Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les "frappes nucléaires tactiques" de la Russie sur Lougansk...

Tomasz Siemoniak, Juozas Olekas et Valeri Gueleteï, respectivement ministres de la Défense de la Pologne, l’Ukraine et la Lituanie ont signé vendredi à Varsovie un accord afin de créer une brigade militaire conjointe baptisée « Litpolukrbrig ».

Cette unité, dont le quartier général sera basé à Lublin dans l’est de la Pologne, sous couvert d’être un outil destiné à participer aux missions de maintien de la paix mises en place par l’ONU et de l’Union européenne, est en fait un instrument aux mains de l’OTAN, crée pour faire face à la Russie.

De retour de cette réunion, le ministre ukrainien Valeri Gueleteï a déclaré aux journalistes qui l’accompagnaient que l’armée russe avait lancé « deux frappes nucléaires tactiques » sur l’aéroport de Lougansk à l’aide d’un mortier automoteur 2S4.

Le président de la commission pour les affaires étrangères de la Douma de la Fédération de Russie, Alexeï Pouchkov, a commenté sur Tweeter cette information :

« Visiblement, le ministre de la Défense de l’Ukraine n’a plus toute sa tête. D’où ses affirmations délirantes concernant les soi-disant frappes nucléaires des troupes russes contre l’aéroport de Lougansk. Imaginez si un tel personnage disposait de l’arme nucléaire. »

Abus de boisson ? Démence ? Mauvaise compréhension des éléments de langage transmis par Washington ? Ou tentative de M. Gueleteï de justifier le retrait des troupes de Kiev de l’aéroport « atomisé » de Lougansk ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #974042

    Ce qui est formidable avec le nouveau régime Ukrainien, c’est qu’il fabrique l’histoire ; ça me rappelle quelque chose...


  • L’ abus de vodka est dangereux pour la santé... Mais bon vu l enormité de cette info, et les mensonges repeté, plus personnes ne les croient aujourd hui...

     

  • Quand 2 armées se valent ,il ne se font pas la guerre
    L’objectif des Etat Unis c’est que l’OTAN soit une puissance militaire supérieur à celle de Russie sans trop exposer sont armée
    Je pense que les état unis ont contraint la France à réduire sa puissance militaire pour que l’Otan domine l’armée française

     

  • Il est terriblement inquiétant de constater que tout ce que le mensonge, la manipulation, tout ce que l’homme peut mettre en œuvre de plus ignoble dans sa nature, semble tenir désormais toute la place dans les schémas mentaux et comportementaux des gens au pouvoir où qu’ils soient. Ces stéréotypes de l’ignominie semblent avoir accédés tous en même temps à ces niveaux de responsabilités. On dirait des robots programmés pour perpétrer des méfaits en tous genres. Robots gangsters mâles et maintenant femelles occupés exclusivement, semble-t-il, a toutes les transgressions imaginables. Dire et faire n’importe quoi ne les dérange pas, ils sont complètement déconnectés de quelque forme que se soit de conscience.

     

    • C’est apparemment scientifiquement confirmé :

      http://www.agenceinfolibre.fr/les-p...


    • "Les gens au pouvoir" ne sont que les marionnettes de ceux qui détiennent le véritable pouvoir, celui de l’argent et leur rôle est d’écraser toute revendication pacifique ou violente des populations.
      Alors évidemment, ils sont sélectionnés sur leur capacité de nuisance, leur manque d’empathie et le sentiment de puissance que leur donne ces places de "kapo", en font rapidement des psychopathes dont hélas, les gens ne se méfient pas.


    • #974239

      @tra



      Ces stéréotypes de l’ignominie semblent avoir accédés tous en même temps à ces niveaux de responsabilités. On dirait des robots programmés pour perpétrer des méfaits en tous genres. Robots gangsters mâles et maintenant femelles occupés exclusivement, semble-t-il, a toutes les transgressions imaginables. Dire et faire n’importe quoi ne les dérange pas, ils sont complètement déconnectés de quelque forme que se soit de conscience.




      Vous avez raison, il existe un moule commun, ce sont les loges maçonniques et leurs compères sionistes. Vous ne pouvez plus accéder à un poste de responsabilité en Occident sans faire partie d’une de leur "saleté" de loges. On y apprend le mensonge, la propagande (P2), comment programmer et manipuler l’opinion, comment acquérir le pouvoir et le garder, expériences qu’elles possédent au plus haut point, grâce aux interminables complots fomentés par elles durant les deux derniers siècles, dont rien que les activités de Mazzini et l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajévo sont les plus emblèmatiques. Souvent les loges travaillent unisono avec les services secrets ou sont des services de renseignement à elles seules (pour exemple, la coopération d’Aleister Crowley avec le MI6).
      De tous les autres complots, nous vous épargnerons l’énumèration fastidieuse.


    • La racine du MAL est identifiée depuis le coup d’état du 11/09 aux USA : le CFR. Que chacun se renseigne sur cette organisation qui a créé un cabinet de l’ombre (Shadow Cabinet), réel patron des USA. C’est du satanisme pur et nous sentons tous où ces 4.000 personnes maîtres des USA nous conduirons : notre destruction. Le NWO, "this is not New, this is not Order" déclarait en 1940 le président ROOSEVELT. Ces hommes et femmes, tous très riches et ayant préparé leurs "arrières" s’y entendent pour créer une multitude d’organisations gigognes à travers lesquelles ils agissent par un mélange de vérités et de contre-vérités c’est à dire la fourberie, la tromperie. La situation est d’une perversité jamais atteinte au cours de l’Histoire de l’Humanité. Les horreurs monteront en puissance, hélas. Bon courage à tous !


    • @ rectificateur : article intéressant, sauf que la psychologie n’est pas une science...


  • C’est par le mensonge que certains gagne de l’argent et depuis bien longtemps et, maintenant avec leur relais (tv et autres mérdias) et, qui est une Arme de Déstruction Massive... Continuez à aboyer, la pleurniche mensongère ne passe plus !...


  • Poutine c’est un gars du ter-ter...il va les degager fissa, à l’ancienne, à la cosaque, facon Tarass Boulba ...
    Vive Novorossia
    Vive la Grande Russie : de Kiev à l’Alaska, en passant par Consantinople (le vrai berceau de la civilisation Helleno-chretienne, c’est pas l’eglise romaine compromise par la marchandise)... On y arrivera !


  • Cette histoire est fausse.

    Voici ce qu’il s’est réellement passé : les russes ont envahi l’Ukraine et la France puis ils ont tiré tous leurs missiles nucléaires sur New York.
    Vladimir Poutine a alors déclaré en direct sur Arte à 4 heures du matin qu’il était un nazi juif inversé et qu’il allait rayer le Mexique de la carte car il a chopé la diarrhée à cause d’un burrito norvégien.

    Je le sais, j’étais là. J’ai tout vu. Antisémites.

     

    • ou je confirme j’ai d’ailleurs pris un eclat d’uranium dans la cuisse...aie...ca me fait mal !


    • #974908

      @cuired
      Votre récit cocasse n’est pas très loin de la désinformation infantilisante dans le fond et dans la forme que pratique nos merdias et journalopes.
      Rien n’exclut que la politique, l’économie et l’histoire soient relayées en livre aux 4 grosses pages cartonnées sous la forme d’une image et d’un mot, comme pour les tout-petits :
      Hitler : démon
      Staline : diable
      Obama : Ange
      Poutine : dictateur
      USA : bien
      Russie : mal
      Iran : bombe
      Palestinien : terroriste
      Izraël : Démocratie
      Pays : hôtel
      Peuple : oui-oui


  • Un jour le monde comprendra pourquoi Lénine et Staline avaient décidé de soumettre ces pays. Ils étaient déjà soumis au "capital" apatride depuis 1917 ... La Hongrie et la Roumanie ne valaient pas mieux. Beaucoup préfèrent parler des famines et des goulags, mais ils ne font que répéter les mensonges du "capital" ! C’est toujours ce capital qui sème aujourd’hui la mort et la ruine ...

     

    • #974879

      @awrassi
      Tout comme vous, je me demande si, à coté des atrocités que les peuples subissent sous la domination capitaliste et nomade, Lenine et Staline ne sont pas des petits joueurs dans une époque qui a été prémonitoire de toutes les horreurs actuelles et à laquelle ils ont été confrontés.
      La politique est cynique, mais il y a des degrés supérieurs auxquels sont parvenues les lignées oligarchiques dominantes actuelles.