Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci pour vos sujets, qui contrebalancent les commémorations écœurantes de mensonge des émissions comme "C dans l’air" tout à l’heure (C dans l’air = propagande éhontée).

    J’aurais aimé savoir ce que ce M. Sabrosky (à ne pas confondre avec un autre nom approchant de sinistre actualité) a écrit et fait lire pour être en mesure d’affirmer que c’est le Mossad qui est derrière tout ça. Mon pronostic personnel irait plutôt, en premier chef, vers Dick Cheney, Donald Rumsfeld et, pour reprendre une expression dieudonnesque, "toute leur clique d’enculés".

    Espérons que la complète vérité éclatera de notre vivant.


  • Merci à ER de mettre en avant cette vidéo.
    On commence à parler sérieusement du sujet là, ça fait plaisir !


  • A la 7 minutes et 30 secondes, le Dr. Alan Sabrosky fait référence à une entrevue qu’il a eu avec un expert en démolition contrôlée danois nommé Danny Jowenko. Ce dernier est connu pour avoir affirmé au vu des images de la chute du World Trade Center 7 (dont il ne connaissait pas l’existence avant cette expérience) qu’il s’agissait effectivement d’une démolition par explosifs. Hors devinez quoi ? Danny Jowenko est décédé peu après, le 16 juillet 2011, dans un "accident" de voiture ! http://www.reopen911.info/News/2011...


  • "les américains savent" et vlan.... c’est quand même pas aussi établi que la rotation de la terre autour du soleil...Le "Ils l’ont fait-point final" est un peu court Martial.


  • Démolition contrôlé pour le world trade center 7, donc démolition controlé pour les 2 autres aussi,ok ! Mais dans cette vidéo ce cher Docteur Sabrosky ne nous donne malheureusement aucune preuve que c’est le mossad qui a tout fait péter.

     

    • AlbyTini,
      Sabrosky écrit ceci et répond à ta question : certes il nous manque la fameuse "preuve fumante", mais il n’est pas nécessaire d’en avoir une car l’accumulation de preuves circonstancielles est amplement suffisante pour convaincre un jury et justifier un verdict de culpabilité.

      "Les gens demandent souvent quelque nouvelle indication ou nouvel élément de preuve reliant le 11 septembre, en tout ou en partie, à Israël. Maintenant, je comprends qu’il ne pourra jamais y avoir de preuve absolue pour certaines personnes à moins d’une confession publique de l’un des planificateurs israéliens ou de leurs sympathisants américains, et que, je le soupçonne, nous ne pourrons jamais obtenir - même si certaines des déclarations faites plus tard en Israël par trois des Israéliens arrêtés à Bergen (New Jersey) après avoir filmé l’incendie des tours jumelles se rapproche beaucoup d’une telle confession : l’un d’eux a affirmé catégoriquement que « notre but était de documenter l’événement », ce qui devrait laisser peu de doute à l’effet qu’ils étaient informés à l’avance que l’attaque était imminente, qu’ils aient joué ou non un autre rôle dans cette affaire.

      Mais il n’est pas nécessaire d’avoir un tel aveu, pas plus qu’il est nécessaire d’avoir une confession devant un tribunal pénal pour condamner une personne pour meurtre, si les autres preuves sont suffisamment convaincantes. Ici, il y a une montagne de preuves physiques, techniques, analytiques et circonstancielles, bien plus que nécessaire pour qu’une personne non-biaisée comprenne, au-delà du moindre doute raisonnable, que (1) la version gouvernementale est fondamentalement viciée, et (2) c’était une opération dirigée par le Mossad, orchestrée au plus haut niveau du gouvernement israélien (à cause de la cible) avec un soutien local aux États-Unis et de la part de certains éléments du gouvernement américain."
      http://pascasher.blogspot.com/2011/...


    • À tout le moins, nous avons la preuve de l’implication CENTRALE d’Israël :
      Anglais-analyse des documents du FBI sur l’arrestation des "Israéliens dansants", dont 3 étaient des agents PROUVÉS du Mossad. http://www.takeourworldback.com/dancingisraelisfbireport.htm


  • #44277
    le 09/09/2011 par Pour la compréhension religieuse et l’amitié entre les peuples
    Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

    Avis aux anglophones, voici une autre interview de Sabrosky qui aborde plus de détails (les entreprises et personnalités spécifiquement en cause) mais qui n’a pas été traduite pour le moment a ma connaissance :

    http://www.youtube.com/watch?v=u_Ff...

    Il va falloir suivre ce qui arrive a ce monsieur Sabrosky...

     

    • Voici un récent article de Sabrosky, qui élabore en détail sur le fait qu’il n’y a que les Sionistes qui ont vraiment profité du 11 septembre.

      http://pascasher.blogspot.com/2011/07/un-ancien-directeur-des-etudes-du-us.html

      Oubliez les pétrolières, c’était pas eux qui voulaient le 11 septembre et la guerre au terrorisme. Et c’était pas les USA non plus, c’était pas une "inside job", sauf dans la mesure où les USA n’existent plus comme entité politique indépendante et souveraine. Wesley Clark désinformait lorsqu’il a tenté, en entrevue, de faire porter le chapeau du plan de remodelage du moyen-orient aux USA. Les USA n’ont rien à gagner avec le programme du PNAC juif néoconservateur. Les USA se sont fait plein d’ennemis et ils sont utilisés pour faire avancer le projet global du sionisme sans frontières. La CIA non plus n’a rien à gagner : elle a depuis longtemps été subvertie par le pouvoir juif international, comme toute autre entité le moindrement puissante.


  • Accuser Israël comme étant le seul et unique responsable de ces attentats est la porte de sortie ultime que veut utiliser l’administration américaine afin de se dédouaner de ses responsabilités dans ce crime odieux. En effet au cas où la vérité ne puisse plus être contenue la mafia protestante a décidé de faire porter le chapeau à Israël. Or ce drame n’a pas pu se faire sans la complicité du gouvernement américain de l’époque car si les sionistes purs et durs sont infiltrés de partout ce n’est pas au point de pouvoir monter une telle opération à l’insu de l’oligarchie WASP. A vrai dire les initiateurs de ces attentats sont Américains. Israël et l’Arabie Saoudite ont joué le rôle de collaborateurs.
    En ultime ressort, afin d’échapper à la chambre à gaz ou au peloton d’exécution, les responsables américains du 11 septembre tenteront de faire porter l’intégralité des responsabilités sur le dos d’Israël...c’est pour cette raison que cette théorie d’Israël responsable du 11/09 semble bénéficier d’un écho grandissant.

     

    • #44404
      le 10/09/2011 par Pour la compréhension religieuse et l’amitié entre les peuples
      Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

      Un écho grandissant ?
      Ou cela ? Je sais pas ce que tu fumes, mais j’en veux !

      Dire que le Mossad est le principal responsable n’est en rien choquant quand on constate la proportions de binationaux Israéliens et d’entreprises Israéliennes impliquées dans l’affaire. S’il y a certainement des WASP, c’est eux qui sont en minorité !


  • Moué, j’adhère pas à la piste Israélienne. Quel intérêt aurait Israël la dedans ?

     

    • Peut être de fournir le prétexte pour justifier une guerre (au nom de la lutte contre le terrorisme) contre les pays dits "abritant le terrorisme" qui sont opposés à la politique colonialiste de l’Etat d’Israël non ? Voilà un intérêt parmi tant d’autres d’Israël qui peut justifier la signature du Mossad derrière le 11 septembre. Après, dans tous les cas une enquête indépendante (réclamée depuis 10 ans par des millions de personnes dont énormément d’américains) fera peut être un jour la lumière sur cet attentat, je ne dis pas que telle ou telle piste est sûre à 100% très peu parmi nous peuvent se le permettre ne connaissant pas les tenants et les aboutissants toujours confidentiels du dossier.
      Cela dit, je trouve qu’il faut soit être de mauvaise foi, ou soit ne pas comprendre grand chose et ne pas être beaucoup renseigné à propos la géostratégie et géopolitique internationale pour prétendre qu’Israël n’aurait eu aucun intérêt à fomenté le 11 septembre (avec des complices à l’intérieur de l’appareil d’Etat américain ça parait obligatoire).
      Mais je ne remet aucunement en cause ta bonne foi ou tes connaissances, j’exprime simplement mon point de vue.
      Amicalement.


    • la promotion du conflit de civilisation comme stratégie de domination mon coco ! Autrement dit alimenter le choc entre la chrétienté et monde musulman pour le plus grand bonheur d’ Israël et des sionards. La théorie du coq du Rabbin Ron Chaya cela ne te dit rien ? Sur le plan extérieur, le 11/9 a servi, dois-je te rappeler, à envahir la partie du monde musulman hostile à "Israël" tout en criminalisant — par une abjecte propagande sioniste journalière — les musulmans du monde entier. L’ agression et le pillage continuent toujours en terre d’Islam et cela au nom de la lutte contre le "terrorisme". D’autre part, nous savons que l’arrestation d’agents israéliens quelques heures après l’effondrement des deux tours, n’a été que de courte durée. Tous ont été remis en liberté et ont pu regagner leur régime idolâtré israélien d’apartheid. Dans le pays de l’Oncle Sam, on ne touche pas au Mossad et à l’Oncle Jacob, quoi qu’il arrive !. Pourtant ces cinq ressortissants israéliens "travaillant" pour une entreprise de déménagement leur servant de couverture, ont été arrêtés à Weehawken, dans le New Jersey, face à Manhattan, alors qu’ils fêtaient bruyamment l’attentat contre le WTC. C’est Michael Chertoff, Ministre de la "Justice" du New Jersey qui a fait relâcher les suspects. Chertoff deviendra en 2005 le patron de la Homeland Security. Et il est, lui aussi, sujet israélien. On voit que la "sécurité" des États-Unis est en bonnes mains !


    • Et quel intérêt auraient les "islamistes" là-dedans ? On peut aussi se poser la question.

      Il se trouve que Larry Silverstein - qui a fait l’acquisition du WTC quelques mois avant les attentats, et qui a eu la clairvoyance extralucide de modifier sa police d’assurance 6 semaines avant les évènements (informations officielles) - est un juif sioniste, proche de Netanyahou. Il est évident que cet homme est impliqué dans les attentats. De plus, la comission d’enquête - qui est parvenue aux conclusions grotesques que nous connaissons - était sous la responsabilité de R. Zelikow assisté de Christopher Kojm et Daniel Marcus, et son porte parole était Al Felzenberg.

      Une fois que nous tenons les coupables, on peut s’interroger sur leur mobile.


  • Ce qui ma impressionné dans ce commentaire c’est quand il dit que lorsque les Américains vont savoir par la preuve de a + b que c’est Israel qui est derrière le 11 septembre Israel ça sera du passé , putain ça fait froid dans le dos ça voudrait dire que les Américains ne vont même pas chercher à discuter ils vont utiliser l’arme nucléaire pour détruire Israel , c’est ce que j’ai compris de ce reportage ... ça fait froid dans le dos franchement .

     

    • Si les Etats-Unis veulent en finir avec Israël, pas besoin de bombe ! Suffit qu’ils arrêtent de fournir des armes, qu’ils arrêtent de verser des milliards chaque année... S’il font ça, ça sera la fin de "l’Etat Juif".


  • TRADUCTION PERSONNELLE

    - Le jour ou le peuple et l’armée Américaine auront compris que les attentats du 11 septembre ont été organisés par le Mossad (israel), ça va barder pour ISRAEL
    Les preuves sont là :
    - Si le tour du WTC n°7 est une démolition controlé c’est que le World trade center aussi est l’Oeuvre d’une démolition controlée . Donc ces attentats ont été fomentés par le Mossad israélien et Américains , Tout celà couvert par la mafia sioniste internationnale des médiats .
    IL EST TEMPS DE FAIRE LE MENAGE !!!!!!!!


  • Interview publiée le 13 mai 2010 (cf youtube), et depuis ca ne bouge pas coté Américain alors que le type semble dire que le peuple Américain va se révolter contre Israel. Il y a du y avoir quelques promotions au sein de l’armée US !

     

    • C’est un travail en profondeur qui s’impose, l’objectif est d’annihiler les raisons-mêmes d’un retour possible à une telle situation dans le futur, ce n’est donc pas une question de temps, mais d’ampleur ! Plus la compréhension sera forte, meilleur sera la médication !
      Si tu regardes bien, la révolte contre la souillure est quasi unanime, c’est son expression qui n’a pas encore débuté ! Quand cela sera, certains imploreront tous les Dieux dans l’espoir que l’un d’entre-eux les accepte... Tu verras !


  • Je ne pense pas que Israel soit derrière les attentats du 11 septembre je pense plutôt que les responsables et organisateurs de ce crime sont des grandes sociétés qui travaillent dans le domaine du pétrole , il falait un déclic pour aller attaquer l’Irak à savoir que tout le pays a été détruit par les bombes sauf le batiment officiel Irakien qui traite des affaires du pétrole , batiment qui a toujour été encerclé et protégé par une armada de blindés comme nul part ailleur ...


  • Comment s’appelle le propriétaire des Twin Towers ? Propriétaire depuis quelques mois...Ah oui, Silverstein. Quel flair quand même. C’est qui Silverstein ?, c’est le trésorier de Nethaniaou, ah, bon ? C’EST QUI NETHANIAOU ? , c’est le fils du Pape, ah, oui ? Et pour couvrir médiatiquement de cette façon absolument dictatoriale l’événement, il faut que les propriétaires de ces médias soient quand même d’ACCORD, et à qui appartiennent ces médias ? Aux différents neveux du Pape...Ah ça, c’est un complot catholique, alors ? Surtout que Silverstein a touché 7 milliards des assurances, rien ne se perd, moi, je dis quand même, les catholiques prennent l’argent à toutes mains ...je savais pas...je sais rien moi, et ceux qui font semblant de rien comprendre sur ce site, on a leurs noms avec les adresses IP, on fait quoi, on leur écrit ?


  • Certains ne comprenne pas le rôle d’Israël dans le monde . Il veulent dominer le monde (c’est chose fait )mais il reste monde arabo-musulmans (surtout le pétrole car les dirigeant sont déjà corrompu) . Ils font des attentas sous faux drapeaux , c’est bien connu pour débarquer ensuite la ou ils veulent . Le 11 septembre en fait parti .(le gouvernement américain et Israel sont kif kif ).Ce sont des gens qui trompe l’humanité .Leur talmud leur autorise à trompé les autres. Ils tuent des gens et ils sont vraiment en train de croire qu’il font du bien.Ils vont placé des bombes dans les hôtels touristiques des pays arabes ou boites de nuits et disent ensuite que c’est des attentats suicide extrémistes et ils vous mettent en photo un barbus à la télé portant une arme et le tour jouer .(le suicide est totalement interdit ds l’islam, un musulman ne se suicide pas même en temps de guerre c’est interdit ). Ensuite il débarque pour instaurer la paix(soi-disant) en afghanistan , irak , ect ... .bientot Iran , Venezuela ect ... . Saddam hussein avec tout les moyen qu’il possedent , il l’ont chopper vivant .Mais comme par hasard Ben Laden lui il l’ont tué et jeté à la mer comme ça la seul preuve que le monde pouvais avoir à été détruite(il aurai pu le juger comme Sadam) maintenant il peuvent continuer à agir dans les pays arabes . Les medias sionniste de France ont déclaré que Ben laden voulait attaqué la France .Vraiment ils prennent les français pour con (je suis français ). Si il devait avoir des attentats en France ou en europe , je peut que vous garantir qu’ils mettront sa sur le dos des musulmans .Ce sont des hypocrites , ils arrivent toujours masqué. (allé voir l’exemple de la ces 2 videos sur youtube vous allez mieux comprendre leur mensonge )
    http://www.youtube.com/watch?v=ow5c...
    http://www.youtube.com/watch?v=LpTh...


  • Cela fait longtemps que ceux qui ont véritablement étudié ce dossier savent que les Israéliens sont derrière ( Il y a d’autres documents que celui-ci, facilement accessibles, qui vont dans ce sens). Ce qu’ils savent aussi, tout aussi sûrement, c’est qu’une certaine partie de l’armée et du gouvernement des USA étaient dans le coup.
    Maintenant, une question se pose pour l’avenir... A quel moment les deux camps de la mondialisation autoritaire (qui coexistent aussi au USA) vont-ils s’affronter au grand jour ?


  • Il faut juste lire les merdes (encore plus qu’avant) que sont devenus les médias en ligne et leur clique sioniste pour comprendre qu’on l’a leur fout profondément !
    Les traîtres à la France, en sont encore à dédire ce qu’ils encensent le reste du temps, en réalité ils coulent le peu qui restait de lecteurs, c’est la désertion, et les commentaires sont là pour le signifier ! Il n’y a qu’à voir comme la reptilienne indigence est venue infester ici-même et les autres forums où la mort de l’anti-France se concrétise à chaque heure ! Elle suit pour tenter d’éteindre l’incendie, mais ces dégénérés ne comprennent rien ! Raisons pour lesquelles il ne faut se résigner à aucune de leur prestidigitation, nous gagnons même si ce n’est pas visible pour tous, observez leur peur, entendez-les, dire qu’il y a résurgence du passé, oui vermines ! L’année dernière les mêmes disaient que nous n’étions que des conspirationnistes de cave... aujourd’hui, ils multiplient les articles pour dire aux gens que nous sommes des ennemis de la liberté, pas mal, pour des cavistes ! En fait ces cons font le travail pour nous ! Il suffit juste de l’éclairage sur leurs gueules pour que 100 revanchards rejoignent nos rangs ! Comment pourraient-ils être autrement que revanchards les gens ? La lie se prend pour le sommet... et tous ce que le peuple voit ce sont des pouilleux, endimanchés par l’argent qu’on leur a volé avec la complicité de quelques-uns d’entre-nous soumis au pognon et aux privilèges, oubliant que leur seul trésor est, ce pays, la culture et les traditions qui sont les siennes, à transmettre au futur ! Il est temps de causer prévalence nationale aux invertébrés ! Il faut appeler un rat un rat, et un Français un Français ! Tout ce qui de près ou de loin voudrait se prévaloir d’une autre possibilité... doit dégager d’ici ! On ne négocie pas avec ce qui fait de nous ce que nous sommes, alors on préférera de loin les regrets aux remords ! Ce qui doit nous réjouir, c’est quand les femelles du “mal” nous traitent de gros cons, il faut l’entendre comme il se doit ! Ces morues ne se font plus enconner, une habitude de derrière s’est installée chez l’élu... il est donc pas étonnant que sous prétexte qu’on a toléré tous les délires... les grognasses nous comparent à des cons, on va tout de même pas en vouloir aux luniennes démontées de nous envier !
    Paix et foi, le combat continue !


  • Que le mossad se soit occupé de la partie technique du 11 ok... (comme poser les charges et faire tt pêter)
    .
    Mais il reste trop de points techniques hors de leur portée.
    Qui a déterminé la liste des terroristes ?
    Que faisait Cheney dans le bunker le matin ?
    Qui a programmé sept exercices aériens ce jour là ?
    Qui a positionné la FEMA juste la veille ?
    Qui a décidé le cover up complet ?
    Qui a neutralisé les vrais avions et fait disparaître les passagers ?
    Qui a trouvé un gros missile pour l’envoyer dans le pentagone
    Qui a envoyé l’ordre au FBI de saisir toutes les vidéos ?
    Qui a lancé la création du patriot act bien avant ?
    Qui avait déjà mis en place l’attaque de l’Afghanistan qq semaines après ?
    Et bcp d’autres choses ...
    .
    Tout mettre sur le dos du Mossad ? Ce docteur machin nous joue une drôle de pièce...
    .
    La décision vient du coeur des néos qui appelaient de tout coeur un nouvel Pearl HARBOUR pour mettre en place leur PNAC et c’est ce qu’ils ont fait de suite.

     

    • Tes questions sont pertinentes, mais faut juste soulever le drap pour voir la tronche des blattes, c’est kif-kif CIA-MOSSAD !
      Prend un exemple plus proche, comment un sophiste de pacotille fait-il pour s’immiscer dans les affaires de l’État en France, sans que quiconque n’y trouve à redire alors que cela a conduit au désastre que l’on sait et dont personne ne parle ?
      Tu vois, il ne faut pas focaliser sur le mauvais engrenage !
      Aborde les choses sous un autre angle, une centrale atomique explose à Tchernobyl en 1986, URSS (c’était pas rien...) K.O, moins de trois ans plus tard !
      La même chose se produit de nos jours au Japon 3e puissance économique mondiale avant les faits, même conséquence, K.O !
      Par contre, d’un autre côté, un nabot affabulateur amassant résolutions et conspué de toutes parts...fait la guerre à des innocents désarmés depuis 63 ans et son économie est si florissante qu’il est devant notre pays économiquement jusqu’à se permettre de nous vendre les armes censées nous défendre contre-lui parce-qu’en réalité c’est une ennemi... alors qu’il n’a pas la moindre auto-suffisance, que nos entreprises contribuent pour une large part à ces crimes, que la France est la desserte exclusive de toute la production issue de son esclavagisme criminel et spoliateur... !
      Que font nos dirigeants, où est notre représentation nationale alors que le travail manque, notre agriculture est moribonde et que nos richesses partent on ne sait où ?
      Les détails techniques, c’est ton petit doigt... les seuls spécialistes du terrorisme sur cette planète proviennent de la souillure ! Il suffit de constater que quand un coup éclate, ils en tirent toujours bénéfice ! Tiens, le fameux attentat de Lockerbie qu’on aime attribuer à Khadfi sans preuves réelles... il n’arrive pas un an après le déclenchement de la première Intifada quand Israël perdait en sympathie aux yeux des opinions internationales et que les Palestiniens en gagnaient, ben si, pourquoi ? Tu vas me dire, mais on avait arrêté le coupable et on l’a libéré pour raison de santé, bien-sûr... 270 morts, et on laisse partir le gars !
      Logiquement, Carlos devrait attaquer la France pour détention abusive, il n’a pas fait autant de morts, non ?
      Tu vois, si tu veux faire dans le détail, c’est pas forcément la meilleure façon d’éloigner la culpabilité du problème à la paix et l’unité mondiale...


    • #44565
      le 11/09/2011 par Pour la compréhension religieuse et l’amitié entre les peuples
      Les Américains savent qu’Israel est derrière le 11 Septembre

      Et c’est qui, le PNAC ?
      Combien de WASP pour combien de binationaux Israéliens ?
      Qui était le patron de la sécurité intérieure (homeland security) sinon le fils de rabbin talmudiste Michael Chertoff ?

      Non, mettre le blame sur Israel n’est pas exagéré, du tout.


    • Le moss.ad est comme chez lui aux USA. Il a évidement bénéficié de complicité en interne. Le nombre de types dans l’administration Us et dans l’armée qui possède la double nationalité ( US et isr.aélienne ) ou qui sont ouvertement sioniste ( dans l’armée il y a le chef du commandement de tout le moyen Orient, il y a aussi un certain Cohen, très haut placé dans l’armée ...).
      .
      Depuis Roossvelt ( alias Rosen Felt - Ashkenaz bosh ) , les Juda.ïsants ont la main sur la politique US. ( congrès, chambres et structures intermédiaires ; finances ; médias ;divertissemenst ; etc, etc .. comme presque partout ! ).
      .
      Il est donc tout à fait crédible, ( et j’en suis absolument persuadé ), que le mos.sad soit impliqué dans le 9/11.
      Il faudrait que les USA refasse une purge façon liste de Shindler. Ca peu trop chez eux. Faut purger La Ville De Chicago ( antre de la bête et des fils de l’alliance ) , la ville Halloween ( réserve de Sayan ) , l’université du Michigan ( antre des laveurs de cerveaux judaïsants qui tiennent tous les postes clés - bourses , administrations , diplômes, etc.. ) , Yale et Harvard ( les judaïsants maitrisent aussi les entrées dans ces universités. il y a moins d’américains dedans que de jaunes et d’immigrés, le métissage et le reniement de ses racines est poussé à l’extrême ).
      .
      C’est un grand coup de propre que devrait faire les ricains et nous aussi, dans toute l’Europe.


  • Derrière le 11 septembre il y a .. le 10 septembre. Faites attention au choc émotionnel produit par l’hypnose du sujet. Ne dites pas le "11 septembre" mais "l’effondrement de 3 tours du WTC le 11 septembre 2001". Vous aurez fait un pas vers plus de salubrité mentale. C’est la leçon de l’évènement. Ne vous laissez pas aveugler par la poussière des débris.


  • beaucoup d’amis americains sur facebook emploi le terme " inside-job " , cela veut tout dire


  • LA fin des temps n’est plus très loin, il est dit dans le coran qu’à la fin des temps il y aura de grands mensonges et gog et magog (humains) feront partis de ses gens.


  • Bonjour,

    Je sens dans les commentaires le sceptisisme de certains quand à l’implication du Mossad (à un haut niveau) dans les attentats du 11 septembre.
    Je suis sur que beaucoup d’entre eux sont de bonne foi.

    Alors pour ceux qui sont de bonne foi( pas les infiltrés ) je les encourage à creuser cette piste "Mossad et éléments sionistes américains" responsasbles du 11 septembre.
    Vous verrez que de toutes les pistes c’est la plus probable.

    Ainsi tout le monde sait que Larry Silverstein propriétaire (depuis deux mois des trois qui allaient tombées) est un grand ami de BiBi qui l’appelait tous les dimanches après-midi.

    Selon Christopher Bollyn le juif sioniste Jehuda Saar s’est chargé de la logistique pour évacuer les débris du WTC dans des fonderies d’Asie empêchant malheureusement d’étudier ces précieuses pièces à conviction.

    Il semble que depuis Jehuda est retourné au "pays".

    On le voit ici tout sourire derrière BIBI l’ami de Silverstein

    http://www.bollyn.com/public/Saar_a...

    Et ici au mur des pleurniches avec des lanières de cuir et un petit chapeau

    http://www.bollyn.com/public/Saar_a...

    Et n’oublions pas ce que disait le gros porc de Sharon à Shimon moins de 1 mois après les attentats du 11 septembre !!!!...

    « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
    Je vais vous dire quelque chose de très clair :
    Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».
    Source : Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

     

    • J’abonde dans le même sens que toi Strato, les juifs sionistes sont effectivement au coeur du complot du 11 septembre, passer à côté de ça c’est rater la cible complètement.

      Cependant !

      Je suis désolé d’avoir à t’annoncer que Chris Bollyn est un désinformateur, du moins un menteur prouvé avec des connexions très louches (avec des gens hauts placés qui apparemment le protègent, avec le renseignement, etc.). Il a été démasqué dans la communauté Truther anglo depuis au moins 2006-2007. Le pire chez lui c’est sa manie de salir la réputation de chercheurs honnêtes et bien meilleurs que lui...
      Voir ses liens avec les Murdoch. Son "ancien" copain Eric Hufschmid a lui aussi des liens —des liens familiaux dans son cas !— avec Murdoch.
      http://www.takeourworldback.com/fr/bollynhufschmidmurdoch_fr.htm


  • A mon humble avis, il était évident que l’effondrement du troisième bâtiment soi disant ordonné Par Silverstein avait été programmée, puisqu’une telle opération nécessite des semaines de préparatifs. Donc partant de la similarité des faits entre les trois tours, hormis le crash des avions, il était évident pour les gens et que dire de militaires rompus à la démolition programmée devait savoir que c’était un "inside job".
    Donc, pourquoi tant d’innocence en éludant ce point fondamentale dés le début et montrer de l’étonnement puis une sainte colère soudaine et suspecte.
    La thèse donc d’une complicité à haut niveau avec les Israéliens est la plus solide, les conséquences étant que les néo cons sentant le vent tourner sont prêt à vitrifier l’entité sioniste du moins tous les habitants de cette colonie tout en recyclant l’etat major sioniste( ils seront indemnes).
    Le sionisme n’est pas seulement une idéologie ashkenazie mais également baptiste voire anglicane. La révélation ne vient pas là pour obstruer le projet du NOM mais pour l’appuyer. Les sionistes se foutent des Juifs. Ils en ont envoyé tellement au bûcher. Herzl, n’était pas juif. Il dénigrait les juifs et les caractères qu’il atribuait au "goy" allaient en réalité au juif.
    On peut donc s’attendre au pire quand une révélation rendu quasi officiel par un Juif américain s’expose au public. Une phase décisive vers la domination totale du monde est en action et la disparition de l’Israël ne sera pas forcemment de bon augure pourtout le monde.


  • N’oublions pas que les organisateurs du 11 ont tout intérêts à proposer le mossad et par extension les sionistes comme seuls investigateurs. (ou même complice )
    .
    D’abord cela leur permet de dévier le coup de leur implication et ensuite de taxer de les ’conspirationnistes’ d’antisémites.
    .
    A partir de ce constat les médias zappent tout le travail des dix dernières années pour comprendre vraiment ’’qui à fait quoi’’ par un lapidaire ’’ Ce sont des théories inspirées par les milieu antisémite ’’.......
    .
    Souvenez vous que cette réthorique a régulièrement été utilisée pour discréditer l’ensemble des thèses avancées pour contrer la VO.
    .
    C’est pour cette raison que ce qu’avance ce docteur Alan est à prendre avec beaucoup de recul. Il est un fait que les sionistes sont forts présents dans le système politique et économique des USA au point que plus personne ne sait vraiment qui contrôle qui.
    .
    A y regarder de près il s’agirait plus d’une valse à deux où les intérêts de l’un rejoignent les intérêt de l’autre.

     

    • "2)Al-Qaïda et de nombreux pays et groupes différents avaient des raisons négatives, réelles ou artificielles, de vouloir nuire aux États-Unis. Mais seuls Israël et son aile néoconservatrice aux États-Unis avaient une incitation positive à le faire, qui était d’enrager les Américains et de faire des États-Unis un va-t-en-guerre actif contre les pays musulmans, consolidant ainsi sa liaison à Israël et à ses intérêts.
      3)Il ne fait aucun doute que des avions civils chargés à pleine capacité, en particulier avec des réservoirs de carburant quasiment pleins, s’écrasant sur les tours jumelles (WTC1 et 2) porterait gravement atteinte à ces bâtiments, alors que ceux-ci n’auraient pu précipiter une chaîne d’événements conduisant à leur effondrement, et ce même dans des circonstances extraordinaires. Et il n’est absolument pas possible que ces impact d’avions à 800-1000 pieds au-dessus du sol aient pu produire des explosions secondaires visibles et audibles dans ces bâtiments au niveau du sol, ni qu’ils aient pu précipiter l’effondrement d’un 3e bâtiment (WTC7) qui n’a pas été touché par un quelconque aéronef et ne présentait aucun dommage massif externe redevable aux débris éjectés du WTC.
      4) Al-Qaïda - et peut-être aussi d’autres groupes - avait la capacité théorique d’effectuer simultanément quatre détournements d’avion, peut-être de faire voler l’avion vers Cuba (les 4 avions du 911 auraient dû être en mesure de faire un aller simple jusque là-bas sans difficulté au début de leur journée d’opérations, selon leurs charges réelles), ce qui aurait été spectaculaire en soi. Cependant ni Al-Qaïda, ni aucun de leurs affiliés ne détiennent l’expertise ou le soutien local nécessaires pour leur donner accès à l’un ou l’autre des bâtiments du WTC, pour ouvrir les murs et brancher le filage requis pour la démolition contrôlée, pour enfin s’échapper et prendre la fuite."
      5)en plus d’être le seul à avoir une incitation positive à mener les attaques du 911, seul Israël avait le savoir-faire essentiel et le soutien local nécessaire pour faire s’écrouler les trois tours du WTC avec des démolitions contrôlées, de même que le pouvoir, à l’intérieur et autour du gouvernement des États-Unis, de laisser ses agents échapper à la détection, de les relâcher sans attirer l’attention s’il venaient à être appréhendés de manière inattendue, et de dissimuler leurs actions face au grand public - tout cela s’étant effectivement produit le jour du 911 et subséquemment."
      — Alan Sabrosky


  • http://video.google.com/videoplay?d...

    http://www.youtube.com/watch?v=RYSw...

    La Honte…

    Quand Dominique de Villepin chantait le chant du signe….. Celui de l’hypocrisie du sionisme made in France à l’ONU vous étier tous fier…. Fière d’être Français et Françaises….

    Êtres manipulées……

    Fière comme des coqs… dans une basse court….

    Avez-vous entendu les cris d’une grande nation….. l’Irak…. mère de nombreuses civilisations ?
    Celui des arts, de la culture, celle qui fût à l’origine de nombreuses recherche scientifique aujourd’hui prouvée et de nombreux progrès dans le domaine de la médecine etc.…..

    En 2011 Tu découvres les modes opératoires et stratégiques de l’impérialisme à contre temps….. US UK FR ISRL (OTAN) l’histoire de la Libye contemporaine est synonyme de destruction d’une nation par un bras armée… La « Sioniste communauté internationale »

    La bande des 3 suppôts du sionisme au conseil de sécurité sont US UK FR ISRL….

    Il y a 8ans l’Irak… cette même coalition nord atlantique pro sioniste... US UK FR ISRL, Qatar, Koweït, Arabie Saoudite sollicitant leurs satellites (Jordanie)… nous donnais de nombreux enseignement sur le futur Géostratégique……

    Il y a 10 ans le 11/09… tu as soutenue par ton ignorance des massacres de masse en Afghanistan 2001, puis tu as fermé les yeux, Irak 2003.....

    Etre lobotomisé…. Sujet…. de tes mass media qui te manipulais depuis le 11/09/2001…

    Le constat ….. 10ans plus tard…..

    1 Million 200 milles Irakien et Irakienne morts entre 2003/2011 (hommes, femmes, enfants, petit enfants, nièces, neveux, personne âgés….) sans parler des 500 000 enfants mort entre 1991 et 2003 suite à l’embargo imposé à cette nation afin de l’étrangler selon les plans d’Heretz Israël… Tu en avais rien à foutre…… Avoue le……

    1 Million d’Afghans, Afghanes, morts entre 2001/2011 (hommes, femmes, enfants, petits enfants, nièces, neveux, personnes âgés….)

    Le 11/09/2011 On t’oblige à commémorer le 11/09/2001….

    3000 personnes à NYC aux multiples nationalités.... sur le sol US….

    Plus de 2 000 000 d’êtres humains libre….. tué… Pose toi des questions ?

    En ce 11/09/2011 mes pensée vont vers le calvaire des ces peuples martyres en lutte direct face au néo-impérialisme US UK FR ISRL… Dont le terrorisme international fut l’alibi pour les deposeder de leur biens….

     

  • _"And for those who would doubt that Israel would endanger American-Jews via terrorism, consider this : hard-line Israelis are willing to kill Jews if it means assuring Israel’s survival.
    _The late Rabbi Meir Kahane — founder of the Jewish Defense League and one spiritual mentor of fundamentalists who support Ariel Sharon — exemplifies those willing to sacrifice other Jews to guarantee Israel’s future.
    _Kahane called for killing "Hellenist [i.e.Western-oriented] spiritually sick [Jews] who threaten the existence of Judaism." That would include those working in slick offices in the World Trade Center, living on Long Island, rather than kibbutzing in Israel.
    _Israeli journalist Yair Kotler reports in Heil Kahane that Kahane wrote : "the adoption of foreign, gentilized [i.e.non-Jewish] concepts by a Jewish state ... opens the door to a national tragedy."
    _In his book, Time to Go Home, Kahane called for all Jews to "go home" to Israel—the only safe place for Jews. Those who refused to "go home" were expendable. The CIA’s 1979 report on Israeli intelligence says this widely-held view mirrors "the aggressively ideological nature of Zionism."
    _In fact, this Jewish attitude toward the West (exactly what the media says is the Islamic attitude) has support at the Mossad’s top levels.
    _Robert Friedman revealed that "high-ranking members of Mossad" were directing Kahane and that the "central player" was former Mossad operations chief (and later Prime Minister) Yitzhak Shamir, an outspoken critic of America.
    _When Kahane said America would become "the major enemy of Israel," due to "economic disintegration, which no administration can stem," he enunciated a popular Israeli view.
    _In his Kahane biography, The False Prophet, Robert I. Friedman noted that Kahane’s beliefs "have taken root and have become ’respectable’" and that Ariel Sharon is one of the "most potent supporters" of such extremism.
    _In the Oct. 15 issue of The New Republic, Israeli writer Yossi Klein Halevi echoed this view : "The destruction of the World Trade Center has partially rehabilitated, if only by default, the Zionist promise of safe refuge for the Jewish people." (AFP, 2001)




    Kahane a été agent du FBI !
    _"Libby Kahane’s chapter on the period between 1963-1965 is uncharacteristically short on detail. During those years, according to Libby, Meir [Kahane] was hired by the U.S. government to infiltrate the John Birch Society, a radical right-wing, anti-communist, anti-Semitic group." (Haaretz)


  • Le "cerveau" des attaques de 1993 au WTC, Ramsi Yosef, le neveu du "cerveau" du 911 Khalid Cheik Mohammed, a collaboré étroitement avec l’agent double du Mossad Ahmad Ajaj (dans la voiture de quifut trouvé le manuel de pilote en Arabe après le 911).
    "Robert Friedman a rapporté que le compagnon de voyage et compère de Yousef, Ajaj, un Palestinien de Cisjordanie de 27ans détenu dans une prison fédérale pour complot visant à faire sauter le WTC, aurait pu être une taupe du Mossad. Ajaj a été arrêté à l’aéroport Kennedy le 1er sept 1992, en sortant d’un vol international pakistanais de Peshawar portant sur lui un faux passeport suédois et des manuels de fabrication de bombes. [...] Bien que le FBI ait identifié Ajaj comme un des hauts terroristes de l’Intifada ayant des liens avec le Hamas [...], Kol Ha’ir, un hebdo hébreu respecté de Jérusalem, a indiqué qu’Ajaj n’a jamais été impliqué dans des activités de l’Intifada, ni avec le Hamas ni même avec l’OLP.
    Au lieu de cela, selon Kol Ha’ir, Ajaj était un petit escroc arrêté en 1988 pour contrefaçon de dollars américains dans Jérusalem-Est. Ajaj fut ensuite condamné à 2ans et demi de prison.
    Selon Friedman[...] : "Durant son séjour en prison, le Mossad, la CIA d’Israël, l’aurait apparemment recruté, affirment des sources de renseignements israéliens. À l’époque où il a été libéré après avoir purgé seulement un an, il avait apparemment subi une transformation radicale."
    Friedman a déclaré que Ajaj était soudainement devenu un fervent musulman et un nationaliste pur et dur. Ensuite, Ajaj a été arrêté pour contrebande d’armes en Cisjordanie, supposément pour le Fatah, une branche de l’OLP. Mais Friedman affirme que cela était en fait une mascarade. Les sources de Friedman dans les renseignements israéliens disent que l’arrestation et la déportation ultérieure d’Ajaj ont été « organisées par le Mossad pour établir ses qualifications comme militant de l’Intifada. Le Mossad aurait "chargé" Ajaj d’infiltrer des groupes palestiniens radicaux opérant en dehors d’Israël et de faire ensuite rapport à Tel Aviv. Les sources de renseignement israéliens disent qu’il n’est pas inhabituel pour le Mossad de recruter dans les rangs des criminels communs. » (AFP)
    — 
    Après sa déportation d’Israël, Ajaj s’est manifesté au Pakistan où il s’est retrouvé en compagnie des moudjahidines (qui ont été entraînés par le Mossad, avec le financement de la CIA, l’a révélé l’ancien agent du Mossad Victor Ostrovsky dans The Other Side of Deception).


  • Moi j’aimerais parler un peu de cette commémoration du 09/11 qui nous est imposée par les américains qui nous gouvernent, nous n’avons demandé à personne de commémorer avec nous les attentats de St Michel, d’ailleurs il n’y a pas de commémoration pour cela, cette commémoration ou plutôt ce cinéma hollywoodien à Paris Trocadéro à Lyon et ailleurs signifie simplement que nous sommes devenue un énième état américain et que dorénavant toutes les règles et lois américaines nous serons imposées comme les Mac Do et les Star Buck cafés, nous sommes d’ailleurs depuis la nouvelle présidence sarkozienne complètement soumis à la machine de guerre Otanienne
    *******************************************************************
    J’aimerais transmettre ici toutes mes condoléances aux afghans, aux irakiens, aux palestiniens, aux serbes, aux croates, aux libanais, aux tunisiens, aux égyptiens, aux algériens, aux libyens et à nos jeunes soldats français morts pour la cause sioniste


  • Petite biblio de la résistance au NOM et pour l’éveil des consciences, à lire et à faire connaître... :

    - Livres Jaunes :
    http://www.onnouscachetout.com/foru...

    - Des pions sur l’échiquier (W.G. Carr) : http://www.saint-remi.fr/medias/ext...

    - Les énergies libres de Tesla

    La tour de Babel finira par s’effondrer...et n’oubliez pas de faire une petite cure de raisin en ce mois de septembre, c’est très bon pour la santé, contre les toxines, les cancers, ça régénère les cellules et donne la santé... !!!

    Bonnes lectures et bon courage à tous les peuples, hommes et femmes fiers, libres et indépendants, que la paix, l’amour et la joie soit avec vous... !.!.!. Que les Dieux vous protègent... !!!


  • Il n existe absolument rien de ce Alan Sabrovsky, pas de fiches wikipedia , aucune source n est presentées d ailleurs.J ai un enorme doute sur cet "homme" !!


  • http://www.egaliteetreconciliation....
    Partie 1 : Au tout début
    [citation]"Première question : Comme nous l’avons-vu un peu plus haut, vous avez été un des premiers à mettre en doute la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 et à démontrer la possibilité d’un complot interne, à présent certaines pistes pointent du côté du Mossad, avec des complicités internes, donc là je fais allusion au documentaire Missing Links qui circule sur internet que pensez-vous de cette thèse ?

    TM : "Je pense qu’on confond deux choses : si vous voulez le rôle d’Israël dans cette affaire ne peut pas être dans l’organisation de ces attentats simplement parce que personne aux USA qui n’organisant une chose comme ça l’aurait fait sous-traiter par un service étranger, je crois que c’est une idée qui est en elle-même totalement absurde. Par contre, quand on organise un attentat comme ça, on prévoit toute une manipulation de l’opinion publique internationale et là, pour cet aspect là, c’est-à-dire pas pour les attentats mais pour l’usage politique de ces attentats, faire sous-traiter cette manipulation par les services israéliens c’est faire appel à des experts reconnus, donc ça c’est logique." [fin de citation]

    Donc selon Meyssan, le rôle d’Israël dans tout ça n’est que celui d’un sous traitant publicitaire de la guerre au terrorisme ! Israël n’a joué aucun rôle dans l’organisation des attentats, même pas un petit rôle de sous-traitant ! Son présupposé est énorme : selon lui c’est les USA et personne d’autre qui sont à l’origine de ces attentats, et Israël n’aurait pu y jouer qu"un rôle subalterne de sous-traitant, mais ça reste une idée totalement absurde ! Vous voyez ce raisonnement tordu ? MEYSSAN ne mérite pas notre confiance !