, qu’ils prennent leurs responsabilités. Je ne vois pas d’autres solutions mais je suis à l’écoute de tous les conseils non délirants.


  • Elle a tout dit. Le niveau d’en face est egal a zero :)


  • #72468
    le 06/12/2011 par le diable est dans le détail
    Le programme économique de Marine Le Pen. Extraits.

    Notez la première phrase qui apparait en bordereau pendant que Marine Le Pen s’exprime sur les marchés financiers : "Islamisme ’J’ai quand même un certain nombre d’inquiétudes’ pour les pays arabe s qui ont élu des islamistes (M. Le Pen). Comme si on voulait associer deux idéologies qui n’ont rien à voir, vous me suivez ?

     

    • #72709

      effectivement ( très bien vu ! ) .
      les collabos des Banksters ( tout les autres ) vont jouer la dessus .
      car bien que se soi eux les plus Anti Musulmans ! le mot d’ordre sera :
      " non au racisme de Marine et longue vie aux Banksters " .

      par contre si elle gagne , ils la feront sauter comme pour kennedy ( dommage ! ).


  • #72471

    Effectivement, je suis mort de rire en voyant les figures déconfites de ces journaleux qui démontrent, chaque jour un peu plus, qu’ils sont les relais couards et les idiots utiles du système.

    Marine Le Pen leur met des droites et des upercuts dans leur faces de suppôts de l’Empire.
    La rectitude mentale de cette femme est exceptionnelle. Ce qui lui confère une autorité spéciale lorsqu’elle s’exprime. Mais il faut reconnâitre l’empreinte voire l’influence de Soral dans son discours socio-économique. Il a fait et continue à faire du bon boulot notre Président de coeur.

    Espérons qu’un jour nous bouterons hors de notre beau pays les traîtres psychopathes qui sont responsables et coupables de sa décadence.

    Vive Alain Soral et vive la France !

     

    • "Espérons qu’un jour nous bouterons hors de notre beau pays

      les traîtres psychopathes qui sont responsables et coupables de sa décadence".

      Non ! Ces individus doivent-être jugés pour haute trahison.


  • Quelle verve !! C’est magnifique ! J’espère vraiment qu’elle passera pour faire le ménage...

    Le problème est qu’il y a une diabolisation du FN dans les médias qui la traite encore et toujours de facho... Pour moi la seule solution serait que les personnes issues de l’immigration récentes qui croient en elle, montrent leur affiliation et essaye de convaincre leur entourage en leur montrant ces discours qui sont tout à fait cohérent - au niveau économique du moins.

     

    • Tout à fait d’accord avec toi Romain ! Il n’y a qu’elle qui défend la France et les français. Si son discours de faire porter la responsabilité des problèmes de la France aux étrangers change, nous serons très nombreux à voter pour elle. Nous aussi sommes patriotes et nous aimons notre pays. Nous savons que la France ne peut pas recevoir toute la misère du monde, mais nous sommes là ! Conséquence d’une colonisation que nous n’avons pas demandé. Dans le cas de mes parents, depuis 1957 et moi je suis né ici. C’est pourquoi j’admire Soral qui a bien compris que notre ennemi est commun et que la victoire le sera aussi. Il faut fermer les frontières à l’immigration, nous sommes tous d’accord ! Mais ceux qui sont là, il faut les intégrer dans le système républicain et ça prendra du temps parce qu’ils ont été parqués dans des ghéttos en dehors des villes. Grave erreure ! Un petit mouloud entouré de petits François, paul, jacques et compagnie finira par s’intégrer naturellement à son environnement. Mais si le petit Mouloud grandi avec autour de lui que des Mohamed des Moustapha et compagnie, ne venez pas ensuite lui reprocher de ne pas s’intégrer ! C’est mon expérience personnelle. Je suis né à Paris près des Buttes Chaumont et la très grande majorité de mes amis étaient des français de souche mais à 13 ans, nous nous sommes installés à Stains parce que à Paris on ne voulait plus de nous, même pas une porte ! A partir de là, ma vie a basculé. Ce qui m’a sauvé justement, c’est le lien que j’ai gardé avec mes amis Parisiens et qui m’ont aidé à sortir de cet enfer de la banlieue à ma majorité et de ne pas sombrer dans une mauvaise voix comme beaucoup de mes amis Stanois.
      Mes grands parents sont mort pour la France et je donnerai ma vie aussi si notre pays était menacé sans renier ni mes origines ni ma religion ! VIVE LA FRANCE ! et merci aux français de souche qui sont adhérents ou on des amis au FN de leur transmettre le message et merci encore à Alain Soral de faire autant d’éfforts dans ce sens surtout dans cette période électorale ou à chaque fois c’est une sur enchère sur les immigrés. C’est un gros problème c’est vrai, mais quant on entend l’interview de Marine le Pen, on voit bien qu’il y a un problème prioritaire qui risque de nous emmener tous à la catastrophe, de souche ou pas de souche. Tous unis, nous serons invincibles


    • #72645

      @wahid : "Si son discours de faire porter la responsabilité des problèmes de la France aux étrangers change"....Mais ce n’est pas ce qu’elle fait.
      Peut-être pense t elle qu’il est évident que quand elle parle de préférence nationale et de Français , sont inclus les Français d’origine immigrée, elle l’a déjà spécifié à plusieurs reprises....et que ceux qui l’écoutent ne pensent pas que c’est évident...car les journalistes font tout pour déformer son discours.
      Il est urgent que tous aillent consulter directement le site du Front National sans intérmédiaire de plus ou moins mauvaise foi....
      Et il est certain que pour TOUS les Français il n’est pas bon de continuer à importer des chômeurs....
      VIVE MARINE LE PEN ET VIVE LA FRANCE !!


  • MA-GI-STRALE !!!!!


  • #72479

    Moi je me régale de voir comment chaque intervenant souvent mal-polit contre marine Le Pen se fait démonter en bonne et dû forme , y a pas un pas une qui lui résiste . Aidons la à fouttre dehors tous ces traitres mondialistes capitalistes .


  • S’il avait été possible de juger sur la totalité de l’émission sans doute nous pourrions avoir une vision plus clair et plus honnête de cet échange ... car il est très difficile de juger sur des morceaux choisis d’une vidéo
    Bien entendu, je suis à 100% avec le discours de MLP, mais d’autres informations,(P.Hillare - F.Asselineau - ...) laissent entendre qu’elle serait beaucoup moins claire qu’elle ne voudrait le faire croire, qu’elle serait entre autre une pièce faisant partie intégrante du système ...

    Donc ! j’observe et reste très attentive à ce qui se passe autour de MLP

    François Asselineau a annoncé ce Week End sa candidature à l’élection présidentielle avec un déroulé de son programme, très convaincant lui aussi, très argumenté et très factuel ... Pas un mot de cette information sur nos médias, on sent bien que le cercle est fermé pour d’autres candidats aussi d’ailleurs ... et c’est en ça que je me pose des questions, car l’accès aux médias est souvent suspect et révélateur aujourd’hui ... il faut museler l’ennemi du système

    Mais bon ! cela me fait plaisir d’entendre Marine Le Pen parler de la France et des français de cette façon ... ça réveille la dignité de citoyen ....

     

    • Accès aux médias ?
      Intentions de vote pour MLP :20%
      Intentions de vote pour Asselineau :0,1%.

      Si tu veux voir l’intégralité de la vidéo,tu as tout sur le site du FN.


    • #72558
      le 06/12/2011 par Parti Social Français
      Le programme économique de Marine Le Pen. Extraits.

      Sur le fait que le FN ait accès aux médias je crois que c’est parce qu’ils sont obligés.
      Le FN est né médiatiquement au moment de la privatisation de la télé et participe donc depuis le début du jeu médiatique, ce qui ne l’a pas empêcher de s’y opposer fermement.
      Certes, le pouvoir a utilisé le FN, à gauche pour diviser la droite, à droite pour gagner des voix mais dans le fond il a toujours été une épine dans le pied des uns des autres notamment parce qu’un nombre incalculable de politiques sont passés par les rangs de ’’l’extrême droite’’ intellectuellement bien plus formée que toute autre famille politique (les marxistes ayant arrêter de réfléchir depuis qu’ils prirent leurs vacances au frais du contribuable en 68).
      .
      Il faut arrêter de pinailler ou de rêver. Il n’y aura pas de prise en compte des blancs ou de tremblement de terre entre les deux tours. Ne pas voter pour Marine c’est pour voter pour tous les autres qui passent à la télé.
      Et tous les autres, ça fait beaucoup tant en mondialisme qu’en européisme qu’en sionisme ou en racisme (synonymes) et en soutiens aux guerres otanesques.


    • #72568

      AH J’ALLAIS FAIRE exactement la même réponse que Bill, donc voila....
      Il est évident que ASSELINEAU et DUPONT AIGNAN sont des concurrents de Marine LE PEN et qu’ils défendent en premier lieu leur banière donc tapent sur la principale candidate qui leur fait une concurrence directe....C’est très bien d’être vigilants, mais il y a un moment où il faut foncer pour sauver les meubles et non pas continuer à se questionner sur la perfection prétendue ou non du capitaine, tandis que le navire coule....
      Il nous faut être convaincus et convaincants pour que au printemps la France voit le bout du tunnel sinon il sera trop tard ensuite.


    • Mieux vaut 0.1% d’éclairés
      Que 20% de trahis

      Je ne dis pas par là, que le programme de Marine ne me séduit pas, mais, j’ai un problème avec l’eau trouble dans laquelle elle barbote et dont je ne sais que penser et qui me gène de plus en plus et là je parle des allusions que Messieurs P.Hillare & F.Asselineau faisait à propos de certains liens financiers et autres avec le Front National . . .
      Que vous n’ayez pas envie de l’entendre je le comprend, pour ma part l’heure est trop grave et j’ai besoin aujourd’hui de savoir pour qui je met mon bulletin,
      Sachant, qu’il faudra savoir si après cette souveraineté que Sarko vient de brader aux banquiers et aux Europeistes et que nous n’avons plus, ... si le/la président(e) français(e) aura encore le pouvoir de quoique ce soit - ou peut être est-il déjà trop tard et que c’est maintenant par la force qu’il faudra la retrouver cette souveraineté.

      Voilà le lien de la vidéo du programme de François Asselineau, ça c’est sur il est moins sexy que Marine, mais pour défendre les intérêts de la France peu importe, De Gaulle non plus n’était pas très sexy, et pourtant ....

      http://www.dailymotion.com/video/xm...

      Ceci dit, mon choix n’est pas encore fait, mais j’ai véritablement un faible pour la clarté historique et factuel de François Asselineau


    • #72649

      @leelo
      Et bien votez pour ASSELINEAU et vous pourrez avoir le sentiment de faire parti des """intelligents""" en le regardant devant votre écran d’ordinateur...si vous pouvez encore avoir internet dans quelqeus années !
      Lire des conneries pareilles me rend agressive.


    • @leeloo
      Manifestement,tu n’arrives pas à imaginer ce que peuvent être les leurres en politique.
      Asselineau devrait sauter de joie en considérant qu’il existe une candidate proposant en gros les mêmes options,les mêmes analyses,les mêmes remèdes à la situation catastrophique dans laquelle se trouve son pays.
      Etonnamment au lieu de cette réaction attendue et logique,Asselineau n’a de cesse de critiquer,de vomir sur cette candidate qui pourtant, grâce à ses intentions de vote (disons 20%),devrait normalement provoquer en lui un irréprescible espoir,confinant presque à une joie communicative délirante.
      De deux choses l’une,soit Asselineau présente un quelconque problème psychiatrique (c’est ma foi possible,après tant d’années passées dans les couloirs du Pouvoir à élaborer ce qu’il prétend abhorrer désormais !).
      Soit,c’est un petit malin,chargé de diaboliser MLP (par des informations invérifiables) ;c’est la famille BUSH et la CIA qui la paye !
      Ah bon ! COMMENT il le sait le brave ASSELINEAU ?

      Tu vois leeloo,on peut croire de bonne foi,que parce que l’on fait partie d’une infime minorité,par définition,on ne peut pas se fourvoyer.( sentiment élitiste intellectuel bancal)
      On peut faire partie des 0,1% éclairés et en même temps se retrouver sans le vouloir ni le savoir,dans une impasse.
      Il ne s’agit que de mon avis.


    • #72888

      A Leeloo,
      Ceci dit pour voter pour un candidat, encore faut-il qu’il soit éligible, Asselineau aura-t-il ses 500 signatures ?
      Asselineau est clair et intéressant, ses conférences sont excellentes mais on doit voter pour un leader politique, pas pour un maître de conférence, si talentueux soit-il par ailleurs.


  • pauvre type au début, sa naïveté me ferait presque de la peine, mais j’éprouve avant tout du mépris, sinon je trouve marine de plus en plus rodé sur les questions économiques, c’est bon ça.


  • Elle l’a mis KO là, je crois bien ! :-D
    A chaque rounds elle a gagnée des points.

    Franchement, si le FN ne passe pas en 2012. Il y aura un problème.
    Soit que les gens auront de la merde dans les yeux, soit je ne sais pas.

    Comme je l’ai déjà dit, je n’ai jamais voté. C’est sûr en 2012 je voterai pour le FN.
    Je précise que je ne suis ni adhéré à aucun parti (pas de carte) ni à aucune association.


  • Je ne peux que réitérer mon commentaire posté le 16 novembre dernier à 14h30 sur la vidéo
    "Pierre Hillard : la marche irresistible du nouvel ordre mondial"
    http://www.egaliteetreconciliation....

    Excepté ici, Je remarque que Marine Le Pen est souvent l’objet d’une confrontation SEULE face à plusieurs journaleux et/ou politiciens du système et qu’elle leur tient admirablement tête.

    @Vincent Vega

    Vous dites : "... il faut reconnâitre l’empreinte voire l’influence de Soral dans son discours socio-économique"

    Non ! Alain Soral n’a jamais été le conseiller de MLP. Son programme est le SIEN et elle le défend en s’appuyant sur nombre d’économistes lucides.

    Plus le temps avance, plus il lui donne raison et, bien entendu, plus on la discrédite ;
    Ce qui est somme toute logique car tous savent qu’elle a raison. Mais comme elle le dit elle-même : "Il y a 2 programmes : le mondialisme et le mien (La France)".

    Je rend hommage à son courage et reste persuadé que son discours n’est pas electoraliste.
    Cependant, je m’interroge et j’ai peur qu’en cas d’investiture, elle ne finisse comme... JFK !

     

    • #72706

      Je n’osais pas l’écrire pour ne pas donner d’idées ... mais je crains la même chose ...


    • ce qui me fait penser ( comme beaucoup j’imagine , mais on en parle peu) au fait que : Pourquoi un JFK est assassiné par des personnes aux intérêts divergents et pas un Sarkozy, qui techniquement a beaucoup plus d’ennemis ?
      Ces derniers ne sont pas de même nature , semblerait-être la réponse. il vaudrait donc mieux , au titre des chances de survie personnelle , s’attaquer aux plus passifs, même s’ils sont plus nombreux, plutôt que de combattre l’injustice en s’opposant aux plus actifs...
      Donc Nicolas Sarkozy est logiquement un individu lâche, ce qui pragmatiquement est meilleur pour la survie, mais aussi un lèche-botte actifs des gens dangereux, ce qui est bon pour la qualité formelle de vie , à savoir le concernant : cumuler les nonosses de remerciement.Se voyant parfois médiocre tel qu’il est dans le miroir, il aura tout loisir d’allègrement se soulager en s’en prenant aux plus passifs, aux plus faibles et donc plus méprisables que lui à ses yeux , et ils sont nombreux ...


    • ...petite suite et fin du mot... (car j’ai envoyé mon message sans le finir ni le relire, mes excuses)
      JFK aurait-il eu tord dans la forme tout en ayant raison dans le fond ?
      Car, a-t-il pu finalement aboutir à ses projets ?
      Alors que le petit Sarkozy, de toute évidence bien mieux.
      Et notamment, bien plus facilement car bien moins dangereusement.
      Et si l’on considère que seuls les vivants ont l’opportunité de réécrire l’histoire, ce à leur avantage bien entendu...

      Non, vraiment, des deux, le filou semble bien avoir eu raison dans la forme...

      Sauf si : les peuples jouent à leur tour avec les même cartes...

      Peut-être qu’il faudrait pour commencer ne plus confondre pacifiste avec "passifiste"...


  • Le montage est bien fait mais pour avoir regardé l’émission dans son intégralité elle a effectivement fait une bonne prestation.

    A deux reprises, Mazerolle a essayé de la piéger en lui demandant de confirmer ou d’infirmer un propos ou une mesure de son programme économique.

    Dans les deux cas, elle s’en est a peu près bien sortie en esquivant.

    Ce que j’aime chez MLP c’est qu’elle ne se départi jamais de son sourire narquois alors qu’elle fait fasse à des journalistes hostiles et faux-culs toujours près à lui glisser une peau de banane à la première occasion.

     

  • très bon discours économique, maintenant il faut passer à la franc-maçonnerie et au sionisme marine.

     

    • #73713

      Marine LE PEN n’est pas SORAL, elle est candidate à la Présidentielle, ne confondez pas les rôles et ne demandez pas aux gens ce qu’ils ne peuvent pas et ne doivent pas faire pour être réellement utiles. Elles s’est déjà prononcé sur les ""communautarismes"" et sur la liberté de la presse qu’il faut rétablir, et sur le rôle des banques qu’il faut remettre au pas en laissant mourir celles qui ne sont pas des banques de dépôts......... tout est dit je crois.


  • Elle a été magistrale sur BFM !
    Qui plus est cette chaine s’est montré plutôt faible pour saboter cette interview.
    Le meilleur moment est quand elle a répondu que (d’après mes souvenirs) :
    « la France est un grand pays, mais ses dirigeants pensent qu’elle est petite, faible et soumise comme eux ! »
    Du glissage de quenelle en règle, elle tient ce talent de son père le Maitre Quenellier JMLP.

     

  • #72556
    le 06/12/2011 par Mehdi_à_14_heures
    Le programme économique de Marine Le Pen. Extraits.

    C’est pas aux états unis qu’il y’a une restriction sur le nombre d’immigrés chaques années ? genre 50 000 maximum à la loterie payante pour la carte verte ? Parceque 50 000 pour 300 000 000 d’habitants et la France avec 200 000 (officielement) pour 63 000 000 d’habitants ... ça fait beaucoup quand même ! y’a comme un soucis de proportions non ? On verra bien aux elections mais je doute de sa victoire, Marine Lepen est un bon "sparing-partner" (désolé pour l’anglicisme) et l’UMPS sait très bien en profiter.
    Néanmoins ça m’a fait chaud au coeur de la voir répondre fermement à ces puceaux de la vérité, ou ces "experts de la face voilée" au choix !


  • Dans cette vidéo elle est bien plus antisioniste que le crétin du NPA avec son T-shirt du Hamas mais totalement trotskiste donc mondialiste et libéral. Pour ceux qui ont compris les médiations.
    [ Message adressé aux antisionistes maghrébins hystériques du site ]


  • les "Trentes Piteuses" !! Ca c’est de l’élément de language !! Comme Le Z final de zorro sur la chemise de son adversaire !! elle déchire

     

  • Elle as la stature, des couilles, un cœur, une tête, mais j’ai toujours peur d’une trahison (l’habitude sans doute)
    *
    De toute manière elle as un bon programme, 2 ou 3 point ne sont pas claire ou bien précis (banque de france privé pas ?) mais dans l’ensemble c’est cohérent.
    *
    De toute manière si elle est élu (possibilité) il sera plus facile de fomenter une révolution avec Le Pen au pouvoir (effet du dressage TV) qu’avec autre chose.
    *
    C’est tous bénéfice, voterais MLP (sauf entourloupe)

     

  • Je conseille à tout le monde d’aller voir le face à face en entier de Marine Le Pen avec Jean Léonetti, sinistre des affaires européennes, poste dévolu traditionnellement au plus stupides parmi les stupides franc-maçons.
    On peut y voir le sinistre dire que le Royaume-Uni qui n’est pas dans l’euro a subi de plein fouet la crise, croyant ainsi démontrer que l’euro nous protège. Marine Le Pen lui répond très justement que l’économie britannique est basée sur la finance et qu’ainsi il est normal que cette économie souffre plus lors d’une crise financière, ce qui invalide la prétendue protection de l’euro.
    Et là il croit avoir un éclair de génie et nous sort la réplique qui tue : "heureusement que l’europe a gardé une politique agricole commune."
    Outre le fait que la PAC soit une fumisterie comme pas deux, ce GUIGNOL sort un argument pour démontrer la solidité de la zone euro faisant référence à une mesure de l’UE dont fait aussi partie le Royaume-Uni.
    Faut vraiment être con comme ses pieds ou profondément malhonnête pour sortir une stupidité pareille !

    http://www.dailymotion.com/video/xmrfis


  • Marine en grande forme.Visiblement elle s’est entrainé et sa rhetorique orale en fait une redoutable pretendante desormais.Elle etait deja bonne par le passé,mais maintenant ses adversaires peuvent difficilement la surprendre ou la prendre en defaut.
    clap clap marine.Elle est meme charmante physiquement.
    Donc bravo marine,tu dis la verité sur les marchés financiers et si tout le monde etait comme toi au fn,je serais a tes cotés.
    Malheureusement,au fn il n’y a que toi de bien,tu es une sorte de miracle,surprotegée par le fait que tu sois la fille de jean marie dans ton parti,et habituée a te battre depuis toujours.
    Tu as construit un monde,un reve dans ton univers a toi,habituée que tu es a etre rejetée de tous et a la fois idolatrée par le clan de ton pere.
    Alors tu viens nous raconter de belles histoires,ce n’est pas toi d’ailleurs qui va nous trahir si tu etais elue,mais tous ceux que tu as autour de toi,toutes ces contradictions,cette souffrance,cette betise,cette haine.
    Je ne suis pas pour qu’une société quelle qu’elle soit s’arroge le droit de donner la mort.
    Si vous ne supportez pas que l’assassin,le bourreau d’un proche soit en vie,faites justice vous meme
    et assumez les consequences.
    Dans un monde juste,vous devriez etre relaxé.Dans la france d’aujourd’hui vous ne le serrez pas.
    Je n’aime pas qu’on pointe du doigt les immigrés qui ne sont que dans la situation de victimes pour la plupart.
    Ils sont la victime de la politique occidental en afrique qui a spolié et qui spolie toujours leur continent.
    Ils ont été victimes de l’esclavage durant des siecles.
    Et ils sont victimes des patrons europeens qui font venir de la main d’oeuvre a bas cout pour faire baisser les salaires.
    Il faut limiter l’immigration,c’est necessaire,indispensable,des vagues d’immigration sont des invasions.
    Une immigration mesurée et choisie est positive.
    Et pas uniquement de blancs,de tous.Car il ne faut pas etre raciste ou racialiste.
    Chaque peuple a ses qualités et defauts et chaque individu est different.
    il faut depasser le racisme en soit meme que tout le monde ressent.

    Je n’aime pas l’attitude du fn envers les immigrés.Et je pense que le reve de marine prendra fin avec son investiture.
    Elle sera forcée de se soumettre,car dans son propre parti,combien sont comme elle ?
    POURQUOI N ENTEND ON QUE MARINE LE PEN !
    Pourquoi soral a t’il quitté le fn,si c’etait formidable.
    Arretez de vous voiler la face.
    Ne votez pas,ou votez bayrou ou asselineau et oeuvrez a la creation d’une nouvelle force politique.

     

    • ...Et l’eau ça mouille,et le feu ça brule...


    • #72842

      Pour résumer vos propos : beaucoup de bruit pour rien ...
      Votre leçon de morale sur la peine de mort, le droit ou non de donner la mort selon qu’on soit un état ou un individu, prouve une chose : Vous avez du mal à digérer la quantité de films américains que vous avez ingurgité....
      Quand à l’éternelle rengaine du front contre les immigrés elle devient aussi pitoyable que facile à démonter : il suffit d’écouter les propos du FN et des LE PEN, avec des oreilles débouchées et on comprend tout de suite combien sont faux tous les commentaires du type du votre.


    • Billy :
      Tu vois que j’ai deja des ennemis,il y a un abruti notamment
      qui se croit obligé de venir railler tous mes commentaires.
      Et je suis sur que tu lui pretes beaucoup de qualités.
      N’a t’on pas les ennemis que l’on merite ?

      L’eau ca lave aussi,tu devrais essayer,ca te permettrait de te liberer d’une partie des demons et de la crasse accumulée durant des années et qui t’empechent de voir dans l’obscurité

      Je comprends ton soutien au fn,dans ta situation changer de cap,serait
      un suicide inutile.Marine est d’ailleurs une bonne presentatrice de certains aspects des spoliations
      du peuple par les marchés,marchands et leurs acolytes.

      TatieBaba : La peine de mort aux etats unis,ce n’est pas que dans les films malheureusement.
      Cela concerne 34 etats sur 50.
      43 executions,c’est a dire massacre exhibitionniste premedité mais poli,en 2011.
      Concernant le racisme au fn :
      http://www.dailymotion.com/video/xg...
      Je n’ai jamais vu d’arabe ou autre quitter un parti dans ces conditions et avec ce discours
      Meme a l’ump,les rama yade,rachida dati et fadela amara,malgré le traitement reçu restent
      tres modérées

      Ne perdez pas votre temps a commenter ce que j’ecris
      Je vous encourage simplement a lire et a reflechir aux arguments avancés.
      Vous etes libre de voter marine ou qui que ce soit,ca n’a pas d’importance.
      En realité umps,fn,npa,verts,fdg,ce sont les differentes faces d’une meme piece.Seulement
      contrairement a ce que croit soral,ce n’est pas binaire,les autres aussi font parties du systeme.
      Soral crois a une piece a deux faces,avec des satellites qui rabattent pour l’une ou l’autre.Et le fn qui lui serait a coté.Different.C’est du moins son discours.
      Moi je crois a une piece a plusieurs faces.Plusieurs nuances.Le fn n’est qu’une de ses nuances.
      Dans tous les cas,toutes ces faces sont constitutives d’une meme piece.
      Une piece de theatre ou le peuple est le dindon de la farce.
      Et ou les bourgeois,politiques,financiers en tous genre croient peut etre
      representer l’incarnation du mal et servir satan en se remplissant la panse sur l’esclavage des autres
      En realité ce ne sont que des minables,des moins que rien,qui en position pour le faire ne servent que leur
      petit interet.Mais eux memes ne sont rien,c’est le systeme tout entier qui conduit a cette situation.
      L’homme n’est plus dans la nature.Il a depassé son cadre.Et il doit inventé un nouveau systeme pour survivre
      a sa nouvelle condition.S’il laisse aller,ses fondations desequilibrés conduiront a sa pourriture et probablement a son extinction.Desequilibre car nos sciences et techniques sont bien plus developpées que nos organisations politiques archaiques.


    • @ Ronan.
      A la lecture de ton dernier commentaire,il m’apparait que nos désaccords sont plus de principe que de fond.
      Je pense que La FARCE démocratique dans laquelle nous baignons tous,si je suis honnête avec moi-même,a des chances de se terminer sous peu.D’ailleurs,il n’y a pas que la farce démocratique qui peut se terminer sous peu.TOUT peut se terminer sous peu,si tu vois ce que je veux dire.
      Je n’appelle aucunement à voter FN ;les gens font bien ce qu’ils veulent ; en fin de compte,cela m’indiffère assez.
      Néanmoins,il ne m’est pas interdit de donner mon avis.
      Je voterai sûrement FN,non pas que ce parti politique présente pour moi des qualités absolues,mais par défaut.
      Je suis par exemple contre la peine de mort.
      Alors que UMP et PS, BAYROU sont POUR !
      Attends un peu jeune impatient ! Je m’explique !
      Ces divers partis prônent une politique qui pour résumer,accroit les inégalités,appauvrit les plus modestes et pour rendre concurrentiel le salariat,tend à détruire les acquis sociaux et la protection des plus humbles.
      -40% d’augmentation des SUICIDES en Grèce,par exemple.
      -Accroissement exponentiel du nombre de gens détruits,spoliés,n’ayant plus d’autre horizon que la rue.
      -Augmentation de la prostitution occasionnelle.
      -Augmentation des personnes ne pouvant vivre sans le recours à des substances toxiques.
      -Etc...
      Enfin,tout ceci,tu en conviendras surement,étant plus mortifère qu’autre chose.
      Ce n’est pas grâce à la guillotine que l’on tue dans nos belles contrées civilisées,mais grâce à la misère institutionnalisée.
      Pour terminer,sache jeune prétentieux que je ne suis pas ton ennemi,ne t’en déplaise.
      Signé Bill,un abruti vigilant.


    • #73199

      @RONAN 7 DéC. 9.33
      Boudiou quel gloubiboulga !
      Vous m’épuisez...et comme vous semblez ne pas comprendre ce que je dis, je ne vais pas laisser mes dernières forces à répondre point par point....
      Une chose cependant, je suis allée écouter la vidéo que vous avez mise en lien, et j’ai découvert le monsieur que vous nous proposez comme preuve du """racisme""" du FN...Franchement pas probant, donc je suis allée chercher d’autres vidéos pour tenter de mieux connaître ce monsieur, je n’en ai trouvé qu’une autre que j’ai écouté, et avec aussi peu d’indices je ne peux qu’être prudente mais mon impression est que Samir WALLID est un peu aigri et qu’il s’agit de querelles internes qui pourraient avoir comme raisons son manque de solides capacités à défendre un projet de façon cohérente et percutante...http://www.dailymotion.com/video/xc...

      Pourquoi vouloir tout mettre sur le dos de la """race""" de la couleur de peau, de la confession ?
      Attention à ne pas tomber dans la victimisation de la communauté qui n’existe pas....


    • Tatiebaba :
      Vouloir convaincre quelqu’un qui vote fn pour son positionnement face a l’immigration que le fn est un parti qui va traiter encore plus mal les immigrés qu’ils ne sont traités aujourd’hui,serait stupide.
      Je sais que vous votez fn justement pour ce positionnement et il ne vous pose aucun problème au contraire.
      La vidéo que je vous ai montré est celle d’un francais d’origine algerienne,qui est un tres ancien adherent du front,membre du bureau politique.Une personne qui connait bien le fn et qui a toujours été fidele a jean marie lepen.
      Cette personne dans la video denonce le racialisme de marine lepen.

      D’autres personnes d’origine arabe a l’ump,que j’ai cité,ont été "limogées" et jetées apres avoir servi,aucune ne s’est tourné vers les cameras pour denoncer le racialisme de sarkozy(je n’invite pas a voter sarkozy,je developpe un raisonnement.)

      Cette video n’est pas une preuve,c’est un element qui montre avec d’autres que le fn est le parti qui a le moins de respect pour les immigrés et les enfants d’immigrés et que ces derniers seront probablement meprisés davantage qu’ils ne sont aujourd’hui si le fn accede au pouvoir.Sans compter les expulsions massives d’immigrés et leur nouveau statut officiel de citoyen n’ayant pas les memes droits aux allocations et au travail que les francais "desouche".(et d’autres droits tronqués egalement sans doute).

      Dire cela ne vous convaincra pas de ne pas voter fn,puisque c’est la raison pour laquelle vous choisissez ce parti,sinon vous seriez chez asselineau,melenchon ou bayrou.
      Faites ce que vous voulez,mais arretez votre hypocrisie et votre pantalonnade.

      Avec l’immigration il faut etre ferme mais juste.Et toujours respecter chacun comme etre humain.
      Ceux qui sont Francais d’origine immigré,sont francais avec tous les droits et devoirs d’un citoyen francais.C’est dans la constitution Francaise chere Madame.Article 1.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Articl...
      Je suis opposé au droit du "sang".Il n’y a d’ailleurs pas de sang Francais.Comme tous les peuples les Francais sont metissés de nombreux peuples.Et l’ancêtre commun est AFRICAIN chere Madame.
      Les Francais ne sont pas apparus en France il y a 2 millions d’années.Ca n’est pas comme ca que les choses se sont passés et cela fait tres peu de temps a l’echelle de l’humanité que la France existe en tant que nation.
      Par ailleurs Il y a ici des autochtones depuis quelques siecles,une histoire des coutumes.Et nous devons nous opposer a une invasion massive d’immigrés des pays pauvres.Ils veulent legitimement venir,mais nous sommes legitime a choisir qui peut entrer ou non sur le territoire et qui peut devenir Français.
      Raccompagner decemment chez eux ceux qui sont en situation irreguliere et qui ne risquent pas d’y etre tués ou mis en esclavage(droit d’asile).Mais respecter comme Francais a part entiere toute personne née en France.
      Cela n’est pas le programme du FN,par ailleurs economiquement le FN a toujours été de droite,donc de pleine connivence avec les patrons et le marché,simplement marine est un cas a part dans son parti et elle est utilisée pour rabattre l’electorat populaire de gauche,celui de droite lui etant deja acquis.Donc je n’incite pas a voter FN.Mais faites ce que vous voulez,vous reglerez vous meme vos problèmes avec votre conscience,s’il vous en reste une,en lieu et place de vos jeremiades.


    • bill le vieux sage de l’apocalypse qui sait tout (j’ai 35 ans et toi 70 ?) :
      http://www.bayrou.fr/
      Il a du bon sens,il n’est pas malhonnete et il n’a pas l’objectif d’assassiner ou de laisser assassiner les francais.
      Ce que tu dis est simplement...faux.
      En revanche il est plus diplomate et plus prudent face a la puissance des marchés financiers.
      Mais il a sans doute bien conscience du probleme de l’emprunt et des taux d’interets.
      La banque de France peut preter a 1% a des banques privées qui elles memes repretent cet argent a 3,5,10%
      a ...l’etat francais.
      L’argent que possede la banque de France c’est avant tout...l’argent des Francais.
      Nous payons des interets sur de l’argent que nous nous pretons a nous memes et les "intermediaires" de cette "transaction"sans rien produire,sans travail,touchent les interets.
      Cela est un crime,une spoliation de masse,un collectif de citoyen et de politiques honnetes devraient attaquer en justice pour faire condamner a de la prison ferme tous les auteurs et complices.Et mettre un terme a ce systeme.

      Seulement tous les politiques actuellement au pouvoir,et leurs medias,doivent en partie leur pouvoir,leur place a ces memes financiers privés.
      Et un candidat meme honnete comme bayrou ne peut pas au risque de se voir priver d’antenne,de risquer sa vie et la possibilité meme d’agir pour la France,denoncer en bloc ce systeme.Marine peut le faire,mais elle ne resistera pas seule face a son parti une fois au pouvoir et ne presente aucun risque.

      Bayrou a sans doute conscience de l’injustice et de la spoliation et oeuvrera contre ce systeme s’il est elu.Mais il a egalement conscience de la puissance sociale totale qu’ont ces criminels.Il agit donc en dissimulant ses convictions profondes sur le sujet,tout en proposant des propositions saines,plus d’education,d’independance des medias,de la justice,plus de production.
      Une fois au pouvoir je pense qu’il oeuvrerait pour defendre la France et les Français.

      Tout n’est pas dit billy,il ne faut pas croire tout ce que tu entends.Marine lepen parle beaucoup et elle fera peu de bien si elle etait elu.
      Bayrou parle moins mais il a plus de respect de tous et une ferme volonté de proteger la France.
      En revanche il n’a pas la dimension necessaire.Le mal est gigantesque et il sera bien seul et faible en face de lui.
      Je suis d’accord avec ce que tu dis sur la gravité des actes du systeme financier criminel et des repercutions sur la vie des gens,mais je reste opposé a ce qu’un etat ,dans la plus totale des lachetés,tue un criminel quel qu’il soit et ton glissement semantique etait malhonnete.
      Je ne fais pas partie des lyncheurs et en place de grève je n’applaudissais pas,je ne prenais pas de plaisir et je ne crachais pas au visage des condamnés.Toi et tatiebaba sans doute.
      Par contre si toi et tatiebaba se font agressés par une bande de skinead ou de zoulous dans la rue sans motif et bien je fais partie des rares qui t’aideront,si tu as la chance que je passe par la.
      Et si quelqu’un entre chez moi pour s’en prendre a ma famille ou a moi meme,je n’aurais aucun etat d’ame a le tuer si cela s’impose.Tuer pour se defendre si l’on est serieusement menacé est legtime.
      Tuer par vengeance alors que l’individu n’est pas une menace puisqu’il est incarcéré,par société interposé,en totale lacheté et en premeditation concerté ne l’est pas.
      Aucun etat ne devrait avoir le droit de tuer.
      Amicalement


    • #73366

      @ronan 6.08
      vous dites :
      ""Je sais que vous votez fn justement pour ce positionnement et il ne vous pose aucun problème au contraire."""
      Ah bon ? Etes vous médium ? Si oui changez de métier car vous vous mettez le doigt dans l’oeil avec vos soit disant ""voyance""
      Et je crois que vous confondez énormément de sujets. Les LE PEN ne sont EN RIEN RACIALISTE. Le FN défend les nationaux quelles que soient leur couleur. Le FN est contre l’immigration car la France n’est plus en mesure d’accueillir davantage d’immigrés et cela dans de bonnes conditions pour tous.
      Maintenant comme je considère justement que nous sommes tous :noirs blancs jaunes et autres couleurs de peau aussi respectables à priori les uns que les autres, si un gars qui a la peau noire ou café au lait ou jaune, me semble incompétent ou dans l’erreur, je le lui dirais exactement comme je le dirais à un gars qui a la peau blanche car PRECISEMENT pour moi la couleur de la peau n’a aucune importance, c’est l’intérieur de l’individu qui compte. Si certains préfèrent penser et dire qu’on les critique à cause de leur couleur de peau là cela n’est plus mon problème mais le leur.
      Je n’entre pas plus dans les détails pour le reste de votre commentaire, car j’ai l’impression que nos désaccords sont plus dans l’essence de nos modes de pensées que dans des divergences d’opinion sur certains détails...donc la discussion apparait assez impossible. Vous cataloguez les autres selon vos obssessions.


  • Quelle patience Marine de ne pas s’énerver devant tous ces tapins de l’empire. A chaque fois les mêmes pièges, les mêmes interlocuteurs qui n’ont aucun arguments mais qui n’ont de cesse de toujours répéter les mêmes questions. Jamais elle ne craque, elle démonte, implacablement et elle répète et s’améliore à chaque émission. Plus elle sera acculée et plus elle sera forte. Qu’ils continuent.


  • #72665

    Il conviendrait d’aller voir la version originale sur Youtube, avec les attaques et les réponses de M. Leonetti .
    Le roublard de Leonetti ne s’en est pas laissé compter et sur certains points il a comme même pu pousser MLP sur ses retranchements. MLP a su, au final, être plus convaincante que M. Leonetti, je trouve. Personnellement, pour le moment, ce sera l’abstention.

     

    • Quand ma maison brûle, je ne reste pas les bras croisés et j’appelle les pompiers, s’ils ne sont pas là pour me voler, je fais appel à eux et je les laisse aux commandes du sauvetage ! on en est là !!! réveillez-vous !!! il ne s’agit pas de finasser, ou alors, il ne faudra pas se plaindre après !
      Tous ceux qui viendront en gémissant, sans avoir voté pour elle, n’auront qu’à aller se rhabiller !


    • #72783

      L’abstention et le Vote blanc, sont des validations du système car ils ne servent a rien.

      Bien sur l’autre solution est la Révolte des Nations.


    • C’est ce que je cherchais à savoir ... à la louche je sentais Leonetti quasi ko sur tout les domaines ...


  • Quand je lis les commentaires j’ai un peu l’impression d’être sur le site du FN et que ça c’est pas arrangé depuis qu’Alain Soral a fait récemment son ’’coming out ’’ pro MLP.
    On veut bien croire en elle mais bon jetons tout de même un regard sur les orientations politiques du FN par le passé avant de s’emballer.
    On croit entendre Georges Marchais pourtant, pendant que ce dernier prônait des augmentations salariales ou d’effectifs de fonctionnaires, papa Jean-Marie s’empressait d’aller serrer la main de tonton Ronald.
    Alors le discours « proche du peuple », je me méfie bien que je reconnaisse paradoxalement qu’au ’’jour d’aujourd’hui” (histoire d’enerver Soral) elle constitue notre dernier espoir.

     

    • C’est compréhensible , mais la question est : que comptez-vous faire ?
      Ou bien même : comptez-vous agir ( en tant que citoyen ) oui ou non, c’est à dire faire un choix qui est celui du réel plutôt que de l’utopique perfection d’un mouvement ou d’une personnalité politique ?
      Aurez-vous peur de faire ce choix jusqu’à attendre qu’il soit trop tard ?
      Sur ce dernier point, je peux tout de même vous rassurer : c’est pour très bientôt , surtout si tout le monde attend de la sorte ...


    • #72749

      Comme père et fille l’ont déjà expliqué, ils ne sont pas dogmatiques et adaptent leur politique, leurs solutions aux situations ...A l’époque de Reagan on pouvait effectivement penser que le libéralisme était une bonne chose sans être un monstre, aujourd’hui le mondialisme aigu avec tout ce que cela comporte de négatif pour le peuple n’est plus acceptable. Pourquoi vouloir avoir des politiques bornés et dogmatiques ? Est ce que se cramponner à une idée quel que soit le contexte est un signe d’intelligence, d’honnêteté ou d’étroitesse d’esprit ? Un être vivant doit s’adapter à son milieu et le milieu étant changeant....Je ne comprends même pas que l’on soit obligé de mettre les points sur ces I là....


  • autant les infos sur les agriculteurs (deja a peine a bout de souffle, alors qu’ils nourrissent les populations) me donnaient un profond degout du monde. Autant cette video de MLP agit comme un vent d’air pur dans cette mascarade.
    .
    Et merci à l’éditeur de la video de nous avoir fait grâce des commentaires sans doute stupides de l’autre intervenant.


  • marine a été superbe... dommage qu’elle a conclut le pacte avec les sionistes en jouant leur jeux au sujet de l’islam. Sinon, je vais quand même voter pour elle même si son discours sur l’islam la fait devenir très petite à mes yeux. Je pense que l’heure est à l’unité et qu’il faut tous voter FN... vive jean marie... et Marine

     

  • #72676

    PARENTHESE : A ceux qui auraient encore des doutes sur les relations de notre Marine avec les sionistes, je viens de voir sur le site du FN un communiqué de presse de M. Louis Aliot sur des incidents qualifiés de "manifestation de haine" provoqués par l’UEJF à une rencontre de Marine avec les étudiants de Paris Dauphine. Il rappelle le principe de laïcité (en ce qu’il distingue, je le mainitens, l’anti-sionisme de l’antisémitisme autant que l’anti-islamisme de l’islamophobie).


  • Remarquable. Elle les a aplatis. Ca fait plaisir de voir que les arguments forts et simples font mouche, parce que un discours comme celui la, les français le comprendront.


  • Au début, quand elle dit que "le marché" a besoin du chômage, j’ai cru qu’elle allait citer Marx :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3...

    Quand on pense que son père s’est lancé en politique notamment en fustigeant le marxisme !!! :-D

    Sur le plan économique, c’est clairement un discours "à gauche toute" ! Mélenchon doit être rouge de colère, et le PS risque d’être piégé et d’en souffrir terriblement !


  • Elle a la force de la vérité avec elle....Elle est sincère et honnête ! J’ai confiance et je me laisserai pas influencer par la propagande du système. J’ai compris, je vois clair aujourd’hui et je souhaite de tout cœur qu’elle remporte les élections !!! Parce que, ce qu’elle dit elle le fera, je voterai pour elle.
    Et ça sera la première fois que je vote...j’ai 35 ans ;-)


  • Super Marine, elle tape là où ça blesse et ne mâche pas ses mots !

    Encore, encore !!

    Mets-moi tout ça au tapis bordel !


  • Il faut abattre au plus vite les banquiers...vite...svp


  • Juste une question. Selon l’article 50 du traité de lisbonne (cher a Asselineau), on ne peut pas quitter l’euro sans quitter l’UE. Mais dans le cas ou on reviendrait au franc en reconnaissant l’euro comme monnaie commune. Est-ce que cela veut dire que techniquement qu’on reste dans la zone euro ? Si c’est le cas, on peut tres bien quitter l’euro sans quitter l’UE

     

    • #72812

      Comme dirait Alain Soral : " Allo, et l’Angleterre......"


    • @ Luff
      .
      Moi aussi je n’arrivai pas à comprendre cette histoire de monnaie. Asselineau fait la même erreur que nous. Il est enfermé dans le traité de Lisbonne, l’UE, la zone euro et l’avenir de l’euro.
      .
      Marine L.P. déclare que l’euro est mort. Il faut en faire son deuil. La zone euro vit ses dernières heures. Tous ceux qui pensent trouver une issue salutaire dans le traité de Lisbonne se trompent. Le traité de Lisbonne mourra avec la zone euro. D’ici 2 à 3 ans, il se pourrait bien, que même l’UE éclate en mille morceaux. Si la zone euro n’existe plus, la question d’y rester ou d’en sortir ne se posera pas. On sera devant le fait accompli.
      .
      Ce que propose Marine L.P. c’est d’écrire une nouvelle page de notre histoire et pour cela elle prend une page blanche. Ce qui nous pose problème dans son projet c’est l’utilisation des termes franc et euro. C’est vrai, elle ne devrait pas utiliser les noms des monnaies actuelles, qui nous empêchent d’imaginer un nouveau système. Je pense que c’est une erreur de langage qui peut être profitable à ses adversaires et faire douter ses sympathisants pas ou peu instruits des questions économiques.
      .
      Il faut regarder le problème sous un autre angle. Imaginons que la zone euro n’ait jamais existé où qu’elle avait existé, mais il y a longtemps. Pour échanger des biens et services avec nos voisins, nous devons appliquer un taux de change, vu que nos monnaies n’ont pas les mêmes valeurs. Pour supprimer cet inconvénient générateur d’inégalité économique, imaginons que nous décidions de créer un système de change avec compensation monétaire. Une sorte de monnaie scripturale, sans équivalent papier, réservée exclusivement à l’import/export afin de supprimer les taux de change. Alors on pourrait nommer cette monnaie comptable, euro, écu ou simplement monnaie de change, sa fonction n’aurait aucune influence sur le cours de la monnaie papier, qu’on pourrait appeler franc où tout autre nom.
      .
      Comme ça on comprend mieux que le projet des nationalistes est de revenir à une indépendance monétaire vis à vis de nos partenaires économiques, tout en mettant à leur disposition un moyen équitable d’échange de produits commerciaux. La question de savoir si la monnaie nationale sera adossée sur un standard métallique reste néanmoins toujours en suspend. Moi, je suis pour limiter la masse monétaire à une réserve d’Etat.


    • #72954

      @luff
      C’est bien ce qu’était le rôle de l’écu monnaie commune, mais on dirait que nos contemporains sont frappés d’alzheimer hâtif.....Et appeler notre monnaie Franc ne dit en rien qu"elle sera sa valeur ...donc ceux qui qui ont des idées toutes faites ont un problème dans leur système de compréhension et peu de curiosité et aucun goût du moindre effort pour cpmprendre.
      Sur le site E&R il y a un article récent très bien expliqué sur la sortie de l’euro (l’image de présentation est verte ) je crois bien que c’est dans la revue de presse d’il y a quelques jours.


    • #73008

      alors en page 4 allez lire :

      Serait-ce la catastrophe annoncée si la France sortait de la Zone Euro ?

      article imagé par un pictogramme de sortie de secours de couleur verte....

      Bonne lecture, munissez vous d’une loupe pour les encadrés...moi jel’ai imprimé pour le relire tranquillement....


    • @nanabel



      Tous ceux qui pensent trouver une issue salutaire dans le traité de Lisbonne se trompent. Le traité de Lisbonne mourra avec la zone euro. D’ici 2 à 3 ans, il se pourrait bien, que même l’UE...



      Retiens bien les dates nanabel, parce que 2-3 ans, au rythme où vont les choses, c’est très très très long.
      Le mur de la dette, c’est déjà l’année prochaine... je ne vois pas trop comment l’euro va y survivre... et sans l’euro, l’UE sera caduque, vidée de sa substance.

      Si la France de MLP estime que l’euro n’est pas viable et entame les démarches pour le quitter, sa prédiction sera auto-réalisatrice : l’Allemagne se retrouvera seule pour soutenir cette monnaie.
      Alors, certes, cette monnaie la sert énormément parce qu’elle lui permet d’être ultra compétitive avec ses voisins... mais si il faut qu’elle leur donnent de l’argent pour qu’ils achètent ses produits, l’intérêt deviendra vite nul et sa position insoutenable, tant économiquement que politiquement (imagine l’état d’esprits des Allemands dont les impôts iraient aux Italiens et aux Espagnols pour que ceux ci s’offrent des BMW...)

      Je pense que l’idée de monnaie commune vient surtout de là : rassurer l’Allemagne quand à ses exportations intra-communautaire* — donc s’attirer son concours — tout en reprenant les marges de manœuvres pour relancer notre Économie... ça devrait aboutir à un rééquilibrage en défaveur (relative) de l’Allemagne mais devrait préserver l’essentiel de sa prospérité... ce qui ne devrait pas être mauvais pour nous, finalement.

      ---------------
      * il ne devrait pas y avoir une guerre des monnaies dans un premier temps, guerre qui la ruinerait à coup sûr


    • @Luff



      Juste une question. Selon l’article 50 du traité de lisbonne (cher a Asselineau), on ne peut pas quitter l’euro sans quitter l’UE. Mais dans le cas ou on reviendrait au franc en reconnaissant l’euro comme monnaie commune. Est-ce que cela veut dire que techniquement qu’on reste dans la zone euro ? Si c’est le cas, on peut tres bien quitter l’euro sans quitter l’UE



      De la même manière que "revenir au franc" signifie "bâtir une nouvelle monnaie nationale", l’expression "conserver l’euro comme monnaie commune" veut dire "créer une nouvelle monnaie supranationale, qui ne serait pas unique mais seulement commune"...

      Même nom, même pièces et billets (ou pas), même taux de change vis à vis des devises des autres pays, mais pas les mêmes mécanismes d’émission.

      l’euro commun ne sera donc pas l’euro unique... la BCE ne pourrait pas conserver son pouvoir... et ça change tout...

      Quand aux aspects de règlement... sache que depuis le traité de Maastricht, il est formellement interdit de faire plus de 3% de déficit... alors... une règle de plus ou de moins avec laquelle on se torcherait le fion...
      Enfin, ce n’est pas parce qu’une règle est écrite sur un bout de papier qu’on doit s’y soumettre...
      Vous accepteriez d’être esclave parce que celui qui se dit être votre maitre a un titre de propriété l’attestant ?
      Bien sûr que non.
      Ajoutons que le traité de Lisbonne a été rejeté par referendum par le peuple Français... Si nos "partenaires" européens ont estimé légitime le coup de forces de nos parlementaires qui a suivi, cette hypocrisie ne concernent qu’eux...
      Le peuple Français, de son côté, ne saurait s’ estimé tenu par des engagement qu’il n’a jamais pris.


    • @ Mate



      Retiens bien les dates nanabel, parce que 2-3 ans, au rythme où vont les choses, c’est très très très long.




      Je sais bien, mais je voulais donner une petite note d’optimisme à mon commentaire ;-)



      ...rassurer l’Allemagne quand à ses exportations intra-communautaire* — donc s’attirer son concours — tout en reprenant les marges de manœuvres pour relancer notre Économie...




      Je ne crois pas que les allemands soient nos ennemis. Ils ont autant à perdre que nous de cette affaire.
      .
      Le problème, c’est que les gouvernements ont abandonné le pouvoir. Qu’ils se sont vendus aux puissances financières. Les gouvernements de la zone euro appartiennent aux lobbies internationaux. Ce sont eux nos véritables ennemis.
      .

      Au forum de Davos, Sarkozy a déclaré lors de son discours d’ouverture que les marchés financiers seraient désormais sous l’autorité des gouvernements et qu’ils ne leur seraient plus possible d’agir comme bon leur semblent. Dans l’assemblée, la caméra montrait les milliardaires les plus puissants du monde, rire doucement en se chuchotant dans le creux de l’oreille. Sarkozy a terminé son discours sans aucun applaudissement. James Dimon (Pdg de la JP Morgan) se lève et déclare, avec un sourire jusqu’aux oreilles : "Monsieur Sarkozy, un chef d’Etat n’a pas à dicter la conduite des sociétés privées". Déferlement d’applaudissements dans la salle.
      .
      Il ne faut pas croire que les puissances industrialo-financières mondialistes se laisseront prendre le pouvoir. Ils ont les armes qu’il faut pour détruire un pays et même 2 si nécessaire. Et ils ont toujours un train d’avance sur les gouvernements. Le temps de trouver un accord, l’ennemi a déjà trouvé une parade pour conserver le pouvoir. Celui qui résiste risque sa vie.
      .
      Les pays qui résistent sont attaqués, menacés, subissent des pressions politiques terribles et leurs gouvernements ne sont pas à l’abri de coups d’Etat ou d’insurrections manipulées par des infiltrations étrangères. Un gouvernement comme celui de Chavez, ne peut tenir que par l’unité nationale de son peuple. Je doute que Marine L.P. parvienne à l’unité nationale, tant les français sont divisés.
      .
      Ce connard d’Attali a déclaré que la gouvernance mondiale n’était pas un choix. Elle aura lieu, soit par acceptation, soit après la guerre. Ce sera les pouvoirs de l’argent contre les populations civiles. Ils pensent gagner la guerre parce qu’ils détiennent les richesses privées et l’armement des pays inféodés.


  • #72780

    A enfin !! La loi de 1973 ! La loi Rothschild !

    Le mec faisait bien la geule...ca fait mal en effet la Vérité.

    Tres bon exposé. Il faut continuer ainsi. Il restera juste à corriger le rapport à l’Islam et faire la véritable réconciliation.


  • Elle vas faire 35 a 40% au premier tour.

     

    • Non Asselineau !
      Une fois que tous les français pourront l’entendre prononcer des discours comme celui-ci
      http://www.dailymotion.com/video/xmsihw_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-1-10_news
      et la suite ; Une fois que tous lesfrançais auront accès au contenu de son programme (avec les explications, et pas caricaturés par la presse-la-voix-de-nos-maîtres) ça va être un raz-de marée.


    • #72852

      @Roland > mais quel rêveur (pour pas dire emmerdeur) avec son Asselineau. On sait qu’il ya un certain nombre de geeks qui trainent sur le Net pour la propagande Asselineau. Mais faut arrêter de rêver, il est bien gentil papy Asselineau mais il a 19 ou 20% de retard sur Marine. Alors vous arrêtez de jouer dans la cour des grands et vous retournez à votre bac à sable.
      Tout cela est à mon avis dû à une sur-représentation des vidéos de Asselineau sur ce site...


    • #73005

      @roland : asselineau fera un très bon ministre.
      Et si il était un vrai patriote il serait déjà à soutenir Marine LE PEN, donc je doute de la sincérité de son combat pour la France.
      Je ne parle même pas du DUPONT AIGNAN....


    • @roland

      Je ne suis même pas sur qu’Asselineau aura les 500 signatures... je plaisante, il les auras pas !!!!
      En tout cas, son % sera bien ridicule face au FN.. alors ne jouez pas les dissidents tétus, rallier vous avec le FN de Marine, le SEUL parti presidentiable dont les idées sont les plus proche de l’UPR. Si vous vous la jouer à la De Villiers on finira tous avec UMPS..
      je dirait pareil aux fans de Dupont-feignant (raccoleur et récupérateur) : l’union fais la force !!!
      Pas la peine de parler de solidarité si c’est pour se tirer dans les pattes.. PATRIOTES même combat !!!!


    • @Roland

      J’aime assez Asselineau... mais sa vision politique est purement économique... très peu sociétale en fait.
      Or, si l’Eco est une chose fondamentale, elle n’est pas l’alpha et l’omega de toute chose, et elle n’est pas un but en soi, uniquement un moyen puissant pour rendre possible l’établissement d’un projet pour son peuple...

      La France, pays dévasté à tous points de vue, en est l’illustration parfaite.
      Si demain la prospérité revient, rien ne sera réglé.

      Souhaitant voir cet homme de valeur s’engager dans ce qu’il prône depuis longtemps : la constitution d’un CNR rassemblant toutes les forces patriotiques...
      On devrait être d’accord si je dis que ces forces, ce ne sont ni l’UMP, ni le Modem, ni EELV, ni le NPA, ni le PS, ni le Nouveau Centre ni...
      Bon, une fois qu’on a évacué la merde, il reste quoi ?

      Un peu de courage Asselineau... vous ne voulez pas franchir le rubicon parce que vous avez peur... mais quand on a peur, on ne fait pas de politique, on ne prétend pas diriger un peuple.


  • C’est de la bonne femme !

    Quand on la compare avec Ségolène et ca bravitude, on comprend pourquoi l’empire à décidé de s’en passer, trop risqué. Flamby donnera au moins l’"air" de nouveauté et avec ses imitations de Mitterand il peut dragueur du nostalgique de tonton.

    Franchement, je vois pas, ne pas voter pour elle, ce n’est que par pure idéologie / bourrage de crâne. Mais comme dirait De Gaules, (grosso modo) "les questions les plus délicates sont celles qui ne sont pas rationnelles".


  • Ah Madame Le Pen, je souhaite de tout mon coeur que vous soyez notre présidente en 2012.
    Il faudrait que vous obteniez vos 500 signatures, mais pour cela il faudrait que tous ces petits maires aient votre courage que j’admire tant. Vous êtes très courageuse.
    Si par malheur vous n’étiez pas au 2ème tour, je voterai blanc.


  • #72809

    Marine Le Pen est la seule opposition politique dans ce pays , tous les autres partis ce sont vendu au système Financier au point d’ être prêt à mettre en esclavage la France entière dans l’ espoir de garder le Triple AAA des agences de Notation qui appartiennent aux mêmes Banques qui nous endette .

    IMPORTANT : Avant le 3 janvier 1973, la DETTE public n’existait PAS, C’ est le président Pompidou " ancien directeur général de la Banque Rothschild " qui imposa à la France a emprunter à des Banques Privées imposant ainsi le contribuable a payer des intérêts d’ une dette ineffaçable !

    Je ne parle pas de la Voiture Balai du PS , Jean-Luc Mélenchon , ce FAUX révolutionnaire VÉRITABLE Traitre qui a passé 31 ans au Parti Socialiste est agent déguisé du système , il permet au PS de récupérer les voix "égarés" à chaque second tour .

    Front de Gauche = gauche caviar RELOOKÉ !

     

    • #73254

      bjr

      Asselineau déclare de façon récurrente que le FN a été financé par la CIA ce que Soral nie. Eh bien je viens de voir hier soir sur Planète une émission de TV sur MLP où un certain Ceyrac représentant de la secte moon ( liée à la CIA) en France , déclarer que la secte (ou la CIA c est du pareil au même) a financé la campagne électorale de JMLP pour la présidentielle (je ne sais plus laquelle) qui l a véritablement lancé , après que Mitterrand lui ait donné le coup de pouce initial - ouverture de la TV et proportionnelle.


    • #73353

      bob forester
      ET avez vous songé que cela pourrait être une super intox ? De toute façon c’est le seul parti qui n’a jamais été au pouvoir, donc on essaye et on voit après. Moi mon instinct me dit que LE PEN sont des gens sincères. Et si je me trompe et bien c’est la vie ....Le choix par ailleurs est tellement et sûrement pire que je n’ai AUCUNE hésitation.


    • Oui, le juste financement pour aller assez loin et servir de faire valoir. On voit ce que cela a donné par la suite : 30 ans de FN et absolument rien en retour, et même une cause nationale en totale régression et rangée au placard avec conspis et autrez soviétiques et nazis.
      De toute façon MLP c’est cuit et ne sert qu’à entretenir l’illusion démocratique de manière subtile. Si elle était définitivement bannie, ce serait trop évident, et sa position d’éternelle outsider lui permet justement d’avancer tout et n’importe quoi, ce que ses adversaires corrompus savent et ne se privent pas de pointer du doigt, un peu par amère ironie.


    • #73634

      @ratatak
      Si Marine Le Pen servait de faire-valoir elle ne dénoncerait pas tous ce qu’elle dénonce. Les français ne sont pas cons, ils ont compris qu’ont les manipulés et Marine défend des idées qui vont à l’encontre du système.
      Vous me faites penser à ses sondeurs qui modifient les sondages pour faire croire que les gens votent Flanby-Sarkozy.


  • Je trouve qu’elle fait des progrès continus. Elle a un diagnostique intéressant, de plus en plus d’arguments pertinents, et maintenant elle devient percutante.
    Elle arrive à nous faire oublier le remplacement de population bien plus grave qu’une crise économique passagère qui ne mène pas forcément à la guerre et la mort. Sobriété heureuse on peut vivre heureux modestement, mais si on est mort culturellement, moralement, quel intérêt de vivre confortablement en reniant tout ce qu’on est et notre héritage.


  • Bonjour,

    Moi ce que je constate c’est que si marine lepen passe souvent dans le medias c’est certainement pas pour la caresser dans le sens du poil ou valider ses théories, on lui reproche sans arrêt 3 mots qu’a pu dire son père sur la 2nde guerre mondiale, il y a toujours 2 ou 3 zigotos en face d’elle pour la discréditer, et le pire c’est que le jeu de la télé est assez pervers puisque le journaleu ou présentateur a toujours la petite dernière phrase pour la faire passer pour hitler pour la ménagère, l’arabe ou le noir devant sa télé, et les abrutis devant la télé feront confiance au journaleu parce qu’il a l’air sympathique et mignon, quoique ca commence à changer avec internet maintenant.
    Quand les autres sont invités, c’est vraiment autre chose, il y’a qu’à voir sarkozy ou dsk (que son âme repose chez satan) sur tf1 pour se rendre compte que la télé est clairement pro-système, avec des questions préparés à l’avance et ces journaleux qui contredisent jamais leur maitre.
    Donc moi mon choix est vite fait

    cordialement


  • Et peu à peu, l’inversion des rôles s’accomplit devant mes yeux ébahis.. !
    Les nouveaux visages du FN triomphent devant l’absurde négation de l’évident.

    A regarder : http://presidentielle2012.canalplus...
    ..au menu ; « Duo de quenelle sur brochette de moutons CanalPluRien ».


  • #73162

    Il commence à vraiment y avoir à craindre pour sa santé physique parcque si elle passe pas ce coup-ci ce sera le coup d’après, ou le coup d’après, ou encore après ! En tout les cas c’est elle la plus en danger...


  • j ai regardé le débat entre ce leonnetti et marinne en intégralité sur bfm le jour de sa diffusion et ce leonnetti
    IL S EST FAIT DÉFONCER j était mort de rire
    aucun argument concret et cohérent pour contrer marinne sur tout les sujet abordées
    au début il est venue sur le plateau tout arrogant et belliqueux et essayant d imposer sa loi et ses idée et a la fin je pensait qu il allait pleurer de la façon dont il s est fait humilier

    un appercu j espère de ce qui attend hollande au second tour pour 2012


  • Je pense que tout ceux qui ont compris la nature du système économique sont plus ou moins d’accord avec l’idée de Marine Le Pen. Et bien sur je sais que ni E&R ni Alain Soral n’appel a voté Le Pen même si lui le fera et la dit avec la sicèrité qu’on lui connait. C’est là que j’aimerai en venir, puisque je pense avoir vu tout ses entretients mensuel. Dans un entretien, il y a moins d’un ans il disait à propos de ceux qui était sioniste ou jouaient le jeux du sionisme par interêt pour mieux le combatre par la suite. (Faire semblant de s’attaqué aux musulmans etc...)
    Je site : « les autres qui te disent : "Oui mais en fait on sais très bien que c’est pas les musulmans qui ont le pouvoir, machin mais tu comprend pour l’instant c’est les plus faible et puis les autres son trop fort. On va d’abord prendre eux, et puis après les autres ont va les niqué." Je dit bien sur, parce que les autres en face ils ont pas compris ta stratégie de premier de la la classe.Tu vois l’école où tu as appris à mentir c’est eux qui l’ont construite. Ça fait 2.500 ans qu’ils sont des professionnels de la domination triangulaire. Et toi tu penses que tu vas les niquer ? Staline ne les a pas niqués. De Gaulle ne les a pas niqués. Churchill ne les a pas niqués. Personne ne les a jamais niqués. Le meilleur moyen de les niquer c’est de ne jamais rien accepter d’eux. C’est écrit dans les textes, dans nos textes sacrés et c’est écrit également dans le Coran d’ailleurs (…) ».

    J’aimerai bien avoir une réponse, parce que je sais qu’il partage pas du tout la diabolisation qu’elle fait envers les musulmans. Mais je suis désolé, il faut admettre que :
    1) Si Marine Le Pen fait semblant bah elle adopte exactement cette strétégie qui n’a jamais fonctionner.
    2) Si c’est vrai, bah elle est réelement sioniste. Alors pourquoi voté sioniste ?
    3) Parce qu’elle l’est moins que les autres ? (Et c’est Alain Soral qui le dit). je ne suis pas d’accord, Il n’y a pas de degré à avoir, on les ou on les pas.

    Chacun est libre de voter qui il veux c’est clair, mais la ça me parait contradictoire.
    Et la réponse "elle les moins que les autres" ne me suffit pas.

     

    • #73363

      Peut-être devriez vous lever un tout petit peu le nez de ce point obssessionnel qu’ont certain pro ou anti mulsulman/sioniste.....Les Français (de toutes confessions et de toutes origines) doivent se rassembler en masse pour le candidat qui défend le mieux la France. Et nous jugerons de l’action de Marine LE PEN sur ses actes lorsqu’elle sera présidente de la République Française. Arrêtons les supputations psychanalytiques hasardeuses et non construcitves.


    • Déjà son père était profondément un antisionniste et regarde il n’a jamais réussi à prendre le pouvoir. Je pense que cette stratégie est la plus efficace, c’est-à-dire de faire profil bas. C’est ça faire de la politique, c’est prendre en compte les forces en présences. Sinon tu pourra jamais gagné. Elle ne peut se permettre le luxe de faire des analyses aussi libre que celle de Soral. Lui n’a pas besoin de se soumettre au règles du jeu puisqu’il est en dehors du système. C’est trop facile de dire elle n’est pas antisioniste et donc je ne vote pas pour elle. En plus même si elle était antisionniste et qu’elle arriverai au pouvoir. Tu crois qu’elle ferai quoi ? Elle envahira Israel ou l’empêchera sa politique expansionniste ? Les Etats Unis sont derrière, elle restera impuissante. Tout ce que l’on peut faire c’est de la protestation ou de minable mise en garde. Même De Gaulle était sionniste faut pas se leurré. La seule chose qu’il a pu faire c’est d’arrêté de vendre des armes à Israël.


  • Elle s’améliore de plus en plus la gamine ! XD Faut dire que c’est une très bonne femme politique, elle sait bien manoeuvrer, faire preuve de tactique, ect. Il lui manque plus que les talents d’orateurs de son père et elle sera parfaite. Comme disait Soral, Jean Ma est un artiste. C’est cette petite touche qui manque Marine.


  • En temps que Français d’origine Algérienne voter Marine Lepen serait peut-etre pour moi me tirer une balle dans le pied s’est pourquoi je voterai biquette en 2012.Par contre pour un Français de souche aucune excuse vous avez le choix entre un flandy tout mou et légèrement gélatineux,(désolé pour la marque)un petit nain de jardinet vulgaire qui nous a explosé la dette et Marine Lepen qui sur le plateau de Sioniste FM pardon BFM assure un max.C’est la seule qui nous parle de la loi Rothschild, qui nous parle des trente piteuses et de son chaumage organisé.

     

    • #73461

      Pouvez vous expliquer pourquoi en tant que Français (quelle que soit votre origine) vous vous tireriez une balle dans le pied en votant Marine ?
      J’ai vraiment l’impression qu’il y a un problème de vocabulaire qui crée un malentendu dans la perception du programme de Marine LE PEN.
      A partir du moment où l’on a choisi la nationalité Française on est Français.
      Et la préférence nationale s’applique à tous les Français.
      Où est le problème ?


    • Faut prendre sur soi les mecs, c’est vrai qu’elle est taquin avec nous musulmans mais c’est de bonne guerre ! Mieux vaut elle que les autres, et surtout pas Flanby lol


  • #73450

    Mince j’ai oublié le nom du guignol qui sert à Marine de pushing ball...Pas grave. Le pauvre , il cherche dans ses notes du secours devant tant de vérités criantes.
    Nous ne l’oublierons pas au moment de la curée....promis.


  • Et en plus elle est belle.


  • #75390

    J’arrive pas à croire que Soral ne s’entretien pas avec Lepen, leur discours économique est si proche...