Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les antifa, zélés collabos de l’Empire

Rassemblement solidarité Syrie devant l’Ambassade d’Iran

Annonce faite sur le site "antifasciste" paris.indymedia.org :

Le 31 mai 2013 c’est la journée internationale de solidarité avec la peuple syrien.

Les Syriens à Paris ont choisi de participer à cet événement à travers ce rassemblement devant l’Ambassade iranienne.

Depuis le début de la révolution du peuple syrien, le régime iranien s’est senti menacé d’être emporté par la vague du printemps arabe. Par conséquent, il essaie à tout prix d’éviter la chute du régime de Bachar al-Assad, en le soutenant ouvertement et inconditionnellement. Le régime syrien utilise une répression sanglante assistée par des conseillers du service de renseignement de l’Iran qui soutient également sa machine de guerre en lui livrant des armes en continu.

Pendant la révolution, beaucoup de rumeurs tournaient autour de la participation en Syrie du Hezbollah, la main droite de l’Iran au Liban, dans la répression et les combats contre l’armée syrienne libre. Ceci a été confirmé récemment par la reconnaissance publique de cette intervention par le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah.

L’intervention de ces forces étrangères en Syrie est perçue par la population syrienne comme une déclaration de guerre. La propagande iranienne en Iran, en Iraq et au Liban risque d’attirer le Moyen-Orient dans le piège d’un conflit confessionnel dont tout le monde paiera le tribut.

Malgré le bilan lourd qui dépasse cent mille martyrs, et des millions de réfugiés, le peuple syrien continue en toute noblesse son chemin vers la liberté et la dignité. La révolution syrienne qui a pour objectifs d’installer la démocratie et les libertés, est restée au-dessus des conflits confessionnels.

Dans ce contexte sanglant et périlleux, nous demandons à l’Iran d’arrêter tout soutien au régime syrien, et d’ordonner au Hezbollah de retirer ses combattants en Syrie.

Nous allons tous et toutes nous rassembler devant l’ambassade iranienne, le vendredi 31 mai à 18h30. 4 Avenue d’Iéna, 75016 Paris - Metro Trocadéro ou Iéna

Vive la révolution syrienne ! Gloire à nos martyrs !

Les Signataires seront précisés ultérieurement. Le Comité de Coordination de Paris pour le Soutien à la Révolution Syrienne

Collectif Urgence Solidarité Syrie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #422528
    le 31/05/2013 par echo@off
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    voilà un événement sponsorisé par les services habilités compétents !
    dans cette "manif spontanée" je dois pas me tromper si je dit que 80% des individus seront issues de tout sauf de la société civile !
    c’est fou comme un état veut à tout prix convaincre par la force si nécessaire une opinion publique totalement opposé à la guerre en Syrie que c’est la volonté souveraine du peuple un peu comme le mariage gay !


  • #422530
    le 31/05/2013 par ordekestion
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    On est toujours dans l’inversion des rôles.


  • #422534

    "le peuple syrien continue en toute noblesse son chemin vers la liberté et la dignité. La révolution syrienne qui a pour objectifs d’installer la démocratie et les libertés, est restée au-dessus des conflits confessionnels."

    Celui qui a écrit ça est un sacré salaud parce que pour écrire chose aussi éloignée de la réalité il faut être au courant et vouloir mentir. Tout les gens qui vont suivre, pris dans le mouvement de l’antifachisme du camp du bien, eux sont certainement de bonne foi même si pas futfut.


  • #422535

    Les Signataires seront précisés ultérieurement. Le Comité de Coordination de Paris pour le Soutien à la Révolution Syrienne



    ça doit être eux : Ménard, Collard, Rosso-Roig... les candidats symboles de la "dédiabolisation" du FN
    http://www.egaliteetreconciliation....

    La politique ? c’est claire comme "sans frontière"...


  • #422537
    le 31/05/2013 par Theokratia
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Un petit article de ces "combattants de la liberté" au sujet de nos "sectes" : http://paris.indymedia.org/spip.php...

    S’il vous plaît, quelqu’un pourrait-il me dire si ces gens représentent quelque chose ?

     

  • #422558
    le 31/05/2013 par matrix le gaulois
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Bon, je sais que c’est tentant mais je vous en supplie humblement : que personne n’aille y foutre la merde, même une simple plainte d’un automobiliste qui se plaindrait de la rue bouchée serait assimilée à un complot islamo-fasciste par le Franquiste du ministère de l’intérieur.

    Et puis de toute façon, si ça peut calmer, dites vous que pendant qu’ils manifestent abusivement en France (essayez de noter les noms & les visages, sait-on jamais), leur petits copains mordent la poussière par paquet de douze tous les jours en Syrie pendant ce temps.

    En revanche, s’il était possible d’organiser une contre-manifestation (le lendemain, faut pas se croiser avec les étudiants en sciences humaines) devant l’ambassade pour montrer à l’Iran qu’il y a des gens en France qui soutiennent son combat : je vote pour !



    Malgré le bilan lourd qui dépasse cent mille martyrs



    Et 100 000 bâtards en moins qui crèvent la gueule ouverte face à l’invincible armée du juste régime national socialiste Syrien, puisse le reste de ces enculés suivre leurs frères de vermine dans la tombe...ils sont trop pourris pour que les asticots ne les bouffent de toute façon !


  • et ce sont ces mêmes tarés, que nous avions épinglés céans
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #422577

    Y’en a marre de ces cancrelats !
    Plus de place au débat ! Plus de place au dialogue ! Plus de place à la non-violence !
    Il faudrait les intercepter et les défoncer !

    En France, nous parlons trop... beaucoup trop ! Il faut agir et leur montrer que leurs agissements sont intolérables et ne demeureront pas sans réactions !

     

    • #422715
      le 01/06/2013 par gauloissauvage
      les antifa, zélés collabos de l’Empire

      attention ! le franquiste a l’intention de faire la chasse aux terroristes réels ou imaginaires (surtout imaginaires) sur le net ! nous devons être prudents, car ils vont essayer de nous avoir comme cela !

      les défoncer c’est tentant mais inutile !

      seul un mouvement de masse pourra réellement sauver la France de ses ennemis intérieurs ou non, patientons

      je suis pour une contre manifestation,sans violence, sauf en cas d’attaque,

      mais dans ce cas rendre coup sur coup, sans en donner plus, car n’oublions pas que nos adversaires sont très lâches et fourbes


  • #422578

    " Vive la révolution syrienne ! Gloire à nos martyrs ! " ; ils pourraient ajouter aussi : " vive Israel ! vive le pèse de la juiverie internationale ! " , ça serait plus franc .


  • #422587

    Ah propagande quand tu nous tiens...
    Depuis l’entrée des para-militaire du Hezbollah et la reprise des livraisons par les russes des S300, ils sont aux abois (l’empire et ses sbires) et ne savent plus comment faire.
    Va savoir de quoi ils sont capables maintenant...


  • #422591
    le 31/05/2013 par bobforrester
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    bonjour

    Manifestement "indymedia" est à présent ouvertement un relais de la CIA dans notre pays qui a pour fonction l’intoxication des citoyens peu politisés et sans expérience de ces imposteurs qui sont les petites mains de l’impérialisme israélo-yankee.


  • #422597

    L’inversion du langage à son paroxysme : des "antifascistes" qui utilisent deux drapeaux d’Etats fascistes comme logo, ça vaut son pesant de popcorn et de lard.


  • #422615
    le 01/06/2013 par NoelGreld
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Allez, je me le fais à la Dieudo :

    ’’Naaaan, mais ils sont 4 je crois...’’

    Pauvres...ça mérite pas mieux tant de bêtise


  • #422624

    ils seront 4 ou 5 avec les cameras d’i télé et de Bfm ,mais le chien aboie la caravane passe ,il n’y a plus de place pour le mensonge grace à la re-information


  • #422648
    le 01/06/2013 par NouvelleFrance
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Ça sonne comme une déclaration de guerre.


  • #422653
    le 01/06/2013 par sulayman
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Inversion flagrante des valeurs, une fois encore, d’ailleurs rien que le logo, c’est flagrant.... anti-fasciste action avec pour drapeau l’axe israelo-américain,2 nations colonialiste bâties sur les cadavres des habitants d’origines de ces 2 pays.... ça résume tout^^

    A combien s’élève le massacre des amérindiens, des palestiniens ?
    Si ils étaient candidats au "concours de la victimisation" de Dieudo, je ne suis pas persuadé que le gang des ananas tiendraient toujours la première place^^

     

    • #422913
      le 01/06/2013 par panoramix
      les antifa, zélés collabos de l’Empire

      oui moi aussi le logo m’a frappé et j’ai été voir sur leur site, à l’adresse d’origine de la source de ce document, mais je ne l’ai pas vu.... ! est-ce que c’est bien leur logo ? ou est-ce un ajout pour illustrer cet article repris ?


  • #422690

    Merci pour le lien sur les "sectes" par les "combattants de la liberté",ces matamores tapent sur Chouard,Soral & Asselineau mais pas un mot sur la commission européenne, ben shlomo bernanke ou goldman sachs,non,ils sont bien trop raisonnables & savent rester du bon coté du manche,eux,ah oui,ils sont,en plus d’etres laches & apparement totalements ignorants,vraiments très haineux,ce doit etre des gens très malheureux,ils doivent vraiment souffrir les pauvres,ça doit etre très dur pour eux,enfin,ils n’ont pas l’air nombreux au moins...


  • #422692
    le 01/06/2013 par ordekestion
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Voilà ce que défendent ces gens. Des soit-disant rebelles qui réitèrent un massacre comme celui d’Oradour.
    Voilà ceux que défend un Fabius.
    http://www.voltairenet.org/article1...


  • #422716
    le 01/06/2013 par François
    les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Les pauvres, ils sont pathétiques.

    Ils ne font que relayer les informations des merdia dominant dans leurs sites
    et ils se pensent être à l’avant garde de la politique (alors qu’au final, ce sont les plus idiots et manipulés) Merci TF1-BFM-TV-20minutes-CocaCola and Co !!

    "Dans ce contexte sanglant et périlleux, nous demandons à l’Iran d’arrêter tout soutien au régime syrien, et d’ordonner au Hezbollah de retirer ses combattants en Syrie."

    ces pequenots semi-drogués croient qu’ils vont impressionner l’Iran et le Hezbollah. Ils n’ont vraiment plus aucun sens des réalités.


  • #422803
    le 01/06/2013 par Christian Attali
    Les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Leur logo signifie qu’ils combattent le fascisme impérialiste US et Raélien ou qu’ils combattent pour le fascisme US/raélien ?
    Dans le premier des cas, leur manif devrait avoir lieu devant les ambassades Us et Raélienne en lançant des oeufs pourris , dans le deuxième, la même chose mais en lançant des ananas.

     

  • #422827

    le logo represente bien ce groupe de tapettes , encore des guignols qui se croivent fort a 50vs1 , comme dans les cités , meme combat !


  • #422848
    le 01/06/2013 par Amitiés d’Auvergne
    Les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Faut absolument faire tourner ce documentaire pour leur montrer leur bêtise légendaire, c’est extrêmement important les modérateurs : http://www.voltairenet.org/article1...

     

    • #423071
      le 01/06/2013 par karimbaud
      Les antifa, zélés collabos de l’Empire

      @Amitiés d’Auvergne..............merci pour le lien, j’ai vu ce reportage de Russia 24, terriblement poignant et édifiant sur l’abnégation des syriens, militaires ou civils qui aiment tant leur pays, dignité et courage des syriens patriotes qui contrastent avec l’ignominie, la folie et la barbarie sans nom de ces infra-humains, chiens dressés et drogués écervelés dont l’horreur n’a aucun sens !....vive la Syrie vraiment libre, pacifique et pluri-confessionnelle de Bachar !.......mille mercis à ces journalistes russes pour leur humanité, leur professionnalisme et leur courage à témoigner pour la vérité !....à faire tourner sans relâche....cordialement.


  • #422892

    valls devrait les sponsoriser officiellement et leur fournir des tonfas !


  • #422909

    Je suis nouveau, quand on dit « idiot utile » est t’on vraiment obligé de garder le mot « utile » ?

     

  • #422925
    le 01/06/2013 par webster tarplay
    Les antifa, zélés collabos de l’Empire

    Gag pierre dAC ??..


  • #423013

    les hyénes à 10 contre un ou 20 contre 2 ect...
    aucun discour , si ce n’est que des bobards pour jeunes de 15 ans qui sont vénéres...
    ceux qui ont plus de 20 balais et qui sont dans cette assauce devraient sérieusement penser à se remettre en question , car à ce niveau là de manipulation on comprend bien qu’il est question de se vendre ou pas ....
    nos cagoulars version 2000 , les bras armé du medef ! mdr


  • #423025

    commenter l’action de ces parasites spécialement mis en culture et couvés par la labos de l’empire, reviendrai à commenter l’action de "mouches à merde" survolant un tas de caca...c’est bon, il suffit de les asperger d’insecticide pour faire les faire déguerpir comme l’autre fois à rennes...


  • #423074

    Ah le logo ! un grand drapeau israélien surmontant un petit drapeau américain ! enfin un logo sérieux !


  • #423109

    Analyse d’un site pro-impérial qui se cache (ou qui s’ignore) :
    Déjà si l’Iran et le Hezbollah intervient en Syrie c’est pour sauver un allié car cette région est vitale géopolitiquement, Il y’a un programme géopolitique de résistance à l’Empire qui passe bien au delà de la tête des menteurs (impériaux) d’indymédia, la population syrienne n’est pas dérangé par l’aide de l’Iran et du Hezbollah, au contraire, c’est plutôt les ingérences américaines,européistes,israéliennes et du Qatar qu’il faut dénoncer bande d’écorchés vif, allez dénoncez les ingérences impériales ou allez manifester devant l’ambassade d’Israël, bande de vendus trotskystes, la guerre en Syrie répond à une logique géopolitique importante qui dépasse votre immagination, si Assad tombe il y’aura un régime sioniste et pro-impérial, surtout que maintenant Israël est intervenu dans le conflit et qu’il soigne des combattants d’Al Qaïda, votre défense est intenable, j’éspère que peu de gens viendront ,
    Surtout que les Syriens sont en train de gagner, et que les rebelles perdent sur tout les fronts, et que Qousseir va bientôt être libérée à 100% et que la libération d’Alep va bientôt commencer !
    Moi je lance un message aux sympathisants d’E&R manifestons devant les ambassades d’Iran,de Syrie, de Russie, de Chine, de Biélorussie, de Cuba et du Venezuela pour les rémercier de leur combat anti-impérial.
    En plus des volontaires venus des pays de l’est (Russes,Ukrainiens,Biélorusses) vont s’engager pour se battre contre les islamistes, ah si les islamistes tombent dans les mains des Slaves, ces derniers ils vont pas rigoler, VIVE LES PAYS DE L’EST !

     

    • #423225
      le 01/06/2013 par Theokratia
      Les antifa, zélés collabos de l’Empire

      Pourrait-on en savoir plus sur ces volontaires slaves orthodoxes ? Si cela est vérifié, alors l’espoir est grand pour la résistance internationale à l’empire.

      J’ai presque envie de dire que, comme la Guerre d’Espagne annonçait la IIe Guerre Mondiale, la Guerre de Syrie annonce la IIIe...


    • #423452

      Allez sur voxnr pour en savoir plus monsieur Theokratia.
      Mais oui, le fait que des Slaves se battent en Syrie contre les islamistes est une bonne nouvelle,(quoique mauvaise si ils se font tuer, mais ils iront au paradis) j’espère qu’il y’en aura plein une horde qui va mettre hors d’état de nuire ces al qaido-sionistes.
      Ces rebelles syriens sont vraiment cons, ils ne tire aucune balle contre Israël, en plus ils se font les idiots utiles d’un projet de domination américano-sioniste du moyen-orient.
      Et ces antifas (et gaucho-trotskystes comme CNT,Conspis hors de nos vie,CGT,...) qui font semblant d’être pro-palestinien mais qui nargue les pro-palestiniens authentiques (Michel Collon,Alain Soral,Dieudonné,Jacob Cohen,Jean Bricmont,Thierry Meyssan,Marion Sigaut,Asselineau) et qui soutiennent les rebelles syriens alors qu’ils sont néo-libéraux (économiques),islamistes (contraire au Laïcisme du marxisme) et pro-US pro Sioniste. De toute façon ces sites sont aidés par la CIA, Asselineau nous l’a démontrer on a aussi André Bergeron...
      Au moins Obama et Netanyahou annoncent la couleur (Quoique Obama qui ment sur la Syrie,la Libye... De même que Netanyahou sur Gaza).


    • #423735
      le 02/06/2013 par Theokratia
      Les antifa, zélés collabos de l’Empire

      http://www.voxnr.com/cc/etranger/EF...

      Merci pour ces renseignements.
      C’est absolument impressionnant ce qui se passe en Syrie... J’en viendrais presque à désirer m’engager auprès de ces corps de volontaires.
      Que le Seigneur vous bénisse !


    • #423817

      Oui en effet, une grande nouvelle, les slaves sont les meilleurs, d’ailleurs la Russie a toujours résisté aux empires que ce soit :
      - Ivan III contre les Turcophone (indépendance de la Moscovie en 1480)
      - Ivan IV (qui on peut dire est le François Ier Russe) contre les Turcophones,les Polonais
      - Michel Romanov qui a met fin à l’invasion polono-suédoise et remis de l’ordre en Russie
      - Pierre Le Grand qui a combattu les Suédois
      - Elisabeth (XVIIIe) qui a combattu dans la guerre de 7 ans.
      - Catherine de Russie contre les Ottomans et les Polonais
      - Alexandre Ier contre Napoléon,
      - Nicolas Ier qui a fait la guerre contre les Français,les Anglais et les Turcs en Crimée
      - Nicolas II contre les Japonais,les Allemands et les Autrichiens et les Turcs
      - Lénine contre les Américains,les Britanniques,les Français,les Japonais et contre les Sionistes
      - Staline contre les Allemands,les Japonais et les Américains et les Sionistes
      - Khrouchtchev,Brejnev,Andropov et Tchernenko même chose.
      - Puis Poutine contre les Américains,les Européistes, les Sionistes et les Salafistes.


  • #423132

    puissiez vous rester longtemps et a jamais dans l’érreur,car je ne désire pas vous sauver de vous meme ! la note est trop élevée !


  • #423143

    faut le faire pour oser ecrire un truc comme quand on sait ce qu’il se passe vraiment.


  • #423967

    De bonnes crapules soutenant l’empire et ses affidés ! La méthode est exactement la même que de voir une femme voilée manifestant contre le mariage pour tous ! Dans un premier temps elle s’affiche pour le respect de l’humanité et ses valeurs, mais dans un deuxième temps elle botte en touche en faisant du prosélytisme à une communauté tout en mettant la nation en porte à faux puisque les valeurs de la Nation est vertement contre les communautés ! Le communautarisme veut détruire la dite nation porteuse de valeurs et de paix à l’ensemble d’une population cohérente ! Les antifas usent de la même méthode vicieuse qui est de caresser dans le sens du poil la Syrie, et de suite bottent en touche en dénonçant ses défenseurs qui eux sont incontournables pour la sauver !!! C’est cela le vice !!! Une couche de bisous-nours et de suite après le crachat !!!


Afficher les commentaires suivants