Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les bobards du Franc-Maçon

Par Joe Lecorbeau

Nouveau détournement des aventures de Tintin et Milou de la couverture de l’album « les cigares du pharaon« , dans laquelle on observe Dieudonné et Biquette en pleine initiation à l’ananas !

Après des années de recherches et de fouilles minutieuses, leur découverte semble être fondamentale et ils en ignorent encore les conséquences universelles. Traversant un long tunnel au pavés mosaïques caractéristiques, tunnel bordé de hauts initités de la shoananas, momifiés dans des sarcophages gravé du fameux 33ème degré. Degré initiatique qui les positionne bien au delà du soleil vous l’aurez compris. Sont visibles le frère la truelle de grand-père en petit-fils J.-L. Mélenchon, le ministre de l’intérieur, haut lieu de la maçonnerie, Claude Guéant. Mais aussi l’ex grand maître du Grand Orient Alain Bauer, l’insupportable Xavier Bertrand, et enfin Brice Hortefeux. On observe dessiné sur la colonne de Boaz un pharaon adepte du glissage de quenelles qui démontre que la dissidence était déjà présente à l’époque.

Effectivement les bobards des frères la truelle sont nombreux et imprègnent le paradigme moderne. À commencer par la supercherie démocratique, les droits de l’homme ou la liberté d’expression bâillonnée par des lois qui permettent votre emprisonnement. Effectivement le baratin maçonnique ne correspond jamais à la réalité vécue au quotidien, c’est même le parfait contraire.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #119909
    le 19/03/2012 par souvarine
    Les bobards du Franc-Maçon

    Du grand art. Excellent.

     

    • #120139
      le 19/03/2012 par Atome
      Les bobards du Franc-Maçon

      Oh la la Joe le Corbeau ! Mais c’est magnifique ! Toujours plus fort, j’adore.


  • #119939
    le 19/03/2012 par abdel IV
    Les bobards du Franc-Maçon

    excellent


  • #119940
    le 19/03/2012 par Améthyste
    Les bobards du Franc-Maçon

    Morte de rire ! Franchement chapeau bas ! J ai bien fait de quitter la f.m...Des ringards serviteur du veau d’or ! Moi au moins j avais mes 2 yeux et mes 2 oreilles....

     

    • #120102
      le 19/03/2012 par Zeet
      Les bobards du Franc-Maçon

      Il faut vraiment être un boulet pour dire qu’E&R se "focalise sur les feujs" (<- "juif" est le terme correct)...
      Ou subir tellement la propagande que la simple prononciation du mot "juif" parait être une "focalisation" ?
      Un questionnement d’urgence sur le principe du "tabou" et ses conséquences mentales me parait urgent, dans votre cas.
      A bon entendeur ;)


    • #120103
      le 19/03/2012 par Protis
      Les bobards du Franc-Maçon

      Oui préparez vos arrières le site va surement être fermé , il semblerait que le conflit Syrien se déplace sur notre territoire , que Bashar-El-Assad nous envois un ami perso du côté de Toulouse ...


    • #120108
      le 19/03/2012 par Robert Baratheon
      Les bobards du Franc-Maçon

      Tres curieusement, les neo nazis (car c’est la piste avancée par "le point", un neo nazi viré du regiment...4 ans auparavant !!!), les islamistes du GIA ou d’Espagne, les breivik frappent toujours avant les elections. C’est une règle, à croire que la profession suit un calendrier.

      Je renvoie à la video de l’Algerien qui expliquait ce phenomene auquel les tiers mondistes sont habitués, mais qui est assez nouveau pour les français. Lorsque le pouvoir voit arriver la colere , et que le risque commence a etre reel en terme de score, il y a un attentat. En Algerie, lorsque le FIS avait le vent en poupe, ont a vue naitre les egorgeurs du GIA. En espagne "Al CIA " a fait peter un train une semaine avant la présidentielle. Breivik a fait feu un mois et quelques avant les elections en Norvege. La, alors que ça vas mal pour le systeme, un type s’attaque a l’armée et aux enfants.

      Deux hyppotheses, soit c’est un islamiste. Un Forsane Alizza avec son scooter et le Sarkozy va monter au creneau proposer tout un arsenal de loi pour tout fliquer d’avantage, assurer que ci cest lui qui passe ça ne se reproduira jamais (alors qu’il est la, et que ça se produit).

      Soit c’est un neo nazi, et la c’est Carpentra bis. Le type aura a coup sur deja visité la permanence front national, d’ailleurs 15 personnes l’y auront vue. Le FN sera non seulement infrequentable, mais assimilé au terrorisme par tout les demagos et Sarkozy recuperera les voies.

      Soit dit en passant, je ne crois pas un instant , dans un monde ou les flics arrivent a courser n’importe quel voleur en scooter qui aurait commis un vol, qu’un type en scooter puisse realiser trois fusillades et s’en sortir en fuyant sur son scoot. Scoot qu’il ne change d’ailleurs apparement pas, comme si personne ne relevait jamais les plaques. Pas a l’heure de la video surveillance et de la police partout.


    • #120130
      le 19/03/2012 par thorfinn
      Les bobards du Franc-Maçon

      Je pense pas que ce soit un islamiste, ça ferait plutôt gagner des voix au Front non ?
      Mais c’est vrai que c’est bizarre une affaire pareille juste avant les elections... Les vrais sondages qu’on nous montre pas ont du indiquer Marine en tête de gondole, et ça du affoler les petits sayanims de l’UMPS oeuvrant dans l’ombre.
      On est peut etre en train de nous préparer une petit guerre civile, histoire de faire rentrer dans les rangs les quelques brebis galeuses qui en avaient marre de suivre le troupeau.


    • #120142
      le 19/03/2012 par Robert Baratheon
      Les bobards du Franc-Maçon

      L’islamiste, se serait plutot dans le but d’importer déffinitivement les conflits du monde arabe en France. De créer un précédent et un etat de guerre civile ou tout musulman deviendrait suspect. Il y aurait vraiment des "terroristes" en France, psychose. Avec les forsane alizza et leur entrainement debile à la TV, ce ne serait pas long pour que des cons qu’on a laissé volontairement proliferé aille jouer au jihadiste en immitant le précédent.
      Le neo nazi, ce serait vue comme un acte isolé, mais on lui trouverait une carte au FN ou des liens avec des militants qu’il a connu il y a dix ans. Le FN serait nauseabond, assassins et mort electoralement.

      Dans les deux cas, le pouvoir a du pain beni sur la table. A ce demander laquelle de ces hyppotheses et la pire


    • #120154
      le 19/03/2012 par thorfinn
      Les bobards du Franc-Maçon

      C’est peut etre rien, mais on dirait qu’on essaye d’allumer la mèche du conflit ethnique

      http://paris-ile-de-france.france3....


    • #120371
      le 20/03/2012 par Protis
      Les bobards du Franc-Maçon

      C’est surement pas un néo-nazi puisque la 1ère victime était un militaire "blanc" qui avait donné rdv au tueur pour vendre sa moto . C’est sûrement un pro. tous ses gestes le confirment : apparait subitement , se déplace vite , métrise les armes , reste froid et méthodique ... c’est comme dans le film "LEON" avec jean Reno : c’est un "envoyé spécial" mais là on sais toujour qui est l’envoyeur . A mon avis il va recomencer dans un lieu public c’est pas le moment de sortir son cul dehors ...


    • #120393
      le 20/03/2012 par xyz
      Les bobards du Franc-Maçon

      Excellente analyse Robert .

      Je pense que c’est le Remake de l’attentat norvégien à la sauce française .

      Non seulement le système va sortir une vielle carte d’adherent au FN à ce serial Killer en scooter mais va lui trouver dans sa chambre un livre de soral , un DVD de Dieudo , un poster de Joe Locorbeau et un stock d’ananas !

      Bref , ça sent le False Flag pré-élctoral .

      Parallélement à ça , je constate que les Médias sont entrain de Gonfler médiatiquement mélenchon pour en faire le 3ème Homme comme ils ont fait en 2007 avec Bayrou .

      Peut etre que ça donnerait à la fin un second Tour Le Pen Vs Melenchon .

      Ps : Bravo à Joe pour cette caricature , je pense que c’est la plus drole et peut etre la meilleure .


  • #119948
    le 19/03/2012 par armenicus
    Les bobards du Franc-Maçon

    un chef d’oeuvre, ça vaut 1000 fois des léonard de vinci où je ne sais quel autre conneries.

     

  • #119951
    le 19/03/2012 par Elevation
    Les bobards du Franc-Maçon

    Le Pharaon, Toutanquenelle est juste mortel ! ;)
    Vraiment de très bon gout celle-lá(les autres aussi, mais lá ça colle tellement bien avec le sujet de la bd original que vraiment, ça ne pouvait pas etre plus approprié :)
    Bon Travail Joe !!!


  • #119958
    le 19/03/2012 par Marc
    Les bobards du Franc-Maçon

    J’adore la "Quenelle" du personnage peint, sur la gauche !!


  • #119974
    le 19/03/2012 par Lolo
    Les bobards du Franc-Maçon

    Félicitations, très réussi, excellente caricature, bravo à l’auteur.


  • #119985
    le 19/03/2012 par Kilo
    Les bobards du Franc-Maçon

    Sublime ! Inégalable ! Quel sens du dessin et des couleurs ! Bravo !


  • #119994
    le 19/03/2012 par pff
    Les bobards du Franc-Maçon

    Au-dessus de Joe, c’est le soleil ! La quenelle pharaonique, mortelle ! Tu as vraiment la classe Joe.


  • #120018
    le 19/03/2012 par Strato
    Les bobards du Franc-Maçon

    Excellente couverture.

    Je pense qu’il devient de plus en plus urgent de créer les aventures de Dieudo le nouveau Tintin du 21 ème siècle combatant le système atlanto-sioniste.

    Cela pourrait être ne BD humoristique et didactique.

     

    • #120667
      le 20/03/2012 par damien
      Les bobards du Franc-Maçon

      Bravo !

      Une idée qui m’est aussi venue, le duo Dieudo Biquette est bien trouvé.
      Dans mes contacts j’ai pu contater que Tintin a beaucoup beaucoup été lu...
      Afin de vulgariser et de présenter la contradictions du système que certains avalent sans surciller, ça serait pas mal.


  • #120024
    le 19/03/2012 par muay fimeu
    Les bobards du Franc-Maçon

    @amethyste : bravo pour ton courage !! rare sont ceux qui ont fait partie d’une loge et qui dénoncent leurs dérives !!! parfaite cette couv’ !! chapeau l’artiste !! quenelle au brochet de 150 !!


  • #120040
    le 19/03/2012 par Mimi
    Les bobards du Franc-Maçon

    Super ! Trop mignonne la biquette.


  • #120144
    le 19/03/2012 par babal
    Les bobards du Franc-Maçon

    Il manque la momie de Dilbert Collard


  • #120182
    le 19/03/2012 par Mate
    Les bobards du Franc-Maçon

    Oh put*** !!!

    Bravo Joe, absolument énorme...


  • #120269
    le 19/03/2012 par Agent__001
    Les bobards du Franc-Maçon

    c’est quoi au dessus de "stratosphère" ?... c’est pas "ionosphère", non ?

    — >> *****


  • #120655
    le 20/03/2012 par Anders
    Les bobards du Franc-Maçon

    Concernant "l’attentat", je prédis carrément une interdiction du FN avant les élections.

    Les sondages ne vont décidément pas dans le bon sens du vent pour l’Elysée.

    Je ne fais pas de pari, je les perds tout le temps. Mais là, ça ne sent pas bon. Pas bon du tout.


  • #121363
    le 22/03/2012 par Jasmin Indien
    Les bobards du Franc-Maçon

    "YA BON SHWANANA"
    .
    JoeLeCorbeau : RÂ lovely